Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe.

Rappel du premier message :

Reyson D. Anstis
Pseudonyme(s) : le métamorphe
But(s) : supprimer le Buster Call

Métier(s) : Pirate
Équipage : anciennement les Saigneurs / présentement Armada

Prime : 1 144 000 000
Popularité : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.



Techniques 35/35
# Mue  
En piquant la peau de quelqu'un à l'aide d'une de ses mains, Reyson injecte des hormones qui accélère la régénération de la peau. Ainsi, l'ancienne peau tombe à terre pour laisser place à la nouvelle peau qui couvre même les plaies. Mais elle ne soigne pas les blessures faites à l'intérieur du corps, ni les vaisseaux sanguins éclatés. Il vaut donc mieux voir un docteur si vous êtes blessé avant de procéder à cette technique. Mais si vous avez du poison qui commence à ronger votre peau, il vaut mieux changer de peau rapidement.  

# Une moustache t'irait bien  
Toujours à l'aide d'une injection d'hormones, Reyson peut modeler n'importe quel corps à sa guise. Laissez le vous approcher et vous risquez de changer de sexe. La taille, la couleur des cheveux, le visage, le sexe, ... Il lui suffit d'imaginer le nouveau corps et il injecte les hormones nécessaire à la transformation.  

# J'fais d'la muscu
Le fruit du démon est encore à l'œuvre. Donc les hormones. Cette fois, ce sont les muscles qui sont ciblés. Reyson peut doubler la taille d'un membre. Ainsi, s'il augmente le volume musculaire de son bras, sa force augmentera tout autant. Mais attention, le bras devenant plus lourd, la vitesse sera ralentit proportionnellement à l'augmentation de la force. Il vaut donc mieux le faire lorsque vous êtes sûr de toucher la cible. Par contre, en cas de course ou de rapidité, il peut améliorer les muscles de ses jambes. Mais il n'y a qu'un seul membre générique qui peut être augmenter en même temps. Soit les jambes, soit les bras, ... De plus, il doit à chaque fois introduire ses doigts dans le ou les membres concernés. S'il augmente la taille de ses bras alors que ses jambes sont encore dopées, ses jambes redeviennent normales automatiquement. Autre limite, l'amélioration reste dans l'échelle humaine. Un homme, bien que musclé, ne pourra pas se déplacer à la vitesse de la lumière par exemple. Et pour le bras, il faut faire attention à ne pas l'augmenter de trop sinon la peau risque de se déchirer.

# Même pas mal  
Cette technique est la même que celle d'Ivankov. A l'aide d'hormones, la cible ne ressent plus aucune douleur et se relève pour combattre. Mais attention, les blessures ne sont pas guéries. La personne ne sent pas la souffrance, mais le corps reste mal. Cet effet ne dure qu'une journée. Après, la cible ressent de nouveau la douleur. C'est une bonne technique pour surpasser ses limites, mais il vaut mieux être soigné avant de ressentir de nouveau la douleur. De plus, on ne peut utiliser cette technique que 2 fois sur la même personne en une journée. Sinon, il risque de mourir car ce n'est pas toujours bon d'aller au delà des limites de son propre corps. Attention, la technique vous épargne la souffrance des blessures précédentes, pas celle qui vont suivre. De plus, si vous avez le cœur transpercé, qu'importe si vous le sentez ou non, vous allez mourir.

# Ca va pas ? T'es malade ?  
Ce doit être une des seules techniques que Reyson n'utilisera pas sur lui-même. En effet, il injecte une hormone au hasard et en excès dans le corps d'une personne qui verra son organisme déréglé et qui tombera sûrement malade dans les prochaines minutes. Avoir un médecin dans les parages n'est pas mal pour identifier le mal. Mais la plupart du temps, la cible peut se soigner lui-même. Mais elle doit tout de même trouver de quelle façon. Si Reyson lui a injecté du glucagon, la cible tombera en hyperglycémie et devra rapidement consommer tout ce sucre qui se trouve dans son corps. Le meilleur moyen est le sport, ou le combat. S'il injecte de l'insuline, vous serez en hypoglycémie. Trouvez vite de quoi manger pour redonner du sucre à votre organisme. Cette technique est faite pour les joueurs de foot : même pas besoin de simuler une maladie devant l'arbitre.

# Tristesse ou colère ?  
Comme à son habitude, Reyson utilise son fruit du démon pour cette technique. A l'aide d'hormones, il peut inculquer un sentiment ou une émotion à une personne. Comme la haine, l'amour... Par contre, chaque sentiment est à double tranchant. Même en inculquant le sentiment de peur, quelqu'un de courageux aura toujours envie de surmonter ses phobies. Mais cette technique est très utile lors de persuasion. Comme faire croire à un marine qu'il ne se sent pas bien dans son métier tout en lui donnant un sentiment de tristesse...

# Fais dodo, Cola mon p'tit frère...  
La mélatonine est une hormone surnommée hormone du sommeil. Ainsi, à l'aide d'une injection, Reyson peut endormir celui qu'il veut. Bien sûr, le sommeil est proportionnel à la quantité de mélatonine. Ainsi, une faible injection et la cible pourra se réveiller au moindre bruit. Mais plus l'injection est grande, plus le sommeil sera profond et dur à perturber. Au début, cette technique était utilisé pour combattre les insomnies. Ensuite, elle s'est avérée utile pour endormir une personne que l'on souhaite kidnapper ou mettre hors d'état de nuire quelqu’un sans pour autant le tuer.  

# T'es plus grand ? Attend voir  
Encore une hormone de croissance, mais cette fois ce n'est pas pour améliorer simplement un muscle. Toute la partie du corps touchée voit son volume augmenter. Il peut évidemment faire grandir tout un corps, mais la limite de taille se trouve être la moitié d'un géant adulte. L'utilisation la plus fréquente de Reyson ? Augmenter la taille de sa tête afin de fracasser le mur d'un immeuble d'un simple coup de boule.  

# Sniper  
Reysonpeut porter des attaques à distance dont le type dépendra de l'arme utilisé : contendant avec les mains, tranchants, avec une lame, ...

# T'en veux encore hein ?
L'utilisateur de cette technique injecte des hormones de la catégorie des drogues, ou plutôt qui rendent dépendant. Par exemple, des hormones rendant joyeux, stimulant le plaisir. Evidemment, tout dépend de la personne. Pour les plus faibles, il suffit d'une injection pour les rendre accrocs. Pour les plus forts, les plus résistants, il faudra augmenter la dose et l'exposition aux effets de ces hormones pour qu'ils deviennent dépendants.  

# Je pense donc je suis  
L'utilisateur utilise de la prégnénolone ainsi que d'autres hormones afin de stimuler ses fonctions cérébrales et son attention, ceci permet aussi d'avoir accès à des souvenirs de sa mémoire qu'il avait oublié. Une source d'information qu'il utilise souvent pour créer ses plans ou pour se sortir d'impasse.  

# Manucure
A l'aide d'hormones, Reyson peut faire pousser les ongles avec un ratio de 1m pour 1000 dorikis. Les ongles peuvent ainsi servir à injecter des hormones à distance, mais ils peuvent aussi faire office de lames solides lorsqu'ils sont enrobés du Haki de l'Armement.

# Thermorégulation
A l'aide d'hormones thyroïdiennes, Reyson peut réguler la température interne du corps en la maintenant à 37°C et ainsi permettre à son organisme de survivre dans un milieu froid ou chaud. Cette technique protège la survie du métabolisme, les organes vitaux et leurs fonctions, elle n'empêche pas les engelures ou les brûlures : le corps n'est en aucun cas immunisé au froid ou au chaud et une utilisation prolongée dans des températures extrêmes fatigue rapidement l'utilisateur. Idéal pour gagner le concours de celui qui tient le plus longtemps dans le sauna.   

# Cartographie  
Avec un minimum de réflexion, et d'habitude, le Haki de l'Observation permet de se faire une carte mentale d'un endroit et même d'identifier des points d'intérêts, à la condition qu'il y ait des êtres vivants.
Il n'y a pas de certitude et on peut tromper son raisonnement en plaçant les individus d'une certaine façon, tout comme Reyson peut faire erreur de lui-même, notamment si son raisonnement est basé sur des connaissances erronées.
Plus la cartographie est grande, plus ça prend de temps. Pour une déduction simple et/ou dans une petite zone, c'est rapide : localiser une ville, localiser la milice ou le palais d'une cité, localiser le plus haut gradé/roi dans un lieu particulier, ...
Reyson peut également avoir enregistré l'essence d'une personne (en l'ayant ressenti avec le Haki de l'Observation) pour la localiser plus rapidement, en respectant toujours la portée possible du Haki.


# Froid
AReyson peut s'entourer d'une aura de froid dont il peut se servir en combat, et lui permet notamment de refroidir des parties de son corps ou son équipement et d'ajouter à l'impact de ses frappes un froid extrême.
De plus, le froid peut être projeté comme une attaque à distance.

# Hormone ? A moi !  
Cette technique permet de faire l'inverse que ce qu'a l'habitude de faire l'utilisateur. En effet, elle permet d'absorber les hormones de la cible dans laquelle il a planté ses doigts plutôt que de lui en injecter. Par exemple, en prenant les hormones de croissance d'un gamin, celui-ci restera un nain. En prenant la testostérone d'un homme, celui-ci sera impuissant...

# Tu marches, je cours  
Cette technique peut être apparentée au gear 2 de Luffy. L'utilisateur utilise l'aldostérone afin d'accélérer sa fréquence cardiaque. Pas au point que la vitesse sanguine soit la même que celle de Luffy, sinon les vaisseaux éclateraient. Mais en ajoutant de la cortisol, il y a augmentation du taux de sucre dans le sang, et donc du nombre d'énergie transportée. Cependant, pour éviter la formation de caillot, il utilise aussi de la prostaglandine qui augmente le diamètre des vaisseaux sanguins. Cependant, malgré le bonus de vitesse, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur qui grille ses réserves caloriques plus vite qu'à l'accoutumé.  

# Un coup d'vieux ?  
L'utilisateur de cette technique utilise le FNA, une hormone baissant la fréquence cardiaque. Ainsi, la cible voit ses mouvements ralentis, et le moindre effort provoquera un mal au coeur. Comme le flux sanguin est ralenti, cela permet aussi de ralentir la progression d'une maladie ou d'un poison dans le corps.

# Je t'attire non ?  
La cible de cette injection voit son corps déployer un grand nombre de phéromone dans l'air, ne laissant personne indifférent à sa vu. Très utile pour être bien vu et convaincre une personne de lui rendre service. Mais cette technique est à double tranchant, car elle attire quiconque sans exception. Ainsi, en déambulant dans la rue, il peut se retrouver au milieu de plusieurs passants qui tentent de le serrer dans leurs bras. Surtout que les personnes les moins timides risquent carrément de lui sauter dessus.

# Mal au coeur ?
Voici une technique que Reyson n'utilisera jamais sur lui, car le but final étant un infarctus. A l'aide d'aldostérone, il accélère le rythme cardiaque, et en ajoutant une hormone vasoconstrictante (noradrénaline , Thromboxane alpha-2, ...). La cible aura alors le temps de faire 5 pas avant de subir les effets de l'infarctus. Evidemment, ceci est le cas idéal, faisable sur des personnes bien plus faibles (la moitié des dorikis), les autres sentiront un malaise au coeur, quelques difficultés à respirer, l'envie d'aller consulter le docteur, rien de plus.

# Tu as testé ce que tu manges ?  
Grâce à cette technique, Reyson découvrit un nouveau mode d'administration de ces hormones : la contamination. En effet, l'utilisateur peut désormais déverser ses hormones dans des matières non vivantes, telle que la nourriture ou une boisson, un peu à la façon dont on cache des somnifères dans un steak. Sauf qu'à part les trous que Reyson a fait pour injecter les hormones, il n'y a aucune preuve visuelle que l'objet soit contaminé. Attention, la durée de vie des hormones n'est pas illimitée non plus, surtout dans un milieu où on ne les trouve pas naturellement.  

# Haki Royal
Palier II

# Excrétion
Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé, mais plutôt d'un procédé, un support pour les autres, et notamment pour le fruit du démon. Maître des hormones, Reyson est parvenu à soumettre la forme des phéromones pour tout type d'hormone. Ainsi, au lieu d'injecter des hormones qui auront un effet sur la cible, la cible se mettra à en diffuser, la perception se faisant comme pour les phéromones. L'effet touchera d'abord les personnes les plus proches avant de se répandre petit à petit avec la cible pour épicentre, mais le procédé ne fera aucune différence entre allié et ennemi. Par exemple, si Reyson s'injecte des œstrogènes par cette méthode, ce n'est pas lui qui se transformera en femme, mais les personnes autour car il les excrétera sur le mode des phéromones.  

# Manque de calcium ?
L'utilisateur use de la parathormone, normalement constituée par les parathyroïdes. Elles servent à augmenter le calcium dans l'organisme en favorisant la réabsorption rénale mais également au niveau des os en stimulant l'ostéolyse. Ainsi, une trop forte dose de parathormone créera des trous dans les os. Autre façon de rendre une cible hors d'état de nuire, mais plus sadique que l'hormone du sommeil. Plus efficace aussi sur la durée.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air.

# Haki de l'Armement
Palier IV

# Haki de l'Empathie
Palier III

# Belle prise
Reyson se met à la pêche avec le premier appât qui lui passe sous la main, généralement la mouette qui apporte le journal, et sur lequel il apportera une bonne dose de phéromones pour attirer plus rapidement la faune sous-marine. Ensuite, il fait de chaque prise le nouvel appât phéromoné, jusqu'à obtenir une créature suffisamment grande pour le transporter ou pour satisfaire son égo, qu'il domestique grâce à l'utilisation du Haki Royal.

# A genou !
Comment se manifeste la peur face à un être plus puissant ? Des tremblements dans les jambes, instinct de survie pour les activer et les pousser à fuir, mais à l'extrême cette peur peut tétaniser complètement les jambes, voire les bras, le corps entier ! Cette technique est une forme plus maîtrisée du Haki Royal : au lieu de rendre inconscient les personnes qui y succomberaient, Reyson peut doser l'intensité de son aura et choisir soit de tétaniser les jambes des victimes qui ploieront ainsi le genou face au Roi, soit de paralyser l'ensemble du corps de peur, soit d'aller jusqu'à empêcher la cible est de bouger et de parler. L'unique différence entre le coma baveux et ce dernier cas est que la cible reste conscient de ce qui se passe. Fonctionne sur les individus à dorikis/3

# Vocalise
Tout le monde connaît le principe de la voix qui mue à l'adolescence ? Reyson, en injectant des hormones sexués dans le cou, peut modifier la voix d'une personne sans en changer le corps. Plus féminine ou aigue, plus masculine ou grave, et même plus enfantine en retirant les hormones concernées.  

# Miracle !
A l'aide d'un cocktail hormonal, Reyson pousse le système immunitaire d'une personne à son paroxysme et accélère le cycle d'anabolisme et de catabolisme au maximum à l'extrême. Pour une maladie ou poison bénin, le résultat est immédiat. Mais lorsqu'il s'agit de soigner une personne dans un état avancé, où la vie est en jeu, le traitement dure généralement une semaine pendant laquelle le patient est immobilisé par des douleurs atroces. Pas tout le monde survie à cette souffrance et ce traitement consomme l'espérance de vie du patient. Néanmoins, une forte volonté de vivre peut raccourcir la durée du traitement à un minimum de trois jours.  

# Rachitique
A l'aide d'un mélange hormonal particulier, Reyson peut rendre une personne rachitique. Autrement dit : avoir le physique d'un anorexique sévère, comme s'il ne restait plus qu'une peau flasque et bien trop grande sur un squelette qui a perdu muscle et graisse, rendant quasiment méconnaissable une personne qui était bien portante l'instant d'avant. Le cortisol, grâce à son effet catabolisant, agira sur la perte musculaire tandis que la leptine agira sur les tissus adipeux (gras). Technique utile pour susciter la pitié (ou le dégoût) pour mendier, mais surtout ô combien efficace sur un ennemi.

# Evaluation
A l'aide de cette capacité, Reyson peut ressentir la puissance d'un individu à travers le Haki de l'Observation.  

# Au poil
Reyson peut faire pousser et contrôler n'importe quel poils/cheveux de son corps aussi aisément que ses propres mains. Il peut également injecter des hormones via ses poils/cheveux.

# Renouveau
Métamorphose ultime, combinant les hormones, les capacités du Retour à la Vie et Acteur Inné. Reyson est capable de modifier la totalité de son être. S'il étudie la morphologie de quelqu'un, il peut même en prendre l'apparence, jusqu'à la voix. Ce n'est en rien automatique : s'il ignore la présence d'un grain de beauté au-dessus du téton gauche, et bien il peut pas le deviner.  


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Horu Horu no Mi, le fruit des hormones - Supérieur
Haki : Esprit combatif [IV], Empathie [III] et Royal [II]
Meitou(s) : Omiyage de 3eme rang

Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Geppou, Retour à la Vie (S), Ice Heart (P)
Autres : Acteur Inné (N), Évaluation (N), Grande Vitesse (N) et Pieds sûrs (N)

Informations : Reyson porte un miroir comme médaillon, et lui et ses PNJs accompagnateurs ont un petit miroir dissimulé sous la chair au niveau du cou.



Train de Vie & PNJs
Train de vie bourgeois offert jusqu'en décembre 2023

Boutique :

Métamorphose
Armada
Investissement : 240 M
Rentabilité : 20 M
[Lien Boutique]


PNJs Accompagnants :
Bras Droit Alice:

Homme de Main Plouf:

Homme de Main Marc Page:

Homme de Main Val Karne:

Homme de Main Marin Chen:

Brute Croa:


PNJs Larbins :
Les Mouettes (Alice):

Les 50 Poiscailles (Plouf):

Les Vioques (Marc Page):

Les Changés (Val Karne):

Les Rats (Marin):

Les Corbacs (Croa):
Autres PNJs :
Gardienne Cadran Mascarade (Armada):

ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Reyson D. Anstis le Mer 20 Mar 2024 - 19:07, édité 165 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonsoir Reyson !

Pour ne pas te laisser sur "un vu", je viens tout de même te prévenir que tes souhaits pour ta PNJ sont en discussion en zone staff ;3

On revient auprès de toi dès que c'est bon pour nous ~ ;3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Bonjour,

Je souhaite acheter l'eternal pose pour Parisse de l'évènement de la saint Valentin avec la cagnotte des points communs :
Bon de commande

Précisez de quel achat il s’agit: Eternals pose pour Parisse
(730 - 250 : 480 berrys roses restants)

Et proposition d'une nouvelle technique :

# Cartographie  
Avec un minimum de réflexion, et d'habitude, le Haki de l'Observation permet de se faire une carte mentale d'un endroit et même d'identifier des points d'intérêts, à la condition qu'il y ait des êtres vivants.
Il n'y a pas de certitude et on peut tromper son raisonnement en plaçant les individus d'une certaine façon.
Plus la cartographie est grande, plus ça prend de temps. Pour une déduction simple et/ou dans une petite zone, c'est rapide : localiser une ville, localiser la milice ou le palais d'une cité, localiser le plus haut gradé/roi dans un lieu particulier, ...
Reyson peut également avoir enregistré l'essence d'une personne (en l'ayant ressenti avec le Haki de l'Observation) pour la localiser plus rapidement, en respectant toujours la portée possible du Haki.


Pour éviter que la description de la technique soit trop longue sur la fiche, je mets ici l'explication :
Comme le mantra permet de localiser les êtres vivants, savoir si ce sont des animaux ou des humains, définir le niveau de puissance, ...
Un humain qui se déplace trois mètres au dessus d'un autre humain : probablement une maison. Ou des galleries souterrains étagés si sous la surface.
Un animal trois mètres au dessus des autres : un arbre.
Plusieurs fois le raisonnement maison et beaucoup de monde : ville ?
Plusieurs fois le raisonnement arbre rapprochés : forêt ?
Dans une ville, le plus de hauteur différentes d'être humain : bâtiment le plus grand, probablement château/palais.
L'endroit de la ville où sont regroupés beaucoup de personnes puissantes : la caserne ?
Dans une ville toujours : davantage d'espace entre regroupement de personnes : quartier riche, bâtiments plus grands. A l'inverse : plus grande densité, quartier pauvre ? Si regroupement de personnes fortes dans le quartier pauvre : repère de malfrats ?

En fonction de l'étalonnage de hauteur des êtres vivants : montagne, coline, terrain plat, ... Voire sous terrain.

Ce sont des raisonnements, pas des certitudes. Il peut être trompé en plaçant les gens d'une façon particulière. Tout comme Reyson peut créer une situation qui facilite sa déduction : s'il attaque un palais, les soldats iront dans sa direction. Parmi les fuyards faibles : les civils.
S'il y a un fuyard ou un faible qui reste à un endroit, accompagné de personnes plus fortes que le soldat lambda : le roi.
Ce sont des exemples d'utilisation, et comme je l'ai dit ce ne sont pas des certitudes mais des déductions probables.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Coucou !

Alors pour ton PNJ bras droit, c'est toujours en discussion. Globalement le point qui nous pose le plus de soucis c'est comment gérer l'utilisation de tes hormones par Mia.

Cela dit, je peux déjà te préciser deux trois petits trucs :
Pour le fruit des miroir : je te le réserve pas de suite parce que je veux que tu me reconfirmes que tu le veux avec les limitations qui pourraient te faire changer d'avis :
Ce fruit ne permet pas de se téléporter d'une mer à l'autre. Avec Reyson, tu es sur le nouveau monde et Mia actuellement est ta PNJ gardien de cadran sur Armada. Le fruit ne lui permettra pas de faire des allées retours instantanés entre les deux endroits. On va plutôt considérer que le fruit des miroirs permets de se déplacer de manière certes plus rapide, mais juste en réduisant "un peu" la distance entre les miroir, il faudra quand même marcher pour atteindre un miroir, et le déplacement d'île en île demandera probablement les mêmes prérequis que le déplacement solo sur grand line ou le nouveau monde (donc sur grand line, elle pourra potentiellement (note que tout ce que je te dis est encore en discussion/peaufinage), mais ça prendra du temps. Mais sur le nouveau monde il lui faudra 8000 dorikis et ça prendra toujours du temps ! (des jours/semaines voire mois).
Du coup, même avec ce fruit, ça semble difficile qu'elle puisse toujours faire double emploi.

De plus, comme c'est un PNJ qui existe déjà et qu'il n'a pas le fruit. Et qu'en plus on parle d'un fruit D, ça va demander une réservation et une quête pour le récupérer.

Et aussi, un fruit D prends 4 points de cumul pour son utilisateur (mais 3 point de fruit du démon pour le joueur qui le possède, ce sont deux comptages différents). Donc avec 50% de tes dorikis, Mia aura tout juste de quoi avoir le fruit et une capa S. Donc si on décide que tes hormones coutent une capa pour qu'elle puisse les utiliser, elle ne pourra alors pas avoir le retour à la vie.

Voilà déjà ce que je peux te dire sur ta demande qui traine (désolé pour ça).


Ensuite pour ton dernier message : l'éternal pour Parisse est validé.

Pour ta technique, si on est bien d'accord qu'il n'y a effectivement rien d'automatique et que tu peux tout à fait te planter, alors c'est bon. Mais peut être que tu devrais un peu plus insisté la dessus dans cette phrase :
Il n'y a pas de certitude et on peut tromper son raisonnement en plaçant les individus d'une certaine façon.

En ajoutant la possibilité aussi que Reyson aient un raisonnement totalement faux du fait de son manque de connaissance des lieux et des personnalités.

Bref, c'est tout pour cette fois !

Peluuuuche


Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 1425067977-izya-sflagopr Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 1465207581-signizya Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour,

Merci pour ton passage et pour tout le travail qu'il y a derrière =)

Je commence par le plus simple, j'ai reformulé la technique ainsi :

# Cartographie  
Avec un minimum de réflexion, et d'habitude, le Haki de l'Observation permet de se faire une carte mentale d'un endroit et même d'identifier des points d'intérêts, à la condition qu'il y ait des êtres vivants.
Il n'y a pas de certitude et on peut tromper son raisonnement en plaçant les individus d'une certaine façon, tout comme Reyson peut faire erreur de lui-même, notamment si son raisonnement est basé sur des connaissances erronées.
Plus la cartographie est grande, plus ça prend de temps. Pour une déduction simple et/ou dans une petite zone, c'est rapide : localiser une ville, localiser la milice ou le palais d'une cité, localiser le plus haut gradé/roi dans un lieu particulier, ...
Reyson peut également avoir enregistré l'essence d'une personne (en l'ayant ressenti avec le Haki de l'Observation) pour la localiser plus rapidement, en respectant toujours la portée possible du Haki.


Quant à Mia, étant donné que le double emploi ne sera pas possible, je la laisse tel qu'elle était à la base et je propose un autre PNJ qui servira de bras droit et qui suivra Reyson dans ses aventures.

Spoiler:

J'ai mis 0 en PP et PI car elle sera toujours discrète et que peu la verront/connaitront. Reyson et Mia seulement. Si ça change, je proposerais une modification des PP et PI en conséquence.
Et j'ai une question sur le Retour à la Vie : ce sera possible de créer des miroirs à partir des cheveux ? Genre le cheveux se courbe et forme un cercle, et un miroir apparaît dedans (de la même façon que la création de miroir entre les mains).
Quant à l'utilisation des hormones sous forme de fiole, ça m'intéresse toujours de savoir si ça prend une capacité, un slot de technique, ... Ou si lorsque Reyson est dans le RP c'est gratuit (car il est présent et a les techniques pour : il peut faire le stock de fiole dans le rp même lui-même).

Merci pour votre temps =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour,

Je suis désolé du double post, c'est au cas où vous avez déjà vu le premier, pour que cette demande ne soit pas oubliée (et pardon pour le travail supplémentaire ^^)

Je viens proposer mon premier groupe de larbins :
Spoiler:

Je souhaiterais également obtenir les capacités suivantes :
Pour Reyson :
- Acteur inné (N) : ça colle bien avec le fait que Reyson change souvent d'apparence, de "personnage" avec ses hormones
- Camouflage réaliste (N) : notamment pour parfaire les déguisements de changement d'apparence, avec la bonne tenue, les bons accessoires, etc...
- Evaluation (N) : pour combiner avec le mantra et augmenter la précision de la technique Cartographie en ayant une idée de la force des individus en plus de leur localisation
- Grande Vitesse (N)
- Pieds sûrs (N)

Et pour Alice (je les mets ici au cas où vous êtes déjà passé sur le post précédent, je ne veux pas donner l'impression que j'essayais de faire passer des trucs sans que vous le voyez ^^) :
- Boost des sens (N) : notamment pour la vue et l'ouïe, comme elle a passé la majeure partie de sa vie dans le monde des miroirs à regarder et écouter la réalité.
- Mémoire Eidétique (N) : comme elle n'a pas vraiment vécu mais plutôt observé le monde, c'est sa tête la partie de son corps qui a le plus travaillé, ce qui a stimulé sa mémoire.
- Veilleur (N) : elle a souvent passé plusieurs jours sans manger, boire ou dormir, à contempler ses miroirs.
- Vision Nocturne (N) : elle en a passé des nuits à regarder à travers le miroir des pièces plongés dans les ténèbres.
- Ponéglotte (N) : si accepté, ça me permettrait d'ajouter une dimension supplémentaire à l'histoire du Buster Call d'Omiyage. Je le justifierais ainsi : la précédente détentrice du fruit des miroirs a étudié les ponéglyphes et le gouvernement l'a longtemps traqué. Ils ont fini par l'avoir, mais elle eut le temps de dissimuler ses recherches dans le monde des miroirs avant de périr. L'île d'Omiyage possède une légende très peu connue : c'est sur cette île qu'apparaissent très souvent les fruits des miroirs et des hormones. Miroir ayant appartenu à une dangereuse criminelle qu'ils venaient d'éliminer, et les hormones possède un passif avec la révolution (Ivan dans one piece). Mais surtout : il fallait mettre la main sur les recherches qui se trouvent dans le monde des miroirs. Recherches qu'Alice découvrit durant ses premières années prisonnières de ce monde : elle y apprit à lire les ponéglyphes (avant de dévorer les manuscrits parce qu'elle n'avait plus rien à manger et n'y connaissait rien à la valeur de ces ouvrages). Ca ajouterait ainsi une explication supplémentaire et secrète du Buster Call utilisé sur Omiyage, l'île natale de Reyson et Alice.

PS : j'ai une petite question concernant les capacités N, elles doivent être déclinées sous forme de techniques ? Genre la capacité vision nocturne, il lui faut une technique de vision nocturne pour pouvoir l'utiliser ou posséder la capacité est suffisant ?

NB : J'ai bien compris qu'il y aura peut-être une quête d'acquisition à faire pour le fruit du miroir. Je ne l'ai pas intégré dans l'histoire du PNJ pour éviter ça, simplement parce que le monde des miroirs permet un background qui me plaît davantage pour le personnage. Je suis évidemment ouvert s'il faut faire une "épreuve" d'acquisition comme un RP qui justifie comment le fruit s'est retrouvé sur Omiyage ou autre, quelque soit votre idée. Si on peut faire et la quête d'acquisition et permettre au personnage d'avoir ce background, c'est cool =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Plop,
Je passe faire un achat dans ta boutique Métamorphose, comme on en a discuté par mp ^^

+ 10 000 000 (2 fioles de métamorphose durée 1 semaine de chez Métamorphose, option femme à la peau noire) (vu avec Reyson par mp)
+ 2 000 000 (2 fioles de philtre d'amour de chez Métamorphose)
Total : + 12 000 000 pour ta pomme.

Enjoy, et on se revoit bientôt Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 2296897384 Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 1433839424
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Coucou !

Me voilà enfin de retour avec toutes les réponses cette fois :

- Déjà c'est bon pour ta technique de cartographie.

- Pour tes capa N, c'est bon. Cela dit, pour "Camouflage réaliste" c'est plus par rapport au fait d'être capable de se camoufler dans l'environnement pour se rendre invisible (genre se faire passer pour un arbre). Pour ce que tu décris ("notamment pour parfaire les déguisements de changement d'apparence, avec la bonne tenue, les bons accessoires, etc..."), c'est l'acteur inné qu'il faut.

- Pour les capas N d'Alice, c'est bon aussi.

- Pour l'utilisation des capacités N : je dirais que ça dépend de la capacité. Pour vision nocturne par exemple, c'est quelque chose de passif, avec en plus une contrepartie disant que tu es vite ébloui. Du coup tu n'as pas besoin de technique particulière pour juste "voir dans le noir". Bref, en règle général, les capacités N sont assez faible pour ne pas nécessité de technique, mais tu peux quand même accentuer leur effet en en créant : par exemple pour l'évaluation via l'empathie, il faut passer par une technique puisque c'est un dérivé de la capa cumulé avec un autre pouvoir... Bref, globalement, ça dépend si c'est quelque chose de "passif" ou "actif" (actif requièrant alors une technique).

- Pour ton groupe de larbin : c'est non. On interdit les groupes de larbins géants donc un groupe de monstre marin larbin de 50 à 100m ce sera non. Leur force ne serait pas cohérente avec les dorikis de simple larbin, même a 500 D -> vise plutôt un groupe de brute pour ça, ou alors fais en simplement de gros poissons de max 5-6m

- Pour Alice : au niveau de l'histoire, il faut changer le fait qu'elle ait eu si tot le fruit des miroirs car il a été joué en 1625. On a vu en pv des piste pour changer ça donc c'est plus de l'affinage d'histoire. De plus, on a décidé de suivre la règle qui dit que les fruit mis sur des PNJs n'ont pas besoin de quête et de réservation donc dès que le PNJ sera validable tu auras son fruit directement.

- Pour l'utilisation des hormones : alors on a décidé de géré ça par deux façon : déjà l'utilisation de la capacité S Kampo Kenpo qui permet notamment d'utiliser des poudres et autres substances chimiques en combat. Et ce sera globalement ce qu'on demandera pour n'importe quel joueur ou PNJ voulant faire pareil.
Aussi, le PNJ bras droit ayant droit à une FT et un nombre de technique, tu devras détailler les techniques qu'elle peut utiliser entre son fruit et le kampo kenpo via les hormones. Et bien sûr, ça limite au fait qu'elle puisse prendre le retour à la vie aussi en plus.

- Cela dit pour ta question du retour à la vie : oui ça te permet de créer des miroir avec ses cheveux sans soucis.

Et je crois que j'ai répondu à toutes tes questions. Si jamais j'ai zappé un truc, je te laisse me passer un petit MP sur discord et je repasserai !

Peluuuuche


Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 1425067977-izya-sflagopr Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 1465207581-signizya Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour,

Tout d'abord merci pour tout le travail derrière =)

Voici la nouvelle fiche pour Alice :
Spoiler:

Je laisse tomber les hormones pour avoir le retour à la vie à la place.

Quant aux capacités N pour Reyson, je laisse tomber le Camouflage réaliste étant donné que c'est l'acteur inné qui convient pour parfaire les déguisements comédien/acteur. J'ajoute les autres capacités N à ma fiche.

Merci beaucoup=)


Dernière édition par Reyson D. Anstis le Dim 26 Mar 2023 - 11:47, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Coucou !

Ton PNJ est validé !

Et je t'enlèves camouflage réaliste du coup.

Pour ton groupe de larbin, n'oublie pas qu'il faudra que tu désignes un PNJ (a priori Alice vu que c'est ta seule PNJ accompagnateur) pour les diriger. (et chaque PNJ accompagnateur ne peut diriger qu'un seul groupe de larbin)

Peluuuche


Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 1425067977-izya-sflagopr Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 1465207581-signizya Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour, merci pour le travail =)

I. Je viens proposer un premier homme de main :
Homme de Main : Plouf:

II. Et voici le groupe de larbins modifiés. La taille est changée à 5-6m et c’est précisé que c’est l’homme de main Plouf qui les dirige.

Larbins 50 Poiscailles (Plouf):

III. Et un autre groupe de larbins : 1000 mouettes dirigées par Alice.
Larbins : 1000 Mouettes (Alice):


IV. Et des propositions de techniques pour Alice :
# Miroir Miroir
Alice peut créer des miroirs de tailles et formes variées à partir de ses mains ou cheveux et elle peut relier les miroirs au monde miroir par un contact.

# Connexion
Alice peut lier deux miroirs entre eux pour passer directement de l'un à l'autre sans passer par le monde miroir. Il faut cependant qu'elle touche l'un des miroirs et que le second soit dans sa portée d'action :
- Moins de 3500 Dorikis pour un appartement ou une petite maison ;
- 3500 à 5000 Dorikis pour un immeuble ou grand bâtiment ;
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville ;
- 6500 à 8000 Dorikis pour une ville ou la capitale d'un royaume ;
- 8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;
- 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.


# Réflexion
Alice peut créer des miroirs de tailles et formes variées à partir de ses mains ou cheveux qui ont à la particularité de renvoyer les attaques.

# Au poil
Alice peut faire pousser et contrôler ses cheveux aussi aisément que ses propres mains.

# Métamorphose:
Alice peut modifier son apparence, de sa morphologie (plus grand, plus petit, plus grosse, plus mince, ...) jusqu'à la couleur de ses cheveux et de ses yeux.

# Sniper :
Alice peut porter des attaques à distance dont le type dépendra de l'arme utilisé : contendant avec les mains, tranchants, avec une lame, ...

# Reflet :
En projetant le reflet d'une créature sur une autre, Alice peut conférer l'apparence de la première à la deuxième. Quand Alice utilise cette capacité sur elle-même, elle peut forcer la créature qu'elle mimique à imiter ses mouvements.

# Camouflage :
En projetant le reflet de l'environnement sur une personne, Alice peut le rendre invisible à l'oeil nu. Néanmoins, au moindre mouvement de sa part elle se fera repérer. Un arbre qui bouge, c'est pas courant.


V. Et une question concernant les techniques de Reyson, est-il possible de fusionner ces deux techniques ?
# Coupe coupe  
Comme son nom l'indique, cette technique sert à trancher. Mais pas n'importe quoi, il est capable de trancher l'air, provoquant ainsi une onde légèrement visible de couleur bleue dont la forme dépend du mouvement de l'utilisateur. Un coup d'estoc et on ne verra qu'un simple point, une attaque de précision. Mais avec un coup plus ample, un arc-de-cercle peut se former. Il s'agit bien évidemment d'une attaque à distance.

# Fffffff
D'un geste rapide d'une partie de son corps, Reyson est capable de projeter un coup à distance sous forme de pression d'air, infligeant des dégâts contendants.  

En ceci :
# Sniper :
Reyson peut porter des attaques à distance dont le type dépendra de l'arme utilisé : contendant avec les mains, tranchants, avec une lame, ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour Reyson j'espère que tu vas bien ~

Allons-y étape par étape !

Poiscaille & ses larbins : C'est ok, tout est bon !

Alice & ses larbins : Idem ici, tout est bon !

Techniques d'Alice : Tout est bon aussi, mon dieu ce fruit du démon est incroyablement puissant et permet un large choix de techniques, hâte de voir comment tu vas nous la jouer ;3 J'aime beaucoup ♥

Up pour Reyson : Rien à dire sur le cumul de tes deux techniques, tu peux modifier ça ~

J'ai fais le tour de tes demandes, à la prochaine ! Ah et ton cumul est à jour ;3

Bon jeu à toi ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir utiliser tout ça =)

I. Une technique pour Reyson :
# Evaluation
A l'aide de cette capacité, Reyson peut ressentir la puissance d'un individu à travers le Haki de l'Observation.  

II. Homme de main Marc Page et ses larbins
Homme de Main Marc Page:

Les Vioques (Marc Page):

III. Homme de main Val Karne et ses larbins
Homme de Main Val Karne:

Les Changés (Val Karne):

Merci d'avance pour le travail =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour Reyson ~

Pour la technique de ta capacité N, c'est validé ! amuse toi bien ~

Ensuite, pour tes PNJ's ! Eh bien écoute tout me semble cohérent, donc c'est totalement validé ! Nos bases de données sont à jours ~

Bon jeu à toi ~

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Plop,
J'avais dit que je repasserai bientôt Panda6

+ 2 000 000 pour l'achat d'une fiole métamorphose, option femme noire, qui dure 1 jour.

Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bonjour,

J'ajoute les 250 berrys roses (pour avoir participé au concours RP et y avoir voté) à ma cagnotte : 480+250 = 730.
Et avec ça je vais procéder à quelques achats :
Bon de commande

Précisez de quel achat il s’agit: Un minicoffre de l'amou à 350 (comment on l'utilise ? Surprised)
Et le love compass à 300

Il me reste donc 80 berrys roses.

PS : sur ma fiche il manque la notion des deux Fruits N mangés par mes PNJs : "Total fruit : 5/5 + 0/5 N"

Merci =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour,

Je viens ajouter les points topsites (412+1004 = 1416 points)
Et les berrys boutique ( 10M, j'en ai donc 93 727 657)

Je souhaite savoir si avec le retour à la vie je pourrais injecter les hormones par les cheveux ?
Si oui, je souhaite dépenser 1000 points topsite pour obtenir la capacité supérieure retour à la vie pour Reyson s'il vous plaît.

Merci =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Yo Reyson !

Alors, je valide la trésorerie ^^

Et oui tout à fait, tu pourrais le faire par cette méthode, je te valide donc la dépense de 1000pt. Tu passes donc à 416pt.

Bon retour à la vie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
Merci =)

Pour le minicoffre de l'amour ça se passe comment du coup ? https://www.onepiece-requiem.net/t946p80-reyson-d-anstis-le-pirate-metamorphe#269440
Et concernant le love compass, est-ce que c'est possible d'avoir le codage de l'objet de la boutique pour le mettre proprement en FT, avec l'image et tout s'il vous plait ?  https://www.onepiece-requiem.net/t25601-saint-valentin-2023#267298

Sinon voici des propositions de techniques pour Reyson :

# Au poil
Reyson peut faire pousser et contrôler n'importe quel poils/cheveux de son corps aussi aisément que ses propres mains. Il peut également injecter des hormones via ses poils/cheveux.

# Renouveau
Métamorphose ultime, combinant les hormones, les capacités du Retour à la Vie et Acteur Inné. Reyson est capable de modifier la totalité de son être, jusqu'à "l'apparence" de son âme, ce qui impacte jusqu'au ressenti du Haki de l'Observation. Il ne peut s'en rendre invisible, mais il peut modifier le niveau de puissance qui émane de lui, l'émotion et même l'intention. S'il étudie la morphologie de quelqu'un, il peut même en prendre l'apparence, jusqu'à la voix. Ce n'est en rien automatique : s'il ignore la présence d'un grain de beauté au-dessus du téton gauche, et bien il peut pas le deviner.  

Et des techniques pour mon bras droit Alice :
# Bris de glace
Alice peut faire disparaître ou faire voler en des milliers d'éclats des miroirs à distance. Les miroirs brisés dans le monde des miroirs impactent leur jumeau dans la réalité, et inversement.  

# Renseignement
Alice a passé plusieurs années dans le monde des miroirs à observer les reflets et écouter aussi bien les conversations extérieures que les miroirs eux-mêmes. Elle est capable de focaliser son attention sur sa vue et son ouïe pour rechercher des informations particulières en un temps record : rechercher un individu dans le monde réel, un sujet de discussion particulier, le miroir le plus discret, ...  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Yo Rey (skywalker, la dernière jedi Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe. - Page 5 2983686574) !

On se retrouve encore pour une modération de fiche. Pardon j'avais pas vu ton message précédent pour le coffre et le love compass ><

Ainsi !

En ouvrant ce coffre de l'amour, une intense lumière rose se dégage de l'intérieur et une floppée de cœur volète pour laisser place à...

Un Love cube
Ce cube joue avec vos sens. Si vous le sentez il aura l’odeur de votre amour, si vous le touchez vous aurez la sensation de caresser sa peau et si vous le croquer vous vous plongerez dans vos souvenirs les plus heureux. Attention, ce cube peut provoquer une addiction et se dégrade en fonction de votre relation avec l’élu de votre coeur.

Pour le compass, je te mets ça sous code/spoiler.

Love compass:

Pour tes techniques ! Nous te les validons toutes, sauf la mention du Haki dans # Renouveau. Il sera toujours détectable par le Haki quoi qu'il arrive ^^

Bon jeu à toi !


Dernière édition par Ashlinn Widdershins le Jeu 6 Avr 2023 - 13:16, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
Le membre 'Ashlinn Widdershins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 1
      Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum