Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Fiche du Kitsune

Rappel du premier message :

Shoga,Le juste

Pseudonyme(s) : Le juste.
But(s) : Trancher toutes les matières existantes.
Instance : Marine Régulière.
Grade : Vice-amiral.
Supérieur direct : L'amirauté.
Métier(s) : Messager.
Équipage : Gladius.
Popularité : + 1004.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :

Fruit des nuages:

Haki : Observation (3).
Meitou(s) : Take, Chesnut, Durandal.

Caractéristiques de Take:

Caractéristiques de Chesnut:


Caractéristique de Durandal:


Capacités : Rokushiki.

Berserker/Sulong:


Electro:

Évaluation:

Autres : Toutes les capacités d'un Minks.

Style(s) de combat : Le Marine utilise un style de combat basé sur sa vitesse naturelle. Il est très rapide lors d'une attaque, de plus il n'hésite pas à utiliser ses crocs et ses griffes pour immobiliser sa cible.

Techniques [32/32]

#Style du renard : Sandakuro.
Shoga tranche son adversaire avec ses griffes recouverte d'une décharge électrique grâce à l'électro.

Spoiler:

# Style du renard : Hirai.
Le Renard recouvre ses poils avec l'électro, ce qui rend sa fourrure électrique pour quiconque l'approche de trop près.

Spoiler:


#Style du renard : Hi no kitsune.
Shoga parvient à trancher le feu grâce à sa maîtrise du katana.

Spoiler:


# Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

Spoiler:

# Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

Spoiler:


# Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

Spoiler:

# Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

Spoiler:

# Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

Spoiler:

#Shigan : Juushigan.
Shoga envoie un coup de paume en faisant un Shigan à une main tout en se servant de cinq griffes. Il peut aussi utiliser les deux mains, ce qui fait au total deux coups de paumes pour dix Shigan.

Spoiler:

# Rokushiki : Obake
Shoga utilise le Soru pour créer neuf images rémanentes de lui, et il en profite pour lancer plusieurs Shigan. L’adversaire doit déterminer qui est le vrai des faux, et ainsi éviter de se faire poignarder. Les images lancent, elles aussi, des Shigan, mais sans consistance vu qu’elles répètent les précédents mouvements de Shoga. Le danger se situe dans la multitude de « copie » en mouvement qui trompe l’ennemi, mais aussi dans la menace des Shigan.

Visuel:

# Hisame :
Il peut créer un nuage de grêle. Une fois dans les cieux, une pluie torrentielle de grêlons s'abat sur la zone.

Spoiler:

# Yuki :
Il peut créer un nuage de neige. Une fois dans les cieux, une pluie cristalline tombe sur la zone.

Spoiler:

# Raijin :
Shoga créer un énorme nuage de foudre similaire à ceux de l'île Raijin. La foudre est de couleur violette, elle s'abat dans toute la zone qu'elle surplombe. En se faisant toucher par la foudre, le sous-amiral renforce son electro, la couleur devient violette, même s'il reçoit des dégâts. Ce n'est plus de l'électricité qu'il lance, mais de la foudre. Durant un certain laps de temps, le renard canalise la foudre dans ses poils, il remplace l'électricité par la foudre. Il devient un conducteur. Les avantages sont : il a une plus grande allonge, la foudre est plus puissante que l'électricité, la vitesse à laquelle l'electro se déplace est du niveau de la foudre, etc... Tous les avantages et les défauts de la foudre viennent s'ajouter à l'electro.

Spoiler:

# Fujin :
Shoga créer un énorme nuage gris, en le tournoyant rapidement dans les cieux, il parvient à créer des troubles atmosphériques dans la zone recouverte par le nuage. Il réussit à créer une pluie torrentielle, et des éclairs qui grondent dans le nuage. Tout ce qui se trouve dans les environs est touché par le phénomène, même son utilisateur.

Spoiler:

# Denryu :
Le Mink envoie un flux électrique sur son adversaire, ce flux le touche à distance et le paralyse.

Visuel:


# Raiko Ryusei Ken :
Le Mink envoie une multitude de coups de poing à distance, dites « Frappes d'air » chargé à l'électro, ce qui frappe et électrocute la cible. Il peut utiliser la foudre pour créer les attaques à distance avec sa technique Raijin.

Visuel:
# Style du renard : Inazuma katto.
Le renard tranche son adversaire avec une lame chargée d'électro. Il n'est pas rare que l'électro neutralise la cible, l'électricité rentre dans la plaie laissé par le coup d'épée.

Spoiler:

# Style du renard : Kaze.
Shoga créer des lames d'air avec quelque chose de tranchant, les lames d'air peuvent être envoyées avec la pointe de l'arme avec un coup d'estoc, ainsi qu'avec le tranchant de l'arme.

Spoiler:


# Style du renard : Tsume.
Shoga tranche à grande vitesse tout ce qui se trouve devant lui dans une myriade de coups de griffes. Cette technique peut être jumelé avec l'électro pour la rendre plus efficace.

Spoiler:

# Style du renard : Tsumekiri.
Shoga envoi cinq lames d'air avec cinq de ses griffes.

Spoiler:

# Zanzoken
Cette technique consiste à se déplacer à une très grande vitesse afin de laisser une image de soi à un endroit où l’on n’est plus en réalité. Elle est très pratique pour éviter des attaques et très efficace lors d’un combat. Shoga utilise une variante du Soru.

Spoiler:

# Tekkai Kenpou
Cette technique permet à Shoga de se mouvoir tout en utilisant le Tekkai, il peut donc renforcer ses coups. Il allie l'attaque et la défense, il peut donner un coup sans risquer de se faire blesser par son adversaire. C'est une variante du Tekkai.

Spoiler:

# Tobu Shigan
Une version projectile du Shigan qui déclenche une forte onde de choc à air comprimé en claquant partir des doigts, permettant à l’utilisateur de blesser quelqu’un à distance. Le Minks peut la combiner en chargeant son doigt d’électro, puis il envoie une ou plusieurs balles d’air sur sa cible, l’attaque électrocute la cible en plus de la percuter.

Spoiler:

#Shigan : Gagan.
Shoga pousse rapidement sa gueule vers l'avant, libérant une explosion d'air comprimé qui a la forme de ses crocs. Le souffle effectue un mouvement de morsure lorsqu'il touche une surface, creusant un trou rond et net dans la cible frappée.

Spoiler:

#Shigan : Madara.
Shoga envoie une multitude de Shigan en se servant de ses dix griffes pour perforer l'ennemi de toutes part.

Spoiler:


# Kinto-un :
Le Minks est capable de créer un nuage solide de grande taille qui peut le soutenir. Sa résistance est comparable à celle de la pierre. Le nuage prend une forme nuageuse et le renard se pose dessus. Grâce à son esprit, le renard peut contrôler le nuage, ce qui lui permet d'augmenter sa vitesse et de se déplacer dans toutes les directions. Il peut également agrandir la taille du nuage pour créer une surface sur laquelle on peut marcher, couvrant toute la zone.

Spoiler:

# Numachi :
Le poilu est capable de créer un nuage similaire à celui de la mer blanche, qui est principalement constitué d'eau. Ce nuage peut être formé dans une zone spécifique. En fonction de sa taille et de sa densité, le nuage peut piéger les ennemis présents dans la zone, comme dans un marécage, il est difficile de s'en échapper. En touchant le nuage, Shoga peut en modifier la nature et le transformer en brume.

Spoiler:

# Ori :
Le Mink est capable de créer une cage avec un nuage. Les prisonniers sont enfermés dans une prison confortable et difficile à échapper. La prison est créée par un nuage de foudre, rendant les barreaux électrifiés.

Spoiler:

# Keshin :
En utilisant un nuage aussi solide que de la pierre, Shoga peut créer un immense samouraï de la taille d'un géant. Il se place à l'intérieur de cette création. Le samouraï peut se battre avec une lame géante. Shoga contrôle le géant depuis l'intérieur, et la création imite ses mouvements. Lorsque son créateur donne un coup de sabre, le géant reproduit instantanément l'attaque. En général, le créateur se trouve à l'intérieur du casque du samouraï. Une particularité intéressante est que le Mink peut changer la nature du nuage qui compose sa création, le faisant passer de nuage solide à nuage intangible. Le renard ne sera pas impacté par ce changement, car le nuage sur lequel il s'appuie pour contrôler le géant est un nuage solide, détaché du nuage qui a créé le samouraï, sur lequel il flotte.

Spoiler:

# Muchi :
Shoga créer un nuage solide, puis il l'enroule autour d'une de ses pattes, et il envoie le nuage sous forme de fouet pour attraper une cible.

Spoiler:


# Rairyu :
Le Mink s'entoure d'électro avant de frapper dans le vide, créant une frappe d'air ayant la forme d'un dragon fait à partir d'électricité. L'attaque a deux effets : elle frappe violemment l'ennemi, et le paralyse en lui envoyant une puissante décharge électrique. Il peut utiliser la foudre pour créer le dragon à sa technique Raijin.

Visuel:


# Kenbunshoku :
Shoga utilise le Haki de l'observation afin de prédire les actions de son adversaire, ainsi que pour ressentir la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre délimité.

Spoiler:

Biens et historique des mises à jour

- Katana (Présentation)

- Menotte (Présentation, Marine).

- Take (Obtenue en quête).

- Chesnut (Obtenue en quête).

- Durandal (Obtenue en quête).

- Médaille du Mérite - Justice Rang IV.

Navires :

Le Kitsune:

L'intrépide:


Le Vulpes:


Renard des mers:


Veilleur Vulpin:


Renard Aventureux:


Renard Enjoué:

Train de Vie & PNJs

Salaire : 4.000 000 B / mois

Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois.

Argent : 169.966.666 de Berry.

Points top sites : 129.

Points de Haki : 3 (5 dépensés dans le Haki de l'observation).

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Brutes :

Colombus : 20% des Dorikis de Shoga.

Shy : 20% des Dorikis de Shoga.

Patrick "Patoche" Morel : 20% des Dorikis de Shoga.

Braise : 20% des Dorikis de Shoga.

Gyoza : 20% des Dorikis de Shoga.

Homme de main :

Soma, le jeune : 33% des Dorikis de Shoga.


Bras droit & Bras gauche :

PX-0, Steel Turtle : 40% des Dorikis de Shoga.

Shujin : 60% des Dorikis de Shoga.

Shujin, Le récidiviste

Oh... tu as besoin d'un gros câlin ?


Shujin est un marine qui a fait beaucoup de bêtises dans sa carrière, notamment à cause de ses pulsions, il fut envoyé en prison par la marine. Il passa pas mal de temps derrière les barreaux, récemment sa conduite exemplaire déboucha sur une liberté conditionnelle, il fut réhabilité dans les rangs de la marine sous la surveillance du commandant Shoga. La marine avait besoin d'homme comme lui dans ses rangs, mais il était tout de même sous la responsabilité de son commandant.


Niveau personnalité : c'est un homme très soigneux qui aime prendre soin des autres, il est aussi possessif envers ceux qu'ils aiment, d'ailleurs il donne un surnom affectueux à tous ceux qu'il apprécie.

Dorikis : 60% de Shoga.
Popularité : 1/2 des PP de Shoga, en négatifs.
Intégrité : 1/2 des PI de Shoga, en positifs.
Grade : Commodore.

Pouvoirs :
Shujin est un expert dans le combat au corps-à-corps, il utilise l'art du Okama Kenpo.

Techniques :

# Okama Kenpo : Câlin Angélique
Shujin fait un câlin violent à son adversaire. L'étreinte broie l'adversaire.

# Okama Kenpo : Combo de l'Ange
Il fait un saut de l'ange dans les airs avant d'attaquer son ennemi avec une flopée très violente de coups de poings.

# Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

# Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

# Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

# Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

# Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

# Rankyaku :
Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.

PX-0, Steel Turtle. Commandant

"Je suis la merveille métallique avec un poing électrique !"



Dans les arcanes de la technologie, au cœur d'un laboratoire obscur, naquit PX-0, un prodige d'ingénierie, un prototype éclatant d'une nouvelle génération de Pacifista. Mais ce n'était pas un simple cyborg. Non, PX-0 avait l'apparence d'une tortue, un choix excentrique, fruit de la passion de son créateur pour ces créatures à carapace. Son concepteur avait une vision audacieuse en tête : créer un guerrier d'acier doué d'émotions et de raison, un être mi-homme, mi-machine, le soldat parfait, une force au service de la Marine.

Cependant, un détail crucial avait échappé à l'esprit de son géniteur. Les êtres dotés d'émotions et de raison sont imprévisibles, capricieux, et PX-0 n'échappait pas à cette règle. Dès son réveil, il refusait d'obéir à certains ordres, se forgeant une personnalité indépendante, un esprit propre. Tantôt, il se pliait docilement aux ordres, tantôt, il les défiait par pure contradiction. C'était un être humain enfermé dans une carcasse d'acier.

Le créateur finit par se lasser de ces caprices, de ces sautes d'humeur. Il désactiva PX-0 et abandonna son projet, se tournant vers d'autres horizons. PX-0 fut laissé à l'abandon, couvert de poussière, oublié dans un coin sombre du laboratoire.

Les années passèrent, le créateur prit sa retraite, et il entreprit de nettoyer son laboratoire de décennies d'accumulation. C'est là qu'il redécouvrit son création, une seconde chance. Il décida de s'attaquer à la personnalité rebelle de PX-0, un défi qu'il n'aurait pu relever à ses débuts. Après de nombreuses heures de travail acharné, il avait enfin réussi à maîtriser les caprices de son invention. PX-0 était enfin prêt à reprendre vie.

Cependant, une ombre obscurcissait l'horizon. Le créateur était vieux, ses jours étaient comptés. Il devait s'assurer que sa création serve à une cause noble après son départ. Il se tourna vers le vice-amiral Shoga, un homme de confiance à la droiture inébranlable, quelqu'un qu'il respectait. Il lui révéla l'histoire de PX-0 et ses projets pour lui.

Shoga fut intrigué par ce cyborg original, et il accepta de le prendre sous son aile. Mais il y avait une condition essentielle. PX-0 ne serait pas une simple arme de destruction, il serait un officier de la Marine, avec une liberté de choix totale. Le créateur ajusta les paramètres du cyborg, lui offrant un libre arbitre absolu.

Lorsque PX-0 s'éveilla, il prit la décision de rejoindre l'équipage de Shoga, déjà bien informé sur sa mission. Pour s'affirmer en tant qu'entité pensante, il s'affubla du nom de "Steel Turtle", se rapprochant ainsi de son objectif de devenir une personne à part entière, non plus un simple outil.

Steel Turtle se lança dans une quête sans fin pour comprendre les êtres organiques, étudiant leurs coutumes, leur langage, leurs interactions sociales. Malgré son statut de machine, il avait compris que la Marine était la seule communauté d'organiques pouvant l'aider dans sa mission fondamentale : protéger la vie, la raison même de sa création.

Dorikis : 40% de Shoga.
Popularité : 1/2 PP de Shoga.
Intégrité : 1/2 PI de Shoga.

Pouvoirs :   Cyborg (P) : Laser, Coup de vent, Vision thermique, Vision nocturne, Rocket. Électro (P).

Soma, Lieutenant

“Un jour, je serais Amiral en chef !”

C'est un garçon de 18 ans, il est fidèle et plutôt sympathique. Mais c'est aussi un passionné, il refuse qu'on se moque de son ambition. C'est encore un gamin, donc il a des réactions enfantines. C'est aussi un grand maladroit, en effet, ce gamin manque de chance. Il trébuche lors d'un combat et s'accroche au pantalon de son adversaire, ce qui lui baisse. Soma ne cherche pas à être drôle, il l'est à son insu. Il est tout aussi impulsif et déterminé, on peut dire qu'il a le sang chaud.


Dorikis : 33% de ceux de Shoga.
Popularité : + 1/3 PP de Shoga.
Intégrité : + 1/3 PI de Shoga.
Prime : Aucune.

Pouvoirs : Ninjutsu (P). Arsenal de Ninja.

Colombus, Lieutenant

“Ah j'oubliais…”

Colombus est un vétéran, c'est un vieux de la vieille. Il est né à l'ère où Monkey D Luffy et son redoutable équipage voguaient sur les mers. Il approche des quatre-vingts ans. Dans sa jeunesse, c'était un tireur sans égal, sa vue était aussi affûtée que celle d'un faucon, jamais il n'a raté une cible. Mais aujourd'hui, sa vieillesse lui a fait perdre énormément de sa force et de sa dextérité, il a toujours l'œil aussi vif, mais il n'a plus sa mobilité d'antan. Rien que le temps qu'il dégaine son fusil, l'ennemi à le temps de l'attaquer ou de fuir. Faut-il encore qu'il ait la poigne pour tenir l'arme, il chancelle une fois de temps en temps. C'est un vestige d'un autre temps, mais son expérience est primordiale pour les jeunes recrues, c'est pour ça que Shoga l'a choisi dans son équipage. Un autre fait intéressant, il semble être en guerre avec les chiens de prairie, à chaque fois qu'il croise cet animal, un combat s'engage, l'animal ne lui laisse aucune chance de repli. Il n'a jamais monté les échelons de l'amirauté, ni même du commandement, tout ça par choix. Il refuse d'avoir des vies sous sa responsabilité, même s'il a longtemps été responsable d'une troupe de soldats, c'était gérable pour lui, mais une base, ça lui faisait peur à l'époque. Aujourd'hui, il est proche de la retraite, il refuse de monter en grade et il est hors de question de lui accorder une promotion sur le terrain. C'est un détective aguerri, il a l'esprit vif, même à son âge.

Dorikis : 20 % de ceux de Shoga.
Popularité : + 150 PP.
Intégrité : + 100 PI.
Prime : Aucune.

Pouvoirs : C'est un sniper expérimenté et un bon détective.

Gyoza, Sergent-chef

“Je... Je vais essayer !”

Gyoza est un jeune homme plutôt timide et manque de confiance en lui, même s'il n'est pas réservé. Il n'a pas vraiment d'intérêt pour le combat, sauf par amour du sport, et il a surtout appris les arts martiaux pour se défendre. Pacifique, il privilégie toujours la parole aux actes, convaincu que tout conflit peut être résolu par la discussion. Sa naïveté ne vient pas d'un manque d'intelligence, mais de sa bienveillance naturelle et de sa foi en l'humanité. Pour lui, personne n'est fondamentalement mauvais, chacun agit pour des raisons qui lui sont propres. Gyoza pense qu'on ne naît ni bon ni méchant, on le devient.

En tant qu'homme-poisson, Gyoza a subi le racisme toute sa vie, même s'il n'a jamais considéré sa race comme supérieure. Battu et maltraité à cause de la peur et du racisme des autres. Il a néanmoins trouvé le courage de ne pas se laisser abattre, apprenant les arts martiaux pour se défendre et s'engageant dans la marine pour protéger les plus faibles et lutter contre les injustices.

Gyoza est tellement gentil qu'il refuse de faire du mal aux autres sauf en cas de nécessité. Durant sa formation militaire, il a souvent discuté les ordres, notamment lorsqu'il s'agissait de blesser ses amis, même à l'entraînement. Sa naïveté et son bon cœur le rendaient vulnérable, acceptant de faire les corvées de ses camarades pour leur rendre service, ce qui le rendait heureux.

Ce comportement aurait normalement été inacceptable dans la marine. Cependant, ses formateurs ont remarqué sa force extraordinaire et son dévouement lorsqu'un camarade était en danger. Lors d'une altercation entre deux marines, le meilleur aspirant a ridiculisé l'un des plus faibles, un ami de Gyoza. Calme et timide d'habitude, Gyoza a défendu son ami avec ardeur, assommant l'assaillant d'un seul coup, prouvant ainsi qu'il avait l'étoffe d'un soldat de la marine. Il a été promu soldat de troisième classe et a terminé sa formation de justesse.

Au fil des années, Gyoza a suivi les ordres et s'est endurci sans perdre son humanité. Il se bat maintenant pour protéger ceux qu'il aime, s'entraînant avec ardeur et ne faisant aucun cadeau à ses adversaires, tout en restant amical et respectueux. Le plus amusant, c'est que son état d'esprit, de bienveillance et d'entraide, a déteint sur la majorité de ses camarades, il a lui-même entraîné quelques soldats qui lui ont demandé de les mettre au niveau. Ses états de service et son esprit ont attiré l'attention d'un vice-amiral, qui est venu le voir durant un entraînement pour lui proposer de rejoindre sa division. Gyoza a accepté sans hésiter et, après avoir dit au revoir à ses amis, il a rejoint la division du vice-amiral Renard. Durant leur voyage d'East Blue au Nouveau Monde, Gyoza et Shoga ont beaucoup discuté et sont rapidement devenus de bons amis.

Dorikis : 20 % de ceux de Shoga.
Popularité : 1/5 de ceux de Shoga.
Intégrité : 1/5 de ceux de Shoga.

Pouvoirs : Homme-poisson de type : poisson-globe (Porc-épic à longues épines). Il peut gonfler une partie ou l'entièreté de son corps, faisant sortir ses épines de sa peau. Artiste martial qui maîtrise plusieurs arts martiaux.

Shy, Caporal

"Je préfère être un lâche vivant qu'un héros mort... ! Merde, pourquoi je me suis lancé dans cette bataille ?!"

Le caporal Shy n'est nulle autre que le petit-fils de Colombus. Il a rejoint la marine parce qu'il n'avait pas grand-chose à faire dans la vie, il ne voulait pas devenir pirate, il a refusé de passer les tests pour entrer dans le Cipher Pol, et encore moins devenir explorateur. C'est un lâche, un trouillard qui panique pour un rien. Il est devenu un soldat de la marine grâce à l'entraînement de papy, il lui a secoué les fesses. Après être rentré dans la marine, il a fait ses deux mois de formations, un an de service sur le terrain, puis il a grimpé les échelons jusqu'à devenir caporal. Il est heureux d'avoir obtenu le grade le plus bas de la hiérarchie, car il n'a aucune responsabilité. Sauf envers cinq soldats qu'il peut mobiliser en cas de souci, mais comme il évite les problèmes, il est rare qu'il mobilise qui que ce soit. Il a suivi papy lorsque ce dernier fut mobilisé par le renard, le poilu est curieux de voir jusqu'où le gamin peut aller.

Dorikis : 20% de Shoga.
Popularité : 0 PP.
Intégrité : 50 PI.
Prime : Aucune.

Pouvoirs : Ice Heart (P), c'est un bon épéiste.

Unité Katana, Soldats

"Pour la justice ! "

Il y a sept cents marins, tous les soldats sont des sabreurs, d'où le nom d'unité Katana... Shoga est à la tête de cette unité, et chaque soldat a eu le droit d'être sélectionné par le commandant pour rejoindre son équipe. Les gars maîtrisent bien l'art du sabre, ce ne sont pas des manches, ils arrivent plutôt bien à se débrouiller. Ils aiment la justice, leur commandant, ils pourraient mourir pour eux. L'unité Katana est très soudée, chacun de ses membres prend soin des autres. Ils ont une bonne relation avec leurs supérieurs, d'ailleurs, Shoga a demandé à ses hommes de lui parler franchement, sans prendre en compte son grade. Du coup, ils se parlent normalement, c'est une bonne ambiance sur le navire, une bande de potes qui naviguent sur les mers pour rendre la justice.

Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50.
Intégrité : 50.
Commandant : Shy.
Grade : Matelots de première classe.
Nombre : 700.

Pouvoirs :

Les soldats sont polyvalents, ils se battent avec des fusils, des pistolets. Mais leur domaine de prédilection est le sabre, chaque soldat est un sabreur. En mer, ils doivent utiliser des armes à distance, parce qu'ils ne peuvent pas créer de lame d'air, ou même jeter leur sabre sur les ennemis.




Unité Sniper, Soldats de première classe

"Ne jamais rater sa cible, telle est la divise de notre unité !"

Il s'agit d'une unité qui utilise des armes à feu, tout type d'armes à feu. Il leur arrive, comme tout soldats, d'utiliser des armes contondantes lorsque la situation l'exige, mais leur spécialité reste l'utilisation d'armes à feux.

Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50 PP.
Intégrité : 50 PI.
Commandant : Colombus.
Nombre : 700.


Pouvoirs : Ils se servent exclusivement d'armes à feu, c'est leur spécificité. Même s'ils utilisent des armes blanches au corps-à-corps, même si leur domaine de prédilection est les armes à feu.




Unité sous-marine, Soldats

"Pour la gloire de la marine !"

Il s'agit d'une unité constituée uniquement d'homme-poissons, ils utilisent les capacités de leur race pour combattre. Il leur arrive, comme tous soldats, d'utiliser des armes lorsque la situation l'exige, mais leur spécialité reste la traque et le combat au corps-à-corps. L'unité est notamment mobilisée pour les missions aquatiques : les poursuites, les combats, les contrôles, le sauvetage, tout ce qui est faisable dans et sous l'eau.

Dorikis : 30.
Commandant : Gyoza.
Nombre : 500.
Popularité : 0 PP.
Intégrité : 0 PI.

Pouvoirs : Ils se battent avec des armes à feux et blanches. Capacités Homme-poissons.




Unité combattante, Soldats de première classe

"Kyaaaah !"

Il s'agit d'une unité spécialisée dans les arts martiaux, elle n'utilise aucune arme fait de la main de l'homme. Elle utilise des armes naturelles, comme des oursins comme projectile ou des bâtons comme armes contondantes. L'unité est constituée uniquement de Kung-fu Dugong, ce sont des animaux qui maîtrisent l'art du Kung-fu. Ce sont de très bons nageurs, en plus d'être incroyablement fidèle au commodore Shujin. Le marin a vaincu chacun des Dugongs en combat singulier, lors d'une escale à Alabasta. Depuis ce jour, ils ont rejoint la marine sous les ordres du commodore, créant ainsi l'unité combattante.

Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50 PP.
Intégrité : 50 PI.
Commandant : Shujin.
Nombre : 700.


Pouvoirs : Ils se servent exclusivement des arts martiaux, notamment le Kung-fu, c'est leur spécificité. Même s'il utilise des armes naturelle qu'ils trouvent dans la nature, comme des oursins ou des bâtons.




Unité traque, soldats

" Pour Shoga !"



Il s'agit d'une unité constituée uniquement de Mink, ils utilisent les capacités de leur race pour traquer et combattre. Il leur arrive, comme tous soldats, d'utiliser des armes lorsque la situation l'exige, mais leur spécialité reste la traque et le combat au corps-à-corps.


Dorikis : 30.
Commandant : PX-0.
Nombre : 500.
Popularité : 0 PP.
Intégrité : 0 PI.

Pouvoirs : Ils se battent avec des armes à feux et blanches. Capacités Mink.




Unité renseignement,soldats

" Pour la marine !"



Il s'agit d'une unité constituée uniquement de Tontatta, ils utilisent leur petite taille de pour récolter des informations sur le terrain. Ils utilisent tous types d'armes, notamment des armes blanches, même si leur spécialité reste l'espionnage.


Dorikis : 30.
Commandant : Soma.
Nombre : 500.
Popularité : 0 PP.
Intégrité : 0 PI.

Pouvoirs : Ils se battent avec des armes à feux et blanches.




Braise, Lieutenant

"Ma volonté est aussi brûlante que les flammes de la justice !"



Braise, originaire de la région de South Blue, a rejoint la marine avec pour objectif de promouvoir la paix et la justice à travers le monde, même au péril de sa vie. Dynamique, protectrice et profondément déterminée, elle ne renie pas ses instincts maternels malgré son engagement militaire, prenant soin de ses amis avec empathie. Chaleureuse envers ceux qui gagnent son amitié, elle se montre impitoyable envers ses ennemis, démontrant ainsi sa formation de soldat aguerrie. Sa réputation grandissante au sein de sa division lui a valu une mutation sur Grand Line, atteignant le grade de lieutenant. Malgré les difficultés rencontrées lors de ses premières années sur la mer de tous les périls, elle a persévéré avec acharnement pour devenir plus forte, sans jamais renier sa compassion. C'est cet aspect de sa personnalité qui a attiré l'attention du renard, sensible à sa chaleur humaine au milieu de milliers de soldats. Touché par sa bonté, le Mink a sollicité le supérieur de Braise pour qu'elle le rejoigne, conditionnant son transfert à son accord. Après une discussion avec lui, Braise a accepté de rejoindre les rangs du Mink.

Dorikis : 20% de Shoga.
Popularité : + 150 PP.
Intégrité : + 150 PI.

Pouvoirs : Meitou : Shigure. Fire Heart. Fruit du Félin modèle Chat (N).




Unité céleste, soldats

" Pour l'honneur !"



Il s'agit d'une unité constituée uniquement d'anges. Ce sont des soldats polyvalents, ils utilisent des armes classiques comme des lames ou des pistolets. Ils sont déterminés à prouver au monde que les anges sont puissants et que, eux aussi, peuvent contribuer à instaurer la justice dans le monde. Ils veulent devenir un exemple pour le monde, afin de prouver à la nouvelle génération que toutes les races peuvent devenir des soldats de la marine.


Dorikis : 21.
Commandant : Braise.
Nombre : 700.
Popularité : 0 PP.
Intégrité : 0 PI.

Pouvoirs : Ils se battent avec des armes à feux et blanches.



Unité médicale, Soldats de première classe

"Ne jamais laisser mourir un patient, tel est notre devoir !"

Il s'agit d'une unité qui se spécialise dans l'intervention médicale. Il leur arrive, comme tous soldats, d'utiliser des armes contondantes et à feux lorsque la situation l'exige, mais leur spécialité reste les soins. Ils sont de très bon assistant et collaborateur du docteur Patoche, ils l'aident pour ses expériences scientifiques et médicales.

Dorikis : 17 Dorikis.
Popularité : 50 PP.
Intégrité : 50 PI.
Commandant : Dr. Patrick "Patoche" Morel.
Nombre : 700.


Pouvoirs : Ils se servent d'armes en rapport avec la médecine : scalpels, seringue, chloroforme. Même si dans certaines situations, ils sont obligés d'utiliser des armes blanches et à feux, même si leur domaine de prédilection reste la médecine.




Dr. Patrick "Patoche" Morel,Médecin

"Je suis peut-être tête en l'air, mais avec mes prescriptions, vous serez sur la bonne voie, verrez-vous... ou peut-être pas, je ne me souviens plus."

Le médecin doué dont on parle est connu sous le nom de Dr. Patoche. Il a été recruté dans la marine par Shoga pour aider à renforcer son équipe au niveau médicale. Mais, Patrick a une autre passion dans la vie qui est  l'ingénierie, il apprend petit à petit les rouages de cette science.

Malgré ses compétences en tant que médecin, Patrick est toujours un peu tête en l'air et il a tendance à se perdre dans ses pensées à tout moment de la journée. Il est souvent vu en train de lire des livres de médecine et d'ingénierie, car il souhaite devenir un ingénieur de génie, en plus d'être un médecin compétent. Il prend des notes pour des expériences qu'il souhaite mener plus tard.

Bien que ses collègues n'apprécient pas toujours sa manière de travailler, ils réalisent vite que les compétences médicales du docteur sont importantes et qu'il est un atout précieux pour l'équipage.

Au cours de son travail avec la marine, Patrick a même réussi à mettre au point une nouvelle technique chirurgicale qui a permis de sauver la vie de nombreux marins, en mélangeant l'ingénierie et la médecine traditionnelle. Il a réussi à créer une sorte scanner qui permet de détecter les infections internes. Malgré toutes les distractions et les moments de rêverie, Dr Patoche a réussi à prouver que les médecins peuvent aussi être de bon ingénieur et qu'ils peuvent accomplir de grandes choses, même s'ils ne sont pas toujours aussi concentrés qu'ils le devraient.

Dorikis : 20% des Dorikis de Shoga.
Popularité : 250 PP.
Intégrité : 200 PI.
Prime : Aucune.

Pouvoirs :

- Ingénieur talentueux.
- Analyste : Médecine.
- Medic Kenpo.
- Érudit.
- Mémoire Eidétique.
- Ce n'est pas un guerrier, mais il sait se battre avec des armes à feu et certaines armes non traditionnelles comme du gaz ou autres invention du même genre.



Chronologie et liens

- Shoga devient colonel de la base d'Orange Town, il s'occupe donc de la 473ème division de la marine. (1628).
Événement joué ici : ici.

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Shoga le Dim 19 Mai 2024 - 23:00, édité 255 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Bonjour !

Alors il va te falloir attendre un peu avant de pouvoir obtenir le granite marin, reviens à ta prochaine récompense et ça devrait être bon. ;)

Fiche du Kitsune - Page 3 917697690
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut,

Je vais tenter ce pouvoir :


Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Electro.
Descriptions de la capacité : Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocution. Car pour l'utiliser, il faut d'abord s’immuniser dans une certaine mesure contre l'électricité. Une fois maitrisée, l'utilisateur peut libérer le courant au contact ou via des arcs électriques.
Limite de la capacité : Mortelle, la capa permet de libérer ou de rediriger l'électricité via un médium, en aucun cas de l'absorber. L'intensité (ampérage, voltage) sera fonction de la puissance, idem pour l'immunité.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem


Cordialement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Validé, amuses toi bien avec cette nouvelle capa. ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut,

Je viens toucher mon salaire de 800.000 Berrys, salaire d'un commandant.

Amicalement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut,

Shoga a dépassé les 2000 Dorikis, donc, je fait la demande de ce pouvoir :

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Rokushiki
Descriptions de la capacité : Le Rokushiki ou Sixième Style est un art martial surhumain principalement utilisé par les agents du Cipher Pol et certains officiers de la Marine. Il enseigne à ses utilisateurs à se servir de leur corps comme d'une arme dévastatrice à travers trois axes de techniques : le déplacement, la défense et l'attaque.


Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Bonjour !

Pas de soucis, mais tu dois préciser la ou les techniques que tu souhaites acquérir. bounce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Bonjour,


# Tekkai
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.




# Kami-E
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.



# Soru
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Validé, amuse toi bien.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut,

Nom du perso : Shoga
Grade et groupe actuel : Commandant dans la régulière.
Grade demandé Lieutenant-colonel.
Poste demandé : Lieutenant-colonel.
Actions: Au vu de la mission confiée par l'amiral Kindachi Tetsuda, je demande une promotion de grade pour Shoga.
Autre : Non.

Thanks.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut,

Validé.

Bon jeu Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Salut,

Je viens demander le salaire de lieutenant-colonel.

Salaire: 1 000 000 B / mois

Cordialement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
C'est bon, et le grade est mis o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,

Je viens demander le salaire de lieutenant-colonel.

Salaire: 1 000 000 B / mois

Cordialement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut,

J'ai fait le ménage dans ma liste de technique, je passe de dix techniques à sept, voici les changements :

#Style du renard : Sandakuro
Shoga tranche son adversaire avec ses griffes recouverte d'une décharge électrique grâce à l'électro.

# Style du renard : Hirai
Le Renard recouvre ses poils avec l'électro, ce qui rend sa fourrure électrique pour quiconque l'approche de trop près.

# Style du renard : Inazuma katto
Le renard tranche son adversaire avec une lame chargée d'électro. Il n'est pas rare que l'électro neutralise la cible, l'électricité rentre en premier lieu dans la plaie laissé par le coup d'épée.

Et j'ai changé le nom de la technique Corbeau en Karasu :

# Karasu
Shoga envoie une vague d'air droit devant lui, à l'aide de Take. L'extrémité de la lame d'air prend la forme d'une tête de corbeau

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Validé. ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut,

Je viens faire évoluer mes Pnjs en terme de grade.

Shujin passe de lieutenant à Commandant :

Commandant :
7_lieu10.jpg

Le Commandant est l'officier de combat par excellence. En garnison c'est à lui que revient la charge de l'organisation des défenses de la base. Au combat c'est lui qui se charge d'appliquer la stratégie décidé par les officiers supérieurs. Mais si ce grade est l'un des postes le plus convoité des jeunes officiers, c'est surtout parce que c'est le premier ou l'on peut être seul aux commandes de ses hommes et de sa mission, loin de l'encombrante hiérarchie de la caserne.

En garnison, un Commandant à autorité sur un bataillon d'environ sept cent soldat. En mer il peut prétendre au commandement d'un croiseur.

Prérequis : 700 dorikis




Soma passe de sergent à sergent-chef :


Sergent-chef:
7_lieu10.jpg

Le grade de Sergent-chef est généralement le poste ou terminent les soldats vétérans qui n'ont pas la vocation pour la formation d'élite, tout en n'ayant montré que peu de gout pour les domaines de la stratégie et de la paperasse, indispensable à ceux qui veulent passer officier. Ce sont donc le plus souvent de vieux vétérans, expérimentés et capables de montrer l'exemple en toutes circonstances et de faire face sans faillir à la plupart des situations. Au sein d'une division, ils sont donc le plus souvent chargés de la discipline, de l'entrainement, et du maintien à niveau des soldats et des sous-officiers les moins gradés. On dit qu'un bon Sergent-chef connait suffisamment d'injures pour faire rougir une plaque de tôle, et pour la plupart, c'est vrai.

Plus rarement, ils sont placés aux cotés de jeunes officiers prometteurs pour leur faire profiter de leur expérience. Ils sont alors nommés Sergents-chefs brevetés, et sont considérés d'égal à égal avec les lieutenants. Au sein d'une division, le sergent Chef le plus ancien en grade est souvent appelé canonnier, et c'est lui qui dirige le conseil des sous officiers et qui fait remonter leur doléances au chef de la division.

Prérequis : 150 dorikis






Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut Shoga,

C’est validé, je te laisse éditer directement ta FT
    Salut,

    Je viens demander le salaire de lieutenant-colonel.

    Salaire: 1 000 000 B / mois

    Cordialement.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
    Salut,

    Je viens demander un pouvoir :

    Demande de Pouvoir

    Nom de la capacité : Meitou
    Descriptions de la capacité : C'est un sabre faisant partie des grandes lames :

    - Tranchant redoutable.

    - Discret.

    Lien vers la demande de création : Ici



    De plus,

    Je viens toucher mon salaire de lieutenant-colonel : Salaire : 1.000 000 B / mois.

    Cordialement.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
    Salut,

    Je viens demander une promotion :

    Nom du perso : Shoga
    Grade et groupe actuel : Lieutenant-colonel.
    Grade demandé Colonel.
    Poste demandé : Diriger la base d'Orange et la division de la 473ème.
    Actions: Pour avoir capturé des criminels sur Grand Line Ici.
    Autre : Nop.

    Cordialement.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
      Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum