Pseudonyme(s) : Good boy But(s) : Suivre son maitre, quel qu'il soit.Métier(s) : Poseur de bombes Équipage : NopPopularité : un simple toutou
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Haki : Meitous : Capacités Normales : Aura d'Innocence, Boost des sens et Grande Vitesse Capacités Puissantes: Cyborg Capacités Supérieures: Autres :
Style(s) de combat : À coup de croc, pour le moment.
Techniques
# Technique : Description
Biens et historique des mises à jour
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...
Train de Vie & PNJs
Train de vie : Pauvre (mais la question se pose vraiment pour un chien ?)
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Cassandre Yad, Meneuse de l'insurrection
Je briserais les chaines de la ville haute pour faire tomber les oppresseurs au plus bas !
Née sur l'île de Citadelle et bercée dans la tyrannie de l'endroit, Cassandre Yad a compris très vite que si elle voulait vivre libre, elle devrait se battre pour. Pour elle, ou pour tous les peuples. Pourtant, les premiers temps, elle ne voyait pas de fin à ce régime oppressif. Fuyant son île natal et s'engageant dans l'armée révolutionnaire, la jeune femme espérait pouvoir alors obtenir le soutient nécessaire à sauver son île. Cependant, avant ça, elle devait faire ses preuves. Et c'était lors du conflit à la république de Goa qu'elle s'illustra en sauvant bon nombre de citoyens des affrontements meurtriers qui opposaient la révolution et le gouvernement.
La victoire acquise, Cassandre ne prit pas le temps de se reposer. Elle pressa autant qu'elle le pouvait l'armée révolutionnaire à assister le groupe anarchiste de la Tortue au sein de sa terre natal. Et si sa parole ne valait rien, la révolution prit tout de même la peine de participer à la chute du tyran sur Citadelle. Cassandre voyait alors ses convictions renforcés. "Aujourd'hui, Citadelle est libre. Demain, c'est le monde !" qu'elle ne cessait de répéter. Maintenant, elle participe à autant de mission pour l'armée révolutionnaire que faire se peut, espérant gravir les échelons pour que sa voix porte plus loin.
Depuis la mort de son camarade Tom, Cassandre semble penser qu'il est de sa responsabilité de s'occuper d'America. Et si elle ne peut pas l'emmener avec elle dans toutes les missions qu'elle accomplit, elle essaye de lui faire jouer un un rôle important dès qu'elle l'accompagne sur le terrain. Une affection sincère envers le chien s'est crée et elle lui a même construit une petit niche au Emporium Imperium d'Alabasta. Si c'est pas mignon.
Dorikis : 1/3 d'America Popularité : 50 PP Intégrité : -10 PI Prime : X Berries
Description du lien que vous avez avec le personnage
Dernière édition par America le Jeu 23 Nov 2023 - 21:35, édité 25 fois
Posté Jeu 27 Juil 2023 - 0:05 par America
Yo !
Je viens pour une demande de capacités et la validation de la fiche !
Demande de pouvoir
Nom du pouvoir: Aura d'Innocence Niveau du pouvoir : Normal
Nom du pouvoir: Boost des sens Niveau du pouvoir : Normal
Nom du pouvoir: Grande Vitesse Niveau du pouvoir : Normal
Merci à vous gentil staff !
Posté Ven 28 Juil 2023 - 7:46 par Yemoja Kojiki
Good morning America !
Tout est validé
Amuse toi bien !
Posté Dim 30 Juil 2023 - 18:00 par Izya
Coucou America !
Je passe juste pour te signaler que du fait de ta présentation je t'avais ajouté à l'avance la capacité "Cyborg" vu que tu as des implants pour pouvoir parler. Donc elle compte dans ton cumul et tu peux l'ajouter à ta FT !
Peluuuche
Posté Mer 16 Aoû 2023 - 18:30 par America
Coucou !
Je note pour l'ajout de Cyborg.
Merci à vous !
Posté Mer 8 Nov 2023 - 23:13 par America
Yo ! Ca fait longtemps que je suis pas passée. Je viens faire une demande de PNJ accompagnateur !
Je briserais les chaines de la ville haute pour faire tomber les oppresseurs au plus bas !
Née sur l'île de Citadelle et bercée dans la tyrannie de l'endroit, Cassandre Yad a compris très vite que si elle voulait vivre libre, elle devrait se battre pour. Pour elle, ou pour tous les peuples. Pourtant, les premiers temps, elle ne voyait pas de fin à ce régime oppressif. Fuyant son île natal et s'engageant dans l'armée révolutionnaire, la jeune femme espérait pouvoir alors obtenir le soutient nécessaire à sauver son île. Cependant, avant ça, elle devait faire ses preuves. Et c'était lors du conflit à la république de Goa qu'elle s'illustra en sauvant bon nombre de citoyen des affrontements meurtriers qui opposaient la révolution et le gouvernement.
La victoire acquise, Cassandre ne prit pas le temps de se reposer. Elle pressa autant qu'elle le pouvait l'armée révolutionnaire à assister le groupe anarchiste de la Tortue au sein de sa terre natal. Et si sa parole ne valait rien, la révolution prit tout de même la peine de participer à la chute du tyran sur Citadelle. Cassandre voyait alors ses convictions renforcés. "Aujourd'hui, Citadelle est libre. Demain, c'est le monde !" qu'elle ne cessait de répéter. Maintenant, elle participe à autant de mission pour l'armée révolutionnaire que faire se peu, espérant gravir les échelons pour que sa voix porte plus loin.
Depuis la mort de son camarade Tom, Cassandre semble penser qu'il est de sa responsabilité de s'occuper d'America. Et si elle ne peut pas l'emmener avec elle dans toutes les missions qu'elle accomplit, elle essaye de lui faire jouer un un rôle important dès qu'elle l'accompagne sur le terrain. Un affection sincère envers le chien s'est crée et elle lui a même construit une petit niche au Emporium Imperium d'Alabasta. Si c'est pas mignon.
Pouvoirs : Analyste (végétaux et champignons) (N) - Erudit (N) - Evaluation (N) - Résistance aux poisons (P) - Kanpo Kenpo (S)
J'espère que ce sera bon pour vous ! Merci à vous ! À plus !
Posté Jeu 9 Nov 2023 - 17:39 par Izya
Coucou !
Tu as été trop gentille niveau capa ! Les PNJs accompagnateurs n'ont qu'un seul point de cumul par tranche de 1000 dorikis, donc là elle à 300 et des brouettes, elle n'a donc qu'un unique point de cumul jusqu'à ce qu'América soit à 3000 D, où elle en aura un deuxième, et seulement à 6000 D, quand Cassandre en aura 2000, elle aura les trois points nécessaire pour la résistance aux poisons ET le kanpo kempo. En attendant, elle ne peut avoir que le kanpo Kempo !
Mais pour le reste, c'est validé ! J'ajoute le PNJ a ton cumul, pense que tu peux en demander 2 de plus pour le même cout en cumul !
Peluuuche
Posté Jeu 9 Nov 2023 - 18:56 par America
Yo ! C'est pas pour rien que je valide pas les techniques ... Je retire sa capacité P et S. Je préfère qu'elle ait Kanpo Kenpo le plus rapidement possible que Résistance aux poisons (parce que comme c'est 2 points de cumul, elle peut pas encore l'avoir).
Née sur l'île de Citadelle et bercée dans la tyrannie de l'endroit, Cassandre Yad a compris très vite que si elle voulait vivre libre, elle devrait se battre pour. Pour elle, ou pour tous les peuples. Pourtant, les premiers temps, elle ne voyait pas de fin à ce régime oppressif. Fuyant son île natal et s'engageant dans l'armée révolutionnaire, la jeune femme espérait pouvoir alors obtenir le soutient nécessaire à sauver son île. Cependant, avant ça, elle devait faire ses preuves. Et c'était lors du conflit à la république de Goa qu'elle s'illustra en sauvant bon nombre de citoyens des affrontements meurtriers qui opposaient la révolution et le gouvernement.
La victoire acquise, Cassandre ne prit pas le temps de se reposer. Elle pressa autant qu'elle le pouvait l'armée révolutionnaire à assister le groupe anarchiste de la Tortue au sein de sa terre natal. Et si sa parole ne valait rien, la révolution prit tout de même la peine de participer à la chute du tyran sur Citadelle. Cassandre voyait alors ses convictions renforcés. "Aujourd'hui, Citadelle est libre. Demain, c'est le monde !" qu'elle ne cessait de répéter. Maintenant, elle participe à autant de mission pour l'armée révolutionnaire que faire se peut, espérant gravir les échelons pour que sa voix porte plus loin.
Depuis la mort de son camarade Tom, Cassandre semble penser qu'il est de sa responsabilité de s'occuper d'America. Et si elle ne peut pas l'emmener avec elle dans toutes les missions qu'elle accomplit, elle essaye de lui faire jouer un un rôle important dès qu'elle l'accompagne sur le terrain. Une affection sincère envers le chien s'est crée et elle lui a même construit une petit niche au Emporium Imperium d'Alabasta. Si c'est pas mignon.