Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des débuts chaotiques [Solo]

Bon, maintenant que je me suis débarrassé de la vieille et de l’orphelinat, je peux enfin commencer à vivre ma vie comme je l’entend, c’est à dire en écrasant les autres et en faisant en sorte d’être au dessus de la chaine alimentaire. Bon, c’est sur que Logue Town c’est pas la meilleure ville pour vu la quantité de soldat, mais comme on dit, plus c’est gros plus ça passe.

Cela fait deux semaines que je vis ici et j’ai trouvé un petit boulot de serveur dans une auberge pas loin du port. Ça me permet d’avoir le lit et le couvert gratuitement, en plus d’entendre toutes les rumeurs de la zone. Je sors de ma chambre en soupirant, puis me force à sourire. Après tout Green est un gentil garçon non ? J’arrive en bas, passe mon tablier et je commence le service. Quelques marins, quelques soldats de passage, pas le luxe mais pratique.

“ - Hé Green ! Comment ça va mon garçon ? Je vois que tu travaille tôt encore ! Quelle belle histoire de vouloir faire venir tes jeunes frères et sœurs ici pour qu’ils puissent avoir une meilleur vie ! Tu es vraiment un bon samaritain !”

L’homme assis là, une bière à la main à dix heures du matin est un apothicaire avec qui j’ai noué contact depuis mon arrivé. L’excuses de la famille, c’est juste pour me faire passer pour quelqu’un de bien et me faire bien voir, ce qui marche avec tout ces abrutis.

“ - Mais non, c’est juste normal de vouloir ce qu’il y a de meilleur pour sa famille ! D’ailleurs Grant, je vous ai déjà dis que la bière aussi tôt ce n’était pas bon pour votre cœur hein ! Et que va dire madame ? A chaque fois elle me demande de vous servir de l’eau ! Je vais me faire taper sur les doigts moi à force !”

Il se mit à rire, en disant que c’était pas demain la veille que sa femme allait décider pour lui ! Tout en finissant sa bière il posa sont dut sur la table, me jetant au passage un léger pourboire. Mon dieu, un poivrot comme ça, il mériterait de finir au fond de l’océan. Mais pour le moment il m’est bien utile.

En effet, un soir, alors que comme à accoutumé il était totalement ivre, j’ai réussi à lui subtiliser un double de ses clés, ce qui fait que pour le moment, j’arrive à me procurer les plantes que j’ai besoin. Même si à l’avenir il faudrait que je pense à un plan sur la durée. Qui sait, s’il perd la vie dans un tragique accident, je pourrais peux être récupérer sa boutique ? A voir.

Le reste de ma journée de travail ne fut pas des plus enrichissante, à part une petite info. Apparement un petit groupe de soldat à réussi à mettre la main sur un coffre au trésor et aurait déserté, c’est la raison qui fait que la marine est sur les nerfs ces derniers jours. Un coffre au trésor, ça tombe bien, j’ai besoin de liquidité. A voir ce que je peux trouver. Une fois le soleil commençant à tombé, le serveur du soir prend le relai. Je monte alors dans ma chambre, souriant, souhaitant bon courage à tout le monde. Une fois dans la pièce, je me craque le cou en soufflant, faire semblant devient une habitude.

Je sors de sous le lit une petite valise en cuir et le pose sur la table. Je l’ouvre doucement et en sors mon masque blanc. Un coffre, des soldats et de quoi foutre le bordel. Je reconnais, c’est une mission pour Trickster ça. Je met alors le masque sur mon visage et prend quelques sachets de poudre que j’attache à ma ceinture. La nuit va être amusante.