Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ada Kindachi | Terminé

Ada Kindachi, Agent Viper

Age : 24 ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Métier : Agent du CP 5
Groupe : Gouvernement Mondial
But : Détruire tout ce que possède Red et retrouver le fruit de son défunt père.
Équipement : Un masque à gaz qui filtre l’air et cache la partie inférieure de son visage.
Parrain : Izya et Red
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Reroll de Laurie
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Ash
Codes du règlement :

Description physique

Arpentant le mètre soixante-douze, Ada est une jeune femme fine, mais pouvant en tromper plus d’un sur ses capacités physiques. Se cachant derrière une musculature discrète, elle reste un pur produit du cipher pol. Un agent entraîné durement, aussi bien physiquement que moralement, et d’autant plus quand on est le rejeton d’un ancien amiral. Elle est en réalité très athlétique mais aussi féminine. Mère nature faisant son œuvre et ne pouvant cacher son genre, elle porte des traits physiques rappelant sans l’ombre d’un doute qu’elle est une femme. Ses mollets et ses pieds sont fins, aidant à un excellent équilibre et à une démarche assurée. Sa taille est fine et son ventre plat. Ses épaules courbées, suivies de ses bras élancés, ne dévoilent leur musculature qu’au cours des efforts et des contractions. Sa silhouette est très douce, bien plus que ses actes et toute sa musculature est recouverte d’une peau claire.

Les traits de son visage sont fins et doux. Ses pommettes saillantes soutiennent ses yeux vert émeraude. Pourtant, elle aborde des expressions rarement joyeuses ou accueillantes. Ada affiche rarement ses émotions, n’offrant qu’un visage calme et méfiant à ses interlocuteurs. Des expressions principalement transmises par ses yeux perçants et observateurs. Car son regard, loin d’être statique, arpente toujours les lieux et les gens de fond en comble. Et c’est à cela que se rattachent les gens pour connaître son humeur, car le bas de son visage est couvert d’un épais masque noir. Ce dernier filtre l’air pour la jeune femme, mais pas que. Il cache également, aux yeux des gens, les cicatrices de brûlures qui détruisent l’harmonie de son visage. Des traces de la colère de l’amiral Tetsuda suite à l'échec de trop de sa fille, mais des marques aussi de la deuxième chance qu’il lui accorda. Car l’amiral clément, il se contenta d’esquinter son enfant à moitié lui laissant l'occasion de se rattraper et de masquer son erreur.

Au milieu de ce labyrinthe de faisceaux, creusés à même sa peau, se dessine une bouche légèrement relevée et aux dents nacrées dont elle continue de prendre soin bien qu’elle ne les expose plus au monde. Une pièce invisible de son visage encadré par des cheveux d’un noir profond et coupés en carré. Droits, voire particulièrement raides, Ada n’y porte de l’attention que pour les recouper lorsqu’ils lui semblent trop longs. Elle n’aime pas les avoir devant les yeux et fait en sorte qu’ils ne la gênent pas dans ses travaux discrets.

Car la discrétion est son cœur de métier. C’est pourquoi elle a banni de sa garde-robe toutes les tenues qui pourraient sembler ostentatoires pour se ranger derrière des combinaisons sombres et proches du corps. Loin d’avoir des atouts vulgaires, ce genre de vêtement l’aide à passer inaperçue quand elle se déplace dans des coins plus sombres. Elle ne porte des vêtements plus classiques ou féminin que lorsque les convenances l'imposent.

Description psychologique

Discrète : Ada ne parle peu, voire pratiquement pas. Elle a appris très vite à ne s’exprimer que lorsque cela est absolument nécessaire et à ne pas étaler son avis lorsqu’il n’est pas demandé. C’est sûrement pour cela qu’elle est facilement insupportée par les agents bien trop bavards ou rieurs. Éduquée par le feu amiral Tetsuda, cherchant à avoir un agent fiable et efficace au sein du cipher pol, la jeune fille a toujours agi sans jamais remettre les enseignements de son parent et du gouvernement mondial en question. Elle est calme et obéissante. Ne posant jamais de questions, préférant se débrouiller seule face à la déconvenue, elle est du genre à ne pas faire de vague, si bien qu’on oublie souvent sa présence. Elle ne laisse parler que ses états de service pour progresser au sein du Cipher Pol comme le souhaitait son géniteur.

Mauvaise équipière : Ada ne fait que peu confiance aux autres agents. La méfiance dont faisait preuve Tetsuda à l’égard du Cipher Pol suite à la prolifération des trahisons l'a également contraint à adopter un comportement isolationniste. Elle se trouve bien souvent mieux servie par soi-même et préfère assumer ses propres échecs que potentiellement ceux des autres. Un esprit d’équipe exécrable qui aurait fait d’elle une très mauvaise marine, mais qui, paradoxalement, fait d’elle une bonne agente du CP5. Car si elle travaille seule, elle a appris très vite qu’elle ne peut pas échouer et ne rentre jamais à Marie-Joie si sa mission n’est pas réussie, peu importe le temps que cela lui prend. Car revenir avec un échec, c’est s’exposer à la colère de l'ancien amiral. Et malgré le décès de son père, les cicatrices couvrant sa mâchoire lui rappellent sans cesse que l'échec ne lui est pas permis.

Rancunière : Bien que l’éducation de son père ait été particulièrement dure et éprouvante, Ada l’a toujours aimé d’un amour puissant. Il était la justice même, symbole de la puissance de la marine et de son intransigeance vis-à-vis des hors-la-loi. Il était son guide, son phare dans la nuit, la réponse à toutes ses interrogations. Car sous ses airs intransigeants, Ada savait qu’il l’aimait autant qu’elle l’aimait. Sa mort fut plus douloureuse que toutes les sévices qu’il lui avait fait subir. Le gouvernement mondial avait perdu un amiral, elle avait perdu son père. Ne pouvant tolérer ses affronts, Ada développe une rancune tenace envers le meurtrier de son géniteur. Tout ce qu’elle souhaite maintenant, c’est que cet empereur perde tout ce qu’il a et plus encore. Elle veut faire s'effondrer cet empire illégal et qui a bien trop longtemps sévi sur les mers. Elle laisse aux marines et aux autres agents le luxe de faire joujou avec les révolutionnaires pour se concentrer sur ce qui, pour elle, est la plus grande menace du gouvernement mondiale. Car Ada sait que Red, grâce aux regroupements de pirates que représente Armada et son coup d’éclat à Marineford, présente un plus grand danger que l’armée faible et inefficace de la révolution.

Romantique : Si Ada a toujours adopté l’attitude que son père attendait d’elle, elle reste une jeune fille avec ses propres passions et envies, bien loin du massacre de pirates dont elle a fait son métier. Si elle ne le montre pas car elle en estime personne digne, Ada reste une jeune fille affectueuse et attentionnée. Elle rêve d’une vie tranquille de mère, d’élever ses enfants et d’épouser un homme aimant lorsque ce monde sera purgé des troubles apportés par les révolutionnaires et la piraterie. Grande amoureuse des romans à l’eau de rose et des histoires d’amour qui finissent bien, Ada lit énormément de ce genre d'œuvre sur son temps libre. Elle a même commencé à se chercher un bon parti au sein de la marine. Cependant, personne ne semble lui aller pour le moment.

Biographie

Née en 1605 sur l’île de Dawn, Ada est issue du mariage d’une bourgeoise et du futur amiral Tetsuda Kindachi. Grandissant au sein même de la noblesse de Goa dont était issu son père, Ada apprend vite les manières et les convenances de ce milieu, suivant les commandements de son géniteur à la lettre. Rapidement, il devient son modèle et elle souhaite plus que tout suivre ses pas en intégrant la marine. Cependant, Tetsuda avait d'autres projets pour son premier-né et, au lieu de la guider vers la voie qu’il avait lui-même empruntée des années auparavant, il la mène à intégrer le Cipher Pol dès que possible. Dans les années suivantes, il laissera son fils suivre ses traces, espérant qu’à son tour, il réalise une belle carrière.

Au début de ses années dans le Cipher Pol, et voyant son frère préparé à intégrer la marine qu’elle aurait rêvé rejoindre, Ada développe une jalousie excessive. Pourtant, bien loin de la rediriger vers son frère de manière injuste, elle se contente de l’utiliser en moteur pour prouver à son père que ses compétences dépassent bien celle d’un stupide agent du gouvernement. Cherchant alors activement à être la meilleure, elle se heurte bien vite à une réalité : elle n’est tout bonnement que moyenne. De nombreux autres talents ont pris place dans le Cipher Pol et malgré sa motivation, il n’est pas aisé pour l’enfant de gagner la reconnaissance de son paternel et de prouver ses facultés. Son égo entaché, elle finit par se concentrer sur son travail, cherchant à satisfaire les attentes de Tetsuda simplement, mais efficacement. Car loin d'espérer d’elle qu’elle soit la meilleure, le futur amiral cherchait avant tout à placer des éléments loyaux et contrôlables au sein du Cipher Pol pour profiter du groupe pour étendre son influence et continuer de dispenser sa justice implacable. Un enseignement qu'Ada prit à cœur d’appliquer sans discontinuer.

Et tout semblait aller bien. Tout du moins, tant qu’elle réussissait. Car dans son long périple pour finir sa formation d’agent et au cours de ses premières années en mission, les échecs arrivèrent autant que les réussites. Et chaque pirate ou révolutionnaire laissés prospérer étaient autant de déception et de colère dans le regard de son père. Chose qui se passait rarement sans les remontrances associées, car si Ada était un agent du gouvernement, c'était avant tout sa fille et son éducation restait du ressort de l’amiral. Les coups oui, mais rien n’étaient plus puissants que les mots dans la bouche de cet homme qu’elle admirait tant. Alors chaque nouveau départ en mission se suivit de l’angoisse. L’angoisse de ne pas échouer. Rapidement, Ada se refusait à rentrer si la mission n’était pas une réussite. Elle était prête à mettre sa vie en jeu et finit blessée bien souvent. Cependant, la mission était accomplie. Jusqu’à ce qu’elle ne puisse pas la terminer.

Elle était rentrée, rapatriée après une infiltration qui avait mal tourné. Une des rares occasions où on lui avait collé un duo qui s’était avéré inutile et handicapant. Pourtant, ses blessures parlant d’elle-même, Ada n’était plus en mesure de continuer et retourner à Marie-joie avait été la plus sage décision. Suite à cela, elle fut renvoyée auprès de sa mère, à Goa, attendant avec appréhension le retour de son paternel. Si cela faisait un moment qu’elle n’avait pas échoué, mettant tout en œuvre pour, elle savait tout de même le traitement qui l’attendait. Tetsuda n’était ni patient, ni tolérant. Il saisit sa fille à la mâchoire, laissant son fruit du démon nouvellement acquis lui brûler la peau. Et si la douleur était insoutenable, Ada ne criait pas. Cela aurait été simplement recouvert par les mots rageurs de l’amiral qui comptait beaucoup sur la réussite de la mission pour implanter une base marine sur l’île visée. Seules quelques larmes coulèrent le long des joues de la jeune femme, fondant dans l’acide vert. L’incident fut passé sous silence, Ada fut soignée, mais les marques de ce dernier échec ornent encore son visage. Une trace de la déception qu’elle avait infligée à son père et que jamais elle ne réitérera.

Pourtant, elle ne put rattraper sa faute. Malgré ses efforts, aucune mission réussie ne valait celle échouée. Tetsuda restait impossible à satisfaire, mais l’enfant ne perdit pas espoir. Elle était en mission sur une île des bleus, infiltrant un groupement pirate, quand l’attaque de Marineford fut responsable de la fin de son paternel. Loin de ressentir un soulagement sur l’instant, la nouvelle de la mort de Tetsuda lui infligea plus de souffrance que toute celle qu’il lui avait causée. Car malgré les douleurs des coups, elle l’avait toujours aimé. Une rancune naquit de ce jour et une volonté puissante de nuire à celui qui avait tué son héros. Pour toutes ces missions échouées et ses pirates libres, elle allait capturer le plus recherché d’entre tous et détruire son empire. Kindachi est mort, vive Kindachi !

Informations IRL

  • Cf. America


Dernière édition par Ada le Sam 17 Fév 2024 - 11:52, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Yo,

Double post parce que c'est fini.
Ce sera surement pas assez long, surtout niveau histoire mais pas grave.

Merci pour la validation.
À plus ! o/


Ada Kindachi | Terminé Tgru
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
Bienvenue avec ce reroll !


Pour la forme:
Si y'a des fautes, je n'en ai pas vu. Plume propre et efficace, rien à dire.

Pour les descriptions:
Le physique fait le travail, ça manque peut-être de plus de détails qu'on ne verrait pas avec l'avatar mais ce n'est pas très grave. J'ai bien aimé le mental, ta façon de ne parler que de quatre points. C'est prendre le risque d'en dire trop peu, mais en fait ça permet, j'ai trouvé, au contraire, de bien marquer ce qui ressort chez elle. Discrète et pas bonne pour agir en équipe, parfait pour le CP5. Rancunière avec une haine dirigée contre un joueur, toujours une bonne chose. Romantique, ce qui est inattendu et dénote avec le reste du personnage, et c'est justement ça qui est top, elle est humaine et donc ça fonctionne.

Pour l'histoire:
C'est finalement assez court, oui, comme tu le disais, mais c'est complet. Je sais parfaitement quelle vie elle a mené, je vois comment et pourquoi elle a évolué. Son destin est finalement assez tragique. C'est un outil pour un père qui, même s'il l'aime, ne la reconnait jamais à sa juste valeur et n'en aura plus l'occasion à cause de son trépas. J'ai beaucoup aimé Ada, qui, à certains égards, me fait penser à Ambrosias (donc forcément ça ne peut qu'être très bien  Ada Kindachi | Terminé 2983686574 ).

Pour résumer, c'est un personnage que j'ai vraiment beaucoup apprécié.


Tout ça pour dire que je te valide donc à 1 315 dorikis (50% de 1150 = 575 + 740 ) en tant qu'agent de Catégorie III du CP5.


Pour la suite: direction la confection de ta FT et le recensement de ton avatar.


Bon jeu et amuse toi bien sur OPR.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544