Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Identité], pour vous servir

[Fermé pour l'instant !] Salut tout le monde. Je recherche un chtit (ou long, je suis pas difficile) RP !

Recherche de joueur

Type de RP : Combat, discussion (sérieuse ou non), enquête, alliance, je m'adapte selon la personne et ses envies
Combien de personnes recherchées : 1 RP
Camp des personnes recherchées : Je peux m'adapter à tous les camps. Quelques exemples (donc en gros, n'hésitez pas à venir sur Discord, j'suis gentil tout plein)

Pour le Gouvernement en général : Je RP volontiers en agent Laranja pour tout type de réunion ou activité plus ou moins officielle. Là on peut parler de discussions propres au Gouvernement, de missions, de blabla professionnels, d'échanges d'idées, de pause à la machine à café, enfin bref !

Pour la Marine : Le plus simple est une rencontre dans le cadre d'une mission, d'une activité criminelle ou autre. En tant que membre du CP4, y a beaucoup de raisons qui justifierait un RP avec la Marine

Pour les civils et les chasseur de primes (et éventuellement Marines) : Le RP sera sûrement sous une fausse identité. Du coup, tant que je peux justifier ma présence à tel ou tel endroit (je suis capable d'être imaginatif), c'est bon pour tout type de RP !

Pour les pirates et les révolutionnaires : Là, c'est un peu plus délicat, mais pas impossible. Sauf catastrophe, Lee va pas se retrouver dans un combat au milieu de nulle part, donc je partirais plutôt sur un scénario où on ne se reconnaît pas ennemis, ou alors pas directement. Mais à nouveau, avec les identités, y a moyen de faire pas mal de choses.

Date de disponibilité : Présent (Blues) ou Flashback à partir de 1625
Lieu : Je privilégie West Blue, mais c'est plus une préférence qu'autre chose. A nouveau, je m'adapte

Voilà, merci pour la lecture et à la prochaine !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24000-fiche-daewon-laranja-lee
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23977-termine-daewon-laranja-lee