Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Chigau partent en mer



En avant !
Les Chigau partent en mer 51pg

Vos rêves:





Le Thousand Bunny vogue sur les mers du nouveau monde en direction de Grand Line. A sa tête, Lola Coelho, la nouvelle Supernova repérée pendant la grande guerre mettant fin au règne du Malvoulant. La lapine est devenue une capitaine lors de son départ de Tetsu Island. Alors que les festivités de Noël battent leur plein, le groupe de la Mink préparait leur départ en mer. Le plan de base consistait à une prise d'otage et un départ en grande pompe. Mais l'alcool et l'imagination un peu trop débordante annula tout cela. Le groupe c'est contenté de partir en hurlant sur les gens divers choses. Le but restait tout de même de voler un bateau de pêche.



Mais quelque chose d'étrange se passe, le bateau de pêche n'est pas là ce jour-là et, à sa place, se trouve un super navire habillé tel un lapin des mers. C'est le cadeau de la déesse Kiyori pour la pirate et son groupe. Nul ne sait qui a vraiment construit ce navire, mais l'occasion était trop grande pour Thays et Tobi qui s'emparent alors du navire. Ce n'est plus un vol techniquement vu que le bateau était là pour le groupe. Dans la précipitation de la fuite, les deux filles ne se rendent compte du navire et le groupe prend la mer marquant les débuts de l'équipage Chigau et de sa capitaine.



Au gouvernail se trouve Lucie, depuis toujours elle est passionnée par les bateaux et passe son temps à regarder faire les timoniers du bateau sur lequel elle a grandi. Entre le Log Pose de Lola et le coquillage de la voûte céleste offert par Kiyori, Lucie a tous les outils en main pour guider ses compagnons à travers les mers. Il ne lui manque plus que l'expérience qu'elle va commencer à acquérir au fur et à mesure des voyages du Thousand Bunny. La navigatrice est d'ailleurs tombée sous le charme de la lapine et est maintenant sa petite amie.



Lola Tout va bien ici ? Demande la capitaine en câlinant sa chérie.

Lucie Oui, je ne sais toujours pas ce qu'est Skypiea, mais on s'enfonce dans Grand Line pour sûr. Par contre si tu continue à me câliner je vais nous faire dévier. Rigole la navigatrice en donnant un petit bisou sur la joue de sa capitaine.


Dans un petit bureau sous la salle du gouvernail se trouve Tobi, le médecin de bord. Il est un ancien soldat de l'Armada et il a été formé en premier soin lors de ses classes de recrue. Il rencontre la lapine lorsqu'il est embauché dans l'escouade de Jeska, la mère adoptive de Lola. Sa mission pendant la guerre sera de veiller sur la lapine. Finalement, il décide de prolonger sa mission et rejoint le groupe de la lapine. Il est le premier membre de ce groupe et est donc symboliquement considéré comme le bras droit de lapine. Son rêve avait toujours été de servir une Dame méritante et d'y consacrer sa vie. Il trouva en Lola les qualités qu'il recherchait et n'a jamais douté sur le fait de la suivre corps et âme. Lui aussi, comme tous les membres de l'équipage, fait partie d'une minorité. Sa capitaine est une Mink bisexuel sortant avec la navigatrice lesbienne alors que lui est attiré par le frère jumeaux Trans de Lucie. Mais à l'instar de Lucie et Lola, les deux garçons n'ont pas encore franchi le pas.



Lola C'est trop bien ton bureau ! Tu vas être posé ici, trop cool.

Tobi C'est vrai que j'y suis bien Dame Lola. C'est grâce à vous tout cela, et aussi grâce au cadeau de la déesse haha.


Dans la cale du navire se trouve le canonnier de l'équipage. Thays, le frère de Lucie, à toujours été passionné d'artillerie et rêvait de ce poste depuis longtemps. Mais sa transition l'empêchait d'intégrer un équipage fermé d'esprit. Il lui fallait un bon bateau et un bon capitaine. Le groupe naissant de Lola était la place idéale. Un groupe ou préjugé et normalité n'existe pas. Sauf à l'exception des marines, ouais tout n'est pas parfait et le groupe de pirate est sacrément atteint de marinophobie.



Lola Prêt à l'attaque ici ? Tu trouve tes repères ?

Thays C'est clairement le meilleur poste ! Regarde 10 canons qui n'attendent que de tirer ! Et je vais le chouchouter comme jamais.


Ho, il y a aussi un dernier membre de dernière minute. Le navire a pour particularité de ne pas avoir de bureau de capitaine. A la place, il y a une super cuisine où travaillent Lola et Cordon. Il s'agit d'un Tontatta qui est monté incognito sur le navire avant son départ. Aidé par sa petite taille, personne n'avait remarqué sa présence jusqu'à que celui sorte de lui même de sa cachette…









Tobi Dame Lola nous vous un passager clandestin. Annonce le médecin en tenant le Tontatta.

Cordon Lâche moi connard ! Tu te crois meilleur parce que t'es grand hein du con !

Lucie Woa il est malpolis le nabot.

Cordon Tu sais ce qu'il te dit le nabot espèce de…

Lola La ferme ! Pourquoi es-tu ici et donne moi une bonne raison de pas te jeter par-dessus bord.

Cordon Pff… j'ai été viré de mon usine de confiserie soit disant parce que je suis trop grossier… je suis un pâtissier et je peux vous faire de bonnes choses les loosers.

Thays Pitié balance le Tobi, sa voix est insupportable !

Lola Nan on le garde. Il sait faire des gâteaux, ça me suffit.


Tobi lâche le Tontatta qui n'hésite pas à faire un petit doigt d'honneur à Thays qui voulait le jeter par-dessus bord. En effet sa voix et son caractère sont l'apogée de l'irritabilité et il faut s'accrocher pour ne pas perdre patience avec lui. Mais son savoir-faire en pâtisserie le sauve de la planche et après tout, il est une sorte de minorité aussi.









Lola Bien installé ?

Cordon Nan ! On a que des légumes et du salé. Comment je fais des sucreries dans ce merdier moi !?

Lola On volera le nécessaire quand on croisera un bateau. En attendant tu n'as qu'à te faire tout petit Hehe.

Cordon Haha très drôle capitaine regardez je meeeeuuurs de dire à votre blague de bas étage !


Et évidemment, que serait un navire sans capitaine. Lola à déjà traversé beaucoup de choses pour son jeune âge. Partir de Cocyashi, elle sera d'abord sauvé par l'équipage d'Edward Minaro où elle y fera ses premiers pas dans la piraterie. Sans le savoir, elle s'engage des des missions pour le compte du Malvoulant. Les choses vont dégénéré le jour où elle rencontre Red et Jeska qui lui feront comprendre qu'elle n'est peut être pas dans le bon camp sur ce coup là. Elle finira par se battre avec son capitaine mais se fera complètement éclater par celui ci. C'est Jeska qui recueille alors la lapine. Elle va l'entraîner, l'instruire et finira même par l'adopter. Étant alors au service de l'Armada, Lola se retrouvera dans la guerre contre Teach et y rencontrera Tobi. Après la guerre, Lucie et Thays retrouveront la lapine décoré au titre de Supernova formant alors le groupe qui mènera à la création de l'équipage des Chigau. Sans compter l'invité de dernière minute Cordon évidemment.



Lola était partie en mer pour trouver sa famille. Au fur et à mesure de ses aventures, ses plans changent et la Mink goûte petit à petit au pouvoir. Son désir de devenir la plus forte et la plus connue des Minks grandit en elle jusqu'à atteindre son apogée avec son objectif de devenir la reine des Minks. Elle projette aussi de retrouver l'histoire oubliée de son peuple ainsi que sa terre natale perdue des mémoires collectives. Tout ça mène la lapine à se retrouver capitaine du Thousand Bunny, cadeau de la déesse Kiyori lors du festival de Tetsu Island. Partie cuisinière, la lapine est maintenant à la tête d'un équipage et se dirige vers Grand Line avec ses amis. Le Thousand Bunny prend vie, habité par le groupe atypique des Chigau, signifiant, les différents. Le premier soir sur le bateau, son équipage trinque.



Lola Pour le Thousand Bunny ! Et je promets de devenir la reine des Minks !

Tobi Je promets de devenir l'un des plus grands médecins de ce monde !

Lucie Je promets de connaître un jour toute l'histoire de notre monde !

Thays - Moi je veux que mes parents soit fier de moi et que je sois le plus grand canonnier des mers !

Cordon C'est d'un ridicule… allez je veux être le plus grand pâtissier hourra..



Lola, Tobi, Lucie et Thays Kampai !!!

Cordon Ouais ouais Kampai allez…










Dernière édition par Lola Coelho le Jeu 29 Déc 2022 - 9:08, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine


Apprenti pirate
Les Chigau partent en mer 51pg

Mer aléatoire:





Ainsi se compose l'équipage du Thousand Bunny. Voguant paisiblement sur la mer de Grand Line. Petit à petit, la cohésion du bateau se mets en place pour tout ces jeunes pirates. Car oui, malgré son titre de Supernova, c'est la première que Lola gère vraiment un bateau. Avant, elle n'était que dans la cuisine ou en tant que soldate. Les débuts de leur aventure sont donc parsemer d'erreur et de raté digne de vrai débutant. Regardons un peu. Un jour de pluie, Thays oublie de rentrer les canons comme il faut ce qui a pour conséquence de mouiller la poudre. Il fallu les vider et les nettoyer de fond en comble ce jour là. Un autre jour ou la mer tanguait pas mal, Tobi voit tout son équipement médical glisser magiquement hors de sa table et s'écraser au sol alors qu'il étudiait une maladie. Heureusement il ne s'agissait que d'un équivalent au rhume, mais qui fera que tout l'équipage se mouchera pour les jours a venir après que la fiole contenant le microbe s'explose au sol. Une petite semaine après le départ, Cordon et Lola se retrouve avec le frigo vide. En effet les deux avaient mal géré les quantités journalière de nourriture. Lola avait trop l'habitude que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse les course et l’approvisionnement, et Cordon travaillait dans une usine ou tout était comme à volonté pour la fabrication de pâtisserie. Ce qui donnera lieu à une scène autant comique qu’effrayant. Un bateau de marchandise croise alors la route du Thousand Bunny et se fait aborder par son équipage. A ce moment, les marins sont attaqué par des pirates zombie criant à la nourriture. Enfin bref, tout le monde y allait de ses erreurs divers et varié. Mais bon, on dit qu'on apprend de ses erreurs. Les jours suivant se passaient de mieux en mieux pour le jeune équipage. Enfin, jusqu'à un jour ensoleillé et bien calme.



Lola Qu'est ce que ça dis la météo ?

Lucie Impeccable ! On a le vent dans le dos, le ciel est dégage et aucun nuage à l'horizon, ce sera une journée parfaite !


Quelques minutes plus tard, un tempête déferle sur le Thousand Bunny. Tout le monde s'affole à rentrer les voiles et accrocher les affaires pour ne pas tout perdre dans les vagues gigantesque qui secoue le bateau dans tout les sens. Et oui, Lucie apprends à ce moment que la mer de Grand Line n'est absolument pas normal et que la météo peut changer totalement sans aucune raison tangible. Elle n'arrive même plus à piloter le navire car le gouvernail est secouer par les courants marins. Le bateau est donc emporter quelques part sans demander l'avis à son équipage. C'est la panique à bord, Tobi et Thays font leur possible pour immobiliser les canons qui manque à plusieurs reprise de les écraser alors qu'ils roulent au gré des vagues. Dans la cuisine, on peut entendre les injure de Cordon qui tente de sauver la nourriture qui virevolte dans la chambre froide. Nous n'écouterons pas ce qu'il dit pour éviter d'en choquer plus d'un. Lola remonte les voiles toute seule avec beaucoup de peine avant de rejoindre son amoureuse dans la cabine de pilotage.



Lola T'avais dis que ce serait une super journée !

Lucie Je comprends pas c'était tout jolie dehors j'y peux rien moi !

Thays Vous inquiétez pas les filles ! On vient de finir de tout sécuriser !


Annonce fièrement Thays au côté de Tobi et Cordon. Les trois se tiennent avec fierté sur le pont du navire après avoir combattu la tempête. Tout est maintenant sous contrôle, les canons sont attachés, la nourriture protégé et les trois garçon sont disposé à aidé pour la suite maintenant. C'est alors, que tout s'arrête. Les vagues se calme pile au moment ou les garçon posent avec fierté. Le vent s'arrête, les nuages se dissipent, la pluie se stoppe, enfin bref, la tempête est déjà finit. Les trois garçon restent quand même dans leur pose mais avec un air déconfis de la situation. Lucie sors alors observer le ciel avant de regarder sa carte d'étoile avec son coquillage du ciel étoilé. Elle vérifie le cape à l'aide du Log Pose de Lola avant d'en conclure que...



Lucie Okay les garçon ont peut tout remettre en place c'est finit merci ! Oublié pas de sortir les voiles tant que vous y êtes merciiii !


Annonce la navigatrice sans gène avant de refermer la porte de la cabine de pilotage. Les trois garçon n'ont toujours pas bougé de leur pose et de leur mine déconfite. Ils regardent autour d'eux pour vraiment comprendre que tout est déjà finit. Et oui, la mer de Grand Line possède un climat qui varie complètement et d'une façon presque aléatoire. En tout cas, pour les yeux d'une navigatrice novice, le ciel semble joué aux dés. Ce qui n'est pas pour frustré les trois garçon qui s'étaient acharné à affronter la tempête.



Cordon J'ai envie de dire plein d'insulte là...

Tobi Attends qu'on ai tout remonter peut être avant...

Thays Nan, moi je suis d'accord avec lui.....PU...


Oula ne nous attardons pas ici. Après tout, il ne s'agit que de l’apprentissage des mers. Petit à petit, ce nouvelle équipage domptera l'océan les doigts dans le nez. Bon il y encore du chemin pour tous mais un jour ça viendra. Les garçon, sans aucune joie, s'occupe de tout remettre en place, descendre les voiles, détacher les canons, remettre en place le frigo et nettoyer le pont. Après de bonnes heures à faire cela, ils sont rincé mais fier à nouveau de leur travail. Le bateau brille de mille feu après ce grand coup de ménage improvisé. Les garçons se check les uns les autres devant leur magnifique travail. C'est alors que Lucie ressort de la cabine en trombe.



Lucie Tempête de neige en approche ! Sécurisé le navire vite !

Tobi ...

Thays ...

Cordon ...J'ai le droit de dire des insultes cette fois ?

Thays Ho putain oui vas-y lâche toi pour moi.

Cordon Putain de mer de merde ! Grand Line de tes morts ! Écoute moi bien, NI....


Et c'est un ainsi que l'équipage en apprends tout les jours grâce à Grand Line ! Leur cape est un peu inconnu pour le moment. Mais tous on soif d'apprendre à dompter les mers de mieux en mieux, même si pour le moment, la colère est un peu plus présente que la soif d'apprendre. Mais bon, tout ira mieux de jours en jour. On apprends pas à devenir en pirate comme cela. Tous doive apprendre à leur rythme. Même Lola doit réussir à comprendre que la gestion du navire est beaucoup calqué sur elle. Mais comme tout les autres, pour le moment, elle se bat contre une tempête de neige au milieu de la mer. Y'a pas à dire, Grand Line est la mer de tout les dangers et de toute les surprises...






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine


La recette des Chigau
Les Chigau partent en mer 51pg

A l'abordage:





La vie de l'équipage du Thousand Bunny prend petit à petit une meilleure osmose. Lola peut alors profiter de ce long voyage pour se remettre à l'entraînement. En effet, depuis son séjour à l'Armada, la lapine est tombée amoureuse de la musculation, l'endurance et l'entraînement à l'aveugle. Aussi elle fait participer tout le monde pour certains de ses entraînements. Le but est d'améliorer ses sens avec plusieurs personnes qui l'attaquent en même temps alors qu'elle a les yeux bandés. Cela permet aussi d'entraîner en même temps ses camarades à l'attaque au corps à corps. Même Cordon y participe ! Car la petite taille du Tontatta donne un nouveau challenge à la lapine qui commence à viser de nouveau objectif de combat. Elles en visent deux actuellement, accroître sa force brute et pouvoir esquiver des balles de pistolets. Son équipage utilise alors des pistolets à eau pour l'exercice. Alors que Lola doit s'améliorer pour éviter à l'aveugle les jets d'eau ainsi que les attaques de son pâtissier, le reste de l'équipage s'entraîne au tir et à la perception des mouvements.



Lorsque Lola à du temps, elle se renforce les muscles avec les moyens du bord. Le navire ne possède pas de salle de sport, alors la lapine trouva le meilleur poids de fortune qui se retrouva être l'ancre même du navire. Lorsque le bateau fait une pause en mer, la Mink s'entraîne à remonter à la main l'ancre en tirant sur la chaîne à la seule force de ses bras. Autant dire que les premières fois n'ont pas été une grande réussite. Mais essaie après essaie, avec le reste de l'entraînement et des séances de pompes, abdo et bien d'autre, la lapine commence à réussir à remonter l'ancre avec beaucoup d'effort. Mais plus elle le fait, plus les jours passent, plus elle arrive à porter ce lourd poids hors de l'eau. Si bien qu'après quelques temps, le Thousand Bunny avait un nouveau système pour aborder des navires de transport ou de marine…



Lorsque un navire approche le bateau de la Supernova, un rituel s'est installé. Tout d'abord, les Chigau vérifient la présence d'enfants sur la navire qu'ils veulent accoster. Le navire de la lapine se rapproche assez pour pouvoir voir où demander cette information. Si des enfants se trouvent sur le navire, les pirates les laissent tranquille et repartent aussitôt. En revanche, lorsque ce ne sont que des adultes, et bien l'expression pirate "pas de quartier" est appliquée. Tout d'abord, il faut éviter la fuite du bateau car le but n'est pas de le couler mais de récupérer l'or, la nourriture et d'autres bricole. La capitaine commence par soulever l'ancre du Thousand Bunny avant de le jeter littéralement sur le quai des victimes. L'ancre explose souvent le sol du quai et s'accroche au navire. L'équipage de Lola se charge alors d'actionner le mécanisme censé remonter l'ancre de l'eau pour rapprocher et coller les deux bateaux. Une fois cela fait, les pirates envahissent le navire et ne laissent jamais aucun survivant. Ils dévalisent les cales avant de laisser les navires sans vie repartir au gré des vagues et des courants marins. Certaines personnes sur Grand Line pourront, au fur et à mesure du temps, croiser ces navires fantômes. Lola ne laisse plus de victime mais prend quand même la peine de signer ses pillages en dessinant une énorme carotte sur la grande voile des navires qu'elle et son équipage détruisent sur leur passage.



Lorsque l'équipage vise un navire de la marine, Le procédé est similaire à la différence qu'il n'y a aucune vérification sur la présence d'enfant et que l'approche est plus ardue. Les talents fleurissant de Thays au canon sont alors mis à l'avant dans ces combats à distances. Le but est de se rapprocher petit à petit afin de pouvoir effectuer l'abordage comme à leur habitude. Une fois collé, le navire marine est condamné. Mais parfois, l'équipage peut tomber sur un gradé de la marine plus robuste que de simple pion. C'est ce qui arrive à Lola au crépuscule d'une soirée. L'ancre est jetée, l'équipage saute sur le navire et commence leur chaos. La capitaine sent alors quelque chose foncer sur elle et se retourne en position défensive. Le coup de poings du marine percute la lapine qui reste sur place mais qui sent quand même bien l'impact vibrer en elle. Cela l'a fait sourire ce qui n'est pas le cas du commandant en face d'elle.



Commandent Ton voyage s'arrête ici Lola Coelho !

Lola On en reparle dans 5 minutes quand ton sang se répandra sur le quai de ton navire.


Annonce alors la lapine d'un sourire glaçant. Elle commence de plus en plus à goûter et à aimer les frissons des combats, surtout quand ceux-ci ont une issue incertaine. Le marine déploie ses bras pour faire reculer la lapine qui se fait alors braquer par trois soldats qui lui ordonnent de ne plus bouger. Lola rigole et enfile son masque alors que les soldats, un peu tremblotant, lui répètent de ne pas bouger. La lapine déploie d'un coup de longue griffe d'os, ce qui fait sursauter les soldats qui tirent alors sur la lapine qui se recule sur le côté instantanément au bruit des pistolets. Deux soldats se retrouvent alors en face et se tirent l'un sur l'autre. Le troisième tire en direction du commandant qui esquive la balle. La lapine tourne sur elle-même pour arriver en face du troisième soldat et ne lui laisse même pas avoir le temps d'avoir peur avant de lui trancher la gorge profondément. L'homme tombe au sol, agonise, gémit et meurt doucement. La lapine ne l'achève pas et se met accroupie pour admirer le spectacle.



Commandent Les rumeurs sur ta soif meurtrière sont donc vraies…

Lola Merci pour le compliment.


Réponds elle en se levant et en se tournant vers le commandant tout en léchant ses griffes d'os remplies de sang. Les subordonnés de la lapine sont alors  sur les bords du bateau pour admirer le combat. Ils ont déjà fini de piller et tuer le reste du bateau pendant que leur capitaine s'amusait. Le marine leur demande alors ce qu'ils comptent faire maintenant.



Lucie Nous ? Oh rien on va laisser notre capitaine s'amuser.

Thays Ça fait longtemps qu'elle n'avait pas autant rigoler c'est vrai.

Tobi On ne va pas gâcher le plaisir de dame Lola à vous ensanglanter.


Le marine n'est pas perturbé par les paroles de l'équipage de la lapine. La réputation de la Supernova mentionnait bien son penchant sanguinaire surtout face à des marines. Il sait qu'il n'a pas de grande chance de gagner contre la Mink, mais c'est son devoir de se battre et il compte bien donner du fil à retordre à la Supernova. Les deux ne le savent pas, mais leur puissance ne sont que très peu éloignées et le combat risque donc d'être très serré et très intéressant pour les spectateurs qui sauteront sûrement tuer le commandant si leur capitaine est dans une mauvaise posture. Le marine sait déjà que son voyage s'arrête ici, mais, il fera tout pour emporter avec lui l'auto proclamé reine des Minks…





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine


Au clair de Lune
Les Chigau partent en mer 51pg

Pouvoir caché:





Les subordonnés de la Supernova sont installés comme devant un spectacle alors qu'ils encerclent le commandant marine, dernier survivant du bateau attaqué par les Chigau. Cette position est la comme pour indiquer à l'homme qu'il n'a pas le choix d'affronter la capitaine pirate. Alors que Lola range son foulard et rétracte ses os en elle, le commandant retire sa grande cape de marine pour être totalement libre de combattre. Il fonce alors sur la lapine souriant qui se contente de recouvrir son ventre d'os pour encaisser le coup. Mais c'est à ce moment que le poings du marine se recouvre du haki de l'armement et vient frapper le ventre de la lapine. Les os issu du fruit du démon éclate complètement laissant passer le poings ardent directement sur le ventre de la lapine qui vol en arrière contre le mâts principal du bateau qui s'effondre et coule dans l'infinité des profondeurs de l'océan. Lola est plus que surprise et comprend que le marine maîtrise le fameux haki qu'elle n'avait pas réussi à débloquer. C'est un mélange de jalousie et de frustration qui fait se relever la lapine perdant alors son sourire. Elle comprends que ce marine sera un vrai adversaire pour elle.



Lola Le haki… je vois, je vais devoir me débrouiller sans mon fruit.

Commandent Tu comptes abandonner ton meilleur atout ?

Lola Abruti d'humain, je n'ai pas que ce fruit, je suis une Mink ne l'oublie pas !


La lapine commence à s'entourer de son aura électrique pour faire comprendre au marine que sa force ne réside pas qu'en son fruit du démon. C'est aussi un exercice réel pour voir si son entraînement musclé fonctionne. La lapine attend que le marine recommence son coup de poings pour elle aussi envoyer un coup. Les deux poings vont se percuter. Un poing armé de haki, un autre remplie d'électro, le choc est violent et fait bouger les deux bateaux accrochés l'un à l'autre. Personne ne semble prendre l'avantage alors que les deux combattants sont encore en train de confronter leur force brute. Mais au final, ce sont les deux qui sont envoyés en arrière par la force créée par le choc. Le combat prend alors une autre tournure. Les deux adversaires se tapent, esquivent, encaissent les coups d'une manière presque totalement égale et gagnent en vitesse au fur et à mesure des échanges. Mais au détour d'une attaque, le commandant attrape la lapine en clef de bras. Lola sent étrangement ses forces diminuer considérablement et réussit à s'extirper des bras du commandant. Elle voit alors à son poignet une menotte en granite marin. Un coup bas que la lapine n'apprécie pas du tout.



Lola T'es sérieux toi ? T'as besoin de ça pour me battre ?

Commandent Moi je suis seul et je sais que tes hommes me sauteront dessus à la moindre occasion. Alors oui, j'utiliserais toute les ruses possibles pour t'emporter avec moi et mettre fin à ton début de règne sanguinaire. La pleine lune sera témoin de ta disparition.

Lola La pleine lune ?


La lapine lève alors les yeux au ciel et constate que le crépuscule est effectivement terminé et à laissé place à une nuit étoilée et éclairée d'une lune magnifique et brillante entièrement. Le commandant se remet en position de combat mais constate que la Mink ne bouge plus et continue de regarder la lune. Il observe les subordonnés de Lola qui semblent ne pas comprendre non plus ce qui se passe. La lapine baisse alors doucement son regard laissant apparaître des yeux rouges de sang. Tobi reconnaît tout de suite ces yeux et hurlent à ses amis de s'éloigner. Le groupe recule alors que le marine reste face à la Mink commençant à se transformer, sa taille augmente, ses griffes deviennent plus pointues alors que ses cheveux virent au blancs similaire à la lune au-dessus d'elle. La menotte éclate à cause de la taille de la lapine qui augmente. Une fois la transformation terminée, la Sulong hurle en direction du ciel. Son cri est terrifiant et sombre. Le marine tente alors de surprendre le monstre mais celui-ci se fait attraper par Lola qui semble ne plus savoir ce qu'elle fait. La Sulong tiens alors deux poings du soldat et se projette en arrière pour que ses pattes arrières se retrouvent au niveau du torse du commandant qui comprends ce qu'il va lui arriver sans pouvoir s'échapper alors que la lapine envoie ses deux pattes autant fort que pour sauter jusqu'au ciel directement dans le torse du commandant qui se fait projeter contre la salle du gouvernail marine qui explose en mille morceaux tout comme les côtes du marine.



Tobi et Thays sautent alors sur leur capitaine pour l'immobiliser comme ils peuvent alors que Lola essaie de les dégager. Lucie arrive par le haut pour couvrir d'un coup les yeux de sa copine qui se calme une fois la lune hors de vue. Lucie prend alors la patte de Lola et la rassure doucement alors que la lapine reprend petit à petit sa forme normale. Une fois revenue à la normale, elle s'effondre de fatigue dans les bras de Lucie. Le marine encore en vie mais bien toucher ne peut qu'observer de loin et entendre ce qu'il se dit.



Lola Je me suis pas énervée je comprends pas…


Lucie charge Tobi de ramener Lola à l'intérieur alors que Thays ramasse le sang des marines morts pour signer la grande voile. Le commandant rampe alors au sol mais se retrouve d'un coup en joue. Lucie pointe sa tête avec son pistolet, elle est prête à lui exploser le crâne. 



Lucie Une dernière parole ?

Commandent Vous serez rattrapé par le destin ! Tout ce qui vous attends c'est…

Lucie Lalala j'entends plus t'es mort !


Proclame Lucie en explosant le crâne du marine d'un seul coup de feu. Thays finit de signer et l'équipage récupère leur ancre laissant alors le bateau marine commencer à dériver sur la mer. Cette soirée aura fait découvrir à Lola et ses amis que la transformation Sulong n'est pas que liée à la colère et que désormais il faudra se préparer en cas de pleine lune. Mais personne n'est blessé à part Lola. Sa transformation l'a épuisé mais les blessures viennent du début du combat. Bref, la capitaine devra se ménager et se reposer pour quelques jours. C'était aussi la première fois qu'elle subissait le granite marin. En bref, une grosse soirée de combat et de découverte divers et variés. Sachant que cela pour arriver à chaque rencontre avec un bateau marine. Car on ne sait pas qui se trouve à l'intérieur. Mais ce n'est pas cette soirée qui arrêtera le nouvel équipage qui continue leur voyage sur Grand Line.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine


Les subordonnés
Les Chigau partent en mer 51pg

Notre capitaine:





Après leurs dernière aventure contre le commandent maîtrisant le Haki, l'équipage doit pour le moment se débrouiller sans Lola qui se repose dans sa couchette. Alors elle n'en avait pas envie mais Tobi, aidé par les autres, à forcé la lapine eu repos pour quelques petits jours. Les hommes de mains de Lola se débrouillent alors sans elle. Bon, le plus dur est surtout au niveau de la cuisine vu que pour manger, c'est Cordon qui doit tout gérer ce qui ne l'enchante pas du tout. Mais hormis cela, force est de constaté que la symbiose continue de bien fonctionné auprès des Chigau. Mais les subordonnés de Lola vont être mise à l'épreuve sans le vouloir. En effet, le Thousand Bunny c'est un peu trop rapprocher de Calm Belt. Sans être rentré dans cette mer immobile, l'équipage s'en rapproche dangereusement et vont avoir une visite de courtoisie. Alors que l'équipage s'occupe tranquillement, Cordon sort prendre l'air sur le quai. Il voit alors que quelques choses bouge sous l'eau, un truc qui à l'air assez massif et il appelle les autres pour les avertir. Thays commence par se moquer de Cordon en tournant le dos à la mer.



Thays En même temps le moindre poisson est gigantesque pour toi.

Cordon ...

Tobi ...

Lucie Euh... frangin retourne toi...


Thays interrogé par la non réponse du nabot et par les paroles de sa sœur, se retourne à nouveau et peut alors admirer un magnifique tentacule qui sors de l'eau. Sa taille semble interminable et commence à dépasser la voile principal du navire. Tobi dans un élan de panique sors sa réplique de Mono Oshi et saute pour couper l'énorme tentacule qui retombe alors dans l'eau. Il retombe fièrement sur le bord du navire alors qu'un bruit sombre, grave et énorme résonne sous le bateau. A ce moment, plusieurs tentacule sortent de l'eau une par une jusqu'à ce qu'une énorme tête de calamars géant ne sorte à son tour. Ce monstre pourrait d'un coup de tentacule faire sombrer le navire au fond des océans, surtout maintenant que Tobi l'a énervé. Lucie dégaine ses pistolets alors que Thays prépare lui aussi son épée. Cordon lui s’enfuit dans la cuisine en souhaitant bonne chance au reste de l'équipage.



Lucie On doit s'en sortir sans Lola.

Thays Si on coupe la tête, le reste sera sans vie.

Tobi Faisons honneur à Dame Lola.


Les 3 hommes de mains de la lapine sautent hors du bateau utilisant les tentacules comment perchoir pour s'approcher petit à petit de la tête du monstre des mers. Tobi découpe toutes les tentacules sur son chemin pour empêcher le monstre d'attaquer le bateau. Lucie repousse chaque attaque du monstre avec ses doubles pistolets en tirant dans les ventouses des tentacules. Thays les suis en entaillant les tentacules restant sans réussir à les découper comme Tobi mais avec une exécution plus rapide et plus précise. Les 3 avancent alors jusqu'à la tête énorme du monstre. Lucie commence à sauter vers ce géant des mers et tir à répétition dans ses yeux pour l'aveugler. Thays arrive par la droit alors que Tobi arrive par la gauche et les deux ensembles profitent alors de l'attaque de Lucie pour embrocher chacun de leur côté et décapiter le monstre marin. Le corps coule alors dans les abîmes de l’océan et les tentacules le suivent une à une. L'équipage se presse de rentrer au bateau en sautant, puis en nageant lorsque le monstre est entièrement engloutie. Une fois sur le navire, ils peuvent souffler.



Thays Putain on l'a explosé on est trop fort !

Lucie J'avoue qu'on a bien géré même sans Lola.

Tobi C'est ça qui m’inquiète, ça paraît trop facile...


Et Tobi ne se trompe par, car après que le corps du monstre ai coulé, un nouveau bruit retentis. Beaucoup plus fort, énorme, grave et terrifiant. L'équipage voit alors sortir de l'eau un calamars bien plus grand et terrifiant que celui d'avant. Ils comprennent alors que ils ont sûrement tué l'enfant de ce monstre qui se prépare déjà à donner un coup de tentacule pour envoyer le bateau par le fond. La panique prends le dessus voyant que le coup du monstre est déjà en route et qu'ils n'ont pas le temps de faire quoi que ce soit. C'est à ce moment que quelque chose sautent depuis le bateau, une forme blanche entouré électricité qui va au contact de cette énorme tentacule. Il ne faut pas plus de temps à l'équipage pour comprendre que leur capitaine est sortie de son lit et est déjà au contact de ce monstre.



Electrical....PUNCH



Lola arme alors son poing d'os électrifié et envoie tout la sauce dans la tentacule du monstre qui se fais stopper dans sa chute en direction du bateau et pars à l'opposé tout en étant cramer et paralyser à cause de l’électricité. Le monstre hurle de douleur et de colère. Lola, alors en chut libre, voit que le monstre veut essayer d'abord de la tuer. Les tentacules fusent vers elle et elle ne pourra pas tout esquiver. Le premier tentacule arrive et se fais d'un coup couper net par la lame de Tobi qui a sauté au combat lui aussi pour aider sa Dame. Les autres tentacules reculent avant même d'atteindre la lapine car ils sont harcelé par des tirs de pistolets venant de l'amoureuse de Lola depuis le bord du bateau. Lola rebondi sur une des ces tentacules pour atteindre la tête du monstre. Elle entends alors une grosse explosion et voit un boulet de canon foncer en plein dans la tête du calamars qui est assommer et aveuglé par le coup. C'est Thays qui depuis les canons du bateau venait d'aveugler le monstre pour laisser le champ libre à sa capitaine. Lola arrive alors juste devant la tête du monstre grâce à l'aide de ses subordonnés. Elle regarde en souriant le monstre des mers qui retrouvent petit à petit la vue alors que le Lapine est juste devant sa tête.



Electrical...MEHAAAAA



Le cône électrique d'os fonce alors en direction du poulpe géant et le transperce complètement. Alors que le cône ressors de l'autre côté, électricité arrive en second temps et achève le monstre marin. Comme il est mouillé et gélatineux, l'électricité peut parfaitement circuler en lui et le faire complètement griller sur place. Le monstre lâche un dernier crie d'agonie avant de sombrer et de rejoindre son enfant dans les profondeurs de l'océan. Lola n'a pas le temps de revenir sur le bateau et tombe dans l'eau elle aussi. La malédiction du fruit l'empêche de nager et la capitaine coule comme une brique. Lucie, qui est toujours sur le bord du bateau, saute à l'eau pour retourner récupérer sa bien aimé. Elle l’attrape dans l'eau et peut alors voir que plein d'autre monstre sont à proximité, elle comprends alors qu'ils sont bien trop proche de Calm Belt et s'empresse de remonter sa capitaine sur le navire. Tobi et Thays l'aide à remonter Lola alors que Lucie est essoufflé d'avoir retenue sa respiration autant longtemps. Elle hurle alors péniblement à Tobi et Thays de faire voile arrière sans perdre une seconde. Les deux garçon ne réfléchissent pas et cours effectuer la manœuvre. Alors que le bateau fais demi tour, Lucie voit plein de monstre géant se ruer sur les cadavres pour s'en délecter. Certain sont bien plus grand que le poulpe tué par Lola. Voyant que le danger s'éloigner, elle s'écroule de soulagement à côté de Lola qui reprends gentiment connaissance.



Lucie Heureusement que tu es venu nous aider, sinon c'était la fin.

Lola Tu rigoles ou quoi, sans vous j'aurais jamais pu atteindre la tête de ce machin. Et puis, sans toi je serais en train de couler et me faire manger avec eux.

Lucie J'allais pas laisser ma lapine finir comme cela quand même.


Le calme reviens sur le bateau qui s'éloigne de la zone dangereuse alors que Lola et Lucie se laisse aller à un baiser d'après sauvetage. Un doux moment après ce grand moment de panique. Mais toute bonne chose à une fin, et le petit nabot de Cordon peut alors enfin sortir de sa cachette même si cela gâche le moment romantique de Lola et Lucie.



Cordon Espèce de merde ! On reviendra vous butez ! Vous avez de la chance que j'étais occupé en cuisine sinon je vous aurais estropié !


Lola et Lucie rigolent en voyant le Tontatta crier tout seul sur le bord du navire. C'est donc comme cela que se termine la première expérience de l'équipage face à des monstres marins et à la mer terrifiante de Calm Belt. Le bateau change alors de cape pour s'en éloigner. Le groupe ne remarque pas que petit à petit, ils ne rapprochent plus de Skypiea mais d'une autre île que Lola connaît très bien. En effet pendant les divers péripétie, le cape fût malmener et maintenant, le navire se rapproche de plus en plus de Innocent Island, le fief d'Edward Minaro...





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine


Aidez moi
Les Chigau partent en mer 51pg

Dernière étape:





Le ciel est bleu, le soleil rayonne et  réchauffe l'océan alors que dans cette paisible calmitude tourne un bateau en rond. En effet, l'équipage de la lapine à enfin attends la direction du Log Pose indiquant la position de Skypiea. Mais une fois sur place, impossible de trouver cette île. Le Log Pose pointe le ciel et rien ne semble se trouver à hauteur de mer. Devant l'impossibilité de trouver cet endroit, car le Thousand Bunny ne peut pas voler, l'équipage décide de repartir et de laisser tomber cette destination pour le moment. Grand Line n'offre pas toujours les réponses de ses mystères et l'équipage n'a pas envie de tourner en rond pendant des mois.



Ainsi, le Thousand Bunny s'éloigne de l'île céleste et se dirige involontairement de plus en plus vers Innocent Island, l'île où réside Edward Minaro, l'ancien capitaine de Lola. Mais comme Lucie n'est pas encore une parfaite navigatrice, elle ne se rend pas compte de cette proximité grandissante avec l'île de l'as de pique. Mais il reste encore beaucoup de chemin avant cette potentielle rencontre et l'équipage va avoir le temps de connaître un autre grand fléau de la mer. Après avoir affronter et dompter la météo, s'être battue contre des monstres marins et apprendre à maîtriser un bateau, les Chigau vont connaître le plaisir des maladies marines…



Cordon Ho lapine, je crois qu'on est dans la merde, viens sur le pont.


Annonce brutalement le Tontatta à la capitaine en train de cuisiner le repas de midi pour son équipage. Lola ne comprend pas mais suis le nabot jusqu'au pont du navire. Elle y voit alors tous ses hommes en train de vider leur estomac dans la mer. Lucie, Thays et Tobi sont blanc comme neige et remplisse la mer de leur réserve de nourriture interne accompagner de chaleureux bruit de déglutie. Tobi arrive tant bien que mal à expliquer qu'une maladie contagieuse à dû s'infiltrer dans le bateau et contaminer tout le monde.



Lola Pourtant je ne suis pas malade et Cordon non plus.

Cordon Sauf qu'on n'est  pas des humains faibles nous.

Lola Pas faux… qu'est ce qu'on fait Tobi ?


Le médecin de bord ne sait pas quoi faire et est trop occupé à vomir pour pouvoir réfléchir. Si bien que les uns après les autres, les 3 malades vont s'évanouir sur le pont. Lola et Cordon accourent pour les aider et remarquent alors qu'ils sont tous beaucoup trop chauds indiquant une fièvre fulgurante. Et oui, la fièvre est un fléau très répandu sur la mer pour les débutants. Lola et Cordon vont alors faire leur maximum pour guérir leur ami. Ils essaient de faire baisser la fièvre, de leur faire de bonne soupe, mais rien ne marche et les jours passent sans amélioration. Lola se trouve alors auprès de sa copine qui sue et dort non paisiblement en souffrance interne. Au même moment, Cordon vient annoncer en trombe à la lapine qu'un petit navire marine s'approche. Lola se lève alors sans rien dire et sors sur le pont pour prendre le gouvernail et foncer vers le navire du gouvernement. Une fois à bonne distance, elle saute en haut du mât avant de sauter, à l'aide de ses os de pieds, directement sur le navire marine. La panique s'empare alors que tous les soldats s'arment pour combattre la Supernova.



Lola Oh calmez vous je viens pas vous buter, est ce que vous avez un médecin ici ?

Chef d’escouade Pourquoi on t'aiderait ? Je te rappelle que tu es dans le collimateur de la marine. Donne moi une bonne raison de t'aider au lieu de t'arrêter ici.

Lola C'est simple, aidez-moi ou je vous tu tous lentement et en vous faisant souffrir le plus possible, vous implorer que je vous achève avant que je vous abandonne à l'agonie.

Chef d’escouade Tu feras pareil si on t'aide, on est au courant de tes actions sanguinaires chez nos frères d'armes.

Lola Je vous demande juste un médecin putain ! Un peu d'humanité ça vous tuera pas…

Chef d’escouade Pas pour une pirate, en joue !


Exacerbé, Lola fonce sur le chef du navire et le tue d'un coup direct en plein de la gorge. Comme elle l'avait dit, elle le laisse agoniser au sol sans l'achever. Alors que le chef se vide de son sang en s'étouffant, la lapine se retourne vers les soldats et demande à nouveau un médecin avant qu'elle fasse de même pour tous les autres. Cette fois l'hésitation se fait plus forte après cette démonstration de force sur le chef de cette petite unité. Et ça marche, un médecin rejoint le navire de la lapine pour donner des soins adaptés aux malades.


Médecin Ce n'est pas une maladie bien grave mais mal traiter elle peut faire de gros dégât. Qui est le médecin ici ? Un débutant aurait pu s'en apercevoir quand même.

Lola Mon médecin est justement en pleine agonie alors on se passera de vos commentaires. On est tous débutant ici mais si tu rajoute un autre mots mal placé sur mes compagnons, tu finiras comme ton capitaine.

Médecin Je vois, ils sont tiré d'affaire et devrais bientôt se réveiller. Je vais vous laisser un peu de matériel pour ne plus que cela arrive. Comme ça votre médecin pourra mieux s'occuper de vous.

Lola Pourquoi vous voulez faire ça ? Je vous ai emmené de force et je pourrais vous tuer.

Médecin Marine ou pirate, je suis médecin, et je ne peux laisser un confrère dans l'erreur comme cela. Je suis devenue docteur pour soigner tout le monde. C'est une vocation, pas un métier.


Lola ne sait plus quoi dire face à la gentillesse d'une personne qu'elle à l'habitude de déteste. Un marine qui se montre aimable envers elle et son équipage, c'est bien peu commun. Comme promis, il dépose plusieurs affaire de base pour quand Tobi sera en forme. Rien d'incroyable mais le nécessaire pour un docteur débutant. Il laisse même un petit carnet avec des notes pour aider le médecin des Chigau. Lola ne comprends pas vraiment pourquoi il fait cela. Pour elle, tout avait toujours été extrême, c'est noir ou blanc sans aucun gris. Pourtant, face à elle, un homme qui devrais piéger son équipage fait l'inverse total. Même si il est médecin, c'est quand même un homme du gouvernement qui pourchasse Lola. Mais la lapine n'auras pas de réponse concrète et laisse alors repartir le médecin et le reste de l'équipage. Le bateau marine s’éloigne doucement alors que la capitaine pirate les regarde s'en aller depuis la proue de son bateau. Elle pourrait les envoyer au fond de la mer si elle le voulait, là, maintenant.



Cordon Tu laisse vraiment ces gars s'en aller ?


Lola ne réponds rien et regarde le bateau s'éloigner doucement. Elle pourrait d'un simple Hone Hone Meha faire plonger le bateau et tout ses occupants. Mais elle n'en a pas l'envie. C'est peut être la première fois que Lola n'a pas envie de tuer des marines. Ce médecin l'a perturbé. Comme si c'était la preuve que tout les marines ne sont pas racistes et cruel. Mais cela suffira t-il pour sortir la lapine de sa haine contre eux ? Dur de le savoir mais il en faudra peut être plus que cela.



Lucie Ma lapine qui épargne des marines, c'est un jour bien spécial.


Les malades sont réveillés ! Ils sont encore faibles mais de nouveau sur pied. La lapine saute dans les bras de Lucie après avoir passé tant de jour à espérer la voir se réveiller. Tobi n'est pas vraiment fier de lui et il comprends que son rôle de médecin va être capitale et qu'il doit s'améliorer très rapidement pour éviter qu'une telle situation se répète. Il est reconnaissant du cadeau qu'il a reçu mais à honte que ce soit un marine qui lui soit venu en aide. Il commence déjà à feuilleter le carnet de notre dans le plus grand silence. Thays lui saute dessus pour lui refaire une coupe et le forcer à rire. Tobi essaie de résister mais cela finit en pugilat amicale entre les deux garçons. Une fois le médecin à nouveau souriant, les deux garçons se rassoient l'un à côté de l'autre alors que Tobi reprends sa lecture.



Thays Tu aurais fait quoi si ils avaient quand même refusé ?

Lola Je les aurais tous tuer… j'aurais volé tous leurs médicaments avant de les faire couler. Et après je sais pas, j'aurais essayé tous les médocs jusqu'à que ça marche.

Tobi …Ouais, heureusement qu'on en est pas arrivé là.

Cordon Remerciez moi de vous avoir sauvé les blaireaux ! 

Lucie Oh oui c'est un bon Cordon ça, tu veux une gomette ?

Cordon Ta gueule ou je retrouve ce virus pour te butter !


Et oui l'ambiance enflammée reprend déjà sur le navire qui peut reprendre sa route paisiblement. Dur est la vie d'apprentis pirate. Mais leur des cours est fini, car l'équipage s'apprête à rencontrer la route d'un convoi de bateaux très étrange et qui vont les entraîner dans une nouvelle grande aventure. Les moments de paix sur les mers sont déjà finis et la prochaine étape de l'équipage est sur le point de commencer…







Lucie Navire en vue !

Lola C'est qui cette fois ?

Tobi Dame Lola… est ce que je suis en train de rêver !?

Lola ...C'est une blague…



Ce sont des bateaux du Malvoulant !?





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine