Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fiche de Felicia [En cours]

Felicia Hawk Féli'

Age : 22
Sexe : Femme
Race : Humain
-->
Métier : Soldat
Groupe : Marine
But : Dans un premier temps servir jusque au moment où elle estimera que sa dette sera écoulée
Équipement : Une épée très plate et très large qui est quasiment aussi grande que Felicia. Deux pistolet semi automatique paré de dorure.
-->
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, non ? De qui ?
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)

Description physique

Felicia est une jeune femme imposante, mesurant près de 1m80 et possédant une silhouette athlétique et musclée. Elle a de longs cheveux bruns qui sont attachés sur le côté, laissant une mèche de cheveux retomber sur son visage. Elle a un œil vert perçant qui contraste avec son œil borgne. Sa peau est légèrement hâlée et est parsemée de quelques cicatrices, témoins de sa plus grosse erreur et qui lui rappel constamment ce qu'elle doit à la marine. Elle a un nez fin et des lèvres charnues, et son visage est encadré par de longues mèches de cheveux qui lui tombent sur les épaules.

Elle porte une tenue de combat en cuir rouge et or, comprenant un pantalon slim avec seulement un canon sur le côté droit et un croc top en cuir noir avec des bribes de tissu rouge. Elle a une ceinture à laquelle sont accrochées plusieurs pochettes contenant des munitions et des objets utilitaires. Elle a également une épée longue et fine, qu'elle porte dans son dos. Elle a un faible pour les armes à feu et possède plusieurs pistolets qu'elle utilise avec une précision redoutable. Ses armes sont toutes personnalisées avec des détails en or et des gravures complexes, témoins de la complexité technique et visuel de ceux-ci. En résumé, Felicia est une combattante expérimentée et redoutée, qui inspire le respect et la crainte de ses ennemis.
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Description psychologique

Felicia est une jeune femme qui a connu son lot de souffrances et de difficultés. Elle a grandi dans une famille de chasseurs de prime et a été entraînée dès son plus jeune âge à se battre et à se défendre. Elle a passé son enfance a s'entrainer dans l'espoir de partir en mission avec sa famille et impressionner ceux-ci. Malgré de nombreuse déceptions suites a des disputes avec sa famille, elle a su garder une mentalité forte et déterminée et ne s'est jamais laissée abattre. Elle est connue pour être une combattante redoutable et ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs.

Suite a l’échec de sa première et unique mission félicia apprit a être plus réfléchis dans ses actes, cependant comme l'expression le dit, chez le naturel et il revient au galop.Pour autant la perte de l'usage de son oeil gauche ne la pas plus traumatisé que cela. Ses récents début a la marine furent compliqués, son comportement Elle est loyale et fidèle à ses camarades et à ses supérieurs, et est prête à tout pour défendre ce en quoi elle croit.

Malgré cela, Felicia reste une personne chaleureuse et sympathique. Elle aime rire et s'amuser, et aime passer du temps avec ses amis et sa famille. Elle était  très proche de sa soeur, avec qui elle partageait une relation très forte malgré quelques différents. Elle est également très attachée à ses armes et à son équipement, qu'elle prend soin de nettoyer et de maintenir en parfait état. En résumé, Felicia est une jeune femme forte et déterminée, qui a su surmonter de nombreuses épreuves et qui est prête à tout pour défendre ce qu'elle croit juste.
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Biographie

Félicia a grandi dans une famille de mercenaires qui ne vivaient que pour l'honneur et la gloire. Depuis son plus jeune âge, elle s'entraînait sans relâche pour devenir une guerrière redoutable, comme ses parents avant elle. Elle était particulièrement douée pour le maniement des armes à feu et des épées, et son entraînement rigoureux lui avait donné une condition physique solide. Cependant, malgré ses talents évidents, sa famille ne lui permettait jamais de participer à des missions dangereuses, préférant la garder à l'abri pour préserver la réputation de leur nom.

Alors que sa famille l'avait encore laissé sur le carreau et avait pris la mer pour traqué une grosse tête, des affiches pour une prime d'un criminel local firent leur apparition dans la ville.la prime était celle d'un pirate qui aurait décidé de se sédentarisé et qui importunait les villageois de plusieurs villages alentours. Felicia pensa que réussir cette prime serait le meilleur moyen de prouvé qu'elle était aussi capable de se battre et étaient digne de partir avec eux. Felicia prépara son matériel et s'en

Félicia se lança à la poursuite de ce pirate, entament une poursuite au travers de l'île pour capturer celui-ci. Cependant, elle ne s'attendait pas à la puissance de ce dernier qui réussit à la surprendre et à la blesser gravement. Elle se retrouva sans égard, gravement blessée et sans espoir de s'en sortir. Heureux hasard la marine finit par pointer le bout de son nez car elle prevoyait aussit une opération pour arreter ce pirate. elle arrive à temps pour sauver Félicia, et l'embarque sur leur navire pour la soigner.

Pendant sa convalescence, Félicia eut le temps de réfléchir à sa vie et à ses aspirations. Elle se rendit compte que sa véritable passion était de protéger les innocents et de combattre les criminels. Elle décida alors de rejoindre la marine pour poursuivre cette mission.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Alexandre aka Alexoup
  • Êtes-vous majeur ? oui du haut de mes 24 ans o/
  • Vous aimez / n'aimez pas : J'adore manger sucré salé, comme la pizza hawaienne (je sais je me fais pas que des copain Very Happy)...je n'aime pas l'arc Dessrosa car il ma fait décroche du manga et de l'anime
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Perrona
  • Vous vous définiriez comme : Ahem...hikikomori?
  • Vous faites du RP depuis : J'en ais fais a plusieurs reprises dans le passé...mais suite a une très grosse pause,on va dire que je suis débutant.  étant dyslexique et dysorthographique , j'aime le rp car il me permet de m’améliorer en orthographe et en grammaire..Bon je reste avec un gros train de retard mais bonpatron veille sur moi ewe"
  • Vos disponibilités (approximatives) : Assez souvent o/
  • Comment avez-vous connu le forum ? Topsite 50 forum manga rpg


Dernière édition par Felicia le Mar 17 Jan 2023 - 10:10, édité 1 fois
    Et bonsoir Félicia, bienvenue parmi nous !

    N'hésites pas à venir poster ici pour nous prévenir dès que ta fiche sera terminée. Et si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous voir par MP ou sur le discord ~

    Bonne écriture à toi ~ Au plaisir de te croiser sur les mers de Requiem !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
    Coucou Félicia !

    Où en es-tu de ta présentation ? Tu es toujours prête à nous rejoindre ?

    Tu n'as pas donné de nouvelle depuis le dernier message d'Elisabeth Sad
    Aussi, nous te laissons jusqu'au 07/02 pour nous dire ou tu en es sans quoi nous archiverons ta présentation.

    En espérant te revoir avant cette date (ou même après, une simple demande et on désarchivera ta présentation sans soucis !)

    Peluuuuuche


    Fiche de Felicia  [En cours] 1425067977-izya-sflagopr Fiche de Felicia  [En cours] 1465207581-signizya Fiche de Felicia  [En cours] 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Archivage Fiche de Felicia  [En cours] 1150099090
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347