Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un vendeur collant

Hunter et Cerotis vogue tranquillement sur la mer de l’Est, ils se dirigent vers l’île de Gold Island, d’après leur informateur, Barbaric et son équipage se trouveraient là-bas. Hunter dort paisiblement sur le navire, il est sans son armure de combat, pendant que son ami pêche. Il espère trouver un poisson pour tromper son ennui, et il faut bien qu’un des deux chasseurs reste éveillé pour trouver de la nourriture.

— Il n’y a jamais rien, on se fait chier.

Alors qu’il se plaint, une chaloupe marchande passe à côté du bateau de pêche des chasseurs. L’homme à son bord est habillé avec un costume orange et une cravate bleue, il fait coucou à ses futurs clients. Cerotis remarque que sa coupe de cheveux est ridicule, il a une énorme coupe mulet. Le Zoan se met à pouffer lorsque le vendeur approche sa chaloupe près du bateau de pêche, l’homme se présente.

— Bonjour, bonjour, bonjour-euh ! Je suis Gaston les bons plans, et vous avez de la chance mes amis. Je peux vous vendre des articles à des prix défiants toutes concurrences, seriez-vous intéressé par la haute technologie ?

Hunter hausse un sourcil, il est à moitié réveillé. De toute façon, il ne dort que d’un seul œil, il est rare qu’il baisse sa garde. Gaston « les bons plans » sort un pistolet à silex avec un bouchon en caoutchouc dans le canon, il affirme que le pistolet aurait appartenu à Gold Roger en personne.

 Pas intéressé.

— Je vois que vous n’êtes pas très arme à feu, mais j’ai aussi des armes blanches.

Il fouille dans sa mallette noire où se trouvent tous ses articles.

— Regardez ce magnifique couteau en acier trempé, il pourrait découper ma chaloupe sans difficulté, et je le prouve.

Il commence à scier le bord de son bateau, mais la lame reste coincée dans le bois, et en tirant assez fort, la lame se brise.

— C’est un modèle d’exposition. J’ai aussi de très bons saumons fumés, sentez la bonne odeur du poisson fraîchement pêché.

Des mouettes foncent sur le poisson et attaquent le vendeur, elles partent avec les saumons dans leur bec.

— Sale voleuse, je vous ferais payer !

Hunter se réveille, il vient de penser à quelque chose, il se lève et parle avec le vendeur.

— Dis-moi, tu as des Escargophones ?

Le vendeur fouille dans sa mallette, il sort un Escargophone classique.

— Il est à 300 000 Berry, avec vous pouvez communiquer partout en illimité, aucune île ne vous fera obs…

Hunter sort l’argent de sa poche, et il lui donne, le vendeur se tait.

— Merci de votre achat ! Vous ne voulez rien d’autre ?!

Cerotis lui fait comprendre que non, en bougeant la tête de gauche à droite, le vendeur donne l’Escargophone à Hunter. Il part pour de nouvelles aventures, Hunter regarde Cerotis.

— Tu as pêché de quoi manger ?

Le Mono soupire.

— Non.

« Bonebreaker » regarde le vendeur au loin.

— On aurait pu lui commander du poisson, tant pis.

Les deux chasseurs continuent leur périple.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter