La Légende de la Chauve Souris sans tête

Dans le ciel de Suna Land, au dessus de la grande Roue

Au début on a cru que cette nuée de chauves souris faisaient parti des attractions du nouveau train fantôme. Et puis quand elles sont devenus si nombreuses que leurs cris empéchaient de se parler, et qu'elles se sont mis à s’abattre en meute sur les touristes, mordant et griffant, on a commencé à se dire qu'il y avait autre chose.

Et puis elle a soudain surgi dans le ciel dans un hurlement suraigu qui a brisé des verres dans toute l'ile, fait vaciller les plus faibles, et qui a rendu fou de terreur les animaux les plus courageux. Elle a ouvert ses ailes et son envergure titanesque a obscurci la lune derrière elle. Elle a plongé et d'un coup de patte elle a saisi la grande roue et l'a arraché de ses fondations.

Est ce un oiseau ? Est ce un avion ? Non, c'est,


L’Infernale




Si un corps démembré dans une gueule pouvait faire du bruit ce serait cette citation.

Que pouvait-il arriver de grave en creusant des tunnels pour une entreprise d’exploitation minière ? Tomber sur un étrange groupe de chauves-souris ? En tuer quelques-unes ? Découvrir des restes humains ? Déranger leur Reine affamée?

L’immense trésor sur lequel veille l’Infernale n’est pas un butin de guerre, non. Les hommes et les femmes de l’époque étaient bien plus intelligents et lucides quant à leur petitesse. Il s’agit d’offrandes faites à cette chauve-souris monstrueuse afin de la calmer et de le tenir éloigner de toute vie humaine.

Le problème est que les décennies sont passées et que ce pacte tacite est tombé dans l’oubli. Aujourd’hui les hommes ne veulent plus se soumettre et payer un tribut, ils veulent se battre. Et bien qu’ils essaient, l’Infernale et ses enfants se chargeront de les remettre à leur place : leurs têtes coupées à ses pattes.



Les chauves souris de l'infernale
Des milliers de chauves souris vampires rassemblée par le réveil de l'infernale, et rendues aussi folles et avides de sang que les oiseaux d'Hitchcock. Individuellement elles ne représentent évidemment aucun danger, mais elles sont si nombreuses qu'elles forment quasiment des nuages solides capables d'adopter des formes variées pour combattre. Et si coup de croc ne cause qu'une égratignure, un millier ne laisse de vous qu'un tas d'os parfaitement nettoyé.


Stats : Nuée de larbins à 2 dorikis.
Pouvoirs : griffures, cris strident, coups d'ailes.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : Ce n’est qu’un mythe
PI : Ce n’est qu’un mythe
Localisation :  Dans les entrailles de South Blue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
- Aveugle -> Écholocalisation
- Contrôle bestial envers la nuée de chauve-souris abominable qui l’accompagne
- Boost des sens
- Cri strident