Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Défi 5 : Le concours de dressage

Rappel du premier message :

Dragon Back Fight

Rejoignez l'équipage de Sainte Adela, ou volez lui ses pacifistas !

Défi 5 : Le concours de dressage

Mangé ou être mangé ?

Le Cuisino possède un zoo bourré d'animaux exotiques amenés par Sainte Adela, a la fois pour les repas et pour le spectacle. Le défi est simple, vous êtes lâchés dans la cage d'un monstre agressif et surement carnivore, et vous devez le rendre aussi docile et obéissant qu'un chien d'aveugle. Plus le dressage est réussi, plus vous gagnez de points.
Si le monstre vous mange, c'est perdu.

Résultats et récompenses :

C'est un DBF, si vous gagnez vous pouvez prendre dans votre équipage un membre de celui de Sainte Adela. C'est a dire un de ses pacifistas de compagnie ou un joueur qui aurait perdu lors d'une épreuve; ET en plus 25Millions de Berrys ou un Minocoffre de luxe.

Participer à l'épreuve vous offre aussi un Minocoffre modèle Beach !

Infos HRP : Comment jouer :

Déroulement :

1/Je choisis une épreuve.
2/Je poste un lancé de dés de 1Dés a 6 face dedans
3/Je lis le résultat et je jette un œil a ce qu'il signifie dans le premier post
4/J'édite mon message et je rédige mon épreuve en me conformant au résultat donné par le dé
5/Je peux me lancer dans une seconde épreuve.

Attention : On ne peut jouer qu'une seule fois chaque épreuve !

J'ai perdu au DBF, je fais quoi ?

Félicitation vous faites parti de l'équipage de la première Dragonne Céleste Pirate. Soyez fier. Si malgré cela cette distinction vous déplait, vous avez plusieurs choix.

1-Demander à un autre joueur de vous libérer. Signaler dans le chan "Dragon Back Fight" que vous avez perdu, et le prochain joueur qui gagnera une épreuve sera peut être assez sympa pour vous libérer ou vous enrôler.

2-Vous pouvez tenter de vous libérer tout seul, à vos risques et périls (Adela est joueuse) Mais si vous perdez une seconde fois, vous devrez offrir une compensation en échange. meitou, armes ou invention rare, granit marin, Pnj Accompagnateur, contenu d'un minocoffre... ou 5 millions de Berrys. (Bref, un truc de valeur de votre fiche technique)

J'ai gagné au DBF, je fais quoi ?  

Les récompenses possibles sont listés dans chaque épreuve. Vous pouvez ouvrir les minocoffres et encaisser l'argent, par contre vous devrez attendre la fin de l'event (La rentrée de Septembre) Avant d'intégrer les éventuels Pacifistas a vos fiches et de jouer avec.

Résultat de l'épreuve, jetez 1D6


    Le membre 'Clotho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'dé à 6 faces' : 2
      J'y crois pas. Cette petite peste m'a totalement détruit mon après-midi zen à bord de ce navire titanesque blindé d'incohérences scénaristiques et en plus de ça, je me retrouve à devoir jouer au jeu que cette folle de dragonne céleste s'amuse à faire avec ses invités ? Non mais on est où là. Et j'entends déjà Yume me dire "je vous l'avais bien dit commandant". Quel enfer !

      Voilà qu'on me jette dans la fausse au lion en me donnant qu'un seul ordre, dresser la bête. Mais quelle bête ?

      Les portes se ferment, faisant un vacarme pas possible avant de laisser un silence de maître s'installer. Et au dessus, faisant toute la périphérie de l'arène, les spectateurs attendent patiemment. Ils attendent en se frottant les mains et en y regardant de plus près, certains prennent un malin plaisir à me sourire.

      - Ca veut dire bonne chance ça ?

      Et d'un seul coup, le silence se brise sous les hurlements d'un singe gigantesque au nez tombant et aux fesses rouges à en dégoûter le public.

      - Regarde maman, on dirait les mêmes.

      Mais de qui il parle ce gamin. Je le vois pointer du doigt le singe puis ... attendez une petite minute.

      - QUOI !!!? JE NE RESSEMBLE EN RIEN A CE SINGE AU NEZ EN POCHE A COUILLES !!!

      Criant de colère, m'embrasant jusqu'à en faire sueur toute l'assemblée, je m'envole d'un soru au dessus de l'animal avant de frapper ce qui lui sert de nez.

      - TIENS PREND CA L'MACAQUE !

      Mais son nez est si mou qu'avec la force que j'ai pu y mettre, cela provoque un effet retour à l'envoyer en bonne et due forme. Et me voilà propulser contre l'arène, la bête inconsciente.

      - C'est terminéééééééééééé ! Match Nul pour le futur mari d'Alcéa étant donné qu'il fait le même temps que Sir Adela !
      - Même pas en rêve ! Moi c'est mon Basara que j'aiiiiiiime !



      Dernière édition par Seikyuu le Sam 27 Aoû 2022 - 20:56, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
      Le membre 'Seikyuu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


      'dé à 6 faces' : 5
        Bon. On se calme. Cet abruti de Commandant Raines m'a faite gagné. D'accord, c'est pas grave.

        Calme, j'ai dit. Calme.

        Il y a encore quatre autres épreuves que je peux faire. Je vais bien réussir à reperdre hein ? Alors, laquelle me semble le plus approprié ?

        Le concours de dressage ? Oui, ça semble le mieux ! Le plus rapide surtout.

        Alors alors alors, à quelle sauce je vais être mangée ? Quoi que... c'est un concours de dressage, donc je dois perdre mais aussi attirer l'attention de Sainte Adela sur mes compétences de pirates. Alors le mieux, c'est surement de tuer la bête, comme ça, pas de dressage mais belle démonstration de force.

        J'arrive donc devant la porte que l'on m'a désignée et entre dans une pièce qui ressemble à un genre de jungle mangrovienne... A telle point que ça me rappellerait presque l'îlot flottant.

        Et quand je vois l'énorme piaf posé sur un grand arbre juste devant moi, je ne peux m'empêcher de serrer les dents.
        Défi 5 : Le concours de dressage - Page 2 45f623219d1dc62f134ddf7e37c34451

        Un South Bird, un putain de south bird qui me rappelle beaucoup trop ma première mission effectuée avec l'agent Red.

        D'ailleurs, celui là, il pointe vers le Sud ou vers Jaya, hein ? Faudrait quand même pas ce que soit celui là même que j'ai ramené il y a près de 10 ans !

        Il regarde de quelle côté là ? Quelqu'un a pas une boussole ? Oh et puis merde, je m'en fou !

        - Meurt saloperie !

        Rankyaku dans sa gueule au piaf !

        ****

        - Vous deviez dresser la créature, pas la tuer.
        - Mince alors...
        - Vous avez perdu, bienvenu dans l'équipage de Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar.

        Bon, voilà une bonne chose de (re) faite. Plus qu'à retourner voir Adela et lui expliqué que je compte bien rester avec elle dans son équipage.



        Dernière édition par Alcéa le Lun 8 Aoû 2022 - 14:04, édité 2 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
        Le membre 'Alcéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


        'dé à 6 faces' : 1
          Nouvelle épreuve, nouveau défi. Un dressage de bête sauvage. Le pacifista majordome me dirige vers l'arène dans laquelle l'épreuve va avoir lieu, et ferme la porte derrière moi. A double tour. Puis ajoute une chaîne et un cadenas. Ben dis donc, ils ne lésinent pas sur la sécurité. C'en est même inquiétant. Cela veut dire que quelque soit la bête qui se trouve dans cette grande cache, ce doit être une créature particulièrement féroce. Je tourne la tête à droite. Une grande grille coupe l’arène en deux, et me sépare de mon adversaire du moment, un dresseur à la solde de Sainte Adéla. Nous échangeons un regard, et il me lance un sourire narquois. Pas de souci, il peut crâner autant qu’il veut. De toute manière, je dois essayer de perdre cette épreuve. Ça ne peut pas être si difficile que ça. Une énorme patte griffue frappe un des barreaux de la cage, et un rugissement tonitruant se fait ensuite entendre. Ça ne peut pas être si difficile que ça… Mais il faut tout de même que je m’assure de rester en vie. La bête plonge à nouveau vers les barreaux qu’elle frappe une fois de plus.

          Bordel, mais vous lui filez pas à bouffer ?Je m’exclame à voix haute, de manière un peu rhétorique.
          Ces smilodons sont exclusivement nourris de yaourts depuis qu’ils ont été capturés à Little Garden. Le majordome me répond tout de même. Nourrie de yaourts ? Vu la taille de sa patte, la bête doit faire trois cent kilos de muscle, ils ont intérêt à être bourrés de protéines !

          Je suis happé hors de mes pensées par l’ouverture subite de la cage… De laquelle émerge un imposant tigre à dents de sabre.

          Spoiler:

          Mon estimation pondérale n’est pas trop loin de la vérité… A mon grand malheur. Réfléchissons. Comment perdre cette épreuve ? Je pourrais m’attaquer à la bête et la tuer, ce qui me disqualifierait. D’un autre côté, ça me ferait aussi tuer un animal qui est simplement affamé. Le plus sûr, c’est ne simplement rien faire. La bête bondit alors sur moi.

          Ne rien faire ? Comment pourrais-je ne rien faire ? Si je ne fais rien, je vais me faire dévorer tout cru ! Tekkai ! Je raidis mes muscles in extremis, alors que l’animal tente de planter ses immenses crocs dans ma chair. Les deux canines démesurément longues du félin se fêlent instantanément à l’impact. Il fait alors un volte-face complet et prend la fuite en couinant et en miaulant. J’en profite pour littéralement lui botter le derrière.

          Allez, ouste ! Je m’écrie en gonflant le torse, me disant que ça suffira à ce qu’il me laisse tranquille… Ce qui, apparemment, suffit à intimider le fauve, qui fuit la queue entre les jambes, et va de lui-même sauter dans les cerceaux enflammés préalablement installés par l’équipe de Sainte Adéla. Putain, mais il est en train de faire l’inverse de ce que j’attends de lui !
          Non, file de là, va te coucher ! Nouvelle invective lancée en pointant du doigt la cage. Le smilodon ne demande pas son reste et obéit instantanément.

          Une prestation en tout point similaire à ce que propose le dresseur de l’équipage de sa Sainteté. Quelques sauts dans des cerceaux, et un coucouche panier. Mince !

          Félicitations, monsieur Raines. Vous êtes arrivés ex-æquo avec le candidat de Sainte Adela. Le pacifista majordome m’annonce cette égalité alors que la cage du fauve se ferme et qu’il rouvre l’arène, me rendant ma liberté. Encore une égalité ? A croire que c’est truqué ! Je grommelle dans ma barbe en traînant les pieds par terre alors que je sors. Le pacifista enchaîne. Quel membre de l’équipage de Sainte Adéla souhaitez-vous prendre, monsieur ?

          Le robot m’annonce alors que j’ai le choix entre l’agent Alcéa et… Une cassette contenant 10 millions de berries. Il n’y a même pas de débat.

          Euh… Je… Je vais prendre les 10 millions.

          Une sage décision. Si je la libère encore, il est possible que cette furie se décide à m’attaquer pour de bon cette fois, avec tout son éventail de techniques du Rokushiki !


          Dernière édition par Alex Raines le Dim 28 Aoû 2022 - 6:51, édité 3 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
          • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
          Le membre 'Alex Raines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


          'dé à 6 faces' : 4
            Le Cuisino – Année 1628
            Fais le beau

            Et de quatre de passées…

            Pour l’instant, le bilan n’était pas très bon, il fallait se l’avouer. Ten n’avait pas pu empocher de grosse récompense, il frôlait la banqueroute à toujours remettre son honneur en jeu même après une défaite, mais il avait déjà amassé un bon magot. Il ne lui restait maintenant plus que deux épreuves pour tenter d’amasser le gros lot. Il comptait déjà de nombreux berrys amassés et il ne voulait pas s’arrêter là, tentant de faire le jackpot sur les deux dernières épreuves.

            L’avant dernière était un concours de dressage. Il devait se mesurer à l’un des champions d’Adela une nouvelle fois. Pour être honnête, il n’avait aucune expérience en termes de dressage, mais il se dit que cela ne devait pas être super difficile. Même les humains les plus idiots avaient des chiens, et ils réussissaient à les garder en laisse. Alors pourquoi Ten ne pourrait-il pas les faire sauter sur un tabouret ou les faire s’assoir ? Cela paraissait ridicule.

            - Et voilà l’animal que tu devras dresser !

            Ten sourit alors lorsqu’il vit un chat qui jouait avec une pelote de laine. Il se mit alors par terre à côté de lui et commença à secouer les bras pour tenter de le faire réagir. Mais il n’y avait rien à faire, les pupilles du petit chat étaient uniquement orientées vers la pelote de laine et le félin ne semblait pas vouloir s’en détacher. Ten tenta alors une approche avec la main.

            Grave erreur, car à peine sa dextre venait de s’approcher de l’animal très mignon qui se trouvait à côté qu’elle se fit taillader par les griffes et les crocs du petit animal. Il ne semblait pas obéissant pour le moins du monde et commençait désormais à regarder Ten avec un regard à moitié apeuré et à moitié méchant, comme si le chat voulait le dévorer.

            - Sérieusement… Tu vas te laisser faire petite boule de poils !

            Et ainsi passèrent de longues minutes durant lesquelles Ten ne réussit pas à lui faire faire la moindre pirouette. Mais le plus intéressant fut que son adversaire sur l’épreuve ne réussissait pas plus que Ten. Si bien qu’à un moment, le juge qui en avait sûrement marre de voir deux personnes aussi nulles dans le dressage d’animaux, dit alors qu’il y avait une nouvelle fois match nul !

            Surpris, mais pas déçu, Ten empocha son « gain » et il partit avec son habituel sourire.


            Dernière édition par Asakura Ten le Ven 12 Aoû 2022 - 19:00, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine
            Le membre 'Asakura Ten' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


            'dé à 6 faces' : 5
              Qu'est-ce donc, dans cette cage ? Un... crabe ? Ou en tout cas, cela y ressemble beaucoup ! Un corps énorme, plus que la moyenne (à ce stade, cela frôle la taille des espèces que l'on peut trouver sur Strong World), des pinces plus énormes encore. L'animal en face de moi est probablement capable de broyer la roche sans la moindre difficulté, alors de simples os... je ne suis pas rassuré. Et pourtant, je n'ai pas le choix. Je dois absolument réussir à le dresser si je ne veux pas finir sur la paille. J'ai déjà perdu 10 millions, il est temps d'arrêter les frais.

              Je m'avance vers lui, la cage s'ouvre. Brusquement, il se met à tourner autour de moi. Je ne le remarque que maintenant, mais ses pattes sont ridiculement petites. Minuscules, même. Et pourtant, elles bougent à toute vitesse, si vite qu'il m'est difficile de les voir en action ! Il n'est cependant pas plus rapide qu'un autre animal sauvage... sa masse semble lourde à porter, je n'ai donc aucun mal à le suivre des yeux. Ses pinces s'entrechoquent dans un fracas assourdissant. Il s'apprête à attaquer !

              Au premier bond, je me jette à terre et esquive sans mal. Je me relève, je lui fait face. Il s'élance à nouveau, et je le fixe du regard, usant de mon haki royal pour le faire plier à mon bon désir... Attends, que quoi ? Mais, je ne maîtrise absolument pas le haki royal, moi ! Qu'est-ce que je fais, aaah ! Il me percute, je m'envole et retombe lourdement au sol. Ouch.

              Y'en a marre. Des bêtes sauvages, j'en ai déjà maté. Tu es loin d'être le premier. A mon tour d'attaquer. Je me propulse en avant d'un pas confiant, me glisse sous sa robuste carcasse et lui attrape une patte. Je tire de toutes mes forces, sors une cordelette de ma poche, et attache une seconde patte à la première. Déséquilibré, il tombe. Je profite alors de l'occasion pour le saucissonner. Il tente de se relever. Sans ses pattes, impossible. Sa tête heurte le sol, encore, encore et encore. Il essaye en vain de se redresser, mais rien à faire. Après de longues minutes, il abandonne, il s'assagit et s'incline.

              Malheureusement pour moi, la victoire m'échappe... pour une égalité ! Les meubles sont sauvés, je suis libéré, et mes 5 millions sont conservés ! Pfiou !


              Dernière édition par Gilgamesh le Mer 31 Aoû 2022 - 11:34, édité 1 fois
              • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
              • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
              Le membre 'Gilgamesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


              'dé à 6 faces' : 5
                  Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum