Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe.

Rappel du premier message :

Reyson D. Anstis
Pseudonyme(s) : le métamorphe
But(s) : supprimer le Buster Call

Métier(s) : Pirate
Équipage : anciennement les Saigneurs / présentement Armada

Prime : 1 144 000 000
Popularité : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.



Techniques 35/35
# Mue  
En piquant la peau de quelqu'un à l'aide d'une de ses mains, Reyson injecte des hormones qui accélère la régénération de la peau. Ainsi, l'ancienne peau tombe à terre pour laisser place à la nouvelle peau qui couvre même les plaies. Mais elle ne soigne pas les blessures faites à l'intérieur du corps, ni les vaisseaux sanguins éclatés. Il vaut donc mieux voir un docteur si vous êtes blessé avant de procéder à cette technique. Mais si vous avez du poison qui commence à ronger votre peau, il vaut mieux changer de peau rapidement.  

# Une moustache t'irait bien  
Toujours à l'aide d'une injection d'hormones, Reyson peut modeler n'importe quel corps à sa guise. Laissez le vous approcher et vous risquez de changer de sexe. La taille, la couleur des cheveux, le visage, le sexe, ... Il lui suffit d'imaginer le nouveau corps et il injecte les hormones nécessaire à la transformation.  

# J'fais d'la muscu
Le fruit du démon est encore à l'œuvre. Donc les hormones. Cette fois, ce sont les muscles qui sont ciblés. Reyson peut doubler la taille d'un membre. Ainsi, s'il augmente le volume musculaire de son bras, sa force augmentera tout autant. Mais attention, le bras devenant plus lourd, la vitesse sera ralentit proportionnellement à l'augmentation de la force. Il vaut donc mieux le faire lorsque vous êtes sûr de toucher la cible. Par contre, en cas de course ou de rapidité, il peut améliorer les muscles de ses jambes. Mais il n'y a qu'un seul membre générique qui peut être augmenter en même temps. Soit les jambes, soit les bras, ... De plus, il doit à chaque fois introduire ses doigts dans le ou les membres concernés. S'il augmente la taille de ses bras alors que ses jambes sont encore dopées, ses jambes redeviennent normales automatiquement. Autre limite, l'amélioration reste dans l'échelle humaine. Un homme, bien que musclé, ne pourra pas se déplacer à la vitesse de la lumière par exemple. Et pour le bras, il faut faire attention à ne pas l'augmenter de trop sinon la peau risque de se déchirer.

# Même pas mal  
Cette technique est la même que celle d'Ivankov. A l'aide d'hormones, la cible ne ressent plus aucune douleur et se relève pour combattre. Mais attention, les blessures ne sont pas guéries. La personne ne sent pas la souffrance, mais le corps reste mal. Cet effet ne dure qu'une journée. Après, la cible ressent de nouveau la douleur. C'est une bonne technique pour surpasser ses limites, mais il vaut mieux être soigné avant de ressentir de nouveau la douleur. De plus, on ne peut utiliser cette technique que 2 fois sur la même personne en une journée. Sinon, il risque de mourir car ce n'est pas toujours bon d'aller au delà des limites de son propre corps. Attention, la technique vous épargne la souffrance des blessures précédentes, pas celle qui vont suivre. De plus, si vous avez le cœur transpercé, qu'importe si vous le sentez ou non, vous allez mourir.

# Ca va pas ? T'es malade ?  
Ce doit être une des seules techniques que Reyson n'utilisera pas sur lui-même. En effet, il injecte une hormone au hasard et en excès dans le corps d'une personne qui verra son organisme déréglé et qui tombera sûrement malade dans les prochaines minutes. Avoir un médecin dans les parages n'est pas mal pour identifier le mal. Mais la plupart du temps, la cible peut se soigner lui-même. Mais elle doit tout de même trouver de quelle façon. Si Reyson lui a injecté du glucagon, la cible tombera en hyperglycémie et devra rapidement consommer tout ce sucre qui se trouve dans son corps. Le meilleur moyen est le sport, ou le combat. S'il injecte de l'insuline, vous serez en hypoglycémie. Trouvez vite de quoi manger pour redonner du sucre à votre organisme. Cette technique est faite pour les joueurs de foot : même pas besoin de simuler une maladie devant l'arbitre.

# Tristesse ou colère ?  
Comme à son habitude, Reyson utilise son fruit du démon pour cette technique. A l'aide d'hormones, il peut inculquer un sentiment ou une émotion à une personne. Comme la haine, l'amour... Par contre, chaque sentiment est à double tranchant. Même en inculquant le sentiment de peur, quelqu'un de courageux aura toujours envie de surmonter ses phobies. Mais cette technique est très utile lors de persuasion. Comme faire croire à un marine qu'il ne se sent pas bien dans son métier tout en lui donnant un sentiment de tristesse...

# Fais dodo, Cola mon p'tit frère...  
La mélatonine est une hormone surnommée hormone du sommeil. Ainsi, à l'aide d'une injection, Reyson peut endormir celui qu'il veut. Bien sûr, le sommeil est proportionnel à la quantité de mélatonine. Ainsi, une faible injection et la cible pourra se réveiller au moindre bruit. Mais plus l'injection est grande, plus le sommeil sera profond et dur à perturber. Au début, cette technique était utilisé pour combattre les insomnies. Ensuite, elle s'est avérée utile pour endormir une personne que l'on souhaite kidnapper ou mettre hors d'état de nuire quelqu’un sans pour autant le tuer.  

# T'es plus grand ? Attend voir  
Encore une hormone de croissance, mais cette fois ce n'est pas pour améliorer simplement un muscle. Toute la partie du corps touchée voit son volume augmenter. Il peut évidemment faire grandir tout un corps, mais la limite de taille se trouve être la moitié d'un géant adulte. L'utilisation la plus fréquente de Reyson ? Augmenter la taille de sa tête afin de fracasser le mur d'un immeuble d'un simple coup de boule.  

# Sniper  
Reysonpeut porter des attaques à distance dont le type dépendra de l'arme utilisé : contendant avec les mains, tranchants, avec une lame, ...

# T'en veux encore hein ?
L'utilisateur de cette technique injecte des hormones de la catégorie des drogues, ou plutôt qui rendent dépendant. Par exemple, des hormones rendant joyeux, stimulant le plaisir. Evidemment, tout dépend de la personne. Pour les plus faibles, il suffit d'une injection pour les rendre accrocs. Pour les plus forts, les plus résistants, il faudra augmenter la dose et l'exposition aux effets de ces hormones pour qu'ils deviennent dépendants.  

# Je pense donc je suis  
L'utilisateur utilise de la prégnénolone ainsi que d'autres hormones afin de stimuler ses fonctions cérébrales et son attention, ceci permet aussi d'avoir accès à des souvenirs de sa mémoire qu'il avait oublié. Une source d'information qu'il utilise souvent pour créer ses plans ou pour se sortir d'impasse.  

# Manucure
A l'aide d'hormones, Reyson peut faire pousser les ongles avec un ratio de 1m pour 1000 dorikis. Les ongles peuvent ainsi servir à injecter des hormones à distance, mais ils peuvent aussi faire office de lames solides lorsqu'ils sont enrobés du Haki de l'Armement.

# Thermorégulation
A l'aide d'hormones thyroïdiennes, Reyson peut réguler la température interne du corps en la maintenant à 37°C et ainsi permettre à son organisme de survivre dans un milieu froid ou chaud. Cette technique protège la survie du métabolisme, les organes vitaux et leurs fonctions, elle n'empêche pas les engelures ou les brûlures : le corps n'est en aucun cas immunisé au froid ou au chaud et une utilisation prolongée dans des températures extrêmes fatigue rapidement l'utilisateur. Idéal pour gagner le concours de celui qui tient le plus longtemps dans le sauna.   

# Cartographie  
Avec un minimum de réflexion, et d'habitude, le Haki de l'Observation permet de se faire une carte mentale d'un endroit et même d'identifier des points d'intérêts, à la condition qu'il y ait des êtres vivants.
Il n'y a pas de certitude et on peut tromper son raisonnement en plaçant les individus d'une certaine façon, tout comme Reyson peut faire erreur de lui-même, notamment si son raisonnement est basé sur des connaissances erronées.
Plus la cartographie est grande, plus ça prend de temps. Pour une déduction simple et/ou dans une petite zone, c'est rapide : localiser une ville, localiser la milice ou le palais d'une cité, localiser le plus haut gradé/roi dans un lieu particulier, ...
Reyson peut également avoir enregistré l'essence d'une personne (en l'ayant ressenti avec le Haki de l'Observation) pour la localiser plus rapidement, en respectant toujours la portée possible du Haki.


# Froid
AReyson peut s'entourer d'une aura de froid dont il peut se servir en combat, et lui permet notamment de refroidir des parties de son corps ou son équipement et d'ajouter à l'impact de ses frappes un froid extrême.
De plus, le froid peut être projeté comme une attaque à distance.

# Hormone ? A moi !  
Cette technique permet de faire l'inverse que ce qu'a l'habitude de faire l'utilisateur. En effet, elle permet d'absorber les hormones de la cible dans laquelle il a planté ses doigts plutôt que de lui en injecter. Par exemple, en prenant les hormones de croissance d'un gamin, celui-ci restera un nain. En prenant la testostérone d'un homme, celui-ci sera impuissant...

# Tu marches, je cours  
Cette technique peut être apparentée au gear 2 de Luffy. L'utilisateur utilise l'aldostérone afin d'accélérer sa fréquence cardiaque. Pas au point que la vitesse sanguine soit la même que celle de Luffy, sinon les vaisseaux éclateraient. Mais en ajoutant de la cortisol, il y a augmentation du taux de sucre dans le sang, et donc du nombre d'énergie transportée. Cependant, pour éviter la formation de caillot, il utilise aussi de la prostaglandine qui augmente le diamètre des vaisseaux sanguins. Cependant, malgré le bonus de vitesse, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur qui grille ses réserves caloriques plus vite qu'à l'accoutumé.  

# Un coup d'vieux ?  
L'utilisateur de cette technique utilise le FNA, une hormone baissant la fréquence cardiaque. Ainsi, la cible voit ses mouvements ralentis, et le moindre effort provoquera un mal au coeur. Comme le flux sanguin est ralenti, cela permet aussi de ralentir la progression d'une maladie ou d'un poison dans le corps.

# Je t'attire non ?  
La cible de cette injection voit son corps déployer un grand nombre de phéromone dans l'air, ne laissant personne indifférent à sa vu. Très utile pour être bien vu et convaincre une personne de lui rendre service. Mais cette technique est à double tranchant, car elle attire quiconque sans exception. Ainsi, en déambulant dans la rue, il peut se retrouver au milieu de plusieurs passants qui tentent de le serrer dans leurs bras. Surtout que les personnes les moins timides risquent carrément de lui sauter dessus.

# Mal au coeur ?
Voici une technique que Reyson n'utilisera jamais sur lui, car le but final étant un infarctus. A l'aide d'aldostérone, il accélère le rythme cardiaque, et en ajoutant une hormone vasoconstrictante (noradrénaline , Thromboxane alpha-2, ...). La cible aura alors le temps de faire 5 pas avant de subir les effets de l'infarctus. Evidemment, ceci est le cas idéal, faisable sur des personnes bien plus faibles (la moitié des dorikis), les autres sentiront un malaise au coeur, quelques difficultés à respirer, l'envie d'aller consulter le docteur, rien de plus.

# Tu as testé ce que tu manges ?  
Grâce à cette technique, Reyson découvrit un nouveau mode d'administration de ces hormones : la contamination. En effet, l'utilisateur peut désormais déverser ses hormones dans des matières non vivantes, telle que la nourriture ou une boisson, un peu à la façon dont on cache des somnifères dans un steak. Sauf qu'à part les trous que Reyson a fait pour injecter les hormones, il n'y a aucune preuve visuelle que l'objet soit contaminé. Attention, la durée de vie des hormones n'est pas illimitée non plus, surtout dans un milieu où on ne les trouve pas naturellement.  

# Haki Royal
Palier II

# Excrétion
Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé, mais plutôt d'un procédé, un support pour les autres, et notamment pour le fruit du démon. Maître des hormones, Reyson est parvenu à soumettre la forme des phéromones pour tout type d'hormone. Ainsi, au lieu d'injecter des hormones qui auront un effet sur la cible, la cible se mettra à en diffuser, la perception se faisant comme pour les phéromones. L'effet touchera d'abord les personnes les plus proches avant de se répandre petit à petit avec la cible pour épicentre, mais le procédé ne fera aucune différence entre allié et ennemi. Par exemple, si Reyson s'injecte des œstrogènes par cette méthode, ce n'est pas lui qui se transformera en femme, mais les personnes autour car il les excrétera sur le mode des phéromones.  

# Manque de calcium ?
L'utilisateur use de la parathormone, normalement constituée par les parathyroïdes. Elles servent à augmenter le calcium dans l'organisme en favorisant la réabsorption rénale mais également au niveau des os en stimulant l'ostéolyse. Ainsi, une trop forte dose de parathormone créera des trous dans les os. Autre façon de rendre une cible hors d'état de nuire, mais plus sadique que l'hormone du sommeil. Plus efficace aussi sur la durée.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air.

# Haki de l'Armement
Palier IV

# Haki de l'Empathie
Palier III

# Belle prise
Reyson se met à la pêche avec le premier appât qui lui passe sous la main, généralement la mouette qui apporte le journal, et sur lequel il apportera une bonne dose de phéromones pour attirer plus rapidement la faune sous-marine. Ensuite, il fait de chaque prise le nouvel appât phéromoné, jusqu'à obtenir une créature suffisamment grande pour le transporter ou pour satisfaire son égo, qu'il domestique grâce à l'utilisation du Haki Royal.

# A genou !
Comment se manifeste la peur face à un être plus puissant ? Des tremblements dans les jambes, instinct de survie pour les activer et les pousser à fuir, mais à l'extrême cette peur peut tétaniser complètement les jambes, voire les bras, le corps entier ! Cette technique est une forme plus maîtrisée du Haki Royal : au lieu de rendre inconscient les personnes qui y succomberaient, Reyson peut doser l'intensité de son aura et choisir soit de tétaniser les jambes des victimes qui ploieront ainsi le genou face au Roi, soit de paralyser l'ensemble du corps de peur, soit d'aller jusqu'à empêcher la cible est de bouger et de parler. L'unique différence entre le coma baveux et ce dernier cas est que la cible reste conscient de ce qui se passe. Fonctionne sur les individus à dorikis/3

# Vocalise
Tout le monde connaît le principe de la voix qui mue à l'adolescence ? Reyson, en injectant des hormones sexués dans le cou, peut modifier la voix d'une personne sans en changer le corps. Plus féminine ou aigue, plus masculine ou grave, et même plus enfantine en retirant les hormones concernées.  

# Miracle !
A l'aide d'un cocktail hormonal, Reyson pousse le système immunitaire d'une personne à son paroxysme et accélère le cycle d'anabolisme et de catabolisme au maximum à l'extrême. Pour une maladie ou poison bénin, le résultat est immédiat. Mais lorsqu'il s'agit de soigner une personne dans un état avancé, où la vie est en jeu, le traitement dure généralement une semaine pendant laquelle le patient est immobilisé par des douleurs atroces. Pas tout le monde survie à cette souffrance et ce traitement consomme l'espérance de vie du patient. Néanmoins, une forte volonté de vivre peut raccourcir la durée du traitement à un minimum de trois jours.  

# Rachitique
A l'aide d'un mélange hormonal particulier, Reyson peut rendre une personne rachitique. Autrement dit : avoir le physique d'un anorexique sévère, comme s'il ne restait plus qu'une peau flasque et bien trop grande sur un squelette qui a perdu muscle et graisse, rendant quasiment méconnaissable une personne qui était bien portante l'instant d'avant. Le cortisol, grâce à son effet catabolisant, agira sur la perte musculaire tandis que la leptine agira sur les tissus adipeux (gras). Technique utile pour susciter la pitié (ou le dégoût) pour mendier, mais surtout ô combien efficace sur un ennemi.

# Evaluation
A l'aide de cette capacité, Reyson peut ressentir la puissance d'un individu à travers le Haki de l'Observation.  

# Au poil
Reyson peut faire pousser et contrôler n'importe quel poils/cheveux de son corps aussi aisément que ses propres mains. Il peut également injecter des hormones via ses poils/cheveux.

# Renouveau
Métamorphose ultime, combinant les hormones, les capacités du Retour à la Vie et Acteur Inné. Reyson est capable de modifier la totalité de son être. S'il étudie la morphologie de quelqu'un, il peut même en prendre l'apparence, jusqu'à la voix. Ce n'est en rien automatique : s'il ignore la présence d'un grain de beauté au-dessus du téton gauche, et bien il peut pas le deviner.  


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Horu Horu no Mi, le fruit des hormones - Supérieur
Haki : Esprit combatif [IV], Empathie [III] et Royal [II]
Meitou(s) : Omiyage de 3eme rang

Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Geppou, Retour à la Vie (S), Ice Heart (P)
Autres : Acteur Inné (N), Évaluation (N), Grande Vitesse (N) et Pieds sûrs (N)

Informations : Reyson porte un miroir comme médaillon, et lui et ses PNJs accompagnateurs ont un petit miroir dissimulé sous la chair au niveau du cou.



Train de Vie & PNJs
Train de vie bourgeois offert jusqu'en décembre 2023

Boutique :

Métamorphose
Armada
Investissement : 240 M
Rentabilité : 20 M
[Lien Boutique]


PNJs Accompagnants :
Bras Droit Alice:

Homme de Main Plouf:

Homme de Main Marc Page:

Homme de Main Val Karne:

Homme de Main Marin Chen:

Brute Croa:


PNJs Larbins :
Les Mouettes (Alice):

Les 50 Poiscailles (Plouf):

Les Vioques (Marc Page):

Les Changés (Val Karne):

Les Rats (Marin):

Les Corbacs (Croa):
Autres PNJs :
Gardienne Cadran Mascarade (Armada):

ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Reyson D. Anstis le Mer 20 Mar 2024 - 19:07, édité 165 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Désolé du double post, mais j'ai ajouté une technique.

Hormone ? A moi !
"Cette technique permet de faire l'inverse que ce qu'a l'habitude de faire l'utilisateur. En effet, elle permet d'absorber les hormones de la cible dans laquelle il a planté ses doigts plutôt que de lui en injecter. Par exemple, en prenant les hormones de croissance d'un gamin, celui-ci restera un nain. En prenant la testostérone d'un homme, celui-ci sera impuissant..."

On m'avait proposé cette idée sur la chat box. Je m'en remets donc à toi pour savoir si ça entre dans le cadre de mon fruit ou non.

Et pour la technique précédente, mon post d'avant était là pour expliquer davantage mon idée dessus. Après, je me soumettrais donc à ton avis et modifierai en conséquence.

Merci de ton travail.

PS : il risque d'y avoir d'autres techniques prochainement, Mizukawa a l'air d'en connaître pas mal sur les hormones ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
J'avais bien compris, mais ca ne changera pas mon avis. Merci donc de modifier cette technique dnas ta fiche, car elle n'est pas validée comme tu l'as écrites.


Hormone ? A moi !
Validation powa pour celle là.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Me revoilà. Merci pour ton passage, j'ai modifié la technique :

# Je pense donc je suis
L'utilisateur utilise de la prégnénolone ainsi que d'autres hormones afin de stimuler ses fonctions cérébrales et son attention, ceci permet aussi d'avoir accès à des souvenirs de sa mémoire qu'il avait oublié. Une source d'information qu'il utilise souvent pour créer ses plans ou pour se sortir d'impasse.

Est-ce bon ainsi, ou dois-je modifier autre chose ? Oh, et voici aussi de nouvelles techniques. Merci à Mizu pour les idées, pour avoir porté l'existence de ces hormones à mes oreilles.

# Tu marches, je cours
Cette technique peut être apparentée au gear 2 de Luffy. L'utilisateur utilise l'aldostérone afin d'accélérer sa fréquence cardiaque. Pas au point que la vitesse sanguine soit la même que celle de Luffy, sinon les vaisseaux éclateraient. Mais en ajoutant de la cortisol, il y a augmentation du taux de sucre dans le sang, et donc du nombre d'énergie transportée. Cependant, pour éviter la formation de caillot, il utilise aussi de la prostaglandine qui augmente le diamètre des vaisseaux sanguins. Cependant, malgré le bonus de vitesse, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur qui grille ses réserves caloriques plus vite qu'à l'accoutumé.

# Un coup d'vieux ?
L'utilisateur de cette technique utilise le FNA, une hormone baissant la fréquence cardiaque. Ainsi, la cible voit ses mouvements ralentis, et le moindre effort provoquera un mal au coeur. Comme le flux sanguin est ralenti, cela permet aussi de ralentir la progression d'une maladie ou d'un poison dans le corps.

# Je t'attire non ?
La cible de cette injection voit son corps déployer un grand nombre de phéromone dans l'air, ne laissant personne indifférent à sa vu. Très utile pour être bien vu et convaincre une personne de lui rendre service. Mais cette technique est à double tranchant, car elle attire quiconque sans exception. Ainsi, en déambulant dans la rue, il peut se retrouver au milieu de plusieurs passants qui tentent de le serrer dans leurs bras. Surtout que les personnes les moins timides risquent carrément de lui sauter dessus.

# Mal au coeur ?
Voici une technique que Reyson n'utilisera jamais sur lui, car le but final étant un infarctus. A l'aide d'aldostérone, il accélère le rythme cardiaque, et en ajoutant une hormone vasoconstrictante (noradrénaline , Thromboxane alpha-2, ...). La cible aura alors le temps de faire 5 pas avant de subir les effets de l'infarctus. Evidemment, ceci est le cas idéal, faisable sur des personnes bien plus faibles (la moitié des dorikis), les autres sentiront un malaise au coeur, quelques difficultés à respirer, l'envie d'aller consulter le docteur, rien de plus.

Oh, et petite question. Comme j'ai une technique permettant d'insuffler un sentiment, et ce que celle qui permet d'absorber les hormones peut en enlever un ? Ou l'adoucir ? Par exemple, rendre plus calme une personne en colère ? Merci pour ton travail.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
# Tu marches, je cours
Cette technique peut être apparentée au gear 2 de Luffy. L'utilisateur utilise l'aldostérone afin d'accélérer sa fréquence cardiaque. Pas au point que la vitesse sanguine soit la même que celle de Luffy, sinon les vaisseaux éclateraient....
oui donc on reste tres loin du gear 2 et des jet bazooka. Au mieux une augmentation de réactivité, mais pas de gros boost à la luffy. Que de l'irp donc.

Validation powa pour le reste.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Non non, rien d'invisible à l'oeil nu ou de téléportation d'un lieu à un autre. Juste de quoi courir plus vite (augmenter les chances de gagner lors d'une course poursuite), et la réactivité comme tu dis, comme éviter une balle à feu à la façon de Zoro face au noble sur Shabaondy. En gros, oui, de l'irp pour mieux expliquer des aptitudes physiques qu'ont d'autres avec l'entraînement. Bien sûr, je dis pas pouvoir éviter les balles d'une rafale.

Si c'est ce que tu entendais aussi, c'est bon.

Merci =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
C'est encore moi ^^ Avec une technique qui pourrait élargir mes perspectives :

Tu as testé ce que tu manges ?
"Grâce à cette technique, Reyson découvrit un nouveau mode d'administration de ces hormones : la contamination. En effet, l'utilisateur peut désormais déverser ses hormones dans des matières non vivantes, telle que la nourriture ou une boisson, un peu à la façon dont on cache des somnifères dans un steak. Sauf qu'à part les trous que Reyson a fait pour injecter les hormones, il n'y a aucune preuve visuelle que l'objet soit contaminé. Attention, la durée de vie des hormones n'est pas illimitée non plus, surtout dans un milieu où on ne les trouve pas naturellement. "

Merci de ton futur passage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Validation powa.

t'en es où là du nombre de tech ? Vu la salve que tu lances ces derniers temps tu dois pas être loin du compte non ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
J'en suis à 17 sur 17 (à moins que les dorikis de départ comptent aussi pour le "tous les 400", dans ce cas c'est sur 18. Faut-il que je l'indique sur la fiche ?

En tout cas, merci de tes passages rapides sur toutes ces techniques =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Maj, ajout du tableau aux objectifs, avec les 5 premiers de validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Maj : ajout d'une PNJ récemment validée, ainsi que quelques RPs pour mettre la chronologie à jour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
+4.1 Million venant d'Armada.
    Proposition d'une nouvelle technique :

    Excrétion :
    Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé, mais plutôt d'un procédé, un support pour les autres, et notamment pour le fruit du démon. Maître des hormones, Reyson est parvenu à soumettre la forme des phéromones pour tout type d'hormone. Ainsi, au lieu d'injecter des hormones qui auront un effet sur la cible, la cible se mettra à en diffuser, la perception se faisant comme pour les phéromones. L'effet touchera d'abord les personnes les plus proches avant de se répandre petit à petit avec la cible pour épicentre, mais le procédé ne fera aucune différence entre allié et ennemi. Par exemple, si Reyson s'injecte des œstrogènes par cette méthode, ce n'est pas lui qui se transformera en femme, mais les personnes autour car il les excrétera sur le mode des phéromones.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Appartenir aux Libres Pirates d'Armada te rapporte 3 714 285 Berrys.
      Désolé du retard, j'ai zappé à chaque fois de passer par ici, héhé.

      C'est validé. Mais n'oublie pas du coup que les effets peuvent aussi s'appliquer à toi !
        Salut Mec.

        Appartenir aux Libres Pirates d'Armada te rapporte 3 714 285 Berrys.
          Salut Mec.

          Appartenir aux Libres Pirates d'Armada te rapporte 3 714 285 Berrys.
            Salut Reyson

            Appartenir aux Libres Pirates d'Armada te rapporte 3 714 285 Berrys.
              Salut Reyson

              Appartenir aux Libres Pirates d'Armada te rapporte 3 714 285 Berrys.
                Salut Reyson

                Appartenir aux Libres Pirates d'Armada te rapporte 3 714 285 Berrys.
                  Salut Reyson

                  Appartenir aux Libres Pirates d'Armada te rapporte 3 714 285 Berrys.

                      Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum