-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

3ème cible, Sekan

Bonjour,

Cette quête entre dans le cadre de mon fil rouge : https://www.onepiece-requiem.net/t25444-fil-rouge
Une progression dans l'objectif d'obtenir l'abolition du Buster Call en faisant chanter le gouvernement.
Il y a eu l'empoisonnement d'une ambassade gouvernementale à Parisse avec des hormones soporifiques dans du pain.
Puis la bataille à Marineford où Reyson a montré qu'il a infiltré la base en présentant une carte complète de l'île et menace de la vendre, ainsi que d'autres qu'il aurait en sa possession.
Et nous voilà à une troisième tentative de faire réagir le gouvernement :

Demande de quête

Noms des participants : Ambro, Red et Reyson
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Du granit marin

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Deux amiraux à définir et deux fois les Pacifista Automata 1.0 : https://oprannexe.forumactif.com/t644-4-les-pacifistas#17578
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Les deux pacifista

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Pas nécessaire

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t15646-fiche-d-ile-sekan
C'est la première île du Cercle d'Or, au plus près de MarieJoa et ses grandes pontes, Reyson choisit donc cette île pour ses prochains forfaits dans l'espoir de faire réagir le gouvernement à sa demande.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Reyson par le train des mers depuis Parisse. Ambro via les personnes envoyées par la marine. Et Red peut suivre la vivre card de Reyson qui se trouvera déjà sur Sekan

Intrigue : Reyson est déjà sur l'île depuis quelques jours, son homme de main Marc Page a dressé la carte de l'île avant de poursuivre son voyage cartographique avec Nadir dans les trains des mers.
Reyson et ses alliés PNJs étudient l'île, ses forces, leur cible et montent leur plan. L'objectif : porter un grand coup sur Sekan et kidnapper l'archi gouverneur du Nouveau Monde qui viendra d'Arcadia prendre son poste au palais d'Or dans deux semaines.
Reyson appelle son ami Red pour solliciter son aide, mais les déplacements d'un Empereur ne passent pas inaperçus et le gouvernement repère sa présence à proximité de Sekan. Le gouvernement se prépare en conséquence : ils envoient deux pacifistas spécialisés dans l'espionnage et le contre amiral Ambro pour superviser l'opération sur Sekan tout en se tenant prêts à intervenir en cas de besoin. (Ils n'envoient pas tout de suite la grosse armée car ils espèrent éviter un conflit ouvert avec un Empereur sur la première île du cercle d'or, car les conséquences d'une bataille là-bas serait bien plus néfastes pour eux que pour Red. Ils sont prêts à intervenir, mais pour le moment sont plutôt dans la surveillance).

Le jour où l'archi gouverneur est censée venir, plusieurs choses se produisent :
- Val (homme de main) qui aura infiltré le service de blanchisserie du fort surplombant la baie près d'un pic voisin du volcan aura marqué un maximum d'uniformes du symbole color trap de la trahison à l'intérieur.
- Via les miroirs du second fort près du port, Alice (bras droit) hypnotisera ceux qui regarderont les miroirs pour leur donner l'ordre de tuer leurs camarades.
- En ville, 900 rats avec l'apparence de Reyson (reflet miroir Alice) se promènent partout en diffusant des hormones soporifiques.
- Brick (homme de main de Red) s'affaira sur le flan du volcan avec son fruit du constructeur pour donner la forme du drapeau de Red à la paroi du volcan, suffisamment grand pour que ce soit visible de toute l'île
- Red coupe le palais d'Or du reste de l'île avec ses ténèbres et défend l'endroit, empêche quiconque de passer
- Reyson est à l'intérieur du palais d'or, avec 100 rats ayant son apparence qui diffusent des hormones létaux, il rejoint le bureau de l'archi gouverneur pour y déposer une nouvelle lettre à l'intention du gouvernement et pour kidnapper l'archi gouverneur.

Mais : le gouvernement aura repoussé le déménagement de l'archi gouverneur qui n'est donc pas là. Reyson tombera sur les deux pacifistas (immunisés aux hormones, meilleur adversaire pour lui) qui lui tendront une embuscade dans le palais d'or ainsi qu'Ambrosias.
Et, prêts à intervenir, deux amiraux débarqueront rapidement via le train des mers et s'attaqueront à Red (comme Red est parvenu à vaincre un amiral, je trouve plus cohérent qu'ils en envoient deux pour lui)

Situation finale : Des gens endormis un peu partout dans la ville, le chaos dans les deux forts, le drapeau de Red gravé à même la paroi du volcan et visible de toute l'île, une lettre à l'intention du gouvernement pour leur demander encore une fois d'abolir le Buster Call en échange de l'archi gouverneur (qui n'est pas présent, on s'est fait eu, mais Ambro sera capturé à sa place), les pacifistas vaincus et les armes en granit marin qu'ils utiliseront récupérés (c'est la récompense demandée dans la quête), et Red et Reyson devront fuir face à l'assaut combiné des deux amiraux.

Merci pour votre temps =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Miaou Smile

La quête est validée !

Je voudrais tout de même préciser deux détails:
- 1000 rats transformés en reflets, c'est beaucoup trop ! Il faudra te contenter d'une centaine, et c'est déjà un gros effort pour ta PNJ. Ça ne devrait pas empêcher ton plan (très amusant et bien pensé malgré tout ^^) de se dérouler.
- Même si vous êtes deux monstres, vous avez affaire à une île extrêmement bien protégée, donc je compte sur vous pour que ça se ressente ! Razz

Cela étant dit, amusez-vous bien ! 3ème cible, Sekan 466668754

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo-gourt,

Quête récompensée, à archiver s'il vous plait.

Bonne soirée Panda6


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
3ème cible, Sekan 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051