Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{PRÉSENTATION} — [UN PERROQUET] — L'EMPLUMÉ POÉTIQUE.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
PROFIL.
¤ NOM Prénom, Épithète :
• Rot, l'emplumé, sale piaf, volatile de malheur, drôle d'oiseau, etc...
¤ Âge :
• À définir.
¤ Sexe :
• Mâle.
¤ Race :
• Perroquet.

¤ Métier :
• Poète et Second.
¤ Groupe :
• Pirate.
¤ But :
• Obtenir une prime supérieure à ฿ 100.000.000. et surpasser le légendaire Un Canard, pour commencer.
• Devenir le meilleur Second d'Équipage en étant reconnu pour son charisme et son leadership.
• Découvrir le monde en compagnie du meilleur Capitaine d'Équipage pirate, celui qui deviendra le Roi des Pirates.
¤ Équipement :
• À définir.

¤ Parrain :
• Moi-même?
¤ Est-ce qu'il s'agit d'un DC, un TC, un QC ou un "Reroll" ?
• Il s'agit d'un QC.

¤ Quels sont les codes du règlement?


PHYSIQUE.
D'un plumage rouge intense, Rot est d'une beauté époustouflante qui me fait frissonner à chaque fois. Je ne me lasse jamais de le contempler. Quand il me regarde avec ses yeux saphirs irrésistibles lorsqu'il se met à chanter, j'imagine sa douceur et sa gentillesse dans le fond de son âme, son désir mélancolique de voyager. Sa voix si mélodieuse me berce dans mon imagination et m'aide à retrouver la paix. En l'écoutant, je me laisse emporter par l'euphorie. Parfois, je rigole quand il essaye d'imiter le Capitaine. Alors, pour le récompenser de m'avoir distraite, je lui donne une noix qu'il s'empresse de prendre avec ses serres sombres et finement taillées. Ensuite, il utilise son bec courbé d'un noir de jais pour retirer la coque et déguster le fruit.






Sa bouche saillante

Je le trouve vraiment trop mignon


— « Gertrude Edwige Hannah Mathilde GRIMM, Seconde de l'Équipage Schwarze Skimmer. »


PSYCHOLOGIQUE.
Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


BIOGRAPHIE.
Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


JOUEUR.
¤ Votre pseudo :
• Xotoks.
¤ Êtes-vous majeur?
• Je suis également pouce, index, annulaire et auriculaire.
¤ Qu'est-ce que vous aimez et que vous n'aimez pas?
• À défaut de dire que j'aime, je dirais que je suis particulièrement sensible à l'unicité, l'unité, la diversité, l'homogénéité, la stabilité, l'immuabilité, l'éternité, la cohérence et la perfection.
• À défaut de dire que je déteste tout le reste, je dirais que ça m'éprouve profondément et intensément.
¤ Votre personnage préféré de One Piece :
• "Akainu", "Aokiji", "Kizaru", "Fujitora" et Zephyr (Film Z); Smoker; Barbe Noire et Barbe Blanche; Ener; Sir Crocodile et Doflamingo; Mihawk; Law et Eustass Kid; Zoro; et pour finir, Vivi.
¤ Quel est votre caractère?
• Créateur exigeant et perfectionniste; emphatique et taciturne; méprisant et méprisable; original et orgueilleux; persévérant et dépressif; hypersensible et intègre; blagueur et dyslexique; authentique et méfiant; crédule et manque cruellement d'estime de soi...
¤ Depuis combien de temps faites-vous du RP?
• 2011.
¤ Quelles sont vos disponibilités?
• Variable.
¤ Comment avez-vous connu le forum?
• Par une ancêtre des temps immémoriaux, Sören HURLEVENT.


Codage by NAKAJIMA D. Aoi


Konrád Heinrich Götz KAYSER, Capitaine de l'Équipage Schwarze Skimmer.
Gertrude Edwige Hannah Mechthild GRIMM, Seconde de l'Équipage Schwarze Skimmer.

Klaus Jasper Friedrich KÖHLER, Navigateur de l'Équipage Schwarze Skimmer.
Helga Grete WUTZER, Médecin de l'Équipage Schwarze Skimmer.
Ulrich KÜCHENMEISTER, Cuisinier de l'Équipage Schwarze Skimmer.
Gustav Johann ZIMMERMANN, Charpentier de l'Équipage Schwarze Skimmer.

Wolfram Franz EHRLICH, Ornithologue de l'Équipage Schwarze Skimmer.
Katrin MEYER, Botaniste de l'Équipage Schwarze Skimmer.

Siegfried Sören SCHREIBER, Musicien de l'Équipage Schwarze Skimmer.



Rimbau D. Layr
Joseph Patchett



OK : Konrád Heinrich Götz KAYSER
OK : Adelheid Ingrid Gertrud Hannah Mechthild HILDEBRANDT
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation