Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

America | Fiche Technique

Rappel du premier message :

America Fyh, Good boy

Pseudonyme(s) : Good boy
But(s) : Suivre Paul dans ses missions
Métier(s) : Stratedog
Équipage : Nop
Popularité : Un nom cité parfois, dans la révolution ou dans la population.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Paramécia de la Machine (S)
Haki : Haki de l'Observation (Niv 1)
Meitous : //
Capacités Normales : Aura d'Innocence, Boost des sens et Grande Vitesse
Capacités Puissantes: //
Capacités Supérieures: //
Autres :

Style(s) de combat : America use des facultés de son fruit et des avancements technologiques de la révolution pour surpasser ses adversaires et diriger ses unités cybernétiques sur le champ de bataille !

Techniques (9/18)

# C'est mon os : (Paramécia de la Machine)
America désactive toutes les prothèses cyborgs adverses qui se trouvent dans un rayon (Dorikis d'America / 100m) autour de lui.
Barème désactivation/gène:

# Je suis l'alpha : (Paramécia de la Machine)
America prend le contrôle des cyborgs ou d'automates dans un rayon (Dorikis d'America / 100m) autour de lui.
Barème contrôle:

# Dis-moi tout : (Paramécia de la Machine)
America pirate les donnés d'un cyborg proche de lui et récupère toutes les informations obtenus au cours des dernières heures.

# Scanner : (Haki de l'Observation)
Le système interne d'America scan la zone autour de lui et lui dévoile les auras des êtres vivants s'y trouvant.

Barème de la taille de la zone:

# Forme Ether : (Paramécia de la Machine)
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un condor cybernétique de deux mètre cinquante d'envergure. Sous cette forme, America a des propulseurs au niveau des ailes qui lui permettent de se déplacer dans les airs et il peut larguer des grenades électriques.

# Technique :
Description
# Forme Minerve : (Paramécia de la Machine)
La forme de base d'America, de la taille d'un berger allemand cybernétique, à laquelle il peut revenir comme il le souhaite. Sous cette forme, il a deux lances missile sur le dos et peut projeter un puissant courant d'air déstabilisant ses adversaires en un aboiement. Il possède également la vision thermique.

# Forme Héphaïstos : (Paramécia de la Machine)
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un coyote cybernétique de soixante centimètre au garrot. Sous cette forme, America a plusieurs lames de tronçonneuses au niveau des épaules lui permettant de maintenir une cible tout en lui découpant des morceaux.

# Forme Déméter : (Paramécia de la Machine)
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un serpent cybernétique de quatre mètres. Sous cette forme, le corps d'America est couvert de lames et chaque partie peut tourner sur les mêmes, agissant comme une énorme foreuse et lui permettant de creuser le sol avec facilité.

# Forme Hadès : (Paramécia de la Machine)
America réarrange sa machinerie et fusionne avec les loups de La Meute pour changer de forme et prendre l'apparence d'un Tyrannosaure cybernétique de plus de trois mètres de haut. Sous cette forme, America possède deux mitraillettes sur les côtés des joues, un canon sur le dos qui tire des roquettes et dans sa gueule il a un imposant laser.

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Médailles révolutionnaires

America | Fiche Technique - Page 2 6-4fc66e3
Premières armes
Rang I

America | Fiche Technique - Page 2 5-4fc66e2
Briseur de chaînes
Rang I

America | Fiche Technique - Page 2 4-4fc66f8
Mécène de la Cause
Rang II


Train de Vie & PNJs

Train de vie : Offert grâce à la révolution !

PNJ Accompagnateurs :
- Cassandre Yad : 1/3 Dorikis d'America (soit 1100 Dorikis)
- Isabella Fyh : 1/3 Dorikis d'America (soit 1100 Dorikis)
- La Meute : PNJ Larbins (50 loups de 130 Dorikis chacun)

Cassandre Yad, Meneuse de l'insurrection

Je briserais les chaines de la ville haute pour faire tomber les oppresseurs au plus bas !

Née sur l'île de Citadelle et bercée dans la tyrannie de l'endroit, Cassandre Yad a compris très vite que si elle voulait vivre libre, elle devrait se battre pour. Pour elle, ou pour tous les peuples. Pourtant, les premiers temps, elle ne voyait pas de fin à ce régime oppressif. Fuyant son île natal et s'engageant dans l'armée révolutionnaire, la jeune femme espérait pouvoir alors obtenir le soutient nécessaire à sauver son île. Cependant, avant ça, elle devait faire ses preuves. Et c'était lors du conflit à la république de Goa qu'elle s'illustra en sauvant bon nombre de citoyens des affrontements meurtriers qui opposaient la révolution et le gouvernement.

La victoire acquise, Cassandre ne prit pas le temps de se reposer. Elle pressa autant qu'elle le pouvait l'armée révolutionnaire à assister le groupe anarchiste de la Tortue au sein de sa terre natal. Et si sa parole ne valait rien, la révolution prit tout de même la peine de participer à la chute du tyran sur Citadelle. Cassandre voyait alors ses convictions renforcés. "Aujourd'hui, Citadelle est libre. Demain, c'est le monde !" qu'elle ne cessait de répéter. Maintenant, elle participe à autant de mission pour l'armée révolutionnaire que faire se peut, espérant gravir les échelons pour que sa voix porte plus loin.

Depuis la mort de son camarade Tom, Cassandre semble penser qu'il est de sa responsabilité de s'occuper d'America. Et si elle ne peut pas l'emmener avec elle dans toutes les missions qu'elle accomplit, elle essaye de lui faire jouer un un rôle important dès qu'elle l'accompagne sur le terrain. Une affection sincère envers le chien s'est crée et elle lui a même construit une petit niche au Emporium Imperium d'Alabasta. Si c'est pas mignon.

Dorikis : 1/3 d'America
Popularité : 50 PP
Intégrité : -10 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Analyste (végétaux et champignons) (N) - Erudit (N) - Evaluation (N)

Isabella Fyh, Mécano de la révolution

T'as encore mis de la boue dans les hauts parleurs hein ?

Née au Cimetière d'épave et fille de l'ancien maitre d'America, Isabella avait à peine un an lorsque Tahar Tahgel et ses troupes de la marines virent détruire le chantier naval révolutionnaire. Parmi les très rares survivants se trouvèrent alors Tom et sa fille. Regagnant suite au désastre le royaume de Luvneel, Isabella grandit avec un père presque absent dû à ses nombreuses missions confié par la révolution. Elle développa rapidement une relation avec Cassandre qui avait pris la place vacante de mère auprès de l'enfant.

Au bout de plusieurs années, Isabella finit par s'engager dans l'armée révolutionnaire bordée par les ambitions de sa mère de substitution. Cependant, bien que cela ne réjouissait pas Tom, Isabella voulut participer dans un premier temps à la reconstruction du chantier naval du cimetière d'épave. Cela fut sa première mission pour laquelle elle se loua corps et âme à la réussite du projet. Elle développa rapidement ses connaissances en ingénierie aidé à l'origine par son père avec qui elle coupa les ponts suite à sa décision de rejoindre l'île de sa naissance. Pourtant, bien des années après, Tom retrouva Isabella au cimetière d'épave et la jeune fille fit alors la connaissance d'America. De concert avec son père, elle installa le mécanisme de communication de l'animal lui permettant alors de parler.

L'année suivant, suite au départ de Tom et d'America et à une nouvelle attaque des marines sur le chantier révolutionnaire, Isabella abandonna le cimetière d'épave pour rejoindre au cours d'un long périple l'île de Paradiso : un paradis révolutionnaire et technologique. C'est là-bas qu'elle retrouva America et qu'elle s'engagea à réparer le chien cyborg, dernier souvenir vivant de son père décédé.

Dorikis : 1/3 d'America
Popularité : 80 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : X Berries

Pouvoirs : Cyborg (P), Oeil du marchand (N), Restaurateur d'objet (N)

La Meute, Unité robotique

Il n'y a pas d'Alpha, juste La Meute

La Meute est un groupe de loups robots, construit par des ingénieurs de Paradiso, d'une trentaine de centimètres au garrot, complétement dépendants d'America et ne pouvant recevoir d'ordre que de lui grâce au Fruit du Démon de ce dernier. En dehors de la présence de ce dernier ou sous ses ordres, les loups peuvent s'inactiver, restant inerte sur le sol ou se compactant sous forme de balle métallique s'agrégeant les unes avec les autres. Sous la forme de tas de balles, America peut les transporter sur son dos pour les emporter avec lui. Une fois l'unité déployée, America peut leur donner des directives ou bien fusionner avec elle pour prendre la forme Hadès.

Dorikis : 50 petits loups de 130 dorikis chacun.
Capacités : Ils ont une lame sur la tête , des crocs et des griffes pointues.

Chronologie et liens (5 Rp's en cours)

~ 1623 ~
[FB] Son odeur quand la brume se lève - Solo [Terminé]

~ 1624 ~
[FB] Son odeur quand le soleil brille dans le ciel - Solo [En cours]

~ 1625 ~
[FB] L'oiseau noir - Ft. Raven [En cours]
[FB] C'est rond, c'est une balle - Ft. Jaina [Terminé]

~ 1628 ~
[FB] J'ai la carte ! - Ft. Clint [Terminé]
[FB] Vous avez un nouveau message, reçu aujourd'hui à 14h32 - Ft. Hyru [Terminé]

~ 1629 ~
[FB] Sauvetage animal - Ft. Alaaric [Terminé]
[FB] Convoyeur d'Inhumanité - Ft. Mercury [Terminé]
[FB] War Pony - Ft. Paul & Helia [Terminé]
[FB] Les pépites de l'Espoir perdue - Ft. Trisha [Terminé]
[FB] L'année de la Poudre - Ft. Trisha, Mercury & Paul [En cours]
[PR] La poisse de la Foire aux Vaches - Ft. Eleonore [Terminé]
[PR glissant] Pot-au-feu traditionnel - Ft. Trop de gens [Terminé]
       ►Pot-au-feu traditionnel - Groupe 1 - Ft. Suisou, Aydan, Natsu & Chesnut [Terminé]
       ►Pot-au-feu traditionnel - Groupe 3 - Ft. Trop de monde [Terminé]
[FB] Construisons la destruction ! - Ft. La Révolution [Terminé]
[PR] Pour un bout de papier... - Ft. Raven, Paul & Fortuna [Terminé]
[PR glissant] [Event Terminus Jaya] No Pasaran ! - Ft. Raven, Paul, INDRA, Mountbatten [En cours]
[PR] Les méandres du Sylvanisme - Ft. Raven & Paul [En cours]

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par America le Lun 1 Avr 2024 - 19:44, édité 100 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Yo,

Je viens réclamer les récompenses de médaille validé ici.

- Premières armes - Rang I : Vaincre en duel un officier de la Marine ou un agent du Cipher Pol (Catégorie II ou plus).
Récompense : Le grade de Valet, sinon une arme possédant les atouts "discret" et "léger". -> Je vais prendre le grade ! Donc :


Demande de promotion


Nom du perso : America
Grade et groupe actuel : Soldat de la révolution
Grade demandé Valet de la révolution !
Poste demandé : Section Guerre !
Actions: J'ai vaincu un agent de première catégorie du Cipher Pol et sauvé plein d'esclave ! (Médaille Premières armes)
Autre : J'aimerais qu'on rehausse la qualité de mes croquettes en conséquence o/ (et merci beaucoup)

- Briseur de chaînes - Rang I : Mettre un terme à un commerce d'esclaves (moins de 1000 esclaves) ou libérer un millier d'esclaves.
Récompense : Un groupe de larbins (Topsite) -> Je vais attendre la validation de mon fruit pour faire ma proposition de ce groupe de larbins.

Merci à vous o/ !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Yo,

Merci pour le grade, j'avais pas vu o/

Je passe pour les top-site et les revenus boutiques !

Top-site de février : 356 (sous America) + 176 (sous Laurie) + 191 (déjà possédé) = 723 points Top-sites

Revenue de la mine : 5 000 000 (mois de février) + 105 000 000 (déjà possédé) = 110 000 000 Berries

Merci à vous o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Yo,



Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Coucou America !

Je réponds en hide à ta question en hide !


Peluuuche


America | Fiche Technique - Page 2 1425067977-izya-sflagopr America | Fiche Technique - Page 2 1465207581-signizya America | Fiche Technique - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yo,
C'est à nouveau moi, mon fruit a été validé (ici) America | Fiche Technique - Page 2 3531903026

Tout d'abord, j'aimerais savoir si je dois toujours payer mon point de cyborg ? Avec le FDD ça fait doublon.
Puis, je viens pour faire des demandes de technique !

# C'est mon os :
America désactive toutes les prothèses cyborgs adverses qui se trouvent dans un rayon X autour de lui.

(J'aimerais savoir la taille du rayon qui mets permis du haut de mes 3k dorikis (validé dans la même récompense))

# Je suis l'alpha :
America prend le contrôle des cyborgs ou d'automates dans un rayon X autour de lui.

(Pareil que plus haut)

# Je vois ce que tu vois :
America force un cyborg à lui partager sa vue.

# Forme original :
La forme de base d'America à laquelle il peut revenir comme il le souhaite. Sous cette forme, il a deux lances missile sur le dos et peut projeter un puissant courant d'air déstabilisant ses adversaires en un aboiement. Il possède également la vision thermique

# Forme Coyote :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un coyote cybernétique de soixante centimètre au garrot. Sous cette forme, America a plusieurs lames de tronçonneuses au niveau des épaules lui permettant de maintenir une cible tout en lui découpant des morceaux.

# Forme Bipède :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un humain cybernétique de taille moyenne.

(J'édit cette forme plus tard en fonction de mes idées)

# Forme serpentine :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un serpent cybernétique de deux mètres. Sous cette forme, le corps d'America et couvert de lames et chaque partie peut tourner sur les mêmes, agissant comme une énorme foreuse et lui permettant de creuser le sol avec facilité.

# Forme aérienne :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un faucon cybernétique d'un mètre vingt d'envergure. Sous cette forme, America a des propulseurs au niveau des ailes qui lui permettent de se déplacer dans les airs et il peut larguer des grenades électriques.

# Forme disparu :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un Tyrannosaure cybernétique de plus de trois mètres. Sous cette forme, America possède deux mitraillettes sur les côtés des joues, un canon sur le dos qui tire des roquettes et dans sa gueule il a un imposant laser.

Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Coucou America !

Je viens pour tes techniques !

Et on va commencer par le potentiel de contrôle de ton fruit. Déjà niveau porté on se calque sur la portée du Haki royal, soit un rayon de tes dorikis/100 m autour de toi.
Ensuite, au niveau désactivation/gène/contrôle on copie un peu le principe du haki des rois donc ça donne :
Dorikis +/- ¼,  les prothèses de l'ennemis ont des petits bugs du fait du "duel" de contrôle
Dorikis ÷ 1,5,  les prothèses de l'ennemis ont de sérieux bugs du fait du "duel" de contrôle, elles deviennent très peu fiable
Dorikis ÷ 2, les prothèses sont mises HS et personne ne peut les utiliser.
Dorikis ÷ 3, America peut prendre le contrôle des prothèses d'un cyborg même si il est pas d'accord
Dorikis ÷ 4  America peut reprogrammer les personnages programmés (les PJs doivent être d'accord)

Du coup tes trois premières techniques (c'est mon os/Je suis l'alpha/Je vois ce que tu vois) sont basé sur ce barème (pour la dernière, c'est la prise de contrôle de la caméra pour que tu reçoives toi les infos)

Pour les différentes formes : on accepte le principe du changement de forme : par contre, tu n'es pas un zoan pour autant, donc tu peux pas changer de taille/volume par rapport à ce que tu es à la base. Du coup que tu prennes une autre forme, oui, mais tu peux pas devenir un insecte ou un géant. Faut que tu restes dans la même notion de taille/volume qu'un berger allemand du coup.

A la rigueur, pour grandir, tu peux potentiellement t'associer avec d'autres machines de ton environnement, pour ensuite les utiliser dans ton remaniement de corps et les contrôler. Mais il te faut des machines (donc avec de l'électronique, pas de simples outils) à assimiler le temps du RP.

Avec tout ça, ça nous donne :

# C'est mon os :
America désactive toutes les prothèses cyborgs adverses qui se trouvent dans un rayon X autour de lui.
Validé avec les restrictions noté (pour désactiver un cyborg il faut que tu ai 2 fois plus de D que lui), et la zone c'est toujours : tes dorikis/100m de rayons.

# Je suis l'alpha :
America prend le contrôle des cyborgs ou d'automates dans un rayon X autour de lui.
Validé mais là il te faut 3 fois plus que les cyborg que tu veux désactivé.

# Je vois ce que tu vois :
America force un cyborg à lui partager sa vue.
Idem pour ici, et a la rigueur ça fait redondance avec "Je suis l'alpha" donc tu es pas obligé de rajouter cette technique. A la rigueur peut être en faire une technique de "piratage" ou tu peux "lire" les programmes des cyborgs sans pour autant les contrôler, et ça ça rentrerai dans le premier niveau ou tu génères des bugs.

# Forme original :
La forme de base d'America à laquelle il peut revenir comme il le souhaite. Sous cette forme, il a deux lances missile sur le dos et peut projeter un puissant courant d'air déstabilisant ses adversaires en un aboiement. Il possède également la vision thermique
Validé, peut être juste préciser qu'il est sous la forme d'un chien de la taille d'un berger allemand

# Forme Coyote :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un coyote cybernétique de soixante centimètre au garrot. Sous cette forme, America a plusieurs lames de tronçonneuses au niveau des épaules lui permettant de maintenir une cible tout en lui découpant des morceaux.
Validé

# Forme Bipède :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un humain cybernétique de taille moyenne.
Plutôt de petite taille du coup.

# Forme serpentine :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un serpent cybernétique de deux mètres. Sous cette forme, le corps d'America et couvert de lames et chaque partie peut tourner sur les mêmes, agissant comme une énorme foreuse et lui permettant de creuser le sol avec facilité.
Faut viser plus gros que 2m de long du coup. ou alors c'est un serpent méca très large.

# Forme aérienne :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un faucon cybernétique d'un mètre vingt d'envergure. Sous cette forme, America a des propulseurs au niveau des ailes qui lui permettent de se déplacer dans les airs et il peut larguer des grenades électriques.
Pareil ici, faut grossir un peu la bestiole mais c'est assez anecdotiques.

# Forme disparu :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un Tyrannosaure cybernétique de plus de trois mètres. Sous cette forme, America possède deux mitraillettes sur les côtés des joues, un canon sur le dos qui tire des roquettes et dans sa gueule il a un imposant laser.
Là du coup, soit tu précises que tu ne peux faire cette forme que si tu trouves des machines avec lesquelles tu peux "fusionner", soit tu réduits la taille du tyrex pour en faire un petit raptor...

Et je crois que j'ai fait le tour !

Peluuuche


America | Fiche Technique - Page 2 1425067977-izya-sflagopr America | Fiche Technique - Page 2 1465207581-signizya America | Fiche Technique - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yo,

J'ai bien pris note des remarques. Alors on passe aux modifications des techniques :

Pour les trois premières, si pas besoin de la dernière, je la supprime. Pour les deux autres j'ajoute les barèmes pour plus de clarté pour le lecteur. Ca donne :

# C'est mon os :
America désactive toutes les prothèses cyborgs adverses qui se trouvent dans un rayon (Dorikis d'America / 100m) autour de lui.
Barème désactivation/gène:

# Je suis l'alpha :
America prend le contrôle des cyborgs ou d'automates dans un rayon (Dorikis d'America / 100m) autour de lui.
Barème contrôle:

Et je rajoute le piratage qui me semble effectivement plus pertinent :

# Dis-moi tout :
America pirate les donnés d'un cyborg proche de lui et récupère toutes les informations obtenus au cours des dernières heures.

Ici, il n'est pas question de contrôle ou d'handicape, simplement d'une vilaine copie d'information parce que je suis un virus malveillant :3.

---------------

Maintenant on passe au forme, je me doutais que ce serait la partie compliquée. J'en profite pour les rename, histoire que le clin d'œil à Horizon Zero Dawn soit suffisamment énorme pour que tous le voient :3

# Forme Minerve :
La forme de base d'America, de la taille d'un berger allemand cybernétique, à laquelle il peut revenir comme il le souhaite. Sous cette forme, il a deux lances missile sur le dos et peut projeter un puissant courant d'air déstabilisant ses adversaires en un aboiement. Il possède également la vision thermique.

Rajout de la notion de la taille.

# Forme Héphaïstos :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un coyote cybernétique de soixante centimètre au garrot. Sous cette forme, America a plusieurs lames de tronçonneuses au niveau des épaules lui permettant de maintenir une cible tout en lui découpant des morceaux.
(Déjà validé, c'est juste pour poser le changement de nom)

# Forme Ilithyie :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un humain cybernétique de taille petite.

Je serais une sorte de Tontatta ? Ou un enfant ? Ou genre je fais 1m50 ? J'ai du mal à me représenter ce que vous voyez dans "plutôt de petite taille".

# Forme Déméter :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un serpent cybernétique de quatre mètres. Sous cette forme, le corps d'America est couvert de lames et chaque partie peut tourner sur les mêmes, agissant comme une énorme foreuse et lui permettant de creuser le sol avec facilité.

Disons 4m et j'ai bien mangé à la cantine. Les foreuses ça prend de la place.

# Forme Ether :
America réarrange sa machinerie pour changer de forme et prendre l'apparence d'un condor cybernétique de deux mètre cinquante d'envergure. Sous cette forme, America a des propulseurs au niveau des ailes qui lui permettent de se déplacer dans les airs et il peut larguer des grenades électriques.

On passe à 2m50 d'envergure si ça vous va alors ? Je passe de Faucon à Condor des Andes.

# Forme Hadès :
America réarrange sa machinerie et fusionne avec les loups de La Meute pour changer de forme et prendre l'apparence d'un Tyrannosaure cybernétique de plus de trois mètres de haut. Sous cette forme, America possède deux mitraillettes sur les côtés des joues, un canon sur le dos qui tire des roquettes et dans sa gueule il a un imposant laser.

Heureusement que j'ai toujours un tour dans ma manche pour régler ce genre de problème.
Je vais donc faire appel à la récompense de la médaille :
Briseur de chaînes - Rang I, validé ici, demandé en FT ici, pour avoir mon groupe de larbin top-site gratuit et qui sera :

La Meute, Unité robotique

Il n'y a pas d'Alpha, juste La Meute

La Meute est un groupe de loups robots, construit par des ingénieurs de Paradiso, d'une trentaine de centimètres au garrot, complétement dépendants d'America et ne pouvant recevoir d'ordre que de lui grâce au Fruit du Démon de ce dernier. En dehors de la présence de ce dernier ou sous ses ordres, les loups peuvent s'inactiver, restant inerte sur le sol ou se compactant sous forme de balle métallique s'agrégeant les unes avec les autres. Sous la forme de tas de balles, America peut les transporter sur son dos pour les emporter avec lui. Une fois l'unité déployée, America peut leur donner des directives ou bien fusionner avec elle pour prendre la forme Hadès.

Dorikis : 50 petits loups de 130 dorikis chacun.
Capacités : Ils ont une lame sur la tête , des crocs et des griffes pointues.



Vous me dites si vous voulez que je place la fusion en technique ou si en particularité du groupe de larbin vous suffit ?

J'espère avoir répondu à vos attentes !
Merci pour tout ! o/


Dernière édition par America le Mer 20 Mar 2024 - 16:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Coucou !

Du coup c'est tout bon pour toutes les techniques !

Pour tes questions : taille enfant pour la forme humanoïde, et pour la fusion, tu la mets dans la forme Hadès donc elle fait partie de la technique !

Les larbins sont validés

Peluuuche


America | Fiche Technique - Page 2 1425067977-izya-sflagopr America | Fiche Technique - Page 2 1465207581-signizya America | Fiche Technique - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yo,

Avant tout, merci pour les validations America | Fiche Technique - Page 2 466668754 !

Je supprime la technique # Forme Ilithyie, avoir un humanoïde de cette taille ne m'intéresse pas donc je ferais sans.

Et puis après une longue réflexion, je viens demander mon premier Haki !

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Haki de l'Observation
Niveau du pouvoir : Niveau 1 (C'est la dech)

Et du coup, la tech qui va avec :

# Scanner :
Le système interne d'America scan la zone autour de lui et lui dévoile les auras des êtres vivants s'y trouvant.

Barème de la taille de la zone:

Merci à nouveau ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Mais c'est pas bientôt finie toute ces demandes ?! America | Fiche Technique - Page 2 4206886586

Coucou !

C'est validé !

Peluuuche !


America | Fiche Technique - Page 2 1425067977-izya-sflagopr America | Fiche Technique - Page 2 1465207581-signizya America | Fiche Technique - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yo !

Je rêve d'être plus haut gradé que Paul pour enfin choisir mes croquettes ! Alors maintenant que je peux ...

Demande de promotion

Nom du perso : America
Grade et groupe actuel : Valet de la révolution
Grade demandé : Cavalier de la révolution
Poste demandé : Toujours en section Guerre ! Parce que je suis un mégazord !
Actions: - Médaille Briseur de chaines (rang I) et Médaille Premières armes (rang I)
Autre : Je vous aime les révolutionnaires <3 ! (Uniquement eux ... pas les méchants du gouvernement)

Merci pour le traitement de ma demande !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Coucou !

C'est validé pour la promotion !



Peluuuuche


America | Fiche Technique - Page 2 1425067977-izya-sflagopr America | Fiche Technique - Page 2 1465207581-signizya America | Fiche Technique - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Yo,

Passage parce qu'on est le premier Avril America | Fiche Technique - Page 2 466668754

Berries : 110M + 5M (Boutique) = 115 M
Top-sites : 723 + 588 (mois de Mars) = 1 311

Voilà,
Merci à vous !

À plus sur les mers !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Yo,

Maintenant qu'America est riche, je viens tout lui prendre !
Je lui vole 1 000 points Top-Sites pour Ada, ce qui le mène à 311 points Top-Sites.

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum