Le Lapin en Blanc

Dans les hauteurs glacés des Montagnes de Sander

L'avalanche a d'abord englouti un village des hauteurs, l'écrasant en pleine nuit sous des tonnes de pierre et de glace, sans laisser aucun survivant, en un instant un village entier était rasé, détruit, et une centaine d’âmes disparues à jamais en plein sommeil. Et puis l'avalanche à continué à descendre, bien au delà des couloirs normaux de ce genre de destruction, bien plus bas que les limites des neiges éternelles.

Et les sauveteurs en train de monter vers le village détruit ont commencés à s'interroger sur cette étrange avalanche qui ne s’arrêtait pas, puis ils l'ont vu. Le monstre ! Une créature humanoïde, cornue et blanchâtre haute comme une maison, chevauchant un torrent de glace et de neige comme on le ferait d'une monture, et dévalant les pentes montagneuses droit sur la capitale du paisible royaume des glaces.

Et puis le monstre aussi les a vu, ne leur laissant que le temps d'un appel den den trop vite coupé.

- Il arrive ! Il arrive ! C'est,


L’Abominable




Tu as entendu les nouvelles Gégé ? On a encore perdu une expédition de gars là-haut… Ouais ils étaient douze.

Les pas lourds de l’Abominable font trembler les forêts tandis que la neige accumulée sur les cimes tombe brusquement au sol. Cet environnement froid il le connait par cœur. A cette altitude, il y a bien longtemps qu’il n’y a plus âme qui vive. Alors pour se nourrir, ce géant mange certaines écorces en attendant que des malheureux croisent sa route.

L’Abominable souffle de colère en écrasant sans ménagement un vieillard enfin arrivé au sommet. Ces derniers temps les alpinistes sont plus téméraires. Ils s’aventurent plus loin qu’ils n’ont jamais été, pénétrant avec audace le territoire du monstre des neiges. Et ça, l’Abominable ne peut le tolérer. Leurs odeurs putrides empestent sa forêt et sa neige. Il regarde la fumée d’un village de montagne en contre-bas et il la sent.

Cette odeur putride, il doit l’effacer.




Les Lapins Garous de l'abominable
Les lapins Garous des neiges sont aux lapins normaux ce que l'abominable homme des neiges est au jeune berger. Plus proche de l'ours au niveau de la taille et de la force, ils sont nettement plus agressif, et n'ont pas leur pareil pour se camoufler dans la neige, surfer sur des avalanches, et vous transformer en cadavre tout juste bon a servir de bonhomme de neige. Ils ont aussi une très mauvaise vue et ont visiblement décidés que l'abominable était leur chef.


Stats : meute de larbins à 100 dorikis.
Pouvoirs : Coriace, agressif, se camoufle très bien dans la neige, myopie



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : Ce n’est qu’un mythe
PI : Ce n’est qu’un mythe
Localisation : Dans les montagnes de North Blue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
- Cryofuge
- Ice heart
- Berserker
- Camouflage réaliste
- Déplacement sur glace