Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Le pirate métamorphe s'améliore.

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Reyson D. Anstis le Sam 30 Mar 2024 - 13:51, édité 89 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour,

Voici ma participation au mini évent de Marineford (Merci encore Olek !!)
Très bonne lecture à vous et bon courage avec les différents sujets ^^

Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 12/09 pour le topic Entretien d'embauche.

Com Global:

Vu le rp, je vais faire un com global. C'est très court, une discussion classique, la création d'un contrat comme il y en a tant sur le forum. La première rencontre entre vos persos est bien mise en scène. Reyson ne s'affirme pas trop puisqu'il est incognito, mais Nadir ne flanche pas non plus. Il ne tire pas sur la corde qui lui est offerte. Il va pouvoir jouer les baby-sitter pour compagnon de pirate légendaire. Quelle chance ! Si jamais, je crois qu'Izya cherche du monde pour garder Adell Le pirate métamorphe s'améliore.  - Page 13 2983686574 Le topic aurait pu se passer par den den ça aurait été pareil vu les interactions. On a très peu de contexte et de descriptions au début du topic.


20% Forme
15% Personnage
10% Scénario
10% Action/Difficulté
17% Appréciation
Total : 72%




Statistiques:
Avant : 10 611 Dorikis, -1200 PP, -1013 PI


Dorikis :
Ajout : 72 dorikis, Malus discussion

Final : 10 683 dorikis, PP & PI inchangés

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra Le pirate métamorphe s'améliore.  - Page 13 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le pirate métamorphe s'améliore.  - Page 13 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Salut Reyson. J’passe pour ton FB du 07/09.

Qu’une chose à dire : bravo ! Franchement. C’est la première fois que je vois une alternance entre le point de vue du PJ et celui d’un PNJ dans un solo. Et pour ça, oui, bravo. Je pense que je copierai éhontément cette façon de faire parce que j’ai grave kiffé ! Ça apporte une dynamique très fraiche et très originale à un solo et le tien a été impeccable (même si elle m’en a fait baver à MF cette meuf). L’histoire est aussi très marrante ! Se dire qu’il a une stalkeuse depuis un temps aussi infini, ça doit faire tout drôle. Qui plus est, narrativement, on a quelques réponses sur la genèse de cette histoire, ses aspirations et intentions, ce qui parachève proprement le tout. En plus, c’est fluide et ça se laisse très bien lire. Bref, chapeau bas.

Allez, on passe aux gains. Malus FB oblige.

Notation:

Résultats : +82 dorikis.

Situation initiale :
Dorikis : 10683
Popularité : -1200
Intégrité : -1013

Situation finale :
Dorikis : 10765
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
La plante est passée:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Coucou Reyson !

Ce fut une longue lecture (pour moi qui est pas l’habitude) mais ce fut une bonne lecture. Pour le coup, j’ai trouvé que votre groupe de l’aile droite étaient peut être celui qui intéragissait le mieux ensemble (en tout cas par rapport à l’aile gauche). Et ça, dans un RP à plusieurs, c’est le plus important je trouve : savoir faire garder un rythme et le maintenir tout au long du récit.

Sinon pour toi particulièrement : attention à l’usage de tous tes pouvoirs en même temps. Typiquement dans le poste d’intro tu utilises la lithomancie de ton homme de main sur du béton, ce qui n’est pas possible… Bon au final ça n’a servi à rien parce que comme d’hab quand on fait un plan ça marche jamais… mais voilà. Je pense aussi par exemple à ton combo où tu cours tandis que ce sont tes hommes de mains dans tes poches qui n’y voient rien qui gère ta défense… je crois qu’aucun d'eux n'a le haki de l’empathie pour le guider dans ses gestes avec leurs cheveux de partout. Bref, c’est une utilisation des pouvoirs qui semble à la fois fouilli et un peu trop poussée à l’extrême. Après on est d’accord que tu n’as pas franchi les limites mais tu les frôles tellement et presque constamment dans chacun de tes postes que c’est assez dérangeant.

Heureusement, le dénouement montre que tu restes fair play malgré tout. Mais la dessus je pense que la communication avec les autres joueurs est essentielle. Pour le reste, je trouve quand même que ton style à évoluer vers quelque chose de plus sérieux par rapport à ce que tu faisais avant. Je ne sais pas si c’est une volonté de ta part ou pas mais je trouve que ça manque un peu d’esprit de “Reyson” complètement loufoque avec toutes ces combinaisons de pouvoirs.

A part ça, la partie combat entre toi et Salem était plutôt chouette à lire. Bref, j’ai pas grand chose d’autre à dire globalement. Juste, ton dernier poste sur l’esplanade reprenait peut être un peu trop le poste de Red, du coup ça faisait un peu perdre de son intensité ce qui est dommage parce que c’était un vrai poste important pour le perso.

Du coup, je passe aux récompenses :
PP : 120 PP pour la bataille qui prend en compte le VA
PI : -150 PI pour le bordel que tu as foutu avec les otages massacrés gratuitement, la menace au GM et tout le reste.

Au niveau dorikis :
Forme : 18
Personnage : 15
Scénario : 13
Action/difficulté : 15
Appréciation : 16
Bonus multi : 30
Donc on atteint les 100%
soit 100 D

Du coup :
Dorikis : 10 765 +100 = 10 865
Popularité : - | 1200 + 120 = 1320|
Intégrité : -1013 -150 = -1163

Peluuuche


Le pirate métamorphe s'améliore.  - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Le pirate métamorphe s'améliore.  - Page 13 1465207581-signizya Le pirate métamorphe s'améliore.  - Page 13 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut Reyson. J’passe pour tes présents du 11/09. Je me suis permis de reprendre ces rp étant donné que je m’étais occupé de la première partie de ton arc.

RP1 : Y’a pas à dire, tes PNJ et leurs pouvoirs sont à la fois complémentaires et bien pratiques. J’avais eu un aperçu lors de notre combat, mais dès le premier post de ton rp, tu l’amènes de façon judicieuse et on ne peut qu’être admiratif. Bien joué, franchement. Il en découle naturellement une infiltration toute aussi réfléchie et bien pensée et une utilisation de ton FDD toujours aussi impressionnante.

J’ai également été surpris par le combat contre le champion, pensant à tort que tu finirais par le gagner. Le dénouement a été très agréable et l’entretien qui s’en est suivi avec le roi très crédible, avec le jeu d’Ambro particulièrement efficace quand il te fout dans une cellule. Il y avait une très belle alchimie entre vous deux, si bien que si je suis réticent à l’idée de voir les uns jouer les persos des autres, dans ce rp, ça a été très bien amené.

Pas grand-chose à dire sur le reste du rp. Ce sont les conséquences logiques d’une négociation qui a mal tourné, mais qui profite à ton perso qui a su tirer du jeu. Finalement, que du bon. J’aurai pu pointer du doigt l’utilisation de nombreuses techniques en simultané lors de ton combat contre Druxar, mais le fait est que tu as perdu, donc en soit… Bref, du beau boulot. J’aime bien suivre tes aventures, définitivement ! ^^

RP2 : Petit rp de conclusion d'un arc rondement mené, donc rien d’autres à ajouter que ce j’ai déjà dit. Tout est ok ! ^^

On passe aux gains.

Notation Rp1:

Notation Rp2:

Résultats :
Rp1 : +188 dorikis. Va pour le massacre à 80 PP et le meurtre du roi à 50 PI.
Rp2 : Passage à 11000 dorikis, donc pallier de notation qui change. +70 dorikis. T’es déjà au max niveau PP, donc je pose 37 PI pour l’alliance avec Erbaff pour arrondir le tout.

Au total, on a donc pour ces 2 rp : +258 dorikis, +80PP & 87PI.

Situation initiale :
Dorikis : 10865
Popularité : -1320
Intégrité : -1163

Situation finale :
Dorikis : 11123
Popularité : -1400
Intégrité : -1250
Titre : Protecteur d’Erbaff. (Ceci est une proposition, à voir avec le concerné)


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Bonjour mes grandes plantes !

Je viens pour le FB du 09/18 : Le menu. Alors, la lecture très intéressante. Le sujet choisit, qui offre un clin d’œil au film du même titre, est rondement bien apporté avec vos touches personnelles. J’ai beaucoup apprécié vous lire tous les deux, que ce soit dans les interactions, dans les descriptions des actions ou du décor ou encore dans la manière de jouer vos personnages. Je n’ai malheureusement rien à dire comme conseil, il est visible que vous maîtrisez vos plumes et vos personnages. Bonne continuation à vous.

Notation :
Forme 20
Personnage 18
Scénario 16
Action/Difficulté 15
Appréciation 20

22 dorikis, Malus Flashback

Situation initiale :
Dorikis : 11 123
Popularité : -1400
Intégrité : -1250

Situation finale :
Dorikis : 11 145
Popularité : -1400
Intégrité : -1250



“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 04/11 pour le topic Belle ville. Qu'est-ce qu'on détruit ? .

Com Global:
Pssst, n'oubliez pas de dire qu'il s'agit d'une quête afin qu'on le sache. Je trouvais bizarre qu'un topic de préparation comme celui-ci n'en fasse pas parti, donc j'ai été chercher ;)

J'aime comment Reyson essaie de bousculer Nadir durant le topic, mais le rhétalien ne se laisse pas faire.
Comme le dernier topic que j'ai récomp, on a envie d'en savoir, de voir ce qui va se passer plus tard, puisqu'ici ce ne sont que les prémices d'un plan bien plus vaste. Le duo fonctionne toujours, même si Nadir manque, selon moi, d'un peu de répondant. Mais je mets ça sur la différence de puissance, que le rhétalien n'a pas forcément envie de titiller quelqu'un pouvant le tuer d'un clignement d'oeil ^^ Peut-être explorer ça plus tard ?


Com Reyson :

Aucun rapport, mais depuis peu, quand je lis ton pseudo, je lis Reyson P Astis Laughing

La rêverie est pour cette année je crois bien ?
Comme on me l'a fait remarquer, ça n'a pas été annoncé en RP, donc nos persos ne peuvent pas le savoir ^^

Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais quand tu menaces quelqu'un, pourquoi ne pas injecter une dose d'hormones qui vont changer l'apparence des gens au bout d'un certain temps ? Par exemple tu laisses un délai d'une semaine, et si la personne n'a pas finit sa tâche, son corps se met à changer.
Question aussi, ton pouvoir fonctionne-t-il sur les animaux ? Peux-tu transformer un humain en semi-animal ?


19% Forme
17% Personnage
10% Scénario
10% Action/Difficulté
16% Appréciation
Total : 72%



Statistiques:
Avant : dorikis : 11 145
Popularité : -1400 PP
Intégrité : -1250 PI


Dorikis :
Ajout : 36 dorikis, malus anecdotique

Final : 11 181 dorikis, PP & PI inchangés

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra Le pirate métamorphe s'améliore.  - Page 13 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le pirate métamorphe s'améliore.  - Page 13 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Merci pour la récompense =)

Même si la rêverie n'a pas été annoncée, elle se produit normalement tous les X ans (je sais plus combien dans le manga, mais c'est donc possible de connaître l'année de la prochaine rêverie grâce à l'année de la dernière logiquement, sauf si sur notre forum la rêverie n'est pas régulière comme dans le manga).

Je peux faire qu'une transformation cesse au bout d'un certain temps, et donc retour à l'état originel, mais pas qu'une transformation démarre au bout d'une semaine je crois.
Quant aux animaux, je ne crois pas pouvoir en faire des semi-humains non ^^ Mais peut-être que changer un gorille mâle en gorille femelle c'est possible logiquement, certaines hormones sont les mêmes. Mais d'animal à humain non ^^

La plante est passée.:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Je viens pour ton FB du 09/11 : En chantier.

Je vous fais un commentaire commun, vu que ça vous touche tous les deux. Alors, wow… Votre relation… Est dysfonctionnelle et symbiotique… Je connais que les grandes lignes de vos histoires et franchement il n'y a que des hommes qui peuvent réussir à faire fonctionner votre amitié. J’ai bien apprécié vos petits bouts d’histoires/souvenirs ici et là, en plus de la construction du navire et chantier. J’ai même appris des nouveaux mots que je n’aurais pas cru possible. Vous avez bien apporté le sujet tout en papotant de faits importants de vos vies et projets comme si vous preniez le thé. J’ai agréablement apprécié le truc.

Gains du RP : - Transformation de Plouf en cyborg capable de servir de navire. (accepté.)
- Création de la boutique de Red. (accepté.)
- Investissement pour ma boutique d'Armada. (accepté.)

Notation :
Forme : 19
Personnage : 15
Scénario : 14
Action/Difficulté : 14
Appréciation : 18

40 Dorikis, malus BF.

Avant :
Dorikis : 11 181
Popularité : - 1400
Intégrité : -1250

Après :
Dorikis : 11 221
Popularité : - 1400
Intégrité : -1250


Bonne continuation à toi.


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
La plante est passée:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour, je viens pour le FB du 19/12 : Selon nos calculs, elle devrait être là.

Alors, on veut un commentaire et la notation. Ta forme est toujours aussi bien, rien à redire de ce côté. Pour le personnage, je dois dire que j’en apprend toujours un peu plus sur l’esprit tourmenté de Rey-Rey et j’aime beaucoup. Tu ne crains pas de dévoiler des faiblesses aux lecteurs et ceci rend Reyson presqueeeeeee sympathique, jusqu’à se que tu nous sortes ton idée de ratapulte et ratplosion de viscère sur la marine… Mindblow… Une imagination toujours aussi débordante. Pour le scénario, rien à redire, simple en soit, le plan est clair et précis en aussi. Il n’y a pas de difficulté, en même temps avec deux personnes en haut des 10 000 dorikis, dure de ne pas réussir un truc simple de mettre en place une défense, mais j’ai bien aimé que vous rameniez la ville sous terre et que vous la transformiez en futur labyrinthe de la mort.

Notation :
Forme : 18
Personnage : 15
Scénario : 14
Action/Difficulté : 10
Appréciation : 16

Gains du RP : Un ticket présent glissant (Accepté)
37 dorikis, malus FB oblige.

Avant :
Dorikis : 11 221
Popularité : - 1400
Intégrité : -1250

Après :
Dorikis : 11 258
Popularité : - 1400
Intégrité : -1250


Si tu as la moindre question tu sais où me trouver.


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Emboité par Pandore:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour,

La suite des aventures de Nadir et Marc.
Bonne lecture =)

Rongé par America:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Bonjour  Reyson ! Je passe pour ton FB du 08/01 avec Heliamphora.

Exceptionnellement, vu la quantité importante de RP en récompense, je m'en vais ne pas te faire de commentaire sur ce RP. Simplement un petit bilan général pour te dire qu'il était très agréable à la lecture et que la tension entre vos deux personnages était palpable.

Malus FB Appliqué.

Notation:

Bilan : 43 Dorikis

Gain : Ok pour la Vive Card, et apparemment Helia te lègue aussi sa dignité.

Situation initiale :

- Dorikis : 11 258
- PP :  -1400
- PI : -1250

Situation finale :

- Dorikis : 11 301
- PP : Inchangés
- PI : Inchangés

Bonne continuation !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Yo Reyson Marc Page ?
Je viens pour le RP "Voyage en terrain connu".

Com' du RP : (Globalement dans la même veine que pour Nadir, alors il y aura des redites)
Points négatifs : Même si globalement, t'as une écriture plutôt propre, y'a plusieurs répétitions qui coupent un peu la lecture et qui sont dommage. J'avoue avoir eu l'impression que le Rp était un peu expéditif, au final les objectifs de la quête et de la mission se sont soldés en un poste au début pour pour toi et un poste à la fin pour Nadir. Ce qui est rapide et même si en vrai, la méthode marche, je me serais attendu à plus de péripéties. De plus, parfois, comme tu parlais de Reyson, puis de Marc et le tout à la troisième personne, j'étais parfois un peu perdu pour savoir de qui on parlait. Je pense que tu aurais tout à gagner à rappeler le sujet quand, dans la même phrase, tu parles d'un autre de tes personnages. (Tu l'as fais parfois, mais pas toujours et sur les longueurs, on pouvait se perdre.)

Points positifs : Comme dit, tu as une écriture très propre et sympa à lire. Même si c'était pas le but du Rp, j'ai pris, presque plus, de plaisir dans votre discussion pendant le repas, la demande de Marc Page et vos échanges sur Tahar qui étaient plutôt intéressant. C'est toujours sympa de ne pas laisser les anciens joueurs tomber dans l'oublie et ce Rp rappel des aventures que j'ai maintenant envie d'aller lire. Vous faites vivre certains pans de l'univers, ça se doit d'être relevé.

Gains RP : Ta carte du Don des Saints est validée et 10M des ventes.
Pour les récompenses de la mission, je te laisse voir avec Clotho à quel niveau d'importance il place la carte crée si c'est bien ton but de lui communiquer.

Notation :
Forme : 17
Personnage : 14
Scénario : 12
Action/Difficulté : 10
Appréciation : 12

Total : +0 Dorikis (RP PNJ)
Soit : Dorikis, PP et PI inchangés

S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum