Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cauchemars et régénérations

Je suis chez moi, au Caprice des Dieux. Je me réveille comme tous les matins dans mon lit à baldaquins. Je m'étire, et je baille. Quelques rais de lumière filtrent par les interstices des rideaux, me permettant de voir la pièce : j'y suis seule, mais pas pour longtemps. La porte du fond s'ouvre, celle qui donne sur la chambre de mon petit garçon dont je ne tarde pas à voir la frimousse espiègle se glisser dans mes appartements.

Bom, bom, bom, bom, bom, bom, bom!

Il court avec la discrétion d'un troupeau d'éléphants et se jette littéralement sur moi pour me faire un gros câlin! Je sens son visage s'écraser contre ma poitrine et ses petits bras me serrer aussi fort qu'il peut. Le meilleur des réveils! Moi aussi je l'entoure de toute ma tendresse et je profite de ce doux moment.

"Je t'aime maman!" piaille-t-il.

Nom d'une biscotte! Et voilà, je sens mon cœur bondir dans ma poitrine, mes yeux se mouiller légèrement, et une douche chaleur se répandre en moi.

"Je t'aime aussi mon petit ange!" réponds-je avec une infinie tendresse.

L'étreinte prend fin quand les lois du matin s'imposent à nous : on a faim! J'appelle mon bon Vendémiaire et ce dernier nous apporte un solide petit-déjeuner! Chocolat chaud et viennoiseries pour le petit, un bol de muesli et des fruits frais pour moi. En moins de temps qu'il ne faut pour dire Alabasta, ma chambre se remplit d'odeurs gourmandes. Et devant la qualités des mets proposés, le silence se fait. Une fois le repas avalé, mon garçonnet me demande.

"On joue?"

"Pas tout de suite mon cœur." Je vois la déception faire fondre son sourire. Alors je poursuis. "D'abord on doit se laver les dents et s'habiller!"

Sa face s'illumine à nouveau et il file comme une balle dans la salle de bains faire ses ablutions matinales. Je ne tarde pas à le rejoindre pour faire de même. Puis on part chacun chez soi pour se vêtir. Je vérifie qu'il soit correctement apprêté et on file s'amuser! Son jeu favori du moment, c'est les Pirates contre la Marine! Il endosse le rôle du héros, le vaillant Monkey D. Sakazuki, et moi je suis la vile amirale Croque Cui-cuisse!  

"Je vais t'attrape~~~~er!" dis-je en lui courant après!

"Tu ne m'auras pa~~~~as! Nananèreheu!" chambre-t-il.

J'entends son rire comme la mer, s'arrêter, repartir en arrière. Ce rire qui lézarde les murs qui sait surtout guérir mes blessures. Je suis heureuse, tout simplement. Et alors que je viens de me saisir de lui et que je fais semblant de lui croquer les cuisses à sa plus grande hilarité. Quand soudain.

"Te voilà, Corque Cui-Cuisse!" tonne la voix exagérément grave de Lola.

La Mink, armée de deux coussins, libère le héros et lui donne une arme.

Pif, paf, pouf!

"Aucune limite à mon pouvoir!" rugis-je, refusant de m'avouer vaincue.

"Pas tant que mon mot à dire j'aurais!" rétorque fort à propos un Damian armé d'un gros polochon.

"Ho non! Vous être trop forts!" me plains-je entre deux coups d'oreillers.

Pif, paf, pouf!

"Argh! Je suis vaincue!" soupiré-je avant de m'effondrer au sol.

Les trois crapules se regardent, fières de leur victoire.

"Et maintenant! CHATOUILLES!" s'écrient-ils en cœur!

Peu de gens le savant mais je suis très très sensible à ça! Je me tortille comme un ver, m'esclaffant compulsivement, les suppliant d'arrêter, quand soudain, tout s'arrête.

"Il est là!" chantonnent joyeusement mes enfants.

Au son de leur voix, je sais de qui il s'agit. Mon aimé est enfin de retour! Ivre de bonheur, je me relève et c'est tout le décor qui a changé! Le ciel est rouge et Armada est en flammes! Il neige de la cendre alors que mon fils, Lola , Damian et Red gisent mort à mes pieds et face à moi, … Teach!

"Papa est rentré!" tonne sa voix d'outre tombe.

Je me réveille en sursaut et un hurlant. Quel cauchemar affreux! Je suis en nage, haletante. Mon corps me lance affreusement. J'ai l'impression d'être en bouillie. Délicatement, un type en blouse blanche me rallonge et me met un masque à oxygène sur le visage. Je me rendors aussi sec, sans même avoir eu le temps de réaliser où j'étais.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Cette fois-ci, me voilà dans la salle de réunion gelée du navire de glace. Autour de la table, il y a Red qui trône sur un siège plus élevé que les autres, et beaucoup de beau monde. Je vois une brune qui correspond à la photo de Rachel Blackcrow, Tomoë, Izya, Johanna Starling, Kardelya, Canaille Rogers, une autre rouquine croisée sur le Cuisino : Ayzami Lin, je crois. Il y a aussi Elize. En gros que des nanas. Alors qu'on se regarde toutes en chien de faïence, la voix grave de Red se fait entendre.

"Mesdemoiselles, si je vous ai réuni ici aujourd'hui pour vous faire part de quelque chose de capital."

Le silence se fait, et le futur empereur a toute l'attention de l'assemblée.

"Parmi vous il y a mon amie."

Je retiens mon souffle, cette affirmation désigne pas mal de monde.

"Mon amante."

Ca se réduit, mais il y a encore trop de candidates.

"Mon âme sœur."

Ca, c'est tout moi!

"Izya, veux tu m'épouser?"

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooon!"

Je n'entends même pas sa réponse. Mon cri est si fort qu'il me sort de mon rêve et que je le poursuis à mon réveil. Quels songes atroces! Je… me demande bien lequel est le pire des deux! Puis soudain, j'entends la voix cybernétique de Marvin.

"Bien dormi?" demande-t-il.

"Non, j'ai surtout cauchemardé." maugréé-je.

"Ca va mieux, maintenant?"

"Il n'y a rien de mieux pour échapper à un mauvais rêve que de se réveiller dans une mauvais réalité."

"Une réalité dans laquelle vous êtes en vie." pondère-t-il.

"On a gagné alors?" m'enquiers-je.

"Oui." annonce-t-il froidement.

"C'est enfin fini, Teach est mort…" soupiré-je, soulagée.

"Non, Red a vaincu Teach, mais Jin Blackbone est intervenu avant qu'il ne puisse délivrer un coup fatal."

"Comment va-t-il?"

"Bien, il est au chevet d' …" puis il se tait. Ce trait très humain me laisse à pense qu'il est avec…

"Izya, n'est ce pas?" Marvin ne dit rien. J'ai compris. "Il est venu me voir, au moins?"

"Pas encore."

Mon cœur se serre, et mes yeux se font humides. Avant que le robot ne me prenne en pitié, je change de sujet.

"Je me demandais : les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?"

"Nous ne rêvons, ni ne cauchemardons d'ailleurs, mais dès fois, il m'arrive d'aller chercher dans ma mémoire des souvenirs plaisants et de me les télécharger lorsque je suis en veille."

"Tu en as de la chance, tu peux choisir tes rêves."

Son œil cyclopéen me fixe un moment, soudain sa lueur me parait, l'espace d'un instant, un peu plus terne. Il récupére le masque à oxygène et me renvoie dans les bras de Morphée avant que j'ai eu le temps de protester.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Je rêve encore. Mais pour une fois, c'est un rêve bien. Je suis avec Red, on vit sur la petite île sur laquelle on s'est entrainé après avoir quitté Parisse. Un petit coin de paradis, des cocotiers, du sable fin, et surtout, personne pour nous emm.. bêter. Farniente et cocotiers, pieds dans l'eau et lait de coco. On profite d'un repos bien mérité. Teach est mort, Izya est loin, Reyson aussi. On a pour seule compagnie celle de nos enfants qui ont la bonne idée de nous laisser en paix! Bref aucun soucis à l'horizon. J'ai un beau ventre arrondi rempli du fruit de notre amour. Un nouvel enfant et l'homme que j'aime rien que pour moi, que demander de plus? Quand soudain.

"Oh, il a bougé!" m'esclamé-je.

"Je peux?" interroge Red.

Je souris. Il pose sa main sur mon ventre et de nouveau, ça gigote! C'est pas super agréable pour moi, mais ça fait sourire le Rossignol qui m'adresse un regard plein d'amour. Avant de poser sa tête sur mon bidon. Il ne se passe plus rien. bébé est timide? Puis soudain une douleur me foudroie l'abdomen et je vois un crochet me perforer la peau pour venir égorger mon amant. Il y a du sang partout, c'est affreux. Et, comble de l'horreur, la chose en moi me déchire comme du papier cadeau et sort de mes entrailles. Teach … c'est le Malvoulant! Le mélange ignoble entre un bébé et l'Empereur, une vision d'horreur absolue qui vient de tuer l'homme que j'aime et qui m'étripe de l'intérieur!

Mon esprit chancelle et je me réveille à nouveau. Dans ce lit, avec comme seule compagnie celle de Marvin. J'essaie de me relever, il m'en empêche un peu trop fermement à mon goût. Je ne comprends pas, et je grogne en signe de protestation.

"Mademoiselle, lorsque les hommes de Jin sont arrivés, ils ont arrosé la zone avec des tirs de lasers et tu as été touchée."

Au prix d'un terrible effort, je me penche en avant et comprend l'étendue des dégâts. J'ai perdu mes deux jambes! Je suis encore groggy et je ne suis même pas certaine de ne pas être dans un nouveau cauchemar. Mon esprit a décidé de me torturer, je ne comprend pas pourquoi, mais ce serait bien que ça s'arrête.

"A cause de ton fruit, les analgésiques classiques ne fonctionnent pas sur toi, alors on doit te faire dormir en respirant un gaz riche en oxygène. Mais ne t'inquiète pas, l'Abbé est en route, il va te remettre sur pieds."

"Tu fais de l'humour, maintenant?" l'intérrogé-je.

"Baken m'en a appris les bases il y a peu." concède-t-il.

"Elle est bien, allez, fais moi dormir." Ordonné-je.

La suite est remplie de songes avec de moins en moins de sens. J'ai adoré le combat de boue avec Izya où je le colle une dérouillée magistrale! Pour le reste, c'est fouillis, un mélange de sons et de sensations. J'émerge à nouveau dans un espace étroit. Je n'ai aucun mal à reconnaitre les effets du fruit du nouvel Ancêtre d'Armada. J'y ai déjà goûté il y a peu. Je sors donc de ma coquille, ravie de retrouver un corps fonctionnel et entièrement régénéré. Je vais juste encore devoir des sous à cet homme et ça ne me plait pas! Mais surtout, ma première préoccupation est de retrouver Red, son état psychologique m'inquiète. Et je n'aime pas trop le laisser seul avec la princesse de pacotille aussi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson