Le Cavalier

Prime : 19 000 000 ฿
Équipage : Les Faucheurs
Fruit du démon : /
Haki : Observation (niveau 1)
Autres Capacités : Ombre de la Mort (N), Veilleur (N)
PnJs : Brutes (2), Larbins (1)
Arme : Une Faux, Un Couteau long
Style de combat : Dans un combat, comme dans la vie, il ne fait pas la fine bouche et se débrouille avec ce qui est à porté de main. Au fil du temps, il a testé pas mal d'armes, les relents de sadisme du bonhomme préférant le tranchant de l'acier à la poudre, mais il ne touche réellement sa bille qu'aux lames courtes et à la faux. Il a gardé le couteau de sa jeunesse chez les coupes jarrets, la seule trace de son passé. La faux est venue plus tard compléter le personnage, elle l'a charmé. Bonne portée et une lame courbe pour filouter les sabreux de mes deux lors de leur première fois avec la dame.
Il ne s'encombre pas avec l'honneur et répond toujours présent quand un coup bas se présente. Sa constitution n'est plus de toute fraicheur, donc il évite de sauter partout toute la sainte journée. Mais même avec un pied dans la tombe, il vous bottera le cul de l'autre. Son agilité dans ses doigts de détrousseur est toujours aussi vive et la force de ses bras fracasseront encore bien des gueules. Dernière chose, il est increvable. Le genre de saloperie dont il faut être sur de lui couper la tête si vous ne voulez pas le recroiser.
x Techniques {6/16}
# La Porte des Limbes "Imperméable aux vivants." L'arme tournoie à vitesse croissante entre ses mains. Les coups donnés gagnent en rapidité et en force. - Avec une arme longue, il forme un 'bouclier' et peut souffler les gaz/fumées devant lui. - Le souffle formé est froid.. # L’Âme des Damnés * "Condamnés à l’errance, elles dérobent le cœur des vivants." Un mouvement d'air plus important est crée (imprégné de l'aura maudite), il tétanise les plus faibles adversaires. # Les Griffes du Corbeau * "Nul ne leur échappe." Les griffes de l’au-delà sortent happer leur proie. Elles se referment en trois endroits : les bras et le haut du corps. # Le Bec du Corbeau * "Nul ne lui résiste." Trois coups se superposent pour n'en former qu'un seul à un point précis. A privilégier pour percer les défenses. # Les Ailes du Corbeau * "Nul ne les traverse." Trois coups parallèles s’abattent en diagonal pour balayer l'opposant. | # L’Œil de la Faucheuse "Aucun vivant n’échappe à son regard." {Haki Obs 1} La présence des êtres-vivants entourant le Cavalier peut être ressentie... et traquée. |
x Capacité 'Ombre de la Mort'
Effets de la Capacité : "Une aura morbide suit le Cavalier, tout semble dépérir autour de lui... les plantes, les visages, les équipages..."
La personne touchée par la Capacité semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage.
Il ne devient par la Mort, mais son Ombre. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts (en fonction de l'écart des Dorikis). Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences.
L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.
Activation de la Capacité : Passive
Limite de la Capacité : Les personnes débordant de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins l'effet de l'aura.
La personne touchée par la Capacité semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage.
Il ne devient par la Mort, mais son Ombre. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts (en fonction de l'écart des Dorikis). Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences.
L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.
Activation de la Capacité : Passive
Limite de la Capacité : Les personnes débordant de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins l'effet de l'aura.
x Biens
Fortune : 1 000 000 ฿
Un panier en osier contenant de mystérieuses cartes et divers bricoles.
- Un piège à ours.
- Toeuf guy : Donnez-le à n'importe quelle créature animale terrestre pour la rendre docile le temps d'un topic. Elle vous aidera autant que possible, mais ne se mettra pas en danger pour vous.
- Carte aux trésors {5 000 000 ฿}
- un lot de fausses blessures très réalistes
- un lance-citrouilles qui rient avant d'exploser. Choix du modèle: version lance-grenade.
- une drogue végétale inconnue qui fait vivre une soirée de cauchemars communs à ceux qui la fument ensemble (ça fera un super rp !)
Un panier en osier contenant de mystérieuses cartes et divers bricoles.
- Un piège à ours.
- Toeuf guy : Donnez-le à n'importe quelle créature animale terrestre pour la rendre docile le temps d'un topic. Elle vous aidera autant que possible, mais ne se mettra pas en danger pour vous.
- Carte aux trésors {5 000 000 ฿}
- un lot de fausses blessures très réalistes
- un lance-citrouilles qui rient avant d'exploser. Choix du modèle: version lance-grenade.
- une drogue végétale inconnue qui fait vivre une soirée de cauchemars communs à ceux qui la fument ensemble (ça fera un super rp !)
x Train de Vie
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
x Chronologie
1569 : Naissance de Gates dans la délicieuse ville de Last Camp.
1586 : Gates devient Pirate.
1596 : Gates échoua à rejoindre Grand Line pour la première fois.
1613 : Rencontre en mer [Edward Thatch] {West Blue}
1625 : Zaun {North Blue}
1626 : Travail pour la mafia sur Luvneel [Peeter, Klara] {North Blue}
1626 : Le Cavalier commence une nouvelle histoire. (Présent)
1626 : Hat Island {North Blue}
1626 - automne 1627 : La Flaque > Rokade {Red Line}
Automne 1627 : Attaque de Bliss [Gallena] {South Blue} ⁰¹²³
1627 : Piraterie depuis Rokade
Hiver 1627 : Le Cavalier atteint Grand Line {Reverse Mountain}
1628 : {Voie 3 - Union John}
1628 : {Voie 3 - L'île des animaux}
1628 : {Voie 3 - Clock Work Island}
1628 : Construction de l'équipage des Faucheurs {Voie 3 - Dead End}
1628 : Première mise à l'eau, premier os {Down Below}
1586 : Gates devient Pirate.
1596 : Gates échoua à rejoindre Grand Line pour la première fois.
1613 : Rencontre en mer [Edward Thatch] {West Blue}
1625 : Zaun {North Blue}
1626 : Travail pour la mafia sur Luvneel [Peeter, Klara] {North Blue}
1626 : Le Cavalier commence une nouvelle histoire. (Présent)
1626 : Hat Island {North Blue}
1626 - automne 1627 : La Flaque > Rokade {Red Line}
Automne 1627 : Attaque de Bliss [Gallena] {South Blue} ⁰¹²³
1627 : Piraterie depuis Rokade
Hiver 1627 : Le Cavalier atteint Grand Line {Reverse Mountain}
1628 : {Voie 3 - Union John}
1628 : {Voie 3 - L'île des animaux}
1628 : {Voie 3 - Clock Work Island}
1628 : Construction de l'équipage des Faucheurs {Voie 3 - Dead End}
1628 : Première mise à l'eau, premier os {Down Below}
x Objectifs
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ONE PIECE REQUIEM 

Dernière édition par Le Cavalier le Mar 12 Juil 2022 - 9:44, édité 120 fois