Rael Ibrahim Ota Rio
But(s) : Devenir le meilleur herboriste/médecin au monde, découvrir de nouvelles espèces florales, assumer sa part triton
Métier(s) : Herboriste et médecin
Équipage : /
Mentor : DalmaTia (toubib 7/20 Drum)
Popularité : 150 (Le personnage est réputé sur East Blue.)
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Jus (paramécia P en acquisition)
Haki : /
Meitou(s) : /
PNJs : "Thym/Tim" Thyméo (homme de main 40%) A RECRUTER, 50 larbins à 120 dorikis A RECRUTER
Capacités N : Aura d'Innocence (option petit vieux sans défense), Connaissances en Dials, Génie Scientifique (médecin-herboriste)
Capacités P : Kanpo Kenpo (gratuite top sites), Karaté Aquatique : Voie de l'eau, Karaté Aquatique : Maître des Océans
Capacités S :, Medic Kenpo (S gratuite top sites), Green Pop (S)
Autres : Triton
Style(s) de combat : Rio est un médecin avant tout. Il a passé des années à étudier le corps humain, les moindres endroits, les faiblesses ... Il sait où frapper, avec quelle force et quel angle pour faire le plus de dégâts sans tuer sa cible. Il combat avec ses outils de médecins, ses poings ou des produits qu'il créé lui même. Mais étant herboriste, il utilise également des poudres, liquides, baumes de sa confection.
Techniques 28/30 (prochaine à 4000, 4400, 4800 ...)
Karaté Aquatique # Paume de Requin Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire d'un puissant coup de paume. Plus efficace avec des palmes. # Poing des 400 Tuiles Une version supérieure du Poing des 100 Tuiles. Ce direct peut envoyer valser un adversaire bien plus grand que son utilisateur. Plus puissant sous l'eau. # Goute d'eau Une simple goutte d'eau qui une fois projetée devient aussi dévastatrice qu'une balle de pistolet. Bien plus facile à réaliser avec des palmes. # Pistolet à eau Technique venant du karaté aquatique, elle consiste à remplir sa bouche d'un liquide, puis d'en asperger son adversaire. Une technique dont le but n'est pas de faire mal, mais de gêner l'ennemi en lui envoyant de l'huile dessus pour qu'il glisse ou se fasse enflammer, de la pâte à gâteau pour qu'il soit ralenti, du savon pour lui piquer les yeux ... # Manifestation Aqueuse Après avoir enduit ses bras d'eau, l'utilisateur projette des giclées qui vont prendre une forme spécifique en fondant sur l'adversaire. # Flèche d'eau Après avoir enduit ses bras d'eau, l'utilisateur peut produire des flèches aquatiques capables de transpercer ses adversaires. Medic Kenpo # Action-Réaction Après des années à étudier la médecine, Rio est devenu un véritable médecin. En tant que tel, il connaît le corps humain comme sa poche. Il sait où frapper pour provoquer des pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausées, pertes temporaires de sens ou de l'usage de membres. # Scalpelationne Aussi agile avec des scalpels que peut l'être un épéiste avec ses sabres, Rio vise des points névralgiques à sectionner pour immobiliser l'adversaire, tels les tendons, les jointures ou carrément la carotide. # Ciblage des tendons Fort de son expérience de médecin, Rio vise les tendons de son adversaire afin de les sectionner, empêchant son adversaire d'utiliser la partie touchée. Si la cible est trop forte, l'effet est un simple engourdissement de la zone ainsi qu'une légère douleur pendant quelques secondes. Kanpo Kenpo # Poudre Dodo Quand la cible refuse de coopérer, il est parfois plus simple de l'endormir. En soufflant un mélange d'herbes à effet apaisant et soporifique, Rio met la cible dans un état second, proche du sommeil. Impossible de faire autre chose, la cible est soumise à son environnement. Nécessite un mélange d'au moins 2 ingrédients à effets soporifiques sous forme de poudre. # Retour à terre Rio mélange plusieurs herbes et épices fortes et/ou amères dans le but de contrer ou d'atténuer les effets d'une hypnose potentielle, d'un effet psychique non voulu en stimulant le cerveau pour se réveiller. Fonctionne également avec une injection d'adrénaline pure. Nécessite un mélange d'au moins 3 épices/herbes épicées/piments sous forme liquide ou de poudre. # Brume corrosive Rio boit une bouteille d'acidifiant avant de la cracher sur son adversaire sous la forme d'une brume colorée. Le nuage est tellement acidifié qu'il peut dissoudre les vêtements. N'a aucun effet sur le corps humain, extérieur comme intérieur. Nécessite un liquide acidifiant (pH2 mais concentré) et laisse des brûlures dans la bouche. # Kanpo Voile Rio lance une poudre médicinale en l'air autour de lui qui agit comme un bouclier contre les attaques énergétiques. Le voile dure moins d'une seconde. Nécessite un mélange de 5 poudres. # Arc-en-ciel En cas de danger absolu et d'une mort certaine, Rio utilise tout son arsenal en même temps. Il mélange tout ce qui lui passe sous la main, peu importe les quantités. Le résultat est imprévisible, mais finit très souvent sous la forme d'un gaz coloré. Les conséquences sont liées à la chance. 1 dé 10. Plus le résultat est proche de 1 plus la technique est défavorable à Rio. Plus le chiffre est proche de 10 et plus la technique est favorable à Rio. A 5 et 6, toutes les personnes impliquées subissent la technique. Pour utiliser cette technique, Rio doit forcément retirer 6 plantes/herbes/créatures/feuilles différentes de son inventaire, et lancé un dé à 6 faces. L'effet de la technique correspond au résultat du dé. Green Pop
Techniques classiques # Chirurgie invasive En tant que chirurgien, il faut savoir mettre ses doigts dans le corps des gens pour les sauver parfois, et ce sans instrument. Rio applique cette méthode sur le corps de ses ennemis. Sauf que chacun de ses doigts devient une arme pénétrant la chair, une extension de ses scalpels. En appuyant sur un nerf précis, en frôlant un muscle, on peut forcer un mouvement involontaire chez l'adversaire, provoquer une douleur atroce ... # J'suis plus là Avec une série de petits pas, concentrés sur le déplacement, la vitesse d’exécution de Rio est fulgurante. Il parvient à se mouvoir si vite que son adversaire aura à du mal à suivre ses mouvements. Dans l'eau, si Rio utilise sa forme triton, il se propulse bien plus rapidement qu'à l'ordinaire, ayant été habitué dans sa jeunesse à fuir les fonds marins pour sa survie. Il devient une véritable torpille. # Tranche Une fois dans sa vie, on passe tous un cap. Celui qui permet de rendre l'intangible tangible. Rio est désormais capable de créer des lames d'air avec une lame (sabre, scalpel, hache ...). Il privilégiera souvent la qualité à la quantité, en faisant moins grand, mais bien plus précis. |
Herboristerie
3 laxatifs liquides.
3 liquides anti gueule de bois.
5 boules de drogue sous forme de poudre.
3 poudres d'épices déjà prêtes à utilisation pour le retour à terre.
25 poudres dodo.
15 cataplasmes.
Huiles essentielles (tilleul, camomille, orange, amande douce, aneth, basilic, anis, bois de rose, cannelle, carotte, citron, céleri, cumin, citronnelle, lavande, romarin, arbre à thé et vanille)
80 feuilles de Ballota Nigra.
Baume respiratoire, apaisant et antiallergique (menthe poivrée).
Baume pour les cheveux et le visage (levure de bière active).
Baume contre les engelures (écorce de chêne).
5 potions hallucinogènes.
5 fioles urticantes au ver de crouigou.
5 sérum de vérité.
100g de baume au laurier.
300g de baume de soin.
100g Charbon végétal.
Spécimens ver Crouigou.
Objets & Armes
Trousse de médicaments (désinfectants, calmants...)
Trousse de soin (ciseaux, scalps, seringues...)
- +1 Cousto den den:
Cousto den den
Après avoir pendant un certain temps essayé sans succès de croiser des den den avec des poissons, pour devenir leader de la communication sous marine, un des larbins de la PPK a finalement eu une idée de génie en se rappelant qu'il existait des escargots de mer. Escargots qui se sont révélés nettement plus compatible avec leurs confrères terrestres que les précédents essais.
La PPK est donc fière de présenter le Cousto den den. Un den den aquatique, capable de survivre dans l'eau comme un bernard l'ermite dans son aquarium et parfaitement apte a opérer des communications Mer-Mer, Mer-Terre ou Mer-Air.
Vous avez déjà vu un plongeur faire un accident de décompression ? C'est moche hein ? Chez les Cousto den den, c'est pire. Et celui qui en a déjà vu un se mettre à gonfler avant de lui exploser a coté de l'oreille ne vous dira pas le contraire...
Prix : 400 000
- 3 bonbons du démon d'Halloween, valable jusqu'à 31/01/22.:
- Obtenus grâce à l'évent Halloween Le silence des profonds sur Le Baratie.
10 - Fantôme : dé ici
Du moment qu'il y a de l'autre coté un être vivant pouvant être surpris, vous pouvez traverser les murs. Attention, si vous ne criez pas BOUH ! Vous restez coincé.
10 - Fantôme : dé ici
Du moment qu'il y a de l'autre coté un être vivant pouvant être surpris, vous pouvez traverser les murs. Attention, si vous ne criez pas BOUH ! Vous restez coincé.

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.

Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.

Panoplie d'hiver autochauffante
Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
Existe en différents modèles et coloris...

Éventail du culte de la Déesse Enfant
Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.
Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher
Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.

La boule à neige à boule de neige
La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
Garanti sans boue, ni petit cailloux.

Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.

Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.

Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.
Berrys
Train de vie : Bourgeois (300 000)
Total : 27 200 000 B
Top sites
Top sites : 23 243
Achetés :
- 600 (Capa P, Kenpo Kanpo 1 seule fois)
- 1000 (Capa S, Medic Kenpo 1 seule fois)
- 500 (Achat de 5 emplacements de techniques 1 seule fois)
- 750 (Achat de 5 emplacements de techniques 1 seule fois)
- Achat de 5 emplacements de techniques
- Achat La Pharmacie navire de taille moyenne
- 1 Rumeur rouge (localisation Arti Udini pour la quête sur Sirup)
+ lien de ton choix avec un PNJ (PI entre -400 et 400 PI)
+ rumeur bleue sans justification ( récomp calendrier avent 07/12)
+ rumeur rouge sans justification ( récomp calendrier avent 13/12)
- 600 (homme de main 1/3) (1 seule fois)
- 500 (homme de main passant à 40%)
- 300 (pack larbins)
- 500 (point haki Clotho)
- 700 (point haki Clotho)
- 900 (point haki Clotho)
Boutiques
Minocoffres
- Spoiler:
- 3 Spray anti-odeur: Vous sentez la vitre pendant une heure même si vous sentiez mauvais. Usage unique. Antitranspirant inclus.
1 Arbalète-de-grappoing: Petite, maniable et dotée d'un ressort ultra résistant à la tension, ce modèle permet d'atteindre des cibles de quelques dizaines de mètres de haut selon les vents.
1 Scie-gourde: Vous recevez une gourde qui chauffe son contenu grâce aux frottements de la scie fixée sur sa base.
2 Cosplay A: Vous remportez tenue du membre ayant posté en dernier en zone flood du forum. (Game Master alias Pandaman, 1 de Rio)
1 Cosplay B : Vous remportez la tenue du plus gros voteur topsites du mois.(Clotho)
1 Cosplay C : Vous remportez la tenue du dernier personnage validé (Le Chalopard)
1 A tout tailleur: C'est une panoplie complète et détaillée du genre du style de votre prochaine île visitée. Les détails vont du changement de couleur de peau, de tatouages et de prothèses nécessaires à vous fondre dans le décor.
2 Easy rider: Un équipage de votre camp vous prend en sympathie et vous accompagne jusqu'à votre prochaine destination. Ils ont un petit navire, mais un équipage compétent et un Capitaine ayant 75% de vos dorikis.
1 Porte-bonheur : Vous dégotez un objet de décoration qui rapporte 7 points de Klabautermann.
1 Fragment de carte au trésor (1/3): Vous avez une carte aux informations partielles sur un trésor inconnu. Ce trésor vaut toutefois le double de la limite d'une chasse classique opérée à la zone de votre présent (blues, GL ou NM). Vous pouvez assembler un carte complète en cumulant ce gain ou en le conjuguant à ceux d'autres PJs.
1 Carte au trésor jumelée: La bonne nouvelle, c'est que vous avez une carte précise de l'emplacement d'un trésor valant le double de la limite de gains possibles dans votre zone (Blues, GL ou NM). La mauvaise nouvelle, c'est qu'un autre PJ reçoit la même carte. Votre rp de chasse au trésor devra s'accompagner d'une demande de rp pour inviter un opposant à rejoindre votre aventure.
2 Appeau à cervidé: Grâce à ceci, les animaux à bois et à cornes entendent votre instrument qui leur évoque de vagues cris d'appel. Attention, les cornus aussi l'entendent.
2 Brochette de hakitori: Cette brochette aussi ridiculement petite que chère est destinée à votre escargophone. Elle lui fera émettre une brève impulsion répulsive que tout humain, métahumain ou animal ressentira à quelques mètres à la ronde. La répulsion ne crée qu'un bref dégoût (le temps d'un hoquet ou d'une grimace), mais peut convaincre un animal que vous n'êtes pas si appétissant que ça.
1 Ouvrage culturel: Il s'agit d'un livre très détaillé et fiable sur l'Histoire d'une île de votre choix. L'édition est à jour.
1 Pas de Shanks: Un monstre marin à XxX dorikis vous prendra en chasse dès que vous retournerez en mer. C'est tout.
1 Ca hakoupé: Défiez un joueur possesseur de haki de ne pas l'employer durant toute son aventure. Elle doit comporter des dangers et situations où le haki serait très utile. En cas de réussite, le PJ défié et vous recevez 8 PP.
1 Gourde en glaise: Pour vos petites pauses, rien de tel que cette gourde en glaise cuite qui a la particularité de conserver la boisson contenue à la même température pendant des jours. L'extérieur reste à température ambiante. Fonctionne aussi avec des liquides à température négative.
1 Bug pose: Votre instrument de navigation délire complètement. Il vous faudra en trouver un nouveau à la prochaine île. Si vous relevez le défi, vous dégotez en plus un eternal pose relié à l'île où vous êtes perdu.
1 South bird: Vous remportez un genre de toucan dont la particularité est de toujours regarder vers le Sud
1 Déluge: Vous amenez une tempête à faire s'envoler les vaches sur un équipage choisi. Si l'équipage relève le défi et joue l'événement, eux comme vous remportez 5 points de Klabautermann.
1 Réserve d'air: Vous possédez désormais un masque ou un tube en bois contenant de l'air sous pression et permettant de respirer sous l'eau. Le réservoir garantit cinq à vingt minutes d'oxygène selon l'activité pratiquée sous l'eau.
2 Escargécume: Cet escargot bave dès qu'il est en danger de mort. Sa salive forme une réaction chimique avec l'air qui donne une épaisse mousse suffisante pour vous envelopper des pieds à la tête. La mousse offre une protection thermique totale durant plusieurs secondes, avant de s'affaisser sous son propre poids. Après une utilisation, l'escargécume ne pourra plus jamais réitérer son exploit. Vous pouvez toutefois le garder en animal de compagnie.
1 La planque: Par un ami, quelqu'un qui vous devait un service ou un pari perdu dans une taverne, vous avez désormais accès gratuitement à une chambre d'hôtel ou un chalet lors de votre prochaine aventure. L'endroit n'est pas grand, pas vraiment propre non plus, mais personne ne sait que vous y logez et le proprio ne posera pas de questions. Dure le temps de votre aventure
1 K9: Pour une aventure, il vous est prêté un canidé apte à reconnaître et pister les odeurs que vous lui faites renifler. Il peut également assurer sa défense, mais n'est en rien un chien d'attaque.
2 Couverture polar: Vous acquérez une veste longue en fibre spéciale permettant d'arrêter les balles et la pluie. La douleur des impacts demeure cependant et la veste ne protège pas des lames. Ni des boulets.
1 Escène de crime: Un tout petit escargot de surveillance est fixé à une porte ou un mur. Si quelqu'un d'autre que vous traverse son champ de vision, il alarme aussitôt votre escargophone. L'escène a la portée d'une île, mais son champ de vision limité à deux mètres.
1 Braquage à la West Blue: Une équipe organisée gèle ou détruit la recette du mois d'un commerce PJ. Son commerce ne génère donc aucun revenu pour un mois. Tout PJ pris pour cible devient immunisé au Braquage à la West Blue pour l'ensemble de ses commerces dès le mois suivant. Vous ne remportez pas l'argent détourné. C'est du pur sabotage.
2 Overdial: Une planche à dials compensateurs de poids vous permet de léviter de quelques centimètres quand vous prenez place dessus. Simuler une avancée du pied comme vous le feriez sur une trottinette permet à l'overdial de glisser sur toutes les surfaces. Sauf les liquides qui le font s'arrêter net perdre sa capacité à léviter. Dont l'eau bien sûr.
1 Escargofast (and furious): Vous possédez un petit escargot de course bruyant et prêt à faire des tours de circuit dès que vous le peignez en couleurs criardes. L'objet peut servir de diversion, ou pour organiser des courses avec d'autres possesseurs.
1 Escarbone 14: Vous recevez un escargot qui donne la date de création de tout ce qu'il suçote. L'objet doit entièrement tenir dans sa bouche (un échantillon fonctionne) et la date sera fausse s'il appartient à un être encore en vie.
2 Le boxon de rixes: Cette grenade est remplie d'un gaz chargé d'un mélange de stéroïdes et de glandes d'animaux génétiquement modifiés plonge tous ceux pris dans son explosion d'une envie de se battre. On l'appelle aussi la grenade des tavernes.
1 Escargrafiti: Cet escargot mémorise un tag et le reproduit en plus grand sur un mur avec son mucus. Il peut dessiner un message écrit ou un dessin monochrome. Il est possible de choisir la couleur en fonction de celle de la salade qu'on lui donne à manger
1 Escargolaroïd : Que serait un détective sans son escargot photographique, apte à prendre des clichés prêts à être développés sur place ? Perche à selfies non-incluse.
1 Dialise: Avec ce dial muni d'une fine aiguille, vous pouvez obtenir un bilan sanguin complet de tout être que vous piquez en quelques secondes. Il vous suffit de replanter l'aiguille dans votre escargophone et d'écouter le résultat. Le dialise détecte les carences, maladies répertoriées et groupe sanguin. Il détecte également la présence d'un fruit du démon, mais ne renseigne pas lequel. Inefficace sur tous les logias.
1 Bandeau calrissien: Ce bandeau en fibre de calrisse, une plante rare de Skypeia, a la particularité d'être totalement opaque d'un côté et transparente de l'autre. Posé sur les yeux, vous pourrez trahir vos amis en leur faisant croire que vous êtes aveugle ou que vous possédez le haki.
1 Vivre card: Vous avez de quoi confectionner (ou vous faire confectionner) une carte vitale d'un autre PJ complice.
2 Double impact: Un PNJ de force égale vous prend en sympathie et fait un bout de chemin avec vous. Vous pourrez compter sur lui en tant qu'allié pour votre prochaine aventure.
2 Invitation au Kumite: Vous recevez une invitation à un mystérieux tournoi. Lorsque 7 autres PJs auront reçu cette invitation, un événement se débloquera.
Navigation
+ 1 éternal pose pour Drum (1ère voie, 3ème île) (récomp calendrier noël 22/12/22. Justification : 7 ans d'études sur Drum
+ 1 éternal pose pour Boyn (2ème voie, 4ème île) Récomp voeu Kiyori
PNJs
Liens PNJs ici
Tontatta de Noël
Et trente gâteaux de fait. On passe au déjeuner maintenant.
Venu des contrées lointaine de l'île de Noël, ce tontatta a choisi pour une raison ou une autre de partir à l'aventure avec vous. Ayant jusqu'alors travaillé toute sa vie à confectionner des cadeaux pour les enfants du monde entier, ce tontatta est très manuel et possède un domaine de prédilection, à savoir la cuisine de friandises et pâtisseries.
Dorikis : Mascotte
Actions d'éclat
- Spoiler:
- 1588 : Naissance sur l'île des hommes poissons
1588-1591 : Civil sur l'île des hommes poissons
1591-1597 : En fuite dans l'océan en famille
1597-1618 : Survie dans l'océan seul
1618-1619 : Exploration du monde terrestre
1619-1626 : Étudiant en médecine sur Drum
1626-1627 : Médecin itinérant
1627-1628 : Devient chasseur de prime
1629 : Arrête un révo primé à Pétales, Aide le village de Kawai sur Shimotsuki à gérer la crise du ver Crouigou
Mes victimes
- Spoiler:
Tod 760 5 000 000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000 PRENOM DORIKIS 000.000.000
Psychologie
- Spoiler:
- Pour l'aspect psychologique, ça va être plus compliqué de me décrire. Mais on peut résumer en 'ça dépend de mon humeur'. Je suis quelqu'un de fier, ça se voit à ma démarche, je demande rarement de l'aide, alors quand je le fais, c'est que la situation est cataclysmique. Je suis globalement quelqu'un de bien, un chasseur de prime plutôt classique. Je pourchasse des criminels, je rétablis l'ordre et la justice, je rends ce monde un peu meilleur à chaque pas que je fais. J'évite de tuer les gens, je n'aime pas ça. J'évite aussi de les mutiler, atrophier, handicaper … J'aide les mamies à traverser les rues, je donne des directions aux personnes étant perdues, je réponds aux sondages dans la rue, je récupère les déchets sur le sol pour les mettre dans les poubelles. Tous ces petits gestes anodins qui font du monde un meilleur endroit. J'aide la marine parfois, ce qui me vaut d'avoir quelques contacts acquis au cours de mes errances.
Et pourtant, je ne suis pas immaculé. Durant mes pérégrinations, je me suis rendu compte que pirate et marine n'étaient pas toujours synonymes de mal et de bien. J'ai du des marines opprimer le peuple, des agents du cipher pol nettoyer des témoins gênants, des chasseurs de prime mentant à la marine pour mettre une prime sur quelqu'un afin d'aller le cueillir plus tard. Tout comme j'ai été témoin de pirates et révolutionnaires protégeant et sauvant des gens voire des îles. Mon monde a été chamboulé quand j'ai vu et vécu ça. Car d'un monde binaire, je suis passé à une palette infinie de gris. Au cours de mes voyages, je me suis lié avec des révolutionnaires, et il arrive que parfois, je leur verse une partie de la prime en échange d'informations sur des cibles.
Si mon humeur est bonne, je suis la plus gentille personne sur terre. Si elle est neutre, je suis juste un quidam que vous croiserez, sans plus. Mais si elle est mauvaise, je suis capable de tout. Je peux mentir, voler, tuer, mutiler pour le simple plaisir ou que quelqu'un retienne une leçon. Je ne montre que très rarement cette facette de ma personnalité car je ne l'aime pas, elle ne représente pas qui je suis. Mais parfois, le mal est nécessaire pour faire avancer les choses, régler des solutions compliquées, triompher. N'est-ce pas ?
Si je ne montre pas mon côté homme-poisson, c'est parce qu'une partie de moi à honte de cette particularité. Malgré les progrès dans le domaine social, l'intégration d'hommes-poissons à la société reste souvent difficile. Alors à moins d'être en situation de vie ou de mort, aucune chance que je me transforme ou que j'utilise le karaté aquatique dû à ma race. Parce que les préjugés dominent le monde, je cache mon identité.
Physique
- Spoiler:
- Bon, vous ne l'aurez peut-être pas remarqué, mais je ne suis pas franchement humain. Mais même si on me prend pour cette espèce, c'est faux. Je suis un sirène. Ma mère était une sirène et mon père un homme poisson. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que je fais une taille humaine avec un mètre et quatre vingt quinze centimètres (1m95) pour quatre vingt kilos (80kg). Ma peau est de couleur humaine, ce qui me permet de me faire passer pour un humain ordinaire quand je le souhaite. Tant que je ne suis pas immergé, je possède deux jambes tout à fait ordinaires. Rien ne permet de dire que je ne suis pas un être humain. Mais une fois dans l'eau, si je le souhaite, tout change. Mes deux jambes fusionnent pour former une queue de poisson. Là, impossible de me prendre pour un humain. Ça signifie aussi que je nage beaucoup plus vite qu'un humain ordinaire, que je peux respirer sous l'eau …
Ceci n'est possible que parce que j'ai quarante ans. En effet, à partir de 30 ans, les sirènes peuvent séparer leur queue en deux pour obtenir des jambes à la place. Le procédé prend une seconde et est indolore. J'ai de long cheveux noirs. Mes pupilles et iris sont fusionnés et entièrement blanc. Les gens me prennent souvent pour un aveugle à cause de ce trait particulier. Je vous laisse imaginer la tête des patients en voyant un médecin aveugle pointer un bistouri vers eux, ou tâter des herbes pour vérifier que ce soit des non mortelles. Niveau musculature, je suis dans la norme. Ça n'a jamais été ma priorité. Je me débrouille en combat grâce aux différents styles que j'ai vu en voyageant. Sinon, j'utilise surtout des ustensiles, des drogues, des poisons et autres joyeusetés dans le genre. Je porte normalement une robe ample très traditionnelle blanche avec un manteau couleur kaki. Je cache dans ceux-ci tout ce dont j'ai besoin pour mon travail. Voilà pour mon physique.
Récompense lettres de marque
Chasseur confirmé : RP : Cueillette aux informations, demande de récomp et la récomp par Yuki (5 000 000)
Chasseur de renom :
Sacré coup de filet :
Gardien de la Justice :
Maitre chasse :
Endeuilleur :
Grand nettoyeur :
Fléau de la flibuste :
Justicier au grand cœur :
Garde-chasse :
Seigneur de la traque :
Limier céleste :












One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Rio le Sam 4 Fév 2023 - 12:04, édité 34 fois