Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Défi 1 : Le tour du Cuisino

Rappel du premier message :

Dragon Back Fight

Rejoignez l'équipage de Sainte Adela, ou volez lui ses pacifistas !

Défi 1 : Le tour du Cuisino

Une course à la nage autour d'un navire en marche sur Grand line; qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

L'épreuve est simple, il s'agit de faire le tour du navire à la nage ou a la rame en bateau gonflable (au choix). Un grand parcours a été installé avec des bouées lumineuses qu'il s'agit de toucher pour les déclencher l'une après l'autre. Pour gagner il faut évidemment avoir déclenché toutes les bougies et atteint la ligne d'arrivée plus vite que le chalenger de Sainte Adela.

Au programme un passage au ras des hélices géantes du navire, la traversée d'un bassin de requins et de poulpes géants (que les cuistots conservent la pour la soupe aux ailerons), une bouée installée dans la zone ou l'on place les cibles pour le stand de tir... Bref, que du bonheur

Résultats et récompenses :

C'est un DBF, si vous gagnez vous pouvez prendre dans votre équipage un membre de celui de Sainte Adela. C'est a dire un de ses pacifistas de compagnie ou un joueur qui aurait perdu lors d'une épreuve; ET en plus 25Millions de Berrys ou un Minocoffre de luxe
Participer à l'épreuve vous offre aussi un minocoffre modèle Beach !

Infos HRP : Comment jouer :

Déroulement :

1/Je choisis une épreuve.
2/Je poste un lancé de dés de 1Dés a 6 face dedans
3/Je lis le résultat et je jette un œil a ce qu'il signifie dans le premier post
4/J'édite mon message et je rédige mon épreuve en me conformant au résultat donné par le dé
5/Je peux me lancer dans une seconde épreuve.

Attention : On ne peut jouer qu'une seule fois chaque épreuve !

J'ai perdu au DBF, je fais quoi ?

Félicitation vous faites parti de l'équipage de la première Dragonne Céleste Pirate. Soyez fier. Si malgré cela cette distinction vous déplait, vous avez plusieurs choix.

1-Demander à un autre joueur de vous libérer. Signaler dans le chan "Dragon Back Fight" que vous avez perdu, et le prochain joueur qui gagnera une épreuve sera peut être assez sympa pour vous libérer ou vous enrôler.

2-Vous pouvez tenter de vous libérer tout seul, à vos risques et périls (Adela est joueuse) Mais si vous perdez une seconde fois, vous devrez offrir une compensation en échange. meitou, armes ou invention rare, granit marin, Pnj Accompagnateur, contenu d'un minocoffre... ou 5 millions de Berrys. (Bref, un truc de valeur de votre fiche technique)

J'ai gagné au DBF, je fais quoi ?  

Les récompenses possibles sont listés dans chaque épreuve. Vous pouvez ouvrir les minocoffres et encaisser l'argent, par contre vous devrez attendre la fin de l'event (La rentrée de Septembre) Avant d'intégrer les éventuels Pacifistas a vos fiches et de jouer avec.

Résultat de l'épreuve, jetez 1D6


    Le membre 'Seikyuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 5
      L'épreuve va commencer. Mon maillot de bain, quoique légèrement serré au niveau de l'entre-jambe, me donne l'allure d'un nageur professionnel. En prévision de l'épreuve, j'ai pensé à m'épiler intégralement… question d'aérodynamisme, m'voyez ? J'ajuste mes lunettes (qui, au passage, me prêtent les traits d'un pingouin), enfile mon bonnet, me donne une petite tape sur le torse. Je suis fin prêt.

      - Votre bateau gonflable, monsieur.
      - Je n'ai pas enfilé un maillot qui me rentre dans le cul ni retiré chaque poil de mon corps pour acquérir le coefficient de glissement d'un savonnette pour faire joli, m'voyez ?
      - Vous... nagerez, donc ?
      - Je ne vais pas nager, mais plutôt glisser majestueusement tel un Manchot Empereur sur son tapis de glace.

      Un coup de sifflet. Je m'élance. Mon corps musclé pénètre dans l'eau. Je glisse sur les vagues, je suis un poisson, que dis-je, un dauphin, non, une sirène, plutôt ! On ne m'arrête pas. On ne peut d'ailleurs pas. Je touche les bouées une à une, les caressent du bout des doigts pour les déclencher les unes après les autres.

      Je challenger de Sainte Adela, que je n'avais même pas remarqué (il n'a pas le moindre charisme, contrairement à moi) me talonne. Je passe sous les hélices, traverse le bassin aux requins, tout en validant chaque bouée sur mon passage. L'autre énergumène (appelons-le comme cela) ne tient pas la cadence.

      Et, enfin, je touche la ligne d'arrivée. Me voilà, en grand prince que je suis, vainqueur de l'épreuve !

      - Merci, merci à tous ! Quel est mon prix ?
      - Votre... prix ? Comment cela ? Monsieur, vous êtes arrivés ex-aequo avec l'autre nageur. Vous n'avez pas "gagné".
      - Qu... pardon ? Vous dites ? ex-quoi ? aequo ? Voyons, n'utilisez pas des termes auxquels vous ne comprenez rien.
      - Je vous assure, monsieur. Vous avez fait exactement le même temps que lui. Il a fait le même temps que vous, si vous préférez. C'est un match nul. Ni gagnant, ni perdant.
      - C'est une honte ! Un scandale ! Je... il était... c'est... Hmpf !
      - Mais, sachez que dans tout malheur bonheur est bon à prendre, ou quelque chose comme cela. Vous avez un choix à faire ! Vous pouvez empocher 10 millions, ou libérer l'âme d'un concurrent déchu. Que choisissez-vous ?

      J'aperçois, au loin, Seikyuu pleurnicher en levant la main.

      - Bon, et bien... lui, là, ça fera l'affaire.


      Dernière édition par Gilgamesh le Mar 30 Aoû 2022 - 14:29, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
      Le membre 'Gilgamesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


      'dé à 6 faces' : 5
          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum