-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le trésor souterrain des Bérets Noirs

Le trésor souterrain des Bérets Noirs
Chapitre 1

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Hitoshi vagabondait au cœur de la forêt tropicale de Shandora. Sa paire de jet-shoes à la main, le jeune homme ne se lassait pas du contact cotonneux des nuages avec ses pieds. Addict depuis de nombreuses années maintenant à des champignons skypiéns, il avait épuisé rapidement ce que l’île céleste avait à lui offrir. Heureusement, dans un bref moment de lucidité, il avait en avait gardés quelques-uns afin d’en faire lui-même la culture. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, il écumait la forêt afin de trouver de nouvelles souches sauvages. Enjambant un ruisseau cristallin, son image déformée s’y refléta un instant. Hitoshi avait des cheveux bouclés châtains qui lui tombaient aux épaules. Souvent torse nu, il arborait une peau tannée dont il était fier. Une autre de ses fiertés était sa musculature. Les longues heures d’entrainement sur la plage avaient porté leurs fruits. Il était surnommé par ses camarades le Kardashandia à cause de ses nombreux bijoux en or mais ne comptait pas cesser de les porter pour autant. Malgré tout, ce n’était pas ce que les gens voyaient en premier chez lui. Ce n’était pas son style Bohème taoïste, ses muscles, ses bijoux ou encore son étrange tatouage bleu électrique à l’épaule mais ses yeux. Peu de temps après avoir commencé à consommer des champignons, ses pupilles avaient changées. Elles s’étaient ouvertes comme des fleurs et avaient pris une teinte bleu électrique. Curieusement ceci n’avait pas affecté sa vue. Quelques jours plus tard, ce même symbole bleu apparut au milieu de sa langue. Sa mère eut beau consulter les meilleurs médecins skypiéns aucun n’en trouva la cause ou le remède. Hitoshi se garda bien de leur parler de sa consommation de drogue.
« - Eh ! Vous pouvez pas regarder où vous allez ?! »
L’ange sursauta. Perdu dans ses pensées, il n’avait pas vu cet homme qu’il venait de percuter.

L'homme étrange:
« - Oups, pardon.
- C’est ça ouais. »
Hitoshi s’accroupit afin de l’aider à ramasser ses affaires tombées au sol et remarqua d’étranges objets : une pioche, une pelle, une boussole, des sachets de poudre… Étrange pour un ange de se promener avec tout ce barda dans les ruines de Shandora. En relevant la tête Hitoshi comprit son erreur : ce n’était pas un ange. L’homme qui lui faisait face était un humain d’une cinquantaine d’années, habillé d’un plastron en argent recouvert par une longue cape bleue. Ses cheveux bruns mi-longs étaient impeccablement coiffés. Malgré quelques rides cet homme ne faisait définitivement pas son âge. Il s’entretenait et cela se voyait. Hitoshi n’aurait certainement pas parié au bras de fer contre lui.
« - Vous êtes du coin ? Les humains ne sont pas censés être là. »
En regardant les ailes d’Hitoshi tressaillirent, une lueur sombre passa dans le regard de l’homme.
« - Et toi ? Tu connais bien cette forêt ?
- Bien sûr, je m'y promène depuis que je suis tout petit. »
Un rictus apparut tandis que le quinquagénaire plaça sa main sur le pommeau d’une longue épée qu’il portait à sa taille. Hitoshi, trop distrait, ne remarqua rien.
« - Tu vas peut-être pouvoir m’aider alors. Car vois-tu le dernier ange que j’ai croisé ne pas m’a pas beaucoup renseigné. »
Des gouttes de sang frais perlèrent au bout de son fourreau.
« - Vous voulez que je vous raccompagne à Maselfush Island ?
- Pas tout à fait. »
Hitoshi eut un mauvais pressentiment mais c’était déjà trop tard, l’homme s’était glissé derrière lui et le menaçait désormais avec son épée sous la gorge.
« - Maintenant tu vas m’indiquer où se trouve la cité d’or découverte par Norland.
- Mais de quoi vous parlez ? Cette cité n’existe plus ! L’or a été déplacé il y a bien longtemps déjà ! »
Hitoshi s’en voulait de s’être fait avoir si bêtement.
« - Menteur ! Il en reste forcément. Dis-moi où en trouver si tu tiens à garder cette belle gueule sur les épaules ! »
Heureusement pour lui, Hitoshi ne se séparait jamais de ses deux impact-dials. Sa main droite sur l’abdomen de son ravisseur, il se raidit en se préparant au contrecoup.
« - Could-Wave ! »
Toute l’énergie emmagasinée dans le coquillage vint percuter de plein fouet l'homme qui tomba à terre, crachant un sang qui cette fois était le sien. Étonné qu’il soit encore conscient, Hitoshi enfila sa paire de jet-shoes. En position de combat, il avait échangé son impact-dial droit et gauche afin d’avoir celui encore chargé dans la bonne main. Il était tête en l’air, certes, mais ce n’était pas un lâche. Le temps qu’il prévienne les Bérets Blancs cet homme aurait le temps de s'enfuir.
« - Sale petit morveux ! »
Hitoshi observa son environnement. Ils s’étaient déplacés et se trouvaient désormais dans les ruines de Shandora. D’épaisses racines vertes fracturaient le sol à certains endroits et on pouvait voir au loin la nouvelle pousse du Giant Jack. Sortir de la forêt dense était un bon choix puisque Hitoshi avait désormais le terrain dégagé pour prendre son envol grâce à ses jet-shoes, ce qu’il fit.
« - Tu ferais mieux de ne pas te relever papy. »
Le regard noir de l’homme lui fit regretter ses paroles.
« - Petit insolant. »
Les deux hommes se faisaient face et le quinquagénaire déclencha les hostilités. Ce dernier prit dans son dos une lourde pioche qu’il projeta à pleine vitesse en direction d’Hitoshi qui esquiva de justesse. Il sentit le souffle du jet sur son visage. Son adversaire en profita pour courir vers un bâtiment en ruine qu’il utilisa comme appui afin de sauter en direction de l’ange, l’épée à la main. Hitoshi sentit le granit marin de sa jet-shoes vibrer sous le coup puissant du chevalier. Perdant ainsi son équilibre aérien, l’ange allait s’écraser sur le sol. Anticipant son point d’impact, l’homme à l’épée s’y plaça et pointa sa lame en direction du ciel. Si Hitoshi ne faisait rien il allait finir embrocher. Le jeune homme tendit alors sa main droite et son impact-dial heurta violemment le bout de l’épée qui ne céda pas. Profitant de l’absence de contrecoup dans les airs, Hitoshi relâcha toute la puissance de son deuxième coquillage.
« - Cloud-Wave ! »
Ce fut là son erreur.  
Le chevalier posa un genou au sol mais ne céda pas. Ce qui devait arriver arriva, le sol se fractura dans un bruit sourd et s’ouvrit sous le chevalier. Les deux hommes y tombèrent, happés et dévorés par les ténèbres.
KoalaVolant


Dernière édition par Hitoshi le Jeu 4 Aoû 2022 - 23:41, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Le trésor souterrain des Bérets Noirs
Chapitre 2

Leur chute fut aussi brève que l’atterrissage douloureux. Hitoshi sentit la roche pénétrer le bas de son dos lorsqu’il s’écrasa au sol. Sa mère avait raison, l’exhibition de ses abdos à un prix qu’on finit toujours par payer. Le chevalier ne semblait pas en meilleure posture. Allongé sur le ventre à quelques pas de lui, son nez était cassé et du sang épais s’écoulait de son arcade ouverte.
« - Argh… Où sommes-nous ?
- Bienvenue dans le labyrinthe souterrain. C’est un réseau de galeries qui s’étend sous Shanda.
- C’est pas une raison pour me balancer des pierres.
- Je t’ai rien jeté. »
Toujours allongé sur le dos, Hitoshi sentit une pierre lui tomber sur le front.
« - Eh papy ! T’es sourd ou quoi ? Je t’ai dit que je ne t’ai rien jeté !
- Bah moi non plus ! »
CRAAAAAAAC
Les yeux de l’ange s’écarquillèrent de stupeur lorsqu’il découvrit la voûte de la grotte commencer à s’effondrer. Le trou béant qu’ils avaient causé avait eu raison de la stabilité de cette structure souterraine. Il ne fallut que quelques secondes avant que d’immenses rochers ne s’écroulent autour d’eux. Sortir par les airs n’était définitivement plus une option au risque de finir écraser sous les décombres. Le chevalier, lui, c’était déjà rué dans un passage creusé à même la roche. Hitoshi se releva, et malgré sa douleur lancinante, couru en sa direction. Partout autour de lui les rochers ne cessaient de pleuvoir. Il en esquiva certains de justesse pendant que des éclats le coupaient par endroits. Il ne lui restait plus qu’une centaine de mètres lorsqu’un craquement sinistre retenti. La lumière diminuait autour lui pendant qu’il leva les yeux au ciel.
« - Et merde... »
Un gigantesque morceau de roche s’était détaché et s’apprêtait à l’écraser. L’ange accéléra mais ce n’était pas suffisant, l’ombre ne cessait de croître. Il serait écrasé avant de pouvoir se mettre à l’abri. Hitoshi n’eut plus le choix.
« - Cloud-Dash ! »
Le jeune homme déploya toute l’énergie disponible dans ses jet-shoes pour se propulser et se mettre à l’abri. Les deux hommes toussèrent de longues minutes tandis que la poussière soulevée s’insinuait dans leurs poumons. Ils se jaugèrent et décidèrent qu’il aurait été stupide de s’affronter dans de telles conditions.
« - Je m’appelle Juan Carlos Mentoussa de la Luna Olala. Mais tu peux juste m’appeler Juan Carlos Mentoussa de la Luna. »
- Hitoshi. Je te propose qu’on fasse équipe le temps de sortir d’ici.
-  Ça me va. »
La poignée de main fut ferme. Hitoshi n’était pas du genre à revenir sur sa parole et il espérait qu’il en était de même pour Juan. Le passage dans lequel ils se trouvaient était éclairé par des dials-lampes positionnés en hauteur à intervalles réguliers.
« - Je pensais pas qu’on pouvait faire autant de choses avec des coquillages.
- On a eu de la chance de tomber ici. La grande majorité du labyrinthe n’a jamais été explorée.
- Dis-moi. Pourquoi tenais-tu tant à ce qu’on fasse équipe s’il faut juste suivre les lumières ? »
KRKRKRKRKRRKR
« - Pour ça. »
Surgit alors une nuée de chauves-souris aux yeux injectés de sang. Cette masse informe, agitée, semblait agir comme un banc de poissons, dotée d’une unique volonté.

Chauves-souris:

La nuée engloba les deux hommes qui ne purent rien faire pour s’en échapper. Hitoshi perdit Juan de vue mais à entendre les cris stridents de ces créatures velues le quinquagénaire semblait parfaitement se débrouiller.
« - Aïe ! »
Première morsure. Comme un coup de sifflet pour signaler le début du repas, elles fondirent sur le jeune homme griffes et dents en avant. Hitoshi les senti pénétrer sa peau mais il ne put rien faire : elles étaient trop nombreuses. Comme des squales, les créatures s’excitaient et frémissaient à la vue du sang. Habituellement cannibales, elles tremblaient devant ce mets rare, ne peuvant contenir leur impatience.
« - Cloud-Circle ! »
Les mains posées au sol, le corps gainé et avec la posture forte d’un combattant de Capoeira, Hitoshi distribua de nombreux coups de pieds aériens. Ses attaques puissantes étaient renforcées par ses jet-shoes à pleine vitesse. Ses jambes ainsi déployées dessinaient dans les airs des cercles meurtriers. Les chauves-souris, voyant leurs congénères se faire tuer, décidèrent que le jeu n’en valait pas la chandelle et s’enfuirent. Hitoshi, à bout de souffle, se laissa tomber au sol. Il sentait son sang suinter et s’écouler des nombreuses griffures qu’il avait reçues. Juan de son côté se fit un devoir d’achever les créatures agonisantes.
« - Eh bien. Coriaces ces bêtes. »
Le chevalier à l’accent de South-Blue était salement amoché. Cela avait dû être très compliqué de se défendre avec une unique épée. Déterminés à ne pas mourir dans ces grottes les deux hommes reprirent la route clopin-clopant.
« - Mais … Euh.. Dis-moi… Tu n’as jamais entendu parler de moi ? Le nom Juan Carlos Mentoussa de la Luna Olala ne te dit rien du tout ?
- Rien du tout.
- Pourtant je suis un chasseur de trésors connu ! J’ai même failli chercher le trésor englouti de Saint Malolo.
- Failli chercher ? »
Les deux hommes discutèrent ainsi de longues minutes tandis qu’Hitoshi ne parvenait pas à mémoriser le nom du chevalier.
« - Juan Carlos…
- Mentoussa…
- De la Luna…
- Olala !
- Oui c’est ça !
- Non ! OLALA !!! »
Hitoshi montra alors au chevalier une immense pierre ronde qui se dirigeait droit sur eux. L’ange comprit subitement pourquoi une dalle c'était enfoncée sous son pied. Même s’ils l’avaient oublié, Juan et Hitoshi ne se trouvaient pas dans de simples grottes. C’était un piège mortel, et le premier d’une longue (et douloureuse) série.
KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Le trésor souterrain des Bérets Noirs
Chapitre 3

Après avoir évité les fléchettes empoisonnées, les rochers meurtriers, les trappes ouvertes sur des pics, les araignées venimeuses, Hitoshi et Juan arrivèrent enfin dans une immense salle. Leurs pas raisonnaient sur le sol en pierre. Ce cube parfait avait une hauteur sous plafond de plusieurs dizaines de mètres.
« - Mazette…
- Les dials s’arrêtent là.
- On s’est trompé de chemin ?
- Peut-être. »
Kss kss kss kss kss kss
« - Juan… Rassure-moi… »
Les deux hommes se positionnèrent face à l'entrée du passage, prêts à en découdre.
« - Non. Ce n’est pas moi. »
Kss kss kss kss
« - Il n’y a qu’une seule entrée. On ne pourra le rater. »
Kss kss
« - Chut. »
Un silence de mort planait dans la pièce.
« - On ne l’entend plus. »
Juan se détendit.
KSS KSS KSS KSS
Les deux hommes sursautèrent et levèrent les yeux. Une immense corde bleue tomba du plafond pour atterrir sur Juan qui s’effondra, écrasé, sous son poids.
« - Oh putain ! »
Hitoshi mit quelques secondes avant de comprendre le problème : ce n’était pas une corde.

La corde en question:

« - Blue… »
Blue est l’un des quatre serpents ailés de Skypiéa. Ils sont les descendants du serpent géant Kulkutanne tué il y a quelques années par un dénommé Rafaelo. Les légendes racontent que ces serpents, à l’âge adulte, pourront influencer la météo et même créer certains phénomènes météorologiques. Encore jeune, Blue ne mesure pas plus d’un mètre cinquante de long. Ses écailles d’un bleu électrique brillaient dans la pénombre tandis que ses yeux perçants toisaient Hitoshi. D’étranges symboles lumineux parcouraient son corps au rythme de ses battements de cœur.  
Kss kss kss
La langue bifide du serpent n’était pas une langue à proprement parler mais plutôt deux arcs électriques. Avant que Juan ne puisse s’échapper Blue ouvrit la gueule, dévoilant deux éclairs lui servant de crocs qu'il planta dans son mollet. Le chevalier cria de douleur tandis que Blue ondula sur le sol en direction d’Hitoshi.
« - Ne t’inquiète pas Juan ! Il est encore jeune ! Son poison normalement ne tue pas mais paralyse !
- Normalement ?! »
L’ange espérait de tout cœur que les trois autres serpents ailés ne montrent pas le bout de leur queue. Blue ralentit, se contracta et se propulsa vers Hitoshi qui balaya l’animal d’un revers de bras. Le reptile en profita pour s’enrouler autour, ouvrir la gueule et s’apprêter à mordre.
« - Cloud-Circle ! »
Tournoyant au sol grâce à ses jet-shoes, Hitoshi se libéra du serpent qui se fracassa violemment contre un mur.
« - Cloud-Dash ! »
Les chaussures le propulsèrent à vive-allure en direction du serpent qu’il frappa de plein fouet, le prenant en tenaille contre le mur. Blue se tordit de douleur et cracha un mélange noirâtre de sang et de venin.
« - Cloud-Wave ! »
La déflagration d’énergie percuta violemment Blue et explosa le mur qui l’ensevelit sous de lourds gravats. Le serpent était désormais hors-jeu. Juan, toujours paralysé au sol, avait observé consciencieusement le combat et analysé les techniques d’Hitoshi. Il se promit que s’ils devaient s’affronter à nouveau l’issue en serait toute autre. Les effets du venin disparurent rapidement et les deux hommes se dirigèrent vers le tas de pierre duquel dépassait un bout de queue bleue.
« - Qu’est-ce que… »
Derrière le mur effondré se trouvait en réalité une pièce, d’une vingtaine de mètres carrés, submergée d’or et de pierres précieuses.
« - C’est incroyable. »
Il y avait là un trésor immense. La pièce était tellement pleine à ras bord que les berrys s’écoulaient à travers le mur détruit comme un jet d'eau continu. Il faudrait vivre plusieurs vies de luxe avant de pouvoir tout dépenser. Juan était déjà accroupi à se remplir les poches lorsqu’il sentit la main ferme de l’ange sur son épaule.
« - Arrête ça. Ce trésor appartient à mon peuple et je ne te laisserai pas nous piller. »
Un sourire étrange étira les lèvres du chevalier.
« - Ce n’est pas le trésor de ton peuple, regarde. »
Juan lui tendit un bout de tissu qu’Hitoshi reconnut immédiatement : le drapeau de la marine, instance chargée de traquer les pirates et faire régner la justice. Que faisait-il ici ? En y regardant de plus près ce n’était pas le seul. On retrouvait cet emblème partout dans la pièce. Il était même gravé sur les coffres remplis de pierres précieuses.
« - Je vois… Ce trésor appartient à la marine.
- Exact. Je pensais que les Skypiéns étaient en bon terme avec les laquais du Gouvernement Mondial… Faut croire que je me suis trompé. »
Ça changeait tout. Si cet or et ces pierres appartenaient à la marine, Hitoshi ne se gênerait pas pour se servir.
« - Tu vois Akry. Je t’avais dit que j’avais entendu un bruit. »
Hitoshi se retourna, deux personnes venaient d’entrer dans la pièce.
« - Il est temps d'aller saluer nos invités. »
Un frisson parcourut l’échine de l’ange. Ils étaient dangereux.

Le Béret Noir Baâm:

Le Béret Noir Akry:

KoalaVolant


Dernière édition par Hitoshi le Lun 11 Juil 2022 - 7:53, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Le trésor souterrain des Bérets Noirs
Chapitre 4

De retour dans la grande salle, Hitoshi enjamba le corps de Blue encore inconscient. Si ces deux inconnus étaient de l’extérieur, il y avait de grandes chances pour que la sortie se trouve par où ils étaient arrivés. L’ange n’avait jamais vu ces deux personnes et ne parvenait même pas à savoir s’ils étaient skypiéns. Le jeune homme qui leur avait adressé la parole devait mesurer environ 1m80 et avait les cheveux châtains coiffés en une très longue queue de cheval. Hitoshi ne distinguait pas ses yeux mais il n’avait aucun doute quant à la capacité de ce dernier à voir. Il pouvait sentir son regard lourd suivre chacun de ses mouvements. Il était vêtu d’une ample tunique noire sur laquelle se trouvaient des motifs circulaires rouges. Hitoshi ne discernait pas si une paire d’ailes se dissimulait sous ce tissu. À ses côtés se trouvait un mastodonte dépassant largement les deux mètres. Comment une telle chose pouvait exister ? On lui avait toujours répété que la Mer Bleue était pleine de surprises mais alors là… Une chose était sûre : ce n’était pas un ange. Autrement la maman avait dû battre haut la main le record de la maternité de Skypiéa. Avec un masque effrayant en ardoise rouge, il était impossible de discerner son visage. Habillés de la même façon, les deux hommes appartenaient au même groupe, cela ne faisait aucun doute. Mais qui étaient-ils ? Et que faisaient-ils ici ?
« - Excusez-nous, mon ami et moi nous nous sommes égarés.
- Et renfloués…
- Ce n’est pas ce que vous croyez… »
Une pièce tomba de ses poches dans un tintement métallique. Hitoshi grimaça.
« - Bon peut-être mais nous allons tout vous rendre.
- Tout ?
- Nous cherchions la sortie et sommes tombés par hasard sur cette salle…

- Comme par hasard… »
Le géant pouffa sous son masque. Qu’avait-il bien pu dire de drôle ?
« - Ah désolé, tu n’as pas la référence ? »
Hitoshi secoua la tête.
« - C’est une émission intitulée Le Flamme-Dial qui passe sur Canal Den. Que disions-nous déjà ? »
Hitoshi répondit d’une voix hésitante.
« - Que vous alliez nous laisser partir ? »
Les deux inconnus se rapprochaient dangereusement et même si Hitoshi et Juan reculaient, ils étaient mal en point et il serait très difficile pour eux de se battre dans ces conditions.
« - Désolé ça ne va pas être possible. Nous sommes des Bérets Noirs. Nous ne pouvons pas laisser vivre des personnes qui ont trouvé où nous cachons notre or et qui ont quasiment tué Blue. »
Hitoshi failli s’évanouir en entendant le nom des Bérets Noirs. Juan était perspicace et perçu immédiatement son changement d’attitude.
« - C’est quoi ça les Bérets Noirs ?
- Je pensais que c’était une légende. Il s’agit des forces spéciales de Skypiéa. Des agents formés au combat pour tuer.
- C’est peut-être juste deux gamins qui font du cosplay ? »
Les deux hommes se jetèrent par terre tandis qu’une lance rouge alla s’empaler dans le mur derrière eux.
« - Ah non.
- Occupe-toi de l’humain. »
Dans un grognement sinistre, le Béret Noir avec le masque bondit et récupéra sa lance. Juan se mit en position de combat face à lui tandis qu’Hitoshi se positionna face au jeune homme.
« - On vous jure qu’on ne répètera rien !
- Je suis désolé mais vous en savez trop.»
Le Béret Noir se mit en position, poings en avant. Hitoshi n’avait plus le choix, il fallait le battre pour s’en sortir. Dans son malheur, il préférait tomber sur ce jeune homme plutôt que sur le monstre qu’allait devoir vaincre Juan.
« - Comment t’appelles-tu ?
- Hitoshi.
- Moi c’est Baâm. Ravi de t’avoir connu Hitoshi. »
Baâm lança les hostilités en dirigeant son poing en direction de l’abdomen d’Hitoshi. Ce dernier duscerna le coup et tenta de le parer avec sa paume droite. C’était un coup lent et prévisible, peut-être c’était-il trompé sur leurs comptes ? Il ressenti alors une vive-douleur dans le nez et sa tête partit en arrière. Comment c’était possible ? Il allait parer son coup ! Reprenant ses esprits, il vit le poing de Baâm venir droit dans ses côtes. Cette fois pas d’erreur possible. Il tendit les paumes avant de se retrouver quelques secondes plus tard sur les genoux à cracher du sang. Il venait de recevoir un coup à l’abdomen.
« - J’ai compris.
- Vraiment ? Tu as été rapide. »
Les coups du Bérets Noirs étaient assez lents pour être parés facilement. Du moins c’était ce qu’il voulait que l’on pense. En vérité il était capable de changer la direction et la vitesse de ses coups comme il l’entendait, ce qui rendait ces derniers imprévisibles et compliqués à parer. Nouveau coup en direction de son épaule, Hitoshi protégea le reste de son corps.
CRAC
Il ressenti une douleur intense dans le haut de son bras qui le fit crier de douleur.
« - Je peux aussi ne pas changer la direction de mes coups. »
Baâm se rapprocha inexorablement d’Hitoshi, agenouillé au sol et transpirant abondement.
« - Je ne suis pas un monstre. Je ne prends pas de plaisir à tuer comme Akry. »
L’ange regarda en direction de Juan et effectivement ce dernier était en très mauvaise posture. Il parvenait difficilement à bloquer les coups de lance et semblait blessé à divers endroits. De son côté, le dénommé Arky était fatigué mais ne présentait pas de blessures apparentes. Leur combat c’était déplacé et ils se trouvaient désormais à côté de la pièce aux trésors, marchant sur le tas de gravats recouvrant Blue.
« - Arrête de te défendre et je te promets que tu ne souffriras pas. »
Hitoshi se releva. Mais oui ! C’était ça ! Depuis le début il ne faisait que se défendre. Acculé et intimidé à la mention des Bérets Noirs, l’ange n’était encore jamais passé à l’attaque. Il propulsa alors son pied grâce à sa jet-shoes et fit un arc de cercle parfait avant de venir s’écraser contre le menton de Baâm. Ce dernier, prit par surprise, ne bloqua pas l’attaque et tomba lourdement au sol. Hitoshi frappa de toutes ses forces dans l’abdomen du Béret Noir allongé par terre avant d’abattre son poing à quelques millimètres de sa tête. Baâm le regarda, incrédule.
« - Pourquoi ?
- Je ne veux pas te tuer, tu es un Skypién.
- Argh ! »
Hitoshi se retourna brusquement. Juan était couvert de sang et la lance rouge d’Akry lui traversait le ventre.
« - Juan ! Non ! »
Le jeune homme voulut aller l’aider mais Baâm, toujours au sol, lui saisit sa cheville qu’il tordit violemment.
Les regards du chevalier et de l’ange se croisèrent tandis que tous les deux comprirent qu’il n’en réchapperait pas.
« - Dommage j’aurais voulu t’affronter de nouveau. »
Juan posa alors ses mains sur la lance qui le transperçait et bondit en s’empalant encore davantage pour venir se coller à Akry.
« - Au moins je ne pars tout seul. »
Il sortit alors de sa poche deux Reject-Dials qu’il appuya sur le torse d’Akry. Les Reject-Dials fonctionnent comme les Impact-Dials mais libèrent une puissance 10 fois supérieure. Ce sont des coquillages très rares, quasiment impossible à trouver.
Akry grogna de rage, il ne pourrait rien faire avant que le chevalier n’appuie sur le bouton et à cette distance il n’y survivrait pas. Juan tendit le doigt pour les déclencher lorsqu’il sentit une vive douleur à la cheville. Il baissa les yeux et vit Blue lui injecter son venin.
« - Merde… »
La paralysie le saisit tandis qu’Akry se détacha de son emprise.
Kuf kuf kuf kuf
Nouveau rire sous ce masque rouge. Il retira brusquement sa lance ensanglantée du corps de Juan. Blue de son côté s’engouffra dans un trou au sol et disparut.
« - Je t’avais prévenu... »
Hitoshi sentit des bras commencer à s’enrouler autour de son corps.
« - Cloud-Dash ! »
Il se propulsa quelques mètres plus loin, à bonne distance de Baâm qui était de nouveau debout. Il vit alors une scène qui allait rester gravée dans sa mémoire.
Akry s’approcha de Juan et posa délicatement les Reject-Dials autour de son cou. Il recula ensuite, se mettant à bonne distance et les déclencha avec la pointe de sa lance. L’explosion fut telle qu’Hitoshi reçu du sang alors qu’il se trouvait à une dizaine de mètres. Les murs tremblèrent tandis que des fissures apparurent partout sur la structure. Hitoshi eut beau hurler, Juan ne se releva pas.

KoalaVolant


Dernière édition par Hitoshi le Lun 11 Juil 2022 - 8:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Le trésor souterrain des Bérets Noirs
Fin

Hitoshi analysa rapidement la situation. Seul contre les deux Bérets Noirs, il n’avait aucune chance. L’ange sentit son cœur s’accélérer tandis que sa respiration devint haletante.
Boum Boum
Ses deux adversaires, mal en point mais toujours debout, s’étaient positionnés devant chaque issue. Des gouttes de sueur perlaient sur son front.
Boum boum, boum boum
Il se sentit chaud, sa respiration saccadée faisait naître un voile blanc devant ses yeux. Passer en force ? Même avec ses jet-shoes à pleine puissance il ne serait pas assez rapide.
BOUM BOUM, BOUM BOUM
S’en fut trop pour le jeune homme. Il n’avait, jamais auparavant, été confronté à tant de pression. Il allait craquer. Il se sentait au bord du gouffre, un rire hystérique coincé entre ses dents, prêt à s’échapper à tout instant. Hitoshi n’avait jamais été aussi proche de la mort et voici comment il l’accueillait : comme un lâche. Il DEVAIT se ressaisir. Autrement, comment comptait-il retrouver sa mamie ? Il n’allait tout de même pas mourir puceau ! Il imaginait son père couvert de honte devant une telle fin et sa mère effondrée. Il ne devait pas craquer. Se forçant à inspirer et à expirer, son rythme cardiaque ralentit. Akry et Baâm avaient profité de cet instant de faiblesse pour se rapprocher dangereusement. Hitoshi décida de tenter le tout pour le temps.
« - Je me rends. »
Ce n’était peut-être pas la gloire mais c’était la vie et par respect pour Juan, Hitoshi se devait de vivre.
« - S’il vous plaît ne me tuez pas. J’ai une sœur, un père et une mère. Je devais partir sur la Mer Bleue pour retrouver ma mamie dans quelques jours. »
Hitoshi crut voir Baâm ralentir.
« - J’irai en prison, je travaillerai pour vous, je ferai tout ce que vous voudrez mais s’il vous plaît ne me tuez pas. »
Baâm fit signe à Akry de s’arrêter, c’était lui le chef du duo.
« - Je suis un Skypién tout comme vous. On sort à peine d’une guerre civile, on ne va pas déjà recommencer à se tuer ? »
Il se frotta les yeux, se mettant le doigt dans l’œil au passage.
« - S’il vous plaît. »
Hitoshi était maintenant plus déterminé à vivre que jamais. Sa crise de panique lui avait remis les idées en place. Entre son doigt dans l’œil et ses tremblements dû à son syndrome de manque qui commençait à se manifester, Baâm en fut tout retourné.
« - Si on ne te tue pas tu croupiras en prison un bon moment.
- Tout ce que vous voudrez… »
Le Béret Noir réfléchit un instant tandis qu’Akry tourna la tête en sa direction. Il désapprouvait complètement cette idée. Depuis quand les Bérets Noirs épargnaient des gens ? Il montra des signes d’agressivité. Baâm lui répondit d’une voix ferme.
« - Je décide Akry. On s’est assez battu pour aujourd’hui, tu ne crois pas ? »
Hochement de tête négatif d’Akry.
« - Je te dis que si. C’est moi qui dirige donc c’est moi décide. »
Il jeta un regard rassurant mais résolu à Baâm.
« - Viens. »
Hitoshi, prudent, marcha en boitant vers eux. Sa cheville tordue par Baâm un peu plus tôt le faisait affreusement souffrir. Alors qu’Hitoshi les avait rejoint Akry poussa un grognement sonore. Il était hors de question d’épargner qui que ce soit. Prenant sa lance à pleine main, il visa Hitoshi et trancha la chair. Un sang épais coula pendant qu'un corps tomba lourdement sur le sol.
« - Baâm ! »
Le Béret Noir venait de lui sauver la vie en encaissant le coup à sa place. Ce dernier avait bien trop d’honneur pour tuer quelqu’un de cette façon.
« - Akry… Quand quelqu’un se rend… »
Il ne put finir sa phrase avant de s’évanouir. C’était le moment !
« - Cloud-Dash ! »
Se propulsant aussi vite que l’éclair, l’ange enfonça son coude dans l’abdomen d’Akry qui gémit de douleur. Hitoshi sentit des os se briser tandis qu’il l'écrasa contre un mur. Il ne lui laissa pas une seule seconde de répit. Il l’avait projeté exactement où il le désirait : juste à côté du cadavre sanguinolent de Juan. L’ange ramassa un coquillage ensanglanté qu’il posa contre la poitrine d’Akry, encore sonné par le choc.
« - Va en enfer. »
Il déclencha le Reject-Dial qui libéra une puissance phénoménale. Le bras d’Hitoshi fut brisé par le contrecoup tandis qu’Akry se retrouvait avec un trou béant dans le ventre.

Du moins c’est comme ça que le jeune homme imaginait la scène.
« - Allez… Appuie. »
Une larme roula le long de sa joue avant d’aller s’écraser contre le masque rouge du Béret Noir qui semblait avoir accepté son sort.
« - Pourquoi je peux pas… »
Il repensa à Juan, l’explosion, son corps réduit en morceaux et toute cette violence complètement injuste. Il avait failli mourir alors même qu’il se rendait.
« - APPUIE PUTAIN ! »
Le coquillage tomba au sol : il ne le pouvait pas. Hitoshi n’avait tué personne jusqu’à présent et n’en serait peut-être jamais capable. Il frappa la tête d’Akry qui s’évanouit, ramassa le deuxième Reject-Dial et se releva. Les deux Bérets Noirs étaient hors-jeu. Il se précipita dans la pièce remplie d’or, en ramassa autant qu’il le put et s’enfuit dans l’ouverture par laquelle Baâm et Akry étaient arrivés. Il lui fallut moins d’une heure avant de sortir du labyrinthe et de revoir la lumière du jour. Il prévint les autorités pour qu’ils envoient des secours là où se trouvaient peut-être encore Baâm et Akry.
Maintenant, il devait quitter Skypiéa et au plus vite. C'était l’occasion pour lui de partir à la recherche de sa grand-mère sur la Mer Bleue.

Quelques jours après cet incident, quelque part sur Skypiéa.
« - Vous l’avez trouvé ?
- Il a quitté l’île. Il vogue désormais sur la Mer Bleue.
- Nous ne pouvons pas le laisser vivre.
- Je sais.
- Qu’allez-vous faire mon cher Amaury ?
- Nous allons envoyer l’agent Baâm quand il sera rétabli, accompagné d’une personne très spéciale…
- Spéciale ? »
La mystérieuse jeune femme regarda l’homme d’un air malicieux.
« - Comment ça spéciale ?
- Et bien, ma Reine, il s’agit de sa sœur : Yuri Kinoko. Elle est candidate pour rejoindre les Bérets Noirs depuis toute petite. Ça serait l’occasion idéale pour nous montrer sa détermination. »
Un rire cristallin s’échappa des lèvres roses de l'une des reines de Skypiéa : Shaïness Raven-Cooper.
« - Vous êtes joueur mon cher Amaury. J’aime ça. Je savais que vous seriez l’homme idéal pour diriger ces unités d’élites. Eh bien qu’il en soit ainsi ! Envoyez-les donc traquer cet Hitoshi.
- Ma Reine… »
Amaury de Danemark, leader des Bérets Noirs, s’inclina et refermera doucement la porte derrière lui laissant Shaïness seule, debout sur un balcon surplombant Skypiéa, un verre de vin à la main, des ailes de papillons déployées dans son dos et des idées plein la tête.
KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347