Shoga,Le juste
But(s) : Trancher toutes les matières existantes.Instance : Marine Régulière.
Grade : Sous-amiral.
Supérieur direct : L'amirauté.
Métier(s) : Messager.
Équipage : Gladius.Popularité : + 400
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Damoclès et Take.
- Caractéristiques de Take:
- Orné : sertie et décorée avec goût, passe plus pour un objet d'art qu'une arme de guerre. Le porteur pourrait la garder sur lui dans certains lieux même si c'est théoriquement interdit.
- Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particulièrement puissant pour casser un Meitou, et il n'y a jamais besoin de l'aiguiser.
- Réputé : Se promener avec un Meitou est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Caractéristiques de Damoclès:
- Tranchant redoutable : augmente d'un niveau les types de matériaux pouvant être tranchés par le joueur selon ses dorikis.
- Discret : ressemble à une arme classique. Il faudra une expertise minutieuse ou une bonne déduction pour comprendre que l'arme est un Meitou.
- Indestructible : A part un élément de scénario particulièrement puissant et dramatique, rien ne peut briser une grande lame.
- Réputé : Se promener avec un Meitou est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Équilibre parfait : une bonne maniabilité en RP, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki.
Capacité(s) spéciale(s) :
- Berserker/Sulong:
Descriptions de la capacité : Le personnage ne fait qu'un avec sa rage au combat, elle est son amie. Elle décuple ses forces, sa résistance, sa vitesse, sa férocité et n'a de cesse de grandir à mesure qu'il s'immerge dans la bataille, que cette dernière se prolonge, que les blessures et la douleur s'accumule. Embrassant ses instincts naturels et cette rage primitive qui est la sienne, il plonge peu à peu dans un déchaînement de fureur inextinguible et irraisonnée. Portée à son paroxysme, cette capacité le fait entrer dans un état de frénésie absolue dans lequel il ne ressent plus la souffrance. Porté par des réflexes décuplés et une volonté inébranlable, plus hargneux et puissant que jamais, il continuera le combat jusqu'à ce que ses adversaires tombent vaincus ou qu'il n'exhale son dernier souffle de vie.
Limite de la capacité : capacité à double tranchant ; le personnage n'a pas conscience de ses limites, des dégâts qu'il subit en pleine frénésie et risque de courir à sa perte s'il en abuse. Au sein de la race des Minks, cette capacité ne s'active à son plein potentiel que pendant les soirs de pleine lune.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem.
- Electro:
- Nom de la capacité : Electro.
Descriptions de la capacité : Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre.
De plus, l'électricité peut être projeter comme une attaque d'air (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les lames d'airs et une technique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem- Évaluation:
Cette capacité permet de mesurer la force en Dorikis d'un individu. Lorsqu'une personne frappe l'utilisateur, ce dernier peut se faire une idée précise de son niveau. Évidemment, pour que la capacité fonctionne il faut que l'utilisateur puisse résister à un coup assez puissant pour déterminer la force de celui qui le frappe.
La compétence ne tient pas compte des pouvoirs d'un Fruit du Démon, uniquement de la force physique.
Cette compétence peut s'acquérir après avoir vécu énormément de combats: il faut que ces derniers soient une deuxième nature chez l'utilisateur.
Niveau : Normal
Origine : One Piece
Autres : Toutes les capacités d'un Minks.
Style(s) de combat : Le Marine utilise un style de combat basé sur sa vitesse naturelle. Il est très rapide lors d'une attaque, de plus il n'hésite pas à utiliser ses crocs et ses griffes pour immobiliser sa cible.Techniques [14/14]
#Style du renard : Sandakuro.
Shoga tranche son adversaire avec ses griffes recouverte d'une décharge électrique grâce à l'électro.- Spoiler:
# Style du renard : Hirai.
Le Renard recouvre ses poils avec l'électro, ce qui rend sa fourrure électrique pour quiconque l'approche de trop près.- Spoiler:
# Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.- Spoiler:
# Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.- Spoiler:
# Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.- Spoiler:
# Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.- Spoiler:
# Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.- Spoiler:
# Style du renard : Inazuma katto.
Le renard tranche son adversaire avec une lame chargée d'électro. Il n'est pas rare que l'électro neutralise la cible, l'électricité rentre dans la plaie laissé par le coup d'épée.- Spoiler:
# Style du renard : Karasu.
Shoga envoie une vague d'air droit devant lui, à l'aide de Take. L'extrémité de la lame d'air prend la forme d'une tête de corbeau.- Spoiler:
# Style du renard : Tsume.
Shoga tranche à grande vitesse tout ce qui se trouve devant lui dans une myriade de coups de griffes. Cette technique peut être jumelé avec l'électro pour la rendre plus efficace.- Spoiler:
# Style du renard : Tsumekiri.
Shoga envoi cinq lames d'air avec cinq de ses griffes.- Spoiler:
# Zanzoken
Cette technique consiste à se déplacer à une très grande vitesse afin de laisser une image de soi à un endroit où l’on n’est plus en réalité. Elle est très pratique pour éviter des attaques et très efficace lors d’un combat. Shoga utilise une variante du Soru.- Spoiler:
# Tekkai Kenpou
Cette technique permet à Shoga de se mouvoir tout en utilisant le Tekkai, il peut donc renforcer ses coups. Il allie l'attaque et la défense, il peut donner un coup sans risquer de se faire blesser par son adversaire. C'est une variante du Tekkai.- Spoiler:
# Tobu Shigan
Une version projectile du Shigan qui déclenche une forte onde de choc à air comprimé en claquant partir des doigts, permettant à l’utilisateur de blesser quelqu’un à distance. Le Minks peut la combiner en chargeant son doigt d’électro, puis il envoie une ou plusieurs balles d’air sur sa cible, l’attaque électrocute la cible en plus de la percuter.- Spoiler:
Biens et historique des mises à jour
- Katana (Présentation)
- Menotte ( Présentation, Marine).
- Take (Obtenue en quête).
- Bô (dont l'extrémité est recouvert de granit marin).
- Damoclès (Obtenue en quête).- Visuel:
.
Navire :- L'intrépide:
Nombre de navires: Un seul.
Taille du navire: Il s'agit d'un vaisseau deux ponts mesurant 70 mètres, le navire peut accueillir cent soldats.
Système de navigation: C'est un bateau à voiles.
Structure: C'est un bois classique.
Système d'armement: Une cinquantaine de canons, quatre harpons.
Équipage: Il y a une centaine d'humains, principalement des combattants. Il y a un médecin, une vigie, un timonier... Bref, presque tous les métiers possible sur un navire.
Équipement: L'équipage se bat principalement avec des sabres, sauf en mer, là, ils utilisent des pistolets, fusils, canons, ect...
Santé à bord: Il y a quatre salles de bain.
Restauration à bord: Il y a quatre cuisines.
Divertissement: Les soldats aiment bien jouer aux cartes, s'entraîner. Ils aiment bien faire des épreuves de force, comme un bras de fer. Se détendre, boire, manger, faire la fête.
Prototype:
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Rien, vu mon grade il me sera offert.
Train de Vie & PNJs
Salaire : 2.000 000 B / mois
Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois.
Argent : 22.366.666 Berrys.
Points top sites : 316.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Soma : 1/3 Dorikis de Shoga.
Shujin : 1/2 Dorikis de Shujin.Shujin, Le récidiviste
Oh... tu as besoin d'un gros câlin ?
Shujin est un marine qui a fait beaucoup de bêtises dans sa carrière, notamment à cause de ses pulsions, il fut envoyé en prison par la marine. Il passa pas mal de temps derrière les barreaux, récemment sa conduite exemplaire déboucha sur une liberté conditionnelle, il fut réhabilité dans les rangs de la marine sous la surveillance du commandant Shoga. La marine avait besoin d'homme comme lui dans ses rangs, mais il était tout de même sous la responsabilité de son commandant.
Niveau personnalité : c'est un homme très soigneux qui aime prendre soin des autres, il est aussi possessif envers ceux qu'ils aiment, d'ailleurs il donne un surnom affectueux à tous ceux qu'il apprécie.
Dorikis : 1/2 de Shoga.
Popularité : 1/2 des PP de Shoga, en négatifs.
Intégrité : 1/2 des PI de Shoga, en positifs.
Grade : Commodore.
Pouvoirs :
Shujin est un expert dans le combat au corps-à-corps, il utilise l'art du Okama Kenpo.Techniques :
# Okama Kenpo : Câlin Angélique
Shujin fait un câlin violent à son adversaire. L'étreinte broie l'adversaire.
# Okama Kenpo : Combo de l'Ange
Il fait un saut de l'ange dans les airs avant d'attaquer son ennemi avec une flopée très violente de coups de poings.
# Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.
# Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.
# Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.
# Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.
# Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.
# Rankyaku :
Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.Soma, Le jeune
" Un jour je serais Amiral en chef ! "
C'est un garçon de 16 ans, il est fidèle et plutôt sympathique. Mais c'est aussi un passionné, il refuse qu'on se moque de son ambition. C'est encore un gamin, donc il a des réactions enfantines. C'est aussi un grand maladroit, en effet ce gamin manque de chance. Il trébuche lors d'un combat et s'accroche au pantalon de son adversaire, ce qui lui baisse. Soma ne cherche pas à être drôle, il l'est à son insu.
Dorikis : 1/3 des Dorikis de Shoga.
Popularité : 1/2 des PP de Shoga, en positifs.
Intégrité : 1/2 des PI de Shoga, en positifs.
Grade : sous-lieutenant.Pouvoirs :
Il utilise le Ninjutsu pour se battre, ainsi que des armes telles que des Kunaïs et des bombes fumigènes. Mais son arme de prédilection reste le Tantô, un petit katana.Techniques :
# Ninjutsu : Coup de pied cinglant
Le coup de pied de Soma balaye à une vitesse fulgurante.
# Ninjutsu : Shurikens explosifs
Soma lance des shurikens qui explosent à l'impact, ils sont modifiés grâce à la technologie.Unité Katana, Soldats
"Pour la justice ! "
Il y a sept cents marins, tous les soldats sont des sabreurs, d'où le nom d'unité Katana... Shoga est à la tête de cette unité, et chaque soldat a eu le droit d'être sélectionné par le commandant pour rejoindre son équipe. Les gars maîtrisent bien l'art du sabre, ce ne sont pas des manches, ils arrivent plutôt bien à se débrouiller. Ils aiment la justice, leur commandant, ils pourraient mourir pour eux. L'unité Katana est très soudée, chacun de ses membres prend soin des autres. Ils ont une bonne relation avec leurs supérieurs, d'ailleurs, Shoga a demandé à ses hommes de lui parler franchement, sans prendre en compte son grade. Du coup, ils se parlent normalement, c'est une bonne ambiance sur le navire, une bande de potes qui naviguent sur les mers pour rendre la justice.
Dorikis : 50.
Popularité : 50.
Intégrité : 50.
Commandant : Shujin.
Grade : Matelots de première classe.
Nombre : 700.Pouvoirs :]
Les soldats sont polyvalents, ils se battent avec des fusils, des pistolets. Mais leur domaine de prédilection est le sabre, chaque soldat est un sabreur. En mer, ils doivent utiliser des armes à distance, parce qu'ils ne peuvent pas créer de lame d'air, ou même jeter leur sabre sur les ennemis.Chronologie et liens
- Shoga devient colonel de la base d'Orange Town, il s'occupe donc de la 473ème division de la marine. (1628).
Événement joué ici : ici.Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Shoga le Mar Jan 24 2023, 07:19, édité 159 fois