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Fiche Technique du Dada


Le Cavalier
pas-content-4dab7b1.pngPseudonymes : Cavalier, Porte-poisse
Prime : 19 000 000 ฿
Équipage : Les Faucheurs

Fruit du démon : Fruit des Âmes
Haki : Observation (niveau 1)
Autres Capacités : Ombre de la Mort (N), Veilleur (N)

Homies Spéciaux : Homme de main (1), Mascottes (3)
PnJs : Hommes de main (2), Larbins (1)

Arme : Une Faux, Un Couteau long
Style de combat : Dans un combat, comme dans la vie, il ne fait pas la fine bouche et se débrouille avec ce qui est à porté de main. Au fil du temps, il a testé pas mal d'armes, les relents de sadisme du bonhomme préférant le tranchant de l'acier à la poudre, mais il ne touche réellement sa bille qu'aux lames courtes et à la faux. Il a gardé le couteau de sa jeunesse chez les coupes jarrets, la seule trace de son passé. La faux est venue plus tard compléter le personnage, elle l'a charmé. Bonne portée et une lame courbe pour filouter les sabreux de mes deux lors de leur première fois avec la dame.

Il ne s'encombre pas avec l'honneur et répond toujours présent quand un coup bas se présente. Sa constitution n'est plus de toute fraicheur, donc il évite de sauter partout toute la sainte journée. Mais même avec un pied dans la tombe, il vous bottera le cul de l'autre. Son agilité dans ses doigts de détrousseur est toujours aussi vive et la force de ses bras fracasseront encore bien des gueules. Dernière chose, il est increvable. Le genre de saloperie dont il faut être sur de lui couper la tête si vous ne voulez pas le recroiser.



x Aura 'Ombre de la Mort'
Effets de la Capacité : "Une aura morbide suit le Cavalier, tout semble dépérir autour de lui... les plantes, les visages, les équipages..."

La personne touchée par la Capacité semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage.

Il ne devient par la Mort, mais son Ombre. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts (en fonction de l'écart des Dorikis). Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences.  

L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.

Activation de la Capacité : Passive
Limite de la Capacité : Les personnes débordant de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins l'effet de l'aura.


x Fruit des Âmes, soru soru no mi
Effets du Fruit : "L'âme est l'écoulement de grains de sable dans un sablier.."

Le fruit du démon permet à son utilisateur de manipuler l'âme des êtres humains. Le maudit peut retirer une durée de vie, l'absorber ou la redistribuer à l'environnement l'entourant. Les réceptacles de ces âmes, nommés "Homies", sont dotés d'une conscience et d'une souplesse les rendant aptes à se mouvoir. Les "Homies Spéciaux" issus de l'âme du maudit peuvent même se déformer.

Limite du fruit: Les personnages possédant une âme forte ou ne ressentant pas de peur à l'idée de mourir sont résistants aux effets du fruit.
Lien : Description wikipedia


x Techniques {18/20}
# La Porte des Limbes
"Imperméable aux vivants."
L'arme tournoie à vitesse croissante entre ses mains. Les coups donnés gagnent en rapidité et en force.
- Avec une arme longue, il forme un 'bouclier' et peut souffler les gaz/fumées devant lui.
- Le souffle formé est froid..


# L’Âme des Damnés *
"Condamnés à l’errance, elles dérobent le cœur des vivants."
Un mouvement d'air plus important est crée (imprégné de l'aura maudite), il tétanise les plus faibles adversaires.


# Frappe Spectrale
"L’air se déchire sous la faux."
Les techniques du Cavalier peuvent se prolonger d'une lame d'air.


# Les Griffes du Corbeau *
"Nul ne leur échappe."
Les griffes de l’au-delà sortent happer leur proie. Elles se referment en trois endroits : les bras et le haut du corps.


# Le Bec du Corbeau *
"Nul ne lui résiste."
Trois coups se superposent pour n'en former qu'un seul à un point précis. A privilégier pour percer les défenses.


# Les Ailes du Corbeau *
"Nul ne les traverse."
Trois coups parallèles s’abattent en diagonal pour balayer l'opposant.


# Faucilles Spectrales
"Elles fauchent qui n'y prend garde."
Lames d'air en forme de faucilles de tailles variées, elles arrivent en tournoyant et peuvent rouler sur une défense mal ajustée.


# Meute Hurlante *
"La traque est lancée."
Des successions de petites lames d’air tournoyantes se succèdent sous la forme d’un meute menaçante. Elles ne sont pas plus grandes qu’une faucille mais multiples. La dangerosité vient de leur nombre.
¤ L’Œil de la Faucheuse
"Aucun vivant n’échappe à son regard." {Haki Obs 1}
La présence des êtres-vivants entourant le Cavalier peut être ressentie... et traquée.


¤ Incarnation de l'Âme
"Des ombres sans visage, au regard sans reflet."
Le maudit se crée des avatars lugubres à partir de son âme. Bien que leurs contours soient floues et d'une seule noirceur, elles laissent deviner sa silhouette. Ces spectres dénuées de puissance peuvent l'aider à récolter et semer les âmes. Leur conscience est suffisante pour pouvoir communiquer basiquement.


¤ Appelle de la Banshee
"La peur ébranle les esprits et libère les âmes."
Sous l'action de la peur, les âmes s'écoulent de manière incontrôlable hors des personnages dans une zone d'environ 60 coudées autour du maudit. Elles prennent la forme d'une substance blanchâtre qui déborde des corps et s'élève vers les cieux en direction du Cavalier. Cette énergie vitale reste cependant solidement ancrée, elle se réabsorbe en calmant sa peur ou en s'éloignant.


¤ Banquet Funèbre
"Moisson d'agonie."
En empoignant les âmes s'échappant des corps, le Cavalier arrache le temps de vie souhaité afin de se l’approprier en le dévorant. Puits sans fond, il ne sait s'en rassasier. Cette technique nécessite cependant une puissance surclassant l'ancrage de l'âme au corps, elle fonctionne ainsi uniquement sur des victimes ayant la moitié de la force du Cavalier.


¤ La Langue de la Faucheuse
"Jugement de l'âme."
Lorsque le Cavalier consomme une portion d'âme, il en déguste l'essence. Elle est l'empreinte d'une vie passée. Le maudit parvient à reconnaitre jusqu'à cinq saveurs primaires dans ses bons jours, elles renvoient à la nature dominante de ses encas. Une âme sucrée renvoie aux personnages solaires, une âme acide aux perfides, une âme unami aux justes, une âme salée à ceux aimant faire couler le sang et une âme amère à ceux rongés par le regret.


¤ Offrande Sacrificielle
"Récolte des âmes."
En présence du maudit ou d'une de ses incarnations, un personnage peut choisir de leur offrir une portion de son âme sans nécessiter l'intervention de la peur. La durée de vie prélevée doit être énoncée et le donneur doit l'accepter en son fort intérieur. Elle prend alors la forme d'une sphère blanchâtre au cœur de sa poitrine, qui se ramasse comme un fruit mûr.


¤ Chrono Résurrection
"Ravivement des déchus."
Lorsque le Cavalier absorbe l'âme d'une victime, il laisse une coquille vide. Un corps flasque, inerte.. mais encore fonctionnel. Une demi-journée, c'est le temps dont dispose le maudit ou ses incarnations pour remettre l'âme dérobée à sa place avant que la mort soit définitive. L'individu sortira alors de son court sommeil léthargique sans la moindre séquelle.


¤ Le Carnaval des Morts
"Ensemencement d'âmes damnées."
Une fois des âmes collectées, le Cavalier et ses incarnations peuvent les disperser dans l'environnement proche. Ces durées de vie ont la faculté d'humaniser leurs réceptacles, elles les animent mais leur apportent aussi conscience et parole. L'aura mortuaire ayant corrompu les âmes absorbées, des difformités subviennent souvent. Un lien inconscient subsistant également avec le Cavalier et ses serviteurs, l'écho de ses humeurs peut modifier leurs tempéraments.
> Cette technique ne fonctionne pas sur les êtres-conscients (animaux) ou sur leurs dépouilles.


¤ Genèse de Fin
"Graines du Chaos."
En insufflant sa propre énergie vitale, le Cavalier anime des serviteurs particuliers. Leur nombre est limité à quatre, mais une fois crée ils ont la faculté de progresser à ses côtés et de se faire obéir des autres serviteurs.
> Cette technique ne fonctionne pas sur les êtres-conscients (animaux) ou sur leurs dépouilles.


¤ Surplus d'Âme
"Second souffle."
En insufflant des âmes dans ses animations, le Cavalier augmente momentanément leur puissance. Jusqu'à un cinquième de ses dorikis maximum pour cinq d'entre eux.


x Les Graines du Chaos


SURTR


Coincé au milieu des eaux, il essaye tant bien que mal de survivre à un monde qui veut sa peau.. Imaginez passer votre vie au dessus d'un lac de lave, avec tempête et embrume enflammée ! Il en est réduit à voyager en se faisant aussi petit que possible. A l'abri dans un vieux poêle à bois, à l'extrémité d'une lampe à huile ou dans une bourse contenant des charbons de bois. Un génie de feu prisonnier de sa nature.

Dans ces conditions, il s'enflamme avec joie dès que le Cavalier l'envoie faire les gros bras ! Le pyromane aime jouer avec ses amuses gueules autant que possible et cramer plus que nécessaire. Gros caractère, grande gueule. C'est le fonceur de l'équipe !

Dorikis : 1 à 1200 {Homme de Maint}
Pouvoirs : Fireheart (P)
Faiblesses : Derrière ses bravades, il ne reste qu'une flamme dépendante de la présence de combustibles. Sa consommation augmente à mesure qu'il se développe. L'eau le brûle.






NIDDHOG, « Celui qui frappe férocement »


Souvent endormis malgré la fraction d'âme du Cavalier, Niddhog ne s'éveille qu'à la saveur ferreuse du sang. L'arme du faucheur ne vit que pour s'en abreuver. Ses babines s'écument à la simple idée d'y plonger les crocs. Son langage est d'ailleurs aussi incisif que son fil est acéré.

A la différence de Surtr, il va droit au but avec une sauvagerie inarrêtable. Ne frappant que pour tuer ou se repaitre des adversaires du Cavalier. La faux ne fait qu'un avec son maniement, sa nature d'homie lui octroie également une souplesse accrue et la possibilité de s'étirer le cas échéant. Sa létalité s'émousse hors des mains de son maitre, mais à grand renfort de sautillement et d'acrobatie elle n'en reste pas moins mortelle !

Dorikis : 800 {si Second Souffle}





JORMOUN


Simple pièce de tissu usée à l'origine, Jormoun s'enroule le plus souvent le long du Cavalier. Ses plis se chevauchent et se confondent alors jusqu'à prendre l'apparence d'une banale soutane. Une soutane effacée la plupart du temps, qui veille dans l'ombre. Son dévouement totale le pousse à suppléer son maitre aux tâches ménagères quotidiennes. Jamais le Cavalier a senti si bon que depuis que son linge se lave tout seul.

Il est aussi les yeux dans le dos du Cavalier, susurrant à son oreille les menaces qui le guette et enlaçant le cas échant ces menaces. Étant un simple tissu, il n'est pas tranchant pour un sous. Mais compense par des techniques de constrictions. Car derrière ses airs serviables, se cache un terrible combattant !
Un serpent perfide qui étrangle ses proies lorsqu'il arrête de vêtir le Cavalier. Rarement mais parfois.. une folie guerrière le mue en un monstruosité glaçante !

Dorikis : 800 {si Second Souffle}





HEL


Une légende circule chez les marins... Celle d'une embarcation de bois prise de vie. Son ténébreux capitaine l'aurait éveillée en offrant une fraction de sa propre âme. A l'écoute des eaux et des vents, elle épouse les mouvements et se joue des écueils comme nuls autres. Ce qui lui permet de glisser sur toutes les mers par tous temps. Associée au bois d'Adam et à sa large voilure, elle serait l'une des plus rapides des sept mers !

A l'image d'un centaure, c'est l'imposante figure de proue qui mène la danse et le reste suit. Muet comme une tombe, elle foudroie du regard qui ose le croiser. Attention d'ailleurs à ne pas l'approcher de trop prêt, la demoiselle taciturne a tendance à trancher tout ce qui est à porter, sans la moindre distinction.

Dorikis : 800 {si Second Souffle}
Faiblesse : La figure de proue exerce un contrôle limité aux pièces en bois de l'embarcation.



x Biens
Fortune : 1 000 000 ฿

Un panier en osier contenant de mystérieuses cartes et divers bricoles.
- Un piège à ours.
- Toeuf guy : Donnez-le à n'importe quelle créature animale terrestre pour la rendre docile le temps d'un topic. Elle vous aidera autant que possible, mais ne se mettra pas en danger pour vous.
- Carte aux trésors {5 000 000 ฿}
- un lot de fausses blessures très réalistes
- un lance-citrouilles qui rient avant d'exploser. Choix du modèle: version lance-grenade.
- une drogue végétale inconnue qui fait vivre une soirée de cauchemars communs à ceux qui la fument ensemble (ça fera un super rp !)


x Train de Vie
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.


x Chronologie
1569 : Naissance de Gates dans la délicieuse ville de Last Camp.
1586 : Gates devient Pirate.
1596 : Gates échoua à rejoindre Grand Line pour la première fois.

1613 : Rencontre en mer [Edward Thatch] {West Blue}

1625 : Zaun {North Blue}
1626 : Travail pour la mafia sur Luvneel [Peeter, Klara] {North Blue}
1626 : Le Cavalier commence une nouvelle histoire. (Présent)
1626 : Hat Island {North Blue}

1626 - automne 1627 : La Flaque > Rokade {Red Line}

Automne 1627 : Attaque de Bliss [Gallena] {South Blue} ¹²³
1627 : Piraterie depuis Rokade
Hiver 1627 : Le Cavalier atteint Grand Line {Reverse Mountain}

1628 : {Voie 3 - Union John}
1628 : {Voie 3 - L'île des animaux}
1628 : {Voie 3 - Clock Work Island}

1628 : Construction de l'équipage des Faucheurs {Voie 3 - Dead End}
1628 : Première mise à l'eau, premier os [Doppio, Eleanor] {Down Below}
1628 : Mission de sauvetage, une troupe du Saint Père déguste {Voie 3 - Dead End}
1628 : Exploration d'une pyramide habitée [Event] {Voie 1 - Alabasta}
1628 : Trésor de la Pyramide : le Fruit des Âmes {Voie 1 - Alabasta}
1628 : Piraterie autour d'Alabasta

1629 : Davy Back Fight - Recrutement [William T. Faust] {L'île du Levain}


x Objectifs

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ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Le Cavalier le Lun 28 Aoû 2023 - 16:15, édité 141 fois
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Boll, Gros Porcs
Ancien cuistot des pirates de l’équipage du Fâcheuse Destinée.
PNJ Brut

truc14.jpg

C’est de la merde ? Et Alors ? Si je le bouffe, tu le bouffes.

A l’époque de Bylly, Boll était le cuisinier qui opérait à bord du Fâcheuse Destinée. Vulgaire, sale et agressif, le cuistot de l’équipage de la Lame Sombre était le pire cuisinier de ce bas monde. Aucun goût, aucun mariage de saveur, juste de quoi remplir la panse de la plus horrible des manières. Le gras se couple avec le gras et les patates ne méritent même pas d’être épluchées. Le mouton a le même goût que le rat et rien ne prouve que c’était du mouton à la base. Une vraie salope au combat, armé de ses couteaux et de ses hachoirs, il fendait les adversaires de part en part. Certains prétendent qu’il en servait des morceaux à l’équipage. Ça ou du rat. Lorsque la tête de Bylly est tombée, l’équipage entier est passé sous les ordres de Jangoto le Baffeur. Boll a déserté comme une gros lâche puant dès qu’il eu un sabot sur Shabaondy pour ne plus faire parler de lui ensuite.

Il s'est reconstruit une vie dans les bas-fonds de Bliss, à la tête d'une taverne servant la plus horrible bouffe des Blues. Alors qu'il se pensait à l'abri dans une retraite délabrée cachée des regards, le passé s'est rappelé à lui. Le trésor de la Fâcheuse Destiné éveille encore des avidités, des anciens compagnons de bord sont venus frapper à sa porte. Le dernier en date, Scab, la laissé pour mort les joues tailladées et la queue coupée entre les mains de marines zélés à lui trouer la panse.

La couche de graisse épaisse, il a survécu à ses blessures. La qualité de son séjour dans les geôles de Bliss se gagna par une collaboration active avec les divisions marines en place.

Cependant à la première occasion, il se sauva lors d'un transfert de prisonnier perturbé par une attaque pirates. Le Cavalier l'a alors recueilli, contraint et forcé, à le rejoindre dans sa traversée. Boll a vendu ses salades sur l'emplacement du fameux trésor sous les coups, depuis le faucheur le garde sous le coude en attendant de vérifier les dire. Enchainé la plupart du temps...



Niveau évalué :
Dorikis : 850
PP : -10 pp
PI : -50
PRIME : 15 000 000 B
Localisation : Bliss
Créateur du PNJ : Scab

Habiletés/Pouvoirs
FDD type Zoan version Porc, fait la pire bouffe des 7 mers




Bart l'Affreux
Quartier-Maître du Helhest



Patience.. Viendra le temps où je prendrai la tête du vieux chauve..

Vieux briscard échoué sur Dead End, ayant dédié sa vie à la mer. Il a roulé sa bosse sur Grand Line aussi loin qu'elle l'a mené. Jouant des coudes et des coups dans le dos pour se hisser toujours un peu plus haut. Cependant sa mauvaise habitude à souffler des vents des mutineries et mener les pendaisons de ses chefs de bord, le cloua au sol. Avec sa réputation de fauteur de troubles rares osèrent le prendre à leur bord. Les quelques uns qui le risquèrent le regrettèrent à leur tour. Il tenta bien de prendre la tête d'expéditions au large une fois le pont entre ses mains, mais ses entreprises le ramenèrent à terre plus endetté qu'à son départ. Grand Line n'était pas si aisée à dompter. Il se retrouva ainsi à jouer les longs couteaux avec une troupe de fidèles pour qui mettait le prix. Jusqu'à être débauché par le Cavalier...

Bart est un gars au cuir épais qui sait encaisser. Son passif laborieux a marqué ses chaires sans le faire flancher. On ne survit pas aussi longtemps sur ces mers sans raison. Mais plus que tout, il sait se faire respecter des hommes. Sans être apprécié, le salaud rentre dans les têtes et frappe où ça fait mal. Malgré la crainte de ses colères, il fédère immanquablement les humeurs. Un forban à l'ancienne, qu'écoute plus qu'il ne parle. Mais quand il ouvre la bouche, on l'écoute... Vaut mieux...



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 du Cavalier
PP : - 40
PI : - 30
PRIME : 2 000 000 ฿
Localisation : A bord du Helhest
Créateur du PNJ : Le Cavalier

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Le Cavalier le Mer 19 Juil 2023 - 17:27, édité 14 fois
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B'jour,

Le souffle n'est pas une attaque d'air type poing/lame de vent, hein ? Juste un appel d'air en tournant vite ta lame.

Du coup, c'est bon.

Validé.
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*souffle la poussière*

Me revoilà compléter mon sac à malice, je n'avais pas pris la peine de répondre à ton précédent message car nous étions sur la même longueur d'onde. ;)

J'ai modifié le nom de la technique "Roue" par celui bien plus classe "La Porte des Limbes" @.@.


Ajouts :
- La Porte des Limbes : le petit mouvement d'air est froid.

Petit détail pour expliquer que je fais froid dans le dos en plus de l'aura. Sans parler que l'aura de mort est souvent associé au froid dans le manga (Brook). Je ne vise pas la glace, juste du froid.


Deux nouvelles techniques se basant sur le même principe. Elles vont partir de la porte des limbes, l'arme tourne tourne tourne, emmagasine de la vitesse puis le mouvement se casse en une technique. Une succession de coups suffisamment rapides pour donner l'impression d'en former qu'un seul. Le coup est préétabli et ne peut dévier d'une forme précise. Les techniques sont pensées pour une faux, avec un bâton elles sont réalisables mais uniquement contondantes. J'ai bien conscience que ce ne sont pas des techniques imparables, elles peuvent être parées une à une par une personne allant aussi vite.
Exemple s'en approchant dans le manga:

- Les Griffes du Corbeau  : Les griffes de l’au-delà sortent happer leur proie. Elles se referment en trois endroits : les bras et le haut du corps.
Fiche Technique du Dada A-4f8a5f4

- Le Bec du Corbeau : Trois coups se superposent pour n'en former qu'un seul à un point précis. A privilégier pour percer les défenses.
Fiche Technique du Dada B-4f8a5f7


Dernière technique du jour.

- L’Âme des Damnés : S'échappant de la Porte des Limbes, les âmes condamnés à l’errance jaillissent pour dérober le cœur des vivants. Un mouvement d'air plus important est crée, imprégné de l'aura maudite, il tétanise les plus faibles adversaires.

Mouvement d'air (non destructeur, non tranchant) d'une distance de quelques mètres, pour traverser un adversaire. Il est efficace uniquement contre les pnj de bas étages ou les alrics. Toujours cette notion de froid que j'aimerai lui insuffler, il a pour but de tétaniser.
Un mouvement d'air imprégné de l'aura lui donnant la forme de fantôme, style l'image d'entête. ^^


Voila Voila !
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Salut.
Validé
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Bonjour gentilpersonnelencadrantduforumonepiecerequiem,

Papa Minoël il est trop bien la la sol ♩ ♫

J'ai obtenu la copie de la faux de Rachel (il parait qu'elle a été faite en série), je viens signaler ici l’acquisition. Je compte l'obtenir au cours d'un rp... futur. Elle tombera probablement du ciel.


Information sur la Faux de Rachel la pas belle.

- C'est une faux de deux mètres.
- Trois espèces de trous sont situés dans la tête : ils contiennent du sodium pur, de la cendre épaisse et de l'eau. Le sodium dans l'eau ça fait Boom (dixit Rachel la pas belle). Sinon il est possible de mettre ce qu'on veut dedans (farine, lave, soupe, granit marin en poudre). Il y a aussi un filin au bout (mon personnage va cisailler cela).
- Invoque une armée de squelettes vénères

Fiche Technique du Dada Konachan-com-96971-black_rock_shooter-green_eyes-gyworz-horns-scythe-takanashi_yomi-twintails-wings




Autre point, serait il possible de me rajouter un nouveau post vierge de tout mot, sous le post de ma fiche ? (pour une organisation jolie de ma fiche Fiche Technique du Dada 1785299869 )


Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Yop,

Validé !

Hm malheureusement pour ta demande ça va pas être possible, on peut pas vraiment rajouter des posts comme ça entre ceux déjà présents. Fallait prévoir ça dès le début. x)
Va falloir te contenter de ta fiche telle qu'elle l'est déjà. '^'

Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
On peut supprimer le post' d'Alric si tu veux, il ne sert pas à grand chose (Comme Alric Fiche Technique du Dada 2983686574 ), tu pourras éditer ton message suivant

Tu me dis si cette solution te va.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Ce serait parfait. =')

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
à toi de jouer ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Bonjour ! Petits ajouts, merci d'avance.

- Biens :
Toeuf guy : Donnez-le à n'importe quelle créature animale terrestre pour la rendre docile le temps d'un topic. Elle vous aidera autant que possible, mais ne se mettra pas en danger pour vous.

Une carte aux trésors {trésor de 5M} : Justificatif poussiéreux


- Technique :
- # Les Ailes du Corbeau
"Nul ne les traversent."
Trois coups parallèles s’abattent en diagonal pour balayer l'opposant.

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Salut,

Validé.
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Merveilleuses récompenses d'Halloween 2019 !

- lot de fausses blessures très réalistes
- un lance-citrouilles qui rient avant d'exploser. Choix du modèle: version lance-grenade ou arme de siège. A toi de dire lequel tu veux. Version lance-citrouille !
- 10 millions de berries (je suis plus clochard =O)
- une drogue végétale inconnue qui fait vivre une soirée de cauchemars communs à ceux qui la fument ensemble (ça fera un super rp !)
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Salut !

Va
Li
Daaay
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Bonjour, demande de pnj (validé par une quête il y a un moment, je n'avais pas compris que je devais aussi faire la demande ici   Embarassed ).

J'aimerais en faire une brute un homme de main (pnj accompagnateur).


Boll, Gros Porcs
Ancien cuistot des pirates de l’équipage du Fâcheuse Destinée.



C’est de la merde ? Et Alors ? Si je le bouffe, tu le bouffes.

A l’époque de Bylly, Boll était le cuisinier qui opérait à bord du Fâcheuse Destinée. Vulgaire, sale et agressif, le cuistot de l’équipage de la Lame Sombre était le pire cuisinier de ce bas monde. Aucun goût, aucun mariage de saveur, juste de quoi remplir la panse de la plus horrible des manières. Le gras se couple avec le gras et les patates ne méritent même pas d’être épluchées. Le mouton a le même goût que le rat et rien ne prouve que c’était du mouton à la base. Une vraie salope au combat, armé de ses couteaux et de ses hachoirs, il fendait les adversaires de part en part. Certains prétendent qu’il en servait des morceaux à l’équipage. Ca ou du rat. Lorsque la tête de Bylly est tombée, l’équipage entier est passé sous les ordres de Jangoto le Baffeur. Boll a déserté comme une gros lâche puant dès qu’il eu un sabot sur Shabaondy pour ne plus faire parler de lui ensuite.
On prétend qu’il aurait ouvert une taverne dans les bas-fonds de Bliss où on y sert la plus horrible des bouffes.



Niveau évalué :
Dorikis : 850
PP : -10 pp
PI : -50
PRIME : 15 000 000 B
Localisation : Bliss
Créateur du PNJ : Scab

Habiletés/Pouvoirs
FDD type Zoan version Porc, fait la pire bouffe des 7 mers

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Hoy,

Validé ! Smile
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Bonjour, nouvelle demande de Pnj. Non pas un mais tout un équipage.

PNJ d'équipage
Nombre : Quarantaine d'hommes
Puissance : 100 Dorikis

"Le noyau dur est composé de vieux briscards capables de naviguer par vents et marées. Des crevures piochées dans les bas fonds de Dead End. La vie à côtoyer la Mort dans l’âpreté du sel et des batailles les a endurcis au point de supporter l'aura du Cavalier. Elle leur a aussi donnés un caractère de merde et une roublardise à toutes épreuves, aux goûts de mutinerie les soirs de pleine lune."


Je prévois de les récupérer sur Dead End avec le navire (je vais passer en quête). Comme il faut une brute, je propose de passer Boll en Pnj Brute.

Merci !
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Salut Cava,

c'est validé.
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Bonjour !

J'aurais aimé obtenir une confirmation que la capacité "ombre de la Mort" est bien une capacité N. Elle me fait penser aux yeux du diable.

J'aurais également souhaité la capacité N "Veilleur". Je ne la connais pas depuis longtemps, mais elle correspond totalement à mon perso, à la manière dont je l’imagine et l'ai joué. Donc aussi bien de régulariser la chose. ^_^

J'aimerais également obtenir le Haki de l'observation niveau 1. Avec dès à présent une première technique :

- L’œil de la Faucheuse : « Aucun vivant n’échappe à son regard. » La présence des êtres-vivants entourant le Cavalier peut être ressentie... et traquée.

Merci d'avance !
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Bonjour!

Le cavalier, c'est mon Dada!

Je valide le tout et je te donne un bonbon au poison pour ton prochain rp.

(tu es libre de ne pas le manger!)

Amuse-toi bien avec tes nouveaux joujous!
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