Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] L'Esplanade Centrale

Assaut sur Marine Ford

Le combat de l'esplanade centrale


Le début de la bataille

Le peuple du monde civilisé retenait son souffle, scotché devant leurs écrans géants et l'énormité de ce qu'ils y voyaient. Personne n'osait bouger, conscient qu'ils étaient témoins d'un nœud indénouable dans le fil du destin, un événement qui changerait leur futur et qui serait conté dans les livres d'histoire.

Une ombre inquiétante cacha soudainement le soleil et engloba l'intégralité de Marine Ford, ce n'était nul autre que celle d'un dragon qui plana quelque temps avant de se poser sur le toit du château comme un aigle sur son perchoir, prédateur et oppresseur. Plusieurs dizaines de bateaux pirates l'accompagnaient, tel un tsunami artificiel de bois, d'acier et de chair. Une charge brutale d'esprits insoumis venus se frotter au premier bastion de la loi. Très vite le tonnerre des canons retentit sur des kilomètres à la ronde. La Marine était fin prête, mise à part une bleusaille en sous-effectif qui ravala sa salive plusieurs fois, le reste du corps armé ne cilla pas. Quelques sourires impatients s'affichèrent même sur le faciès des plus aguerris et téméraires devant la menace pirate. Le barrage ne tiendrait pas, mais il n'avait pas été pensé pour. Son rôle était uniquement d'affaiblir les assaillants et de leur bloquer toute retraite. Ce serait dans un corps à corps chaotique, dans une bataille aussi rangée que le bureau de l'Amirale en chef, que l'issu de la guerre se jouerait.

Un plan ne se déroulant jamais comme prévu, personne n'avait calculé la présence de Red et ses alliés, ce fumier de traitre connaissait si bien les rouages de la Marine et du Cipher Pol qu'il voguait tel un fantôme sur les mers, insaisissable. L'arrivée d'Izya était également une surprise, qui d'après les derniers rapports aurait dû se trouver sur Eloleria. Cependant, l'impératrice Kiyori qui était leur cible principale n'avait toujours pas pointé le bout de son nez et rien n'indiquait qu'elle le ferait. Un empereur en valait bien un autre, sans compter la pléthore d'imbéciles primés qui participaient à l'assaut.  Si la Marine sortait victorieuse, il s'agirait de son plus gros succès depuis des décennies. De quoi redorer son blason terni par un excès de bavures et de zèle. L'échec n'était pas envisageable, pas ici et surtout pas sous les yeux du monde entier.

Les navires les plus chanceux et les plus rapides parvinrent à passer les premières lignes de défense. Les hurlements de défis se mélangeaient avec ceux de souffrance et les explosions de plus en plus nombreuses.  Une épaisse fumée commençait à englober l'île et les flots alentour ; effet secondaire néfaste de centaines de mortiers rugissants à l'unisson. Une odeur de poudre à canon, de cendres et de chair brûlée vint piquer le nez des vivants. Certains humèrent à pleins poumons, galvanisés par l'horreur tandis que d'autres grimacèrent révulsés en toussant dans leur manche. Cette guerre verrait naître des héros et des légendes, des traitres et des parjures.

Sur l'aile droite, ouvrant les festivités, un objet volant non identifié fracassa tout un pan de muraille et atterri dans la cour. Le rugissement d'une monstruosité de l'ancien temps se fit immédiatement entendre au point d'impact. Promesse de mort et de carnage, elle annonçait sans équivoque le début des hostilités. La brèche était faite et des centaines de pirates s'y engouffrèrent à la suite.

Sur l'aile gauche, couplée à la fumée d'une bataille navale qui s'essoufflait, une tempête faisait rage et des éclairs venaient frapper les fortifications. La flotte de Clotho accompagnée par la Reine Climatique percuta les défenses de la Marine avec un panache qui n'était pas sans rappeler le trente-deuxième panaché bien frais que le Capitaine Corsaire "Envy" se sifflait : gazeux, rouge, et beaucoup trop dosé. Otello avait toujours eu la main lourde et ces maudits pirates le découvriraient bien assez tôt.

Au château, la panique était parfaitement contrôlée, voire franchement inexistante et le Dragon Céleste n'avait pas bougé de sa place aux premières loges, sirotant un thé en mangeant de délicieux biscuits chocolatés en attendant le combat, pendant que son entourage de Cipher Pol commençait à transpirer à grosses gouttes sans oser le déranger, partagés entre l'idée que tout pouvait virer rapidement à l'eau de boudin, et le souvenir de ce qui était arrivé au dernier agent malheureux qui avait interrompu le saint en plein repas, et avait fini mangé par des crocodiles.

Sur l'esplanade centrale, l'Amiral Tetsuda abaissa son Meitou, mais aucune tête ne tomba. Il rangea son sabre et se servit du dos du pirate à quatre pattes comme d'un tabouret. Alors que tout autour la guerre éclatait et les combats s'intensifiaient, l'homme de Fer analysait la scène et restait en retrait, prêt à porter secours au moindre signe de débordement. Par sa puissance démesurée, il immobilisait autant qu'il humiliait le colosse sous lui, ilot de calme au milieu du carnage, Tetsuda attendait.

HRP

Joueurs présents au début :


  • Olek
  • Red
  • [PNJ] Amiral Kindachi Tetsuda
  • Ethan R. Levi
  • Shoga
  • Timothée Lendriksson
  • Ren Aoncan
  • Robina Erwolf
  • Léo Nin

Les règles du RP :


  • A chaque post, le joueur suivant s'annonce
  • Délai max de 72H pour poster

    Filant en avant des flottes qui prennent Marineford en tenaille, le duo de monstres marins se glisse dans le bassin central de la base marine pour faire surface au cœur du dispositif. Une tactique validée à l'époque par Barbe Blanche en personne, et qui permet de se retrouver coincé comme un con avec ses navires à l'endroit ou peut se concentrer au mieux la puissance de feu adverse. Aujourd'hui encore je suis convaincu que le vieil empereur ne comptait pas s'en tirer. Ou alors qu'il a vachement surestimé son fruit. Au moins avec le mien, je devrais pouvoir gérer mieux que lui la probable galerie de pouvoirs démentiels qui m'attendent surement à terre.

    - Surface !

    L'écoutille sonne sur la coque métallique et je bondis sur le crane du monstre mécanique. Avantage d’être passé sous l'eau, j'ai tout perdu du temps qui s'est sévèrement gâté. A croire qu'Izya et Lise ne savent plus se battre autrement que sous une pluie battante. Les flingues vont être mouillés, les tirs de batterie imprécis, les manœuvres compliqués et dangereuses, la visibilité dégueulasse, et on va avoir les pieds mouillés, que du bonheur.

    Dans la bulle de calme du bassin protégé par les solides digues et fortification de Marinford, et sur la place centrale encore abrité du bombardement qui s'abat sur les murailles extérieures, impossible de louper la paire de Kraken et les trois cuirassés qui viennent d'émerger au milieu du bassin. Et qui filent droit vers les quais.

    La haut Tetsuda ricane, aboie un ordre évident, et sans attendre sa transmission, le millier de canons qui ne sont déjà en train de cracher feu et fumé sur les navires pirates se braquent sur la baie pendant que la musique se raccorde un cran plus haut avant le déluge de feu.

    Au moins rien n'est encore tranché du coté du cou d'Olek.

    - Libération.  

    Mes mains se couvrent du noir de mon pouvoir, et deviennent deux puits sans fond qui expulsent violemment dans les airs tout ce que j'ai pu ramasser lors de la bataille de Treize. On se croirait dans une boule à neige qu'on vient de secouer, c'est comme si une main d'enfant dieu venait de renverser son coffre de lego sur la fourmilière de Marineford, plongeant toute la zone sous une pluie dense de débris de la puissante forteresse de Treize, briques, poutres, cadavres, armes. Marineford tombe sur Marineford. Et pendant que la marée de débris transforme la zone en couloir d'avalanche et nous protège de la volée de tirs qui nous attend, les griffes du mécakraken viennent se planter dans l'acier et arracher la muraille qui encercle la baie, y ouvrant une brèche donnant sur la place juste en face de l'échafaud.

    Autour du Kraken, les trois cuirassés touchent terre à leur tour, laissant tomber les passerelles d'abordage directement sur les murs pour se lancer dans un corps à corps violent avec les marines qui y sont postés.




    Dernière édition par Red le Sam 15 Juil 2023 - 17:16, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Robina était sur la place centrale quand les pirates arrivèrent. Elle était devant un énorme barbecue. Faisant griller des brochettes de viande de dinosaure et des côtelettes de porc. Son pinceau pour laquer la chair dans les mains, elle leva les yeux au ciel. La pluie commençait à tomber. Cherchant à se faire bien voir, Billy, son porteur, tendit une bâche pour abriter la cuisinière de l’averse. Il s’était déjà incrusté sur Marine Ford. Il n’allait pas rester les bras ballants à ne rien accomplir.

    — Merci, monsieur Mullet. La chef regardait les gens qui s’agglutinaient autour d’elle. Ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde.

    Les civils invités commencèrent à se calmer. Toutefois, la venue des pirates ainsi que de la pluie qui amorçait les fit fuir. Voyant qu’il n’était plus temps de tenter de détendre l’atmosphère, la Sanderrienne posa sa pince pour tourner la viande sur le côté. Il était le moment de passer aux choses sérieuses. Elle était arrivée pour ça après tout. Aider le Gouvernement Mondial.

    — Mes armes, monsieur Mulet. Elle tendit son bras droit derrière elle.

    — Je vous conseille Hinode Tasogare pour cette situation, madame. Il attrapa les deux sabres et les déposa dans la main de sa capitaine. Ils seront plus utiles pour l’instant.

    Resserrant sa poigne sur les fourreaux, elle passa les deux meitous au creux de ses reins. Déjà des agents de la marine faisaient évacuer les civils de la place. Ils devaient se cacher pour éviter les combats. L’armurier suivait derrière sa supérieure. Son sac dans le dos, il courait à petite foulée. Un kraken creva alors la surface, puis un second. La Sanderrienne se trouvait sur les remparts, observant la baie. Il n’y avait que ces deux-là. Un homme seul sortit du sas de la créature mécanique.

    La chasseresse de primes ne se souvenait que trop bien de lui. Elle ne pouvait que le voir de loin, mais l’attitude de ce dernier ne trompait pas. Une assurance certaine, des habits rouges comme si cela faisait partie de sa personne. Un chapeau carmin qui cachait son visage. Le capitaine Red. Elle n’allait pas le laisser s’enfuir, pas comme la précédente fois. Malheureusement, déjà l’utilisateur du fruit des ténèbres levait les mains au ciel. Telle une prière, des débris répondirent à son appel.

    Une pluie apocalyptique retombait dans la baie et la place centrale. Le suiveur de la commandante des Glaciers s’abrita dans un bâtiment non loin. Toutefois, la jeune femme aux longs cheveux blancs n’avait pas cette option. Elle referma ses dextres sur Aube et Crépuscule et les sortit d’un seul geste. En prise inversée, elle envoya deux lames d’air sur l’empereur pirate qui tentait d’attaquer le Quartier Général de la Marine.

    Le vaisseau de l’infâme traître malmena alors les protections. Ses griffes au bout des tentacules percèrent l’acier. La monstruosité écartait lentement l’ouverture qu’elle réalisait. Sautant haut dans le ciel, Robina tombait devant la bouche de la bête. Le flibustier la regardait, un sourire sur le visage. Cette fois, c’était une question de vie ou de mort. Elle devait passer aux choses sérieuses directement. Le doppelman de la cuisinière se fondit sur elle pour créer son armure d’ombre.

    Retrouvant ses cheveux bleus, la Sanderrienne se permit de jubiler. Elle allait en faire baver à celui qui se croyait assez puissant pour s’attaquer seul à la marine en entier. Les deux katanas tranchèrent les tentacules du mécakraken. Une ouverture était toujours là, mais il suffisait de tenir pour continuer à contrecarrer les plans du maître d’orchestre. Elle lança un rayon de lumière au visage de l’empereur pour l’aveugler en utilisant une des nombreuses capacités de sa nouvelle arme.

    La chasseresse de primes se protégea des retombées en envoyant une lame d’air vers le ciel. La pierre, l’acier et tous les débris furent détruits sur son passage. Un épais nuage de fumée cachait la jeune femme qui enchaîna en exécutant une différente épée sur son adversaire en sortant de la poussière sur la gauche.

    — Capitaine Red ! Vous êtes en état d’arrestation. Derrière ses plaques d’ombres, la commandante ne scillait pas. Rendez-vous et le Gouvernement Mondial se fera magnanime.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
    - C'est pour moi que tu t'es refait une coupe mon beau ?
    - Pour toi ouais, que la photo de ta tête roulant au sol sous le Glaive des Rois nous montre sous nos meilleurs profils. Mais sinon mon bon Olek, t'aurai pas oublié de me dire un truc ?

    Toujours assis sur le dos du prisonnier, l'Amiral Kindachi Tetsuda déplace subtilement la pointe du meitou que le Commandeur lui a prêté pour l'occasion afin d'en enfoncer légèrement la pointe dans la main tout à fait charnu de son petit prisonnier qui lui sert de chaise. Et tandis que le pimpant colosse serre les dents pour ne rien laisser paraitre de la douleur qu'il ressent alors que la lame tourne tel la pointe d'un compas sur le haut de sa main maintenu par des chaines en granit marin, le voilà qu'il répond à la question de l'amiral tout en observant le spectacle de deux Krakens s'échouant sur la baie central en brisant les murs protecteurs avant de libérer le nouvel Empereur Red.

    - Oublié quoi ?
    - Oublié de signaler un certain lien avec un traitre... Cela dit, j'aurai du m'en douter vu ton ascendance... Tu passeras le bonjour à ton père de ma part quand tu le retrouveras...

    Est ce que la provocation marche ? Oui, bien sûr. Le Haki de l'empathie de ce cher Kindachi est programmé pour savoir appuyer là où ça fait mal, et le hurlement de rage d'Olek en est la preuve. Mais pauvre de lui, ainsi diminué par le cumul de sa récente transformation en logia et le contact de ces chaines si rare et si utile contre les utilisateurs de fruits du démon, il ne peut pas faire grand chose de plus.

    - Te fais pas d'illusion gamin. Tu seras mort avant la fin de cette journée. Mais même si tu es un siège très confortable, j'ai une revanche à prendre sur ton petit sauveur de pacotille.

    Sortant d'un coup sec la pointe de la lame de la main du prisonnier, Tetsuda essuie ensuite le sang qui la macule directement sur la chair d'Olek et avant de se retourner, une hésitation le retient tandis que derrière son dos le grabuge ne fait que s'accroitre. Là, il tends alors une main au dessus d'une des jambes de son siège. Une main qui devient soudainement liquide et qui créé une flaque acide venant ronger la chair jusqu'à l'os, et surement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

    - Faudrait quand même pas que tu t'ennuies en mon absence.

    Et c'est seulement là qu'il se détourne de lui et des autres prisonniers, jetant un regard noirs à ses subalternes le secondant dans votre surveillance à Olek, Elizabeth Marsh et Burasuto Hassha, avant de finalement faire face à un de ses némésis qui a osé lui filé entre les pattes à Impel avec les Tahgel et Arashibourei... Et il parait qu'il y avait Frost aussi, même s'il s'est avéré bien discret dans cet événement...
    Mais cette fois, il est hors de question que le rouge s'en tire à si bon compte.

    Aussi, quand la voix d'une certaine chasseuse de prime ose affirmer que le gouvernement sera magnanime avec ce sale traitre, cela réveille en lui toute la haine et la colère renfermé depuis tant d'années.

    D'un geste, du bras, le voilà qu'il crée un véritable voile d'acide qui vient s'écraser sur les débris relâché par le capitaine Red afin de tous les faire fondre autant qu'ils sont. Et Tetsuda n'est clairement pas le genre à faire attention aux potentiels dommage collatéraux. Puis, tenant son glaive bien haut vers le ciel, il compte bien le prouver une fois de plus.

    - MAGNANIME ?! HORS DE QUESTION !

    Sa voix résonne alors dans toute l'esplanade, voire même dans tout Marineford. Assez pour que tous les soldats le regarde et voit ce qu'il brandit vers le ciel. Cette arme, ce meitou légendaire que tout membre du gouvernement connait un tant soit peu. Assez pour savoir que s'il est brandi ainsi, ils ont tout intérêt à fermer les yeux.

    Car l'instant d'après, la lame se met à briller. Briller si fort qu'elle semble être le soleil. Pour les malheureux qui ont le malheur de ne pas savoir et de subir sa lumière, les voilà aveuglé, la rétine pouvant même être grillée sous l'éclat de cette lame, provoquant alors une cécité plus ou moins longue selon la puissance de chacun, mais celle ci pouvant durer jusqu'à plusieurs mois.

    Et avant même que qui que ce soit ai le temps de reprendre ses esprits, le voilà qui frappe de ses poings vers le sol pour créer une bourrasque de vent avant de se transformer en acide et de frapper pour se diriger dans les airs et se poser sur un des gravats plus imposant entrain de fondre sous son pouvoir.

    - Cette fois tu n'y perdras pas qu'un simple bras Rossignol !
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marin
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marine
    J'avais vu juste. Trop pour mon propre bien. Les pirates ils étaient TOUS LA ? Et avec un calme et des sourires au lèvres. Les plus grandes pointures de tout grand line se trouvaient accumulé à un seul endroit.
    A droite une énorme explosion se fait entendre et un immense dinosaure géant détruit l'imposante muraille de Marine Ford.
    Tandis que a gauche une invasion de milliers de silhouettes se produisit ainsi que l'apparition d'un laser gigantesque qui réduisit l'esplanade à l'état de part de pizza face à une roulette à découper aiguisée. Ils étaient vraiment venus sauver leur ami? Sérieusement?

    Un immense engin mécanique me coupa dans mes pensées alors que les civils tout autour de moi criait pour s'enfuir le plus rapidement possible de l'endroit ou nous étions amené. Un bateau similaire a une bête antique des mers se déchainais sur la place centrale et un homme que je reconnaissais se présenta seul devant l'imposant bâtiment qui montait presque jusqu'au ciel lui-même couvert par de menaçants nuages. Une salve de canon chanta pour répliquer et  d'un geste, le capitaine pirate, fit apparaitre des débris pour réduire l'attaque de la marine a son encontre a néant.
    Cet homme, se pourrait-il...? Je plongeais ma main dans ma cape qui ondulait avec de plus en plus de force à cause des ondes de choc de l'attaque, pour sortir un avis de recherche. Le logo dessiné sur la coque c'était lui...

    - 4.700.000.000 Berrys, le capitaine Red et ses pirates...

    Sous le choc je lâchais l'avis de recherche qui tomba comme une feuille tomberait en automne.
    Alors tout les autres étaient au moins des super novas...Izya devait être ici j'avais vu juste ! Pourtant devant se paysage de destruction je n'avais pas peur. Au contraire j'étais tout excité de pouvoir assister a l'histoire se déroulant sous mes yeux.
    Il fallait que je parvienne jusqu'au capitaine Red ou...quelqu'un ? Elle était surement parmi eux quelque part?

    Je sautais de l'endroit ou j'étais et commençait a me mettre a courir vers l'endroit ou le capitaine Red c'était garé au nez et a la barbe du gouvernement mondial.Couvert de ma cape a capuche je ne laissais le temps à personne de me stopper. Merci les pirates pour cette diversion, personne ne me regardais! Les marins et autre gardes regardaient horrifié ce qui venait de se produire les yeux exorbités.
    Le chaos était total. Les tirs de mousquets et les bruits de combat emplissais chaque recoin de cet endroit maudit mes doutes et la peur de me faire abattre avant même d'avoir atteint quelqu'un qui pourrait me dire ou la capitaine pourrait être.

    -Toi là! Arrete toi ! Sale pirate !


    Toujours couvert de ma cape j'eus a peine le temps de m’arrêter qu'une salve de balles trouèrent le devant de ma cape sans me toucher. Ces types la ne plaisantaient pas!

    -Prenez ça les chiens du gouvernement !

    Une autre salve d'un autre coté en ma direction mais aussi envers les marines qui s’étalèrent mortellement blessé par le tromblon. J'eus peine a les esquiver en me plaquant au sol. Partiellement énervé d'avoir été tiré comme un lapin par les deux camps qui ne savait pas qui j'étais.

    "Mais vous allez me ficher la paix oui !"

    "Cette fois ci pas besoin de prison ! PAS DE QUARTIER !"


    Les marines s’élancèrent dans ma direction et les pirates répliquèrent aussi par une charge. Je me trouvais être la saucisse de ce hot dog bien trop dangereux à mon gout. Les premiers marines et pirates essayaient tout d'eux de me découper au sabre alors que j'essayais de me frayer un chemin vers le ...monstre à tentacules de Red.

    "Je veux juste aller la bas ! Lachez moi...!"

    Un coup de poing bien placé dans les cotes d'un marine ponctuait cette phrase.

    "La..."

    Un coup de boule connecta avec le crâne d'un pirate qui le repoussa de quelques mètres.

    "GRAPPE !"


    L’électro se diffusa dans mon corps pour me rendre complétement intouchable des sabres en acier ou en métal ce qui calma les ardeurs des deux camps.

    "Je dois parler a Red ou quelqu'un qui connais Izya c'est important !"

    "-Satané pirates ! Vous n'atteindrez jamais votre capitaine !"
    "-Satané Marine ! Vous n'atteindrez jamais notre capitaine !"


    Je retenais tout ce qui était en moi comme frustration pour ne pas m’assommer avec un face palm bien placé. C'était une farce c'est ça ? Comment être aussi pareils et différent à la fois?

    "Donc vous attaquez n'importe qui simplement parce qu'il ne portent pas les même couleurs que vous ? "

    Les deux camps se regardèrent avec une furieuse envie d'en découdre. Et répondirent à l'unisson:

    "Exactement !"

    Je profitais de ce moment d’inattention pour me tirer a grande vitesse en évitant comme je pouvait les gravats qui tombaient partout autour de moi.Bien entendu la foule hétéroclite que j'avais laissée derrière moi poussa de multiples jurons en se rendant compte que j'avais disparu. J'allais le plus vite possible vers mon objectif tout en étant témoin de puissant jet d'acide que j'esquivais en me cachant rapidement derrière un gravât non loin. Le hissement de l'agent corrosif contre la pierre et le voyant grignoter le roc comme si était fait de papier je me dis que qui que ce soit qui était la haut entrain d'entrainer son postérieur a s'assoir sur le condamné il ne fallait pas se prendre la moindre attaque de sa part. Je n’était que trop bien conscient de mes limites et un jet comme celui ceci pourrait me tuer sur le coup.

    Alors que j'arrivais de plus en plus proche du "bateau ?" de Red  j'essayais de capter son attention.Ou celu ide quelqu'un non loin.

    "Monsieur RED ! "


    La voix de l'affreux au costard résonna dans toute l'esplanade centrale avant de lever son épée.

    - MAGNANIME ?! HORS DE QUESTION !

    Mes sens m’indiquait un grand danger sur le point de se produire alors que la lame qu'il tenait brillais, brillais et brillais toujours plus. Mon instinct de survie fut plus fort et je cessais d’interpeller le pirate pour me cacher derrière un des plus grand débris à proximité. Encore de l'acide ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
    Quel sacré merdier. C’était là la conclusion à laquelle j’étais arrivé, j’avais certes demandé un peu d’animation, mais là ils nous avaient sortis le grand jeu. L’esplanade calme et ordonnée d’il y a quelques minutes, était à présent aux prises au chaos. Le soleil avait été remplacé par une tempête aux nuages noirs qui relâchaient des éclairs menaçant et une pluie drue sur l’intégralité de Marineford. Les canons tonnaient sur toute la base pour répondre à l’approche de dizaines de navires, des marées de pirates se déversaient un peu partout. Et, sur l’esplanade centrale, les boulets se faisaient arrêter par un déferlement de débris recrachés par les mains d’un homme. Le tout nouvel Empereur en chair et en os. Je ne l’avais jamais croisé en personne, mais j’en avais beaucoup entendu parler, plus particulièrement de la bouche de pirates qui s’étaient lancés à ma poursuite suite à la prime que le capitaine Red avait mit sur ma tête. Et aujourd’hui, j’avais l’occasion de lui rendre la pareille, non pas à l’aide d’une prime, mais d’une bonne beigne.

    Il s’était pointé au milieu de la baie accompagné par deux immenses krakens dont un mécanique, une arrivée en fanfare en somme. Moi, au bas de l’escalier, j’observais le chaos qui avait désordonné l’esplanade. Les marins qui s’étaient tenus en rangs serrés courraient à présent dans tous les sens. Des débris s’écrasaient de tous côtés, jusqu’à ce qu’un voile d’un liquide étrange soit relâché au-dessus de ma tête, s’opposant aux débris mêlés aux boulets de canon en les recouvrant. Des fumerolles s’échappaient des amas visqueux qui désormais retombaient droit sur ma tronche, perdant certes en taille mais qui ne leur retirait rien à leur dangerosité, bien au contraire.

    Malgré cette vision d’apocalypse, je souriais, amusé par un tel bordel ambiant. Je levais une main en direction de la pluie de débris acides, une aura violette recouvrit alors mes doigts puis toute ma main. Un grand cercle transparent aux même reflets violets se forma alors à une dizaine de mètres dans les airs, faisant face à la majeure partie des débris acidifiés qui menaçaient de s’écraser sur l’esplanade. Chaque objet qui pénétrait la zone se mettait à ralentir, de plus en plus jusqu’à l’immobilisme total mais éphémère alors qu’ils repartaient dans le sens opposé. Les gouttelettes remontaient dans les airs avant de retomber plus loin, donnant l’impression qu’un parapluie géant et invisible surplombait à présent ma tête. Puis, ce fut le tour des débris et agglomérats indistincts aux teintes verdâtres et fumantes, ralentissant en s’approchant de l’escalier de l’esplanade avant de repartir droit à l’envoyeur. Les ovnis acides volaient à présent dans le même sens, recrachés par la zone de gravité en retombant en cloche sur la baie et les trois monstres qui l’habitaient désormais.

    – Quel putain de bordel, s’il faut même se méfier des tirs alliés maintenant...je vais pas me gêner dans ce cas. ricanais-je, un rictus inquiétant inscrit sur mon visage.

    C’est alors que, juste derrière moi au sommet de l’échafaud, un flash violent survint, nimbant toute la place d’une lumière vive qui m’aurait sûrement aveuglé si je m’étais tourné à ce moment-là. C’est grâce à mon mantra que je parvins à déterminer le responsable, qui n’était nul autre que celui qui avait faillit m’acidifier indirectement la gueule quelques instants plus tôt. L’amiral Tetsuda ne semblait que peu se soucier de la vie de ses hommes présents sur l’esplanade, un choix stratégiquement discutable.

    – Bon, j’imagine que si un amiral se permet un truc pareil, ça devrait pas trop déranger.

    Profitant de la lumière aveuglante dans mon dos qui étendait mon ombre devant moi, je m’élançais sur l’esplanade droit vers la baie. Quelques débris avaient échappés à ma vigilance et s’écrasaient tout autour de moi en se liquéfiant à l’impact en des flaques nauséabondes et corrosives. Un groupe de marine eut moins de chance que moi et se prit une douche acide, fondant sur place en hurlant avant de ne ressembler qu’à un pauvre petit tas fumant. Tués par leur supérieur, voilà une fin bien triste même pour des chiens de la marine.

    La lumière se dissipa, l’amiral s’élançant en direction de l’empereur, annonçant un combat dantesque dont Marineford ne se relèverait peut-être pas. C’était le moment idéal pour intervenir. Me concentrant un instant en fermant les yeux, je les rouvris alors que l’entièreté de mon bras revêtait une lueur violacée. Levant une nouvelle fois ma main paume vers le ciel, l’aura violette se déroula de mon bras tel un serpent pour s’élancer vers le ciel en formant le plus grand tire-bouchon du monde, un tire-bouchon gravitationnel, manquait plus qu’à trouver le bouchon. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’un objet céleste rencontre la zone tir-bouchonnée, l’attirant à l’aide d’une gravité surnaturelle afin que la roche perdue retrouve la terre. La lueur violette se dissipa dans les airs, laissant penser que la technique employée ne fut qu’un flop.

    Les yeux rivés sur le ciel nuageux, la pluie me fouettant le visage, je souriais de toutes mes dents comme un ravi de la crèche. J’étais le seul à savoir ce qui s’apprêtait à nous tomber sur le coin de la tronche, et je savais que ce serait de toute beauté.

    – Je ferai pleurer du ciel une larme de terre et de feu. soufflais-je alors que les nuages devenaient plus sombres que jamais.

    Une masse imposante perça alors au milieu des nuages. Un rocher énorme qui s’était couvert d’un manteau de flammes en rentrant dans l’atmosphère. La vitesse qu’avait prit l’objet depuis la mésosphère avait engendré un souffle qui repoussa les nuages qu’il perçait, repoussant la tempête au-delà des murailles de Marineford. Il était temps pour ces pirates de goûter à leur propre médecine.

    Si j'avais bien calculé, la météorite tomberait droit sur les deux krakens et leur propriétaire, en plein sur la baie, même si les répercussions sur le reste de l'île étaient plus difficiles à évaluer.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
    Tout un tas d'émotions contradictoires : la joie, la peur, la fierté, la colère, l'inquiétude, le soulagement et l'incompréhension. À quatre pattes, réduit à l'état de canapé, Olek peinait à mettre de l'ordre dans ses pensées et à donner un sens à la présence pirate. Très vite, balayant l'émoi initial, un sentiment de honte vint le frapper de plein fouet alors qu'il comprenait à qui appartenait la flotte sous pavillon noir et rouge. Une honte viscérale et maladive, plus douloureuse que tous les tourments physiques des derniers jours, broya les vestiges de son égo. Voir Red débarquer ici, accompagné de son armée et de ses alliés, l'humiliait bien plus que toutes les tentatives sournoises de Tetsuda. L'homme qu'il révérait autrefois et exécrait depuis des années avait littéralement retourné ciel, terre et mers pour venir le secourir. Les risques étaient inconsidérables, les gains inexistants et la logique abandonnée dans les tréfonds de l'océan. Le vier véreux qu'était Olek ne méritait pas cette déférence. Ils s'étaient quittés en si mauvais termes qu'Olek repensait encore à ce jour avec une rancœur gangrenée par le temps et les non-dits.

    La présence de Red était impensable, impossible; et pourtant Olek ne rêvait pas. Cette idée s'ancra définitivement dans la réalité alors qu'il était sorti de sa torpeur sans ménagement par son bourreau sadique, comme un chat déchirant de ses griffes une souris prise au piège.

    La situation lui échappait autant que son égo démesuré se faisait piétiner, et aussi certainement que la moitié de sa jambe venait de partir en fumée. Son cri de douleur, un rugissement inhumain craché à gorge déployée ,s'entendit par-dessus le fracas des armes et sembla résonner sur le champ de bataille. Les échos de sa voix furent réduits à néant par l'assaut dévastateur de l'amiral et sa déclaration de guerre. La pitié ne serait pas au menu du jour. L'odeur de sa propre chair dissoute le fit vomir et son corps entier fut pris de tremblements incontrôlables. Ses yeux révulsés tournèrent dans leur orbite au rythme des secousses physiologiques de son corps en état de choc.

    Il lui fallut plusieurs bonnes minutes avant qu'il ne réussisse à s'accrocher aux misérables lambeaux restants de conscience. En nage et hoquetant, Olek fut accueilli par une vision de cauchemar. La mort était omniprésente. Inarrêtable dans sa quête de rétablir la balance entre les vivants et défunts. En temps normal, Olek en aurait joui de plaisir et l'aurait aidé dans cette quête éternelle. Des milliers d'hommes et de femmes s'entretuaient, des morceaux de bâtiments volaient, l'acide pleuvait et flottait. Le chaos régnait en maitre incontesté lorsque soudain, les clameurs de la guerre et leurs silhouettes furent éclipsées par une météorite, rien que ça.

    Le colosse, réduit à l'état de simple spectateur, parvint à rigoler devant l'absurdité de la scène, avant d'être rappelé à l'ordre par la souffrance que causait une flaque d'acide sur la moitié restante de sa cuisse. Burasuto et Benjamin tentèrent de lui remonter le moral.

    - Au moins, c'est déjà cautérisé !
    - Il a raison, faut voir le bon côté des choses mon gars !
    - Fermez vos gueules !

    Olek observait l'acide autour de lui fondre tout ce qu'il rencontrait, sans aucune discrimination, chair et os, bois et pierre, acier et... Granit Marin ?!  Dans un éclair de génie et avec l'énergie du désespoir, il profita du chaos qui régnait et plongea ses poignets menottés dans une des flaques verdâtres bouillonnantes. Deux des soldats affectés à la surveillance des prisonniers le virent et lui sautèrent dessus. Infiniment trop tard. Libéré de ses chaînes, le colosse explosa, laissant libre cours à toute sa frustration, à sa haine emmagasinée depuis des jours. Sans trop savoir ce qu'il faisait, sans aucun contrôle sur son pouvoir, il implosa de l'intérieur et se transforma en geyser de feu. Puisant jusque dans sa propre vie pour hurler au monde qu'il n'avait pas dit son dernier mot, la déflagration qu'il causa retentit sur toute l'île. Une vague de flammes et de chaleur déferla sur Marine Ford, gagnant en puissance et créant des explosions titanesques au moindre contact des gerbes et mares d'acide.

    Si rien n'était fait, entre la météorite et le brasier gonflé à bloc par l'acide inflammable d'un Amiral impulsif, toute l'île partirait en fumée, et avec elle l'âme des présents.



    Spoiler:

    • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
    La bataille commence, Red sort de la baie principale à bord d'un Kraken mécanique. Le renard sourcille, c'est la première fois qu'il voit ce genre de chose. L'empereur s'amuse à libérer énormément de projectiles grâce à son pouvoir des ténèbres, le Mink est étonné, tout comme les soldats près du sous-amiral. Les débris ne touchent que la baie, il n'y a aucun intérêt à s'en occuper, pour le moment. Le Mink regarde des soldats qui sont apeurés, devant le pouvoir de Red, ils ne sont rien... Ils tremblent de peur, certains pleurent de nervosité et de peur, d'autres serrent les dents, ainsi que leur fusil. Un jeune soldat accumule les trois, il claque des dents.


    - J'ai à peine vingt ans, je n'ai pas encore pris de grade, je n'ai pas de femme... Je n'ai aucun talent particulier ! Devant ses monstres, je ne suis rien, je suis une poussière au milieu d'une tornade…! Je vais mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas fuir, comment je vais faire ?!!!


    La patte droite du sous-amiral se pose sur l'épaule droite du soldat en stress, l'homme se retourne, les larmes aux yeux, la morve au nez. Il voit le sourire du Mink, ça le rassure.


    - Ne t'inquiète pas, soldat. Je ne vais pas vous abandonner, vous pouvez compter sur moi pour vous protéger, toi et tes amis.


    Les soldats entendent les paroles réconfortantes du sous-amiral, la peur se change en courage, ils retrouvent l'espoir.


    - Soldats, je n'ai qu'une chose à vous dire avant de vous lancer dans la bataille. Battez-vous avec courage et ardeur, même si vous échouez, vous aurez essayé. Vos adversaires ne s'attendent pas à voir des soldats chevronnés. Je vais vous étonner, mais c'est ce que vous êtes, vous êtes des durs à cuire. Vous avez survécu jusqu'à présent, votre route vous a conduit ici, vous avez tous un rôle à jouer ! Marines, brandissez votre sabre, et combattez pour l'honneur de la justice, pour vos familles, pour les innocents, mais surtout... POUR LA MARINE !!!


    Hurle-t-il en dégainant son Meitou « Damoclès », il le brandit vers le ciel. Les soldats le suivent, ils hurlent à leur tour " Pour la marine !!! ", tout en brandissant leur sabre. Le commodore Shujin sourit.


    - Ça, c'est un discours qui a la gueule !


    Dit-il en gonflant ses muscles. Le sous-lieutenant Soma sautille sur place, tout en mâchouillant une sucette.


    - Héhéhéhé !!! On va s'faire un empereur, p'tain j'suis chaud !!!


    Le lieutenant Colombus plisse les yeux en direction du Kraken.


    - Je crois que je connais ce poulpe, il me doit de l'argent…? Je me souviens, c'était en 1597, avec mon grand-père, nous étions partis pêcher sur Calm Belt, une tempête est arrivée et nous avions dû jeter l'ancre pour évi...


    Il est gâteux, mais son histoire sans fin inspire les soldats, même s'ils ne comprennent pas tout. À côté de lui, son petit-fils, Shy, reste impassible en apparence, mais il bout à l'intérieur.


    - ON VA TOUS CREVER !!!


    Le caporal sait contenir ses émotions. Les pirates arrivent, ils ont l'air assoiffés de sang.


    - Soldats, notre rôle est simples. Nous devons les empêcher d'accéder à l'échafaud, vous allez utiliser la « Formation de la muraille » ! Pour ceux qui ignorent ce qu'est la « Formation de la muraille », c'est simple. Un bataillon armé de fusil forme la deuxième ligne de défense, les soldats doivent abattre tous ceux qui entrent dans leur périmètre. La première ligne est uniquement composée de soldats spécialisés dans le corps-à-corps, ils sont là pour réduire le nombre d'assaillants. L'unité Katana qui est composée de 700 hommes entraînés par mes soins sera cette première ligne de défense, je serais le dernier rempart. Je vous conseillerais, je vous guiderais dans cette bataille, je serais vos yeux et vos oreilles, votre soutien ! J'ai disposé des pièges qui vous aideront, ce sont nuages de marais, vous n'avez rien à craindre tant que vous garder votre position.


    Shoga a disposé un peu partout dans la zone de l'esplanade centrale des nuages similaires au Bog-dial, des nuages similaires à des marécages. Les soldats obéissent, ils ne rechignent pas à la tâche... Au contraire, c'est comme s'ils étaient heureux de faire partie d'un tout, ils se sentent utiles. Le lieutenant Colombus commande la deuxième ligne de défense, c'est un sniper émérite, même à son âge. Soma, le Ninja ainsi que Shujin, l'Okama sont envoyés dans la première ligne de défense. Shy et Timothée restent aux côtés du Mink, pour l'instant. Les marines arment leur fusil, l'unité Katana dégaine leur sabre. Soma fait tournoyer un Kunaï avec son index, pendant que l'Okama craque ses phalanges. La bataille commence, les pirates sont bien reçus avec des coups de sabre dans le visage, des coups de fusil dans le torse et des coups de poings dans les genoux. Les plus chanceux ont les jambes brisées, tandis que les plus malchanceux agonisent au sol, les tripes à l'air. La marine n'est pas faible, loin de là. La piétaille regrette sans doute d'avoir chargé comme des mules. Shoga guide ses hommes en leur indiquant où il faut frapper, il lance des lames d'airs pour tuer du pirate lorsqu'il voit un de ses hommes en difficulté, lui sauvant la vie. Mais une personne s'attaque directement à l'empereur, la chasseuse de primes Robina Airwolf va jusqu'à trancher un tentacule du Kraken, ce qui fait bouger les choses. Shoga regarde la scène.


    - Il faut avoir du courage pour s'attaquer de front à un empereur.


    Soudainement, Tetsuda se met à hurler, Shoga et ses hommes sont galvanisés par son courage et son audace. L'amiral ne joue plus les figurants, il ose brandir « Le glaive des rois », lorsque le Mink aperçoit le sabre, il ordonne à ses hommes de fermer les yeux et de détourner le regard immédiatement. Les soldats obéissent, le sous-amiral se cache les yeux avec son avant-bras gauche, et il ferme les paupières pour plus de sécurité. Les pirates regardent dans la direction de l'épée, ils perdent la vue.


    - Le Glaive des rois, ce sabre est l'un des plus puissants au monde. Avec un atout aussi puissant, l'amiral Tetsuda sait imposer le respect.


    Après avoir frappé le sol, une tornade se crée et elle se transforme en acide. L'acide s'occupe de réduire en bouillie les débris, ils sont moins imposants. Shoga et les soldats sont émerveillés par cette puissance, le Mink à les yeux qui brillent comme un gamin devant un superhéros. Les débris sont renvoyés vers la baie grâce au pouvoir de la gravité, Ren Aoncan, un membre de l'équipage du grand corsaire Azeglio, s'occupe de faire le ménage avant d'envoyer une météorite sur le Kraken de Red. Les marins sont bouche-bée, une telle puissance n'est pas anodine. Ce n'est pas fini, Olek, qui vient de perdre une jambe à cause de l'amiral, il se transforme en feu. Il ne passe pas inaperçu, le Mink regarde dans sa direction. Mais, le feu d'Olek se mélange avec l'acide de l'amiral, créant un brasier infernal. Shoga lève la patte gauche, il crée un nuage qui s'élève dans le ciel jusqu'à surplomber la baie.


    - Il vaut mieux prévenir que guérir.


    Le nuage envoie une averse sur l'acide et le feu, mais pas uniquement, de violent coups de tonnerre retentissent dans l'esplanade centrale. Le Mink est aussi touché par les rafales, tout comme le reste des individus se trouvant dans la zone. Le feu meurt petit à petit jusqu'à disparaître, autant de pluie est une mauvaise chose pour le Pyro-fruit… Mais aussi pour ceux qui ont peur de l'orage, car ça tonne !!!



    Techniques:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
    Quelle était cette supercherie ? Était-ce téléphoné ? Évidemment. Les trois personnes dont l’exécution était prévue ce jour étaient importantes. Enfin chacune pour des raisons différentes. Burasuto était l’un des ennemis les plus féroces de l’impératrice Kiyori, donc un allié de poids pour quiconque souhaitait la nuire. Leduc, en plus d’être un excellent épéiste, était un cerveau brillant et le seul capable de tempérer Burasuto. Et Olek… Nul n’ignorait ses liens avec Red. Grande amitié ou réel lien de parenté ? Le Contre-Amiral n’irait pas réaliser un test de paternité et s’en moquait éperdument.

    « Qu’est-ce que c’est que ce vacarme ? Comment des pirates peuvent-ils ainsi piétiner un lieu aussi sacré ? La marine n’a-t-elle plus les moyens de se défendre face aux traîtres et aux ordures ? », réfléchit le Contre-Amiral à voix haute.

    Selon lui, tout allait bien trop vite. Une désorganisation totale face à une situation prévisible et pourtant travaillée à l’entraînement depuis le début de n’importe quelle formation d’officier. Céder à la panique, agir de manière précipitée, tout cela ne faisait qu’empirer une situation qui ne nécessitait pas d’être en détresse. Fort heureusement, certains bons éléments avaient pris l’initiative, comme Robina Erwolf, honnête chasseuse de prime, et Ren, membre de l’équipage du corsaire présent. Le kraken de Red n’en aura plus pour longtemps, mais il avait accompli son travail. Le sous-amiral Shoga se mit également en action. Il y avait quand même peu de membres de l’amirauté. Shoga, Ethan et Tetsuda. Le dernier, l’amiral, était probablement le plus irréfléchi de tous. Il avait certes neutralisé les débris envoyés par le pirate, sauf qu’il avait brûlé aussi certains de ses propres soldats. La chose la plus absurde de cette bataille résidait dans le fait que le dénommé Olek s’était libéré grâce à l’acide déployé par Tetsuda, perdant ainsi ses deux membres mais pouvant user librement de son logia.

    « Ce type est réellement notre supérieur ? », questionna le Commodore Mattlefied.

    Levi ne jugea pas nécessaire de répondre. Les deux hommes étaient d’accord sur la question. Il était temps de défendre Marineford. L’officier se retourna vers les milliers d’hommes à ses ordres. De sa petite taille, il ne parvenait pas à voir au-delà de la première ligne et les autres ne le voyaient pas non plus. Cependant, sa puissante voix retentit dans les oreilles de chacun de ses hommes.

    « Je ne perdrai pas mon temps à vous lire un texte que j’aurais préparé toute la nuit. Néanmoins, je tiens à vous exprimer quelques mots, peut-être pour la dernière fois. Mais ne soyons pas tristes, nous nous sommes engagés pour cela. N’ayez pas peur pour vos familles, elles seront dédommagées. Vos femmes et vos enfants pleureront un héros. Maintenant, sachez que ça aura été un honneur pour moi de combattre à vos côtés.
    Je n’aurais qu’un seul ordre aujourd’hui : représentez fièrement la flotte et défendez l’honneur de la patrie ! »

    Un déferlement de cris d’encouragement et de rage. L’adrénaline montait progressivement. Ils étaient prêts à en découdre. Ethan n'avait jamais eu le moindre doute en ses hommes. Certains étaient morts, d’autres, les plus chanceux ou talentueux étaient là depuis le début. La flotte se vidait et se remplissait, mais tous ceux qui s’engageaient le faisaient en connaissance de cause. L’officier Levi était connu comme un enragé qui n’hésitait pas à s’attaquer aux plus grands criminels de ce monde. Sa flotte devait être au moins aussi enragée que lui.

    Le Contre-Amiral ordonna la mise en place de la formation travaillée plus tôt. Les débris étant neutralisés, Ethan voyait un élément assez embarrassant pour l’heure : Olek. Cette brute hurlait de douleurs et de rage, causant d’horribles migraines au Contre-Amiral qui en avait plus que marre. Il disparut d’un soru et réapparut derrière le pirate concerné, rengainant sa lame. Une jambe volait au-dessus de tous les soldats, Olek s’écrasa au sol, privé de tous ses membres. Ethan posa son pied sur la tête de ce dernier.

    « Je n’ai pas l’accréditation nécessaire pour t’achever moi-même. L’amiral est le seul ayant le droit d’agir dans ce sens. Néanmoins, je suis autorisé à empêcher les prisonniers de nous nuire, du moment que je les maintiens en vie. Alors, hurle encore une fois et c’est ta langue que je couperai. »

    Il se retourna ensuite vers Burasuto et Elizabeth.

    « Tous les deux, pour des raisons diverses, nos routes se sont déjà croisées. Un faux pas et je termine ce que j’aurais dû faire des mois auparavant. »

    Les deux pirates n’avaient pas peur de la mort, encore moins d’Ethan, mais il le connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’avait qu’une parole. Un regard fut lancé au Commodore qui ordonna l’entrée des troupes dans la bataille. Trois vagues de soldats placés en demi-cercle, avançaient de manière unie. Une nouvelle fois, le Contre-Amiral disparut en effectuant un soru. Il réapparut tout proche du kraken, puis se volatilisa une seconde fois. Moins d’une seconde plus tard, il était au-dessus du capitaine Red. Sa lame frémissait d’excitation à l’idée d’affronter un tel adversaire. Il la dégaina et envoya une lame d’air diluée au haki de l’armement.


    « Les canons sont chargés ?
    - Oui, Commodore !
    - Alors, tirez sur tout ce qui tente de pénétrer l’enceinte de cette esplanade, pardi ! Détruisez-moi ce kraken !
    - Oui, commodore ! »

    Dos au millier d’hommes derrière lui, Mattlefied s’alluma un cigare.

    « Éliminez-moi tout intrus. Ces sauvages ne doivent pas gagner du terrain ! »
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
    Le spectacle n’avait pas encore commencé que déjà, des trouble-fête s’étaient invités pour venir le saboter ! A vrai dire même les évènements qui s’étaient enchaînés sous les yeux du jeune Timothée étaient tellement inédits et impressionnants que son petit cerveau avait même du mal à comprendre ce qu’il se passait ! Entre le kraken mécanique, la guerrière en armure d’ombre, la pluie d’acide, la météorite et finalement une tempête de feu, on pouvait dire que le garçon était servi pour la première bataille de sa vie !
    Heureusement, il y avait Shoga à ses côtés, pour lui expliquer quoi faire, et tant mieux ! Sans lui, le jeune Timothée aurait été bien incapable de faire quoi que ce soit de pertinent à part courir se cacher ou courir pour s’enfuir. Proche de l’estrade, son pistolet personnel sortit, Timothée prenait exemple sur le Minks qu’était son amiral en délivrant une bastos bien placée à quiconque mettait un peu trop en difficulté les hommes qu’il avait appris à connaitre ces dernières semaines.

    Cependant, même sous un feu nourri et dans cette bataille si chaotique, le garçon ne pouvait s’empêcher de noter l’horreur à laquelle il faisait face : D’un côté il voyait des pirates prêts à massacrer tout et n’importe quoi pour arriver à leur fin, et de l’autre il voyait un exécuteur si imbu de sa personne qu’il n’hésitait pas à sacrifier inutilement ses hommes pour emporter le plus de pirates possibles, ou plutôt un…
    Car en fait, c’était bien ce que Timothée compris rapidement, tout ce show n’était en réalité qu’une mise en scène, une provocation dans le but de faire sortir les pirates de leurs tanières aujourd’hui ! En fait ce massacre était exactement ce qui avait été prévu et anticipé par le GM ! Mais alors pourquoi ? Pour un seul homme vraiment ? Ce « Red » ? Un type visiblement bien malin lui aussi puisqu’il avait foncé tête baissée dans un piège si subtil que c’était littéralement marqué dessus.
    L’Ubris, l’orgueil, le pouvoir, ou encore la simple folie furieuse, ou la servitude… Les raisons de se battre ici étaient nombreuses, mais personne ne se battait pour un monde meilleur… Aussi destructrice soit-elle, cette bataille ne serait qu’une petite tâche dans l’histoire, le GM maintiendrait son pouvoir incontesté et les pirates leur puissance sans égales… Sans plan, sans objectif, les gens ici tuaient et mourraient, sans aucune conséquence… En fait, dans tout ce merdier, le seul qui semblait avoir un plan, c’était Shoga ; Un plan bien simple et pourtant qui se déroulait sans accrocs jusqu’à maintenant : empêcher le maximum de ses hommes de mourir. Peut-être alors que c’était ça en fait ? Le bon combat… Faute de mieux bien évidemment.

    Le flash de la lumière de l’amiral, l’acide qui avait brûlé une petite partie de son biceps, et maintenant la tempête de pluie et de tonnerre provoquée par le Minks, sous tous ces éléments, Timothée n’avait cessé de se battre, les dents serrées, les yeux plissés dans un air de concentration extrême et les deux bras tendus, soutenant son pistolet à la recherche de la cible la plus dangereuse proche des rangs de son unité. Lui qui avait toujours pensé être incapable de violence, ou qu’il serait transit de peur, incapable de bouger dans une telle situation, il avait en réalité rapidement repris ses esprits en comprenant que sa vie ainsi que celle de ses camarades étaient en jeu.
    Trempé jusqu’aux os, une mèche de cheveux retombait sur son visage, lui obstruaient la vision d’un œil sans même qu’il n’aie pris le temps de la replacer. A ses pieds, Timothée était entouré des douilles éjectées par son pistolet et les chargeurs vides qu’il avait fait tomber… Sept en tout. Pratiquement chacun des coups de la centaine qu’il avait tiré jusqu’à maintenant avait fait mouche : blessant assez un pirate pour permettre à un Marine de l’achever ou le mettant lui-même et directement hors d’état de nuire. Le décompte allait être lourd à la fin de la journée, autant humain que moral…

    Alors qu’il pressa la détente de son pistolet pour envoyer une balle entre les deux yeux d’un pirate chargeant les lignes des katanas, Timothée, pivota son outil de mort pour vérifier visuellement ce qu’il savait déjà : vide.

    - Dernier chargeur ! Je suis bientôt à sec Monsieur Shoga ! Je fais quoi après ?!!!
    Timothée avait hurlé pour couvrir le bruit de la tempête qui leur tombait dessus et le fracas effroyable des combats. Un huitième et ultime chargeur de quinze cartouches était encore disponible sur sa ceinture. De sa main droite, il actionna le bouton d’éjection du chargeur et fit un mouvement de poignée pour accélérer son éjection tandis que sa main gauche procéda au réapprovisionnement et réarmement de l’arme en un temps record. Quinze coups… Il allait falloir les compter, et les faire compter.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23535-timothee-lendriksson-fic
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23519-tant-de-choix
    Mon arrivée ne suffit pas à détourner l'attention d'Olek et de ses compagnons d'échafuad, pas complétement. Si le gamin réussit soudain à se libérer de ses menottes c'est pour se retrouver soudain privé de ses membres. J'ai déja entendu dire que la jambe de bois était la marque des vrais pirates, mais deux d'un coup c'est dur, s'il s'en tire, l'abbé va encore se faire du pognon...
    Et pour qu'il s'en tire, il faut une autre cible, une cible qui détourne l'attention, qui rende une action à l'écart d'Olek bien plus prioritaire pour la marine. Par exemple la haut, sur le type dans sa bulle de verre qui est venu pour mater du sang.

    - Tora, la citadelle.

    Du bassin jaillit une nuée de poissons volants montés par le commando Tora, une cinquantaine d'hommes poissons qui filent comme autant de flèches tirés de la mer, droit vers la citadelle, filant au ras de la muraille, et se lançant dans l'esquive difficile de la multitude de débris qui emplissent le ciel au dessus de Marineford, débris défiant la gravité, éclairs, nuages, acide...


    Je mets pied à terre, et comme prévu, tout ce que le coin compte de héros me tombe dessus. Mais étrangement ce n'est pas un marine qui vient verser le premier sang, mais l'étoile montante du Baroque Work. Je me disais bien qu'a notre dernière rencontre, elle tapait un peu fort pour une simple cuisinière... L'attaque est belle mais l'empathie m'évite d’être surpris par la miss qui jaillit des débris, ma main se recouvre de haki pour dévier le coup de sabre, mais c'est pour un autre qu'elle que je libère les ténèbres de mon fruit autour de moi, crachant un flot noir et épais qui assombrit toute la zone façon éclipse, juste a temps pour que l'éclair aveuglant qui transforme Tetsuda en un nouveau soleil ne nous grille pas la rétine.

    Et le temps que la miss revienne à la charge, un fer de hache aussi grand qu'elle et crépitant d’électricité vient s'abattre entre nous. Signalant l'entrée dans la danse de ceux qui m'accompagnent dans cette galère, et dont le but est de s'assurer que je puisse atteindre Tetsuda et Olek.

    - BRAAHH!

    Au sol, mon pouvoir se répand comme une marée noire, engloutissant les murailles qui s’élèvent entre la place et le bassin, et transformant le sol en un bourbier d'une brume si noire et épaisse qu'on y distingue plus rien en dessous des genoux, et dans lesquels tout les soldats de la marine qui y piétinent commencent à s'enfoncer pendant que les pièges et les chausses trappes y disparaissent.

    Au dessus de nous la tempête et la couverture nuageuse s'ouvre sur la vision d'une apocalypse imminente sous la forme d'une monstrueuse météorite qui sombre sur la baie, prélude probable à un raz de marée qui noiera tout ce bordel.

    L'attaque du contre amiral Levi est dévié en plein vol par la lame du plus redoutable des pingouins ninja, jaillissant d'une colonne de flotte qui se dresse à partir du bassin pour venir englober l'officier, et le plongeant en milieu aquatique pendant que Piou le poignarde sauvagement.



    -Black Sun !

    Montant à la rencontre de la boule de feu qui nous tombe dessus, une boule noire en pleine expansion se forme au dessus du champ de bataille. Un vortex qui aspire tout ce qui croise sa route, transformant le ciel nuageux en un vaste tourbillon dont il est le centre, aspirant vers le ciel les débris que j'ai libéré, les boules d'acides de l'amiral, tout ce qui n'est pas solidement rivé au sol se mettant à décoller au mépris de la gravité pour se mettre à flotter lentement dans sa direction.

    Sur un flanc, les gars de Wilson ont repoussés la marine, trouvant un flanc plus faible jusqu'a atteindre les troupes plus coriaces du Sous amiral Shoga avec qui elles engagent un sanglant corps à corps, pendant que Wilson, d'un Geppou se projette dans les airs, s'enduisant entièrement du haki avant de se laisser retomber droit sur le mink, son poids multiplié par le pouvoir de son fruit pour devenir le plus mortel des projectiles.


    Et pendant que le monde continue à sombrer dans le chaos et la démesure, formant un tourbillon noir dans le creux de ma paume, j'attire à moi tous ceux qui dans le coin ont mangés un fruit du démon, l'amiral bouillonnant qui se rue déjà dans ma direction, la silhouette enflammée derrière lui, la jeune fille et ses katanas, et le maitre du monstrueux caillou qui nous tuera tous si mon pouvoir ne l’arrête pas.

    Venez tous, réglons ça.




    Dernière édition par Red le Lun 31 Juil 2023 - 9:05, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Incapable de savoir ce qui appartenait au réel, au fantasme de gosse ou au délire d'une douleur inimaginable. Olek n'était qu'un brasier ardent de souffrance à l'intérieur comme à l'extérieur, consumant ses propres émotions aussi certainement que ses flammes réduisaient en cendre la chair et les os. Une brise fraiche finit par mettre fin à sa tourmente qui semblait interminable, accompagnée d'une averse, qui à défaut de lui laver l'âme et ses péchés, parvint à éteindre la fournaise, fidèle représentation de sa névrose grandissante.

    Le colosse reprit forme humaine dans un nuage dense de vapeur. ll ne tenait plus que sur une seule jambe, le regard hagard et la bouche grande ouverte. Il ne cherchait plus à comprendre, mais au contraire à assimiler, sa seule chance de survie étant de faire ce qu'il avait toujours fait : ignorer la logique et faire confiance à son instinct. Olek aurait tout le loisir de s'apitoyer sur ce qu'il venait de perdre une fois sorti de ce merdier. Et à peine cette pensée effleurait son esprit, qu'il sentit une présence derrière lui, vicieuse, impitoyable et vomissant de supériorité.

    Il n'eut pas le temps de se retourner que l'ombre lui fauchait son seul support, sa jambe restante. Il hurla à la mort, à croire qu'il ne savait faire que ça. S'effondrant sur le sol, il tenta de saisir le moignon de sa jambe coupée, mais sans succès, ses mains brulées à l'acide ne lui répondaient pas. Ses doigts noircis et recroquevillés sur eux-mêmes lui firent penser aux pattes d'une araignée cuite au barbecue. Il en aurait ri de dérision, s'il avait pu.

    La botte de l'officier responsable de son malheur lui écrasait la tronche, face contre terre, et manquait de peu de lui briser la mâchoire. L'humiliation à son paroxysme. Heureusement, celle-ci s'envola rapidement avec son propriétaire vers d'autres cieux. Le contrôle de son corps retrouvé, du moins ce qu'il en restait, le colosse réduit de moitié beugla comme un forcené. Rien à foutre des cieux déchirés, des débris volants, des météorites et des ténèbres omniprésentes.

    - Putain ma jambe ! Espèce d'enculé ! Gros bâtard ! REVIENNNNNNNS ! Rends la MOIIIIIIIIII !

    Et le voilà qui pétait un câble et se roulait dans tous les sens, sous les yeux dégoutés d'une unité d'élite Marine qui n'était clairement pas assez payée pour gérer ce genre de merdier. Ils s'approchèrent de lui dans l'optique de le menotter à nouveau, tandis que leurs collègues le tenaient en joue de leurs fusils.

    - Oye le débile, t'es un Logia maintenant, ouvre les yeux.

    Elizabeth Marsh venait de parler, d'un ton aussi désabusé que fatigué. Olek s'arrêta immédiatement et la fixa sans un mot, le temps d'une fraction de seconde. Le colosse explosa de rire en voyant finalement sa jambe qu'il pensait perdue repousser dans une gerbe de flammes. Un bonheur qui ne dura qu'un temps, plombé par la triste réalisation que ni sa deuxième guibole ni ses mains ne se régénéraient.

    C'est alors qu'une attraction souveraine le saisit à la gorge, jusqu'au plus profond des tripes. Il se sentit emporter comme une brindille au vent, comme un moustique par une veine, aussi complaisant qu'un nourrisson par le sein de sa mère. Son corps fut soulevé et propulsé sans ménagement vers le centre de l'esplanade, vers l'Amiral et Red. Olek ne chercha même pas à lutter contre cette force invisible et ténébreuse. Il se savait dépassé, surclassé, autant par les événements que par ces adversaires, mais il n'avait pas dit son dernier mot.

    Qui que soit la personne responsable de cette nouvelle attaque, il comptait bien la faire payer pour toutes les autres, pour tous ses maux. Il ne lui restait que peu d'énergie, son corps était un chantier abandonné, son esprit une lame rouillée, émoussée. Le pirate était incapable d'aligner deux pensées claires, mais il savait ce qu'il voulait : faire mal, à quelqu'un, à n'importe qui, au monde entier. C'est alors qu'il le vit, ce salopard de Tetsuda, également prit au piège par cette attraction malsaine, il lui tournait le dos et fonçait sur Red.

    Sachant pertinemment que ses chances de réussites étaient négatives et plus que quiconque conscient que le fossé qui les séparait était aussi profond que sa connerie, Olek attaqua. Dans les airs et derrière l'Amiral, il renforça l'intégralité de son corps de Haki et se mit en boule. Agrippant de ses bras meurtris sa jambe rescapée, il courba l'échine et rentra la tête dans sa poitrine. Une attaque suicidaire, complètement stupide. Le colosse s'était transformé en un boulet de canon humain, tournoyant sur lui-même et fondant à une vitesse folle vers le centre de l'esplanade et ses occupants. Aucunement besoin de viser, sa trajectoire était prédéfinie, parabolée par les ténèbres. Ne manquait plus que la cerise sur le gâteau pour que tout soit parfait : une flamme jaillit de chacun des pores de sa peau renforcée.

    Une météorite n'avait pas suffit, voilà qu'une deuxième venait de naître, bien que beaucoup plus petite et ridicule en comparaison de l'originale.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
    Bande d'idiot.

    Oh des pouvoirs forts, il y en a dans cette foutue assemblée venue assistée à la mort du fils de l'ancien Amiral Druss... Un traitre d'Amiral tué par Kindachi lui même, alors il est normal que pour boucler la boucle, ce soit lui qui tue ce pauvre benêt d'Olek. Si seulement...

    Si seulement ces abrutis de pirates avec une lettre de marque évitait de s'en mêler hein ? Et cette chasseuse de prime, elle croit quoi ? Qu'elle est de taille à affronter le traitre de Contre Amiral Rossignol Edouard Désiré qui est maintenant Empereur ?

    Qu'ils s'occupent plutôt du menu fretin plutôt que de se mêler du combat de Green Wolf ! L'autre débile ne voit pas que sa gravité déstabilise plus qu'autre chose ? Mais peut être que sa météorite sera plus probante... Mais vu le trou noir du mangeur du fruit des ténèbres, cela semble vain. Vain et des plus détestables pour un Amiral en manque de revanche personnel.

    Et finalement, c'est la dernière attaque de son ennemi du jour qui le fait le plus sourire... Alors comme ça Red tente d'attirer tous les porteurs de fruits du démons à lui ? Un sourire carnassier au lèvre, l'Amiral laisse filer quelques part de lui même vers l'Empereur, comme des milliers de gouttelette d'acide fonçant sur sa proie tandis que tant bien que mal, transformant ses pieds en acide pour faire fondre la roche des débris et largement s'enraciner dans le sol, Tetsuda ne bouge pas.

    Jusqu'à ce moment. Ce moment où son empathie ressent la violence et la haine dans son dos, ressent l'envie de le tuer et le frapper de plein fouet. Manque de pot pour l'être de feu, il n'est pas le seul à maîtriser le Haki, et dans ce domaine, l'Amiral est bien plus fort que lui.

    Alors de justesse, Tetsuda se retourne et tend une main noir de haki vers le demeuré de feu. L'empoignant alors fermement dans une main acide qui grossit et qui lui brûle le visage avant de se retourner vers Red qui continue d'attirer tous les mangeurs de fruits du coin à lui, en tendant l'objet de sa convoitise du bout de son bras tandis que des gouttelettes d'acides continuent d'être aspirée par l'homme ténèbres et qui glisse sur le feu de ce pauvre Olek.

    - C'est pour lui que t'es là Rossignol ?

    Les doigts de Tetsuda se referme un peu plus sur le crâne d'Olek en lui arrachant un nouveau hurlement de douleur qui l'enflamme. Mais une chance pour l'Amiral, son logia liquide ne semble que peu affecté par la puissance du mangeur du logia du feu.

    - Bah vient le chercher.

    Son meitou toujours dans sa main, un couloir de ténèbres aspirant tout, l'Amiral décide de positionner le Glaive des Rois juste devant les yeux du pauvre Olek avant d'en déclencher à nouveau son pouvoir, juste entre les deux pirates...
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marin
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marine
    La bataille fait rage, des explosions, des coups de fusil, des lames qui s'entrechoquent, tout ça retentit dans un vacarme assourdissant. Le sous-amiral affronte plusieurs pirates qui lui barrent le passage, la "formation de la muraille" n'a plus lieu d'être, car Olek a réussi à prendre la fuite. Shoga ordonne à ses hommes de rester groupé, et de ne surtout pas quitter leurs adversaires sous aucun prétexte. Aucune diversion ne doit les divertir, ils risquent leur vie. Le sous-amiral parvient à repousser les pirates qui lui font barrage, il n'a aucun problème à les vaincre. Soudainement, Timothée demande de l'aide à son ami, il lui demande que faire lorsque son chargeur est vide. Le Mink pare les coups de sabre de plusieurs ennemis en même temps avec son épée "Damoclès", il s'adresse à son cuisinier.


    - Monsieur Lendriksson, utilisez votre imagination. Vous êtes sur un champ de bataille, vous n'avez qu'à vous baisser pour trouver des munitions, des armes chargées, ainsi que des armes blanches.


    Il repousse les pirates avec une violente frappe, leur lame finisse tranchée, tout comme leur poitrine. Soudainement, des renforts arrivent, des pirates assoiffés de sang déboulent. Ils sont conduits par un traître, un infâme renégat, un ancien marin ayant renié cette institution de paix. Shoga le reconnaît, cet homme ne passe pas inaperçu. Il fonce sur le Mink, ce dernier bloque son attaque avec la surface de sa lame, mais son poids excessif enfonce le marin dans le sol. "Damoclès" tient le coup, mais le poids se fait ressentir de plus en plus. Le Mink ne se laisse pas faire, il envoie une décharge d'électro parcourir son corps. Malgré son revêtement intégral de Haki, l'électro touche Wilson. Shoga parvient à se dégager de l'emprise de cet homme en utilisant l'électro, le Soru, et le Geppou. Il sautille dans les airs en regardant Wilson, le sous-amiral grimace.


    - Vous êtes puissant, celui qui dira le contraire est un imbécile. Je me demande lequel de nous deux sortira vainqueur de ce combat !


    Shoga est trop occupé par Wilson et la bande de pirates qu'il a ramené avec lui pour faire attention à la météorite qui semble disparaître dans un trou noir. En fait, ce n'est pas le cas, pas tout à fait, il doit rester focalisé sur son ennemi, il n'a pas le loisir d'admirer le spectacle. Il entend des hommes hurler, ils disparaissent dans le néant, ce qui met en rage le Mink qui sautille sur place dans les airs. Il veut passer ses nerfs sur Wilson. Il fonce sur ce dernier à pleine vitesse, et il lui envoie une centaine de coups de sabre, avec précision et vitesse. Il ignore si cela est suffisant pour faire éclater son armure de Haki, mais il préfère y aller à fond, ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Shoga connaît parfaitement sa réputation, ce n'est pas un tendre, ni un faible. Il ignore s'il va pouvoir vaincre son adversaire ou mourir en essayant, peu importe, tant qu'il peut le retenir le temps que Tetsuda liquide Red. Le renard voit que ses attaques ne font pas d'effet, mais Wil doit sans doute être éprouvé par son armure de Haki, maintenir ce genre de chose n'est pas anodin. Le sous-amiral fait un salto arrière de plusieurs mètres avant de retomber sur ses pattes.


    - Wilson, au nom de la justice, je vous condamne pour vos crimes ! Rendez-vous ou vous en subirez les conséquences !


    Subitement, Shoga créer neuf "clones" de lui-même grâce à sa maîtrise du Soru. Puis, "ils" foncent sur Wil avec leur épée. Shoga tourne autour de son ennemi rapidement, laissant apparaître les neufs "clones" autour du pirate. Le Mink utilise le Shigan, et il envoie une multitude de coups en se servant de ses dix griffes pour essayer de perforer l'ennemi de toutes parts. Il ne frappe pas par derrière, mais par devant. Il y a donc 90 Shigan qui foncent sur le traître, mais seulement une dizaine est réelle, les autres ne sont que des images. Le corps de Wilson est touché par l'attaque, son armure de Haki de commencer à faiblir, même si les griffes de Shoga ne vont pas tenir bien longtemps, certains commencent déjà à se briser sur l'armure. Le sous-amiral utilise le Soru et le Geppou pour s'élever dans le ciel, puis il envoie une redoutable attaque.


    - Gagan !


    Shoga pousse rapidement sa gueule vers l'avant, libérant une explosion d'air comprimé qui a la forme de ses crocs. La morsure fonce sur le corps de Wilson, les images rémanentes commencent à se dissiper. L'attaque touche quelque chose, mais est-ce Wilson ou simplement le décor ? Shoga n'a pas le temps de voir, il est attiré par une force d'attraction mystérieuse. Il lutte comme il peut avec son Geppou, mais c'est inutile, la puissance est trop grande pour résister. Alors que Wilson allait attaquer son ennemi, il le regarde partir en direction de son capitaine qui a mis pied à terre. Le Mink ne se laisse pas faire, il profite du trajet qui le conduit jusqu'à son champ d'attraction pour créer un nuage de foudre qu'il envoie dans les cieux, le nuage est énorme. La foudre s'abat sur le champ de bataille, plus précisément dans la zone où se trouve Red. De toute façon, il n'y a plus aucuns alliés susceptible de mourir sous les coups de la foudre. Le nuage est situé juste au-dessus de lui, mais ce n'est pas pour cela que le Mink a créé ce nuage, non, c'est pour son usage personnel. Lorsqu'il arrive dans le périmètre de l'empereur, et du nuage, Shoga utilise son électro comme catalyseur. La foudre s'abat sur lui avec violence, le sonnant au passage, il crache de la fumée. Il n'a pas le temps de tomber dans les vapes, grâce à ses poils de Mink, il réussit à emmagasiner la foudre dans sa fourrure. Tetsuda utilise à nouveau le "Glaive des rois", le Mink ferme les yeux, le temps que ça se passe. Ses sens de Mink sont suffisants pour s'orienter. Il ressent l'odeur d'Olek et du Green Wolf, ainsi qu'une nouvelle senteur, il en déduit qu'il doit s'agit de Red, étant donné qu'il connaît les odeurs des deux autres. Il a senti Tetsuda avant la bataille, pareil pour Olek, son odeur était perceptible à des kilomètres sur l'échafaud. Les infâmes pirates ne perdre rien pour attendre. Le renard compte faire payer à ses monstres la perte de courageux soldats. C'est avec détermination qu'il enduit la foudre sur "Damoclès" pour trancher Red. Une fois proche de lui, Shoga envoie une attaque verticale, a-t-elle touchée le redoutable successeur de Manfred, ou pas du tout ?


    Techniques:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
    Dans les secondes qui précédèrent la réponse de Shoga, Timothée se sentit un peu seul au monde… Et la réponse que ce dernier lui accorda ne parvînt pas vraiment à le rassurer, que du contraire ! Un peu piqué dans son orgueil d’adolescent aux hormones volcaniques, il ne put s’empêcher de répondre au renard avec véhémence :
    - J’croyais que j’étais pas sensé jamais voir un champ de bataille, faudrait savoir !
    En attendant, cet excès de virilité juvénile n’allait certainement pas apporter une réponse à cette question qu’il se posait : que faire maintenant qu’il était presque à court de munitions ?

    Timothée commença alors de se rapprocher de la ligne des fussillers défendant l’estrade et de là, il put percevoir deux bonnes nouvelles : la première étant que malgré le massacre ambiant, aucun des hommes de Shoga n’avait encore rendu l’âme (même si les blessés à des degrés divers se comptaient par dizaines), et la seconde était que certains des hommes hors combat repliés derrière les lignes avaient eu la bonne idée d’emporter leurs mousquets avec eux ! Et parmis eux justement, un soldat possédait un modèle intéressant qui tapa immédiatement dans l’œil de Timothée sur le visage duquel se forma alors un immense sourire… Un Rodin-Lagrange modèle 1671, certainement pas l’arme la plus moderne et définitivement pas ce qu’il se serait attendu à trouver entre les mains d’un Marine… Mais c’était une arme puissante, précise, et surtout d’une fiabilité à toute épreuve ! Avec une telle arme et depuis une bonne position, Timothée savait qu’il allait pouvoir faire des ravages parmi les rangs des attaquants.

    - Hé toi ! Donne-moi ton fusil ! Et tes munitions, tu en as plus besoin !
    Timothée avait donné cet ordre au soldat en employant l’autorité d’un officier qu’il n’avait pas vraiment, ce dernier hésita :
    - Mais… C’est le fusil de mon papa ! je l’utilisais quand j’allais chasser avec lui ! d’ailleurs sur la crosses j’ai gravé…
    - J’M’EN FOUS !!!! Tiens !
    Timothée colla dans les mains du soldat son pistolet personnel tandis qu’il lui arrachait le fusil des mains.
    - C’est mon pistolet personnel à moi aussi, grande valeur sentimentale. On se les rééchange à la fin de la bataille. Maintenant donne tes munitions, VITEEEEEE !!!!
    Sans aucun égard envers la blessure que ce pauvre Marine arborait à l’épaule, le jeune Timothée le dépouilla de sa bandoulière et courru pour rejoindre Shoga plus en haut qui était… Maintenant… En train de faire… Des trucs… Des trucs de renard visiblement avec le soi-disant Red.
    Bon sang ! J’ai aucune idée de ce qui est en train de se passer ni ce que je fous là !
    Se dit le jeune Timothée dans son esprit. Mais bien loin de vouloir abandonner le combat, maintenant qu’il avait une nouvelle réserve de munitions, il se replongea dedans à corps perdu.

    Timothée enchaîna ses tirs, prenant plus le temps de viser avec un tel fusil dans les mains : il n’avait pas la même cadence de feu qu’avec son semi-automatique ! En revanche, les pirates chargeant les lignes étaient étalés d’une seule balle par un tir de ce puissant fusil.

    A un moment, Timothée fut distrait par les hurlements de douleur de l’un des condamnés sur l’échafaud… Il tourna son regard et ce qu’il vit le dégoûta : un homme démembré, hurlant de douleur et de désespoir et servant de simple marchepied à un haut gradé de la marine… Était-ce vraiment pour ces gens qu’il se battait ? Qu’importe les crimes de cet homme, il y avait, selon Timothée, des limites dans l’horreur qu’on pouvait infliger…
    Mais Tim se reprit bien vite : il n’avait beau pas aimer ce qu’il se passait, à défaut d’avoir prêté serment, il avait fait la promesse de servir Shoga. Est-ce qu’il était alors du bon ou mauvais côté de l’histoire ou de la morale ? L’avenir le dirait, mais certainement pas le présent avec ces pirates qui continuaient de massacrer tout ce qui bougeait, combattants ou non.

    Et puis, une idée folle lui traversa l’esprit… Ce type, ce Red sur qui tout le monde se concentrait… Contre lequel cette mercenaire et Shoga galéraient tant… Et si… Juste, et si seulement… Son crâne ne pouvait pas résister à une balle de 7,65mm ?
    Timothée mit alors un genou à terre, ajusta la mire du fusil et, après quelques secondes d’une extrême concentration en faisant fit du vent, de la pluie, et des torrents de misère humaine qui se soumettait à ses yeux pourvu qu’il les baisse, le garçon pressa lentement la détente de son fusil jusqu’à ce que la culasse ne se relâche, expédiant à plus de deux fois la vitesse du son un projectile en direction de la tête de ce fameux pirate "Red". Restait maintenant à savoir si, malgré les quelques millièmes de secondes qui lui suffirait pour parcourir la distance, la balle allait toucher sa cible… Ou si une autre dinguerie inattendue l’empêcherait de toucher au but !?!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23535-timothee-lendriksson-fic
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23519-tant-de-choix
    Les ténèbres m'entourent et le flash qui flamboie de l'épée de l'amiral pâlit et s'estompe en plongeant dans les volutes du nuage noir qui m'entoure. Dommage pour les yeux d'Olek évidemment, mais tant qu'il est encore en vie je connais quelqu'un qui peut le sauver...

    La tempête de feu et d'acide me tombe dessus, le pouvoir d'Olek se répandant en langues de feu brulantes qui jaillissent à l'aveuglette dans toutes les directions, tout juste canalisées par mon bouclier de Haki et celui de l'amiral. Et pendant que Tetsuda utilise le pirate comme un leurre, son épée et un torrent d'acide se jettent sur moi.

    Je me demande ce que Tetsuda se rappelle de notre dernière rencontre, de ce moment ou il nous a affronté Tahar, moi et tous les autres, balayant d'un revers de la main tous espoirs des prisonniers hagards qui se bousculaient à la porte d'Impel Down, convaincus qu'ils avaient fait le plus dur et qu'ils allaient finalement s'en sortir. Tetsuda a bien failli nous tuer tous ce jour la. Il a bien failli et j'y ai laissé largement plus que ma livre de chair, mais quand j'ai fini par lui mettre la main dessus alors que son acide me rongeait jusqu’à l'os, quand mon pouvoir l'a rendu soudain a nouveau simplement humain, a ce moment la, on a bien failli l'avoir aussi...

    Nos pouvoirs se heurtent, les ténèbres engloutissant avidement les flots d'acide que Tetsuda déverse vainement pour m'atteindre. Nous luttons pour la possession d'Olek qui se débat entre nous, ma main se tend vers celle de l'amiral qui relâche sa proie pour ne pas perdre son pouvoir, m'abandonnant le pirate tout en tentant de m'enfoncer sa lame dans le corps. Nos hakis s'affrontent, mais je suis bien plus sollicité que l'amiral, la foudre me tombe dessus, la balle d'un tireur d'élite se fraie un chemin a travers le chaos ambiant pour s'écraser contre l'aura qui m'enveloppe de la tête aux pieds, et pendant que mon Haki faiblit sous l'avalanche de coups, le sabre de l'amiral vient tracer une longue balafre sanglante le long de mon ventre.

    Mais je le tiens !

    Ma main gainée de noir se referme sur la lame du sabre, l'emprisonnant dans un étau que même Tetsuda n'arrivera pas à rompre, et pendant que, grâce aux arcanes du Hassoken, je transmet au salopard en chef la combinaison de coups la plus puissante du rokushiki, mon pouvoir s'abat sur lui pour lui oter son logia.


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Olek était une poupée de cire, une poupée de son, trimballée dans tous les sens, tel un vieux doudou déchiré par un gosse hystérique et cruel. Sauf qu'à la place de morceaux de coton s'échappant de sa fourrure, c'étaient des jets de flammes et des gerbes de sang. Aveuglé, amputé, torturé, désabusé, le colosse n'était plus qu'un bout de chair et d'os à vif. Se voir malmené par l'homme qui avait décapité son père, avoir sa vengeance si proche de lui et pourtant si loin, étaient deux sensations infiniment plus douloureuses que toutes ses blessures physiques. Sans oublier Red. Le maelstrom d'émotions négatives qui remplissait l'esprit d'Olek ne lui permettait pas de statuer à son sujet. Rien que sa présence était inconcevable.

    Là, entre deux puissances frôlant le divin et capables de raser des villes entières, le pirate à moitié mort luttait corps et âme pour ne pas perdre connaissance. L'acide corrosif d'un côté, les ténèbres dévorantes de l'autre. Olek au milieu n'était qu'une misérable flamme de bougie sur le point de s'éteindre. Un chiffon enflammé que deux monstres s'affrontaient pour posséder. S'il avait eu son mot à dire, il aurait hurlé, comme à son habitude vous direz, mais la pression des deux pouvoirs s'entrechoquant était si écrasante qu'elle le comprimait autant qu'elle le malmenait.

    Jusqu'à ce qu'enfin l'équilibre des forces soit brisé par une tentative adverse. Olek, aveuglé, ne sut lequel des deux eut l'avantage, mais il se sentit tiré d'un côté, ballotté comme un ballon de rugby crevé. Le colosse respirait encore, ce ne pouvait être qu'une bonne nouvelle, bien qu'au moins la moitié de ses pensées lui intimait de s'abandonner à la douleur et à l'étreinte de la mort.

    Misérable, il parvint à ouvrir un œil alors qu'on le jetait en arrière. Difficilement, il reconnut Red assailli de tous côtés, son dos le protégeait, faisait face à la menace et semblait immense. Olek eut l'impression de redevenir l'espace de quelques secondes ce gosse du passé, admirant son aîné. Sa propre faiblesse lui donnait la nausée, mais lorsque la lame du sabre de Tetsuda finit par mordre la chair de son ange gardien, Olek eut l'impression que c'était lui qu'on venait d'éventrer. Il voulut se relever, le rejoindre et le soutenir, mais ne réussit qu'à tituber et manger les graviers.

    Une sagesse qu'il ne se connaissait pas eut raison de ses ridicules tentatives. Lâchant enfin prise, Olek s'assit en retrait contre une montagne brisée de parpaings. À défaut de pouvoir participer, il pouvait au moins apprécier la scène. Sa vie et son futur ne lui appartenaient plus, il était temps de laisser les grands bouger leurs pions et accepter le résultat. Quelle que soit l'issue de ce duel et de cette guerre, le gamin insouciant qu'il était mourrait aujourd'hui, avec toutes ces âmes qui avaient déjà péri par sa faute. À cette idée, une fierté malsaine l'enveloppa telle une couverture sale dans laquelle il se blottit sans aucun remords.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
    Oh Rossignol. Pauvre Rossignol. Penses-tu réellement que l'Amiral ne s'est pas préparer à un coup tel que cela ?

    Penses-tu sérieusement que le grand Tetsuda ne se souvient pas lui aussi de sa cuisante défaite à Impel Down et de ton maudit pouvoir qui a failli lui couter la vie ?

    Non, il s'en souvient comme si c'était hier. Toutes les nuits avant de dormir il y repense. Et aujourd'hui, il est hors de question qu'il se fasse avoir par ta marque noir. De sa main libérée du poids de son otage, ne pensant maintenant plus qu'à la mort définitive de cet homme qui l'a tant humilié, l'Amiral frappe un grand coup sans rien toucher mais créant une puissante vague d'air chargée d'acide suffisante pour te faire reculer toi et lui en même temps, ainsi que toute personne osant être assez près de vous deux, dont le Sous Amiral Mink qui aurait du apprendre à rester à sa place !

    N'est-il pas le Grand Green Wolf ? Amiral de la Marine ?! Et que voudrait sa victoire si elle était partagée avec un autre ? Rien. Tellement rien que, bien que son bras d'arme soit inapte au combat à cause du coup du rouge, Tetsuda rit de sa souffrance comme un dément. Un dément oui. Un dément qui n'a plus rien à perdre et tout à gagner. Un dément qui se transforme de plus en plus en un gigantesque monstre d'acide dont le rire fini par résonné dans tout Marineford au moment où Kindachi lâche enfin toute la puissance de son haki royal, brisant tout ce qu'il peut y avoir aux alentour, fissurant le sol de l'esplanade suffisamment pour que des morceaux de bétons se disloquent et que l'eau de mer viennent créer des rivières entre les morceaux fracturés, repoussant alors tout : débris, alliés, ennemis comme des poupées de chiffons qui volent hors de l'aura destructrice de l'Armiral devenu un géant d'acide de près de 10 mètres de haut, qui projette alors un double de lui même en avant avant de le disloquer en énorme gouttes d'acides qui fusent dans toutes les directions contrôlées par la volonté de l'homme de fer qui leur donnent alors des directions aussi improbable que sa propre folie destructrice.

    Et ayant pour seul et unique but de percer les défenses de son pire ennemi pour enfin lui voler son âme plutôt qu'un simple bras...
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marin
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marine

    Ma lame s'élance alors tandis que ma main gauche enflammée tient toujours la crinière de la blonde. Malheureusement, elle n'est pas en reste, sentant mes intentions et souhaitant plus que tout se débarrasser de l'emprise de ma poigne sur elle pour esquiver mon attaque. Et bien que j'ai l'avantage de la vitesse, elle a l'avantage des armes, et surtout du meitou dont elle déchaine une nouvelle fois sa puissance à bout portant cette fois ci.

    Et alors que mon arme frappe, son rayon s'abat sur mon épaule à pleine puissance, à telle point que ma prise s'arrache et que je suis propulsée sur une bonne centaine de mètres. Mon haki ne suffit qu'à atténuer l'attaque, tout comme mon armure d'écaille. Et lorsqu'enfin j'atterrie, le château est loin devant moi tandis que derrière je sens Red et Tetsuda en plein combat de titan. A mes côtés, c'est Elizabeth Marsh, Burasuto et leur garde qui ont amorti mon atterrissage tandis qu'une bonne partie de l'échafaud central vient de voler en éclat.

    - Izya ! Hé ! Libère moi !
    - Raaah bordel ! Moi aussi !
    - Toi tu mérites de crever ici traître !

    A peine ai-je le temps de reprendre mes esprits que les deux prisonniers tout juste remis de notre collision me tendent désespérément leurs mains menottés. Reconnaissant alors Elizabeth sur les deux, je décide de les libérer d'un simple geste en tendant mes deux bras, sauf qu'un seul des deux ne répond, le droit... Mon bras gauche, bien que toujours accroché à mon corps, semble avoir été mis hors service par l'attaque de l'autre mégère. Aussi seule Elizabeth a droit à la liberté. Et de ce que me dit mon haki de l'observation, je n'ai pas le temps de m'occuper de l'autre avant la riposte de Kenora qui me fonce déjà dessus. Je me relève et tout en reprenant fermement mon meitou bien en main et crie à la pirate enfin libre.

    - Casse toi de là Elizabeth ! Kiyori t'attend !

    Prête à recevoir le nouvel assaut de la blondasse. Et cette fois, malgré mon épaule inutile rendant mon bras impotent, ma jambe tranchée et mon ventre brulé, je compte bien me donner à fond dans ce duel. Car il est clairement hors de question que je meurs ici, et encore moins des mains de cette femme !

    C'est donc avec mon haki royal déployée sur son esprit que je l'attends de pieds ferme, mon corps changeant une fois de plus pour se parer de ma forme hybride ailée tandis que des nuages noirs s'échappent au dessus de ma tête et emplissent le ciel sous ma colère.

    Je ne mourrais pas ici !


    [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] L'Esplanade Centrale 1425067977-izya-sflagopr [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] L'Esplanade Centrale 1465207581-signizya [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] L'Esplanade Centrale 1lmh


    Dernière édition par Izya le Lun 21 Aoû 2023 - 22:23, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Shoga porte un coup à l'empereur Red, mais il n'a pas le temps de constater si son attaque a fait mouche. L'amiral Tetsuda, alias "Green Wolf" n'aime pas la compétition, ni l'entraide. Il ose créer une vague d'acide pour éloigner tous ses alliés autour de Red, le Mink ne comprend pas, il se dégage le plus vite possible en utilisant le Soru et le Geppou pour éviter de mourir. Il flotte dans les airs, il a une vue incroyable du champ de bataille, énormément de soldats et de pirates se livrent une bataille acharnée. Le Mink regarde le monstre de l'amiral version acide, il se demande comment un homme comme lui avec une personnalité solitaire a-t-il pu devenir un amiral ? Il n'aime pas ses méthodes, mais il fait avec. Le Mink regarde les nuages s'assombrir, il n'aime pas ça, un dragon apparaît.


    - Gloups... Un dragon, ça ne va pas être un combat facile.


    Le renard regarde vers ce qu'il reste de l'échafaud, Olek n'est plus là, ce qui fait grimacer le sous-amiral. Il cherche le pirate, il se dit qu'en le trouvant et en le vainquant, la guerre se terminera. Même avec sa vue surdéveloppée de Mink, il a du mal à trouver le prisonnier. Le champ de bataille n'aide pas, ses sens sont tous désorientés par les bruits d'explosions et de lutte, par les odeurs de chair brûlées et d'armes qui sifflent, la vision des corps blessés n'aide pas à la concentration. Il repère Olek, ce pirate gît près de l'affrontement entre Tetsuda et Red. Shoga se dit qu'avec un peu de chance, l'amiral prendra ses responsabilités et neutralisera Olek. Mais ce serait rêvé. Il hésite, le pirate n'est pas le seul à être dans la ligne de mire du sous-amiral, il y a aussi ce traître de Wilson. Olek est plus mort que vif, même si le tuer reviendrait à détruire les espoirs des criminels, voir Wilson s'en prendre à des soldats met en rage le marin. Il doit prendre une décision : en battant Olek, la marine détruit l'espoir des pirates, ainsi que leur moral. En combattant Wilson, le renard sauve plusieurs soldats. Que faire... Il hésite, le cœur lourd, il décide de se diriger vers Olek.

    Mais les cris des soldats retentissent dans les oreilles du gradé, c'en est trop, son corps bouge tout seul. Il fonce comme une fusée en direction du larbin de Red, et il lui envoie un violent coup de pied chargé d'électro. L'impact balaye tout sur son passage, repoussant les soldats, ce qui leur sauve la vie. Shoga décide de vaincre cet homme, ignorant si son coup l'a blessé ou s'il a pu le parer, l'impact a été si violent qu'il est difficile de distinguer quoi que ce soit. Sans oublier l'averse que le Mink continue d'envoyer, ce qui devrait affaiblir les pouvoirs du fruit du Mera Mera no Mi, laissant un Olek potentiellement diminué par l'eau. Réduisant ainsi la dangereuse de l'acide de l'amiral pour ceux qui se trouvent dans sa zone d'influence. Malheureusement, la pluie ne favorise pas la marine ou peu. Utiliser l'électro ou la foudre dans une zone couverte d'eau, reviens à blesser tous ceux se trouvant dans la zone. Lors du coup de pied contre le traître, des fils électriques se sont dispersés dans tous les sens, frappant pirates et malheureusement marines. Le jeune Timothée n'est plus sans protection, son sous-amiral est revenu.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum