Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le convoi du Malvoulant



Un but ?
Le convoi du Malvoulant 51pg

La volonté d'un capitaine:





Cela fais maintenant plusieurs semaine que nous avons pris la mer avec mes amis qui sont devenues mon équipage. Je n'avais pas du tout prévue que les choses tournaient ainsi. Enfaîte, depuis ma défaite contre Edward, c'est comme si ma vie était devenue totalement aléatoire. Cependant, aujourd'hui mes amis comptent sur moi pour les guider, et je n'ai pas la moindre idée de où aller ! Je veux retrouver l'île natal des Minks, mais j'ai l'impression que même dans les hautes sphères de la piraterie cela reste un grand mystère. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu qu'un seul misérable indice. La légende raconterais qu'on parlait d'une île qui bouge. Voilà tout ce que j'ai pour retrouver la terre de mon peuple. On dirait que toute les infos à ce sujet on été perdues ou oubliées. Comment une île entière étant le bastion d'une race peut disparaître comme cela. J'ai l'impression que ces recherches vont nous mener vers quelques choses de beaucoup plus gros. Tant pis, si je veux devenir la renne des Minks, récupérer notre terre est obligatoire pour cela. En recréant un peuple Mink unifié, nous pourrons donner l’espoir d'un avenir radieux pour toute les personnes non humaine, ou simplement différentes. Et tant pis si nous passerons pour des méchants pour cela...



Tobi Dame Lola ? Que faisons nous alors ?

Lola Je commence à avoir un plan, mais il est encore incomplet malheureusement. Il y a trop de troue dans tout cela. Je suis sûr que la marine détiens certaine informations que je recherche, les révolutionnaires aussi peut être. Mais je ne peux avoir aucune piste depuis ici.

Tobi Pourtant vous avez rencontré Ragnar sur Toreshky ? Vous ne pouvez pas lui demandez de l'aide.

Lola Nan, nous avons galérer à revenir sur Grand Line et pour le moment, je n'ai rien à lui offrir en échange pour qu'il m'aide.

Tobi Et la marine ? Vous avez votre amie ou même les dispositions pour un poste de grand corsaire non ?

Lola La puissance peut être, mais nous avons trop fais de bruit en tant que tueur de marine pour gagner leur confiance même la plus infime. Et Kaiba m'aurais déjà dis si il savait quelque chose. Il ne travail pas dans les renseignements donc je doute qu'il soit au courant de cela.

Tobi Alors que fait-on ? Il faut bien qu'on aille quelques part, qu'on suive un objectif concret non ?


Je ne suis pas encore capable de répondre, je suis désolé les amis. La réunion se quitte la dessus. La nuit est tombé mais mon sommeil est absent. Quelle est mon objectif ? Je sais l'aboutissement de ma quête finale, mais pas le chemin pour y accéder. J'ai beau commencé à devenir forte, cela ne m'aide pas dans cette situation. Alors je me pose en haut du mat pour admirer le ciel étoilé. Les autres dorment tous et je peux prendre un moment pour moi. C'est donc cela d'être capitaine ? Avoir autant de poids sur les épaules, devoir prendre les décisions et être le guide de son équipage... Je comprends presque pourquoi Edward avait du mal avec cela au final. Mon oreille est tout de suite attiré par un bruit de quelqu'un grimpant vers moi, mais mon nez me rassure, c'est ma petite copine.



Lucie Encore une insomnie ? C'est cette histoire d'objectif qui t'empêche de dormir.

Lola Hmm... Je ne pensais pas que ce serait autant dur d'être si confiante.

Lucie Tu sais, nous partageons tous ton envie de changer le monde, on a confiance en toi et je suis sûr que tu auras bientôt une idée qui viendra, te connaissant ça peut être plein de chose, un truc fourbe, un mensonge géant ou j'en sais rien haha. Tu as toujours eu l'art de me surprendre.

Lola Attends répète ce que tu viens de dire !

Lucie Euh tu as toujours su me surprendre ?

Lola Avant !

Lucie Hmm... un mensonge géant ou une fourberie, je sais plus j'ai dis ça comme ça.

Lola Bordel ! Si tu savais à quel point je t'aime !


Hurlant cela, la lapine saute en bats du mat et fonce dans sa cuisine qui lui sers aussi de bureau. Lucie reste planté sur le mat en se demandant qu'elle mouche avait bien pu piquer sa bien aimée. Elle aura sa réponse le lendemain. Lola réunira à nouveau ses amis pour leur exposer un plan qu'elle a concocté pendant toute la nuit. Le but est toujours le même, retrouver l'île, renne des Minks et tout ça, mais la lapine commence à comprendre le chemin qu'ils doivent prendre. Et son chemin est plus que terrifiant pour le reste de son équipage.



Tobi Dame Lola... Ça va nous prendre...

Lola Beaucoup de temps oui.

Thays Et aussi beaucoup de mensonge, de meurtre et de préparation !

Lucie C'est vrai que c'est complexe, mais je pense que ça peut marcher moi.

Cordon Ton avis n'est pas pertinent vu ta relation avec notre capitaine... Le miens l'est beaucoup plus et j'approuve ce plan.

Tobi Êtes vous sûr Dame Lola, il se peut qu'avec cela nous devions un jour trahir des personnes chers et même les exécuter si elles découvrent le poteau rose.

Lola Hormis les personnes dans ce bateau, Jeska, mon petit frère, mon père et Kaiba, avons nous vraiment le temps de faire dans les sentiments ?... Bien, c'est bien ce que je pensais. Alors je vous le demande, êtes vous prêt à rentrer dans un théâtre géant qui nous mènera au sommet du monde sous les regards terrifiés de la mer entière ?


Tout les compagnons de la lapine se lève et accepte le plan de la lapine. Ils ont maintenant un cape pour la première étape du plan. Mais naviguer dans Grand Line n'est pas aussi facile en réalité. Les boussoles sont complètements déréglés et l'équipage ne dispose de Log Pose adapté pour trouver leur chemin. Tout cela ralentira leur avancé jusqu’à ce que...



Lucie Navire en vue !

Lola C'est qui cette fois ?

Tobi Dame Lola… est ce que je suis en train de rêver !?

Lola ...C'est une blague…Ce sont des bateaux du Malvoulant !?

Tobi Faisons demi tour avant que nous soyons repéré !

Lola Nan ! On aborde le navire au centre.

Thays Hein mais tu as perdue la tête on a aucune chance !

Lola Le vent est contre nous, et je sens qui dirige ce convoi. Ce n'est pas une personne que je connais et ce n'est pas un ennemi qui peut me vaincre. Nous allons nous servir d'eux pour atteindre notre objectif. Préparer l'abordage !


Le Thousand Bunny ouvre alors c'est voile et prends le plus de vitesse pour rattraper les bateaux de l'ancien Yonko. La première partie du plan de Lola va enfin commencé. Un plan long, secret, éprouvant et risqué qui va demander à tout l'équipage de s’implique du début à la fin. Nulle ne sait combien d'étape son nécessaire, qu'est ce qu'a préparé la lapine ou ce qu'elle prévoit. Nulle, sauf les personnes qui ont été présente pendant cette réunion décisif. Malheureusement, nous n'en faisions pas partie, nous ne serons que spectateur de la pièce de théâtre signé : Lola Coelho !







Dernière édition par Lola Coelho le Ven 17 Fév 2023 - 12:09, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine


Sombre nouvelle
Le convoi du Malvoulant 51pg

Direction le passé:





Notre bateau se rapproche du convoi à vive allure. Nous avons baisser notre Rolly Roger pour indiquer que nous ne voulons pas attaquer. Je pensais en avoir finit avec le Malvoulant et je dois pourtant me taper son drapeau juste en face de moi. Je dois comprendre ce qui se passe et ce qu'ils sont en train de faire. Donc les couler n'aurais aucun intérêt pour moi, je dois savoir, et leur poser des questions. Plus on se rapproche, plus je sens l'odeur de la personne qui semble être la plus puissante. Mais je reste sur mes gardes, l'odeur de la mer m'empêche de bien utiliser mes sens et je pourrais me tromper et me retrouver contre quelqu'un de beaucoup plus fort que moi. Je ne vais pas attendre qu'on soit assez proche pour que tout ces bateaux nous tire dessus, j'attends juste d'être à bonne distance. Depuis le haut de mât du Thousand Bunny, je me tiens prête à sauter pour atterrir directement sur le bateau que j'ai repéré. Ils nous ont clairement vu aussi mais n'attaque pas. Il doit y avoir des raisons à cela, soit ils ne connaissent pas et attendent de voir, soit ils ont peur de ma renommé, soit ils ont compris que nous ne comptons pas les attaquer. J'ai pas le temps de réfléchir une heure à ce qu'ils pensent et j'aurais des réponse plus rapidement en allant les soutirer à la source. La distance est bonne maintenant, alors je confie le bateau à Tobi et je me prépare. Les os de mes pattes s’allongent avant que je me propulse à l'aide de leur croissance. Le Hone Hone Jump me propulse par dessus la mer et je peut viser le navire assez facilement. Bon l'atterrissage est à revoir, je me prends la grand voile et retombe au sol sur mes pattes mais de justesse. Clairement tout le monde à vue que je me suis payer le bateau. Ouais j'ai l'habitude de faire d'énorme saut, mais pas sur des choses en mouvements, du coup je me suis un peu loupé. Lorsque je relève la tête, je vois que tout l'équipage me pointe de leurs sabres et de leurs pistolets avant que quelqu'un ne s'approche de moi.



Illya Mais qui voilà, ne serait-ce pas la traîtresse de notre capitaine ? Oser se présenter devant moi après avoir aide nos ennemis à abattre notre chef, tu dois voir beaucoup de cran, à moins que tu ne sois juste stupide.

Lola J'ai mes raisons et ça devrais t’intéresser même si je ne te connais pas.


Je la sens maintenant, elle est moins forte que moi. Cependant, nous sommes incapable de naviguer pour le moment, il faut que je retourne la situation pour me servir d'eux. Ça fais quand même bizarre, les gens me connaissent de plus en plus alors que moi je ne connais pas vraiment de plus en plus de gens comme cela. Conformément à la phase 1 de notre plan, je dois commencer la pièce de théâtre maintenant. Heureusement que je suis bonne en improvisation.



Lola Je dois savoir votre direction avant de pouvoir vous dire la vérité.


Illya La vérité ? Je ne vois pas de quoi tu parles et je ne vais pas dire à une ennemie notre plan.

Lola Justement, je ne suis pas votre ennemie enfaîte. Mais je ne peux vous en dire plus avant de vérifier certaine chose. Ce sont mes ordres je n'ai pas le choix.

Illya Tu ne m'auras pas à ce petit jeux ! Prépare toi à mourir !

Lola ...Je déteste me répéter...


Les pirates reçoivent l'ordre d'attaquer et accours vers la lapine. Celle ci ne leur fais rien et se contente d'esquiver leur coup pour se rapprocher petit à petit de Illya. Elle pourrait utiliser l'Angel Danse mais elle ne veut pas tuer la moindre personne pour rester crédule dans son rôle. Alors elle se contente de passer au travers le groupe tout en redemandant la direction qu'ils empruntent avant de finir juste devant Illya qui n'est pas étonné de la manœuvre étant donné la réputation naissante de la lapine. Ceci dit, elle ne réponds pas et arme sa batte en bois pour attaquer la Supernova. Un coup direct depuis le côté en direction de sa tête histoire de remettre les pendules à l'heure. Lola ne bouge pas d'un poil, durcit son bras droit et stoppe la masse. La force surhumaine de Illya fais tout de même craqueler la coque protectrice de la lapine mais ne suffit pas à la faire vaciller. Lola intérieurement est bien surprise de voir son armure se faire affaiblir avec un seul coup et comprends qu'elle ne doit pas sous estimer la puissance brute de la femme. Mais l'étonnement face à la défense de la lapine suffira à donner un sursaut de quelques secondes à Illya. Lola profitera alors de ce moment pour la pousser contre le mur de la cabine de capitaine avant de pointer un os de sa patte sous sa gorge pour l'immobiliser. Ce n'est pas un vrai combat, les deux ne font que se jauger pour le moment mais Lola ne veut pas que cela se transforme en vrai bataille, surtout après avoir goutter à la puissance de la masse.



Lola Je suis dans votre camp, je dois juste savoir ou vous allez c'est tout, après je pourrais tout vous dire.

Illya En quoi ça va t'aider de savoir cela ? Je suis curieuse alors je vais te le dire, nous nous rendons à Inocent Island pour rencontrer ton ancien capitaine que tu as trahi.


Qu'est ce qu'elle vient de dire !? C'est une putain de blague !? Edward les a inviter sur l'île, les troupes du Malvoulant se rendent la où nous avons protéger des enfants de toute part. Je ne peux pas y croire... j'avais entendue dire qu'il avait rejoint la flotte du buisson avant sa mort mais je ne l'imaginais pas assez fou pour inviter de tel personne. Pourquoi faire une chose pareil... je dois comprendre, je dois le voir, pas question de laisser passez une tel chose. Je ne laisserais personne d'aussi cruel que les serviteurs du Malvoulant approcher les enfants ! Je n'ai plus le choix, je vais continuer mon théâtre et nous allons prendre par au convoi. Notre cap sera le même que ces idiots, Inocent Island et du coup, mon ancien capitaine, Edward Minaro !






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine


Un symbole de paix
Le convoi du Malvoulant 51pg

Signe d'éspoir:





Je n'arrive pas à croire que Edward ai fait cela. D'un côté je suis folle de rage, mais d'un autre, cette situation pourrait arranger mon plan si nous jouons bien notre jeu. Je rétracte mon os pour montrer que je deviens passive et recule de quelques pat. Je fais tout mon possible pour ne pas laisser ma colère se lire sur mon visage. Et alors, je déballe un énorme tissue de mensonge : Mon aventure sur l'Armada était une idée de Edward et j'ai suivie ses ordres. Nous avons simulé un combat pour que je me fasse enrôler chez Red en tant qu'espionne. Le timing était mauvais et j'ai dû tenir mon rôle pendant une guerre entière. Cependant, ces batailles m'ont permis d'obtenir plein d'informations sur Red et ses alliés. D'autant plus que j'ai gagné leu confiance et que je peux maintenant rentrer chez Edward la tête remplie de secret à dévoiler ainsi que la possibilité de retourner chez l'ennemi qui n'est pas au courant de mon double jeu. En gros je viens de raconter que je suis une espèce d'agent double travaillant pour le compte de Edward et que je dois rentrer pour lui transmettre ce que j'ai appris durant mon infiltration. C'est vraiment un des plus gros mensonges de toute ma vie.



Illya Pourquoi il n'aurait rien dit à ses alliés et son capitaine ?

Lola Edward est très intelligent, il avait anticipé une potentiel chute de son capitaine et avait donc prévu le coup pour avoir une longueur d'avance. Si le Malvoulant ne tombait pas, j'aurais quand même ramener plein d'informations utile pour une future guerre, et si il tombait, j'aurais toute les informations pour nous permettre une vengeance avec beaucoup de carte en main. Dans toute les situations, ma mission aura été utile.

Illya J'ai quand même du mal à te croire. Je ne te connais pas personnellement et si tu ment aussi bien que dans ta mission, tu pourrais être en train de me rouler dans la farine avec cette histoire.

Lola C'est vrai, mais voyons les choses autrement, si je rentre avec vous, je n'aurais absolument pas le pouvoir de vous trahir, entre toi et Edward, je n'ai pas grande chance de m'en sortir. Je ne peux pas faire de promesse vu que chez les pirates, les promesses sont du vent. Mais je peux te montrer ma bonne foie en finissant le voyage avec des menottes en granite marin. Je n'aurais pas la moindre chance de m'en sortir avec cela.

Illya Ce ne sera pas nécessaire, comme tu l'as dis, tu n'as pas assez de chance avec ton petit équipage pour nous trahir une fois sur Inocent Island. Je ne te crois pas entièrement mais dans le doute, ce serait bête que je laisse un puissant allié avec plein d'informations sur notre ennemi commun. Contente toi de nous suivre sans faire d'histoire, nous verrons bien une fois sur place si tu dis la vérité.

Lola Nous ne ferons pas d'histoire.


Ouf ! C'est passé juste juste cette histoire. Elle ne me croit pas entièrement mais elle veut jouer sur le doute de mes informations. Ça montre bien que je ne suis pas encore la pro du mensonge mais c'est au moins suffisant pour pouvoir suivre le convoi en toute tranquillité. Je remercie Illya pour l'entretiens avant de ressauter sur mon bateau l'esprit tranquille pour le voyage. Je dois avouer que faire des courbettes à une ennemie ne me plaît pas du tout, mais nous avons un objectif et un plan à tenir avec mon équipage. Hors de question de mettre tout en pérille alors que nous n'en sommes qu'au préparatif. Une pièce de théâtre se prépare et la notre est à peine à son introduction. D'ailleurs, nous décidons de faire un point sur la situation après notre infiltration dans le convoi. Nous nous dirigeons vers des problèmes car au dernière nouvelle, ma relation avec Edward n'est pas vraiment optimal.



Tobi Dame Lola, pourquoi avez vous décidez de les suivre ? Cela ne fait pas partie de notre plan initial, vous auriez du nous concerter.

Lola N'as tu plus confiance en moi Tobi ?

Tobi Pas du tout ! Je vous suivrais n'importe où Dame Lola. Mais je ne comprends pas pourquoi nous prenons cette direction. Rien de bon ne nous attends las bas.

Lola Notre pièce est en écriture, nous devons préparer chaque élément. Nous ne pourrons atteindre ne serait-ce que l'entracte si nous ne préparons pas assez notre compte.

Thays Alors dis nous en quoi retourner las bas va nous aider ?

Lola En ce moment je fais souvent un rêve. La naissance d'un symbole de paix dans le monde qui changera la pensé collectif pour amener les peuples à la réconciliation.

Lucie Lola, c'est un peu présomptueux de nous placer autant haut. Si déjà on réuni les Minks, ce sera un pas de géant, mais le monde entier...

Lola Je n'ai jamais dis que ce sera nous qui seront ce symbole.

Cordon Quoi ? Mais alors pourquoi nous faire patauger dans ta pièce de théâtre ?

Lola Écouté, jamais je ne pourrais être un symbole de paix mondiale. Mes pattes sont remplies de sang et mon nom est déjà associé à des personnes dans la haute sphère de la piraterie. Nous ne pourrons jamais être les personnes qui unifieront les peuples du monde. Mais nous pouvons montrer la voie, montrer un chemin possible. Quelqu'un dans ce monde pourrait voir nos erreurs et nos idées pour en faire quelque chose de plus grand. Savez vous pourquoi je veux devenir la reine des Minks ?

Thays Pour la renommé ?

Lola Pour porter ma voie au plus haut ! Si nous reconstruisons un pays, que nous ressoudons une race et que je rentre dans le système féodale comme il se doit. Je pourrais m'asseoir à la table des dirigeants de ce monde pour faire passer un message. Et de part notre renom, ce message pourra traverser les océans entier et inspirer la nouvelle génération.

Lucie Si tu parles de ce que je crois, tu sera tué ou enfermer pour la vie à Impel Down.

Lola Cela fait partie du plan. La fin de mon règne sera l'entracte de notre pièce de théâtre. Car après cela, je sais que quelqu'un reprendra notre histoire en mieux. Somme nous totalement neutre dans ce monde ?

Tobi Je vois... Nous sommes contre la marine et nous avons pris le chemin du mal.

Lola Sommes nous donc digne de prétendre ramener la paix dans le monde ?

Lucie Non... Mais pourquoi quelqu'un serait prêt à suivre ton idée en l'améliorant ?

Lola Oubliez que je suis l’héroïne de cette pièce maintenant et imaginez l'inverse.

Cordon Wow wow wow, tu compte devenir la méchante !?
`
Tobi Dame Lola, je crois que j'ai compris. En faisant passé un message juste mais mal exécuté, en devenant l'ennemi public numéro un, vous voulez envoyer un message pour qu'un héros comprenne votre idée mais veuille la mener à bien en pensant que vous vous êtes écarter du droit chemin. Alors, cette personne au cœur pur, qui n'est pas souillé comme le notre, pourrait accomplir ce que nous ne pouvons pas faire car notre cœur est déjà remplie de noirceur.

Lola Je n'en attendais pas moins de mon bras droit. Est-ce que ce plan vous conviens toujours ?

Lucie L'idée de planifier notre mort n'est pas très enchantant, mais bon, on pourra au moins s'offrir un départ en légende.

Thays Donc on doit profiter des années qui nous reste. C'est sympa comme idée car cela va nous obliger à profiter de chaque secondes qui passent.

Cordon Tss... J'ai pas envie de mourir moi, mais, je dois avouer que cette idée me parle. Je ne te suis pas car tu es capitaine, mais juste parce que je suis curieux de voir ce qui nous attends.

Tobi ... Mourir à vos côtés serait un grand honneur Dame Lola.

Lola Tobi, serais tu capable de suivre mes ordres même après ma mort ?

Tobi Dame Lola ? Que voulez vous dire ? Je suivrais vos ordres jusqu'à ma mort !

Lola Alors voici l'ordre le plus important que je vais te donné en préparation de notre apogée, tu as l'interdiction de mourir avec moi.

Tobi Dame Lola ! Me demandez vous de vous abandonner à votre sort lorsque le moment sera venu !?

Lola Oui Tobi, je t'ordonne de rester en vie, de t'enfuir et de trouver le symbole de paix. Suivant son âge, il lui faudra un guide pour débuter son histoire. Tu es la personne en qui j'ai la plus confiante pour cette quête. C'est injuste je sais, mais tu es le seul à pouvoir le faire. Lucie ne me laissera jamais mourir seul, Thays ne quitteras pas ça sœur et Cordon est incapable de remplir ce rôle.

Cordon C'est vrai... mais je t'emmerde quand même.


Désolé Tobi, c'est un ordre horrible que je viens de te donner. Toi qui souhaite mourir à mes côtés, je dois t'en empêcher. Lorsqu'il sera temps de partir, nous devrons laisser au moins une personne pour veiller à notre héros futur. Je ne vois personne d'autre mieux qualifier que toi pour le faire. Un jour tu me pardonneras j'en suis sûr. Il nous reste encore beaucoup d'année avant notre coup de théâtre, alors, nous profiterons de chaque jour et de chaque minutes sur les océans. Notre plan est maintenant prêt de A à Z. Ne nous reste plus qu'à le suivre chaque jour. Papa, Maman, Kaiba, désolé, vous allez sûrement bientôt entendre parler de moi de mauvaise manière. Mais un jour, vous saurez la vérité, je place mes espoirs en ce futur héros et en mon bras droit qui pourra vous compter notre quête. Haha, c'est drôle de ce dire que je complote pour la paix mais que je serais sûrement vue un jour comme la pire pirate jamais existé. C'est pas grave, je n'ai jamais été forte comme gentille. D'ailleurs, alors que nous nous rapprochons de mon ancienne maison, je repense à Kitsuna et à Klaus... L'idée que je doive un jour me rebattre contre Edward ne me déplaît pas plus que cela, mais Kitsuna est aussi une Minks... Si elle ne me suis pas sur notre île natal, je devrais faire en sorte qu'elle me déteste pour de bon. Mes amis se comptent facilement tellement ils sont peu nombreux. Alors, je ferais tout pour les protéger de mon plan suicidaire.



Nous sommes tous sur le pont et nous commençons à voir l'île de Inocent Island apparaître au loin. La pression est palpable, car nous allons enfin rentrer dans la mise en situation de la pièce de théâtre. C'est ici que les bases vont êtres posé, ici que les mensonges vont commencer et que les personnages de l'histoire vont entrer en scène. Illya ne me perds pas de vue une seconde et observe tout nos fait et geste. Je pourrais la tuer maintenant que nous voyons notre objectif. Mais je veux savoir ce que mijote Edward avant d'agir. Plus nous nous rapprochons, plus je sens une odeur sucrée s’accroître. Si ne me trompe pas, Edward possède aussi un Haki et il doit sûrement avoir déjà sentie ma présence en ce moment même. Si il ne nous attaque pas, c'est que lui aussi est curieux de ma présence et veut voir ce que je viens faire ici. Je me retourne une dernière fois pour regarder mes amis. Ils sont tous sérieux et se préparent mentalement à ce début d'aventure. Pour Tobi et moi, notre dernière aventure était contre un empereur, pour Thays, Lucie et Cordon, ce moment marque le début de leur premier aventure sur les mers de Grand Line. Je suis presque nostalgique de revoir cette île, je me rappelle des moments de rigolades, des soirée à papoter mais aussi de notre dernière dispute. Edward, je crois qu'il est l'heure que je te montre que nous avions tout les deux torts. Ne bouge pas, cette fois c'est moi qui vient à ta rencontre. J'entends mon cœur battre la chamade, comme un roulement de tambour avant le début d'un spectacle. Je deviens un peu trop spirituel pour être, mais pour moi, ces tambours annoncent le premier acte de notre dramaturgie...




Sarugaku nô – Prélude

La rennaissance






  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine