Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rio

Rael Ibrahim Ota Rio

Pseudonyme(s) : Rio
But(s) :
1) Devenir le meilleur herboriste/médecin au monde
2) Découvrir de nouvelles espèces florales
3 Assumer sa part triton

Métier(s) : Herboriste et médecin
Équipage : Les Verts
Mentor : DalmaTia (toubib 7/20 Drum)
Popularité : 300 (Le personnage est réputé dans toutes les Blues)
Intégrité : +300 (Le personnage est un protecteur à l'échelle de plusieurs royaumes)

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Paramédia du Jus (P), joué ici, récomp ici, validé ici
Haki : /
PH totaux : 6000 ==> 6
PH utilisés :
PH restants :
Meitou(s) : /
PNJs : "Thym/Tim" Thyméo (homme de main 40%) A RECRUTER, 50 larbins à 120 dorikis
Capacités N : Aura de vieillesse, Génie Scientifique (médecin-herboriste)
Capacités P : Medic Kenpo (gratuite top sites), Karaté Aquatique : Voie de l'eau, Homme-Poisson (Triton)
Capacités S : Kanpo Kenpo (gratuite top sites), Green Pop

Style(s) de combat : Rio est un médecin avant tout. Il a passé des années à étudier le corps humain, les moindres endroits, les faiblesses ... Il sait où frapper, avec quelle force et quel angle pour faire le plus de dégâts sans tuer sa cible. Il combat avec ses outils de médecins, ses poings ou des produits qu'il créé lui même. Mais étant herboriste, il utilise également des poudres, liquides, baumes de sa confection. Avec son green pop, il a un arsenal divers et varié lui permettant de réagir rapidement. Avec son fruit, il vous pressera à mort.


Capacités

Aura de vieillesse, aka je suis vieux (N)
Le personnage émet une aura de sympathie/pitié autour de lui. Ainsi, tout être le voyant se prend d'affection et de sympathie, ou bien de pitié selon les caractères, hésitant alors à l'attaquer. Cette aura peut même aller jusqu'à donner l'envie de l'aider et le protéger. On lui donne le bon dieu sans concession. Après tout, quel monstre irait attaquer un vieillard sans défense ? Cela implique de réellement devenir un petit vieux, avec ses mal de dos, sa lenteur légendaire, agacer les gens à la boulangerie en discutant avec le boulanger pendant un heure, faire ses courses le dimanche matin et prendre son temps à la caisse, donner à manger aux mouettes, se plaindre du temps, donner des conseils dépassés, être malaisant … Sans oublier de raconter des histoires. Des tas et des tas d'histoires.
Limite de la capacité : Forcément, la capacité sera totalement inefficace sur des êtres sans cœur alors que les être emprunt de bienveillance seront au contraire totalement gaga. Mais évidemment, cela ne fonctionne que tant que le personnage reste une figure d'innocence... Ne fonctionne pas si le vieil homme manie des sabres, joue à l'équilibriste, tape un sprint, vient de tuer une famille devant témoins ...

Génie Scientifique (médical & herboristerie, N)
Le personnage a un talent inné pour une science, et il a passé de nombreuses années à cultiver ce talent. Il a une expertise avancée de ses outils et est capable de juger d'un simple regard la qualité des créations et activités de son domaine d'expertise. Capable de donner forme et structure à la moindre ses idées dans le domaine, il produit des créations au rayonnement mondial. Chacun de ses travaux se rapproche de ce que l'on peut appeler un chef-d’œuvre.
Médecin : Permet la création de remède rapide et efficace même en plein combat.
Limite de la capacité : Un unique domaine scientifique est à choisir au moment de prendre la capacité. De plus, le joueur doit avoir démontrer plusieurs RP où il utilise ses talents de scientifique pour obtenir la capa et la reconnaissance de "génie" dans son domaine.

Karaté Aquatique : La voie de l'eau (P)
Art martial venu de l'île des Hommes Poisson, le karaté aquatique englobe des mouvements martiaux permettant à l'utilisateur d'utiliser l'eau comme une arme, qu'elle soit autour de lui en créant des manifestations aqueuses aussi puissantes que des balles de fusils, ou dans le corps des ennemis, permettant de le blesser directement de l'intérieur en agissant directement sur l'eau le composant. De plus, les utilisateurs de ce style de combat possèdent une aisance naturelle dans l'eau, que ce soit pour s'y déplacer ou s'y battre.
Limite de la capacité : Plus efficace en milieu aquatique. Les techniques nécessitant la maîtrise d'une grande quantité d'eau, ou des manipulations complexes d'eau, sont exclusivement réservées aux hommes-poissons, sirènes et tritons et nécessitent l’acquisition de la capacité "Karaté aquatique : Maître des océans".

Medic Kenpo (P)
Style de combat basé sur la connaissance de l'anatomie humaine et animale, permettant à l'utilisateur de déterminer avec une précision relative l'effet précis d'un coup sur le corps de son adversaire. Pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausée, perte temporaire de sens ou de l'usage de membres.... Plus les circonstances sont propices, plus le coup est précis et donc plus l'effet est contrôlé.
Limite de la capacité : Sa précision et son efficacité dépendent du niveau de l'utilisateur et de ses connaissances de l'anatomie de son adversaire.

Kanpo Kenpo (S)
Un art martial se reposant sur l'utilisation de poisons et d'herbes médicinales en poudre pour créer divers effets débilitants, ou booster artificiellement ses propres aptitudes. C'est une arme redoutable au combat, l'utilisateur ingérant ses propres mélanges de médicament pour se soigner ou se doper, ou les projetant sur l'ennemi afin de lui infliger de dangereuses afflictions. Le Kanpo Kenpo peut même créer des barrières physiques de poudre en suspension pour se mettre à l'abri des dégâts (capacité de Nightin dans le film 3D2Y).
Limite de la capacité : il faut préparer toutes les poudres à l'avance et il est possible d'en arriver à court au beau milieu d'une confrontation.

Green Pop (S)
Le Green Pop permet grâce à des graines à pousse instantanée de contrôler des plantes exotiques, vivantes pour la plupart. Leurs effets peuvent être très diversifiés selon les plantes utilisées.(Capacité d'Usopp après l'ellipse).
Limite de la capacité : Très polyvalente, la capacité nécessite de faire valider chaque plante et effet en fiche technique (une technique minimum par plante).

Techniques =  31 / 38 (23 + 15 top sites) (prochaine à 6000, 6400, 6800 ...)


Karaté Aquatique


# Paume de Requin
Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire d'un puissant coup de paume. Plus efficace avec des palmes.

# Poing des 1000 Tuiles
Ce mouvement est la "Véritable essence du Karaté des Hommes-Poissons". Il peut briser un millier de tuiles et tuer un homme sur le coup.

# Goute d'eau
Une simple goutte d'eau qui une fois projetée devient aussi dévastatrice qu'une balle de pistolet. Bien plus facile à réaliser avec des palmes.

# Pistolet à eau
Technique venant du karaté aquatique, elle consiste à remplir sa bouche d'un liquide, puis d'en asperger son adversaire. Une technique dont le but n'est pas de faire mal, mais de gêner l'ennemi en lui envoyant de l'huile dessus pour qu'il glisse ou se fasse enflammer, de la pâte à gâteau pour qu'il soit ralenti, du savon pour lui piquer les yeux ...

# Poing invisible
Un coup de poing qui utilise l'humidité dans l'air pour libérer une onde de choc qui envoie voler tout ce qui se trouve devant la zone d'impact. Les ondes de choc ne sont pas concentrées, mais libérée sur une superficie beaucoup plus grande.

Medic Kenpo

# Chirurgie invasive
En tant que chirurgien, il faut savoir mettre ses doigts dans le corps des gens pour les sauver parfois, et ce sans instrument. Rio applique cette méthode sur le corps de ses ennemis. Sauf que chacun de ses doigts devient une arme pénétrant la chair, une extension de ses scalpels. En appuyant sur un nerf précis, en frôlant un muscle, on peut forcer un mouvement involontaire chez l'adversaire, provoquer une douleur atroce ...

# Action-Réaction
Après des années à étudier la médecine, Rio est devenu un véritable médecin. En tant que tel, il connaît le corps humain comme sa poche. Il sait où frapper pour provoquer des pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausées, pertes temporaires de sens ou de l'usage de membres.

# Scalpelationne
Aussi agile avec des scalpels que peut l'être un épéiste avec ses sabres, Rio vise des points névralgiques à sectionner pour immobiliser l'adversaire, tels les tendons, les jointures ou carrément la carotide.

# Ciblage des tendons
Fort de son expérience de médecin, Rio vise les tendons de son adversaire afin de les sectionner, empêchant son adversaire d'utiliser la partie touchée. Si la cible est trop forte, l'effet est un simple engourdissement de la zone ainsi qu'une légère douleur pendant quelques secondes.

# Inversement
Grâce à ses nombreuses années et connaissances en médecine, Rio est capable d'inverser temporairement le système nerveux ennemi avec des frappes précises. Ce qui signifie que pour utiliser sa jambe droite, il faut par exemple utiliser son petit doigt. Que pour tourner la tête il faille plier son gros orteil. Tous les mouvements sont modifiés de façon aléatoires pendant une minute.

# Hémorragie
En frappant fort le sternum de son adversaire, Rio peut déclencher une hémorragie interne qui va se répandre rapidement dans les poumons adverses. Respirer devient très difficile, on se met à cracher du sang qu'on doit rapidement faire sortir sous peine de mourir d'une insuffisance respiratoire résultant de la submersion ou de l’immersion en milieu liquide (noyade sèche).

#Zone morte
En utilisant les points de compression, il est possible de faire mourir une zone précise du corps adverse. Cette zone devient inerte, impossible à contrôler pendant quelques secondes, un poids mort en somme.

Fruit du jus

# Je te jute !
Avec son fruit du jus, Rio fait subir des torsions à sa cible pour la vider de son jus. Le processus peut être agréable ou déplaisant, selon le bon vouloir du médecin. Sur un objet inanimé, il tourne sur lui même, modifiant ainsi sa forme. Pour appliquer la torsion, Rio doit garder un contact physique avec sa cible. Dès que le contact est perdu, la cible redevient normal en une seconde.

# Je suis un géant !
Après avoir acquis du jus, Rio peut boire ce jus pour gagner en masse corporelle, pouvant aller jusqu'à atteindre une taille de géant, avec plusieurs humains "bus".

#  Jet de jus
Après avoir acquis du jus, Rio peut le relâche en une lame dévastatrice dont la puissance dépend de la quantité de jus relâché.

Kanpo Kenpo

# Poudre Dodo
Quand la cible refuse de coopérer, il est parfois plus simple de l'endormir. En soufflant un mélange d'herbes à effet apaisant et soporifique, Rio met la cible dans un état second, proche du sommeil. Impossible de faire autre chose, la cible est soumise à son environnement.
Nécessite un mélange d'au moins 2 ingrédients à effets soporifiques sous forme de poudre.

# Retour à terre
Rio mélange plusieurs herbes et épices fortes et/ou amères dans le but de contrer ou d'atténuer les effets d'une hypnose potentielle, d'un effet psychique non voulu en stimulant le cerveau pour se réveiller. Fonctionne également avec une injection d'adrénaline pure.
Nécessite un mélange d'au moins 3 épices/herbes épicées/piments sous forme liquide ou de poudre.


Green Pop

  • # Carnivora
    bd9fe710.jpg

    Rio utilise une ou plusieurs Pop Green qui libère(nt) une ou plusieurs plante(s) carnivore(s) qui capture(nt) et dévore(nt) tout ce qui se trouve à sa/leur portée, les enfermant dans leur "gueule". Les plantes font 150cm de hauteur.


  • # Filet de Sécurité
    bd9fe710.jpg

    Avec cette Pop Green, Rio libère des algues gigantesques, capables de retenir d'énormes rochers ou permettre d'escalader une surface sans trop de soucis. Pratique pour survivre à un éboulement.



  • # Bambou-net
    bd9fe710.jpg

    Avec cette Pop Green, Rio fait sortir des bambous du sol sur lesquels ses ennemis s’empalent, soit les blessant soit les emprisonnant, neutralisant leurs mouvements dans tous les cas. Pratique face à un grand groupe d'ennemis, mais attention à ne pas bloquer son chemin de fuite.


  • # Fouet Lianes
    bd9fe710.jpg

    Une plante avec des racines qui s'agrandissent pour aller fouetter et faucher les gens. Idéal contre un groupe d'ennemis. 1m de rayon/500dorikis.


  • # Soporifique
    bd9fe710.jpg

    Rio lance une plante qui propage un puissant gaz soporifique qui endort toute personne dans la zone d'effet du gaz (1m/500 dorikis).


  • # Hallucinoman
    bd9fe710.jpg

    Rio lance une plante qui propage un puissant gaz hallucinogène. Les visions ne sont que visuelles. (1m/500 dorikis).


  • # Cordes lianes
    bd9fe710.jpg

    Une graine qui, lorsqu'elle touche quelqu'un ou un objet, se transforme en cordes pour saucissonner la cible, la rendant incapable de bouger.


  • # Champi explosif
    bd9fe710.jpg

    Un champignon qui, lorsqu'il touche la cible, provoque une explosion. Il existe différentes tailles, selon la date à laquelle Rio les collecte.
    - petit : un champignon pas encore totalement mature. Provoque une petite explosion style pétard. Parfait pour une distraction.
    - moyen : un champignon ayant atteint la maturité. Provoque une explosion modérée, action sur 2m de diamètre, de quoi mettre K.O. des random.
    - grand : un champignon ayant dépassé la maturité et dont le rayon d'action est élevé. Équivaut à une grenade, action sur un diamètre de 20m. [Maximum 1/1000 dorikis à la fois.]


  • # Bombe collante
    bd9fe710.jpg

    Un champignon qui explose sur la première chose qu'il touche, libérant de la sève collante. Il existe différentes tailles, selon la date à laquelle Rio les collecte.
    - petit : Un champignon pas encore mature. Idéal pour coller de petite choses (poignées de porte, fusils, mains ...)
    - moyen : Un champignon mature capable de coller un être humain d'un seul coup.
    - grand : Un champignon ayant dépassé la maturité et dont la zone d'action couvre plusieurs mètres. [Maximum 1/500 dorikis]


  • # Cactus Spine
    bd9fe710.jpg

    Un cactus de la famille des Pachycereus pringlei mesurant 1m de hauteur qui possède des épines sur la moitié de son corps, et des fruits comestibles remplis d'eau de l'autre côté. Quand le cactus apparaît, les épines sont envoyées dans un angle de 180° devant lui.


  • # Armure végétale
    bd9fe710.jpg

    Une plante qui se colle à la peau d'une personne pour lui conférer une armure augmentant sa résistance aux coups.




  • # Trompe la mort :
    bd9fe710.jpg

    Une technique spéciale mêlant l’art de la médecine et le Green Pop : il s’agit de faire pousser une plante particulière dans le cœur d’un individu. Cela permet de figer son corps et son esprit dans le temps, permettant alors de gagner du temps pouvant être précieux pour trouver la cause de son mal. Cadeau de Kiyori.


  • # Carnage :
    bd9fe710.jpg

    Grâce aux recherches de Rio sur la Malvorange d'Orange Town, la plante zombie de l'îlot flottant, combiné avec la technique Trompe la Mort, son propre Green Pop ainsi que ses connaissances médicales, Rio est capable de créer un carnage. Une simple graine ayant la forme d'une bille noire qui, au premier contact, libère des plantes carnivores de différentes tailles. Les êtres vivants sont les premières victimes, se faisant grignoter, avaler, manger ... Mais la technique a un second effet bien plus dangereux. Les morts reviennent à la vie grâce aux racines des plantes qui contrôlent leur corps et obéissent à Rio tant que la bille n'est pas détruite (le moindre choc suffit). Idéal pour déblayer le terrain, faire une diversion, s'occuper un grand groupe de personne.


  • # Contrôle :
    bd9fe710.jpg

    Grâce aux recherches de Rio sur la plante zombie de l'îlot flottant, combiné avec la technique Trompe la Mort, son propre Green Pop ainsi que ses connaissances médicales, Rio est capable de poser une graine sur quelqu'un, généralement dans le dos. La graine évolue alors en plante dont les racines pénètrent le corps de la victime pour aller se loger autour de ses organes, tout en libérant des spores à l'intérieur de la victime. Les spores ont un effet zombifiant, rendant la cible asservie à Rio, plus ou moins selon la différence de puissance. La taille de la plante n'éxède pas 20cm de diamètre pour 5cm de hauteur.
    1 minute / 1000 dorikis


Techniques classiques

# J'suis plus là
Avec une série de petits pas, concentrés sur le déplacement, la vitesse d’exécution de Rio est fulgurante. Il parvient à se mouvoir si vite que son adversaire aura à du mal à suivre ses mouvements.
Dans l'eau, si Rio utilise sa forme triton, il se propulse bien plus rapidement qu'à l'ordinaire, ayant été habitué dans sa jeunesse à fuir les fonds marins pour sa survie. Il devient une véritable torpille.

# Tranche
Une fois dans sa vie, on passe tous un cap. Celui qui permet de rendre l'intangible tangible. Rio est désormais capable de créer des lames d'air avec une lame (sabre, scalpel, hache ...). Il privilégiera souvent la qualité à la quantité, en faisant moins grand, mais bien plus précis.


Herboristerie

3 laxatifs liquides.
3 liquides anti gueule de bois.
5 boules de drogue sous forme de poudre.
2 poudres d'épices déjà prêtes à utilisation pour le retour à terre.
24 poudres dodo.
15 cataplasmes.
Huiles essentielles (tilleul, camomille, orange, amande douce, aneth, basilic, anis, bois de rose, cannelle, carotte, citron, céleri, cumin, citronnelle, lavande, romarin, arbre à thé et vanille)
70 feuilles de Ballota Nigra.
Baume respiratoire, apaisant et antiallergique (menthe poivrée).
Baume pour les cheveux et le visage (levure de bière active).
Baume contre les engelures (écorce de chêne).
5 potions hallucinogènes.
5 fioles urticantes au ver de crouigou.
14 sérum de vérité.
100g de baume au laurier.
300g de baume de soin.
100g Charbon végétal.
Spécimens ver Crouigou.
9  Poudres de Poil à gratter.
9,9g de cendres, soit 100 poudres de Brouillard.
98kg de poudre noire, soit 99 poudres de Nuée de poudre.
10 Jus corrosifs venant des citrons.
1 bouquet de Malvorange
1 bouture de plante zombie (évent Halloween 2023)
10 Lactariouso
10 Russoli
10 Saffronou
10 Chanteriac
10 Chépa
10 Coupae Violacé
10 Treisho
10 Fortycepsi
10 Laine de mouton
20 piments avec de la Résinifératoxine

Objets & Armes

Trousse de médicaments (désinfectants, calmants...)
Trousse de soin (ciseaux, scalps, seringues...)

1 Cousto den den

Après avoir pendant un certain temps essayé sans succès de croiser des den den avec des poissons, pour devenir leader de la communication sous marine, un des larbins de la PPK a finalement eu une idée de génie en se rappelant qu'il existait des escargots de mer. Escargots qui se sont révélés nettement plus compatible avec leurs confrères terrestres que les précédents essais.
La PPK est donc fière de présenter le Cousto den den. Un den den aquatique, capable de survivre dans l'eau comme un bernard l'ermite dans son aquarium et parfaitement apte a opérer des communications Mer-Mer, Mer-Terre ou Mer-Air.
Vous avez déjà vu un plongeur faire un accident de décompression ? C'est moche hein ? Chez les Cousto den den, c'est pire. Et celui qui en a déjà vu un se mettre à gonfler avant de lui exploser a coté de l'oreille ne vous dira pas le contraire...


1 den den classique

Le plus courant des escargophones. Il permet d'appeler d'autres escargophones et son apparence copie celle de l'interlocuteur avec qui on communique


1 Milky-Dial

Littéralement traduit par "Coquille Lactée", ils peuvent stocker des nuages. Ils sont utilisés pour créer des parcours dans l'air.


1 Hydro/Water-Dial

Littéralement traduit par "Coquille d'Eau") sont utilisés pour stocker et libérer l'eau.


1 Sub-dial

Le Sub Dial absorbe le dioxygène et le restitue dès que quiconque introduit l'embout du coquillage dans sa bouche. Il a une autonomie d'une trentaine de minutes maximum pour une recharge de temps équivalente à l'air libre.


Robot Renne 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.


Une statuette de Kiyori

Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.


Panoplie d'hiver autochauffante

Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
Existe en différents modèles et coloris...


Éventail du culte de la Déesse Enfant

Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.


Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.


La boule à neige à boule de neige

La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
Garanti sans boue, ni petit cailloux.


Eskiyorigophone

Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.


Robot Pingouin 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.


Coquillage du Ciel Étoilé

Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.


Scalpels (réputé et orné)

Il s'agit non pas d'une, mais de trois armes. Instrument utilisé en chirurgie pour faire des incisions et des dissections. Le scalpel est constitué d'un manche de fer et d'une lame non amovible en acier, le tout de plusieurs teintes de gris. On pourrait croire qu'il s'agit de couteau, mais non. Le bout du manche possède un trou avec une corde, il est possible de réunir les trois scalpels pour n'en former qu'un seul plus gros. Créé spécialement pour Rio de la part de Tia Dalma lors de sa remise de diplôme sur Drum.
Orné : Sertie et décorée avec goût, passe plus pour un objet d'art qu'une arme de guerre. Le porteur pourrait la garder sur lui dans certains lieux même si c'est théoriquement interdit.
Réputation légendaire : jusqu'à +2PP supplémentaires octroyés par l'arme à chaque sujet où le PJ met en avant IRP cet aspect de l'arme.


Tenue du Festival

Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.

Berrys

Train de vie : Bourgeois - 300 000 / mois
Boutique Le poteau Rose : + 23 000 000
Boutique MILF : + 10 000 000
Salaire médecin itinérant : + 500 000
Gain par mois : + 33 500 000
Perte par mois : - 300 000
Total par mois : + 33 200 000
Total :  493 800 000 B

Top sites

Top sites : 20 053
Achetés :
- 600 (Capa P, Kenpo Kanpo 1 seule fois)
- 1000 (Capa S, Medic Kenpo 1 seule fois)
- 500 (Achat de 5 emplacements de techniques 1 seule fois)
- 750 (Achat de 5 emplacements de techniques 1 seule fois)
- 1000 (Achat de 5 emplacements de techniques)
- Achat La Pharmacie navire de taille moyenne
- 1 Rumeur rouge (localisation Arti Udini pour la quête sur Sirup)
+ lien de ton choix avec un PNJ (PI entre -400 et 400 PI)
- 600 (homme de main 1/3) (1 seule fois)
- 500 (homme de main passant à 40%)
- 300 (pack larbins)
- 500 (point haki Clotho)
- 700 (point haki Clotho)
- 900 (point haki Clotho)

Boutiques

Le Poteau Rose
Herboristerie
Shimotsuki
120 000 000
10 000 000
Le Poteau Rose
Herboristerie
Cocoyashi
36 000 000
3 000 000
Le Poteau Rose
Herboristerie
Le Baratie
60 000 000
5 000 000
Le Poteau Rose
Herboristerie
Poiscaille
60 000 000
5 000 000
MILF
Herboristerie
Sultanat de Pétales
120 000 000
10 000 000
Nom
Type
Localisation
Investissement
Rentabilité

Minocoffres


Minocoffres Survivalistes

(1) 1 Appeau à faune hasardeuse: Quelque chose viendra, c'est certain. Que ce soit quelque chose que vous pouvez chasser est un autre problème.
(2) 3 Fragment de chasse (2/3): Un journal abîmé, une carte approximative, vous possédez des informations partielles sur l'emplacement d'une créature rare (tigre albinos, crocodile ailé, ver de terre avec des cheveux, etc). Les fragments de chasse peuvent se compléter en cumulant ce gain ou en en conjuguant avec ceux d'autres PJs.
(3) 4 Spray anti-odeur: Vous sentez la vitre pendant une heure même si vous sentiez mauvais. Usage unique. Antitranspirant inclus.
(4) 5 Scie-gourde: Vous recevez une gourde qui chauffe son contenu grâce aux frottements de la scie fixée sur sa base.
(5) 1 Pastille purifiante: C'est une gélule à laisser dissoudre dans quelques litres d'eau pour la rendre potable. Il est toutefois conseillé de la filtrer pour éviter d'éventuels résidus entre les dents.
(6) 1 Arbalète-de-grappoing: Petite, maniable et dotée d'un ressort ultra résistant à la tension, ce modèle permet d'atteindre des cibles de quelques dizaines de mètres de haut selon les vents.

Minocoffres Costumiers

(1) 2 Cosplay A: Vous remportez tenue du membre ayant posté en dernier en zone flood du forum. (2 Game Master alias Pandaman, 1 Rio)
(2) 1 Faux nez: Une paire de lunettes tenant un faux nez et une grosse moustache. Cette dernière change la voix quand vous parlez pour sembler être celle d'un homme d'âge mûr en mauvaise santé.
(3) 1 Cosplay B : Vous remportez la tenue du plus gros voteur topsites du mois.(Clotho)
(4) 1 A tout tailleur: C'est une panoplie complète et détaillée du genre du style de votre prochaine île visitée. Les détails vont du changement de couleur de peau, de tatouages et de prothèses nécessaires à vous fondre dans le décor.
(5) 2 Cosplay C : Vous remportez la tenue du dernier personnage validé (Le Chalopard + Bullet Ego + Hisa)

Minocoffres Flibustiers

(1) 5 Fragment de carte au trésor (1/3): Vous avez une carte aux informations partielles sur un trésor inconnu. Ce trésor vaut toutefois le double de la limite d'une chasse classique opérée à la zone de votre présent (blues, GL ou NM). Vous pouvez assembler un carte complète en cumulant ce gain ou en le conjuguant à ceux d'autres PJs.
(2) 1 Porte-bonheur : Vous dégotez un objet de décoration qui rapporte 7 points de Klabautermann.
(3) 3 Carte au trésor jumelée: La bonne nouvelle, c'est que vous avez une carte précise de l'emplacement d'un trésor valant le double de la limite de gains possibles dans votre zone (Blues, GL ou NM). La mauvaise nouvelle, c'est qu'un autre PJ reçoit la même carte. Votre rp de chasse au trésor devra s'accompagner d'une demande de rp pour inviter un opposant à rejoindre votre aventure. RP EN COURS ilot flottant
(4)3 Easy rider: Un équipage de votre camp vous prend en sympathie et vous accompagne jusqu'à votre prochaine destination. Ils ont un petit navire, mais un équipage compétent et un Capitaine ayant 75% de vos dorikis.
(5) 2 Perdu la carte : Les tavernes vous attribuent la paternité d'une aventure épique. Alors que pas du tout ! Vous remportez 2 PP.
(6) 2 Mentor: Un PNJ ou un livre bien illustré vous a appris la navigation ou le crochetage.

Minocoffres trappeurs

(2) 2 Sac-à-dos d'ange: Il s'agit d'un sac si bien rembourré que vous pouvez tomber d'une montagne dans vous briser le dos. A condition d'atterrir sur le dos.
(3) 1 Cordial: Le cordial est un petit dial, facile à fixer à votre ceinture et qui tire un filament en algue à tête adhésive. Le fil est assez solide pour vous permettre de vous suspendre. Après quelques secondes, le cordial rembobine automatiquement son fil si vous ne le tapotez pas pour lui dire de se décrocher.
(4) 3 Appeau à cervidé: Grâce à ceci, les animaux à bois et à cornes entendent votre instrument qui leur évoque de vagues cris d'appel. Attention, les cornus aussi l'entendent.
(5) 1 Gourde en glaise: Pour vos petites pauses, rien de tel que cette gourde en glaise cuite qui a la particularité de conserver la boisson contenue à la même température pendant des jours. L'extérieur reste à température ambiante. Fonctionne aussi avec des liquides à température négative.
(6) 2 Brochette de hakitori: Cette brochette aussi ridiculement petite que chère est destinée à votre escargophone. Elle lui fera émettre une brève impulsion répulsive que tout humain, métahumain ou animal ressentira à quelques mètres à la ronde. La répulsion ne crée qu'un bref dégoût (le temps d'un hoquet ou d'une grimace), mais peut convaincre un animal que vous n'êtes pas si appétissant que ça.

Minocoffres Marabouts

(1) 1 Déluge: Vous amenez une tempête à faire s'envoler les vaches sur un équipage choisi. Si l'équipage relève le défi et joue l'événement, eux comme vous remportez 5 points de Klabautermann.
(2) 1 Bug pose: Votre instrument de navigation délire complètement. Il vous faudra en trouver un nouveau à la prochaine île. Si vous relevez le défi, vous dégotez en plus un eternal pose relié à l'île où vous êtes perdu.
(6) 2 Ca hakoupé: Défiez un joueur possesseur de haki de ne pas l'employer durant toute son aventure. Elle doit comporter des dangers et situations où le haki serait très utile. En cas de réussite, le PJ défié et vous recevez 8 PP.

Minocoffres Explorateurs

(1) 1 Réserve d'air: Vous possédez désormais un masque ou un tube en bois contenant de l'air sous pression et permettant de respirer sous l'eau. Le réservoir garantit cinq à vingt minutes d'oxygène selon l'activité pratiquée sous l'eau.
(2) 2 Ouvrage culturel: Il s'agit d'un livre très détaillé et fiable sur l'Histoire d'une île de votre choix. L'édition est à jour.
(4) 3 Escargécume: Cet escargot bave dès qu'il est en danger de mort. Sa salive forme une réaction chimique avec l'air qui donne une épaisse mousse suffisante pour vous envelopper des pieds à la tête. La mousse offre une protection thermique totale durant plusieurs secondes, avant de s'affaisser sous son propre poids. Après une utilisation, l'escargécume ne pourra plus jamais réitérer son exploit. Vous pouvez toutefois le garder en animal de compagnie.
(6) 3 South bird: Vous remportez un genre de toucan dont la particularité est de toujours regarder vers le Sud

Minocoffres Détectives

(1) 2 Escène de crime: Un tout petit escargot de surveillance est fixé à une porte ou un mur. Si quelqu'un d'autre que vous traverse son champ de vision, il alarme aussitôt votre escargophone. L'escène a la portée d'une île, mais son champ de vision limité à deux mètres.
(3) 3 K9: Pour une aventure, il vous est prêté un canidé apte à reconnaître et pister les odeurs que vous lui faites renifler. Il peut également assurer sa défense, mais n'est en rien un chien d'attaque.
(4) 2 Couverture polar: Vous acquérez une veste longue en fibre spéciale permettant d'arrêter les balles et la pluie. La douleur des impacts demeure cependant et la veste ne protège pas des lames. Ni des boulets.
(5) 2 Escargolaroïd : Que serait un détective sans son escargot photographique, apte à prendre des clichés prêts à être développés sur place ? Perche à selfies non-incluse.
(6) 1 La planque: Par un ami, quelqu'un qui vous devait un service ou un pari perdu dans une taverne, vous avez désormais accès gratuitement à une chambre d'hôtel ou un chalet lors de votre prochaine aventure. L'endroit n'est pas grand, pas vraiment propre non plus, mais personne ne sait que vous y logez et le proprio ne posera pas de questions. Dure le temps de votre aventure

Minocoffres Voyous
(1) 1 Code de la rue: Vous apprenez les divers signaux codés des gangs d'un quartier de mégolopole, d'une ville ou d'une petite île. Ce qui vous donne la capacité de lire, par les glyphes, l'emplacement des poubelles ou autres signes, les informations transmises dans le milieu. Les indications peuvent aussi bien renseigner des points de vente de produits divers que donner des informations fraiches sur les dernières news de la pègre.
(2) 1 Escargrafiti: Cet escargot mémorise un tag et le reproduit en plus grand sur un mur avec son mucus. Il peut dessiner un message écrit ou un dessin monochrome. Il est possible de choisir la couleur en fonction de celle de la salade qu'on lui donne à manger(4) 2 Overdial: Une planche à dials compensateurs de poids vous permet de léviter de quelques centimètres quand vous prenez place dessus. Simuler une avancée du pied comme vous le feriez sur une trottinette permet à l'overdial de glisser sur toutes les surfaces. Sauf les liquides qui le font s'arrêter net perdre sa capacité à léviter. Dont l'eau bien sûr.
(5) 4 Escargofast (and furious): Vous possédez un petit escargot de course bruyant et prêt à faire des tours de circuit dès que vous le peignez en couleurs criardes. L'objet peut servir de diversion, ou pour organiser des courses avec d'autres possesseurs.
(6) 1 Braquage à la West Blue: Une équipe organisée gèle ou détruit la recette du mois d'un commerce PJ. Son commerce ne génère donc aucun revenu pour un mois. Tout PJ pris pour cible devient immunisé au Braquage à la West Blue pour l'ensemble de ses commerces dès le mois suivant. Vous ne remportez pas l'argent détourné. C'est du pur sabotage.


Minocoffres Scientifiques

(1) 2 Escarbone 14: Vous recevez un escargot qui donne la date de création de tout ce qu'il suçote. L'objet doit entièrement tenir dans sa bouche (un échantillon fonctionne) et la date sera fausse s'il appartient à un être encore en vie.
(2) 4 Vivre card: Vous avez de quoi confectionner (ou vous faire confectionner) une carte vitale d'un autre PJ complice.
(3) 2 Prédaverres : Il s'agit d'une paire de lunettes steampunk qui interprètent l'énergie calorifique. Vous percevez donc non pas ce que la lumière renvoie, mais ce que la chaleur émet. Des lunettes thermiques, en gros.
(4) 6 Le boxon de rixes: Cette grenade est remplie d'un gaz chargé d'un mélange de stéroïdes et de glandes d'animaux génétiquement modifiés plonge tous ceux pris dans son explosion d'une envie de se battre. On l'appelle aussi la grenade des tavernes.
(5) 2  Dialise: Avec ce dial muni d'une fine aiguille, vous pouvez obtenir un bilan sanguin complet de tout être que vous piquez en quelques secondes. Il vous suffit de replanter l'aiguille dans votre escargophone et d'écouter le résultat. Le dialise détecte les carences, maladies répertoriées et groupe sanguin. Il détecte également la présence d'un fruit du démon, mais ne renseigne pas lequel. Inefficace sur tous les logias.

Minocoffres Champion

(1) 4 Meitoc: C'est comme un meitou, mais en toc. La finition caoutchouc permet toutefois de vous battre contre d'autres possesseurs de meitoc sans casser votre arme. Modèle au choix. Vous pouvez frimer avec un meitoc.
(4) 3 Double impact: Un PNJ de force égale vous prend en sympathie et fait un bout de chemin avec vous. Vous pourrez compter sur lui en tant qu'allié pour votre prochaine aventure.
(5) 4 Invitation au Kumite: Vous recevez une invitation à un mystérieux tournoi. Lorsque 7 autres PJs auront reçu cette invitation, un événement se débloquera.
(6) 4 Bandeau calrissien: Ce bandeau en fibre de calrisse, une plante rare de Skypeia, a la particularité d'être totalement opaque d'un côté et transparente de l'autre. Posé sur les yeux, vous pourrez trahir vos amis en leur faisant croire que vous êtes aveugle ou que vous possédez le haki.



Minocoffres Beach

(1) Lunettes de plages : Une magnifique paire de lunettes de soleil, de forme et de couleur flashy et visible, cœur, palmier, pailettes etc, parfaitement indispensable pour se faire une sieste peinard à la plage.  Pour assurer que rien ne vous dérange, elles ont la particularité de devenir parfaitement opaque dés que vous vous trouvez dans une situation de danger. Ce qui vous permet de ne pas la voir, et donc de l'ignorer pour continuer votre sieste.
(2) 1 Pot de crème solaire indice 100 : Une crème solaire ultraforte. Vous recouvrir de cette crème vous rend plus glissant qu'une anguille, ce qui vous permet d'échapper à des prises comme un savon, ou de glisser comme un phoque sur des surfaces lisses. Evidemment, ça marche surtout si vous êtes tous nus.
(4) 1 Pochon de sable : Un petit pochon de sable contenant 1d6 poignée d'un sable blanc tout doux et très pur. Le jetez dans les yeux d'un ennemi peut le plonger instantanément dans un profond sommeil. Et pour les cas ou ça ne marche pas, c'est toujours du sable dans les yeux...
(5) 1 Encore une imitation du célèbre Franky, une banane de rockeur en acier inoxydable de quasiment soixante centimètres et qu'on peut visser sur n'importe quel crane. Contient au choix un pistolet à un coup, ou autant d'accessoires de plage que vous voulez (Avouez, vous vous étiez toujours demandé ou Franky rangeait sa bière et son peigne en ne portant qu'un maillot).

Minocoffres Mannequins

(1) : 1 Crème hydratante de Lorédia Dermine : une crème hydratante pour la peau faisant des merveilles sur les rides. Avec ça, vous paraitrez 10 à 20 ans plus jeune ! Pour autant, ça ne vous rajeunie pas à l'état d'enfant...
(2) 3 Tenue haute couture : une tenue de votre choix dont l'allure n'a d'égale que sa valeur de 10M de berrys. Grâce à elle, vous attirerez tous les regards et les convoitises... Par contre, une fois portée, elle ne peut plus être vendue.
(3) 1 Parfum de star : Ce parfum sent bon. Quoi exactement ? Et bien cela dépend de qui le sent car il trouve toujours grâce à ceux qui le respire. Et généralement les gens qui sentent bon s'attire la sympathie des autres... quand vous le portez, les gens ont un peu plus de difficulté a vous refuser des services.
(5) 2 Tenue d'acteur : Une tenue locale d'une île au choix permettant de faire croire que vous avez toujours vécu sur cet île. Elle est livrée avec toutes les us et coutumes de l'île pour parfaire votre jeu d'acteur.
(6) 2 Accessoire de mode Mariejoen : Que ce soit un boa de plume, un sticker de faut tatouage à se coller sur la joue, ou même un collier avec le symbole de berrys... vous recevez un accessoire à la mode, au choix qui, pour une durée de 1D3 Rp vous fera gagner 2PP supplémentaire. Le problème de la mode de marijoie, c'est qu'elle change vite...


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Rio 3301443526


Dernière édition par Rio le Mer 3 Juil 2024 - 13:01, édité 97 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051

Rael Ibrahim Ota Rio

Liens PNJs

Almérich de Kissinger, Mécène

Comment ça si je prépare un mauvais coup ?
Demande moi si je respire pendant que t'y es...

Avant que le concours d'herboristerie ne commence sur Pétales, Rio se fait inviter par un noble de l'île dans un restaurant privatisé pour l'occasion. Cette personne se révèle être Almérich de Kissinger. Suite à la discussion durant le dîner aux chandelles, le Vizir de Verminia souhaite sponsoriser le chasseur de primes sans aucune contrepartie. Pour l'instant du moins. Si seulement le médecin savait qu'il venait de vendre son âme, son cœur, son corps, son esprit et sa place au paradis ...

PNJs

Tontatta de Noël

Et trente gâteaux de fait. On passe au déjeuner maintenant.

Venu des contrées lointaine de l'île de Noël, ce tontatta a choisi pour une raison ou une autre de partir à l'aventure avec vous. Ayant jusqu'alors travaillé toute sa vie à confectionner des cadeaux pour les enfants du monde entier, ce tontatta est très manuel et possède un domaine de prédilection, à savoir la cuisine de friandises et pâtisseries.

Dorikis : Mascotte

Équipage de la Pharmacie

50 herboristes qui ont choisit de suivre Rio suite à sa performance à Kawai sur Shimotsuki, et à l'arrête des Berrys sur Cocoyashi. Ils sont une cinquantaine au total. Ils ont tous reçu une formation d'herboristes classiques à Kawai et ont des notions basiques en navigation. En voyant ce que le médecin/herboriste/chasseur de prime a fait jusqu'à présent, leur estime a augmenté. En voyant sa bonté et ses capacités, ils ont décidé de le suivre où ses aventures le mèneront.

Dorikis : Rio / 25

Actions d'éclat


Blablablabla
1629 : Aide le village de Kawai sur Shimotsuki, Créé Le Poteau Rose, Arrête les Berrys sur Cocoyashi, devient Silver. Aide le CP dans la capture d'Udini sur Sirup. Soigne Malon sur Sirup.
1627-1628 : Devient chasseur de prime
1626-1627 : Médecin itinérant
1619-1626 : Étudiant en médecine sur Drum
1618-1619 : Exploration du monde terrestre
1597-1618 : Survie dans l'océan seul
1591-1597 : En fuite dans l'océan en famille
1588-1591 : Civil sur l'île des hommes poissons
1588 : Naissance sur l'île des hommes poissons

Psychologie

Pour l'aspect psychologique, ça va être plus compliqué de me décrire. Mais on peut résumer en 'ça dépend de mon humeur'. Je suis quelqu'un de fier, ça se voit à ma démarche, je demande rarement de l'aide, alors quand je le fais, c'est que la situation est cataclysmique. Je suis globalement quelqu'un de bien, un chasseur de prime plutôt classique. Je pourchasse des criminels, je rétablis l'ordre et la justice, je rends ce monde un peu meilleur à chaque pas que je fais. J'évite de tuer les gens, je n'aime pas ça. J'évite aussi de les mutiler, atrophier, handicaper … J'aide les mamies à traverser les rues, je donne des directions aux personnes étant perdues, je réponds aux sondages dans la rue, je récupère les déchets sur le sol pour les mettre dans les poubelles. Tous ces petits gestes anodins qui font du monde un meilleur endroit. J'aide la marine parfois, ce qui me vaut d'avoir quelques contacts acquis au cours de mes errances.

Et pourtant, je ne suis pas immaculé. Durant mes pérégrinations, je me suis rendu compte que pirate et marine n'étaient pas toujours synonymes de mal et de bien. J'ai du des marines opprimer le peuple, des agents du cipher pol nettoyer des témoins gênants, des chasseurs de prime mentant à la marine pour mettre une prime sur quelqu'un afin d'aller le cueillir plus tard. Tout comme j'ai été témoin de pirates et révolutionnaires protégeant et sauvant des gens voire des îles. Mon monde a été chamboulé quand j'ai vu et vécu ça. Car d'un monde binaire, je suis passé à une palette infinie de gris. Au cours de mes voyages, je me suis lié avec des révolutionnaires, et il arrive que parfois, je leur verse une partie de la prime en échange d'informations sur des cibles.

Si mon humeur est bonne, je suis la plus gentille personne sur terre. Si elle est neutre, je suis juste un quidam que vous croiserez, sans plus. Mais si elle est mauvaise, je suis capable de tout. Je peux mentir, voler, tuer, mutiler pour le simple plaisir ou que quelqu'un retienne une leçon. Je ne montre que très rarement cette facette de ma personnalité car je ne l'aime pas, elle ne représente pas qui je suis. Mais parfois, le mal est nécessaire pour faire avancer les choses, régler des solutions compliquées, triompher. N'est-ce pas ?

Si je ne montre pas mon côté homme-poisson, c'est parce qu'une partie de moi à honte de cette particularité. Malgré les progrès dans le domaine social, l'intégration d'hommes-poissons à la société reste souvent difficile. Alors à moins d'être en situation de vie ou de mort, aucune chance que je me transforme ou que j'utilise le karaté aquatique dû à ma race. Parce que les préjugés dominent le monde, je cache mon identité.

Physique

Bon, vous ne l'aurez peut-être pas remarqué, mais je ne suis pas franchement humain. Mais même si on me prend pour cette espèce, c'est faux. Je suis un sirène. Ma mère était une sirène et mon père un homme poisson. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que je fais une taille humaine avec un mètre et quatre vingt quinze centimètres (1m95) pour quatre vingt kilos (80kg). Ma peau est de couleur humaine, ce qui me permet de me faire passer pour un humain ordinaire quand je le souhaite. Tant que je ne suis pas immergé, je possède deux jambes tout à fait ordinaires. Rien ne permet de dire que je ne suis pas un être humain. Mais une fois dans l'eau, si je le souhaite, tout change. Mes deux jambes fusionnent pour former une queue de poisson. Là, impossible de me prendre pour un humain. Ça signifie aussi que je nage beaucoup plus vite qu'un humain ordinaire, que je peux respirer sous l'eau …

Ceci n'est possible que parce que j'ai quarante ans. En effet, à partir de 30 ans, les sirènes peuvent séparer leur queue en deux pour obtenir des jambes à la place. Le procédé prend une seconde et est indolore. J'ai de long cheveux noirs. Mes pupilles et iris sont fusionnés et entièrement blanc. Les gens me prennent souvent pour un aveugle à cause de ce trait particulier. Je vous laisse imaginer la tête des patients en voyant un médecin aveugle pointer un bistouri vers eux, ou tâter des herbes pour vérifier que ce soit des non mortelles. Niveau musculature, je suis dans la norme. Ça n'a jamais été ma priorité. Je me débrouille en combat grâce aux différents styles que j'ai vu en voyageant. Sinon, j'utilise surtout des ustensiles, des drogues, des poisons et autres joyeusetés dans le genre. Je porte normalement une robe ample très traditionnelle blanche avec un manteau couleur kaki. Je cache dans ceux-ci tout ce dont j'ai besoin pour mon travail. Voilà pour mon physique.

Mes victimes

NOM
DORIKIS
PRIME
LIEU
Tod
760
5 000 000
Pétales
Jinyuu Yashin
2500
27.000.000
Cocoyashi
Sélphy
2500
40.000.000
Cocoyashi
Django
2500
40.000.000
Cocoyashi
Jeza
3500
60.000.000
Cocoyashi
Reza
2000
15.000.000
Cocoyashi
Taran
2000
15.000.000
Cocoyashi
Delta
1500
25.000.000
Sirup
Brown
2000
40.000.000
Sirup
Udini
2500
150.000.000
Sirup
Troy Marin
5000
200.000.000
Pétales
PRENOM
DORIKIS
000.000.000
LIEU
PRENOM
DORIKIS
000.000.000
LIEU
PRENOM
DORIKIS
000.000.000
LIEU
.

Rumeurs

* 3 rumeurs de pirates/révo sur les Blues (RP ici, demande de récomp et la récomp)

* 18 rumeurs bleues de pirates / révolutionnaires sur Grand Line. (rp ici, demande récomp et récomp), , joué ici, récomp ici, validé ici, joué ici, récomp ici, validé ici, rp ici, demande de récomp ici, récomp ici

* L'existence des spores d'Aeden qui ont pour propriété de créer des mirages ( rumeur bleue sans justification (récomp calendrier avent 07/12)) demandé ici, validé ici

* L'emplacement approximatif d'Aeden, et en plus de la connaissance des spores, tu pourras sans trop de problème débarquer sur Aeden en la cherchant dans le coin ou elle se trouve (rumeur rouge sans justification ( récomp calendrier avent 13/12)), demandé ici, validé ici

Blablablabla


Lettres de marque

Chasseur confirmé : RP : ici, demande de récomp ici et récomp ici (5 000 000)
Chasseur de renom : RP ici, demande de récomp ici, récomp ici (40 000 000 x2 + 15 000 000 x2)
Sacré coup de filet :
Gardien de la Justice : RP : ici, demande de récomp ici, récomp ici (60 000 000)
Maitre chasse : RP : ici, demande de récomp ici, récomp ici
Endeuilleur :
Grand nettoyeur :

------------------------1 fois seulement--------------------

Traqueur infatigable :
Fléau de la flibuste :
Justicier au grand cœur :
Garde-chasse :
Seigneur de la traque :
Limier céleste :






Fait:


Dernière édition par Rio le Sam 18 Mai 2024 - 23:21, édité 20 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Le membre 'Rael Ibrahim Ota' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 3, 1, 3, 5, 2, 1, 3, 4, 1, 4
    Coucou !

    Procédons par étape :
    0. Tu es un triton, pas une sirène ! Rio 2983686574

    1. Pour tes achats topsites, c'est tout bon. Et voici tes minocoffres :
    - Modèle survivaliste : 3 - Spray anti-odeur: Vous sentez la vitre pendant une heure même si vous sentiez mauvais. Usage unique. Antitranspirant inclus.
    - Modèle costumier : 1 - Cosplay A: Vous remportez tenue du membre ayant posté en dernier en zone flood du forum. (Game Master alias Pandaman !)
    - Modèle flibustier : 3 - Carte au trésor jumelée: La bonne nouvelle, c'est que vous avez une carte précise de l'emplacement d'un trésor valant le double de la limite de gains possibles dans votre zone (Blues, GL ou NM). La mauvaise nouvelle, c'est qu'un autre PJ reçoit la même carte. Votre rp de chasse au trésor devra s'accompagner d'une demande de rp pour inviter un opposant à rejoindre votre aventure.
    - Modèle trappeur : 5 - Gourde en glaise: Pour vos petites pauses, rien de tel que cette gourde en glaise cuite qui a la particularité de conserver la boisson contenue à la même température pendant des jours. L'extérieur reste à température ambiante. Fonctionne aussi avec des liquides à température négative.
    - Modèle marabout : 2 - Bug pose: Votre instrument de navigation délire complètement. Il vous faudra en trouver un nouveau à la prochaine île. Si vous relevez le défi, vous dégotez en plus un eternal pose relié à l'île où vous êtes perdu.
    - Modèle explorateur : 1 - Réserve d'air: Vous possédez désormais un masque ou un tube en bois contenant de l'air sous pression et permettant de respirer sous l'eau. Le réservoir garantit cinq à vingt minutes d'oxygène selon l'activité pratiquée sous l'eau.
    - Modèle détective : 3 - K9: Pour une aventure, il vous est prêté un canidé apte à reconnaître et pister les odeurs que vous lui faites renifler. Il peut également assurer sa défense, mais n'est en rien un chien d'attaque.
    - Modèle voyou : 4 - Overdial: Une planche à dials compensateurs de poids vous permet de léviter de quelques centimètres quand vous prenez place dessus. Simuler une avancée du pied comme vous le feriez sur une trottinette permet à l'overdial de glisser sur toutes les surfaces. Sauf les liquides qui le font s'arrêter net perdre sa capacité à léviter. Dont l'eau bien sûr.
    - Modèle scientifique : 1 - Escarbone 14: Vous recevez un escargot qui donne la date de création de tout ce qu'il suçote. L'objet doit entièrement tenir dans sa bouche (un échantillon fonctionne) et la date sera fausse s'il appartient à un être encore en vie.
    - Modèle champion : 4 - Double impact: Un PNJ de force égale vous prend en sympathie et fait un bout de chemin avec vous. Vous pourrez compter sur lui en tant qu'allié pour votre prochaine aventure.

    2. Pour le Karaté Aquatique, c'est bon aussi

    3. Pour tes techniques :
    - les deux du karaté aquatique : RAS
    - Les deux de médic kenpo : RAS
    - Pour Kanpo Kenpo :
    #1 Dodo : c'est bon mais possible d'y résisté avec des dorikis élevé (comme tout)
    #2 Arc en ciel : Pas vraiment une technique en soit. Car il est noté dans la capacité que tu dois avoir les objets en amont sur toi, donc ça dépend de ce que tu possèdes. Si tu n'as pas de poudre dodo, tu peux pas tirer un dé qui va endormir les gens, tu vois l'idée ? Bref, pour moi pas besoin de technique pour ça, juste tu vois au cas pas cas selon les situations.
    #3 Tornade granulé : le terme est très mal choisi. Sans capacité permettant de faire des tornades, tu ne peux pas faire de tornades. Par contre tu peux jeter de la poudre autour de toi mais faut pas appeler cela une tornade.
    #4 Retour à la terre : c'est bon mais faut que ça reste RP. Si tu te prends un poison très puissant c'est pas avec du paprika que tu vas le guérir/l'atténuer
    #5 Nuage empoisonné : la encore le terme nuage est mal choisi, comme pour la tornade. Et je suis pas certaine que mettre du poison dans sa bouge pour le cracher sur quelqu'un soit une super idée, à moins d'avoir l'antidote sous la main pour contrer les effets, d'autant plus d'une substance corrosive qui agit au contact au point de dissoudre les vêtements. Du coup c'est non pour celle là.
    #6 Barrage : Technique classique qui n'a rien a voir avec le Kanpo Kenpo non ? Mais c'est validé et comme toujours, comparaison de dorikis.
    #7 Kanpo Dome : il va falloir m'expliquer comment de la poudre volatile peut te protéger ^^, c'est non pour celle là.

    4. Réponse à "On est d'accord que les poisons, paralysie provenant de l'herboristerie vont en objet et non en technique ?"
    A priori il y a deux choses : les objets et ce que tu en fais.
    Les objets sont des objets et comme c'est écrit dans les limites de la capacité, tu dois les posséder pour les utiliser.
    Les techniques, c'est la manière dont tu utilises tes poudres et poisons. Vois ça comme les dials et l'utilisation des dials en combat. Même si tu as des dials, tu dois avoir des techniques pour les utiliser.
    Pour le Kanpo kenpo c'est pareil, tu dois avoir les poudres et les techniques qui les utilise.

    5. Berrys
    Comme tu as un train de vie standard et que tu es médecin, tu n'es pas obligé d'acheté ta trousse de soin et ton matériel médical classique, tu peux directement commencer avec sans débourser de berrys.


    Et je crois que j'en ai fini avec toi !

    Note quand même pour les prochaines fois qu'on préfère les petites demandes régulières plutôt que les demandes avec 25 trucs à gérer d'un coup, ça prend beaucoup de temps ^^'

    Bref !

    Peluuuuche


    Rio 1425067977-izya-sflagopr Rio 1465207581-signizya Rio 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Fait:


    Dernière édition par Rio le Jeu 27 Oct 2022 - 17:45, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
    Coucou !

    Alors effectivement, je n'avais pas notion que la capa venait de l'anime et quand je l'ai relu, j'ai zappé la dernière phrase sur la protection.

    Cela dit, elle a été mise en capacité P, donc forcément elle ne peut pas être aussi puissante et diversifiée qu'un climat tact ou un green pop par exemple, et pourtant j'ai un peu l'impression que ça s'en rapproche avec ce que tu décris...

    Le gros inconvénient de la capacité c'est que tu as besoin d'excessivement de poudre. Pour m'être un peu renseignée sur le passage du film où la capa apparait, celle qui l'utilise à des sac de poudres à disposition, donc ne pas négliger cette aspect là.

    Ensuite pour les techniques  que tu me recites :

    - Pour la tornade, ça reste non avec le seul kanpo kempo. Tu peux créer une tornade par un autre moyen et ensuite jeter tes poudres dedans. Mais il faut une capacité qui te permette de faire des tornades (soit à créer, soit en te rabattant sur le climat tact par exemple)
    - Je veux bien revenir sur le "nuage" si tu changes son appellation (parle plutôt de vaporiser le liquide par exemple), et surtout si tu précises que le poison est inoffensif si ingéré (le terme poison est surement mal choisi, parlons plutôt de substance qui ne dissout que les vêtements).
    - Pour le dome... Alors effectivement c'est dans l'anime et en plus c'est marqué dans la capa, donc on va autoriser un effet de protection mais uniquement contre les attaques d'énergie et surtout, de manière aussi instantanée que fugace : tu n'auras pas un dome autour de toi, ça agit plutôt comme une protection immédiate mais qui ne dure qu'une demi seconde, donc vraiment à faire en parade plutôt que juste déployer ça pour être protéger.

    Pour ta question : si tu es sur du simplement lancer une fiole de poison sur un mec juste devant toi, oui, on peut se passer de technique, mais pour tout le reste, il faut de l'inventaire et une technique. Et n'oublie pas que c'est pas parce que la boutique t'appartient que tu ne payes pas ce qu'il y a dedans.

    Bref, j'espère que j'ai rien oublié !

    Peluuuche


    Rio 1425067977-izya-sflagopr Rio 1465207581-signizya Rio 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Yo.

    Pour la quantité de poudre, oui, je vais jouer dessus. Pour ça que je pars plus sur un inventaire de jdr que de forum où le truc est infini, comme les balles de pistolet ... Je n'ai que ce que je récolte/récupère. Et si j'ai plus, bah ya plus de technique lié à l'élément manquant. Pour ça que Rio parcourt les Blues, pour (re)faire son stock. Je comptes les herbes/plantes (...) comme des objets classiques. Je te remet les tech modifiées du coup. Et j'en rajoute deux.

    Techniques à (re)valider:

    Pourrais-tu me dire quand je pourrais prendre le green pop (S) stp ? Vers les 1000 ? 1500 ? 2000 ? J'ai tellement d'idées de techniques que c'en est effrayant Laughing


    Dernière édition par Rio le Ven 28 Oct 2022 - 9:53, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
    Salut Rio,

    Actuellement tu as droit a 10 techniques, +1 par tranche complète de 400 dorikis. Tu en as déja 5, il en reste 6, tu en demandes donc 2 de trop (sauf achat topsites) ^^

    Tu pourras prendre le Green Pop a 1000 dorikis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Yo.
    Sachant que la poudre dodo et le retour à terre ont déjà été validé, j'ai juste rajouté le coût en dessous et je redemande la validation, au cas où.
    Et il se peut, qu'éventuellement, j’eus temporairement oublié le cumul des techniques Rolling Eyes Histoire de flemme, j'achète 10 emplacements de tech, pour un coût de 1250 points. Et donc je passe à 21 techniques max. Plus de soucis comme ça. Oui, c'est stupide, mais la flemme fait faire des choses stupides Suspect

    Top sites : + 3 196
    - 500 (5x100, achat de 5 emplacements de techniques)
    - 750 (5x150, achat de 5 emplacements de techniques)
    = + 1 946

    Et je pense à modifier le sous-titre cette fois.


    Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
    Rio 3301443526
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
    Yo.
    Je reposte ici les techniques à valider, siouplait.

    # Retour à terre : Rio mélange plusieurs herbes et épices fortes et/ou amères dans le but de contrer ou d'atténuer les effets d'une hypnose potentielle, d'un effet psychique non voulu en stimulant le cerveau pour se réveiller. Fonctionne également avec une injection d'adrénaline pure.
    Nécessite un mélange d'au moins 3 épices/herbes épicées/piments sous forme liquide ou de poudre.

    # Kanpo Voile : Rio lance une poudre médicinale en l'air autour de lui qui agit comme un bouclier contre les attaques énergétiques. Le voile dure moins d'une seconde.
    Nécessite un mélange de 5 poudres.

    # Poudre Dodo : Quand la cible refuse de coopérer, il est parfois plus simple de l'endormir. En soufflant un mélange d'herbes à effet apaisant et soporifique, Rio met la cible dans un état second, proche du sommeil. Impossible de faire autre chose, la cible est soumise à son environnement.
    Nécessite un mélange d'au moins 2 ingrédients à effets soporifiques sous forme de poudre.

    # Ciblage des tendons : Fort de son expérience de médecin, Rio vise les tendons de son adversaire afin de les sectionner, empêchant son adversaire d'utiliser la partie touchée. Si la cible est trop forte, l'effet est un simple engourdissement de la zone ainsi qu'une légère douleur pendant quelques secondes.

    # Crachat aqueux : Technique venant du karaté aquatique. Il suffit de mettre un liquide dans sa bouche, puis de le cracher sur son adversaire sous la forme de petites billes. Sur les cibles bien plus faibles, l'effet est semblable à une balle de fusil. Sur les cibles plus fortes, l'effet est une simple goutte de pluie horizontale. Au même niveau, les billes ont le même effet qu'un coup de poing ciblé.

    # Pistolet à eau : Technique venant du karaté aquatique, elle consiste à remplir sa bouche d'un liquide, puis d'en asperger son adversaire. Une technique dont le but n'est pas de faire mal, mais de gêner l'ennemi en lui envoyant de l'huile dessus pour qu'il glisse ou se fasse enflammer, de la pâte à gâteau pour qu'il soit ralenti, du savon pour lui piquer les yeux ...

    # Brume corrosive : Rio boit une bouteille d'acidifiant avant de la cracher sur son adversaire sous la forme d'une brume colorée. Le nuage est tellement acidifié qu'il peut dissoudre les vêtements. N'a aucun effet sur le corps humain, extérieur comme intérieur.
    Nécessite un liquide acidifiant (pH2 mais concentré) et laisse des brûlures dans la bouche.

    # Arc-en-ciel : En cas de danger absolu et d'une mort certaine, Rio utilise tout son arsenal en même temps. Il mélange tout ce qui lui passe sous la main, peu importe les quantités. Le résultat est imprévisible, mais finit très souvent sous la forme d'un gaz coloré. Les conséquences sont liées à la chance.
    1 dé 10. Plus le résultat est proche de 1 plus la technique est défavorable à Rio. Plus le chiffre est proche de 10 et plus la technique est favorable à Rio. A 5 et 6, toutes les personnes impliquées subissent la technique.
    Pour utiliser cette technique, Rio doit forcément retirer 6 plantes/herbes/créatures/feuilles différentes de son inventaire, et lancé un dé à 6 faces. L'effet de la technique correspond au résultat du dé.

    Berrys : 1 000 000
    - 100 000 (train de vie)
    - 400 000 (chat Cousto den den)
    = 500 000

    Objets :
    +1 Cousto den den:

    Top sites : 3 196
    + 4 892 (transfert de Clotho, car flemme)
    - 500 (minocoffres de luxe (sauf beach et mannequin))
    - 200 (minocoffres abîmés)
    -  300 (Achat La Pharmacie navire de taille moyenne)
    = 7 088

    Concernant le navire, l'équipage arrivera plus tard, donc le navire restera à quai à Bliss en attendant.

    Objets a écrit:3 laxatifs liquides. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.
    3 liquides anti gueule de bois. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.
    5 boules de drogue sous forme de poudre. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.
    3 poudres d'épices déjà prêtes à utilisation pour le retour à terre. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.
    5 poudres dodo. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.
    100g de baume au laurier. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.
    300g de baume de soin. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.
    100g La levure de bière active. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.
    100g Charbon végétal. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.
    Spécimens ver Crouigou. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.
    Chêne : 30cm d'écorce. Obtenus ici, demandé en récomp ici, validés ici.

    Résultat Minocoffres :
    - Modèle survivaliste : 4
    - Modèle costumier : 4
    - Modèle flibustier : 4
    - Modèle trappeur : 6
    - Modèle marabout : 1
    - Modèle explorateur : 4
    - Modèle détective : 1
    - Modèle voyou : 5
    - Modèle scientifique : 5
    - Modèle champion : 4

    Merci pour la visite et bonne journée ^^


    Dernière édition par Rio le Lun 23 Jan 2023 - 14:55, édité 4 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
    Le membre 'Rio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 4, 4, 4, 6, 1, 4, 1, 5, 5, 4
      Yo. J'me permets un petit up.
      Merci et bonne fin de weekend ^^


      Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
      Rio 3301443526
      • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
      • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
      Coucou !

      Alors... Désolé du temps de réponse. ^^"

      On va commencer par les minocoffres parce que c'est juste du c/c.

      - Modèle survivaliste : 4 - Scie-gourde: Vous recevez une gourde qui chauffe son contenu grâce aux frottements de la scie fixée sur sa base.

      - Modèle costumier : 4 - A tout tailleur: C'est une panoplie complète et détaillée du genre du style de votre prochaine île visitée. Les détails vont du changement de couleur de peau, de tatouages et de prothèses nécessaires à vous fondre dans le décor.

      - Modèle flibustier : 4 - Easy rider: Un équipage de votre camp vous prend en sympathie et vous accompagne jusqu'à votre prochaine destination. Ils ont un petit navire, mais un équipage compétent et un Capitaine ayant 75% de vos dorikis.

      - Modèle trappeur : 6 - Brochette de hakitori: Cette brochette aussi ridiculement petite que chère est destinée à votre escargophone. Elle lui fera émettre une brève impulsion répulsive que tout humain, métahumain ou animal ressentira à quelques mètres à la ronde. La répulsion ne crée qu'un bref dégoût (le temps d'un hoquet ou d'une grimace), mais peut convaincre un animal que vous n'êtes pas si appétissant que ça.

      - Modèle marabout : 1 - Déluge: Vous amenez une tempête à faire s'envoler les vaches sur un équipage choisi. Si l'équipage relève le défi et joue l'événement, eux comme vous remportez 5 points de Klabautermann.

      - Modèle explorateur : 4 - Escargécume: Cet escargot bave dès qu'il est en danger de mort. Sa salive forme une réaction chimique avec l'air qui donne une épaisse mousse suffisante pour vous envelopper des pieds à la tête. La mousse offre une protection thermique totale durant plusieurs secondes, avant de s'affaisser sous son propre poids. Après une utilisation, l'escargécume ne pourra plus jamais réitérer son exploit. Vous pouvez toutefois le garder en animal de compagnie.

      - Modèle détective : 1 - Escène de crime: Un tout petit escargot de surveillance est fixé à une porte ou un mur. Si quelqu'un d'autre que vous traverse son champ de vision, il alarme aussitôt votre escargophone. L'escène a la portée d'une île, mais son champ de vision limité à deux mètres.

      - Modèle voyou : 5 - Escargofast (and furious): Vous possédez un petit escargot de course bruyant et prêt à faire des tours de circuit dès que vous le peignez en couleurs criardes. L'objet peut servir de diversion, ou pour organiser des courses avec d'autres possesseurs.

      - Modèle scientifique : 5 - Dialise: Avec ce dial muni d'une fine aiguille, vous pouvez obtenir un bilan sanguin complet de tout être que vous piquez en quelques secondes. Il vous suffit de replanter l'aiguille dans votre escargophone et d'écouter le résultat. Le dialise détecte les carences, maladies répertoriées et groupe sanguin. Il détecte également la présence d'un fruit du démon, mais ne renseigne pas lequel. Inefficace sur tous les logias.

      - Modèle champion : 4 - Double impact: Un PNJ de force égale vous prend en sympathie et fait un bout de chemin avec vous. Vous pourrez compter sur lui en tant qu'allié pour votre prochaine aventure.


      Pour ton navire, c'est bon aussi, tu peux l'ajouter à ta FT ou te créer une fiche d'équipage pour l'y mettre.
      Pour l'achats des slots de techniques, c'est bon aussi.

      Pour le reste des points topsites, RAS
      Pour les dépenses de Berrys, c'est bon et l'achat du denden est validée.

      Et les techniques maintenant Rio 3538577670

      - Retour à la terre : Validé mais note bien que selon la différence de D avec l'utilisateur de l'hypnose, ça peut moins bien marcher... Bref, ce sera au fair play quoi.

      - Kanpo Voile : Ok

      - Poudre dodo : Ok, mais l'autre peut y résister en fonction du différentiel de dorikis.

      - Ciblage des tendons : Ok

      - Crachat aqueux : Validé, cela dit pas besoin d'un demi litre de liquide pour faire des billes qui nécessite globalement 1mL ^^ tu peux enlever cette contrainte !

      - Pistolet à eau : Validé, cela dit, encore une fois 1L c'est vraiment beaucoup et je crois pas que la bouche puisse contenir autant.

      - Brume corrosive : Validé

      - Arc-en-ciel : Tu y tiens a ta techniques aléatoire alors soit, validé. Par contre attention, tu as mis dé à 6 face alors que c'est 10 face, sinon c'est pas souvent avantageux pour Rio d'utiliser la technique...


      Et du coup je crois qu'on est bon !

      Peluuuuche



      Rio 1425067977-izya-sflagopr Rio 1465207581-signizya Rio 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Yo.
      Pas de soucis, ça arrive. Juste, si vous discutez entre vos des techs ou quoi, un petit mp ou alors un petit post pour dire "on en discute", ça m'évitera de vous harceler Laughing Je dis ça pour vous, hein Cool

      Berrys :
      + 5 000 000 suite au RP Cueillette aux informations, la demande de récompense ici et la dite récomp par Yuki qui valide ça et la lettre de marque ci-dessous.
      Chasseur confirmé : Capturer une prime de 5 000 000 de Berries ou plus.
      Contrepartie : Trois rumeurs bleues de pirates / révolutionnaires sur les Blues.

      Cette médaille me permettant ainsi de passer au grade de "Bronze" du BW, d'avoir un matricule de la marine pour accéder aux conversations par den den, et 3 rumeurs sur les pirates/révos des Blues (que je garde en stock) cheers
      Rio Bw10

      Merci de la visite et bonne journée Rio 2386912693
      • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
      • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
      Coucou !

      C'est validé !

      Je fais remonter aux admins pour le rang !

      Peluuuche !


      Rio 1425067977-izya-sflagopr Rio 1465207581-signizya Rio 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Yourte à vous (oui, ça va devenir mon nouveau yo je pense Laughing )

      + 3 bonbons du démon d'Halloween, valable jusqu'à 31/01/22. 1 obtenu, 2 grâce au RP Le silence des profonds
      7 - Homme Citrouille : dé ici
      Vous possédez une tronçonneuse qui ne tombe jamais à court de carburant, et vous permet de tronçonner tous les types de matériaux, quels que soient vos dorikis.
      10 - Fantôme : dé ici
      Du moment qu'il y a de l'autre coté un être vivant pouvant être surpris, vous pouvez traverser les murs. Attention, si vous ne criez pas BOUH ! Vous restez coincé.
      10 - Fantôme : dé ici
      Du moment qu'il y a de l'autre coté un être vivant pouvant être surpris, vous pouvez traverser les murs. Attention, si vous ne criez pas BOUH ! Vous restez coincé.

      Red m'a dit que je pouvais avoir le green pop à partir de 1000dorikis, arrivé à 1700, je viens donc le demander. Et oui, mes pouvoirs sont à jour.

      Green Pop a écrit:Le Green Pop permet grâce à des graines à pousse instantanée de domestiquer des plantes exotiques, vivantes pour la plupart.
      Attention, technique à valider essence végétale par essence végétale en Fiche Technique.
      (Capacité d'Usopp après l'ellipse).
      Niveau : Supérieur
      Origine : One Piece

      Et les techniques qui en découlent à faire valider, svp.
      • # Carnivora
        bd9fe710.jpg

        Rio utilise une ou plusieurs Pop Green qui libère(nt) une ou plusieurs plante(s) carnivore(s) qui capture(nt) et dévore(nt) tout ce qui se trouve à sa/leur portée, les enfermant dans leur "gueule". Les plantes font 150cm de hauteur.

      • # Filet de Sécurité
        bd9fe710.jpg

        Avec cette Pop Green, Rio libère des algues gigantesques, capables de retenir d'énormes rochers ou permettre d'escalader une surface sans trop de soucis. Pratique pour survivre à un éboulement.


      • # Bambou-net
        bd9fe710.jpg

        Avec cette Pop Green, Rio fait sortir des bambous du sol sur lesquels ses ennemis s’empalent, soit les blessant soit les emprisonnant, neutralisant leurs mouvements dans tous les cas. Pratique face à un grand groupe d'ennemis, mais attention à ne pas bloquer son chemin de fuite.

      • # Fouet Lianes
        bd9fe710.jpg

        Une plante avec des racines qui s'agrandissent pour aller fouetter et faucher les gens. Idéal contre un grand groupe d'ennemis.

      • # Soporifique
        bd9fe710.jpg

        Rio utilise un projectile qui propage un puissant gaz soporifique qui endort toute personne dans la petite zone d'effet du gaz. Le gaz est libéré soit avant de toucher sa cible soit au moment où il touche le premier objet solide devant lui.

      • # Hypnoman
        bd9fe710.jpg

        Rio utilise un projectile qui propage un puissant gaz hallucinogène rendant la victime plus susceptible aux suggestions. Il est possible de guider la cible dans son rêve afin qu'elle agisse dans les intérêts de Rio.

      • # Fleur lianes
        bd9fe710.jpg

        Une graine qui, lorsqu'elle touche quelqu'un ou un objet, voit ses pétales se transformer en cordes pour saucissonner la cible, la rendant incapable de bouger.

      • # Champi explosif
        bd9fe710.jpg

        Un champignon discret qui, lorsqu'il touche la cible, provoque une explosion.



      • # Bombe collante
        bd9fe710.jpg

        Un champignon qui explose sur la première chose qu'il touche, libérant de la sève collante.



      • # Cactus Spine
        bd9fe710.jpg

        Un cactus de la famille des Pachycereus pringlei mesurant dans les 10m de hauteur qui possède des épines sur la moitié de son corps, et des fruits de l'autre côté. Quand le cactus apparaît, les épines sont envoyées dans une angle de 180°.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
      • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
      Coucou Rio !

      Comme d'hab, dans l'ordre :

      - C'est tout bon pour les bonbons !

      - Je te valide l'acquisition du Green Pop ! (J'en profite parce que je sais que tu veux un FDD pour te dire qu'après vérif tu ne pourras pas avant 3000 D, et ça dépendra de ce que tu veux ^^)

      - Les techniques maintenant :

      + Carnivoria : Validé
      + Filet de sécurité : validé
      + Bambou net : Validé
      + Fouet Lianes : Qu'est ce que tu entends par grand nombre d'ennemis ? Est ce que tu pourrais peut être mettre une longueur max de la liane (ça peut varier en fonction de tes dorikis, donc faire une échelle qui augmentera avec ta puissance) ?
      + Soporifique : Le green pop ne fait pas directement du gaz. Il faut que tu passes par une plante pour ça. mais sur le principe c'est possible, juste tu envoies une plante qui libère une toxine/un gaz qui aura cet effet.
      + Hypnoman : même chose qu'au dessus, ça doit passer par une plante, et en plus, tu ne peux pas hypnotiser au point de contrôler tes victimes : ça c'est la capacité Hypnose. Tu peux potentiellement la cumuler avec le green pop pour arriver à ce résultat mais pour ça faut les deux capas quand même. Par contre, tu peux provoquer des hallucinations, mais tu n'auras aucun contrôle dessus, ni sur tes victimes.
      + Fleur-liane : les pétales qui se transforment en lianes, c'est pas fou. Par contre tu peux directement dire que tu envoies une graine qui devient des lianes qui ligotent tes cibles.
      + Champi explosif : Peut être préciser la puissance de l'explosion, mais globalement le principe est validé.
      + Bombe collante : Pareil, quelle quantité de sève ça libère ?
      + Cactus Spine : alors en soit c'est possible mais ça nous semble trop tôt par rapport au niveau de Rio vu la hauteur de la plante. De plus, tu parles de fruits, ils font quoi ? Sinon, peut être revenir autour de 5000 D pour les plantes géantes de ce genre.


      Et voilà pour toi !

      Peluuuuuche


      Rio 1425067977-izya-sflagopr Rio 1465207581-signizya Rio 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Bonjour à toi qui patiente jusqu'à Noël, santa

      Je viens déposer ta récompense du 2 décembre :

      Robot Renne 2022

      Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
      Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
      Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.



      Soit sage et peut être à demain ! Rio 2268498384
        Yo,

        Ouais, comme d'hab fdd et haki ne font pas bon ménage niveau cumul Panda7 Je me doutais d'un truc comme ça, pas de soucis là  dessus. Merci de prévenir quand même  panda14

        Je te mets les changements en forme pour que ce soit plus facile. Pour les champi, je les vois comme une famille, avec le bébé, l'adulte et le grand père, parce que tous les champignons ne sont pas égaux.

        Techniques à valider a écrit:
        • # Carnivora
          bd9fe710.jpg

          Rio utilise une ou plusieurs Pop Green qui libère(nt) une ou plusieurs plante(s) carnivore(s) qui capture(nt) et dévore(nt) tout ce qui se trouve à sa/leur portée, les enfermant dans leur "gueule". Les plantes font 150cm de hauteur.

        • # Filet de Sécurité
          bd9fe710.jpg

          Avec cette Pop Green, Rio libère des algues gigantesques, capables de retenir d'énormes rochers ou permettre d'escalader une surface sans trop de soucis. Pratique pour survivre à un éboulement.


        • # Bambou-net
          bd9fe710.jpg

          Avec cette Pop Green, Rio fait sortir des bambous du sol sur lesquels ses ennemis s’empalent, soit les blessant soit les emprisonnant, neutralisant leurs mouvements dans tous les cas. Pratique face à un grand groupe d'ennemis, mais attention à ne pas bloquer son chemin de fuite.

        • # Fouet Lianes
          bd9fe710.jpg

          Une plante avec des racines qui s'agrandissent pour aller fouetter et faucher les gens. Idéal contre un groupe d'ennemis. 1m de rayon/500dorikis.

        • # Soporifique
          bd9fe710.jpg

          Rio lance une plante qui propage un puissant gaz soporifique qui endort toute personne dans la zone d'effet du gaz (1m/500 dorikis).

        • # Hallucinoman
          bd9fe710.jpg

          Rio lance une plante qui propage un puissant gaz hallucinogène. Les visions ne sont que visuelles. (1m/500 dorikis).

        • # Cordes lianes
          bd9fe710.jpg

          Une graine qui, lorsqu'elle touche quelqu'un ou un objet, se transforme en cordes pour saucissonner la cible, la rendant incapable de bouger.

        • # Champi explosif
          bd9fe710.jpg

          Un champignon qui, lorsqu'il touche la cible, provoque une explosion. Il existe différentes tailles, selon la date à laquelle Rio les collecte.
          - petit : un champignon pas encore totalement mature. Provoque une petite explosion style pétard. Parfait pour une distraction.
          - moyen : un champignon ayant atteint la maturité. Provoque une explosion modérée, action sur 2m de diamètre, de quoi mettre K.O. des random.
          - grand : un champignon ayant dépassé la maturité et dont le rayon d'action est élevé. Équivaut à une grenade, action sur un diamètre de 20m. [Débloqué à 2500dorikis. Maximum 1/1000 dorikis à la fois.]

        • # Bombe collante
          bd9fe710.jpg

          Un champignon qui explose sur la première chose qu'il touche, libérant de la sève collante. Il existe différentes tailles, selon la date à laquelle Rio les collecte.
          - petit : Un champignon pas encore mature. Idéal pour coller de petite choses (poignées de porte, fusils, mains ...)
          - moyen : Un champignon mature capable de coller un être humain d'un seul coup.
          - grand : Un champignon ayant dépassé la maturité et dont la zone d'action couvre plusieurs mètres. [Débloqué à 2500 dorikis. Maximum 1/500 dorikis]

        • # Cactus Spine
          bd9fe710.jpg

          Un cactus de la famille des Pachycereus pringlei mesurant 1m de hauteur qui possède des épines sur la moitié de son corps, et des fruits comestibles remplis d'eau de l'autre côté. Quand le cactus apparaît, les épines sont envoyées dans un angle de 180° devant lui.

        J'adore le robot, merci Smile *va vite sur ebay pour le vendre* Twisted Evil


        Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
        Rio 3301443526
        • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
        • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
        Bonjour fervent attendeur.se de Noël ! santa

        Me voici pour la récompense du 3 Décembre !

        Une statuette de Kiyori

        Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.



        Continue d'être sage ! Et à demain peut être ! Rio 2876906895
            Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum