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339 €

{FICHE TECHNIQUE} — [NAKAJIMA D. AOI] — LE SANCTUAIRE DE LA REINE ÉCARLATE.



POUVOIRS — RÉCAPITULATIF.
¤ Point de Haki : 11.
• 2 Points pour l'Armement au niveau 2.
• 1 Point pour l'Observation au niveau 1.
• 9 Points restant.
¤ Point de Boutique Top-Site : 700.
¤ Point de Klabautermann : ---.

¤ À VENIR.
¤ Haki de l'Armement.
¤ Haki de l'Observation.
¤ Rokushiki (Soru).
¤ 1 Fruit du Démon au niveau Divin.
¤ 1 PNJ Bras Droit avec un Fruit du Démon au niveau Puissant & 1 Capacité au niveau Normal (Acteur Inné).
¤ 4 PNJs Brutes, dont un avec 1 Capacité au niveau Puissant (Ignifuge) & un avec 1 Capacité au niveau Normal (Œil du Marchand).
¤ À VENIR.
¤ 2 Capacités au niveau Normal (Acteur Inné & Mémoire Eidétique).

QUELLES SONT LES PROUESSES DE LA REINE ÉCARLATE?
STYLE DE COMBAT.
NAKAJIMA D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois de son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent généralement pas à être précises. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes autour d'elle. La Reine Écarlate se bat donc sans pitié en se ruant sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.
TECHNIQUES.
¤ [16 / 10 + 1 + 17 & 2 BONUS TOP SITE]
¤ Prochain palier pour une technique à 9450 Dorikis.
TECHNIQUE BASIQUE.
Technique n°01 • À VENIR.
¤ À VENIR.
Technique n°02 • Haki de l'Armement.
¤ Aoi sait utiliser le Haki de l'Armement.
Technique n°03 • Haki de l'Observation.
¤ Aoi sait utiliser le Haki de l'Observation.

TECHNIQUE N°04 • RED HELL — ENFER ROUGE.

Condition : Aucune ou à partir d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate génère du magma sous le sol et le propage dans un large rayon autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente la taille du champ d'action.

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TECHNIQUE N°05 • ARDENT PURIFICATION — PURIFICATION ARDENTE.

Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ Grâce à la chaleur générée par son Fruit du Démon dans son environnement, l'air autour de la Reine Écarlate se met à condenser au point de former un brouillard ardent. Plus la chaleur se dégage, plus il est opaque et humide.

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TECHNIQUE N°06 • DIVINE MAGNIFICENCE — DIVINE MAGNIFICENCE.

Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.

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TECHNIQUE MOBILE.
TECHNIQUE N°07 • SORU.

Condition : Aucune.
¤ C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

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TECHNIQUE N°08 • GEPPOU (ASSIMILÉ).

Condition : Prothèse.
¤ Grâce à l'énergie thermique utilisée par son Fruit du Démon à l'intérieur de sa prothèse, la Reine Écarlate peut expulser une onde dans les airs afin de faire un unique saut de secours jusqu'à ce qu'elle reprenne appui sur une surface tangible.

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TECHNIQUE N°09 • ETERNAL ASCENSION — ASCENSION ÉTERNELLE.

Condition : Être sur une surface tangible.
¤ À la manière d'une explosion volcanique, lors d'une expulsion de magma vers le ciel, la Reine Écarlate est capable de se propulser dans les airs. De cette manière, elle peut parcourir de grandes distances d'un bond.

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TECHNIQUE CORPORELLE.
TECHNIQUE N°10 • SHIGAN (ASSIMILÉ).

Condition : Aucune.
¤ En transformant son index en magma, la Reine Écarlate peut simplement transpercer n'importe quelle surface. La chaleur et la rapidité permettent de réaliser l'équivalent du Shigan.

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TECHNIQUE N°11 • RUTHLESS ABSOLUTION — ABSOLUTION IMPITOYABLE. Foreuse du Vagabond.

Condition : Aucune, mais un Ardent Purification favorise la condition.
¤ L'utilisateur précipite une généreuse portion d'eau sur sa main avant d'asséner un coup de poing dévastateur, propageant une onde de choc aqueuse dans le corps de l'ennemi. Cette attaque ignore tout type de défense et peut causer d'importants dégâts internes.

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TECHNIQUE N°12 • CRUEL WRATH — COLÈRE CRUELLE ► SOLAR ERUPTION — ÉRUPTION SOLAIRE.

Condition : Aucune.
¤ Projeter du magma dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, la Reine Écarlate s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.

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TECHNIQUE DISTANCIELLE.
TECHNIQUE N°13 • INTRANSIGENT EXPIATION — EXPIATION INTRANSIGEANTE.

Condition : Une lame ou quelque chose d'équivalent.
¤ La Reine Écarlate porte un coup avec une arme blanche de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

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TECHNIQUE N°14 • RUTHLESS PURIFICATION — PURIFICATION IMPITOYABLE. Goutte d'eau.

Condition : Aucune, mais un Ardent Purification favorise la condition.
¤ Une simple goutte d'eau qui une fois projetée devient aussi dévastatrice qu'une balle de pistolet. Bien plus facile à réaliser avec des palmes.

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TECHNIQUE N°15 • RUTHLESS SANCTIFICATION — SANCTIFICATION IMPITOYABLE.

Condition : À partir d'un Ardent Purification ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ En condensant l'humidité autour d'elle, la Reine Écarlate fait un véritable brouillard brûlant. De fines particules d'eau se forment ainsi en restant suspendu en l'air. Ensuite, si le taux de poussières issues des décombres n'est pas suffisant, elle frappe très fort parterre afin d'en soulever assez du sol. Une fois que le monoxyde de dihydrogène se mélange aux débris, elle effectue un grand mouvement d'air pour expulser le tout sur sa cible de sorte à former des stalactites très petites. Ces formations deviennent alors aussi mortelles que n'importe quelle balle d'arme à feu.

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TECHNIQUE N°16 • INFAMOUS PUNISHMENT — PUNITION INFÂME.

Condition : Aucune.
¤ À la manière d'une balle d'une arme à feu, la Reine Écarlate utilise son index en magma pour envoyer des projections imperceptibles à l'œil nu.

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TECHNIQUE N°17 • INFAMOUS CHASTISEMENT — CHÂTIMENT INFÂME.

Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate transforme l'un de ses membres en magma et l'expulse vers sa cible, ce qui en fait un projectile dévastateur.

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TECHNIQUE ABYSSALE.
TECHNIQUE N°18 • INFERNAL CONDEMNATION — CONDAMNATION INFERNALE.

Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate déverse du magma sous terre et le fait circuler en direction de sa cible. Une fois précisément sous son adversaire, le liquide jaillit à la manière d'un geyser.

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TECHNIQUE N°19 • INFERNAL DAMNATION — DAMNATION INFERNALE.

Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate déverse du magma sous terre en continue. Ensuite, elle fait jaillir une multitude de geysers un peu partout autour d'elle. Cette technique est limitée par la quantité de magma en dessous de la zone de combat.

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TECHNIQUE N°20 • ABJECT CONDEMNATION — CONDAMNATION ABJECTE.

Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ La Reine Écarlate crée une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive à l'aide de son bras. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son membre lors de la formation. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.

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TECHNIQUE N°21 • ABJECT DAMNATION — DAMNATION ABJECTE.

Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un ruisseau souterrain. La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma sous le sol, la Reine Écarlate fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long ou haut.

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TECHNIQUE N°22 • CALL FROM HELL — APPEL DE L'ENFER.

Condition : À partir d'un Red Hell ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que la Reine Écarlate soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. L'attaque consiste à propager du magma sous le sol dans une zone délimitée par la quantité versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur le liquide rouge en fusion. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.

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TECHNIQUE ASTRALE.
TECHNIQUE N°23 • CRUEL REDEMPTION — RÉDEMPTION CRUELLE.

Condition : Être dans les airs.
¤ Lorsque la Reine Écarlate est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. Une fois la sphère formée, elle l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice, car le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.

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TECHNIQUE N°24 • HEAVENLY REDEMPTION — RÉDEMPTION CÉLESTE.

Condition : Aucune.
¤ La Reine Écarlate propulse dans le ciel une pluie de projectiles de lave. À l'impact, ces projectiles dévastateurs explosent en propageant du magma partout.

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TECHNIQUE ULTIME.
TECHNIQUE N°25 • LAST JUDGEMENT — JUGEMENT DERNIER.

Condition : Être à proximité d'un volcan ou d'une chambre magmatique naturelle.
¤ La Reine Écarlate propage en profondeur de la lave depuis ses pieds jusqu'à ce que la diffusion atteigne une chambre magmatique, ce qui fragilise la surface. De l'air s'engouffre alors dans la faille jusqu'à entrer au contact avec le magma chaud déjà présent. Le choc entre les deux éléments provoque alors une montée du liquide rouge. En se faisant propulser ainsi vers le haut, la lave fracture le sol de part en part. Le parterre devient rapidement instable au point de faire effondrer la plupart des édifices aux alentours. Continuant son chemin, la lave apparaît alors sous forme de jets qui se déversent çà et là autour de l'utilisatrice du Magu Magu no Mi, annonçant ainsi une explosion imminente. Enfin, en sortant d'un coup avec les gaz magmatiques, la lave produit une effroyable déflagration dans une large zone d'effet. La violence de cette technique sur l'indice d'explosivité volcanique n'a d'égale que la quantité de matériaux éjectés.

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TECHNIQUE N°26 • HEAVENLY VERDICT — VERDICT CÉLESTE.

Condition : Aucune.
¤ À VENIR.

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TECHNIQUE DIVINE.
TECHNIQUE N°27 • OMNIPRESENT INCARNATION — INCARNATION OMNIPRÉSENTE.

Condition : À partir d'un Ardent Purification ou d'un environnement naturel équivalent.
¤ À VENIR.

Demande [url=----]ici[/url] & Validation [url=----]ici[/url].

TECHNIQUE N°28 • OMNIPOTENT INCARNATION — INCARNATION OMNIPOTENTE.

Condition : Aucune.
¤ À VENIR.

Demande [url=----]ici[/url] & Validation [url=----]ici[/url].




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BRAS DROIT | NATACHA O. BORÉAS :

Codage by NAKAJIMA D. Aoi
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