-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau

Assaut sur Marine Ford

Le combat du Château


Le début de la bataille

Le peuple du monde civilisé retenait son souffle, scotché devant leurs écrans géants et l'énormité de ce qu'ils y voyaient. Personne n'osait bouger, conscient qu'ils étaient témoins d'un nœud indénouable dans le fil du destin, un événement qui changerait leur futur et qui serait conté dans les livres d'histoire.

Une ombre inquiétante cacha soudainement le soleil et engloba l'intégralité de Marine Ford, ce n'était nul autre que celle d'un dragon qui plana quelque temps avant de se poser sur le toit du château comme un aigle sur son perchoir, prédateur et oppresseur. Plusieurs dizaines de bateaux pirates l'accompagnaient, tel un tsunami artificiel de bois, d'acier et de chair. Une charge brutale d'esprits insoumis venus se frotter au premier bastion de la loi. Très vite le tonnerre des canons retentit sur des kilomètres à la ronde. La Marine était fin prête, mise à part une bleusaille en sous-effectif qui ravala sa salive plusieurs fois, le reste du corps armé ne cilla pas. Quelques sourires impatients s'affichèrent même sur le faciès des plus aguerris et téméraires devant la menace pirate. Le barrage ne tiendrait pas, mais il n'avait pas été pensé pour. Son rôle était uniquement d'affaiblir les assaillants et de leur bloquer toute retraite. Ce serait dans un corps à corps chaotique, dans une bataille aussi rangée que le bureau de l'Amirale en chef, que l'issu de la guerre se jouerait.

Un plan ne se déroulant jamais comme prévu, personne n'avait calculé la présence de Red et ses alliés, ce fumier de traitre connaissait si bien les rouages de la Marine et du Cipher Pol qu'il voguait tel un fantôme sur les mers, insaisissable. L'arrivée d'Izya était également une surprise, qui d'après les derniers rapports aurait dû se trouver sur Eloleria. Cependant, l'impératrice Kiyori qui était leur cible principale n'avait toujours pas pointé le bout de son nez et rien n'indiquait qu'elle le ferait. Un empereur en valait bien un autre, sans compter la pléthore d'imbéciles primés qui participaient à l'assaut.  Si la Marine sortait victorieuse, il s'agirait de son plus gros succès depuis des décennies. De quoi redorer son blason terni par un excès de bavures et de zèle. L'échec n'était pas envisageable, pas ici et surtout pas sous les yeux du monde entier.

Les navires les plus chanceux et les plus rapides parvinrent à passer les premières lignes de défense. Les hurlements de défis se mélangeaient avec ceux de souffrance et les explosions de plus en plus nombreuses.  Une épaisse fumée commençait à englober l'île et les flots alentour ; effet secondaire néfaste de centaines de mortiers rugissants à l'unisson. Une odeur de poudre à canon, de cendres et de chair brûlée vint piquer le nez des vivants. Certains humèrent à pleins poumons, galvanisés par l'horreur tandis que d'autres grimacèrent révulsés en toussant dans leur manche. Cette guerre verrait naître des héros et des légendes, des traitres et des parjures.

Sur l'aile droite, ouvrant les festivités, un objet volant non identifié fracassa tout un pan de muraille et atterri dans la cour. Le rugissement d'une monstruosité de l'ancien temps se fit immédiatement entendre au point d'impact. Promesse de mort et de carnage, elle annonçait sans équivoque le début des hostilités. La brèche était faite et des centaines de pirates s'y engouffrèrent à la suite.

Sur l'aile gauche, couplée à la fumée d'une bataille navale qui s'essoufflait, une tempête faisait rage et des éclairs venaient frapper les fortifications. La flotte de Clotho accompagnée par la Reine Climatique percuta les défenses de la Marine avec un panache qui n'était pas sans rappeler le trente-deuxième panaché bien frais que le Capitaine Corsaire "Envy" se sifflait : gazeux, rouge, et beaucoup trop dosé. Otello avait toujours eu la main lourde et ces maudits pirates le découvriraient bien assez tôt.

Au château, la panique était parfaitement contrôlée, voire franchement inexistante et le Dragon Céleste n'avait pas bougé de sa place aux premières loges, sirotant un thé en mangeant de délicieux biscuits chocolatés en attendant le combat, pendant que son entourage de Cipher Pol commençait à transpirer à grosses gouttes sans oser le déranger, partagés entre l'idée que tout pouvait virer rapidement à l'eau de boudin, et le souvenir de ce qui était arrivé au dernier agent malheureux qui avait interrompu le saint en plein repas, et avait fini mangé par des crocodiles.

Sur l'esplanade centrale, l'Amiral Tetsuda abaissa son Meitou, mais aucune tête ne tomba. Il rangea son sabre et se servit du dos du pirate à quatre pattes comme d'un tabouret. Alors que tout autour la guerre éclatait et les combats s'intensifiaient, l'homme de Fer analysait la scène et restait en retrait, prêt à porter secours au moindre signe de débordement. Par sa puissance démesurée, il immobilisait autant qu'il humiliait le colosse sous lui, ilot de calme au milieu du carnage, Tetsuda attendait.

HRP

Joueurs présents au début :


  • Izya
  • Amirale Kenora
  • Alaaric Minaro
  • Aquila Risenkaul
  • Hayase Yorha
  • Yamiko
  • Clint Cunningman
  • Ashlinn Widdershins
  • Lucy Emerald

Les règles du RP :


  • A chaque post, le joueur suivant s'annonce
  • Délai max de 72H pour poster

    Chapitre XXI : Assaut sur Marine Ford


    Cette mission ne démarrait pas sur les meilleurs auspices. Déjà qu'il régnait une tension palpable au sein du château, voilà que maintenant les pirates venaient se mêler à cette exécution des plus pathétique. Je commençais à croire qu'en plus de me punir en jouant les nounous pour ce Dragon Céleste, mon supérieur m'avait envoyée au casse-pipe.

    Même si à vrai dire, j'aurai préférée de loin me retrouver face à ces forbans que d'être là où je me trouvais.Vêtue en circonstance de mon uniforme du Cipher Pol, j'étais adossée à un mur, plus préoccupais par un pli de ma jupe, que j'essayais de faire disparaître que par ce qui pouvait se passer autour de moi.

    En plus de m'ennuyer fermement, la tâche que l'on m'avait confiée me révulsée au plus haut point. Devoir protéger cet homme qui venait d'ordonner qu'on tue l'un des nôtres pour avoir simplement cédé à un instant de panique. C'est lui et personne d'autre qui devrait se trouver sur l'esplanade à attendre son exécution.

    Malheureusement, je n'avais pas mon mot à dire sur la question. Surtout si je voulais garder la vie sauve. Cette pourriture pouvait faire tout ce qu'il voulait. S'il souhaitait que toutes les femmes présentes se mettent à nue pour son simple bon plaisir. Ou bien qu'on organise des duels à mort pour simplement le distraire. Eh bien, Saint Rodrik Albenas en avait le droit. Et nous, simples déchets à ses yeux, nous n'avions que le choix de lui obéir.

    - " Qu'il ne compte pas sur moi pour me mettre entre lui et la lame d'un pirate. " Soufflais-je de façon inaudible en levant mes yeux de ma jupe pour les poser dans son dos. " En plus ce gros porc à bien assez de gardes du corps. Je ne vois pas pourquoi je me trouve ici. "

    C'était une question que je ne cessais de me poser depuis que j'avais mis les pieds sur Marine Ford. La décision de m'envoyer auprès de cette Sainte horreur restait un mystère. À l'évidence, on n'avait pas du tout besoin de moi ici. Il suffisait de voir le nombre d'hommes et de femmes se trouvant sur ce balcon sur lequel on se trouvait pour que Albenas puisse assister au spectacle.

    Entre Agent du Cipher Pol venant de branche différente. Chasseurs de Primes à qui on avait dû promettre une somme rondelette pour le protéger. Et plusieurs soldats de la Marine.

    - " Et puis j'ai faim... " Me plaignis-je tout en regardant le Dragon Céleste et sa sublime femme en train de se sustenter pendant que nous restions tous debout à attendre comme des idiots. " Il ne s'en rendrait même pas compte si je venais lui chiper un petit bout... Elles par contre. "

    Juste derrière le couple people se trouvaient deux jeunes femmes à la longue chevelure rouge. Des jumelles extrêmement belles que j'avais très vite remarqué parmi toute cette peuplade. Agentes au sein du CP Seven, les monozygotes ne m'étaient pas inconnue. J'avais déjà entendu parler d'elles au détour d'un couloir.  

    L'archétype de l'agent d'élite. Professionnelles jusqu'aux bouts des ongles. Le genre de femmes dont il valait mieux se méfier. Surtout quand elles étaient en mission. Et ce n'étaient pas les seules dans ce cas-là. Depuis mon arrivée, j'avais déjà repéré d'autres gros morceaux.

    Tandis que je parcourais la foule du regard, quelque chose trouva enfin de l'intérêt à mes yeux. Plus exactement, quelqu'un. Pas tout à fait sûre au premier abord, je dus me mettre sur la pointe des pieds pour parvenir à mieux la distinguer par-dessus ce monde qui nous séparait.

    En apercevant sa chevelure rose bonbon rasée de près d'un côté et une longue mèche de l'autre, j'écarquillais les yeux. Toujours perchée, je ne la quittais plus du regard, observant chacun des traits de son visage avec minutie. M'attardant sur ses lèvres. Un joli minois qui me ramena un an en arrière sur Koneashima avec tous les souvenirs que ça impliquait.

    À sa simple vue, je sentis mon cœur s'emballer comme à l'époque. Comme si ça datait seulement d'hier. Ne pouvant me retenir plus longtemps, je fis complètement fie de la mission. Me déplaçant le plus discrètement possible pour ne pas trop attirer l'attention. Et surtout pas celle du Dragon Céleste qui me ferait fusiller sur place si à cause de moi son repas venait d'être de nouveau chamboulé. Je me glissais jusqu'à arriver dans son dos.

    Au milieu d'une foule de Marines qui me regardèrent en haussant des sourcils interrogateur pour certains, je restais planté là. Cherchant à calmer les battements de mon cœur afin de ne pas lui sauter au cou devant tout le monde. Même si je me fichais bien de leur réaction, ce n'était pas le moment.

    Malgré tout, je me laissais aller à quelques gestes de tendresse. Posant le bout de mes doigts dans son dos, je les laissais ensuite glisser jusqu'à sa hanche. Tout en accompagnant ce mouvement, durant lequel elle sursauta légèrement, je me déplaçais pour me mettre à côté d'elle.

    - " Ça faisait longtemps, Ash.. " Lui dis-je d'une voix emplie de tendresse tandis que je la regardais avec amour.  

    Surprise à son tour, cette femme pour qui mon cœur n'avait cessé de battre malgré cette longue séparation, ne me reconnut pas tout de suite. Il faut dire qu'à moitié dissimulé par mon masque Kitsune qui ne laissait apparaître que le bas de mon visage n'aidait pas.

    Néanmoins, au bout de quelques instants, la surprise qui se lisait sur son beau visage laissa place à la confusion.

    - " Ha... Haya ? " Articula difficilement cette dernière sans réussir à cacher les sentiments que je pouvais lire dans ses yeux qu'elle avait plongée dans les miens.

    Pour seule réponse, je lui offris mon plus beau sourire. Ce que je ressentais à ce moment-là était si intense. Jamais je n'aurai cru la revoir ici. La revoir un jour d'ailleurs. Même si au fond de moi, j'espérais toujours qu'on se retrouve. Et surtout que ses sentiments pour moi n'aient pas changé. Les miens en tout cas étaient restés les mêmes et il m'était difficile de ne pas me jeter sur ses lèvres.

    - " Je suis si contente de te revoir. " Lui affirmais-je en glissant mes doigts dans ceux de son exosquelette qui recouvrait ses bras. " Il faudra qu'on se trouve un moment pour discuter toutes les deux. "

    La bouche entrouverte, comme si elle était toujours sous le choc de nos retrouvailles, Ashlinn hocha simplement la tête pour acquiescer à mes dires.  Rassurée de voir qu'elle n'est pas contre, je lui souris de nouveau avant de commencer à m'éloigner d'elle. Au moment où je m'éclipsais, mon regard croisa celui d'une autre Marine qui se trouvait à côté de mon aimée.

    Une belle jeune femme à l'air glacial. Une peau tellement blanche qu'elle se mariait parfaitement avec ses cheveux d'argents. Je n'avais aucune idée de qui elle pouvait être, mais pour je ne sais quelle raison, elle ne me quittait pas du regard. Pas le moins du monde impressionnais, je lui offris un sourire malicieux tout en la défiant avec dédain avant de retourner à mon poste.

    Sur le chemin, je bousculais plusieurs troufions ou autres grades subalternes que je fis taire d'un simple regard quand certains osés s'en plaindre.

    - " Tu ferais mieux de faire attention. " Me stipula un collègue que je rejoignis pour reprendre ma place. " Si le Dragon Céleste... "

    - " Je t'ai demandée quelque chose ? " Le coupais-je sans ménagement d'un ton cassant tout en le fusillant des yeux. " Si j'ai besoin des conseils d'un vulgaire CP Seven, je te sifflerai... Quoi que... " Feignis-je de réfléchir en portant un index à mes lèvres que je tapotais. " Vu ce qui est arrivé à ton comparse tout à l'heure, je crois que je m'en passerai. "

    Alors que j'étais si heureuse d'avoir retrouvée Ash, ce simple échange avec sa consœur avait réussi à m'agacer. Et ce pauvre homme qui avait juste voulu être sympathique en avait fait les frais. L'air renfrogné, celui-ci s'éloigna de moi pour ne plus avoir à subir mes foudres. Le pire, c'est que je n'avais aucune idée de mon énervement si soudain.

    - " Surement le manque de chocolat... " En déduis-je sans la moindre conviction en reportant mon attention sur la femme du Saint Albenas qui en avait tout un plateau à côté d'elle. " Ou le fait de devoir surveiller ces sales bourgeois... " Soupirais-je avant de croiser mes bras sous ma poitrine et de me laisser aller contre le mur. ".... Puis mince, c'était qui celle-là ?! "

    Autour de moi, plusieurs regards outrés se tournèrent dans ma direction. Par chance, le Dragon Céleste n'en fut pas dérangé pour autant.

    Hayase Yorha


    Dernière édition par Hayase Yorha le Mar 11 Juil 2023 - 22:57, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

    Widdershins
    Ash

    Assaut sur Marineford

    Voilà une semaine que nous séjournions sur Marineford. Nous y avions débarquée en avance, non pas par choix, mais par obligation. Il fallait préparer la venue d’un Dragon céleste. Une engeance de cette société qui, malgré notre affiliation au gouvernement mondial, nous écœurait au plus haut point. Aspirer à la grandeur, se penser au-dessus de la masse, comme nous le faisions à raison. La morgue qui nous caractérisait était connue de tous. Pourtant, se prendre pour une divinité, cela nous dépassait. Rien ne les légitimait à les porter aux nus.

    Quand bien même, la discipline voulait que nous obéissions à cet ordre. Et malgré tout notre réticence personnelle, nous nous acquittâmes sans broncher. Pour autant, ces 7 jours ne furent pas intégralement tournés vers ses préparatifs pompeux. Nous profitâmes des accès aux laboratoires du QG pour nous investir dans l’amélioration de nos gantelets. Notre temps passé sur l’île aux épaves nous avait permis de cogiter longuement là-dessus.

    Et une semaine ce fut tout ce dont nous avions eu besoin pour concrétiser une de nos pistes. Lors d’une des conférences à laquelle nous avions assisté, nous avions entendu parler d’arc Tesla, dérivé d’un fruit du démon par le Vegapunk actuel. Nous allions nous en servir sans ménagement.

    Grâce à nos capacités hors norme d’analyse et de compréhension de l’ingénierie, cela ne se révéla pas compliquer de sertir ces bijoux de technologies à nos gants méticuleusement agencés. Nous en profitâmes pour nous isoler électriquement de nos mitaines d'acier pour ne pas recevoir une décharge malheureuse et réviser le design de ces merveilles.

    Nous nous entraînâmes aussi à maîtriser ces nouvelles tactiques, à en développer l’efficacité et notre affinité avec celles-ci. C’était d’ailleurs lors d’un de nos exercices dans le cours de Marineford que Lucy nous rejoignit. Nous fûmes médusée de la voir apparaître. Il nous avait été expressément réclamé de la laisser en dehors de ça.

    L’échafaud avait été soigneusement apprêté et les techniciens s’évertuaient à vérifier la moindre installation. Nous étions la veille de l’exécution. Et le jour dit arriva bien vite. L’amiral en chef Kenora nous avait toutes rassemblées sur le balcon du premier étage, nous observions avec attention les premiers instants de ce spectacle macabre, prête à toute intervention négative.

    Lucy, Tric, Naoko et Ruby nous talonnaient et une jeune femme à la chevelure grise, comme l’argent, se tenait à nos côtés. Nous n’échangions pas vraiment, nous nous contentions de demeurer l’une à côté de l’autre.— Widdershins, Emerald, montez là-haut. Vérifiez que tout se passe bien, nous ordonnas l’amiral en chef d’un ton autoritaire.Avec un signe militaire, nous obéissions et nous rendîmes dans la pièce où le Dragon céleste prenait son thé avec sa bourgeoise. Son visage ne nous revient pas. Mais nous n’étions pas là pour montrer notre dégoût. Nous étions présente pour assurer sa garde. Nous nous postâmes dans un coin, notre seconde un peu plus loin.

    Mais, à peine avoir pris place, une surprise de taille se manifesta. Des mains baladeuses se glissèrent sur nous. Cela nous arracha des frissons. Nous étions persuadée de les connaître. Qu’elles étaient familières. Et quand nous nous retournâmes, confusion et stupéfaction. Ce visage à demi caché par un masque. Ses lèvres que nous avions tant parcourues des doigts, de notre propre bouche.

    Elle, que nous ne pensions plus jamais revoir, une farandole de sentiment contradictoire s’empara de nous. Joie, peur, excitation, appréhension, empressement, tristesse. Nous croisâmes le regard de Lucy et ne savions pas comment l’affronter, quoi lui renvoyer. Alors nous coupâmes le contact et nous faufilâmes à travers les gardes privés, autres marines et agents gouvernementaux, là pour assurer la sécurité de ce notable, pour rejoindre une fenêtre donnant sur la place où la mort allait être administrée.

    Nous sentions toute la tension qui parcourait la pièce, le murmure discret qui s’échangeait, aux aguets du moindre mouvement suspect. Une rumeur aussi importante que l’évènement. C’en était suffocant, presque écrasant. Et la seule chose que nous parvînmes à faire, c’était de poser notre tête sur la vitre, cette caboche remplie de doutes et de questions.  

    Alors que nous cogitions, notre regard accrocha des dizaines de navires qui arrivaient vers l’île. Des collègues aperçurent par la même la même chose que nous et la nervosité ambiante redoubla. Surtout quand certains pavillons se distinguèrent dans l’horizon.

    Était-ce des étendards pirates que nous observions ? Il fallait avertir Kenora. Nous agrippâmes le bras d’un matelot présent près de nous et lui intimâmes l’ordre de relayer l'infos à notre seconde pour qu'elle prévienne l’Amiral en chef. Depuis sa position, elle ne devait pas forcément les voir arriver.  

    Nous nous retournâmes alors, nous adossant contre le mur, et détaillâmes les forces en présence. Il y avait évidemment nous-même, Lucy et Haya dont nous ne doutions assurément pas de la puissance de frappe. Nous pouvions leur faire confiance les yeux fermés. À l’est, quelques soldats de rangs inférieurs se concertaient, un peu anxieux face à la menace éventuelle. À l’ouest, divers agents de plusieurs pôles du Cipher Poles se tenaient prêt et surveillaient par la même l’assemblée. Pêle-mêle, des chasseurs de primes se mêlaient aux autres.

    Et au centre, comme si tout ça n’avait aucune espèce d’importance, le soi-disant « divin » sirotait sa boisson chaude et flirtait outrageusement avec sa dame, fort belle il fallait le reconnaître. Nous comprenions aisément son attirance. Pourtant, une telle décontraction faisait montrer d’un ridicule sans nom. Il n’était clairement pas immortel ou éternel, et bien qu’une batterie de soldat émérite avait été réunie pour assurer sa protection, nous n’étions pas à l’abri d’un malheur.

    Un pressentiment affreux s’empara de nous. Quelque chose de terrible s’apprêtait à se dérouler, notre instinct ne nous trompait pas.



    Image de la situation initiale:


    Dernière édition par Ashlinn Widdershins le Sam 15 Juil 2023 - 20:02, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
    La descente aux enfers
    Assaut sur Marine Ford


    Les hostilités commencèrent. Les forbans décidèrent enfin d’entrer en scène. Ils commencèrent par envahir en masse l’aile gauche de Marine Ford, étrangement, le ciel fut subitement très chargé sur cette partie du QG. Entièrement recouvert d’un brouillard tellement dense qu’il ne fit plus possible d’y voir quoi que ce soit pour notre agent du gouvernement qui tenait solidement sa position proche du dragon céleste. Grâce à son passé de commandant de la marine, Clint ne fut pas impressionné par cette manœuvre. Du moins pour le moment. Pendant ce temps, Saint Rodrick Albenas attrapa une paire de lunettes de soleil qu’une de ses servantes vint lui tendre, il les positionna tout en arborant un sourire sournois en se frottant délicatement les mains. Il se délectait des hommes et des femmes perdant la vie durant cet assaut, chose qui fit grincer des dents notre blondinet. Rien n’était plus important que la vie à ses yeux, ce furent les poings serrés que Clint essaya de garder son calme face à ce chaos.


    Quelques instants plus tard, les mirettes de l’agent Cunningman s’écarquillèrent tel un poisson échoué sur le sable chaud quand il vit un énorme tyrannosaure s’engouffrer à travers la muraille de l’aile droite, créant une brèche considérable. Le rugissement de cette monstruosité de l'ancien temps se fit de toute part, mais il fut rapidement maîtrisé par les soldats de la marine sur place. Comme si cela ne suffisait pas, il fut accompagné par des centaines d’hommes poissons en tout genre pour lui donner main-forte. Le gigantesque lézard contenu à même le sol ne resta pas longtemps prisonnier de la justice, il se mit mystérieusement à accroître en masse comme par magie. Devenant un véritable titan, pendant ce temps, des civils tentèrent désespérément d’évacuer les gradins, mais étonnamment, ils perdirent tous connaissance. L’aile droite fut complétement saccagée par les forces adversaires étonnamment tout unies dans le conflit.


    Ce qu’il crut être la cerise sur le gâteau fut l’arrivée surprenante d’un céphalopode gigantesque en acier dans le bassin de Marinford. L’empereur déversa à l’aide de son fruit du démon d’innombrables débris sur l’esplanade centrale qui furent interceptés par plusieurs jets d’acides. En effet, l’amiral Tetsuda ne perdit pas une seconde pour intervenir dans cette bataille, le “Green Wolf” arbora fièrement son meitou. Le glaive des rois fut brandi par l’amiral, irradiant de lumière telle la magnificence du soleil. Les agents du Cipher pol et l’agent Cunningman furent mis au parfum avant l’assaut, en effet cet éclat de lumière fut tellement puissant qu’il pouvait rendre aveugle quiconque fixé le meitou. Clint lâcha un soupir de soulagement, heureusement que les lunettes de soleil furent fournies dans la panoplie du parfait agent.


    Tout cela fut en réalité une simple mise en bouche, la bataille prit une tout autre tournure quand Clint aperçut dans le ciel une météorite colossale perçant les nuages. Lui, qui eut gardé son calme jusqu’ici, ne put s’empêcher d’exprimer son inquiétude en avalant une forte d’ose de salive. Comme si cela ne suffisait pas, une vague de feu déferlait sur Marine Ford. Créant un énorme brasier qui s’intensifia petit à petit, l’adrénaline à son paroxysme, Clint décida de tourner les talons et d’essayer d’aider comme il le pouvait.


    - Où allez-vous agent ! Tenez votre position !


    L’ordre fut donné par un chef d’équipe du Cipher pol, un ordre étant un ordre, Clint reprit sa position en arborant un visage crispé, il eut énormément de mal à accepter son inutilité pendant que la plupart de ses anciens camarades de la marine régulière tombèrent sous les coups de ses maudits forbans. Clint totalement dépité de la tournure que les événements prenaient, le chef d’équipe vint l'achever en lui glissant un tube de crème solaire tout en lui faisant comprendre via des gestes concrets, de l’utiliser pour protéger le dragon céleste des puissants flashes de l’amiral Tetsuda. Complétement désemparé, l’agent Cunningman se sentit rabaissé. Clint cacha ses émotions, il ravala sa fierté et exécuta malgré tout l’ordre de son supérieur. Il s’approcha délicatement de saint Rodrick Albenas pour y étaler méticuleusement la crème en question sur son visage suivi de sa magnifique femme.


    GOTHEIM sur Never Utopia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25585-clint-cunningman-au-rapp
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25465-clint-cunningman-au-rapport
    Debout sur le toit du château sous ma forme d'ange tout en continuant de me camoufler derrière un mirage, je regarde le spectacle de désolation qui se déroule... Bordel, pourquoi est-on obligé d'en arriver là ? Un instant je regarde le sac de fruit à les pieds que m'a confiée Kiyori contenant les fruits les plus probables d'accueillir le logia du feu, et avec un peu de change, le logia de l'acide ? Où un autre ? Rahhh fait chier. Tout cet événement me dépasse. Les empereurs, la marine, la domination des îles... Et tout ça pour quoi ? Faire couler encore et encore le sang ?

    Quelle plaie. Moi qui essaye justement de prouver à la marine sur Eoleria que je ne souhaite pas la guerre, me voilà maintenant prise dans un conflit qui me dépasse alors même qu'à la base je devais uniquement jouer les transports pour Kiyori. Et je lui avais dit : j'avais prévenu que je ne l'aiderai pas dans son entreprise à moins qu'elle tente une négociation pacifique !
    Et finalement, il a fallu que ce gros naze d'Olek s'en mêle, et que ce gros naze porte poisse soit le filleul de Red. Décidément, j'ai vraiment l'impression que Red n'a pas eu beaucoup de fréquentation recommandable... Entre le père de Olek, mon propre père, Toji le traitre et même cette pétasse de Jeska...

    Voyant alors le meitou que brandit Tetsuda, meitou suffisamment connu chez les forgerons pour que je le reconnaisse immédiatement et que je ferme les yeux en me pinçant l'arête du nez d'exaspération en sentant de mon haki tout ces morts et cette souffrance.
    Non mais franchement, qu'est ce que je fous ici moi.

    C'est alors que privée de ma vue mon odorat me fait alors légèrement oubliée l'ambiance explosive du coin pour détecter un truc bien plus sympa. Attrapant mon sac que je balance sur mon épaule, je m'avance alors vers le bord du toit du château toujours camouflée et regarde discrètement vers ce qui se passe juste en dessous de moi.

    Et que vois-je ? Là, à moins de quatre mètres de moi, une table est installée négligemment entre une grande terrasse où une armée de soldats et d'agents fixent le spectacle meurtrier sans broncher tandis que, attablé, un de ces fumiers à bulle ose prendre le thé en mangeant des petits gâteaux en rigolant de voir toutes ces explosions et en se moquant de toutes ces âmes qui meurent là en bas. Le tout en mangeant du chocolat et en se faisant barbouiller de crème solaire par un de ses sbires...

    Oui, quand on parle de chocolat, mon nez ne me trompe jamais. Et de ce que je sens de mon empathie, j'ai bien l'impression qu'un certain nombre de gens dans cette salle et sur cette terrasse ne sont pas trop à fond avec le fait de devoir surveiller un connard pareil qui se prend pour le roi du monde avec une femme sur ses genoux qui s'efforce de sourire tout en éprouvant un profond malaise. Malaise partagé par un type qui la regarde en coin et qui semble profondément amoureux d'elle malgré qu'il ne puisse rien faire. Un type au cheveux blanc qui me dit vaguement quelque chose.

    Hm...

    Que faire ?

    Je lève alors les yeux aux ciels, voyant une météorite apparaitre pour venir s'écraser dans la baie. Ouais. Ça devient vraiment n'importe quoi alors quitte à être là...

    Mon corps change alors pour prendre ma forme hybride aux longues ailes blanches qui améliore ma vitesse et, quittant mon mirage d'un soru, me voilà d'un coup d'aile atterrissant sur la table en prenant soin de n'écraser aucun mets chocolaté. De la, je pose ma main sur la bulle de monsieur le dragon qui m'a pas le temps de hurler avant que mon haki de l'armement ne la face exploser et que mon haki royal l'assomme lui et personne d'autre.

    Et immédiatement, sous cette attaque, tous les agents et soldats de la salle réagissent immédiatement tandis que la femme précédemment sur les genoux de son maître se relève en hurlant, reculant jusqu'à l'homme au cheveux blanc qui la prend dans ses bras en sortant son arme pour la protéger tout en ayant une sorte d'hésitation en me voyant. D'une libération de mon haki royal atténuée pour simplement hébéter mes adversaires, je les calme immédiatement avant de me montrée imposante sous mon aura de flammes illusoire royale.

    - Rassurez vous, votre saint de pacotille n'est pas mort, juste assommé. Et si vous souhaitez qu'il en reste ainsi, alors je vous conseille de vous tenir à carreau. Si vous me laissez tranquille, personne ici ne mourra !

    Tout en restant sur la table, mon sac de pomme toujours tenue par une main tandis que l'autre est libre, je m'avance vers la fille au collier en faisant attention de ne pas abimer la nourriture. Des colliers comme ça, j'en ai déjà vu à Shabaondy. Des colliers explosifs.

    - Si tu le souhaites, je dois pouvoir t'enlever ça.
    - Hein ?

    L'homme derrière elle me toise, décidément, il faut croire qu'il me connait.

    - Tu peux lui faire confiance.

    Surprise, la femme le regarde un instant avec des gros yeux puis après un instant d'hésitation qui permet aux marines et agents de reprendre leurs esprits, elle se décide enfin, sentant l'opportunité d'une liberté qui ne se représentera peut être plus jamais de sa vie.

    - D'accord...

    Elle a peur, mais se tourne quand même vers moi en tenant la main de son ami qui me fixe intensément. Pour ma part, je tapote deux coup de ma griffe le métal du collier pour en percevoir sa structure et faire sonner le métal. Et le troisième coup, je frappe plus fort, pile à l'endroit de la faille qui brise alors le collier en deux sans en déclencher le mécanisme explosif avant de devoir me retourner pour affronter les agents qui se jette soudainement sur moi et que j'accueille dans des nuages suffisamment solide pour les immobiliser.

    Dire qu'ils m'ont même pas laissé le temps de manger du chocolat. Tsss... Les plaies.

    Techniques utilisées:

    Situation en image:


    [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau 1425067977-izya-sflagopr [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau 1465207581-signizya [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau 1lmh


    Dernière édition par Izya le Dim 23 Juil 2023 - 22:19, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Aquila se tenait aux côtés de Kensa, les bras croisés, à observer et réfléchir tout ce qu'il se passait sur ce balcon. Regardant discrètement le monde qui était là, le chasseur de primes se doutait que les trois-quarts du monde fussent des agents gouvernementaux, avec un sacré manche à balai dans le derche. Il y en a même eu un qui n'avait pas supporté la pression d'être à côté d'un Dragon Céleste, et eut pour seul futur la mort. Pauvre âme... Parmi le lot d'agents du Cipher Pol, certains sortaient du lot par leurs... Bizarreries, dirons-nous. En tout cas, Aquila ne voyait pas l'agent Amaryllis et Laranja dans le coin et fut rassuré. Ensuite, son regard se porta sur le fameux Dragon Céleste, le soi-disant mari de Kensa Al-Jawhara, le Saint Rodrik Albenas. Le jeune sabreur fut pris d'un mélange d'émotions, mais continué à faire bonne figure. En tout cas, ça devait être un sacré connard pour imposer un collier-bombe à sa femme, comme si c'était sa chose, et décider de tuer le pauvre agent du Cipher Pol, qui venait de céder à la panique. En plus de ça, il avait quand même une sacrée sale gueule. Si Aquila avait su que Kensa devait épouser ce vieux machin, il l'aurait kidnappé et se serait enfui avec elle. Enfin, ce qui était fait, était fait. Ça ne servait à rien de ressasser le passé, et si Kensa avait demandé à son père la venue d'Aquila, ici même, ce n'était sans pas pour rien. Quoique...

    Malgré tout ça, la vue était magnifique. On pouvait voir l'ensemble de Marine Ford. On était vraiment aux premières loges pour le spectacle. Spectacle qui tourna court lorsque tout le monde vit bon nombre de navires ennemis s'approchaient de la forteresse de la Marine. De plus, alors qu'il faisait un beau soleil, une ombre vint le cacher pendant quelques secondes. Sur l'aile gauche de l'île, ils pouvaient apercevoir des nuages noirs créant un orage des plus violent, alors que le reste de l'île baignait dans le soleil, ou dans un brouillard formé par les coups de canons de Marine Ford et des vaisseaux ennemis. En bas, les soldats commencèrent à bouger, telles des fourmis s'acharnant à leur travail. C'était le chaos le plus total. Un dinosaure allaité aux stéroïdes à droite, une armée d'Hommes-Poissons à gauche, avec l'orage qui s'amplifia en tempête, et un Empereur au centre, dans la baie du QG, avec des sortes de poulpes géants mécaniques. En plus, ce fameux Red déversa comme par magie un tas de débris sur la place centrale, pour semer le chaos encore un peu plus. L'un des Amiraux alla directement affronter Red avec de l'acide, puis sortit une arme faisant partie des meitous. Aquila la reconnut grâce au livre qu'il a appris sur la Nouvelle Ohara, et se rappelant de son pouvoir, il décida de fermer les yeux un instant. Voyant tout ce beau bordel, Aquila prit un air sérieux et se concentra sur son Aura de Justice. Il décroisa aussi ses bras et posa sa main gauche sur le pommeau de Sandai Kitetsu, par sécurité, tout en poussant un grognement digne d'un certain Gerald de Riv, héros d'un autre conte.


    "Hmm..."

    Ensuite, il observa les deux nobles du coin de l'œil. Si le Dragon Céleste n'en avait rien à faire du chaos qui se déroulait en bas, Kensa essayait de faire bonne figure. Aquila la connaissait mieux que quiconque. Le protocole voulait qu'elle fasse comme si de rien n'était, mais ses yeux la trahissaient, surtout aux côtés d'Aquila. Et pour preuve, elle avait sa main gauche qui tremblait de peur. Voyant ça, Aquila voulait approcher sa main de la sienne et avec son petit doigt, et attraper celui de Kensa. Mais au lieu de ça, ce gros bâtard de noble la tripotait sous le nez du chasseur. La colère du jeune sabreur montait de plus en plus, si bien que ses pupilles commencèrent à changer avec ses Yeux du Démon. Et lorsque une espèce d'armoire à glace se mit à passer de la crème solaire aux deux, Aquila ne put s'empêcher de le dévisager. À ce niveau-là, il était très difficile pour Aquila de se contenir, même s'il le fallait. Et pour finir, comme si ce n'était pas assez le bordel, un météore sortait du ciel pour s'écraser au centre de l'île. Si ce n'était pas une vision de l'Enfer, Aquila ne savait pas ce que c'était !
    Mais parmi tout ce chaos, un ange arriva. Et quel ange ! Izya Tahgel. Rien que ça ! La voyant apparaître, Aquila esquissa un sourire, mais ne savait pas si elle allait le reconnaître ou si elle allait considérer le sabreur comme un ennemi ou un ami. Cependant, par sa présence, Kensa alla contre Aquila de manière à ce que ce dernier la prenne dans ses bras. Et pour faire office de "garde du corps", il sortit sa lame alors qu'il ne s'en servirait pas contre elle. Et là, stupeur ! Izya se mit à parler à Kensa au sujet de ce maudit collier :


    "Si tu le souhaites, je dois pouvoir t'enlever ça."

    "Hein ?"

    Aquila regarda Izya dans les yeux puis dit à Kensa :

    "Tu peux lui faire confiance."

    La princesse de Hinu Town fut très surprise de la réaction d'Aquila. D'où est-ce qu'il connaissait une personne pareille ?! Mais voyant son statut de femme de noble n'être qu'une vaste comédie, elle décida, malgré les risques encourus d'accepter l'aide de la dragonne.

    "D'accord..."

    Et là, en trois coups de griffe, l'ange détruisit le collier explosif de Kensa, la rendant de nouveau libre. Cette dernière avait les larmes qui lui montaient aux yeux et tout en regardant sa sauveuse, elle lui dit :

    "Merci... Beaucoup..."

    Mais le souci, c'est que des sous-fifres bondirent sur la dragonne qui les enferma dans un nuage. Aquila la regarda et lui dit :

    "Maintenant, j'ai une dette d'honneur envers toi, Izya."

    Aquila rangea son sabre, attrapa une assiette contenant tout un tas de gâteaux au chocolat, la tendit à Izya en lui demandant si elle en voulait, pendant que lui se servait. Là, l'ange lui répondit :

    "Merci, mais… euh… D’accord…. Sinon on ne s'est pas déjà vu ?"

    Aquila soupira et lui répondit : "Je me doutais bien que tu m'avais oublié... Aquila ! Le guide sur Hinu Town. Avec Lise ! Dans la Nécropole ! Il y a deux ans, environs."

    Là, Kensa se mit à dévisager le bretteur : "Pardon ?!"

    Aquila la regarda et lui répondit : "Oui, bon... Je ne t'ai pas tout raconté, hein! Mais si je suis encore en vie, c'est quand même en grosse partie grâce à elle. Comme toi, aujourd'hui, alors chut ! Je te raconterai tout plus tard, je te le promets !"

    Puis Kensa reprit : "Et c'est qui cette "Lise"?"

    Aquila pointa l'aile gauche du doigt et lui sortit : "Tu vois la jeune femme avec les cheveux argentés, les orages, les éclairs et le brouillard, là-bas. C'est elle !"

    Et là, ce fut le drame. Kensa regarda Aquila avec un air de dédain et lui dit : "Donc si je comprends bien, pendant que je m'inquiétais, toi, tu faisais mumuse avec deux belles jeunes femmes !" Puis elle tourna la tête d'un air hautain, en poussant un petit "Hmmm !"

    Ce à quoi, Aquila se lamenta en murmurant : "Putain, elle me fait une crise de jalousie..." Puis, il regarda Izya et lui dit : "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"

    Puis, finissant de manger son gâteau, Izya lui dit : "Bah si tu ne veux pas que ta douce redevienne esclave, je te conseille de fuir cet endroit au plus vite."

    Aquila regarda autour de lui et vit qu'il y avait encore pas mal de monde qui devaient être décontenancé par l'arrivée d'Izya, la libération de Kensa et la discussion entre le bretteur et l'ange.
    Là, il eut une idée, mais il allait devoir agir vite. Le point faible de tout ce beau monde était le Dragon Céleste. Donc s'il lui arrivait la moindre chose, ils iraient tous le secourir, vidant une bonne partie de la salle. Aquila regarda fixement Izya dans les yeux, esquissa un sourire et lui fit un clin d'œil, puis il dégaina ses deux sabres jumeaux et les planta dans le sol en hurlant :


    "TRANCHE-TERRE !!!"

    L'attaque eut pour effet de détruire une partie du sol de la salle, de manière à ce que le balcon tombe dans le vide, avec le Dragon Céleste.
    Aquila rengaina ses sabres, se retourna et tout en courant, il attrapa Kensa qu'il chargea sur son épaule, tel un sac de patates et fit à Izya :


    "On se retrouve en bas !!!"

    Malheureusement, deux jumelles semblèrent bien décidées à ce qu'ils ne puissent quitter la pièce...

    Techniques utilisées:

    Situation en image:


    Dernière édition par Aquila Risenkaul le Dim 23 Juil 2023 - 16:06, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
    [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau Fa8ebd4f90c57401d0b3a3de8ff7b9c6

    海 軍

    ∆ feat. Everybody ∆


    Tout était allé très vite. En un rien de temps, la situation, qui était jusque là parfaitement sous contrôle, avait dégénérée. Impassible, l’amirale en chef observait les alentours de son regard inquisiteur. Dégainant son meitou, la militaire avait déchainé la foudre sur un groupe de pirate qui approchait. Grillés sur place, les forbans étaient tombés comme des mouche. Ses mèches volant au vent, elle sentit quelque chose qui ne lui plut pas. En plus de la présence de l’empereur Red, elle venait de sentir celle d’une autre célébrité. La Reine Céleste était elle aussi de la partie. Fronçant les sourcils, Kenora se rendit compte qu’elle n’était qu’à quelques mètres seulement du dragon céleste. Cherchait-elle à le tuer ? Peu probable, mais pas impossible, du moins si l’on en croyait ce qui se disait à son sujet. Quoiqu’il en soit, elle ne pouvait se permettre de la laisser tranquillement en haut du château sans rien faire. Levant les yeux au ciel, l’amirale en chef vit le balcon être tranché avant de se précipiter dans le vide. Bondissant dans les airs, elle se servit du geppou pour monter à grande vitesse. Arrivant en un rien de temps au niveau du balcon, elle prit le corps du dragon céleste sous le bras et continua son ascension. En quelques secondes à peine, la Vierge d’Acier fit son apparition. Ne prenant pas une seconde pour souffler, elle se rua vers les quelques défenseurs qui n’étaient pas piégés par les nuages de la dragonne. Même si cela lui coûtait, Kenora se retint de laisser tomber le corps qu’elle tenait à terre et le déposa en pliant le genou. Son arme toujours dégainée, la militaire plongea son regard azur dans celui écarlate de la pirate.


    « Toi ici, parfait. Cette journée n’aura donc pas été vaine. »


    Depuis le meitou de Kenora s’échappaient perpétuellement de petits éclairs qui crépitaient autour de l’arme. D’une certaine manière, c’était comme si le tempérament de la femme déteignait sur son épée.


    « Je me charge de la dragonne, occupez vous du reste. »


    L’ordre était donné pour les défenseurs encore en état de se battre. Qu’ils soient marins ou membres du Cipher Pol, ils n’auraient aucun mal à comprendre que ce n’était pas une question.


    « Euh... on peut peut être discuter avant ? Non ? »


    Comme cela était à prévoir, la Vierge d’Acier ne répondit pas favorablement à cette requête. Elle ne répondit pas du tout. Sans crier gare, elle se rua vers l’ennemie grâce au soru. Renforçant tout son bras et son arme au haki, la militaire envoya un coup latéral d’une grande violence vers Izya. Imitant son opposante, la dragonne para l’attaque. Une puissante bourrasque souffla les témoins de la scène, montrant à tous à quel point les deux femmes étaient d’un niveau surhumain. De sa main libre, Kenora attrapa son marteau d’armes. Il n’avait l’air de rien, mais il était en réalité fait en granit marin, ce qui ne manquerait pas de causer quelques tracas à la flibustière. Armant un nouveau coup, la militaire frappa en recouvrant à présent tout son corps du fluide l’armement.



    © ciitroon
    • http://www.oprannexe.com/t246-2-les-amiraux-de-la-marine
    • http://www.oprannexe.com/t246-2-les-amiraux-de-la-marine
    En peu de temps, beaucoup de choses s'étaient produites... La reine céleste arrivait face a moi, et d'un coup venait cette drôle de sensation d'intimidation que je peinais a combattre... Je n'avais qu'a peine le temps de reprendre mes esprits qu'un homme aux cheveux blancs semblait discuté avec elle... Serait-il ami ? Qu'est-ce qu'il fichait ici? Ils étaient de mèche? Toujours est-il que derrière mon masque, je savais qu'ils n'était pas l'heure pour moi d'intervenir... En un contre un face a la dragonne, je n'avais pas la moindre chance... Par chance, je comprenais en voyant la manœuvre de l'argenter qu'ils avait l'intention de détruire le sol et de nous mener directement a Kenora par la même occasion.

    J'aurais pu intervenu en l'empêcher, sauf que cela était une diversion parfaite, autant pour lui... Que pour moi. Je prenais rapidement la décision de le laisser faire, et me laisser tomber dans les gravas... J'étendais une main afin de tirer des fils pratiquement invisibles afin de me suspendre dessous du pont. Je regardais le dragon céleste, mais avant même que je n'ai le temps de le secourir, voici que la vierge d'acier apparaissais directement et lui portais secours... Par rapport a ma position, j'étais certain me trouver sous les pieds de la dragonne qui m'avait vu tomber... Est-ce qu'elle avait garder l'attention sur moi malgré mon silence ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais j'avais bien un coup a jouer.

    J'entendais un puissant impact au-dessus de moi, et profitais de ma position pour ne pas être affecté par la bourrasque qui se trouvait ici... Je prenais un léger sourire... Ces femmes étaient décidément d'une autre planète.... Bon, je suppose que c'était l'heure pour moi d'intervenir ?

    Je lâchais d'un coup mes fils, et retombais dans les airs, avant d'en créer d'autres qui passaient au travers du sol dans le but de ficeler les jambes de la reine, si cela ne parvenait qu'a la retenir ou au moins a la perturber un instant, une attaque de Kenora suffirais a lui faire du dégât. Toujours en dessous du sol, j'élançais ma seconde main afin de tenter une autre attaque qui venait du sol.

    Je doutais que mes attaques fassent réellement des dégâts, mais pour le moment, je n'avais qu'une seule mission... Permettre a Kenora de prendre l'avantage rapidement. Il restait beaucoup de puissants adversaires a affronté, chaque seconde gagner pouvait faire la différence, c'était la seule chose que pouvait espérer un faiblard comme moi, je n'avais pas du niveau de ce genre de monstre, mais je ne pouvais pas me permettre de me défiler si? J'étirais d'autres fils avec mes jambes pour me stabiliser, le sol serait ma protection contre les attaques de la dragonne, je suppose que c'était un bon début.


    Technique usé:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

    Assaut sur Marine Ford

    ~ Marineford - 1629 ~

    Depuis que tu avais commencé à recouvrir la mémoire, tu t’étais habituée à garder les yeux fermés comme pour t’évader de ce monde pour lequel tu n’avais plus beaucoup d’intérêt. Cette habitude semblait avoir aiguisée ton ouïe – qui pouvait alors entendre plus distinctement – mais aussi ton toucher. En fermant les yeux, tu parvenais à sentir même un infime courant d’air caresser ta peau et savoir dans quelle direction celui-ci soufflait. Une sensation telle une berceuse pour ton âme esseulée que tu ne pouvais t’empêcher de fermer les yeux dès que tu pouvais te l’autoriser. Un luxe que tu ne pouvais t’offrir à cet instant alors que tu étais affectée à la sécurité de l’être – d’après ce que tu avais compris – le plus important de ce monde futile. Tu avais portant beau scruté cet individu nommé Saint Rodrik Albenas, tu ne voyais en lui qu’un homme sans une once de charisme. D’après ton analyse des comportement de ceux qui l’entouraient actuellement, bien que respectée, cette personne ne semblait pas cependant être très appréciée ; contrairement à l’Amirale en chef qui paraissait susciter beaucoup d’admiration de certains de ses subordonnés.

    Tu restais de marbre face à tous les actes futiles qui se déroulaient autour de toi : des discussions bien frivoles de quelques-uns aux comportements irrespectueux de leur position de certains. Même lorsque ton regard placide croisa, par inadvertance, celui d’une jeune femme masquée qui s’était rapprochée d’une marine qui était positionnée à tes côtés. Tu trouvais son acte plutôt insolent mais tu gardas cette impassibilité que rien ne semblait pouvoir vaciller. Toi qui aspirais à un ordre absolu, trouvais qu’il y avait du laxisme chez ces agents masqués. Tu avais pourtant compris qu’ils appartenaient à une section de plus stricte niveau discipline. L’information que tu détenais serait-elle donc erronée ?

    Soudain, des cris d’alerte successives de ton aigle parvinrent à tes oreilles mais tu n’eus point le temps d’effectuer la moindre action que la place centrale fut soudainement envahie. En seulement quelques minutes, le chaos régna en maître sur Marineford. Les ennemis avaient réussis à passer les défenses mises en place avec une telle aisance que toi-même tu te demandas si des failles n’avaient pas été laissées experts afin de laisser passer les assaillants pour ensuite les enfermer à cet endroit. Et si tout ceci, n’était qu’une mascarade pour forcer les gros poissons à mordre aux hameçons lancés par le Gouvernement Mondial ? Si ce n’était pas le cas alors il y avait une sérieuse lacune dans l’organisation de la défense de la Marine.

    Ta mission étant de protéger le Dragon Céleste, tu ne jugeas point nécessaire d’intervenir parmi le chaos qui régnait ailleurs mais, rapidement, une nouvelle alerte de Terry t’alarme d’une attaque imminente sur l’endroit où tu te trouvais. Mais, cette fois encore, tu n’eus pas le temps de réagir que l’être que tu étais supposée protéger fut attaquer par une hybride dragon qui dégageait une aura si écrasante que sa seule présence intimida une grande partie des agents et soldats présents. La bête – de sexe féminin semblait-il – vous rassura que Saint Rodrik Albenas était juste inconscient et que vous feriez mieux de ne pas intervenir si vous ne souhaitiez pas sa fin. Mettant la priorité sur la survie du Dragon Céleste – car telle était ta mission – comptait donc rester à l’écart et n’intervenir que si la vie de l’être céleste sera réellement en danger mais c’était sans compter sur la fougue de certains – surtout des agents masqués – qui se jetèrent sur la dragonne. Mais, ils furent enfermés dans des étranges prisons de nuage.

    Bien que concentrée sur Sire Rodrik, tu ne manquas pas de remarquer la complicité évidente entre l’assaillante, un homme supposé être de votre côté et la femme du Dragon Céleste. Ces derniers se permirent de converser tranquillement, et même de s’adonner à une petite scène de ménage, alors qu’ils se trouvaient sur un champ de bataille. Ton ouïe aiguisée capta avec aisance leurs propos qui te permirent de comprendre que la dragonne et l’homme étaient présents pour libérer la femme. Futilité qui te laissa de marbre et à laquelle tu n’accordas pas trop d’importance mais lorsque l’homme trancha le balcon où se tenait l’être que tu devais protégé, ton corps réagit presque instantanément. Une corde expulsée de ta manche droite vint s’enrouler plusieurs fois autour de la taille de l’homme qui tentait de fuir avec la femme de Sire Rodrik, emprisonnant le sabre de la cible même temps. Puis, tu te jetas dans le vide, usant l’homme et le poids de la femme qu’il portait, comme point d'encrage. Déroulant rapidement la corde de ta manche – tout en gardant l’exterminée solidement rattachée à ta bitte humaine – tu essayas de rattraper le Dragon Céleste dans sa chute mais l’Amiral en chef l’attrapa avant toi avant de le déposer délicatement par terre, dans une zone encore épargnée par la bataille. Puis la fleur de la Marine alla affronter la dragonne après avoir ordonner à ses sous-fifres – dont tu faisais partie – de s’occuper de Sire Rodrik toujours inconscient.

    Après avoir posé pieds à terre à ton tour, tu rétractas brutalement ta corde afin de tenter de ramener vers toi l’être qui tu avais capturé à l’autre extrémité. Tu laissas ensuite le sort de ce dernier entre les mains des agents et soldats présents.

    De ton côté, tu sifflas pour appeler Terry sur le dos duquel le Dragon Céleste fut hisser rapidement, puis tu y montas à ton tour. L'aigle royal s'envola ensuite, empruntant la voie des airs la plus sûre qui était par-dessus le château pour disparaitre vers l'arrière de ce dernier. Après s'être rassurée de ne pas être suivie, tu menas Terry vers un endroit sécurisé et connu uniquement par les agents et marines chargés de la sécurité du Dragon Céleste ...

    HRP:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    L'assaut faisait rage dans la cour centrale, mes mots ne parvenaient pas jusqu'au pirate. Évidemment, tout se détruisait, se transformait autour d'eux. Tu m'étonnes que certains considèrent certains pirates comme des dieux. C'était donc ça le niveau de véritables pointures capable de naviguer sur Grand Line sans difficultés ?

    Mon cœur abritait la peur, le doute. Aucun signe de celle que n’était venue rejoindre et la situation au sol s'empirait. J'étais sur le point de tourner les talons quand soudain, je vis quelque chose dans le ciel.

    Une énorme ombre, des écailles d'une couleur que je reconnaîtrais entre mille. Un dragon qui avait rejoint le plus grand bâtiment de marine fort. Le Chateau-Citadelle, quartier général de la marine.

    Mes craintes, mes doutes s'estompèrent sur le coup.

    Tout ce que je vis, c'était le capitaine noir tendre la main devant lui et une nuée de créatures que je n'avais jamais vu commençaient a filer hors du bassin vers une zone du château qui avais tout simplement explosé de là où je me trouvais. Je courrais alors vers le bassin et sautais, saisissant ma chance à pleines griffes, au moment où un autre poisson volant commençait à sortir du bassin pour m'y accrocher. Qui a dit que les lions n'aimaient pas le poisson ?


    "Que ? Chef ? On a un clandestin à bord !"



    Un homme poisson tigré, dont les couleurs oscillaient entre le blanc l'orange et le noir, se retourna un pistolet à la main dans ma direction. Il se gratta la barbe et me pointa de son fusil ainsi que tous ses compères.


    « Non ! Arrêtez je... Je veux aider ! Je dois atteindre la capitaine Izya ! "


    Un air de confusion passa sur le visage de tout les hommes-poissons déjà en route pour les ennuis du château de la marine. Le chef des hommes poissons eut un sourire malin.


    "Laissez le monter les gars. On est déjà en route vers le château, si ce gars-là a prévu de se farcir le château... Il est forcément un allié d'une manière ou d'une autre. Aidez-le à monter. "


    C'est vrai que depuis quelques minutes, je m'accrochais a ce que je pouvais sur le rapide poisson volant, mais je menaçais de tomber à chaque virage ou manœuvre. Une fois sur le poisson-volant, je prenais mes marques pour tenir dessus.


    "Ce n'est pas souvent qu'un énorme type comme toi, tout encapuchonné qui est, se retrouve dans Marine ford pour sauver des pirates. Tu dois être à moitié taré. C'est quoi ton nom ? "



    "Léo. Je suis là pour rejoindre la capitaine Izya, mais ce que fait la marine ici est inadmissible. De nombreux civils ont été blessés déjà pour parfaire la mascarade de l’exécution de ces pirates ! De plus, Izya ne se battrait pas pour rien ici."


    " Eh bien, Léo t'est officiellement devenu un ennemi du gouvernement mondial. Alors accroches toi ! Les gars, dans la brèche là-haut !"


    " Oui chef ! "


    La troupe de 50 hommes-poissons désormais volants tournait et volait comme de parfaits poissons dans l'eau. Malheureusement, de nombreux tirs fusaient déjà vers notre position et déjà trois poissons volants tombèrent sous le coup des balles et des gravats qui tombaient du ciel. Les hommes poissons de leur côté ? Ils se préparaient déjà à tirer avant même d’être en face de l'orifice béant ouvert précédemment par un pirate.


    " Feu !"



    Une rafale de balles fusa à l'instant où les agents de la marine et de Cipher Pol furent en ligne de mire. Attendez, ce n'était pas des balles, mais ils usèrent de katas ? Une volée de tirs de pistolets fusa à l’intérieur du balcon à l'encontre des ennemis à l'intérieur. Puis s’engouffrèrent dans la brèche en hurlant.


    "Dézinguez moi le dragon céleste les gars !"


    Ils ne tardèrent pas à vider leurs chargeurs à l'encontre des membres de la marine et de Cipher Pol. Mon regard s'attarda sur la situation. Les agents du gouvernement et les marines présents se ruaient déjà dans ma direction alors que mes paumes laissaient voir des griffes affûtées. Je pouvais remarquer qu'un couple essayait de s'enfuir et que la personne protégeant le dragon céleste allait ligoter. Mon sang ne fit qu'un tour et je bondissais dans l'arène seul et d'un bond enhardi par l'élan des pirates découpait la corde d'un coup de griffe. J'avais pour espoir de n'être pas la cible des agents du gouvernement et de la marine. Après tout, je ne tirais sur personne. Me réceptionnant en un roulé-boulé de l'autre côté, je profitais de l'occasion pour crier à l'attention de la capitaine sur la table :


    "Izya ! Moi aussi, j'ai décidé d'être égoïste ! On est là ! Alors tu n'as pas intérêt à perdre !"


    Mon regard, empli de fureur, se tourna vers les agents de Cipher Pol et de la marine. Bien a l'abri ici pendant que les civils devaient encore essuyer le revers de la débâcle de la marine.


    "Alors c'est ça le gouvernement mondial ? Vous préférez protéger une seule personne plutôt que 500 autres en bas ? "


    Un premier agent vint à mon contact muni d'une espèce d'une matraque, je le cueillais dans les côtes. Une bonne dose d'électro devrait le calmer un moment ! Attrapant mon agresseur, je l'envoyais déjà bouler sur un agent blond qui ne m'inspirait pas confiance. Il s'approchait vite.


    "Retour à l'envoyeur !"



    J’essayai de garder les hommes poisson non loin de moi pour ne pas me retrouver seul face à une quinzaine d'ennemis. J'étais courageux, mais pas un idiot. Tiens bon Izya ! Ce que ne m'attendais pas, c'était que le blondinet serait aussi rapide. Il me percuta à pleine balle ne me laissant que le temps d’amortir l'impact a un seul bras m'envoyant bouler contre le mur sur le côté. Je me relevais un sourire en coin.


    -... T'es un rapide toi. Je ne savais pas que les humains pouvaient voler.


    En effet, cet homme bougeait étrangement. Un fruit du démon ? Qui lui permettait de sauter dans l'air afin de gagner de la vitesse ? J'avais dû rêver...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
    Alors que le mink lion vient de sauter à même du balcon, le Commando des Tora entreprennent un combat aérien contre les agents du Cipher Pol sur place qui semble tout à fait à même de les affronter en un contre un. Malheureusement pour le gouvernement, malgré le nombre d'escorte placée tout autour du dragon Céleste pour sa protection, cela ne semble pas suffire en nombre contre cette escouade volante. Et bien vite, Lobbo repère alors ce qui semble être une cible importante entrain de fuir par la voie des airs !

    - Je veux dix hommes à la poursuite de cet aigle !

    Une escouade se détache alors pour partir à la poursuite de l'aigle transportant deux personnes et suivie de près par une troisième, une jeune femme rousse qui accueille la piétaille à coup de Rankyaku !

    - Je m'occupe de les retenir !

    Oui, l'une des deux jumelles, Remala, a choisi d'escorter sa Sainteté où qu'elle aille... Mais dans l'échange de tirs, une balle tiré par les Tora fini par sectionnée la corde pendant de l'aigle, lui autant un poids lui permettant d'aller plus vite... Mais tout ne semble pas terminé pour autant...

    Car l'autre jumelle, Ramala, elle a bien décidé de récupérer la femme du dragon céleste pour éviter de se faire virer pour incompétence à cause de toute cette histoire. Aussi utilise-t-elle ses techniques de médecine pour paralyser ce pauvre Aquila et cette chère Kensa qui auraient enfin pu reprendre leur fuite...

    Et pendant ce temps, alors que tous les fronts s'agitent, El Tigre est partagée entre le devoir de suivre ce fichue piaf qui s'enfuit et qui semble un peu trop bien protéger et aider celle que son capitaine à envoyer secourir. C'est alors là qu'il le voit : ce zigoto en costard suspendu juste en dessous de la Reine Céleste comme s'il volait... Mais un examen approfondi ne trompe pas : quelque chose le retient de tomber. Se plaçant légèrement dessous cette nouvelle cible, Lobbo dégaine alors son pistodial, vise et envoie alors une boule sphérique sur sa cible qui explose soudainement à son contact. De quoi bien cramer toute chose qui pourrait le retenir... Et une fois l'explosion passée, un petit sourire en coin, El Tigre fait comprendre à sa cible qu'il est responsable de son malheur avant de foncer vers la mer, son temps de vol étant bientôt atteint...

    ******

    Et merde.

    Oui, merde. Merde parce que me voilà maintenant face à cette idiote de Kenora. Moi qui ne voulait pas avoir à m'impliquer dans ce combat, qui suit venue uniquement pour m'assurer que Red s'en sorte vivant, j'ai ÉVIDEMMENT succombée aux péchés de gourmandise et d'orgueil... Raaah mon égoïsme finira par me tuer un jour...
    Si ce n'est aujourd'hui.

    Mais pas sans vendre chèrement ma peau. Et vu l'adversaire qui me fait face, et la jugeotte qu'elle a de dire à ses sous fifres de me nous laisser tranquille, je décide de focaliser toute mon attention et mon haki de l'empathie sur elle. Ce qui me permet de parer de justesse cette magnifique lame qu'elle manie : Kaguya, l'épée lunaire. Dont la particularité est de renfermée la puissance de la foudre et de la lune. Comment exactement ? Ce n'était malheureusement pas précisé dans le fascicule des meitous que possédaient mon père adoptif et qui était une de mes lectures préférés le soir. Mais vu les crépitements de la lame, je me doute que la foudre sera... foudroyante ?
    Quant à la lune, je ne suis pas pressée de le découvrir.

    Cela dit, c'est finalement son deuxième mouvement et son petit sourire en coin avec l'intention que je lis dans sa tête qui me fait bien plus peur que Kaguya. D'un glissement du pieds je tente de reculer pour esquiver mais des entraves m'en empêchent et me déséquilibre au point de me faire tomber en arrière. L'esquive est certes réussi mais la réception elle est bien trop imprécise. Pire que cela, mes pieds ne se décollent pas de la table alors même que mes bras s'allongent en arrière au dessus de ma tête, pour retenir ma chute, une de mes mains s'écrasant alors dans le reste de gâteau au chocolat.

    Putain de gâchis.

    Salement énervée, je m'enflamme alors de tout mon corps, répandant le feu sur la table mais surtout sur les entraves qui clouait mes pieds au sol tandis que je bascule enfin en arrière en contractant mes muscles dans une roue droite tout en tentant de foudre un coup de pieds recouvert de mon armure invisible de haki de l'armement dans le menton de l'amiral histoire de m'assurer que son marteau d'arme de m'atteigne pas.

    Sans surprise, l'amiral en cheffe esquive tandis que je me redresse face à elle, maintenant sur le sol en ayant laisser la table entrain de flamber sur mon chemin. Un acte qui me permet d'augmenter la température de la pièce facilement, me permettant alors de m'éteindre tout en me plongeant dans mon élément.

    - J'ai pourtant dis à tes sous fifres que je ne voulais pas me battre... Mais voilà que tu m'y obliges, contente ? Notre duel risque de détruire la moitié de Marineford mais allons y, battons nous puisque tu y tiens !

    Un instant, je me demande, qui d'elle ou moi est la plus rapide ? Devrais-je plutôt chercher à me défendre ou à esquiver ? Mais déjà, la revoilà qui attaque, son épée devant elle me visant, crépitante comme jamais. Et de justesse, je comprends ce que pourrait être le fameux pouvoir de Kaguya...

    Et si mon instinct me dit de l'esquiver, mon haki lui me rappelle la présence de Aquila et sa chérie entrain de se dépêtrer juste derrière moi alors qu'au même moment Léo le mink lion que je reconnais clairement me parle d'avoir choisi la voie de l'égoïsme.

    Raah, si seulement je l'étais plus !

    D'un geste de la main, je crée un nuage flottant sous les pieds d'Aquila et de sa belle et le projette dans les airs tandis que je me recouvre intégralement de haki de l'armement et me prend l'attaque de Kaguya créée par Kenora de plein fouet, me faisant alors traverser la pièce jusqu'à transpercer plusieurs murs et me retrouver au dessus du vide... Ou plutôt au dessus de la mer. Mon ventre brulé malgré mon haki, je serre les dents et battant furieusement des ailes tandis que je me change alors en dragon ailée et recouvre ma tête de l'armure invisible de haki pour foncer droit sur Kenora tout en chargeant dans ma gueule un nuage de foudre que je compte bien lui déverser dessus en même temps qu'un souffle de feu.

    Techniques:

    Situation en image:


    [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau 1425067977-izya-sflagopr [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau 1465207581-signizya [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau 1lmh


    Dernière édition par Izya le Jeu 3 Aoû 2023 - 23:50, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

    De mon côté, je sentais une résistance avec en direction de mes fils, cela voulait dire que j'avais bien réussi a retenir la reine célèste, puis soudainement plus rien, mes câbles venait simplement de se faire détruire. A peine avais-je le temps de pensé a en étirer d'autre que j'entendais un bruit en face de moi. Je voyais un étrange homme poisson sur sa poissonnière monture volante. Celui partager un regard avec moi, avant de me tiré dessus avec un drôle de révolver... Des munitions étranges... Des dials? Ou une autre arme technologique, qu'importe je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir que je bloquer mon souffle avec mon Tekkai afin d'encaisser cette attaque, non pas son laisser quelques égratignure sur mon corps.

    Alors que j'étais solidement attacher au balcon avec des cables tiré au niveau de mes jambes, j'étendais ma main droite vers l'homme poisson tigré dans le but de le tiré dans ma direction tel un puissant grappin. Il s'approche a grande vitesse de moi, mais réagi rapidement. Il reprend son arme et la pointe dans ma direction, cette fois, c'est des flammes qui commence a partir dans ma direction. Comme un réflexe, je lâche mes fils, afin d'en étendre des nouveaux cette fois dans le but de me former un bouclier.

    Ceux-ci parviennent a me absorber les flammes, mais le fils étant inflammable, mes mains se retrouve avec des traces de brûlures... Je ne savais pas qui était cet homme poisson, mais son arme risquerais de rapidement devenir un problème. Je n'avais pas d'autre solution... S'il voulait se battre a distance, alors nous combattrions a distance. Les fils de mes jambes se détachaient, et que piquais directement en direction du sol. Une fois en dessous de lui, je me retournais... J'envoyais mes deux jambes afin d'envoyer des Ryankaku.

    Je finissais d’atterrir sur mes jambes en regardants dans sa direction... Je voyais que j'avais réussi a abattre son poisson, celui-ci sautait et se retrouvait maintenant dans les airs. Je levais les mains vers le ciel afin de tiré des fils tels des pistolets dans sa direction, le tigre riposte avec son flingue pour créer une sorte de nuages afin de me bloquer la vue. Mes câbles, telles des lances parviennent a passer au travers de ce malheureux nuage.

    Je l'entendais finalement atterrir et rouler sur le sol. Je voyais une trace de sang au travers de sa jambe droite... J'avais réussi a le toucher, mais le combat était loin d'être fini. Il était un adversaire redoutable, ça, je devais bien l'admettre. Notre échange reprenait très vite, lorsqu'il prenait a nouveau son arme et tiré cette fois de l'eau. Mais combien de fonctionnalité avait son arme exactement? Qu'importe... Pour le moment, je n'en avais que faire. Je l'entendais siffler, pendant que son nuage finissait finalement par nous rejoindre au sol.

    J'usais de mon Kami-E afin d'esquiver son tir. Je me jetais afin de me suspendre sur les bras avant de tourner sur moi-même :

    " RANKYAKU!"

    Une lame d'air circulaire cette fois, venait passer au travers de ce nuage et finissait de le détruire. Un homme poisson pris le soin de prévenir son ami, qui lui permit de se baisser afin d'esquiver l'attaque, mais cela n’épargnais pas la monture qui se faisait trancher en deux. Je lançais un regard noir au larbin qui venait de prévenir ma cible avant de tiré directement un câble droit entre ses deux yeux, le laissant mourir sur place.

    J'observais le combat entre les sbires et les hommes poissent... Je n'avais pas de temps a perdre avec cette adversaire. Mon corps prenait des marques noires qui recouvraient la moitié de mon corps. Je prenais alors pour la première fois la parole :


    " Je n'ai pas de temps a perdre... Tu m'excuseras, mais je vais devoir en finir rapidement avec toi. "

    Je plongeais un regard démoniaque dans le sien qui laissait entendre mes obscures intentions... Je devais en fini au plus vite avec lui, je ne pouvais pas me permettre d'être retenu ici longtemps.


    Technique usé:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
    La loi de la jungle.
    Assaut sur Marine Ford


    Parmi l’armée d’hommes aux branchies arrivées sur place, deux hommes poissons prirent instantanément pour cible l’agent Cunningman. L’un d’entre eux se jeta sans réfléchir sur notre grand blond, assénant un violent coup de sabre sur le torse de Clint. Son sabre de piètre qualité vola en éclats au contact du buste de l’agent gouvernemental, sous la stupeur de son assaillant, Clint venait d’utiliser le tekkai pour protéger son anatomie de n’importe quelle attaque frontale en renforçant sa musculature. Il enchaîna avec un violent coup de genoux dans le thorax de son agresseur puis d’un puissant coup de coude chargé d'électro dans la nuque, l’homme poisson fut Ko suite à cet enchaînement explosif.


    - À qui le tour !


    L’agent gouvernemental se tapa virilement le torse légèrement apparent sous son costume déchiré par la précédente altercation. Le deuxième homme poisson décida de reculer légèrement, mais Clint ne perdit pas une seconde en se propulsant vers lui. Grâce à la vitesse acquise avec le déplacement instantané, l’agent Cunningman vint écraser puissamment le plat de son pied contre le torse de sa victime le projetant loin en arrière jusqu’à tomber dans le vide là où le balcon s'était précédemment effondré. La vitesse à laquelle s'était déplacé Clint fut si véloce qu’il n’était pas évident de le suivre à l'œil nue.

    - Revenons là où nous en étions le Minks, je n’ai pas besoin de savoir qui tu es ou pourquoi tu te trouves ici. Rends-toi sur-le-champ !

    - Au lieu de te dresser devant moi pour défendre ton ignoble dragon céleste, va sur le champ de bataille plus bas ! Protège dont ces pauvres civils qui n’ont rien demandé !!



    Effectivement le minks n’avait pas totalement tort, Clint se sentit déstabilisé, lui qui aux prémisses de sa vie fut un fier soldat de la Marine ayant juré de défendre quiconque dans le besoin. Il ne se sentait pas réellement à sa place ici. En plus d’être légèrement dispersé à cause du discourt de son adversaire, il n’était pas évident pour l’agent Cunningman de se concentrer sur un seul et unique antagoniste au vu de la situation chaotiques du château voir de Marine Ford au complet, l’amiral en chef se déchaînait face à la dragonne pas loin de sa position. Il pouvait d’un regard assister au combat épique de ces deux belles et puissantes femmes, justement. Il détourna le regard ne serait-ce qu’un instant à cause d’un torrent de flamme causé par la femme dragon et le Minks profita de cette légère ouverture pour bondir sur l'agent du gouvernement et attaquer par surprise notre colosse à la chevelure doré. Le véritable combat fut lancé, une fois arrivé à sa hauteur, le félin enchaîna furieusement plusieurs mouvements qui ressemblaient à des arts martiaux.


    - Ouah impressionnant !


    Clint esquivait avec aisance les coups de son assaillant grâce au Kami-E en rendant son corps tellement souple qu’il se mouvait telle une feuille de papier au gré du vent rendant inefficaces les mouvements de son opposant. Il profita de cet instant pour analyser comme il le pouvait l’es déplacement de son adversaire.


    - Je ne connais pas du tout ce style de combat ! Pourtant le sensei Doragon m’en a montré différent style.


    L’agent Cunningman eut un excès de confiance, un surplus de confiance qui lui causa problème. En effet, contrairement au tekkai, Clint ne maîtrisait pas parfaitement le Kami-E. Ayant pour habitude d’encaisser les coups via son tekkai, il laissa malgré lui l’espace d’un instant une fenêtre permettant au minks de lui asséner un violent coup de poing venant s'écraser contre la mâchoire de Clint. Le coup fut si puissant que l’agent Cunningman tomba à la renverse, projeté au sol comme une vulgaire chaussette. Le mink fit un vulgaire saut en arrière pour prendre de la distance. Il donna l’impression à l’agent du gouvernement d’être respectueux même lors d’un combat qui ne devait pas l’être.



    A par déblatérer des inepties de quoi es tu réellement capable ? J’aurai pu t’écraser à même le sol !


    Clint légèrement sonné par le choc répondit.


    - Je vois que tu es quelqu’un d’honorable. J’apprécie cela, mais malheureusement pour nous cela ne servira à rien ! - Clint se releva du sol tout en essuyant sa lèvre d’où s’échappait une légère traînée rougeâtre.- Effectivement, tu as raison, je me suis laissé emporter, mais cela n’arrivera plus !-


    L’agent Cunningman prit de la hauteur à l’aide du geppou pour ensuite envoyer valser plusieurs rankyaku en direction du lion bipède. Clint profita de ce moment pour envoyer quelques lames d'air en direction de la dragonne ayant pour but d’apporter du soutien à l’amiral en chef. Ce qu’il n’avait pas prévu, ce fut qu’une de ses lames d’airs trancha un mur porteur du château. Ce qui créa une réaction en chaîne faisant s’ébouler partiellement la façade de celui-ci !



    -AU SECOURS !!!! hurlèrent les deux servantes de saint Albenas qui n'avaient pas encore évacué la pièce.



    Clint ne perdit pas une seule seconde, son sens aigu pour la justice prit le dessus sur son adrénaline provoquée par le combat face au forban. Il se propulsa grâce au sixième style en bondissant dans le ciel pour essayer de les sauver. L’agent Cunningman arriva juste au moment où l'un des murs porteurs du château, mais aussi une partie du plafond se mit à s’effondrer. Il n’eut que quelques secondes pour attraper sauvagement les deux demoiselles et les jeter vigoureusement quelques mètres plus loin, mais il n’eut pas le temps de fuir. Le blondinet disparut instantanément sous le nombre incalculable de débris accompagné d’un amas de poussière totalement opaque.
    Technique utilisées:

    GOTHEIM sur Never Utopia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25585-clint-cunningman-au-rapp
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25465-clint-cunningman-au-rapport
    Alors qu'Aquila faisait face à deux soubrettes jumelles, une personne de la pièce vint l'attaquer sournoisement dans le dos avec une corde et le ligota solidement, emprisonnant aussi ses bras. Du coup, impossible de prendre un sabre pour se libérer. Lorsque tout se serra, Aquila échappa un "Hyan !" Exprimant sa surprise. Voyant cela, Aquila se tourna et vit la jeune femme sauter dans le vide, avec le sabreur en contrepoids. Et même si d'apparence, elle devait être légère, Aquila avait du mal à rester sur place et glisser lentement, malgré ses efforts à avancer pour ne pas tomber.
    Là, une femme à la beauté glaciale fit son apparition avec le Dragon Céleste dans ses bras. Voyant cela, Aquila ne put que pester par un "Tss..." Très significatif. Par contre, la puissance que pouvait dégager cette femme était comparable à celle d'Izya. D'ailleurs, c'est sans s'occuper des autres qu'elle s'en est prise à la véritable Reine Céleste. Dans un sens, Aquila fut rassuré, mais lorsque le choc de leur lame eut lieu et que l'onde traversa toute la pièce, Aquila put avancer de quelques pas, en faisant attention à ne pas tomber. Pour Aquila, c'était la merde avec un grand M. Il avait deux personnes en face de lui qui voulait clairement le tuer, une derrière lui qui l'attirait vers le vide. Et deux monstres de puissance qui se foutaient sur la gueule et pouvaient causer des dommages collatéraux. Et Aquila se voyait déjà en dommage collatéral.
    Alors que les secondes paraissaient comme des heures, une aide miraculeuse arriva. En effet, une horde d'Hommes-Poissons arriva à bord de... Poissons volants. Logique... Et dans ce tas d'Hommes-Poissons, se trouvait un Mink lion qui sauta dans la salle en faisant un roulé-boulé et coupa la corde tenant Aquila. Mais au même moment, le chasseur de primes vit qu'une des deux courut pour se précipiter vers le vide, afin d'aider le Dragon Céleste à être en sécurité, en lançant des lames d'air avec ses jambes.


    "Je m'occupe de les retenir !" Puis en bondissant dans les airs : "Je vais mettre Sa Sainteté en sécurité. Toi, récupère sa femme !"

    "Oui, grande sœur Remala."

    Mais à peine eut-elle fini sa phrase qu'elle se trouvait aux côtés d'Aquila et de Kensa et utilisa une de ses techniques :

    "Médic Kenpo : Paralysie."

    Alors que les liens retenant Aquila se desserraient et tombaient au sol, Aquila sentit son corps s'engourdir, ne pouvant même plus parler. Kensa, elle, tomba violemment au sol, ne pouvant plus bouger, elle aussi.
    Là, elle regarda Kensa, et lui dit :
    "Ce n'est pas bien d'avoir désobéit à Sa Sainteté. J'espère qu'il vous punira comme il se doit."

    Entendant ça, Aquila, bien que paralysé, entra dans une colère telle que ses Yeux du Démon transformèrent ses pupilles en celles d'un animal enragé, avec un iris devenant jaune et une pupille s'agrandissant de plus en plus. De plus, une espèce de masse difforme, comme une aura commençait à jaillir d'Aquila. Sentant le danger, mais sachant que le bretteur était sous l'emprise de sa technique, Ramala se tourna vers Aquila et lui dit :

    "Tu n'arriveras à rien sous mon Médic Kenpo."

    Là, la soubrette s'approcha de Kensa pour la charger sur son épaule. Aquila, regardant l'action se faire, n'arrêtait pas de se dire dans sa tête :

    *Bouge, bouge, bouge, mais bouge bordel ! Ce n'est pas le moment de rester paralysé. Bouge ! BOUGE !!!*

    À cet instant, Aquila fut propulsé dans les airs par une sorte de nuage. Ramala, avec Kensa, recula face à ceci, d'autant plus qu'à peine une seconde après, Izya passa en dessous du nuage, suite à un coup de la blonde aux yeux de glace.
    Pendant la propulsion nuageuse, Aquila réussit à attraper un de ses sabres et se le planta dans une cuisse afin de reprendre possession de son corps. Lorsqu'il arriva de nouveau sur le sol de la salle, Aquila vit sa vie se finir en un instant. En effet, Izya venait de prendre sa forme de dragon et fonçait tête baissée avec une gueule chargée d'éclair sur celle qui l'avait envoyé ad patres. Le souci, c'est que le jeune bretteur était au milieu d'un combat de deux monstres hors normes. Heureusement pour lui, entre la fin des effets du Medic Kenpo et la blessure qu'il s'infligea pour reprendre le contrôle de son corps, Aquila tomba sur le côté, regardant un dragon enragé combattre la belle de la Marine, elle aussi, enragée. Aquila se releva comme il le put et remarqua que la soubrette qui portant Kensa, se dirigeait vers la partie effondrée du balcon. Sans doute pour rejoindre sa sœur qui était partie avec ce foutu Dragon Céleste. Aquila dégaina Sandai Kitetsu pour placer la lame le long de la gorge de l'agent du Cipher Pol.
    À cet instant, un tremblement se fit sentir. Une partie du mur de gauche de la salle venait de s'effondrer, et une partie du toit avec lui. À cause du brouhaha provoqué par ceci, Ramala tenta de s'enfuir voulant échapper à la lame d'Aquila, mais ce dernier en profita pour récupérer Kensa et lui attrapant les mains et la tirer vers lui. Voyant cela, l'agent du Cipher Pol se retourna voyant qu'elle allait devoir se battre pour récupérer la femme de Sa Sainteté. Elle se mit à bondir sur Aquila index droit en avant, pour afin d'en finir une fois pour toutes, visant le cœur du chasseur de primes :


    "Shigan."

    Le sang se mit à jaillir, mais ce n'était pas celui d'Aquila. Alors qu'il aurait dû être transpercé par le doigt de Ramala, Aquila esquiva aux derniers moments. Ses vêtements du haut furent déchirés et il en profita pour trancher la main de la jeune femme. La jeune femme recula d'un Soru de manière à être à bonne distance d'Aquila, et loin du vide. Grimaçant de douleur, elle se tenait le poignet droit en prononçant une injure à l'encontre du sabreur. Regardant sa blessure, elle utilisa ses connaissances en anatomie pour réduire la douleur et arrêter le saignement. Voyant la soubrette faire, Aquila comprit comment Kensa et lui avaient été paralysés. Aquila regarda Kensa et lui dit de ne pas bouger et de rester calme.
    À peine eut-elle le temps de se "soigner", qu'Aquila passa à l'attaque en faisant bien attention à sa blessure à la jambe, qu'il s'était causé lui-même. Le souci, c'est qu'il avait beau enchaîné des attaques comme Fineguerre ou Ascalon, Ramala esquivait avec une aisance hors du commun, comme si elle se transformait en une feuille de papier s'envolant au vent. Là, la jeune femme regarda Aquila avec un sourire narquois et sortit :


    "Kami-E."

    La jeune femme savait que la blessure du bretteur à la jambe était handicapante et pour elle, il lui suffisait d'attendre pour le terminer. Mais voyant ses coups ne pas porter leurs fruits, et sachant aussi qu'il ne pouvait pas combattre trop longtemps avec sa blessure, Aquila décida d'avoir recours aux grands moyens. Avec ses deux sabres jumeaux, il se mit en position et déclara, tout en regardant Ramala :

    "Oh ! La Capuche et les Hommes-Poissons, accrochez-vous ! Nitoryu : Tempest !"

    Un tourbillon de poussière et de débris commença à s'élever pour se transformer en une vraie tornade, balayant des sbires du Cipher Pol et des soldats de la Marine, et soufflant les flammes d'Izya. L'attaque créa même un trou dans le toit de la salle, créant un puit de lumière jusqu'au toit. Là, il savait que Ramala ne pourrait pas esquiver la chose. Aquila rengaina ses sabres pour sortir Sandai Kitetsu et attendit que la soubrette retombe et lorsqu'elle fut à porter, Aquila bondit sur elle afin d'exécuter son attaque final sur elle. S'apercevant de ça, lors de sa chute, L'agent du Cipher Pol se prépara à contrer.

    "Tranche-..."
    "Tek..."

    Le coup partit violemment, mais au lieu d'être tranchant, Aquila fit en sorte qu'il soit contondant en tournant sa lame au dernier moment.

    "...Terre!!!"
    "Kaï!"

    Mais malheureusement, pour la soubrette, le coup qu'elle se prit fut plus violent que ce qu'elle pensait et se prit l'attaque d'Aquila au niveau du bas des côtes, la propulsant et l'encastrant contre un mur, inconsciente.

    Aquila se précipita vers Kensa pour voir comment elle allait. Bien évidemment, elle aussi, s'était envolée suite à l'attaque d'Aquila pour retomber comme une merde sur le sol. Cependant, la douleur du choc lui fit reprendre le contrôle de son corps. Elle regarda Aquila et lui dit :


    "Ça va, je vais bien. T'aurais fait un peu plus attention, ça irait mieux quand même, hein !"

    Aquila regarda Kensa avec un air dépité et lui répondit : "De rien, princesse..."

    Mais voyant la blessure à la cuisse de son aimé, Kensa s'empressa de déchirer une partie de sa robe, afin de faire un bandage de fortune à Aquila : "Laisse-moi faire... Pour une fois..."
    C'est tout timide et devenant tout rouge, qu'Aquila se laissa faire. Lorsque le bandage fut terminé, Aquila se releva, en aidant Kensa à se relever puis lui dit :
    "Reste prêt de moi."

    Techniques utilisées:


    Dernière édition par Aquila Risenkaul le Ven 4 Aoû 2023 - 18:58, édité 3 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
    [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau Fa8ebd4f90c57401d0b3a3de8ff7b9c6

    海 軍

    ∆ feat. Everybody ∆


    « Marineford contre ta vie ? Un prix modique à payer, ta tête vaut bien plus que cela ! »


    En réalité, l’amirale en chef était même prête à sacrifier le dragon céleste si cela pouvait lui offrir la vie de la dragonne. La menace qu’elle représentait pour le Gouvernement Mondial était bien trop grande pour qu’on la laisse vivre, qu’importe le prix. Présentement, elle avait confié la vie du noble à ses sous-fifres. S’ils n’arrivaient pas à le protéger, alors elle les tuerait de sa main et s’occuperait ensuite de faire face aux conséquences devant les cinq. Pour l’heure, tout ce qui comptait pour elle était de mettre à mort Izya. Elle ne voulait pas juste l’arrêter pour la faire exécuter plus tard en grandes pompes. Non, c’était bien trop dangereux. la Reine céleste était une menace trop grande pour que sa simple survie soit tolérable. Elle devait mourir, aujourd'hui, ici même, de sa main.


    Toujours recouverte du haki de l’armement intégral, la militaire vit la dragonne lui foncer dessus. Sa première attaque consista en un véritable éclair qu’elle lança en direction de l’amirale. S’aidant de son meitou qui lui permettait également de faire sienne la puissance de la foudre, Kenora contra. Cependant, la violence immense des deux attaques se percutant la projeta en arrière. tenant tant bien que mal sur ses pieds, elle fut poussée pas moins de quatre mètres plus loin. Relevant la tête vers la maudite qui lui fonçait dessus, la militaire trancha l’air face à elle de sa lame pour essayer de scinder les flammes qui cherchaient à dévorer sa chair. Ce succès relatif, mais la chaleur terrible du brasier craché par la reine céleste ne manqua cependant pas de l’amocher. En dépit de son armure intégrale, elle sentait son corps entrer en ébullition. Craignant pour sa propre survie, l’amirale en chef se projeta dans les airs grâce au geppou pour prendre de la hauteur. Reculant naturellement, elle vint se porter au dessus du vide.


    Tournoyant sur elle-même, Kenora envoya un rankyaku en direction du crâne de son adversaire, mais l’attaque ne fut pas en mesure de passer son armure invisible. Prenant instantanément conscience de la menace, la femme décida de se protéger de la même manière. Face à un adversaire d’une telle taille, la militaire estima rapidement que sa meilleure option était de profiter de sa petitesse. Délaissant la tête d’Izya, elle préféra sa queue. Se rapprochant d’abord faussement de son crâne, elle lui envoya une attaque foudroyante grâce à son meitou, mais ce n’était qu’une leurre. Avant même de savoir ce qu’il en était, elle se rua vers l’arrière du corps de la dragonne. Armant le bras qui tenait son marteau d’armes, elle envoya le bec de corbin vers les écailles de la maudite. L’idée était de pouvoir planter son arme faite de granit marin afin qu’elle s’affaiblisse. Alors, peut-être chuterait-elle, mais quoiqu’il en soit, Kenora comptait profiter de la faiblesse que provoquerait cette arme sur le corps de la pirate.




    © ciitroon
    • http://www.oprannexe.com/t246-2-les-amiraux-de-la-marine
    • http://www.oprannexe.com/t246-2-les-amiraux-de-la-marine

    Assaut sur Marine Ford

    ~ Marineford - 1629 ~

    Comme tu t’y attendais, des assaillants – chevauchant des poissons-volants – tentèrent d’arrêter votre évolution mais tu interceptas toutes menaces avec tes cordes avant que celles-ci n’atteignirent votre monture volante. Te faisant entièrement confiance, Terry prenait de l’ascension tout en s’éloignant à toute allure du champ de bataille où le chaos faisait de plus en plus rage. Malgré ton intervention pour lui dégager la voie, le rapace géant était souvent contraint d’esquiver des obstacles et se prenaient parfois des chocs mais, fort heureusement, n’étaient pas suffisamment puissants pour freiner sa course.

    Une agente de la Cipher Pol  –  un de ceux qui s’étaient tenus au balcon qui maintenant était en état de ruines – vous vint en renfort. Il n'y avait rien d’étonnant à l’initiative de la jeune femme. En effet, vous, les sbires, aviez tous reçus l’ordre de protéger sa Sainteté Rodrik Albenas et faillir à cette tâche pourrait coûter votre poste, ou peut-être même votre insignifiante existence par rapport à celle du Dragon Céleste. Tu n’accordais que peu d’importance à ta propre vie alors cette menace tu n’en avais cure mais, pour honorer la dernière volonté de ta feu meilleure amie Fozia, tu ne rendras pas aisément ton âme.

    Expulsant, démolissant, interceptant les obstacles que tu pouvais avec une dextérité dans la maîtrise de l’art de manipuler les cordes, tu parvins – avec l’aide de la jumelle Remala – a éviter des blessures graves à votre monture volante qui réussit à survoler par-dessus puis à disparaître derrière le château. L’arrière de Marineford étant inaccessible par voie maritime à cause de la barrière de falaise, aucun navire ennemi n’y était donc posté mais y attentaient cinq navires de la Marine lourdement armés. Leur présence n’était connue que de ceux qui étaient en charge de la sécurité de sa Sainteté. Tu ordonnas à Terry de ralentir, afin de laisser aux marines à bord de vous identifier, avant que le rapace ne se posa sur le pont du navire placé au centre et qui appartenait à la 609ème d’Élite commandée par Shin, le Loup Blanc. Des marines d’élites se précipitèrent pour vous accueillir. Rapidement, Saint Rodrik Albenas fut confortablement installé dans une cabine. Une nouvelle bulle a été installée sur sa tête avant que le prétentieux personnage ne reprenne conscience et ne fasse des crises.

    Aussitôt que sa Sainteté Rodrik Albenas avait été déchargée, tu étais répartie vers Marineford alors que la petite flotte s'était éloignée en toute hâte et sans perdre de temps du pied de la falaise vers le large. Leur mission était de ramener sa Sainteté sur la Terre Sainte, usant de la voie maritime praticable uniquement de ceux travaillant pour le Gouvernement Mondial.

    « - Tu as bien grandi Yamiko, lâcha Shin dans sa barbe tout en fixant la silhouette du rapace qui s’éloignait de plus en plus. On se reverra très bientôt ! »

    De retour à Marineford, Terry resta en vol stationnaire loin dans les airs, à l’abri des dangers, alors que de ton œil artificiel, tu scrutais dans les moindres détails ce qui se passait dans chaque recoin de l’île. Ta mission de mettre en sécurité sa Sainteté Rodrik Albenas était terminée mais ce n’était point le cas de la bataille qui, au contraire, devenait de plus en plus féroce et désastreuse. Alors, tu cherchais où intervenir. Tu aurais préféré recevoir un nouvel ordre direct d’un supérieur mais ils étaient tous occupés à cet instant. D’ailleurs, ton regard s’attarda plus longuement sur l’un d’entre eux, sur le Vice-amiral Alheïri S. Fenyang qui était sans doute la personne qui tu connaissais le plus parmi tout ce beau monde. Tu croyais qu'il était parti de Marineford depuis plusieurs jours mais il semblerait que tu avais tord. Il a été sans doute rappellé en urgence. En tout cas, sa présence te surprenait mais tu en profitas pour le regarder déployer toute sa puissance face à un ennemi qui te paraissait tout aussi puissant que lui …

    HRP:


    Dernière édition par Yamiko le Lun 7 Aoû 2023 - 11:32, édité 4 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed

    Widdershins
    Ash

    Assaut sur Marineford

    Tout semblait se dérouler si vite sous nos yeux ébahis. L’arrivée de cette intruse et sa manipulation plus qu’étrange de ce porc de Dragon Célèste. Il était désormais dans les vapes. Elle avait également sauvé de sa condition la jeune femme qui le servait docilement.  Tandis que l’un des hommes présents trancha net le balcon. Même l’intervention de l’Amiral en Chef Kenora nous laissa abasourdie, au même titre que celle de la beauté argentée qui se trouvait près de nous sur le mezzanine plus tôt.

    Un des agents du CP, un blondinet à la silhouette des plus banale, avait provoqué un éboulement faramineux dans la pièce. La moitié de l'endroit se retrouvait à présent en ruine.

    Et voilà qu’un lion mink se matérialisa d’un bond sur la corniche à demi en ruine avec à sa botte une armée d’homme-poisson. Cinquante pirates acharnés tentaient d’envahir les lieux et d’y prendre le contrôle. Et alors que nous contemplions tout cela, un peu médusée. Notre cerveau, finalement, se souvint qu’il existait en dehors de ce sentiment dans tout un monde à défendre.

    Serrant fermement nos poings d’acier, nous jetâmes un regard complice à Hayase dans un coin de la pièce et partîmes à l’assaut pour arrêter les ennemis naturels de la marine. Comme si le temps n’avait pas entaché notre connivence au combat, la jeune femme au masque de renard s’était élancée à nos côtés.

    Là, à un pas de distance de la mêlée, nous avions foncer dans le tas grâce à une impulsion de vapeur et décocher notre meilleur crochet du droit sur le premier homme-poisson qui nous tomba sur la main. Certains d'entre eux avaient commencer à atterrir sur le restant de balcon, faute de munition en suffisance. Il fut expédié sur l’un de ses congénères, déstabilisant ce dernier. Rien d’autre ne comptait que de les mettre hors d’état de nuire.

    Haya de son côté faisait virevolter ses célèbres Yoyo qu’elle maniait à la perfection. Gracieuse dans ses mouvements, précise dans ses manœuvres. Nous sourîmes à cette vue que nous pensions ne plus pouvoir contempler. Cela faisait 1 an, à quelques semaines près. Notre cœur se serra. Il s’était passé tant de choses. Et il y avait Lucy et cette histoire naissante. Comment allions-nous gérer cette situation ? Telle était la question.

    Mais nous y songerions plus tard. Pour l’heure le plus important était de mettre à terre ses ennemis, notre foi, fort peu redoutable. Leur nombre, avec nos forces conjointes, avait déjà été réduit de dix membres. Quarante donc moins encore que ceux vaincus par les autres personnes en pleine lutte.

    Des revers du gauche, des uppercuts bien placés envoyaient un à un certains d’entre eux dans le décor. Parfois par-dessus le bacon, toujours en ruine, parfois dans le mur. Alors que nous étions aux prises avec un homme-requin, nous sentîmes une bousculade dans notre dos. C’était la jeune brune qui venait de s’y coller, s’assurant que nos arrières étaient protégés. Nous lui octroyâmes un petit sourire satisfait, un clin d’œil et partîmes à nouveau au corps à corps de ses méchants.

    Nous avisant qu’il y avait un attroupement de pirates entre elle et nous. Nous lui fîmes signe d’agir de concert et elle nous envoya ses deux Yoyo pour que nous les saisissions. Les cordes bien tendues, nous saucissonnâmes la bande de dix en tournant autour d’eux et quand plus aucun obstacle ne nous gêna, nous concentrâmes l’énergie d’un des nouveaux arcs Tesla de nos gants et expédiâmes une décharge dans la mêlée. Cela a eu pour effet instantané de les griller sur place.

    Alors que leurs peaux fumaient encore, nous nous cognâmes les poings, Haya et nous, satisfaites de cette action pour le moins sympathique. Enfin, nous nous quittâmes et repartîmes à l’assaut pour défaire les derniers hommes-poissons toujours en état de combattre.



    Dernière édition par Ashlinn Widdershins le Mer 9 Aoû 2023 - 9:11, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
    Mais c'était quoi ce type ? J'étais pourtant sur de le frapper ! Mais son corps s’aplatissait ! Un coup à gauche et son crâne faisaient le tour de mon poing ! Ce n'était pas normal. Tant et si bien que le chaos ambiant qui englobait toute la pièce se transmettait dans notre échange. Les hommes-poissons se démenaient alors que les rangs des agents du gouvernement et ceux de la marine les taillaient en fine tranche. Et voilà que ce blond venait de sauter in extremis pour sauver deux femmes ! Mais... pas assez vite.

    IDIOT !


    Usant de ma vitesse surhumaine, je rugissais sous l'effort considérablement, je déployais en pleine course alors que je bondissais au-dessus de lui pour défendre ce parfait inconnu d'une mort certaine. Il y eut un craquement de tissu alors que la cape me couvrant se déchira. Ma voix était rauque, mes crocs acérés et ma taille considérable. J'avais usé de ma transformation su-long et couvert de débris en position de défense, je rugissais d'un seul coup pour nous défaire tous les deux de cet éboulement. Je le protégeais dos rond face à l’éboulement et lui contre moi.

    J'extirpais l'agent de Cipher pol du sol sans difficulté. Il était peut-être beau, musclé et protecteur de ces dames, il ne fallait pas que je me relâche. Je déposais l'agent avant de reprendre de la distance entre lui et moi. Il était juste et défendait les plus faibles. Voilà un ennemi digne. Je devais tout prouver ici. Qui j'étais et ma résolution a la reine Izya juste derrière moi.


    " Tu m'as dit que tu ne te laisserais plus emporter, pas vrai ? Tu n'es peut-être pas aussi mauvais que les autres. Mais il y a définitivement quelque chose de pourri ici? Tu t'en rends bien compte, j'espère ? Tu es le seul à avoir réagi. "



    Un sourire narquois s'affichait sur mon visage. L'agent quant à lui semblait sourire mu de la même émotion que moi.


    "C'est quoi ton nom ?"
    Fis-je toujours en position d'attaque gardant la bête sous contrôle.


    "Clint." Me répondit l'agent.


    "Prrrrépare toi, Clint-Gaou.

    Je savais à quel point cet adversaire était fort pendant notre échange. Et je voyais déjà les rangs de la marine et du GM se resserrer sur nous. Il fallait que je donne tout ce que j'ai et qu'on s'enfuit. Posant le pied-à-terre, j'inspirais profondément. L'électro, le sol tout ce qui faisait partie de la pièce, je le prenais en compte. Il fallait que je reste calme, sinon mon su-long me consumerait. Je me propulsais vers lui à une vitesse impressionnante, mes muscles félins tous en action, et ce, malgré le terrain accidenté. Je n'étais pas bête, loin de la même. Ce type était fort, peut être trop fort pour moi. Remarquant la présence du gars aux cheveux blancs qui se battais face à une donzelle, je me décidais à arquer une frappe qui blesserait le premier et incapaciterait la seconde.

    Il me fallut une seconde pour arquer mes poings contre la cage thoracique de l'agent qui eut le temps de prononcer :


    "TEKKAI..."


    "Kata de la bête divine ! Dragon!"



    Mes poings s'infusèrent en un instant de la fureur des cieux projetant des arcs électriques partout autour de nous. L'agent du gouvernement mondial sembla surpris et se prit le coup de plein fouet. Un bruit horrible de craquement de phalange, de tonnerre et de métal emplit la pièce. Comme si j'avais frappé un gong à pleine puissance.

    La douleur fut atroce, mais le coup était porté, je ne savais pas comme il faisait pour faire tout ça, mais il était aussi dur que de l'acier ! Je ne pouvais pas te battre Clint, mais je pouvais te paralyser ! Souffrant le martyre après avoir goûté a son tekkai je saisissais l'agent que je soulevais alors que je me propulsais vers la femme contre le sabreur aux cheveux blancs de tout à l'heure. J'utilisais alors une des jambes de Clint pour abattre le blondinet sur la jeune femme qui ne s'attendait pas sûrement pas a ce que la justice lui tombe dessus. Dure et implacable. Au vu de son revêtement, ça ne devrait pas blesser l'agent, mais la diversion était parfaite !


    " CLINT IMPACT !"


    Je lâchais la jambe de l'agent pour me mettre en sécurité du côté du sabreur essayant de réprimer la fureur qui m'habitait. Si je perdais le contrôle ici, je devenais un ennemi de tout le monde et cela signait mon arrêt de mort. Mes mains étaient ensanglantées et la douleur au-delà du supportable.


    "Il faut qu'on se tire-GAOU !"


    Lançais-je au sabreur et l'assemblait de pirates présents dont le nombre ne faisait que décroître. Se calmer ici était impossible, si les agents du gouvernement mondial ne me tuaient pas, ce serait le su-long et l'électro qui me briserait tous les os. Cette force ... Je ne la maîtrisais pas. Et le combat contre ce Clint s'il se reprenait et qu'il revenait face à moi, j'aurais perdu d'avance. Qu'est qu'il s'est passé ? C'était un utilisateur de fruit lui aussi ? Alors que mon regard se posait sur Izya toujours en combat.

    Techniques utilisées:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
    Détournant la foudre de Kenora grâce a un nuage d'éclair, je ne comprends qu'au dernier moment ce que me prépare la vierge d'acier. D'un battement d'aile, je tourne mon corps mais une seconde trop tard.

    La douleur me submerge alors tandis que mon apparence reprend immédiatement sa forme originelle : celle d'une simple ange aux petites ailes blanches, à la chevelure et aux yeux de feu.
    C'est comme la dernière fois, quand j'étais dans cette maudite prison de glace : mon énergie est avalée par ce métal planté dans ma hanche droite tandis que je me sens chuter vers le sol. Le regard flou, je ne distingue plus que le sourire sadique de l'Amirale en Cheffe tandis que derrière elle les membres du commando Tora semblent submergés sur un fond d'effondrement successif du toit du château.

    - Fuyez...

    Un murmure presqu'inaudible mais assez fort pour atteindre les hommes de Red qui arrivaient à mon aide et qui, sous mon ordre, rebroussent chemin et hurlent l'information au reste de la bande, aussi peu nombreux soient-ils encore en vie.

    - Pauvre folle, ça ne les sauvera pas !

    Je fixe alors le regard démentiel de Kenora qui chute avec moi, tenant fermement son marteau d'arme pour s'assurer de mon incapacité. Elle arme alors son autre main de son meitou, prête à me transpercer le cœur avant qu'on atteigne le sol.

    Je... Je ne peux pas la laisser faire.
    Je ne peux pas mourir ici !

    D'un geste désespéré, j'oppose mon Argument Décisif à Kaguya, ne réussissant qu'à dévier l'attaque de quelques centimètres tandis que la lame électrique me foudroie en tranchant le côté de mon buste. Tous les muscles de mon corps se crispent, m'arrachant un hurlement de douleur tandis que des larmes roulent sur mes joues.

    Je ne peux pas mourir là !

    Je ne peux pas abandonner !

    Mais là, diminuée... Que puis-je faire ? A cause de ce putain de granit marin, cette saloperie de métal marin, me voilà aussi faible qu'un chaton sans défense.

    Sans défense ?
    Non.

    Alors que l'attaque électrique s'achève, je serre les dents de fureur tandis que mon corps affaibli commence à se réchauffer en réveillant mon fireheart, bien que trop faible pour véritablement s'enflammer. Mais qu'importe, mon meitou peut me sauver ! D'une simple pression du doigt, j'active le mécanisme conservé dans la garde d'Argument Décisif et laisse alors le gel céleste hautement inflammable se déverser dans les rainures de la lame avant que l'étincelle ne l'enflamme. Et défiant du regard la blonde qui compte bien réitérer son attaque contre moi, je lui attrape les cheveux avant de planter Argument Décisif dans la chair.

    Dans ma chair. Dans ma hanche : à l'exacte opposé du marteau d'arme de Granit Marin pour l'en retirer quitte à me blesser. Grâce à ma constitution, le feu de ma lame attenue ma douleur et dès lors que ce métal maudit quitte le contact de mon corps, je m'enflamme totalement, me permettant de reprendre force et puissance, assez pour ignorer les douleurs subies. Mon corps se recouvre d'écailles aussi dures qu'une armure de plaque, elles mêmes recouvertes entièrement de mon haki qui englobe aussi Argument Décisif que je viens de retirer d'un coup sec de ma jambe pour le diriger vers ce marteau d'arme. Cette arme que je viens de frapper de la pointe de mon meitou et dont la résonnance a vibré dans mon bras de forgeronne pour en déterminer les faiblesses et savoir exactement où frapper pour le briser.

    Ma lame s'élance alors tandis que ma main gauche enflammée tient toujours la crinière de la blonde. Malheureusement, elle n'est pas en reste, sentant mes intentions et souhaitant plus que tout se débarrasser de l'emprise de ma poigne sur elle pour esquiver mon attaque. Et bien que j'ai l'avantage de la vitesse, elle a l'avantage des armes, et surtout du meitou dont elle déchaine une nouvelle fois sa puissance à bout portant cette fois ci.



    [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau 1425067977-izya-sflagopr [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau 1465207581-signizya [Mini-Event][1629][Assaut sur Marine Ford] Le Chateau 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

    Ce combat n'avait que trop duré, Kenora était toujours en train d'affronter la reine dragonne, de plus je ne savais toujours pas qui était ce mec sous cape ou encore si le Cipher Pol avait réussi a assuré la protection du dragon céleste. A n'en point douté, les hommes poissons était le fameux escadron Tora de l'empereur Red, et si j'avais bien vu juste... Mon adversaire devait être "El Tigre" l'homme poisson nommer Lobbo. Au final, venir a bout d'un homme de Red avait quelque chose de terrifiant, mais je ne pouvais pas me permettre de me poser ce genre de question...

    Je plongeais mon regard dans celui du Tigre, commençant a arriver doucement vers lui, j'embrasais mon poing de mes flammes bleutées, alors que la moitié gauche de mon corps était déjà de cette couleur noire représentative de mon Haki de l'armement. Je restais silencieux, peut-être moins humain qu'un agent en pleine mission, mais je n'avais pas l'intention de faire de prisonnier. L'homme poisson prenait son arme dans la main, alors que je projetais mes flammes directement sur lui. Une attaque qui ne lui fut pas fatale, mais qui le brûlé assez gravement... Je le voyais là, sur le sol, en train de difficilement retourner chercher son arme. De mon côté, je continuais d'avancer vers cette adversaire que je savais pratiquement vaincu.

    Il se trouvait a genou face a moi après un ultime effort, et de mon côté, je lui envoyais un grand coup de pied dans la tempe gauche. Il se trouvait allongé, pratiquement incapable de se relever. Je m'avançais vers lui afin de lui porter le coup de grâce, je prenais la parole:


    " - Tu te sera bien battu... Mais cela ne te sauvera pas. "


    J'avançais ma main, alors que soudainement, une horde d'hommes poisson tomber directement vers moi, en hurlant :

    " - BBOOSSS!!"


    Les hommes poissons tomber comme une véritable nuée, alors qu'au moins une trentaine venait se poser directement autour de lui, et commençais a me tirer dessus avec des armes qui me forçais m’entoure de mon armure de fils après avoir recouvert de Haki dans le même temps! L'un d'entre eux hurler :

    " IL FAUT SAUVER LE BOSS!! FUYEZ!!"

    Rapidement, je faisais exploser mon armure afin de projeter des fils autour de moi, mais je ne pouvais empêcher de les voir assez de portés assistance a El Tigre! Alors que je m'écriais !

    " ALORS CA IL N'EN AI PAS QUESTION! "

    Je traversais instantanément de mon fils l'homme poisson qui tentait de relever Lobbo, alors que le commando Tora se ruait vers moi comme des morts de faim ! J'usais de mes techniques au corps a corps pour les repousser au maximum ! Mais ceux-ci se battaient avec l'énergie du désespoir ! J'avais beau les frapper encore et encore ! Il y en avait toujours qui mettais leurs corps en opposition afin de m'empêcher d'atteindre leur boss!

    Je trais mes fils afin de créer une dizaine de pantins afin de combattre sur un maximum de flanc ! Pourtant ceux-ci usés de leur corps comme de véritable bouclier humain! Ils commençaient sérieusement a m'agacer ! J'avais beau me battre, ceux-ci commençais a me submerger et réussissais a me porter quelques coups ! De plus, mon combat avec Lobbo m'avait déjà fatigué! Ceux-ci finissaient par mettre le tigre sur un homme poisson et démarré ! Il était hors de question de les laisser fuir !

    Je commençais a étendre ma cage ! Celle-ci était sur le point de se fermer ! Mais plusieurs hommes poissons avait réussi a s'enfuir, alors qu'une quinzaine privé de leur monture n'avait pas réussi a s'échapper. Furieux, il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour les massacrer! Ma cage s'enlevait, je scrutais le ciel, mais je ne voyais plus le restes de ces foutues troupes! Je sautais avec mon Geppou afin de remonter le geppou, et voyais que la reine n'était plus la, elle aussi avait réussi a s'enfuir ?

    Je voyais encore une poignée de pirates sur le balcon... Je commençais a en avoir marre ! Et c'est le corps couvert de sang de poisson que j'avais bien l'intention d'en découdre avec eux!


    Technique usé:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum