Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Fil rouge

Bonjour,

Je viens pour une quête un peu particulière : il ne s'agit pas d'un scénario mais d'une suite de scénarii fil rouge.

Reyson cherchera à "contaminer" les bases de la marine qu'il croisera sur son chemin et laissera une lettre adressée à la marine/au gouvernement.
Par contamination j'entends l'utilisation des hormones. Lors de la première tentative, Reyson (avec une apparence transformée par ses hormones) ira travailler dans la boulangerie de l'île où la base marine achète son pain. En apprentissage là-bas, jusqu'à ce qu'il ait le droit/soit capable de faire un pain que le maître boulanger accepte de vendre, il injectera alors des hormones de sommeil dans les pains de la commande de la marine. Les marines qui prendront leur petit déjeuner ce matin là s'endormiront pendant leur repas. Ils remonteront la piste jusqu'à la boulangerie, et lorsqu'ils iront interroger l'apprenti boulanger, ce dernier sera déjà parti, en laissant une lettre sur son lit d'auberge.
La lettre indiquera qu'il s'agit là de l'œuvre de Reyson D. Anstis, qu'il demande à ce que le Buster Call soit aboli, qu'un article apparaisse dans le journal à ce sujet et accompagné d'une photo où les escargophones dorés sont démantelés, et qu'il y ait des excuses officielles pour le buster call utilisé sur son île natale : Omiyage. Sinon il contaminera d'autres bases de la marine, et ce ne seront pas des hormones de sommeil qui seront utilisés.

Chaque contamination fera l'objet d'un RP évidemment. Et le but de cette quête est d'avertir de ce fil rouge et de donner au récompenseur de chacun de ses RPs le choix de la réaction de la marine/gouvernement. Est-ce qu'ils feront ce qui est demandé ? Est-ce qu'ils tenteront de négocier ? Est-ce qu'ils vont organiser un assaut contre Armada ? Etc... C'est à vous de voir le résultat/les conséquences des actes de Reyson. En tout cas il ira crescendo dans le choix des hormones qu'il utilisera à chaque base/RP jusqu'à obtenir gain de cause, ou au moins une réaction (le modérateur récompense peut très bien dire qu'il n'y a aucune réaction de la marine/gouvernement ^^)

Voilà, je ne sais pas si vous voulez que je fasse un formulaire de quête à chaque RP ?
Ce que je suggère, c'est qu'à chaque RP, je mets le lien d'ici dans la demande de récompense, et qu'ensuite je reporte dans ce sujet la base visée, l'hormone et le procédé utilisés, et la réaction ou non réaction de la marine/gouvernement choisi par le récompenseur.
Comme ça, chaque nouveau récompenseur pourra accéder rapidement au fil rouge dans son ensemble (le RP à récompenser est la combientième base qui est attaquée ? De quelle façon ça a été fait avant, quelle a été la réaction, ... Tous les éléments qui peuvent participer à la décision de la marine sur le dernier RP en récompense).

Merci pour votre temps
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Salut Reyson, note qu'on ne t'oublie pas, on est en train de discuter de ta quête o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine