Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il faut sauver le soldat Kalu

Tôt dans la matinée, Healscare, Addie et Bunker avaient débarqué sur l’île. Sans vraiment de raison particulière, si ce n’est la volonté indéfectible d’Addie. Aprés, l’explorateur ne fut pas trés difficile à convaincre. L’île de Rokade correspondait tout à fait au endroit qu’il souhaitait exploré. Environnement atypique un peu isolé, population de truand et de malandrin porté sur la castagne, bref un endroit rêvé pour lui.

Grrrrr c’est elle qui veut me suivre mais elle fait des pieds et des mains pour choisir la destination ! nan mais qu’est ce que je fous la? et pourquoi j’ai accepté de venir ici d’abord? j’avais qu'à l'envoyer bouler… plus collant qu’un slime ce truc…

Effectivement, quand Scare avait fait l’erreur quelque jours plutôt d’évoquer qu’il n’avait pas encore décidé la ou il irait ensuite. Très motivé pour s’en aller vers grand Line il avait encore beaucoup à explorer sur les blues. Enfin bref, à partir de là Addie n’avait cessé de lui répéter que ce serait vraiment : “Supermégatrop top d’allez à Rokade” Appartement, là bas vivait une grosse communauté Zaunienne, sa terre de naissance et elle pensait y retrouver un amis d’enfance. Enfin bon, pour le nain, étant donné qu’Addie ne semblait pas vouloir lui lâcher la grappe, il tenta d’acheter sa tranquillité en y allant. Grosse erreur qu’il ne fit pas la. Heureuse de la future destination, elle fut même encore plus insupportable, un véritable moulin à paroles inarrêtable.

Healscare n’était pas très content, grognant dans sa barbe comme à son habitude, il se retrouvait là, dans cette belle et immense cité entouré de gens, et lui, il n’aimait pas spécialement les gens. Bunker non plus n’atait pas spécialement à son aise, mais elle semblait complètement hypnotisée par Addie. La petite Mink avait réussi avec une vitesse étonnante à s'attirer les faveurs de l’oursonne. Même si au début elle tentait de la croquer dés qu’elle s'approchait, le chaton l’esquivait et lui monter dessus pour s'agripper à elle comme le ferait une enfant à une grosse peluche. Et après des séances de rodéo interminable, Bunker lâchait l’affaire et laissait la gamine sur son dos. A force d’épuisement mental, et de gratouille dans le coup et les oreilles, Addie devint très complice avec l’animal au grand désarrois du nabot qui semblait presque jaloux.

Voyant son maître faire la tête une fois de plus, La grizzly s’approcha comme à son habitude pour lui mordiller la main et lui léchouiller le visage avant de repartir en dandinant innocent, Addie toujours sur le dos. En plus de bouder, Scare devait maintenant s’essuyer la bave d’ours qu’il avait sur lui.

Addie - Trop stylé cette île, les récifs à l’extérieur, I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E. Heureusement qu’le timonier était doué, t'imagine si on se serait fait empaler la dessus?! j’te raconte pas la galère. moi j'aurai pus m’en sortir en montant sur Bun mais bon, nettoyer Mr.kaboom avant qu’il ne rouille quelle galère mais toi, tu aurais coulé comme une masse avec ta densité. Naan mais clairement les arches naturelles sont fabuleuse  T'as déjà vus des truc aussi jolie Tonton Scare?
Scare - j’suis pas ton tonton…
Addie -  Bon par quoi on va commencer la visite du coin ?! Faudrait choper les zaunien, avec de la chance Tibs si trouve et puis j’aimerai bien visité les défense de l’ile, dan sles lettre qu'il m'avait envoyé, il avait travaillé sur des canon dans les falaise côtière se serait trop bien de voir ça, pas qu’un canon m'excitent tant que ca, mais des tas ! sa doit etre top styléeeee!!!!! Oh et le chantier naval! on est venue pour un bateau nan? il est pas mal ici, on est loin des grosse machine en acier qu’on produit sur Zaun ici c’est du plus mmmhmhmhhuummh mhmmuhm mhum hm umh mmmm…

Voulant s’acheter un peu de silence, Healscare marchait à côté de la pipelette en faisant des acrobaties sur le dos de Bunker, tendis sa grosse main sur le côté pour lui attraper le visage et lui faire fermer son incommensurable bouche… Mais comme si de rien n’était elle continuait à marmonner de manière incompréhensible, ce qui était encore plus chiant… Comme prit au piège, l’explorateur se résignant à entendre ce qu'elle disait mais stoppa son cerveau pour ne rien écouter…

Pendant toute la traversée du port, la gamine s’extasia sur absolument tout, du vendeur ambulant, au caillou qui formait la mosaïque du sol. Scare ce contenté de la regarder bouger partout, tanto sur les main, tanto en train d’escalader les bâtiment pour toucher la texture de tuile ou encore faire des roues sur le dos de Bun en essayant de défier la loi de la relativité. Au bout d’un moment, elle s’assit sur Bunker, regardant le nain fixement en gonflant les joue.

Addie - Tu m’écoute là?!
Addie - OH ! Tu m’écoute
PAF
Scare - Non mais pour qui tu prend ! Viens la espèce gngnn ?!
Bunker - Graaowww

Voulant attirer l’attention, Addie se permit un léger coup de son canon sur la tête du nain. Enfin leger, on parle quand même d’un canon en acier aussi long et large qu’elle. Ce qui évidemment ne lui avait pas trop plu. Il avait tenté de lui sauter dessus en passant au-dessus de l’ours. Beaucoup trop agile est rapide, la gamine l’esquiva comme une araignée en s'agrippant au ventre de Bunker. Embêtant par un gros au-dessus d’elle, et un petit chat insupportable qui lui tirer les poils du ventre, L’oursonne se joint elle aussi à la mêler créant un tourbillon généraliser des trois lascar. Dans un cartoon on ne verait qu’un simple nuage de poussière avec des étoiles, des bing, des bong, et des point selevant sortir de cette cohu.

Random pirate - Oh! Si vous voulait vous tartiner, faut allez au arène ! pas dans la rue hein

Avec un fort accent du sud (j’ai bien envie de dire marseillais mais techniquement Marseille n’existe pas ) Un habitant de l’île au allure de pirate les interpella pour leur demander de se calmer. Toujours fidèle au cartoon. Les trois s’imobilisèrent immédiatement dans une pause grotesque. De droite à gauche : Healscare était debout, tenant le pied D’addie, Bunker dressé sur ses pattes arrière en train de lui gober la tête et Addie sur les épaules de l’ours lui mordant l’oreille.

Scare - Ca ira merci! Bah bravo
Addie -Parce que c’est ma faute ?! Non mais c’est toi qui m’écoute pas!
Scare - Et c’est toi qui fait que parler
Addie -J’parle si j’veux dabord! hummmmmmm *Tir la langue*
Scare - hummmmm *tire la langue, mais plus fort*
Bunker - Grrummpppffffff

Dans une scène débordante de maturité, les deux continuèrent de chucho/crier dessus. vous voyez quand vous vous disputez mais en public, vous adoptez un genre Crie du chuchotement bah voila, c’est exactement ça. Même Bun soupira devant une telle absurdité. Au moins pendant qu'elle boudée, Scare était tranquille. Mais bon elle n’allait pas se taire longtemps.

Addie - Il a bien parlé d’une arène?! Ohhhh ce serait trop bien d'aller voir?! Et dis on peux allez voir?! allez dit tonton on peut aller à l’arène ? steuplait steuplait steuplait j’suis sur qu’on verra de la grosse castagne ! Sa trouve on peut inscrire Bun comme ça Tchack tchack elle explose tout et on se fait plein d’argent !
Scare - J’suis pas Ton tonton!
Addie - Rho tu t'occupes de moi et Papa a dit que il me confiait a toi donc je suis sous Ta RES.PON.SA.BI.LI.TE! et toc….
Scare - Raaaaa j’pensais pas que cette boutique me couterai si chère !

Mimant des mouvements de bastons dans le vent, La mink continuait de danser sur le dos de l’ours qui semblait aussi  dépité par son énergie, mais content par le semblant de massages que les pas d’Addie lui procuré. Cependant, même si il était grognon, Scare trouvait l'idée d'aller voir l’arène pas sans lui plaire, voir un peux de castagne c’est bon pour le moral. Dans la rue pas trés animé dans lequel les trois marcher un peux au hasard, un homme un peu pressé heurta le petit groupe un peu trop violemment pour n’être pas fait exprès.

Scare - Mauvaise idée l’ami !

Nesingwary n’était pas un lapin de six semaines, il s'était bien rendu compte de la main baladeuse du gugusse dans sa poche. Rien de sexuel hein, je parle de pickpocket. L’ayant immédiatement senti, le nabot lui avait chopé l’avant bras, sorti de sa poche et le tint, paume vers le haut en serrant très fort pour la lui faire ouvrir.

Pickpocket - la… la… lâchez- moi !
Scare - Lache ça dabord !

Très calmement, ce qui était encore plus flippant, Healscare resserra sa poigne et la main du petit voleur tremblant s'ouvrit comme par magie sur une liasse de quelques billets froissés. Le nain les récupéra de l’autre main et le lâcha. Avant même qu’il n'eut le temps de dire un mot de plus, le jeune homme encapuchonné avait disparu dans une ruelle au loin. En rangeant sa prise, dans sa poches, il eut la surprise de croisé la main d’Addie qui voyant le gusse raté, c’était mis en tête d’essayer à son tour. Il se tourna elle et la fixa l’air soulé.

Addie - Hi hi

Avec un petit sourire gêné, Addie retira sa main vide et se remis à marcher dans la direction de base en sifflant et détournant le regard COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT!. Par acquis de conscience, Scare fit le tour de ses poches et de sa ceinture pour vérifier que rien n’avait disparu.


Kalu - èdè moé ! *hips* Y l’ont kidnaupè ! *pfffff* l’est gro-ous! tout rouge! avec deux gross *hic* pince comme ça là clack clack clakc … S’il vous plè
Alegriens - Dégoutant                                          -pffff encore un faiblard qui veut la charité
                                   - Beurk, il pus l’alcoo
- Ici c’est une ile pour les dur, dégage de là !
                                                  - bah alors on s’est volé son gouter nananaaa

Kalu - ch’vous ein supplie aidè moé à l’retrouvè
Alegrien - Me touche pas salle poiscaille!

Un peu plus loin devant euh, Un gros individu de couleur maron titubé en sapuyant sur un baton. Les quelque gens autours semblaient l'éviter comme la peste et quand il s’approcha un peu trop près de l’un deux, un genoux à terre suppliant il ne se prit qu’un pied de le visages avant de se faire écraser la tête sur le sol.

Kalu - *sanglotte* C'tai mon pus vieux co-oupin… èdè moé
Alegrien - Dégage de là! chiale pas sur mes bottes.

Tête maintenus sol l'alcoolique homme poisson se mit à pleurer, lâchant de désespoir tous les muscles de son corps.il n’avait même plus la force de se défendre. Il était comme mort à l'intérieur, le regard vide, pointé vers le sol boueux. Le villageois, voyant son incontestable ascendant, en profita pour lui asséner un énorme coup de pied dans les côtes et partir en rigolant. Le poisson resté au sol, se mettant péniblement à genoux regarde toujours verrouiller vers les abyss. Devant une scène aussi cruelle, Addie ne put s'empêcher de serrer les dents et de s'énerver, elle qui était pourtant toujours heureuse de vivre. Se genre de scène ne pouvait que lui rappeler son enfance et la discrimination qu’elle subissait elle même déjà par sa race et ensuite par son étrange peau sans poils.

Addie -NAN MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUOI!

Folle de rage, la gamine attrapa une petite pierre au sol et l’envoya directement dans la tête de l’oppresseur. Le coup était surprenamment, puissant et précis et il se le prit en plein dans la nuque. S’attendant à une réponse agressive Healscare écarta sa cape et saisie son tomahawk mais les homme se contentèrent de marmonner quelle était folle et de s’enfuir au loin. Addie qui avait dépassé l'homme poisson tabassé, revint vers lui et s’agenouilla à coté de lui.

Addie - Monsieur vous allez bien ?!


Dernière édition par Healscare Nesingwary le Mar 21 Mar 2023 - 18:46, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Kalu - *sanglotte* Y est pu là!

La petite Addie approcha sa tête du gros homme poisson marron et euh un sursaut quand il se tourna vers elle et l'agrippa au col avec ses deux grosse main palmée. Un peu hébété par l’haleine au mélange d’alcool et de poisson fermenté,  le jeune fille détourna le regard en clignant des yeux.

Addie - Mais quoi de qui?!
Kalu - Nym ! z’ont pris min Nym *pleur à chaude larme*

Healscare mine rien inquiet pour son acolyte et quand même protecteur se rapprocha pour anticiper une réaction inattendue du bonhomme au sol. Le voyant effondré au larme, tête collé au torse d’Addie, il osa une main ferme sur son épaule mais le poisson ne réagit pas. Il lâcha peu à peu son emprise avant de s’effondrer en larme une seconde fois au sol.

Scare - Allez l’amis ! reste pas par terre, t’vas nous raconter tous ça autour d’une pinte.

Le chasseur resserra sa prise sur l’épaule et le souleva plus ou moins jusqu'à ce qu’il injecte à nouveau lui-même de la force dans ses jambes et puisse marcher tout seul. Tête baissée, il se mit mécaniquement à suivre le petit groupe. Healscare regarda rapidement à droite et à gauche pour apercevoir le panneau d’une taverne et tira tout le monde labas. Une fois debout, ils purent constater un peu plus l’apparence du bonhomme. Marron de peau, Assez gros, pas très grand, le coup ratatiné, d’immense défense par-dessus une barbe et une moustache blanche. Habillé d’un simple gilet et d’un pagne, il arboré de jolie marque tribal qui semblait être des scarification doublé de cicatrice. Ses bras, son poid et ses jambes ne laissait pourtant pas paraître un être faible

Tavernier - Eh OH on accepte pas les animaux ici !

A peine franchirent t’ils le seuil de la porte que le tavernier les interpella. Malheureusement pour lui, il ne s'était pas rendu compte de la portée de sa phrase. L’intégralité de la petite compagnie se tourna vers lui, l’air énervé, les sourcils froncés et un regard de tueur. On aurait presque dit que leurs yeux s'étaient mis à briller en rouge. Ne ciblant évidemment uniquement l’oursonne, il n’avait pas soupçonné que la mink, l’homme poisson et même le nain poilue le prendraient personnellement. En réponse à leur regard, il se tourna comme si de rien n’était en sifflotant et en essuyant une chope avec un torchon sale comme tout bon tavernier cliché.

Tap tap
Scare - Patron! 3 Pintes et un lait de chèvre !
Tavernier - ouioui toutdesuite toutdesuite

Tapant du poins sur la table à laquelle il s'était installé, Healscare commanda pour tout le monde sans trop demander leur avis. Toujours gênée de sa bourde précédente, la barman bégaya doucement pour ne pas se faire remarquer et ramena la commande rapidement tremblant en tenant son plateau et servant les verres. Au passage, Scare lui attrapa le poignet, gentiment, ce qui ne manqua de le faire sursauter.
Scare - Y vous reste des parures de viande ou poisson ? Sa lui fairait plaisir.
Tavernier - je je je vais regarder ça
Bunker - aaaOOOowww


Même s' il essayer d’être discret, Bunker ne pus s'empêcher d’entendre sa petite commande spéciale et gémis de bonheur en se frottant la tête au bras de son maître avant de plonger la tête dans la boisson houblonnée qu’Healscare lui posa au sol. Comme tous les chats, Addie se jeta sur son lait, commençant d’abord par le laper bruyamment, les deux mains sur la table avant de regarder les autres, géné. Elle prit son verre pour s'asseoir au fond de son siège et recommencer avec des coups de langue beaucoup plus discrets. Se permettant de petit regard à droite et à gauche, elle s’assura que personne n’avait réellement remarqué son comportement. Kalu lui, les yeux dans le vague s’empara de son gobelet et se l’enfila cul-sec en s’en renversant un bon quart sur sa barbe et sur lui en général.

Scare - Alors?! qu’est t’arrive?!
Kalu - Nym, *snif* c’est mon amis, y ch’est fait  einlevè
Addie - Mais qui ça ils? et qui c’est Nym?
Kalu - Min Craube, *snig* a-un craube géant dè pro-oufondeur !
Scare - Un Crabe géant !? Géant comment

Surpris à cette annonce, le nain cracha la petite gorgée qu’il avait en bouche. Devant le manque de délicatesse de son mentor, Addie se risqua un coup de coude et Scare gonfla les joues frustré qu’on ne le laisse pas assouvir sa curiosité.

Addie - Mais qu’est ce qu’il sait passé
Kalu - Bhin, vous chavez *hic * ch’suis un vaugaubond *pfffff* un hermite des mers là. d’puis tout pio ch’était recheté *snif* On pro-oufite d’la trainquillitè des blue là. *Hic* Ch’attrape l’poisson *Rote*, en s’baulaudaint d’île ein île sur sin dos. *Hic*
Scare - Sur son dos? il est si grand que ça?!
Addie - Mais arrete de l’interrompre !
Kalu - *Énorme Rot!* Y a pas de mal *hic* Ch’suis arrivè sur l’île hia-ère soir ………..

Le vieil homme poisson remonte de l’eau, un panier plein de poisson dans le dos et s'accroche à l’une des pattes de Nym rester à la surface. Nym est un énorme crabe rouge, des presque 22 d’envergure avec une hutte de trois étages sur le dos. S’agripant de patte en patte, Kalu se rapproche des énormes pince de la bête avant d'aller vers son visage et ses gros yeux pour le féliciter de l'avoir attendu et lui faire des petites papouilles comme ferait tout bon propriétaire d'animaux de compagnie. Mettant sa grosse pince en dessous du morse, il le souleva et le déposa tranquillement sur son dos avant de reprendre sa nage à bonne vitesse, laissant le vent sécher son maître.

Naviguant un peu aux hasard dans les blues, Kalu avait pris l’habitude de se contenter de rejoindre l’île la plus proche qu’il trouvait généralement sans trop de problème en regardant les fonds marins et les courants, sans compter la perception naturelle élevée de Nym. Et puis au bon d’un moment, il faut dire qu’il connaissait quand même un peu les blues. Cette fois-là, il se prélassait dans les mers chaudes de South Blue et se dirigé vers une île certe un peu dangereuse mais où il s’amusait régulièrement. C’était une île difficile d'accès pour un bateau traditionnel, mais pour Nym, qui pouvait littéralement marcher sur les récifs, ce n’était pas vraiment un problème. Se cachant sur une plage loin des villages pirate Rokade, il installa son campement. Nym pour se protéger de la chaleur et rester dans l’humidité, il s’enfonça dans le sol et se recouvrir en partie le dos pendant que Kalu’nash, récupérait des feuilles et de la mousse pour le cacher au mieux.

vidant son filet dans un panier de transport déjà bien remplis, l’homme poisson se dirigea vers la ville, sa hotte sur le dos. Se présentant de boutique en boutique, il essaya de vendre tant bien que mal ces poissons, ou au moins de les troquer contre des choses qu’il ne peut pas trouver en mer lui-même, comme de la bière ou autre alcool par exemple. Un petit pécule en poche, il se dirigea enfin vers une auberge pour se retourner la tête.

Comme on peut s’attendre de n’importe quelle tavernes sur ile de pirate,  ici on se tape dessus, on esquive des verres volant et on se prend des turbo cuites au rhum en chantant et mangeant. Même étant un homme poisson, dans l’ambiance déjà bien entamée du bar, il se fondue dans la masse. Il commanda un verre, deux verres, trois verres… ponctionna petit à petit sa réserve de Berry. Voyant son verre vide qui ne se remplisser plus, un joyeux lurrons vint s’assoir à coté de lui pour l’inviter et faire connaissance.

Kalu, beaucoup trop alcoolisé raconta toute son histoire, cachant maladroitement l'existence de Nym par des  : “Mais chuuuuutteee, faut pas parler de nym au autres *hic*, faut qu’il reste secret!!!”. Son acolyte trés aimable buvait ses paroles  et ses histoire de manière particulièrement attentive. Arrivé vers la fin de soirée les deux commencèrent à chanter des chanson de poivrot en se tenant par l’épaule et se balançant de droite à gauche

pour t'ambiancer:

Qui veut chasser une migraine
N'a qu'à boire toujours du bon
Et maintenir la table pleine
De cervelas et de jambon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Le vin goûté à ce bon père
Qui s'en rendit si bon garçon
Nous fait discours sans grammaire
Et nous rend savant sans leçon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Loth, buvant dans une taverne
De ses filles enfla le sein
Montrant qu'un sirop de taverne
Passe celui d'un médecin

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Buvons donc tous à la bonne heure
Pour nous émouvoir le rognon
Et que celui d'entre nous meurt
Qui dédira son compagnon

Kalu - L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le rempliiiiiiiiirroonnnnnnnn RRRRRRR rrrrrrrrr RRRRRR


Pendant qu’il raconte son histoire, Healscare continue d'alimenter en bière et boisson Kalu, pour qu’il ne se déshydrate pas évidemment. Lui aussi d’ailleurs avait une bonne descente même s' il ne suivait pas le rythme effréné du vieil homme poisson. Dans le cercueil des pintes, Nash s'effondra sur la table et s'endormit en ronflant bruyamment.


Dernière édition par Healscare Nesingwary le Mar 21 Mar 2023 - 18:41, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Addie - A bah super! il a tellement raconté sa vie qu’il s’est endormi ! eh Ho ! monsieur ! monsieur ! MONSIIIIIEUUUUUR!
Scare - HOOO!
Tap !
Kalu - Ahhhh!!! Il l’ont einlevè !!!!
Addie - bah oui on sait mais nous vous n’étes toujours pas arriver la!
Scare - Bon bah et la suite ?!
Kalu - euh oui oui bien sûr… ch’en était ou?!
Addie - Quand vous chanté la chanson :”Qui veux chasser une migraine…
Kalu - N'a qu'à boire toujours du bon
Et maintenir la table pleine…

Tap !
Scare - Le temps presse nan?!
Kalu - Oui oui, Nym ! Z’avez juste… Après avoir bin chaintè *hic* j’ai voulu rentrè a’l’maison! mè ch’pouvais pus m’lever… Trop bus… *hic* Alors le m’sieur ma rauccompagnè…

Le gentilshommes soutenez tant bien que mal le lourd homme poisson avec son bras autour de l’épaule. Le bougre rigolé comme un abruti en le voyant galérer à le porter. aprés s’être perdu plusieurs fois, il arrivèrent enfin devant la hutte. L’homme qui paraissait étrangement peu alcoolisé malgré tous les verre qu’il s’était enfilés avec Kalu semblait quelque peu agacé de ne pas y voir le Nym. Donc pour le rassurer Nash écarta quelque branchage pour lui montrer le dessus de la carapaces en lui assurant que le crabe en dessous était bien vivant et qu'à cette heure, il dormait. Sans plus de cérémonie il laissa l’homme poisson et s’en retourna de la ou il était venu tendu que Kalu, beaucoup trop bourré s'endormi par terre en bas de la première hutte.

° ° °

Plongée dans un lourd sommeil. Nash commença à rouler de droite à gauche. D'abord de quelque centimètre, mais cela augmenta de plus en plus jusqu'à ce qu’il roule d’un mur à l’autre. Toujours endormi, il percuta en roulant les pieds de son barbecue et se prit sa marmite qui se retourna sur sa tête, l’inondant au passage. Kalu se réveilla en sursaut ! il attrapa son bâton qui n’était pas très loin et essaya de se tenir debout tant bien que mal et sortit en de la hutte pour comprendre ce qu’il se passer.

Devant lui, une vision d’horreur, deux gros bateaux pirate se trouvaient devant lui ainsi qu’une horde au pied de Nym qui essayait de se défendre donnant coup de patte, et coup de pinces. Sur la proue des bateaux, Kalu distingua deux énormes balistes  qui tirent simultanément. Hébété, il suivi du regarde les deux énorme harpon relier à de solide chaînes se planter dans le dos du crabe géant qui gémit de douleur. Un gémissement presque inaudible à l'oreille humaine mais que Kalu percevait bien trop puissamment. Armé de son bâton, il tituba jusqu’au premier harpon et frappa de toutes ses forces la section de chaîne qui était attachée au pieu métallique. Dans des attaques similaires au kung fu, il donne un coup de paume, un coup de pied et enfin, un énorme coup d’estoc avec son bâton. La chaîne céda fut soudainement attirée vers le bateau. Comprenant ce qu'il se passer, Kalu tenta de courir jusqu'à la seconde chaîne mais trop tard, elle était déjà tendue et le crochet d’acier se mit à tiré sur Nym qui hurla de plus belle.

Le Cris, semblable à un bramement roque agrémenter de claquement de cartilage le toux avec un filtre comme assourdissant résonna à nouveau et Nym se retrouva soulevée par le côté. Déséquilibré, Kalu tomba en arrière, rebondit sur les barrières de sécurité autour du dos de la carapace et se retrouva sur le sable. De, la il tenta de rallier Nym qui, tracté par l'immense bateau, fut contraint d’avancer vers la mers sans pouvoir lutter sous peine d’une grande souffrance. Il essayait bien de pincer la lourde chaîne, mais excepté la fixation fragile, elle était bien trop épaisse pour lui et même sa puissante pince n’y pouvait rien.

Par de grand mouvement de bâton, paume, et coup de pied hasardeux, Kalu tabassé tous ceux qui se trouvent sur son passage. Complètement bourré et énervé ! Sa maîtrise du poing ivre était poussé à son paroxysme. Ses mouvements erratiques imprévisibles écraser tous les petits pirates sur son passage mais il était nombreux, vraiment très nombreux. La vision d’un troisième harpon tiré qui se planta dans sa hutte, puis dans le dos de nym qui lâcha un énième hurlement le déstabilise quelque peu, enfin même si de base il n’était pas vraiment stable jusqu'à se faire déborder par les pirate qui lui tombèrent dessus dans un énorme tas humain.

Dans un hurlement terrible, il les expulsa tout en se relevant et, tenant son bâton à bout de bras, commença à tourner sur lui-même extrêmement vite. Les pirates esquivèrent le toupie infernale mais assez vite, le gros homme poisson du s'arrêter à cause d’un autre problème : le tournis. Il tituba un peu à droite, un peu à gauche et les pirate en profitèrent une nouvelle voix pour lui tomber dessus. Des tonne de coup de pied et de coup de poings s’abatirent sur le pauvre poisson qui céda sous les assauts et tomba au sol, presque paralisié.. Les pirates de leur côté le laissèrent pour morts. Une partie escaladèrent le crabe pour amarrer d’autre corde en plus des harpons et l’autre moitié remontait sur les chaloupes pour rejoindre les deux espèces de baleiniers. Toujours tracter de force Nym disparue dans les eaux sombres sous les yeux de plus en plus embrumé de Kalu. Dans un derniers effort, il tendis la main comme pour essayer d’attraper son ami mais se contenta de la laissa tomber dans le sable en s’évanouissant.

° ° °

Réveillé par des mouettes hurlant et le picorant, sans doute attirés par son sang de poisson qui s’était un peu répandu dans le sable, il tenta de se lever, péniblement. Tout son corps était endoloris et il marchait difficilement. Appuyait sur son bâton, il essaya de rejoindre l’eau comme pour pourchasser son ami. Chaque mouvement était douloureux, le sable, chauffé par le soleil matinal lui brûlait les pieds, et pire encore, quand il rentra dans l’eau, le sel lui brûla ses plaies encore entrouverte. Tant bien que mal il s’avança dans les vagues, mais au fur et mesure que le niveau montait sur ses jambes, l’espoir et l’énergie commençaient à le quitter. Arrivant au niveau des cuisses, des larmes commencèrent à couler et il s’effondra à genoux, désespéré, regardant l’horizon. Il n’y avait aucune trace des bateaux, des pirates, rien…

Abattue par le kidnapping de son ami, enfin son seul et unique ami depuis toujours, il ne parvenait plus à réfléchir. Il ne savait pas quoi faire, comment le faire, il était tout seul et envahit de désespoir. Les idées complètement embrumé par le chagrin, il rebroussa chemin et marcha en titubant à cause de la douleur et sans doute un reste d’alcool vers la ville. Là Bas il commença à parler des pirates, demander si personne n'avait vus de crabe géant mais au mieux on l’ignoré au pire on l’envoyer boulet plus ou moins violemment. Il parcoura le port le plus à la recherche de Nym ou du moins d’un endroit assez grand pour le garder prisonnier. Il fouillait partout même dans des endroits improbables comme dans les tonneaux isolés à l’extérieur, Titubant et interceptant tous les passant qu’il croisait à la recherche d’information. Et aprés plusieur heure de recherche infructueuse …

Kalu - … C’est làu que vous êtes venus m’èdè
Scare - C’ETAIS CE MATIN !?
Kalu - ou ou oui
Scare - Hop pas le temps ! Emmène moi à la plage ! Tout de suite
Kalu - Mè y a pus rein
Scare - A LA PLAGE!

Agacé par la situation, Healscare se leva, sortit quelque billet de sa poche et les posa sur la table en guise de paiement avant de soulever Kalu le gilet et le tirer jusqu'à la porte. Addie et l’homme poisson ne semblaient pas comprendre ce qu’il se passait. Traîner de force, il regarda la jeune fille en haussant les épaules sans comprendre avant de tenter de se retourner et d’essayer de marcher de lui-même. Bunker qui finissait ses restes de viande à sa place leva la tête en entendant la porte et se leva pour rejoindre la troupe en dendidant. Le soleil était haut dans le ciel. Il était environ 14h et le repas qu’il avait mangé à la taverne pendant le récit n’avait été ni bon, ni copieux. Le chasseur regarda L’homme poisson avec insistance pour qu’il indique la direction de la plage, sans comprendre encore une fois pourquoi ils y retournèrent.

Kalu - T’sè ce qu’il à en tête?
Addie - Nop ! aucune , mais t'inquiète tu peux lui faire confiance ! Il fera tout pour voir un crabe bateau ! crois moi D’ailleur comment tu t’appelle?
Kalu - TKalu’nash, mè t’peux m’appelè Kalu
Addie - Enchanté Kalu ! Moi c’est Addie, et le gros là bas c’est Healscare mais tu peux l’appeler scare et la grosse peluche c’est Bunker, même si tout le monde l’appel Bun ou grosnournours quoiqu’elle aime pas gronournours et voudra sans doute te croquer si tu l’appelle comme ça, sauf si elle t’aime bien, moi elle m’aime bien du coup je peux faire ce que je vais avec elle, mais je te conseille de pas t'accrocher

Regardant Addie les yeux dans le vide, Kalu sembla faire un AVC avec le flot de paroles de la gamines et son cerveau se redémarra au milieu. Il n’avait sans doute pas perçu toutes les informations mais avait retenu l’essentiel : le nom de ses nouveaux compagnons. Au bout d’un long moment, et avec les indications hasardeuses du gros morse, qui ne se souvenait pas tout à fait du chemin parcouru à l’aller. ils trouvèrent la plage. Kalu fut instantanément repris d'émotions et ne réussit plus à avancer. Là devant lui, il devait y trouver sa maison, avec son copain caché en dessous, dans un troue dans le sable qu’il avait lui-même creusé. mais la avec la maré, c’était comme si il n’était jamais venu ici. Pourtant il ne pouvait pas s’être trompé, le chemin escarpé dans la falaise, la petite plage enfermée par la roche, les récifs empêchant que l’on débarque en bateau… c'était bien le bon endroit. Peut être que Kalu espère secrètement avoir réver, ou mieux, être encore dans un songe. Peut être espérait il arriver ici, trouvait son amis, caché du soleil comme toujours… Hélas, rien de tout ça. Triste, il baissa ses yeux humide vers le sol.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Scare - C’était où !?
Kalu - c’tait làu ch’vous assure, on s’tait installè làu avec nym è les bauteaux sont arrivè d’par làu
Scare - Nan mais où c'était exactement !

Kalu, qui pensa d'abord que ces nouveaux amis se mettait à douter de son histoire et commença à se justifier avec en plus les émotions et les larmes qui montaient, fut un peu déconcerté par le comportement du gros nain barbus. Peut être un peu trop naïvement, il le croyait, et était près à l’aider. Aucun doute, aucun jugement dans son regard ou ses intentions. Le temps de redescendre dans un état de conscience plus normal et de s’essuyer les larme, il pointa le reste du troue précisément.

Kalu - Nym était einfuis juste là avaint d’être attaquè
Scare - Allez Bun, cherche !
Bunker - AAAOooooow

Suivant les indications de l’homme poisson et de son maître, Bunker s'avança sur le sable au niveau du trous et se mis à creuser dedans. Elle fit un premier troue, et après une environ 50cm/1m partie sur un second et ainsi de suite. Healscare de son côté inspecta le parcours entre l’emplacement initial et la rive pour y trouver des restes de l’affrontement. Rapidement, ils trouvèrent des blocs de sable agglutinés. soit des tout petits cailloux rouges, soit des plus gros un peu bleus. Scare en releva quelque uns un peu curieux, n’étant pas expert des crustacés, il n’avait pas forcément noté qu’il s'agissait du sang de poisson géant. Devant la quantité de liquide vert, l’homme poisson reparti en pleur en accourant et attrapant le bloc de sable.

Kalu - l’au perdu tellement de saing là ! l’ est grauvement blessè ! fo-out le retrouvè !
Scare - C’est son sang ça ?!
Kalu - Oui, les haurpons l’ont transpercè, ch’l’einteindè hurlè de douleur ! Y doét avoèr peur, y doèt être perdu, fatiguè, è terriblement souffrir
Addie - What ?! mais il à le sang bleu ?! il doit être grave malade ! il prend un traitement? moi quand j’avais le sang trop clair je devais prendre des complément en fer, c’est le docteur qui m'avait dit que c’était dangereux
Kalu - euh non… y est en super saintè?! C’est a-un jeune adulte y n’a même pô sau taille final!
Scare - Pas encore sa taille final !? mais il est grand comment?!
Kalu - Bah ch’sais pô trop, rien que son dos c’est einviron de lo a de lo.

Helascare écarquillant très grand les yeux en voyant les deux points de repère. lui-même n’avait pas imaginé un crabe géant aussi grand. Encore plus motivé par cette information, il se mit à renifler fortement le caillou bleuté avant de l'effriter dans ses doigts.

Scare - Bun ! Revient

L’animal, qui semblait avoir trouvé quelque chose d'intéressant finit de déterrer un bout de bois avant de l'attraper dans sa gueule, de le sortir du complément du sable et de marcher la tête penchée à cause du déséquilibre. L’air un peu bête parce qu’elle ne l'avait pas rattrapé au milieu, elle apporta un morceau de harpon qu’elle lâcha aux pieds des trois bipèdes.

Addie - Oh mais regardez moi ce gros nounours ! c’est qu’elle a trouvé un gros bâton le gros nounours !!! mais ouiiii c’est qui le gros nounours préféré d’addie? c’est qui le gros nounours
Bunker - Graaow


Attrapant d’abord les joue poilus de l’oursonne, Addie la frotta, gratouilla, la ceressa, et secoua sa tête dans tous les sens jusqu'à ce que l’ours, agacé, tente de la croquer. Mais comme d’habitude, presque sans faire exprés, le femme chat c’était baissé pour attrapé le harpon et s’éloigné pour l’analysé un peu plus en loin. Ayant croqué dans le vide, et même si elle n’avait pas vraiment l’intention de gober la gamine, Bun fronça les sourcils, toujours un peu mécontente. Healscare lui présenta ses doigt dans lequel il avait étaler un peu de sang mais l’animal lui fit non la tête pour lui faire comprendre quelle ne parvenait à rien sentir.

Addie - Alors ça c’est du harpon ! lame d'acier anti arrachement d’un seul bloc, le bois collé et ficelé autour du beau travaille. je ne sais pas avec quoi ils tirent, mais ils pourraient te transpercer une baleine de par en par avec un machin pareil !
Scare - Ah ouais?!
Addie - Carrément! ca doit pas être n‘importe qui qui réussit à se procurer ou se fabriquer un bestiaux pareil. vous nous avez parler de bateau nan? il y avais un pavillons? un dessin sur les voiles.
Kalu - euh? ch’sè pô trops, cau c’est paussè vite… y avè un genre de triaingle sur la voèle, un triaingle à l’einva-ère avec plein d’couleur.

N’écoutant que d’une oreille le reste de la discussion, Healscare commença à sortir tout son attirail (rien de sexuel) avec une grosse gamelle, une plus petite et un genre de trépied. Dans le sable, il creusa un petit trout et partit chercher un peu de bois mort qui était tombé depuis la falaise pour démarrer un feu. Il écrasa le sable bleu dans la grande casserole, attache la petite gamelle en dessous du couvercle. L’objectif de se petite alambic maison était assez simple : concentrer les phéromones ou autre chose présente dans le sang emprisonné dans le sable pour en faire un point de départ d’odeur beaucoup plus efficace qui pourrait servir. C’était d'ailleurs la même méthode qu’il utilise pour créer c’est balle de marquage.

Kalu - Qu’est ce que vous préparé ?!
Scare - Je concentre les odeurs ! très pratique pour retrouver votre pote !
Addie - Tu verra ! Bunbun et lui ont un pif de fou ! ils sentent n’importe quoi à des kilomètres à la ronde ! Même moi, en tant que mink qui suis sensible aux odeurs, j’suis pas aussi performante qu’eux.
Scare - Mouais, mais d’ici, vue que les bestiaux et parti par la mer, même Bun ne sent rien.
Bunker - ooooowwww

Un peu honteuse l’oursonne cacha sa tête sur le sol en mettant ses pattes sur ses yeux. A côté d’elle, Healscare lui frotta la tête pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave et qu’il ferait autrement. Une fois les huiles extraites il les concentra dans un peu de sable et forma des petites boulettes de papier. Pour finir, il vida le reste des casseroles refroidies dans le sable et rangea tout son attirail dans son sac.

Scare - Bon, ça ne sert à rien de trainer par ici ! Miss, t’avais pas un ami à r’trouver sur cette île?!
Addie - Si ! Mon vieux pote Ruuf doit vivre ici normalement. Il à tous un exode Zaunien sur cette île, peut être que le drapeau leur parlera ou même cette armes. mouais. Kalu tu connais un peu l’île nan? ca te parle des Zaunien?
Kalu - Dè Zaunien? qu’est ce c’est qu’çau? moi je ne me balade pô trop ici, seulement à Alegria, les autre endroits font trop peur
Scare - Et une arène ?
Kalu - Ch’ein einteind souveint parlè ! elle doèt s’trouvè dans la ville principaul j’peux vous y ammenè

Tous les quatre repartirent de la plage encore une fois sous la direction de l’homme poisson. Il prirent la direction opposée de celle par laquelle il était venu. Toujours dans des chemins escarpés, ils réussirent à atteindre la ville principale assez rapidement. Contrairement à Alegria, cette partie de l’île était particulièrement agitée. Dans le millier de tavernes autours de rue, ça chante manger, se bagarré un petit peu. plusieurs fois il eurent besoin d’esquiver un bado se faisait projeter à travers une porte ou une fenêtre. Healscare se sentait comme à la maison. En plus des tavernes, on trouvait plein de magasins, un peu d’alimentation mais surtout des armes et de l’alcool. Oui je sais, cliché pour une île de pirate mais bon.

Addie - L’air est un peu moins chargé mais ça ressemble pas mal à Zaun finalement !
Scare - Y crèche ou ton Ruuf?
Addie - Bah au dernière nouvelle il était pas loin d’un chantier navales. C’est un grand charpentier tu sais, quand on était tout petit il faisait déjà des mini barque à moteur trop stylé!!! une fois j’me souviens mmhmmh mhmhmhmh mhmhmh ….

Pour ne pas entendre la pipelette, Healscare lui couvrait la bouche, mais c’était impossible d'arrêter le moulin à parole. Kalu, qui était de manière assez compréhensible un peu à fleur de peau rigola devant cette scène ridicule.

Scare - J’tai pas demander raconté ta vie!
Addie - mhm mmmhhi mh mh m muhh hmmmhmh uh m et on s’est crashé direct dans son cul !
Kalu - mè on a pô eut toute l’histoère?

Healscare leva les yeux au ciel. Son groupe le comblait vraiment. Lui qui aimait la tranquillité se retrouvait avec une pipelette plus bruyante qu’un aéroport, alors qu’il ne sait techniquement même pas ce qu’est un aéroport et homme poisson qui paraissait tout de même un peu benêt. Pourquoi restait t’il avec eux ? Sans doute parce que même s' il rallait, grognait et soufflait beaucoup, il trouvait la petite attachante et qu’il n’était pas si différent des deux autres. C’était un group hétéroclite mais d’associable exclu qui s'était retrouvé un peu par hasard à devoir traiter ensemble
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
- Les combats vont bientôt commencer !
- Ya deux équipage pirate qui ont fait du grabuge!
- Ouai les Tomé les ont choppé ce matin ! c’est du tout frais
- Rho ca va être du beau combat!

Interpellé par une petite troupe d'habitants un peu plus loin, Healscare ne put s'empêcher d’entendre leur conversation. Intrigué, il se mit machinalement à les suivre, peut-être s'agit-il de l’arène dont il avait entendu parler. Ils suivirent le petit groupe de joyeux lurons qui commençait à s’extasier sur les futures combats, annonçant chacun ce qu'il pourrait parier et à quelle point il serait cool de gagner un peu d’argent. Au fur et mesure qu’il avançait dans le village, la foule autour d’eux s'agrandit. Plusieurs petits groupes les suivaient ou marchaient à côté d’eux jusqu’a devenir une marée noir de monde. Heureusement, la présence de Bunker leur facilite tout de même la navigation dans cet océan de gens. A la vue de l’ours les gens s’écartaient et sursautaient même si avec Addie qui la chevauchait, il était évident que ce n’était pas une bête sauvage.

Addie - BAh dis donc ! ca c’est du beau bâtiment? Vous avez vu la taille de s’truc? Y en pour combien ?! 10 000? 20 000 personnes? c’est énorme ?! avec cette quantité la, même si le billet est donné il doivent s’en faire des roupette en or !

Devant eux se dressait un énorme colisé, très beau par ailleurs. On était bien loin des bâtiments patchwork qui se dressaient dans la ville, C’était une belle bâtisse, bien ouvragée avec de belles pierres et de belles sculptures. Suivant l’aglutinement de la foule, il trouvèrent rapidement l’entré, grillant allégrement ce qui ressemblait vaguement à une file d’attente pour entrer dans l’arène.

- Ca va on vous dérange pas trop?
- Ho! faut faire la queue?!!
- Vous vous prenez pour qui !
Bunker - Grrrrrrrr

Enervé par le manque de cisvisme du petit groupe, les habitants commencèrent quelque peu à élever le ton avant que Bunker se retourne vers eux en grognant, dents apparentes. Les voix se transformèrent rapidement en murmure inaudible et tout le monde rentra dans le rang, bougonnant d’énervement à la limite. Healscare s’approcha du guichet qui était d'ailleurs un peu haut pour lui et se mit sur la pointe des pieds pour parler à la guichetière.

Scare - Quatre place !
Guichetière - Bonjour monsieur ! donc quatre place pour vous, le gros monsieur bizarre l’enfant et euh à non désolé, votre animal ne peux rentrer.
Addie - Commença j’peux pas rentrer?! Et puis d’ailleur de quel droit vous me traiter d’animal?! Non mais je rève ! Je suis une mink madame ! pas un simple animal et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d’assister au combat !
Guichetière - Euh non pardon mademoiselle,, je voulais parlé de votre ours, si c’est pour la faire combattre c’est la porte là bas

Healscare Ignorant la dispute regarda le prix des billet et lâcha 1000 berri de plus pour un total de 5000 espérant que cela suffirait à laisser entrer Bun sans plus de négociation. Le petit groupe s’avança mais la jolie petite guichetière se leva de son tabouret, passa la tête au traver du guichet pour leur demander un nouvelle fois de s'arrêter.

Guichetière - Monsieur ! Vous n’avez pas récupérer vos billet, et votre animal n’est vraiment pas admissible dans le coins des spectateur !
Garde - On passe pas on à dit!

Les deux garde devant la porte firent mur de leur corps pour empêcher le passage tandis qu’Healscare en tête de fil voulait forcer l'entrée. Agacé qu’on ne laisse pas son ourson de compagnie l'accompagner partout, il grimaça et fixa le garde avec son œil de prédateur. L’effet ne fut pas celui escompté. Le garde sortit un pistolet qu’il pointa sur le nain et presque instantanément d’autre fusils sortir des murs avec, à l’autre de bout de canon, un autre soldat au bout. Addie, qui était tout de même la plus raisonnée du groupe, tenta de désamorcer la situation.

Addie - Nan mais c’est bon hein, tout le monde se calme ! On va faire un tour avec Bun, vous avez cas nous retrouver plus tard.

Assise sur l’animal, elle donna un petit coup de talon et topota son encolure pour la faire repartir dans l’autre sens. Les gardes baissèrent leur armes et Scare, énervé, attrapa les trois mille de trop ainsi que les billets pour lui et Kalu à la guichetière. Levant la tête pour bien signalé son agacement, il passa devant les garde qui cette fois le laissèrent passé sans problème.

Guichetière - En vous remerciant monsieur! Au suivant!
Scare - pfffff

Sous les yeux attentif des gardes Healscare et Kalu entrèrent dans le bâtiment. Un long couloir sombre ascendant qui semblait interminable. Quelque mètre devant eux, une porte luisante blanche et lorsque qu’il la franchirent

- OUAIIIIIIIII OUAAAAAIIIII
* applaudissement *
- HUUUUUU
- OUAAAA
- ALLEZZ ! !!!!!
- COMBAT COMBAT !!!!
*siffle*
- HOOOOOooooLAAAA


Comme si le mur de lumière faisait office de mur isolant, un tonnerre d’acclamation retentit. Les tribunes circulaire du colisé étaient déjà bien remplies et les spectateurs étaient tous déjà bien excités. Healscare se frotta les mains devant tant d’agitations, il en était sûr, tout cela allez être marrant. Kalu n'était pas à son aise, Il y avait beaucoup trop de mon pour lui. Un groupe de trois personnes les bousculèrent en passant à côté d’eux et derrière eux beaucoup d'autres suivaient. Le nain attrapa la main de l’homme poisson pour l'emmener sur l’escalier des côtés et choisir une place en hauteur. Là- haut il serait beaucoup plus tranquille.

Scare - Tu tiens le coup?!
Kalu - Oè oè çau vau, Ché pô l’habitude quiè outaint de monde

Après être monté au plus haut, Healscare prit le couloir des bancs et s’installa confortablement. Vous allez sans doute vous demander pourquoi il était parti si haut, car même avec les denden mushi écran géant, la vu est beaucoup plus sympa au premier rang, Mais le chasseur avait une botte secrète, d’un clignement d’oeil, il transforma la forme de ses pupilles pour leur donner la forme de celle d’un oiseau de proies. Nash recula de surprise en voyant les yeux de son compagnon et continua sur un moue un peu fascinée. L’homme poisson s’assit à son tour et commença à regarder le reste de l’arène avant de se figer et tendre son bâton, énervé.

Scare - Qu’est ce qui t’arrive?!
Kalu - Ce ce ce draupoou lo bau ! y y … y l’étè sur les bautoou qu’on ttaqué Nym ! ch’le recoounnè

De sa main vaguement pallemé, l’homme poisson pointé l’immense bannière tombante depuis la tribune officiel de l’arène. Scare abandonna son analyse des spectateurs pour zoomer en pressant sa pupille sur la drapeau.

Il faut sauver le soldat Kalu Symbol11

Kalu - Oouquain doute cè lui !
Scare - C’était ça le drapeau sur les balènier

Les nerfs lui montant au nez, Kalu agrippa très fortement son bâton et menaça de se relever et de foncer dans le tas. Pour le retenir, Healscare mis son bras devant et en lui faisant non de la tête.

Scare - Reste tranquille ! ca ressemble bien gross tête du coin, on ne va pas pouvoir leur rentré dans le lard comme ça.

Ravalant sa salive comme si il s’agissaient de sa rage. Kalu’nash baissa la tête, encore une fois impuissant. Serrant ses poings sur ses genoux, il devait se retenir comme il le pouvait. Rapidement, le reste des places, même celles du haut furent remplis et les deux compagnons perdirent leur tranquillité. Masquant ses yeux grâce à ses cheveux, il recommença d'épier la tribune. Un à un, il scannait le dignitaire présent là bas; Le premier, assis est calme, un jeun trés jeun mais au cheveux blanc et au look un peu gothic ; le second un viking médiéval en armur et la cape rouge ; et enfin, un pirate “standar” ,un tricorne, une echarpe rouge en guise de ceinture par dessus une veste longue et une chemis large sans compter le full set cuire : botte, gant, ceinturon.

vendeur -Boisson ! Hot dog ! beignet
Scare - Par ici l’amis !
Kalu -Loésse le toounoou!
vendeur - Ahaha mais j’ai d'autres clients ! Voyons
Kalu - Le Toounoou !
vendeur -euh oui oui bien sûr !

Scare paya rapidement la bouffe et le tonneau de bière qu’il venait d’acheter, avec tout le système de distribution et commença à boire avec son ami. Autour d'eux la tension monta rapidement. Après tous les autres aussi avez soif. un regard et une aura de bête féroce, le nain les calma rapidement, sans rien dire.

Annonceur - Mesdame, mesdemoiselles monsieur ! BIENVENU AU ARENE DE ROKADE!!!!!!!!!

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Addie - Nan mais c’est bon hein, tout le monde se calme ! On va faire un tour avec Bun, vous avez cas nous retrouver plus tard.

Un peu dégouté de devoir partir et ne pas assister au combat dans l'arène, Addie s’allongea sur la tête de Bunker avec une moue boudeuse, sous le regard incrédule du reste la file d’attente. Du coin de l'œil, elle vit un individu lui faire coucou. Elle leva un sourcil pour regarder en coin : Chemise rouge, rouquin, couette lunette sur la tête, une allure vaguement féminine… la curiosité d’addie était piqué. Elle releva la tête pour regarder correctement et vis la personne quitté la file d’attente pour courir vers elle en faisant des grand gestes avec ses bras

Il faut sauver le soldat Kalu Ruuf_w10

Reconnaissant enfin la tête, Addie écarquilla grand les yeux, se redressa, et un sourir apparut, traversant son visage d’une oreille à l’autre. Devant elle, la personne qui lui courait dessus n’était autre que son vieux pote Ruuf. Beaucoup trop contente, elle sauta de sa monture et lui courra dans les bras. Les deux amis s’attrapèrent et sautèrent agrippés l’un à l’autre.


Ruuf - Addie !!! Comment ça m’fait plaisir de te voir!
Addie - RuuUUUUUUUF Comment tu vas?! Ça fait trop longtemps qu’on c’est pas vu?! t’as bien reçu toutes mes lettres?! moi j’ai reçu les tiennent, alors tu travaille dans les chantier navale ? ta fait combien de bateau? 10? 20? 200? T’as fait des bateaux de pirate? nan genre tu travaille sur des bateaux de grands pirates ? Ça fait quoi de travailler pour un équipage dangereux?!
Ruuf - Oula, calme calme, une question après l’autre t’es toujours aussi pipelette!
Addie - Arrrgh mais lache moi
Bunker - Grrrrrrrr

Après une longue étreinte affectueuse. Addie, retourné au sol, actionne de nouveau le moulin à parole en tenant littéralement les bras de son pote. Ayant perdu l’habitude de se prendre un tels flot de paroles en pleine figure, Ruf leva les sourcil avant d’attraper la petite mink par le coup et de la shampouiner bien gentiment. Comme la petite essayait de se libérer du bonhomme et se débattait, Bunker intervint rapidement en grognant sur l’assaillant qui de peur lâche immédiatement sa prise en reculant. Heureusement, l’animal percevait naturellement les intentions et comme elle ne décèlait pas d’agressivité ou de réelle détresse, elle ne lui avait pas sauté directement au cou. Addie pus la calmer en simplement en l’attrapant par les joues et en lui secouant la tête.

Ruuf - Euh, il est à toi cette ours?!
Addie - Pas tout a fais, c’est à mon tonton Scare, un petit homme barbue grincheux, mais il est partie dans l’arène donc moi je surveille la bête! En plus Bunker me kiffe de ouf, mais oui que tu me kiffe hein !
Bunker - grrrrr *croc*
Ruuf - Bah oui, ça saute au yeux haha !

Comme à son habitude, Addie avait attrapé les deux joue de l’animal et frotté son nez contre le sien, chose que l’ours n’aimait pas du tout. et pour le faire bien comprendre, tenta de croquer gentiment la mink. Le garçon aux couettes se moqua discrètement d’elle en cachant sa bouche avec sa main.

Ruuf - Suivez moi! on peut aller discuter avec moi! se sera plus sympa

Ruuf, invita Addie à le suivre, Bunker hésita un instant en regardant l’arène où était son maître avant de les suivre. Le jeune homme et la mink se connaissaient depuis tout petit, Bien qu’il avait presque 5 années de plus qu’elle, il s’était toujours bien entendu. Pendant un moment, Il à même était l’apprentie de Séraphin au bric à broc Littlewiddle, du moins avant qu’il ne doivent impérativement aider sa propre famille dans leur propre boutique. A cause de la concurrence, il était partit sur Rokade avec ses parents lors du grande exode de Zaun et depuis, il s'était perdu de vue mais s’écrivait très régulièrement. Avec son père, il avait trouvé du travail dans les nombreux chantiers navals de l’île. Ayant pour objectif de rejoindre une prestigieuse compagnie, il vivait chez ses parents pour mettre de côté et pouvoir se payer un billet pour s’enfuir d’ici. Après quelque petit tour et détour dans des ruelles parallèles à l’avenue principal, il arrivèrent devant une vieille maison, complètement barricadée.

Addie - C’est la que tu vie ?!!
Ruuf - Haha non pas du tout, j’habite beaucoup plus loin, j’avais pris une journée de repos. Ici c’est juste la ou je traine quand viens en ville

Une fois rentrés dans la maison, les deux se racontèrent leur vie depuis qu’il s'était quitté et il y avait beaucoup à raconter. Addie fit même un joli récit sur son enlèvement et comment Scare l’avait sauvé ainsi que sa famille. Ruuf lui, parla de son voyage et de sa nouvelle vie ici du travaille sur le chantier naval. Il passa surtout un long moment à répondre au 14 milliards de questions que lui posa la jeune mink. Bunker, devant tant de blabla, s'était paisiblement endormie sur ses pattes avant. De temps à autre, elle levait un sourcil ou une oreille quand elle entendait son nom mais rien de plus.

° ° °

Ruuf - Mais du coup, qu’est ce que tu fous ici? t’es venu juste pour me voir?
Addie - Et bien, j’ai décidé de faire comme mon pére! Tu te souviens, il raconté souvent ses aventure avec Thorring nesingwary, et bah Scare, c’est son neveux! donc j’ai décidé de partir à l’aventure avec lui, et comme il n’avait pas de destination précise, j’ai suggéré ici ! Mais quand on est arrivés, on a rencontré ce vieil homme poisson qui pus qui titubait et demander de l’aide en ville, Bon je suis allez le voir et la il nous a dit que son amis crabe à était enlevé ! T'imagine, un crabe géant qui disparaît comme ça POUF. Avec Scare on pouvait pas le laisser comme ça le pauvre… même si je suis sur que Scare l’aide juste pour voir le crabe Géant!
Ruuf - A ouais ! tous ça ? j’aimerai bien le rencontrer se Scare, voir avec qui est prés à te supporter pour parcourir les mer sa m’intriguent !
Addie - Facile ! il est allez au arène avec l’homme poisson…
Ruuf - Pour se battre!?
Addie - Non non, pas du tout pour regarder, c’est pour ça que j’ai du partir avec Bun, les animaux ne sont pas admis dans les gradins tient d’ailleur ! tu pourrais nous aider pour notre enquête?! on connait pas bien l’île se serait compliqué pour nous de retrouver le crabe?
Ruuf - Oui bien sûr ! tout manière si il sont en train de regarder les combats, il en ont pour un bout de temps! ta qu’a me raconter tout ce que tu sais !
Addie - Alors le vieux homme poisson se balade d’île en île avec son crabe
° ° °
Et c’est la qu’il à perdu connaissance et qu’on la retrouver
Ruuf - Des bateaux avec des harpons géants et un triangle sur les voiles ?!

Ruuf laissa tomber son ton enjoué pour une expression beaucoup plus grave au fur et à mesure du récit de la gamine. Au bout d’un moment il se leva pour vérifier dehors que personne ne les épiait et que tout était bien fermé.

Ruuf - tu ne dois pas te mêler de cette histoire!
Addie - Mais pourquoi qu’est ce qui t’arrive?!
Ruuf - Chuuutte ! Pas si fort Nan mais tu t’rend pas compte dans quoi tu traine? Ya pas 36 personne qui peuvent déployer une telle puissance par ici, et les voiles au triangle, c’est le pavillon des 5 Rokades, C’est eu qui controle l’île ! si c’est bien euh qui ont enlevé ton crabe, faut absolument que tu lâche l’affaire
Addie - Pas question! on a dit qu’on l’aider on va l’aider
Ruuf - MAIS CHUUUUUTE !!! Tu t’rend pas compte, il ne font pas que controller l’île, c’est eux l’ile, si c’est contre eux que tu te bas, c’est contre toutes l’île que tu te bas!
Addie - M’enfous! On va retrouver se crabe! J’suis plus la petite fille que ta connus, depuis que t’es partie, j’ai appris à me battre! Regarde mon canon, c’est moi qui l'ai conçu moi-même ! et puis tonton Scare et trop fort ! tu verras.
Ruuf - Désolé, mais dans ce cas l’a, je peux pas vous aider! on me connait ici,si vous vous attirer des ennuis, c'est toute ma famille qui en paiera les conséquence.
Addie - J’comprend, t'inquiète, tu dois veiller sur ta petite soeur
Ruuf - En ce qui concerne votre attaque, je peux quand même te donner des infos, Les rokades c’est la famille de pirate qui se partagent le pouvoir ici, j’en vois deux qui pourrait être derrière tout ça : Les Doti, qui sont en charge des côtes et les Tomé, en charge des armes, même si il sont tous impliqué, c’est sans doute eux qui garderont le crabe prisonnier à moin que se soit la famille Runo, qui gère la bouffe ici, mais dans se cas, je donne pas chère de sa peau.
Addie - Doti, Tomé et Runo, sa marche je vais me débrouiller avec ça!
Ruuf - Vraiment désolé Addie, j'aurai aimé t’être plus utile….
Addie - A l’aise blaise, y a pas de malaise ! On repassera te faire un petit coucou avec le Nym.
Ruuf - Les combat d’arène devrait être bientôt terminé, tu devrais partir retrouver ton amis.

Honteux de son comportement, Ruuf ne parvenait pas à affronter le regard de son ami. La peur le paralysait. Même s' il voulait aider, et qu' il n'avait pas peur pour sa propre sécurité, cela n’impliquerait pas que lui. déjà sur Zaun, la vie était régies par la loi de la pègre, Ici, entre la guilde des usuriers et le gouvernement des Rokades, c’était la loi du plus fort qui régnait, et contre c’est 6 super puissance, il n’avait clairement pas le dessus. Finalement, il resta à se morfondre tandis qu’Addie invita Bun à se relever et à partir de la petite maison abandonnée. Avec un simple sourire gêné en guise d’adieux, il regarda son ami partir en serrant le poigt, imobile. Bon je sais bien que j’vous ai laissé sur un gros teaser le poste précédent, mais promis, on va retourner à l' arène après.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Annonceur - Mesdame, mesdemoiselles monsieur ! BIENVENU AU ARENE DE ROKADE!!!!!!!!!
Aujourd’hui un programme E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L !!!!


La foule tout entière déjà bien excitée éclata en des milliers de hurlements, sifflements, applaudissements et autres. Toute l’arène était en liesse. Légèrement distrait et entraîné par l’ambiance générale, les quelques spectateurs qui s'étaient énervés contre Kalu et Healscare étaient eux aussi debout, bras levés pour acclamer comme tout le monde comme si rien de ce qui passait avant n’existait plus.

Annonceur - Tout juste attraper par la famille Tomé, deux équipage pirate qui faisait des grabuge ce matin dans le port ! A ma droite les TERRRIIIIIIIBLE GREEEEEEEEN HORRSSSEE

Trois grilles à la droite de l’arène s'ouvrit, parfaitement synchronisées avec les paroles de l’annonceur d'où sortir une bande de pirates déjà en piteux état. 13 pirates habillés en partie de verre et dont un portait une tête de cheval, ou alors c’était un mangeur de Zoan aucune d’idée à cette distance. Avec ses yeux d’aigle, Il dévisagea les pirates qui déambulaient dans l’arène. Il fut surpris de les voir tous déjà couverts de blessure.

Annonceur - N’étant pas très coopératifs ! Nous avons déjà du les maîtriser un peu mais ne vous inquiétez pas IL VOUS OFFRIRONT UN SUPER COMBAT!!!!
ACCLAMATION GENERAL
Scare -c’est quoi s’t’embrouille
Annonceur - et à ma gauche, déjà primé pour un total de presque 30 Million berry… les puissant BIGS MONSTER PIRATE

Les grilles de l’autre côté de l’arène s’ouvrirent à leur tour et 9 individus tous plus grand les un que les autres en jaillirent. Certains d’entre eux retirèrent leur chemise pour montrer leur muscle à la foule en faisant des poses de bodybuilder. Aucun doute, ceux-là avaient envie d’être ici.

Annonceur - Comme le stipulent les règles de notre merveilleuse île, les conflits doivent se régler dans l’arène alors PLACE AU COMBAT!!!!!


Les bigs monster se jetèrent directement sur leur adversaire. De leur cotés les green horse semblaient désemparé et sortaient leur fusils et leur épée pour se défendre. Même en sale état, ils se défendaient ardemment. D’un côté les bodybuilder frappaient à main nue tandis que de l’autre on était sur du plus classique, sabre, fusil pistolet. D'abord surpris de voir les “gladiateurs” armés jusqu’au dent, Healscare regarda le combat quelque instant, enfin… le massacre. Après quelque instant de combat équilibré, Les monsters prirent le dessus, plus de la moitié des green horse se retrouvaient déjà à terre. Le capitaine à tête de cheval, malgré ses blessures, se défendait très bien mais, comme il essayaient de défendre tous ses compagnons, il encaissait beaucoup trop d’attaque.

C’est quoi ce cirque !? on est pas sur un combat, c’est juste un massacre  et les autres, on dirait qu’ils s’amusent… Comment tout le monde peut acclamé cela?! Cette île est vraiment répugnante. Et les chefs des lieux?! ils restent stoïques devant cela?!

Healscare sera les dents en reprenant une gorgée de bière. Ce n’était clairement pas quelque de non violent ou quoi que ce soit, mais comme la chasse, il n’aimait pas la violence gratuite, quand on se bat, le but est de mettre K.O ses adversaires. Dans la nature, on dirait qu’il ne faut pas jouer avec la nourriture sous peine de se la faire piquer par des charognards ou d’attirer des animaux plus gros… Ici, c’était des humains, l’objectif est de les mettre au tapis pour gagner, faire durer l’affrontement exprès est inadmissible. Le nain détourna le regard, dégoûté. Les hurlements de la foule n’en finissaient pas. Mais cette fois, Kalu, qui continuait lui aussi de boire pour noyer son chagrin lui posa un la main sur l’épaule pour lui montrer son soutien.

Kalu -T’bile pô pour eux, c’est des pirate, pô des gentils
Scare - Pfffff ça m’répugne ce genre de comportement…

Le nabot continua de regarder les combats 5 Monster était toujours debout tandis que seule le capitaine des green horse était debout. Sabre en main, le cheval regardé l’autre capitaine en surveillant les 4 autres. Le plus gros et le plus costaud fit un geste pour que tout le monde s’écarte. Il était en pleine forme alors que l’autre était à bout de souffle, il haletait, avec sa vision, Healscare n’avait aucun mal à voir ses mouvements depuis cette distance.

Annonceur - Ca alors! un duel de capitaine ! que de rebondissement !!!! Vive le SPOOOOORT !

le gros fonça sur son sans attendre sur l’autre capitaine. Un swing à droite, un crochet du gauche… des coups puissant que le cheval esquiva aisément. Il n’avait malheureusement pas le temps de répliquer et se fit avoir par un croche-pied qu'il le déséquilibre suivit d’un coup de coude dans le ventre. Une fois au sol, il l'enchaîne de coup de pied avant de le soulever en le portant par le col, inconscient et de le présenter à la tribune officielle.

Annonceur - Ça y est c’est terminé ! Que vont choisir les officiels? La grace?! ou la mort?!


LA MORT! LA MORT! LA MORT! LA MORT!


La foule semblait unanime, ce qui crispa encore plus le nain. Kalu n’ont plus n’était pas très à l’aise. Tout le monde se leva, hurlait, faisait de grands signes. Healscare lâcha des yeux les combattants pour fixer la tribune officiels. Ils n'avaient pas bronché d’un cheveux. Stoïque, il regarde le combat assis sur leur trône. Le blond se leva au bout d’un moment, il s'approcha du bord et tendit son bras droit devant, point serré. La foule hurla de plus belle comment rendu complètement fous pars ce mouvement. Le suspens était insoutenable certain dans les tribunes s'évanouissaient carrément. aprés 3 secondes paraissant interminable, il mit son pouce vers le bas.

Annonceur - ET C’EST LA MORT!!!!!

OUAAAAAAAAAAAIIII


Suite à ce geste, Le gros musclé essaya de plaquer le cheval au sol mais ce dernier profita de tout ce temps pour reprendre ses esprits, sortant un pistolet caché, il tira directement dans le torse de son adversaire qui s'arrêta immédiatement. avant de tomber à genoux, puis au sol. Suite à cette attaque, plein d’homme armé de fusil et de sabre envahirent le terrain, immobilisant et séparant les divers combattants La foule semblait exploser en vue du retournement de situation. De leur côté, la tribune officielle se leva et s’en allèrent dans l’ombre du bâtiment. Scare les imitant, se mit à descendre et força le passage dans la foule pour sortir de l'arène. Kalu le suivit et embarqua toutefois le tonneaux de bière qu’il accrocha à son bâton.

Les deux compagnons sortirent assez vite de l’arène. A peine les pied dehors, Le nain se mit à courir tout atours de l’arène, il espérait bien tomber sur les dirigeant pour les identifier de plus prés mais bien sûr, le bâtiment était trop grand et il ne savait même pas où il pouvait être. Après avoir fait presque la moitié du tour, il s'arrêta, résigné que cela ne servait à rien. Il reprit sa respiration avant que son oreille frémit en entendant des bruits de pas derrière lui, il se retourna pour voir Bunker, Kalu et Addie. Comme il avait foncé, il n’avait pas remarqué les deux filles qui lui faisaient coucou, contrairement à l’homme poisson.

Addie - Tonton Scare!!! pas si vite attend nous !
Scare - Grrrrrr j’suis pas ton tonton!

Le petit groupe se reforma et Addie lui raconta ce qui c’était passé avec son pote et insista beaucoup sur le degré de peur dans lequel il était. Elle lui fit un résumé façon Addie bien sûr, en parlant beaucoup trop et beaucoup trop vite. Scare fit rapidement le lien entre les descriptions et les trois gusses qu’il avait vus dans la tribune officielle. Même si les explications n'étaient pas très détaillées, cela était déjà une bonne piste. Au loin, le soleil commençait à décliner et la nuit à tomber, avec le temps passé dans l’arène il ne s’était pas rendu compte qu’il était si tard.

Scare - toute manière il faut allez s’pieuter !
Addie - Suivez ! Ruuf m'a montré un endroit sympa pour dormir
Kalu - Y reste pla-ein *hips* de bouffe ein pusse !

Avec Addie en tête, le petit groupe se remit à parcourir les rues assombries par la lumière qui déclinait, mais se balader de nuit dans une île remplie de pirates n’était pas forcément la meilleure idée. Comme la gamine essayé de s’orienter et en prenant un raccourci et pas simplement de prendre le chemin inverse, fatalement, et parce que c’est beaucoup plus marrant, il se retrouvèrent bloqué par une impasse dans une ruelle, et COMEPARHASARD un groupe surgit derrière eux.

Pirates - Bah alors, on est perdu !
Scare - Hum, c’est vous que j’sens d’puis t’a l’heure?
Kalu - Y r’ssemble au ceux qu’mon attauquè !
Addie - J’pense que tous les pirates miteux du coin se ressemblent de toute manière!
Bunker - GRRRRRRRrrrrrrr

Les quatre compagnons se tournèrent pour faire fasse à leur asseyant. 3 Hommes bloqués la ruelle, deux sur un toit à gauche et un sur toi à droite les tenait en joue avec leur fusils et deux derniers sortit de derrière des caisses caché dans la ruelle. Bunker regarda les deux devant elle en montra les dents, Scare mit la main sur son arbalète dans le dos, Addie attrapa son canon et descendit de sa monture, alors que Kalu, les nerfs à vifs se saisit de son bateau avec le tonneau accroché.

Pirates - Allez ! un peu de respect devant les troupes des Tomé ! Toi l’barbue, Nesingwary c’est ça? ceux qui t’ont emmené ton signalé comme péter de tune , alors tu sais ce qu’il te reste à faire?!
Scare - Yep… a L’ATTAQUE!


FEW BAM GRRRRRRR SLACK SBLAM POC FEW SLAM POC

Healscare brandit son arbalète, déclencha le mécanisme d’ouverture des branches et tira dans la foulé sur un des gars sur le toit. Avec sa puissance naturelle, il actionna le levier autour de la détente, un peu similaire à celui d’une winchester. Le mécanisme minutieux de l’arme tendit les deux cordes, fit tourner le chargeur et un carreau s'enclencha permettant au nain d'enchaîner un deuxième tir presque instantané sur l’homme juste à côté de lui. Addie de son côté, n’ayant pas de quoi recharger son monsieur Kaboom alors elle monta dessus, tira et s’envola grâce au souffle pour éclater le crâne du troisième avec son canon d’acier. Bunker hurla un souffle de glacial sur les deux du fond qui tombèrent à terre, congelés. Kalu quant à lui, dans un élégant swing, faucha les trois pirates avant de les assommer un à un. en une fraction de seconde, le petit groupe mis K.O les pirates qui n’eurent pas le temps de régir.

Addie - AHAH! Sa vous apprendra à vous prendre à nous au… au… bah mince alors on a pas de nom de groupe?  Il nous faut un nom si on se bat ensemble?
Scare -  On s’en fout! bon allez amène nous jusqu'à ta baraque, et sans te perdre cette fois!
Addie - Mais t’es pas sérieux ! comment on se fait connaître si on a pas de nom, tous les équipages et groupes célèbres en ont un?! On pourrait sappeler les inventeurs ! non ça c'est que moi, ou alors les Bunker’s Friend ! ou bun’s friends? Qu’est ce que t’en penses toi?! un Ma belle ca te plairait  
Scare -  pffffff
Bunker - AooooOww

Le jeune Nesingwary replia son armes et la replaça dans son dos en resserrant la sangle. Addie, accrocha son lourd canon dans le dos et commença comme toujours à secouer l’encolure de Bunker en remontant sur son dos. La pipelette reprit la tête du convoi en marmonnant des idées de nom toutes plus farfelus les uns que les autres. Assez vite le groupe arriva à la maison abandonnée et y entrèrent.

Addie - Et voila ! La baraque est abandonnée donc on pourra crêcher ici tant qu’on est sur cette île, Pas mal non?
Kalu - Merci d’m’acceuillir… j’è pus de moéson depuis qu’Nym au  disparu
Scare -  Il a pas disparu! y s’est fait enlever, et on va le retrouver! Hors de question de laisser ton ami dans les mains de ses sales pirates!

Le chasseur était vraiment énervé. Lui qui pourtant avait déjà pas mal traîné avec les pirates par le passé, c’était seulement dans des bars ou dans leur propres bateaux ou à la limite pour l'appât du gain, ce qui ne le dérangeait pas tant ça. Là, il avait assisté à de la cruauté pure, et c’était plus globalement l’ambiance qu’il ressentait depuis qu’il était là. Addie s’approcha de Kalu pour lui mettre une tape sur l’épaule et de le réconforter. Tandis qu’Healscare s'éloigna vers le fenêtre condamné pour regarder à travers les planches de bois.

Addie - Ta d’la chance, quand il est motivé rien ne peut l'arrêter ! tu peux lui faire confiance ! Bon alors vous avez ramenez à manger?! moi j’ai la dalle! A tables !!!!

Avec l’invitation d’Addie, ils s'installèrent tous dans l'espèce de salon improvisé avec les canapés déglingués et les petits tabourets autour d’une sorte de table basse. Healscare et Kalu se servirent un pinte de bière avec le peu qui restait dans le tonneau. la mink tenta d’en prendre un peu mais le nain lui tapa la main, après tout c’était tout de même une enfant. Pas très contente, elle fit une moue complètement exagérée envers son mentor qui l’ignora complètement en buvant sa pinte. Bunker regarda un peu triste le sac de bouffe dans lequel il n'y avait que des choses soit frit, soit cuite enfin bref, rien qui ne l'intéressait vraiment. Elle se laissa tomber sur le ventre un peu dégouté. Kalu s’en rendit compte et fouilla dans son sac pour en sortir une sorte poche en cuire animal. il la déplia et la posa devant l’animal qui ouvrit grand les yeux de bonheur avant de se jeter sur le poisson à peine fermenté.

Kalu - Tient ! c’è mau spoéciaulitè, du Hareing fermeintè
Bunker - AaaaOOOOOOOOW

Tout le monde mangea gayement, profitant de l’instant présent. Même Kalu oublia un peu Nym pour l’instant, sans doute un effet de l’alcool mais surtout parce qu’Healscare, avec sa détermination et son aura le rassuré. Malgré tout, il n’était pas seul. Les deux buvaient joyeusement et fatalement se mirent à chanter au bout d’un moment. Addie les accompagna joyeusement et même Bunker s’y mit un peu. Avec L’alcool et sa nuit blanche, Kalu s'endormit en premier, suivi de près par Addie qui s'allongea sur Bunker. Le nain, un peu plus endurant, couvrit ses amis avec des couvertures qui trainaient et se prépara un petit lit à son tour. En déplaçant les canapés, il remarqua un petit papier coincé entre les coussins.

Scare - C’est quoi c’truc?

L’explorateur déplia le papier pour y trouver une carte. La carte représentait vaguement l’île, ce n’était pas très précis mais différent point d'intérêt y était indiqué avec notamment en annotation, le nom de l’endroit et la famille détentrice. D'après ce qu’avait donné comme informations Addie, les points d'intérêt seraient donc le port militaire et son chantier navales tenus par la famille Doti ainsi que leur bunker côtier et les casernes ainsi que les entrepôts d'armes de la famille Tomé. D’ailleur, 3 entrepôts étaient clairement indiqué ainsi qu’une grosse zone dans les falaise entouré avec un point d’interrogation, la localisation ne devait donc pas être précise. D’autre endroit indiquant la famille Runo étaient entourés mais le nain ne croyait pas vraiment à cette théorie. En bas de la carte était griffonné 2 mots : “Désolé, Ruuf”

tient c’est son ami qui à laissa ça! vraiment sympa cette carte! on va gagner un temps fous. On commencera par le port demain, ca reste l’endroit le plus simple pour garder un crabe.

° ° °
[/color]

La lumière qui passa à travers les planches de bois réveillèrent tout le groupe. Dans un concert de ronflement et de gargouillement, ils émergèrent un par un. Kalu, un peu triste, constata le tonneau vide en essayant de se servir un gobelet. Bunker se leva et bailla, gueule grande ouverte  en faisant tomber la tête d’addie au sol ce qui la réveilla à son tour.

Bunker - aaaaAAAAAAAAAWWWwww
Addie - Aie!
Scare - Tient ! Ton pote nous à laisser sa hier!
Addie - Ruuf ?! Hoooooo c’est vraiment le meilleur !!!! j’t’avais dis qu’il est trop cool, maintenant on a plus qu’a …
Scare - Ouai ouai, pas de temps à perdre on y va
Kalu - On arrive Nym!

Scare motiva ses troupes et ils sortirent tous de la maison abandonnée. Dehors, Le nain renifla, une odeur étrange le suivait depuis la veille, mais à cause de la ville inconnue son odorat était beaucoup moins fiable, et comme Bun ne semblait pas réagir, il devait se faire des idées. Comme il l’avait prévu la veille, ils se dirigèrent vers le port de la famille Doti ! Au passage, ils en profitèrent pour acheter un petit déjeuner dans un stand de la rue. Pour être précis, il achetèrent d’immense coxinha et des tapioca jambon fromage. Pour Bun, Healscare réussit même à négocier un saut de reste de viande. ce qui ravit l’animal.

Addie - Et zut ! l'accès au port est gardé !
Scare - Grrrrrr, Addie tu peux allez fouiller les chantiers navales? Nous on va dans le port!
Addie - Pas de soucis chef! Bunker, tu garde mon canon!

La petite accrocha son arme sur le dos de l’animal et commença à grimper au mur avant de passer de toit en toit. Son agilité impressionnante était extrêmement pratique pour se genre de mission d’infiltration. De son côté, Healscare regarda du coin de mur derrière lequel il était les garde qui gardait l'entrée du port, réfléchissant à une idée pour passer au travers sans forcément déclencher l’intégralité de la garde l'île. Pendant qu’il se creusé les méninge, Kalu, toujours en titubant de droite à gauche s’approcha des deux gardes.

Garde - Et toi! interdit de passer !
Kalu - Haein?! keskidi *hips*
Garde - Mais il est complétement bourré ma parole !? Allez dégage l’i
POUF PAF SBLAM PLOUF

Le garde tenta de saisir Kalu qui fit mine de perdre l’équilibre ou de tomber pour esquiver l’attaque. Maintenant baisser, il enchaina avec un coup de boule dans le ventre suivit d’un coup de l’arrière du crâne dans le menton en se relevant. Les mouvements erratiques de l’homme poisson étaient impossibles à prévoir, d'ailleurs, même pour lui, cela ne semblait pas fait exprès. L’autre garde tenta de réagirent avant de se prendre un coup dans les pied et de tomber puis de glisser dans l’eau. En un rien temps, il avait maîtrisé les deux gardes. Content de lui, il sourit en faisant signe à Healscare de le rejoindre. Sans perdre de temps le nain, lui courra pour passer suivit de près par Bunker.

Scare - Bien Joué le poiscaille

Kalu souris et les trois coururent en direction des quais. Une fois les gardes passés, il n'y avait presque personne, excepté quelques personnes qui travaillaient sur les bateaux ou sur les caisses mais dans tous les cas, personne ne ferait attention à eux.


Dernière édition par Healscare Nesingwary le Ven 14 Avr 2023 - 21:21, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Healscare sortit de sa poche les bille qu’il avait réussi à faire avec le sang bleu trouver sur plage. Avec son odorat performant il le renifla, plus par acquit de conscience, mais n’ayant pas non plus les même récepteur à phéromone qu’un animal les fit renifler aussi à Bunker. Après quelques secondes à s’être bien imprégné des petites billes Bunker renifla partout autour d’elle, la gueule un peu ouverte pour utiliser tous ses récepteurs olfactifs. Bah oui, ils ne sont pas que dans le nez. Enfin bref,après la session biologie, l’animal réagit presque immédiatement et commença à s’avancer dans les quais. Après quelques bateaux Bun s'arrêta devant un énorme galion.

Bunker - GRAAAOOOwww
Kalu - cè cè…. cè CE BOTO-OU! j’recoounè ce harpon !

Kalu avait vu juste, et grâce au flair de l’oursonne, il avait réussi à retrouver l’un des bateaux. Il restait encore à trouver à qui il appartenait. Healscare regarda un peu les allez et venu sur le ponton du bateau. Quelques gars transportaient des caisses à l’intérieur, d'autres en descendaient enfin bref il y avait du mouvement. Faisant signe à ses compagnons de rester là, Scare s'avança vers les caisses. En repérant une mal fermée et en y jetant un œil rapide, il y trouva des boîtes de munitions estampillées toutes avec le même sigle.

Docker - Oh! on ne lambine pas ici ! grouille toi!
Scare - Ouai ouai!

Surpris, le nabot referma la caisse et la souleva pour se diriger vers le bateau. De loin le docker n’avait sans doute pas fait attention au fait qu’il ne connaissait pas le nouveau venu, mais cote à cote, cela serait difficile de passer inaperçue. Heureusement que la lourde caisse qu’il portait lui caché le visage. Enfin bref de manière un peu hasardeuse Healscare amena la caisse en direction de la baliste lance harpon pour l’inspecter de plus prés.

Docker - Hé! le débile! ta caisse, c’est le sigle Tomé qu’elle porte, donc tu la mets dans l’arsenal
Scare - euh oui pardon
Docker - Nan mais t’es qui toi?! Qui m’a refilé un boulet pareil?  

Le nain ne répondit pas et se contenta de descendre sa caisse dans la calle. Heureusement que les bateaux étaient sensiblement les mêmes, sinon il se serait fait cramé. Il descendit et une fois seul, après avoir vérifié que l’autre casse noix ne le suivait pas, posa la caisse sur le côté et se mit à fouiller le navire. Son objectif : la cabine du capitaine pour y trouver un journal ou quelconque information sur les opérations de la veille. Bien Sur, il ne pouvait pas remonter simplement par l’escalier, il allait passer par une écoutille pour escalader jusqu'à la cabine du capitaine et y entrer par une fenêtre. Il ouvrit un sabord du coté opposé au quai, et commença son ascension. La cabine était juste au-dessus de lui mais une voix l’obligea à se figer pour rester discret.

Matelo 1 - Pffff j’suis encore claqué moi
Matelo 2 - Oui bah dépêche toi! j’ai pas envie de finir trop tard
Matelo 1 - Mais tu sais pourquoi le bateau n’était pas là hier?
Matelo 2 - Bha t’es pas au courant? Les Tomé les ont réquisitionné pour une grosse opération, et devine qui a réussi à se faire remarqué?!
Matelo 1 - Quoi?! toi tu t’es fait remarquer? j’aimerai bien voir ça!
Matelo 2 - Évidement !?Tu me traite de menteur?
Matelo 1 - Bah si tu t’es fait remarqué? pourquoi tu lave encore le navire?
Matelo 2 - Et bah ca prend du temps !  mais en tous cas, j’ai pus tiré avec le harpon et pas toi!
Matelo 1 - Ta tiré avec la baliste?! trop bien mais pourquoi? ta fait mouche?
Matelo 2 - Hier soir, les Tomé on voulut attaqué un crabe géant qui avait élu domicile sur l'île, et devine qui à planter son harpon en premier?! c’est bibi
Matelo 1 - Un crabe géant?! mais qu’est ce qu’il veulent foutre d’un crabe géant?! c’est les Runo qui gèrent ça d’habitude ?
Matelo 2 - Mais t’es débile, c’est pas pour le bouffer! Tu sais que les tomé développe de nouvelle armes, et la le crabe servait de bateau apparemment, donc il l’ont chopé pour en faire un véritable navire de guerre!
Matelo 1 - Commença un navire de guerre? il fait quelle taille le machin?
Matelo 2 - Mais il est énorme ! plus gros qu’une baleine le truc! on était avec deux baleiniers pour le choper!

Healscare avait nettement plus d’informations qu’il n'aurait pus en espérer. Il entama sa descente doucement. Sur le quai, Bunker et Kalu était toujours caché mais les gardes que l’homme poisson avait assommés précédemment s'étaient relevés et s’étaient mis à leur courir après.

garde- HO VOUS LABAS ! ON BOUGE PLUS!
Scare - *SIFFLE* PAR ICI!

Depuis le côté du bateau, le chasseur avait une belle vue sur ce qu’il se passait. Comme les deux gardes avec quelque renfort se dirigeait  vers eux, Il fallait se tirer de là au plus vite et le meilleur moyen qui apparaissait était par l’eau. Kalu et Bunker ne réfléchissent pas beaucoup pour courir depuis leur abri vers le bord et sautèrent tous deux dans l’eau. Il va sans dire qu’entre l’ours, même avec un énorme canon accroché à elle et un homme poisson, la fuite serait facile. Comme avec son appel, les garde l’avait repéré, il prit une grande inspiration sauta à l’eau aussi et s’agrippa à l’animal pour s’enfuir. Ils nagèrent quelques longues secondes avant d’émerger reprendre son souffle et repartir. Les garde tentèrent de leur tirer dessus mais avec les eaux troubles et pleines de sédiment de la rive, impossible d’y voir quoique ce soit, d’autant qu’il avait profondément sous estimé la vitesse de leur cibles sous l’eau.

De son côté, Addie avait commencé son escalade et marchait de toit en toit dans les entrepôts du chantier naval. Avec son agilité de mink, elle pouvait facilement passer inaperçus alternant, quatre pattes et deux pattes pour rester silencieuse. Il est évident qu’un animal aussi gros ne pourrait pas être transporté trop loin des rives et les grands bâtiment des chantiers feraient de bon emplacement pour le garder prisonnier. Sur chaque toit, elle essayait de regarder à travers les fenêtres disponibles. Les premier batiments qu’elle visita était désert, Un semblait stocker un navire en réparation et les autres des bateaux en construction. Dans tous les cas, rien qui ne l'intéressait réellement. Elle tenta de repartir pour visiter un dernier mais la plaque de bois sous ses pieds se rompit et elle se retrouva à faire une chute vertigineuse.

Addie - aaaaAAAA!!!

Bien qu’étant un mink, elle fut surprise par la soudaineté et ne put se retenir de crier, bien qu’elle put aisément amortir la chute une fois au sol. Malheureusement, son cri n’était pas passé inaperçu parmi les nombreux ouvriers et même si avec son petit corps, personne ne l’avait concrètement, vu les murmures se levèrent et tout le monde se dirigea vers les débris. Addie se releva rapidement et courut se cacher vers la sortie du bâtiment, un peu paniquée à l’idée de se faire voir quand elle sentit un bras l’attraper et une main se poser fermement sur sa bouche, le tout la tirant en arrière.

Ruuf - Chuuuute! bouge pas de la!

Reconnaissant tout de suite la voie de son amis, Addie se figea et s’accroupie dans le coin dans lequel elle venait d’être tiré. Ruff quant à lui s'avança vers les décombres et se jeta au sol avant que les premiers artisans arrivent.

Artisan - Ho c’est toi ! Ca va Ruuf?
Ruuf - Aie ! ah j’me suis pris un bout de toit sur la tronche!
Artisan - T’arrive à te relever?
Ruuf - Ouai ca devrait aller! j’vais juste prendre un peu l’air, merci les gars.

Ruuf se releva avec l’aide de ses compagnons et se mit à marcher en boitant en direction de la sortie. Tout le monde se remet rapidement au travail et repartirent. en passant devant la cache de la petite chatte, il fit un petit signe de main pour que la gamine la rejoignent et il sortirent tous les deux.

Addie - Et bin ! j’te dois une fière chandelle!
Ruuf - pas si fort!
Addie -  Ouai pardon! j’te dois une fière chandelle
Ruuf - T’es toujours à la recherche de ton crabe géant?!
Addie -  Ouai, j'essayais de voir si il était pas planquer quecpart sur les chantier
Ruuf - non il est pas là! Par contre un des baleiniers  était sur la liste des réparations ce matin, apparemment, son harpon à était arraché avec toute une partie de l’ancrage.
Addie -   Carrément ?!
Ruuf - Yes ! Les bateaux n'était pas là hier, il sont revenu que ce matin donc votre bestiole ne sera pas là.
Addie -   A mince! bah c’est pas grave, avec ton super plan on va chercher ailleurs!
Ruuf - Le capitaine qui à ramener le bateau, j’le connais pas mais c’est un Tomé j’en suis sûr, il portait leur armoirie.
Addie -   Tomé?! ça marche on va se concentrer sur eux alors. Allez je file! merci encore!

Ne laissant pas le temps à son ami de répondre, la gamine escalada de nouveau le bâtiment pour repartir d'où elle était venue. Ruuf, pas très sereine vérifie à droite à gauche que personne ne l’avait vue avant de retourner au travail.

garde - OH VOUS LÀ BAS ! ON BOUGE PLUS!
Scare - *SIFFLE* PAR ICI!

La petite Addie entendit au loin des garde s’activer, il ne fallait pas reflechire 107 ans pour comprendre à qui ils s’adressaient. Pensant que c’est compagnon devaient être dans la panade elle se dirigea vers le bruit, toujours marchant de toit en toit et apercevant au loin trois grosses masse sauté dans l’eau. Quelques tirs retentirent et elle serrant les dents espérant bien que ses compagnon soit sain et sauf. Heureusement, elle vit Healscare et Bunker ressortir la tête de l’eau quelques secondes avant de replonger. Rassurée, elle se dirigea dans la même direction que ses compagnons, espérant bien les retrouver au bout d’un moment.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
De leur côté les gardes déclenchent les alertes du port, et plusieurs petit groupes se ramenèrent de plusieurs directions différentes et commencèrent à inonder les quais à la recherche des fuyards. Addie, retourna au sol pour être plus discrète et se fit toute petite, ce qui n’était pas trop difficile. Guettant et écoutant les bruits des gardes, elle se faufila hors de l’enceinte du port assez facilement.

*Pfff quelle bande de blaireau !

Faisant un peu sa maline, la mink s'enfuit. tranquillement. Après quelque centaine de course, la gamine redescendit vers la rive pour désescalader les falaise et retrouver ses compagnons. Entre son odorat, celui de Bun et d’Healscare, il se retrouvèrent tous assez vite dans une toute petite crypte. Le nabot sortit de l’eau en premier retirant sa chemise pour l’essorer ainsi que son sac pour sécher ses affaires. Bunker sortit juste après lui, le canon toujours attachée à son dos. Les yeux d’Addie s’écarquillèrent en voyant son arme dégouliner à grand flot.

Addie - MAISQUESTCEVOUSAVEZFOUTUEAVECMR.KABOOM!!!!!!!

Addie courrur en trombe en direction de son petit bijoux de technologie, l’attrapa et se mis à le bercer et l’inspecter comme une mère le ferait avec son enfant qui vient de se blesser. Ignorant au passage tous ses compagnons. Elle regarda partout et commença à le vidanger et essuyer les différentes parties avec son propre t-shirt.

Addie - Nan mais c’est pas croyable ! on vous confie nos affaires et voila comment on les traite, bah super ! Mais c’est pas grave, Addie est là ! elle va tout réparer ! J’imagine que ta trempé miss.bowbow aussi?! nan mais tu t'prends pour qui?! t’a cru que c’était un jouer? il va falloir refaire le tout le traitement des cordes, comme çi j’avais que à faire …

Healscare tourna les yeux et continua de se sécher, ignorant la pipelette qui de toute façon, plongé dans ses bricolages parlé sans faire attention au reste. Cela faisait tout de même quelques mois qu’il voyageait avec! Kalu de son côté ressurgit enfin de l’eau avec un sac plein de poisson et le posa sur le petit banc de sable de la crypte.

Bunker - aaaaaAAAOOOOwwww
Scare - Hé la crève dalle ! laisse z’en nous!
Kalu - J’pourè ein recherchè


L’animal avait plongé la tête dans la hotte et comptait bien s’y mettre plein la panse!  Scare attrapa le sac pour lui retirer de la bouche et une bataille de regards s’entama entre les deux ours poilus. Kalu se sécha à son tour en se secouant partout ce qui créa une réaction en chaîne avec Bunker qui en recevant des goute se mis à se secouer à son tour puis vin le tour d’addie qui n’était vraiment pas contente.

Addie - GRRRRRR MAIS ARRÊTEZ DE ME MOUILLER!!!!

Le petit chaton avait vraiment une sainte horreur de l’eau. Alors se faire mouiller de la sorte, c’était une horreur pour elle. Healscare de son côté avait commencé à préparer un petit feu pour faire griller les poissons, du moins ce que Bunker n’avait pas mangé. En quelque instant, un véritable festin fut en train de se préparer et une bonne odeur s’éleva dans la crypte fermée. Ici, pas besoin de faire attention aux patrouilles maritimes qui ne manquaient pas de grouiller à cause de leur intervention de tout à l’heure. Le repas semblait largement apaiser les tensions. Même le petit chaton devait forcer à continuer de boudin. Au bout d’un moment Kalu, ne réussit plus à se retenir, il était trop curieux, bien qu’hésitant.

Kalu - vous vous vous avè trouvè quequchoouse?
Addie - Mouai! *nom nom* Moi j’ai du lourds! les bateaux sont arrivé que s’matin *nom nom* l’un d’eux devait se faire réparer le harpon *crunch* ca veut dire qu’il ont pas lâcher le crabe ici *nom nom*...
Scare - Pareil! *crunch* c’est les Tomé qui on fait le coup! *nom nom* pour en faire un bateau de combat.
Addie - et d'après Ruuf, pour que les bateaux mettent si longtemps à revenir, c’est qu'ils ont dû aller bien loin! *crunch* Sans doute l'entrepôt caché qu’était sur la carte *nom nom*! il faut faire le grand tour à cause des récif depuis la plage pour y aller *crunch* ça explique le temps. j’pense que c’est là bas qu’il faut allez
Scare - Ouaip *nom nom* mais c’est à l’autre bout de l’île.
*renifle* Hum, encore cette odeur? mais d’ou ca vient

Healscare, pensif, changea ses yeux en œil d’aigle pour scruter les falaises mais encore une fois, rien en vue. Cependant quelque chose depuis la veille le déranger. Il annula sa vision de rapace pour regarder Bunker qui ne réagissait toujours pas. Il devait sans doute se faire des idées. Le repas fini, il écrasa le feu et l’étouffa avec du sable et chassa ses mauvaises pensées.

Scare - Allez, on bouge! ce crabe ne va pas se trouver tout seul!
Addie - j’suis r’gonflé à bloc moi !
Kalu - *snif snif* merci pour vouutre mooutivotion!

L’explorateur avait bien mémorisé le semblant de carte et savait bien où il devait aller. Avec l’agitation causée, mieux valait éviter les entrepôts des Tomé à côté du colisé et s'occuper d’abord de celui à l’extérieur. Une fois que tout le monde eut bien récupéré ses affaires Healscare entama l'ascension de la paroie rocheuse, suivi de près par Bunker, Addie et Kalu. Ce dernier n’étant pas très à l’aise en escalade, la nabot et la gamine lui prêtèrent main de forte de temps à autre. Une fois au sommet, le chasseur regarda la carte, fit un bref point sur la direction à prendre et, lui en tête, le groupe s’élancèrent en marche soutenue. et pour cette fois, même Addie marché.

° ° °

Tout d’abord, pour éviter de se perdre, il longère tout d'abord les falaise par le haut, Scare jouant le rôle du ranger et surveillant régulièrement autour du groupe pour s’assurer de ne pas être suivi et de ne pas tomber sur une embuscade. Au bout de quelque temps, le chemin escarpé du bord de mer donna sur une petite forêt qui leur apporterait un couvert pour la suite mais par contre, leur visibilité serait vachement réduite. Healscare fit une petite pose à l’orée des bois pour ressortir une bille de sang et la faire renifler à Bunker, Addie et lui-même. Il est évident que Bunker avait un nez plus performant que les deux autres, cependant, mieux valait profiter de tous nos atouts.

Bunker - grrrrrrrr

Bun se mit immédiatement à grogner, une direction avec son museau, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’elle avait trouvé une piste. Toujours sous la surveillance d’Healscare, ils pénétrèrent dans les bois, suivant la direction indiquée par l’oursonne. Addie, elle aussi très impliquée, grimpa au arbres fit elle aussi le ranger, sautant de branche en branche pour profiter d’un meilleur point de vue. Étonnement, malgré le peu d'aventures vécues ensemble, le groupe avançait dans une synergie surprenante. Le nain était confiant en ses capacités, mais ne pensait pas être meilleur que les autres. Si son compagnon de route prenait la décision de faire la vigie, il lui ferait confiance et placerait sa vie sans hésiter dans ses mains, enfin ses yeux. Surveillant donc les potentiels signaux que la petite chatte pourrait envoyer et utilisant au maximum tous ses sens ainsi que les réactions de son ours, Scare avancer confiant

HUUUUUUMMM BLBLBLBLBLBLLBBLBLBL HUUUUUUMMM BLBLBLBLBL

Un son terrible, mélange de claquement ou raclement de gorge mélangée au chant des baleines retentit extrêmement fort. Kalu reconnut instantanément le cri de son ami qu'il cherchait mais Scare Addie et bunker semblèrent très dérangés par l’immense bruit. L’homme poisson qui avait pris les devant se retourna pour voir le nabot et la chatte se boucher les oreilles en faisant des grimaces tandis que Bun tournait la tête en montrant les dents. Kalu, lui, était habitué au cri du gros crabe, mais les trois autres pas du tout. En fait, le vieux nash fut même surpris qu’il l’entendait, normalement, les terrestres ne pouvaient pas percevoir ces sons.

Scare - AAAAARGH mais c’est quoi ce bruit !
Kalu - Mè mè, voou l’eintaindè
Scare - Biensur que je l'entend! j’vois pas qui pourrait passer à coté!
Kalu - Mè, çaeux d’la surfoce ne l’paèrçoèvent po noourmolemeint!
Scare - Tu comprend c’qui dit!
HUUUUUuuuUUUMMM BLBLBLBLBLBLL CLBLCLBLLBLBL HUUUUUUUUUUUUMMM BLBLBLBLBL
Scare - AAAAAAARGH
Addie - AAAAAARH MAIS QUELLE PUISSANCE!

La petite mink manqua presque de tomber tellement le bruit lui perforer les tympans. Enfaite Kalu percevais grâce à ses oreille de poisson et sa capacité inné à percevoir les ultra et infrason l’intégralité du cire, tandis que les autres, bien qu’ayant tous des oreilles très performante n’entendais qu’un hurlement sourd qui résonnait jusqu'à leur oreille interne. Créant plutôt qu’une simple douleur causée par un sont trop fort, des nausées, un mal de crâne pour les non initiés.

Kalu - Oui… y appèls à l’ède! j’l’è jomè einteindu aussi dèsespèrè
Scare - bon! au moin il est vivant! Il ne doit pas être trés loin.

A cause de la perturbation, Addie tenta un dernier saut qui se solda par échec, la faisant tomber dans le vide. Healscare, cloué à genoux essayant de se lancer pour la rattraper mais manqua de tomber en se relevant. Bun, se secouant la tête pour faire partir le bruit ne vit rien. Seul Kalu put intervenir, il lâcha son bâton pour se jeter sous le petit chat et tenter d'amortir sa chute. Grâce à ses réflexes animals, la Mink réussit tout de même à se retourner sur ses pattes écrasant l’homme poisson au passage.

Addie - Désolé ! Ca va?!
Kalu - supaère! tu peux desceindre s’teuplait
Addie - Ouai biensure
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Addie soulagea rapidement son ami en mettant les pieds au sol. Pour reprendre ses esprits, elle se secoua la tête et se frotta les oreilles comme pour les déboucher. Healscare, qui de base avait de gros soucis d’équilibre et d'oreille interne ce qui causait notamment son mal de mer maladif était à genoux, l’estomac noué et faisait quelques exercices de respiration pour ne pas rendre son repas de tout à l’heure. La dernière du groupe, Bunker, était plutôt énervée que dérangée. Cependant, personne n’avait vraiment remarqué mais, le temps avait filé. A l’horizon, le soleil déclinait déjà et une jolie aura rose commençait à se dessiner. Il était tout proche de leur objectif mais il ne fallait plus perdre de temps.

Addie - Ca va allez Scare
Scare - ouai ouai, on va faire avec!

Le nabo dégaina son arbalète et s’appuya dessus pour se remettre sur ses pieds. De sa main libre, il se gifla rapidement plusieurs la jous pour se remettre en forme et enchaîna avec de petits sauts et des petits exercices de mâchoire. Il en profita pour armé son arbalète pendant qu’Addie attrapa son canon, et se mis à creuser la terre avec pour le remplir afin de préparer un tir en tirant le levier de compression.

HUUUUUUUUUUBLBLBLBLB HUUUUUUUUUUUUUUUUU

Un nouveau hurlement retentit. Healscare maintenant préparer l’encaissa beaucoup mieux bien que grimaçant encore. Bun grogna en guise de réponse et Addie se secoua encore frénétiquement la tête. La colère commença à monter du côté de Kalu, et il ne tenait plus en place. Malheureusement pour lui, les résonances de la forêt ne lui permettaient pas de repérer la provenance du cri et il devait se fier à l’oursonne mais, il n’osa pas pousser ses compagnons, après tout, il l'aidait bénévolement. Du coin L’oeil, Nesingwary reprit une bille de sang, et l'effritât dans ses doigts pour sentir la piste et trouver la direction. Évidemment, Bunker était là pour l'indiquer, mais à cette distance, lui aussi pouvait le trouver.

Scare - Bon! on va pas camper là non plus!

Reniflant de droite à gauche, utilisant tous ses sens de traqueur au maximum, il prit une direction dans la forêt et avança prudemment. Bunker derrière lui, reniflait aussi pour confirmer la direction et Kalu, agripper à l’ours d’une main, avait du mal à se contenir et enfin, Addie derrière qui regardait à droite à gauche pour éviter de tomber dans une embuscade. Rapidement, derrière un arbre, il tombèrent sur un énorme bâtiment au bord de la falaise. Enfin, au bord…  un bon quart du bâtiment s’avancer de le vide avec un des cordes qui tombait dans le vide, sans doute jusqu'à l'eau. La petite ingénieur fit de gros yeux en voyant une installation comme cela, enfaite le bâtiment ressemblait à un chantier naval caché avec un ascenseur pour faire descendre ou monter les bateau canon et autre. Healscare, utilisa ses yeux d’aigle pour observer la bâtiment, et profitant de la faible lumière extérieure pour voir à l'intérieur depuis son poste d’observation. La lumière intérrieur du bâtiment lui permettait de voir les quelques personnes qui passaient devant les fenêtre. L’idée de tiré dans le tas, bein que tentante, n'était pas une solution envisageable. Il est évident que dans le lot des pirates, devait se trouvait de simple ouvrier innocent. Le nain ne voulait en aucun cas prendre le risque de les blesser ou de les tuer.

HUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Un cri beaucoup plus court et plus fort retentit un dernier coup. Scare, Bunker et Addie détournèrent la tête en grimaçant mais commençaient à encaisser correctement. Par contre, de son côté, Kalu explosa et fonça droit sur le bâtiment son bâton à la main. Healscare essaya bien de le retenir mais l’homme poisson s’arracha de son bras et quitta le couvert de la forêt. Il sauta vers l’une des fenêtres en tourbillonnant, bô tendu, et éclata littéralement une partie du mur entre deux fenêtres. Sans prendre le temps de réfléchir à un plan, le reste de l’équipe s'engouffra dans le troue créé. Au moment où le chasseur s’élança, une odeur, celle qui sentait depuis un bout temps lui passa à nouveau dans le nez mais pas le temps de s’en préoccupé.

Kalu - TSIENT BON NYM! J’ARRIVE!!!!
Pirate - Ils attaquent! En position!
* “ils attaquent?” pas “on nous attaquent” et ils ne sont même pas surpris par Bunker! ils savaient qu’on venait, cette odeur, depuis le début on était suivit*
Scare -Kalu!!!! C’EST UNE EMBUSCADE!


La phrase du pirate généra presque un bullet time dans l’esprit du nain. Son sang ne fit qu’un tour et il comprit instantanément ce qu’il se passait. Les pirates savaient qu’il viendrait et pire que ça, ils avaient sans aucun doute préparé un joli comité d'accueil. Cependant, il était trop tard… Le combat était déjà engagé. Il passa à son tour de troue du mur, arbalète en joue, et après le bref instant d’adaptation à la lumière, constata la terrible vérité. L'immense bâtiment dans lequel il venait d’entrer était séparé en plusieurs étages, il était entrez au niveau d’une sorte de premier balcon, en dessous d’eux, le rez-de chausser ainsi qu’un bassin creusé avec le crabe géant attaché à l’intérieur. Au-dessus d’eux, un deuxième balcon qui était lui, tout comme le premier balcon, remplis de soldat armé de fusil.

Pirates - Premier étage! ils sont au troisième étage!
[rigth]- Feu à volonté !!![/right]
- Protéger les poulies !

- Tomé !!! tous au troisième étages!


Bien que surprit de leur point d'entrée, les pirates ne mirent pas très longtemps avant de se repositionner. Les soldats à l’épée du rez-de chausser se précipitèrent à l'escalier pour monter au 1er tandis que ceux du deuxième étages d’abord tout au tours coururent de l’autre côté pour tirer de le tas. Seuls les tireurs du premier étage ne sachant pas trop quoi faire étaient désorganisés. Certains dégainèrent leurs sabres pour se jeter dans la mêlée et d'autres prirent la fuite pour aller de l’autre côté. La toupi homme poisson par contre, avait directement sauté au rez-de chaussé et se retrouvait contre une horde armé jusqu’au dents. Faisant confiance à Bunker pour nettoyer le premier étages et le couvrir, Healscare se concentra sur les tireurs

BANG FEW PAN BOUM FEW BANG BOUM BOUM

Le combat faisait rage, les pirates tentaient de cibler en majorité le gros morse qui, tourbillonnant en titubant, faisait un joli massacre dans les rangs ennemis. Une énergie glaciale commença à recouvrir Bunker créant, avec ses poils, de nombreux piques ou écailles de glace. Elle qui était la cible principale des tireurs du premier étage, était maintenant protégée par son armure glacé. Pour donner un coup de pouce à son amis, Healscare encocha un de ses carreaux barbelés pour tirer sur une des soldats dans sa direction avant de reprendre les tir sur ceux d’en face. Le Carreaux, se planta dans sa cible et instantanément, une quantité énorme de sang se mit à couler. L’odeur de l’hémoglobine stimula instantanément l’animal qui se mit à balayer, bousculer, griffer et mordre avec beaucoup plus d’ardeur, faisant comme un bulldozer sur le petit balcon.

Il faut sauver le soldat Kalu 10878310

Addie, pas forcément équipé pour le combat en masse dégoupilla quelques une de ses grenades agrippantes et le jetta dans la masse pirate du bas. Avec son arme, elle pouvait faire de gros dégâts, mais pas abattre plein de petites cibles. Plutôt que de viser les pirates, orienta son tir vers l’un des poteaux de maintien du balcon du deuxième étage. Une énorme explosion retentit, et le boulet de terre compacté récupéré plutôt jaillie du canon propulsé par une gerbe de flamme avant de s’exploser contre la poutre de maintien, la réduisant au poussière et faisant s’écrouler une partie de la structure; faisant tomber et se blesser gravement, une partie des soldats présent dessus. Healscare qui enchaînait les tirs sur le balcon d’en face ne put s'empêcher de remarquer les dégâts causés par son amie, il regarda au passage le nombre d’homme qui s'engouffrait dans l’escalier.

Scare - Addie! détruit l’escalier !
Addie - Ca roule chef !

Addie, ramassa quelques débris du mur détruit au préalable par Kalu, les compacta une nouvelle fois avec le levier adéquat et orienta son tir vers le frêle escalier de bois, rempli au passage pirate. Cependant, comme cette fois elle n'avait pas d’angle de tir sur la structure de l’escalier, elle remonta son canon sur un autre support du deuxième étage, tira dessus pour le faire s’effondrer. Le balcon céda, tomba sur celui du dessous mais, ne cassa pas ce qui se trouvait en dessous. Cependant, l'escalier était bouché donc l’objectif était plutôt réussi. Se contentant de ce résultat, Healscare continua de tirer, utilisant au maximum les capacités de son arbalète à répétition. Avec une moyenne de 1 tir toutes les deux secondes, le nain ne mit pas très longtemps avant de vider son chargeur. N’ayant pas vraiment le temps de recharger et ayant déjà pas mal écrémé les rangs des tireurs, il sauta du balcon en sapuyant sur la rambarde. Dans un mouvement d’une fluidité folle, remis son armes dans son dos, et dégaina ses deux tomahawk en les faisant tournoyer avant de tomber sur un gros pirates en dessous de lui.

Bunker - GRRRAAAAAAAOOOOOOOOOOWWWW

L’énorme hurlement de Bunker attira l'œil d’Addie. Les pirates, ayant compris qu’à cause de son armure de glace, il ne parvenait pas à la frapper avec leur sabre, pistolet ou autre s’était mis à essayer de l’attraper et avait créé une espèce de montagne humaine en se jetant sur elle. Voyant la montagne de pirate  en fasse d’elle, l’envie de faire un strike pris le pas sur tout le reste. Elle courut donc vers l’amoncellement, sauta pour mettre son canon vers l’avant et atterrir en appuis le plus proche possible. Un pirate leva la tête en entendant la mink et se retrouva en face du canon, lui laissant entrevoir au ralentit, l’explosion se déclencher. Comme le veut la conception de son arme, un tir à vide généré énormément de recul. Soit, il propulse le tireur en arrière, soit, si il est encaissé génère une onde de choc qui propulse tout sur son passage. Ici, c’est le deuxième choix, en se stabilisant Addie fit voler le tas de soldats au prise avec l’oursonne.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Grâce à son orientation dans le bâtiment, Nym avait accès à toutes la scène. Il pleurait de joie à grosse larme voyant son ami venu pour le secourir. Regaillardit par une énergie nouvelle, il se mit à se débattre, faisant trembler absolument toute ses pattes et essayant d’arracher ses pinces. Mais le crabe était très solidement attaché. Trois bout par patte, cinque par pince et surtout une chaine cadenas qui l'empêcher de  de les faire claquer. Mais maintenant qu’il avait une raison de se débattre, il allait se donner à fond !

Scare - Kalu! Va t’occuper de lui!

L’homme poisson, frapper, tourner, balayer… il se démène comme un diable devant le flot de pirates. Même si c’est coup ne les mettez pas K.O définitivement, il arrivait sans problème à les faire tomber ou les mettre hors combat pendant un moment. Se rapprochant petit à petit de l’endroit ou Nym était attaché, il fit tomber un des pirates là où sont normalement stockés les navires. Nym qui, même s' il ne s’était pas détaché, a rendu lâche quelque cordage, il leva la patte, laissant passer le pirate en dessous pour le perforer avec. Ayant libéré le passage jusqu'à son ami et couvert par Healscare qui se tenait maintenant dos à lui, il sauta sur le crabe pour commencer à défaire ses liens. Agripper avec ses jambes sur les fines pattes de chitine, Kalu essaya de tirer sur les cordes pour les casser mais sans succès. Dans un mouvement un peu désespéré, il essaya même de coincer une dent dedans pour tirer, mais ses longues défenses n'étaient absolument aiguisées ou même faites pour cela.

Kalu - CH’ARRIVE PO!!!!
Scare - Attrape !

Healscare venait de lancer son tomahawk sur un pirate en face de lui qui voulait sortir son fusil. Profitant de sa main libre il sortit son couteau de chasse et l’envoya en avec un petit lobe vers Kalu, pour qu’il puisse l’attraper par le manche. L’homme poisson se saisit de l’arme et se mit tout de suite à couper les cordages une à une. Le nain chargea pour récupérer son tomahawk planté dans la tête d’un de ses adversaires, esquivant et bousculant les quelques bonhommes qui lui bloquaient le passage. Une fois sa seconde arme en main, et sans personne à protéger, il pouvait se déchaîner. Dans un mouvement étonnement gracieux, il se mit à tourner de plus en plus vite, lame tendue vers l’extérieur et telle une tondeuse à gazon, ce mis à couper tout ce qui dépassait un peu trop du sol.

HUUUUUUUUUUUUUUUUU

Le hurlement de Nym perturba le mouvement du nabot un instant, ce qui l’obligea d'arrêter de tourner. Étrangement, les autres pirates ne semblaient pas du tout affectés par le son puissant. Pas grave, il avait d'autres techniques dans son arsenal. il lança ses tomahawk en l’air pour les rattraper à l'envers et au moment où ses mains touchèrent la lame, il se laissa tomber en avant pour charger. Une apparition fantomatique de sanglier le recouvrit, les défense parfaitement aligné avec ses lames, pendant qu’il foncer droit dans le reste des pirates encore debout. A couvert des tireurs grâce au corps de Nym, Nash pouvait le détacher tranquillement, 2 pattes était déjà libéré et l’homme poisson sauta sur la troisième. Mais un pirate, resté en retrait lui sauta sur le dos pour essayer de le faire tomber. D’abord essayant de s’en débarrasser en bougeant de droite à gauche, Kalu se lança en arrière, écrasant le coup du gars contre la bordure de la fausse.

Pirates - Barrez vous!

- ILS SONT FOUS

[rigth]- REPLI[/right]


Les pirates, beaucoup moin serain, étaient en déroute. Attention, je ne vais pas pousser le vis du grobillisme en disant que le combat s'est déroulé sans encombre pour nos protagonistes ! Scare avait pris quelque tir et coup de sabre qui l’avait un peu entailler ; Kalu c’était fait roué de coup et de coup de sabres ; Bunker subit quelque rare tir qui avait passer sa carapace de glace et enfin Addie qui semblait souffrir de brûlure mais dus au abus d’utilisation de sont armés. Un glaçon géant, qui avait juste avant essayer de parer une morsure de l’oursonne avec son bras se retrouva propulsé par la balustrade et s’éclata au sol, perdant quelque extrémité au passage.

Bunker - AAAOOOOOOOoooooww

Presque déçu d’avoir perdu son jouet, Bunker hurla sur le balcon en continuant de faire le tour pour faire fuir le reste des individus avant de sauter rejoindre son maître. Addie pour faire bonne figure, chevaucha son canon pour un tir à vide et se propulsa en l’air tout en détruisant une poutre du second balcon, le faisant un tout petit et en prime, enflammé un résidu de bois. Tous au centre du bâtiment, devant la fosse à navire, il regardé Kalu Détacher la quatrième patte.

CRACK CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CHHHHHHHHHHH

De nombreux bruits mécaniques retentirent, ils tournèrent tous la tête en direction des bruits. Du côté du bâtiment qui était au-dessus du vide, une énorme trappe s’ouvrit, plein d'engrenage se mirent en route et une sorte de crémaillère tira Nym ainsi qu’un chariot sous lui vers la trappe ouverte. Voyant son ami bouger, Kalu fut d’abord content avant de comprendre ce qu’il se passait. Désespéré, l’homme poisson sauta devant le chariot et essaya de bloquer son avancée en poussant. Addie analyse un peu les engrenages en l’air, attrapa une morceau de bois qu' elle propulsa avec son canon pour essayer de les bloquer mais en vain, le bout de bois s’écrase sous la force des engrenages. Healscare et Bunker, ne sachant pas trop quoi faire se mirent de par et d’autre du crabe, pour tirer sur des bouts qui traine pour ralentir le système mais rien à faire.

Kalu - ARETTE DE BOUCHè
Scare - Argggggg C’est trop puissant!!
Bunker - GRRRRrrrrrr

Les trois costaud donnaient tout pour faire s'immobiliser la machine et Nym, mais rien à faire, le chariot avançait inexorablement jusqu'à ce que les pied de Nash commencent à se retrouver dans le vide l’obligea à s'agripper à nouveau au patte du crabe. Distrait par cela, le petit groupe ne remarqua pas les hordes de pirate reprendre position sur les balcons autour d'eux et pénétré par la faille dans le mur. Il ne remarquèrent pas non plus l’homme tout en cape qui s’avança sur les câbles entre deux poulis.

Pirate - RENDEZ-VOUS!!!!

Le pirate qui semblait être un peu le chef ici, les interpella d’un tout très autoritaire en même temps que Nym finissait d’être complètement suspendu dans le vide. Surpris qu’on lui parle comme cela alors qu’ils venaient de mettre une immense raclée à tous les pirates, qu’il se rendit compte de la situation. La cinquantaine de pirates qu’il avait battue était supplantée par le double, toujours aussi armé incluant quelque survivant apte du premier assaut. Addie Arma un tir et le pointa sur le mec suspendu qui entre temps, avait dégainé un sabre qu’il pointa vers un énorme poulie avec une dizaine d'aller retour de multiple corde.

Pirate - PLUS UN GESTE! SINON VOTRE CRABE FINIRA EN SUSHIS EN BAS DE LA FALAISE! AHAHA

L’ingénieur du groupe suivi du regard les divers cordages avant de comprendre de quoi il s'agissait. Apparemment, les cordes sous le sabre du bonhomme semblait être celle de l’ascenseur sur lequel était Nym, et vue le poids de l’animal, il ne faisait aucun doute que si la moitié des corde était coupé d’un seul coup, le crabe ferait une jolie chute avant de s’empaler contre les rocher en bas. Addie baissa son canon et tendit la main sur les tomahawk de Scare qui était à côté de lui pour lui faire comprendre qu’il avait perdu.

Pirate - Hahahahah ! On fait moins les malins maintenant !
Kalu - vous allè m’le poéyè
Pirate - Vous allez tous vous laisser bien gentiment attraper, sinon quick quick!!
Scare - Bande de lache!
Pirate - Vous devriez arrêter rapidement de faire les malin
Kalu - Borrè vous! Cè ma fooute si vous z’êtes lo
Scare - T’inquiète!
Addie - On est v’nu d’notre plein grés t’sais
Scare - Et voir un bestiaux pareil ça vaut le détour crois moi!!
Pirate - HO!!!! MAINTENANT SILENCE!!!!!!
Vous déposé vos arme bien gentiment sur le côté et on se mets en rang sans faire d’histoire!


Healscare se résigna, il avait gagné le premier round, mais pour le second, ils n’avaient aucune chance. D’autant plus que la prise d’otage avec Nym rendait n’importe quelle action trop risquée. Bun se rapprocha de son maître en grognant, mais le voyant poser ses haches s'arrêta. Même si elle ne pouvait pas comprendre toute la situation, elle voyait bien qu’ils devaient tous se rendre. Kalu n’arrivait pas à lâcher son crabe, la honte commença à l’envahir, il venait d'embarquer des inconnues qui n'avaient rien demander dans un piège, et à cause de lui il se retrouvait tout prisonnier. Addie posa elle aussi son fusil pendant que quelques pirates se rapprochèrent d’eux avec des chaînes et des menottes.

Pirate - Allez, vous m’attacher tous ca bien solidement !

Le nain renifla un peu et sa veine du front se gonfla, cette odeur, c’est exactement celle qu’il avait sentie plus tôt, c’était celle de l’homme qui se tenait debout devant lui. Depuis le début, il avait senti la présence de son ennemi est n'avait rien fait ! Bien qu’il ne l’avait pas voulu, c’était lui l’alpha du groupe, c’était lui qui avait la responsabilité des autres et par sa faute, par son manque de réaction. Il serra les dents en tendant ses bras pendant qu’on le menotté, fixant l’homme, toujours près à couper les cordes avec des yeux féroce. Rapidement, tout le groupe se retrouva menotté par les mains et les pieds avec deux chaînes qui les relient les uns aux autres. Healscare ne quitte jamais son adversaire du regard qui le défie avec un sourire narquois. Bunker elle fut attachée au quatre pattes relier à la chaine du bas et avec un collier à pointe et une muselière à la chaîne du haut. Voir son animal se faire traiter de la sorte le rendait fou, mais il n’avait pas le choix, pour l’instant ils avaient perdu.


Dernière édition par Healscare Nesingwary le Sam 15 Avr 2023 - 3:11, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Kalu fit un dernier regard pour Nym, pour lui faire comprendre de tenir bon, qu’il allait revenir et que surtout il ne devait pas lâcher l’affaire. Pour cela, il se redressa, fixa son ami d’un regard assuré, et conclut avec un petit hochement de tête. La complicité entre le crabe et Nash était finalement assez similaire avec celle entre Bunker et Healscare. Le crabe sembla d'ailleurs lui rendre ce regard, et sembla même tenter de sécher ses larmes. Arnacher comme des esclaves au temps des grandes colonies, ils furent tous escortés à travers un chemin de forêt pour rentrer vers la ville. En tête, Scare, suivi par Addie, puis Kalu et en dernier Bunker. Le nain restait stoic, bien qu’énervé contre lui-même, il marchait, regard droit devant, suivant les ordres et ignorant les provocation des autres. Sous son exemple, la petite Addie retint ses larmes et resta forte la tête haute. Même Kalu fit tout ce qu’il put pour rester fier. Seul Bunker, menaça de croquer les pirates qui s'approchaient et malgré la muselière, ils préféraient tous s'éloigner. Au bout d’une bonne heure de marche iil arrivèrent à une route sur laquelle attendait un chariot avec une cage dans lequel ils montèrent. Les chaînes qui les reliaient furent bien sûr attachées au barreau, et une fois la porte refermée, le cheval démarra.

Scare - T’inquiète pas gamine ! j’ai promis à tes parents de m’occuper de toi! j’compte pas faillir maintenant!

Assis en face de la petite Mink, Healscare toujours concentré avec un regard sévère ne put s'empêcher de voir ses yeux se remplir de larmes. Bien que l’enfant avait déjà été kidnappé, c’était battu plusieurs fois et vécu plein d'autres aventures, cela n’avait jamais fini comme cela. La pauvre se sentait perdu, dans une île qu’elle ne connaissait pas, capturée par des bandits qui n’était pas régie par les lois de l’argent qu’elle avait l’habitude sur Zaune et elle avait peur. L’intervention du nain avant qu’elle ne craque l'empêcha de pleurer, mais surtout, lui redonna un peu de courage dans cette situation désespérée. Nash quant à lui n’était pas abattu, il avait juste envie d’en découdre surtout que comme Healscare, il avait compris la suite des événements. C’est d'ailleurs pour cela que l’explorateur était si confiant. Sur cette île les conflits se jouent dans l’arène, et dans un arène, il suffit d’être le plus fort.

° ° °

Pirate - TERMINUS! Tout le monde descend

Aussi vite qu’ils étaient montés, ils descendirent de la charrette qui se releva au fur et à mesure que les poids lourds à l’intérieur sautaient la marche. Sauf pour Addie, pour elle, la suspension ne bougea pas! Enfin bref, en levant la tête Healscare reconnue sans problème le bâtiment devant lequel il était, même la nuit, et comme prévu, ils étaient devant l’arène. Bien sûr, pas devant l'entrée principal, il s’agissait d’une sorte d'entrée de service, qui donnait sur un escalier descendant et qui amenait à une prison. Des couloirs entiers à peine illuminés par des petites bougies accrochées au mur et dont l’intégralité était couverte de barreaux, donnant sur des cellules. On leur montra rapidement leur superbe suite à chacun en leur faisant comprendre qu’il avait plutôt intérêt à mouveter. Le nabot, assez fataliste,s’allongea tranquillement sur le banc suspendu dans sa cellule, mais sous la tête se reposer dans l’attente de ce qui allait sans aucun doute se passer le lendemain.

Bunker - Grrrrrrrrrrrr
Scare - Du calme ma grande! économise toi pour demain!
Addie - Qu’est ce qui vont nous faire à ton avis?! Exécution publique? Privation de nourriture? expérience bizarre sur nous?!

La voix de la petite mink était tremblotante. On entendait même le blocage d’un début de sanglot dans sa gorge. Addie, seule dans sa cellule, faisait tout ce qu’elle pouvait pour ne pas pleurer, mais c’était dur. Elle qui avait l’habitude d'utiliser ses accessoires on même son gros canons comme une sorte de doudou, la, sans ses équipements elle se sentait complètement démunie. Contrairement à elle, Healscare, était simplement énervé de ne plus avoir ses armes, mais étant un homme débrouillard, n’avait aucun problème à se servir de ses poings. Kalu quant à lui ne tenait pas en place. Il faisait les cents pas dans sa cellule. Allez savoir si cela venait du sort de Nym, ou bien plus simplement de son manque d’alcool qui commençait à se faire sentir.

Scare - Ils nous enverrons dans l’arènes pour combattre ! Alors repose toi ! il faudra être en forme.
Addie - *sanglote* Se battre?! mais on va devoir se battre entre nous?! mais c’est terrible et puis j’ai aucune chance ! j’ai encore moin envie d’essayer de te blesser et puis Bunker, comment …
Scare - Addie! Tu t’es engagé avec moi pour parcourir le monde comme ton père l’a fait avec mon oncle! Tu es sous ma responsabilité ! fais moi confiance
Kalu - mè couumeint tsu fè pour oétre ooussi colme?
Scare - j’suis pas calme ! j’me prépare

Toujours dans la même position! Healscare serrant les dents en avouant cela. Bien qu'impassible, tranquillement allongé, la colère qu’il ressentait était bien là. Mais conscient de cela, il préférait s’économiser et se préparer, que ce soit mentalement que physiquement. Le reste du groupe, inspirés par le nabot limitèrent et avec toute leur aventure, il ne mirent pas longtemps à tous s'endormir.

° ° °

Geolier - Petit déjeuner… petit déjeuner… Petit déjeuner

Healscare, réveillé par la voix fatiguée du geôlier qui apportait apparemment la bouffe, leva un sourcil sans bouger. Bun qui avait dormi  sur ses pattes avant s’étira, s'étalant dans toutes la cellule et ouvrant grand la gueule pour baillant ce qui effraya une micro seconde l’homme et son chariot. D’un ton très monotone, le vieil homme déposait un verre d’eau et un morceau de pain à travers les barreaux. Kalu et Addie se jetèrent dessus immédiatement, le dévorant et se délectant du précieux liquide. Bunker, qui comme tout animal carnivore n’était pas très fan des céréales, se contenta de laper l’eau. Surtout qu’au vue de l’état de sa bouche, il semblerait que pendant la nuit elle avait déjà trouvé de quoi manger dans les vermines qui vivaient dans la prison. Le nabot s’étira à son tour, et partit récupérer son repas qu’il mangea lentement. Le groupe ne parla pas, Scare n’étant pas trés adeptes de la conversation, personne n’osa démarrer la discussion.

* Ils sont tous piéger ici à cause de moi! J’suis vraiment un bon à rien, j’ai pas réussi à proteger Nym, pas réussi à le libérer, et pire que tout, j’ai entraîné avec moi 2 super personnes… Finalement ils avaient raison, j’suis qu’un bon à rien… *
* Comment j’vais faire dans l’arène ! je sais pas me battre à main nues moi! je suis super forte avec mes grenades et MR.kaboom en plus, j’ai dû laisser Mr.kaboom labas?! je pourrais même pas le récupérer quelle horreur le pauvre, il doit se sentir seul?! *
*Graaoooooww graaaaaa aooooowww grrrrrr*

Ils étaient tous pas mal tourmentés par leur situation. Surtout que l’attente dans cette endroit glauque, où il n’y avait rien à faire et où le temps semblait infini, ne les aidaient pas spécialement. Comme tout bon personnage principal ultra classe, Healscare après avoir “bien mangé” fit le tour de ses blessures avant de se mettre à s’échauffer en faisant pompe et abdos. Bunker, elle, s’en retourna dormir, le pauvre animal était juste très soulé de d’être enfermé, mais en voyant son maître confiant et plus ou moins serein de la situation, elle n’avait aucune raison de s’inquiéter.

Annonceur - Salut mes petits potes !!! alors on se prépare pour le show hein? on a du solide gaillard à ce que je vois, et de la frêle jeune fille aussi c’est S.U.P.E.R!!!!

L'annonceur extravagant qui présentait les combats de la veille se présenta au milieu du couloir, interrompant les pensés de tout le petit groupe. Avec une curiosité complètement déplacée, il inspecta chaque personne de la tête au pieds, en prenant des notes sur son cahier. S’approchant un peu trop près de la cage de Bunker, il recula vite quand cette dernière sauta pour lui croquer le bras qu’il avait aventuré à travers les barreaux. Healscare, qui s’était mis maintenant à faire des petite tractions souris en coin devant la scène.

Scare - j’te déconseille d’approcher! elle aime pas la captivité.
Annonceur - Hahah je vois ça ! quelle ai mignonne
Bunker - Grrrrrrrrrr
Annonceur - C’est vous le chef alors ? Parfait c’est quoi votre équipage? bande? vous avez un nom?
Scare - Hein?!
Annonceur - Bah oui! on va bientôt lancer les annonces pour teaser le combat de cet après-midi, vous avez bien un nom d’équipage pour vous annoncer?

Souriant, l’annonceur dévisagea tour à tour Kalu, Addie et Scare, attendant impatiemment une réponse qui ne venait pas et laissait plutôt place à des visages incrédules. Son sourire s'effaça peu à peu jusqu'à ce qu’il se retrouve peu à peu l’air bête en clignant des yeux.

Annonceur - Quoi vous n'avez pas de nom d’équipe?! Mais c’est pas sérieux ça! Et comment je fais moi pour vendre mes places?! nan mais c’est pas croyable ca ! quand faut mettre le souk, y a du monde mais alors dès qu’il faire un tout petit promo PAF ya plus personne ! Bravo hein! nan mais vraiment Bravo!!!!

Faisant de grands mouvements de bras et dansant presque entre les cages, l'annonceur s’approcha un peu trop près de la cage du nain qui en profita pour l’attraper par le col et coller bien fort contre les barreaux.

Scare - Ecoute moi bien petit merde !
Annonceur - aahahah on se calme hein, j’ai pas les clé toute façon sa sert vraiment à rien de me menacer hein? Garde?! garde
Scare - Le temps qu't'es garde arrive j’pourrais déjà te buter 12 fois! tu veux du beau combat ! t’as intérêt à nous apporter à bouffer et à boire! et j’parle pas d’eau! on s’comprend bien?

Healscare lâcha sa prise le temps que les garde arrive et leva les mains pour faire bonne figure en se reculant des barreaux. L’annonceur s’épousseta et remis sa chemise en ordre avant de recula et tenté une bataille de regard mais ce qu’il vit en face de lui, le terrorise. Devant lui, autour du nabot, s'élevait une aura fantomatique qui disparaissait dans la pénombre. La forme ressemblait soit vaguement à un ours mais impossible dans être sur. Le fait est qu’il trembla, annula la venu des garde d’un mouvement de main pour ne pas perdre la face et s’en alla derrière eux.

Annonceur - Mais c’est pas un homme! C'est une véritable bête sauvage! c’est carrément une meute même !  tient? la meute? ca sonne bien nan?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
La menace du nain semblait cependant avoir porté car à l’heure du déjeuner, ils eurent une tranche de jambon pour accompagner le pain en plus d’une pinte de bière. Enfin, soit c’était la menace, soit simplement le dernier repas offert au combattant, un peu comme celui qu’on offre au prisonnier sur le couloir de la mort. Le temps passa toujours aussi lentement dans cette prison où il n’y avait rien à faire. Après avoir bien dormi et bien dératisé absolument toutes ces cellules, Bun commença à trouver le temps vraiment long. Healscare, bien que ce tenant un peu plus tranquille que l'ours, n'en pensait pas moins. En chuchotant, Addie et Kalu firent un peu mieux connaissance pour passer le temps. Le nabot se contenta d’écouter d’une oreille distraite pour rester focus. C’est vers les 14h qu' une armée de garde pirate se ramena avec des menottes et plein d'armes.

Geolier - Passez les mains par les barreaux !

Pas fous, les garde s’occupèrent d’abord de menotté Addie avant de lui ouvrir la porte et de l’attacher à la chaîne. Vint le tour de Kalu puis d’Healscare. Pour être sûr que le nain suivent les ordres, 3 fusilier tinrent ses amies en joues pendant tout le processus. Quand vint le tour de Bunker, 2 picquiers entrèrent dans sa cellule, hallebarde pointer vers l’animal qui dormait. Un peu prétentieux, l’un deux la piqua du bout de sa lance ce qui énerva l’animal.

Bunker - GRRRAAAOOOOW

L’oursonne bondit sur l’arme, l’attrapa dans sa gueule et le brisa en deux d’un seul coup de machoir. Menaçant de toute sa masse, elle commença à s’avancer en tournant le dos à la sortie pour bloquer le deuxième lancier qui paniqué recula jusqu'à être bloqué par le coin de la pièce. Bun avançait doucement vers lui en grognant tandis que le boug la menaçait avec de petit acoup de lance.

Geolier - Dites à votre bête de se calmer tout de suite sinon on labas !!
Scare - Essayait juste pour voir!
fusiliers - PLUS UN GESTE OU ON TIR

Bien qu’ayant garder son calme jusqu'à maintenant. Healscare bouillonnait de l'intérieur, et le mépris des gardiens était vraiment la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Bien qu’en infériorité numérique, dans un environnement aussi restreint, il avait ses chances. Toujours retenu par ses chaînes, Le nain s’avança au maximum de sa portée en essayant de se débarrasser des menottes pour se rapprocher du geôlier avant que sa vision périphérique soit alertée par un détail : Tous les fusils était pointés sur lui et ses amis. Encore une fois résigné, il retourna dans le rang.

Scare - *siffle* Bun, vient ici!
Bunker - grrrrrrrrrrrrrr
Scare - Tranquille ma belle!

L’animal, bien docile, vint abandonna l’homme coincé dans le coin pour rejoindre le rang et se mettre à côté de son maître. Le geôlier se baissa, une paire de menottes en main mais la vision des crocs de l’animal lui fit vite abandonner. Tout le cortège se mit en marche dans les couloirs de la prison du Colisée. Ce n’était pas le même chemin que la veille au soir, on allait plutôt dans l’autre sens. Après quelque escalier de monter, des bruits de foules se firent entendre à travers les épaisses parois de pierre. Les acclamations devenant de plus en plus distinct, une mur de lumière apparut au détour d’un virage. D’abord ébloui, Healscare s’habitua vite à la lumière en atteignant une énième grille.

Annonceur - Vous les attendez! vous êtes venus exprés pour ça, ils sèment la pagaille sur notre belle île depuis 3 jours  ! La TERRRIIIIIIIIIBLE MEUTE
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIII

En même tant que l'annonceur parler, ils furent poussés dans un sas de grille. Un mec détacha les menottes et tout le petit groupe fut envoyé dans la lumière par des pique pointés sur eux encore une fois. Se cachant les yeux à cause de la lumière du soleil qui brillait dans le ciel, ils entendirent les hurlements de foule tout autour d’eux. Healscare, qui avait fait l’expérience l’avant veille dans les gradins se retrouvait cette fois au milieu de la fosse sablonneuse.

Annonceur - aujourd’hui, pour vos yeux ébahi, nous avons préparé la crème de la crème, un programme INÉDIT! Vous en avait des marres des combat en un round? MOI AU-SSI! pour vous public, nous avons contacter une aprés midi INOUBLIABLE le tous organisé évidement par la famille Tomé! j’ai l’honneur! que dis-je, le PRIVILEGE! de proclamé ouvert le DÉFIS D’ODIN!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Scare - Qu’est ce que c’est que cette merde encore!
Annonceur - Vous avez envis de voir des trahison ? des amitité déchiré? et surtout de la baston avec une notion stratégique? alors vous êtes au bon endroit! Les règles sont très simples ! nos challenger ici présent doivent réussir chaque épreuve. Au bout de chacune d'elles un choix s’offre à eux : Libéré un de leur membre, ou récupérer une armes. Évidemment, ils ne savent pas de combien d'épreuves ils disposent et tous ceux encore dans l’arène après la dernière épreuve seront condamnés à y rester!
TO-ME TO-ME TO-ME TO-ME

Le nain parcoura la foule en liesse avec ses yeux d’aigle pour trouver l’intigateur de tout cela. L’homme en armes était encore là et à côté de lui, lui chuchotant à l'œil, le malandrin qui avait menaçait d'envoyer volé Nym la veille. Avec la veine énervée du front, il regarda tout de même la disposition de l’arène, un vaste terrain de sable, parsemé de 4 énormes piliers au milieu qui devait sans doute servir à quelque chose. Le bord de l’arène était constitué d’un mur très haut, quasiment 4 mètres lui-même surplombé de grillages et de pique pointé vers l’intérieur, enfin des grillages anti escalade en somme. Le  mur était parsemé de multiple troue fermé de grosse grille, derrière 3 d’entre elles se trouvaient des coffres tandis que les autres était vide. Comme l’autre jour, les gradin était intégralement remplis.

Il faut sauver le soldat Kalu 11205710
Annonceur - Ils ont déjà combattut pour votre plus grand plaisir et revienne complétement de leur plein grès, Ils représenteront la première épreuve de la petite meute hétéroclite faite un tonnerre d'applaudissement pour les BIIIIIIIIIIIG MONSSSSSSSTER PIRATE!!!!
AAAOUAIAIAAOUAUAUII!!!!!

Complètement coordonné, la grille en face d’eux s’ouvrit. De la pénombre, Healscare vit sortirent les même combattant desquels avaient lui-même regardé le combat. 8 bodybuilder huileux en jupe gréco-romaine se retrouvèrent en face d’eux et se mirent à poser en formation, certain serrant les bras, d’autre les jambes enfin bref, un vrai défilé de gonzesse.

Kalu - Mè j’lè recounè ! cè lè va-inqueur d’lo dernière foès
Scare - Ouaip! mais à la saveur du sud maintenant! y s ont même perdu un membre j’ai l’imrpession
Bunker - GRRRRRRRRR
Scare - Addie! Tu reste avec Bun! et Bun tu protège la gamine daccord!?
Bunker - Aooooww
Addie - Mais !? j’sais m’battre! tu m’prend pour qui j’ai des griffes moi…
Scare - Addie! reste derrière stp ! Avec tous joujous tu fais des miracles, mais la tu n’la pas! et j’les ai déjà vus se battre! Kalu, tu viens avec moi?
Kalu - Po d’proubloème!

Suivant la remarque du nain, Addie sauta sur Bunker qui ne bougea pas et Kalu et Healscare s’avancèrent au centre de l’arène ou les bigs monster les rejoignirent rapidement. Prés à en découdre, Scare fit craquer tous ses doigts, son coup et s’échauffa rapidement les épaules. Le vieux Kalu, se contenta de taper son ventre pour le faire rebondir comme le ferait un gorille. Faisant ce qu’il ne faisait que quand la situation devenait très sérieuse, Nesingwary attrapa ses cheveux pour les tirer en arrière et utilisa un de ses bracelets de dents d’animal pour accrocher en queue de cheval derrière lui.

Pirate - Ahaha on va bien s’amuser avec vous!

Celui qui semblait être le capitaine tentait d’intimider le nain avant de croiser son regard, un frisson froid le parcourut et il crut voir un instant une aura énergétique sombre autour du petit. Clignant des yeux et ne voyant plus rien, il se remit en garde avec un peu moins d'entrain.

Annonceur -Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ! alors LET’S GO!!!!!

Presque sous les ordres de l’annonceur, les pirates en face de lui se jetèrent dans la mélé, 3 sur lui incluant le capitaine, 2 sur kalu et les trois autres qui partirent en direction de Bunker. N’ayant pas le temps de s’interposer, Healscare se contenta de gérer d’abord les trois sur lui. Les gros bodybuilder, n’avait pas d’arme et était assez lent. Malgré sa corpulence, le nabot n’avait aucun mal à les esquiver. Par contre, la contre attaque serait plus difficile, sans arme, avec moi s'allongent, il devrait forcément s'exposer au coups. Avec ses yeux de félin, il n’avait aucun mal à découper les mouvements. Les trois enchaînait, crochet, uppercut, direct,à un rythme effréné. Attendant le bon moment, le nain recula jusqu'à l'ouverture. Il se faufila entre les deux bras collé qui avait frappé en même temps leur infligeant un terrible uppercut dans le bas du ventre à chacun.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Kalu de son côté s’en sortait pas mal. Même s' il était très faiblement alcoolisé, ses mouvements restaient assez étranges et hiératiques. Empêchant toute prévision de la part de ses adversaires. Il encaissa quelques coups dans son gros bide mais asséna quelque turbo gifle en retour. Cumulé à quelque balayages avec en primes la technique secrète du : je te tombe dessus avec ses 130 kilos et du coup tu prend giga chère tels qu’on peut la voir dans des chef d'œuvre du cinéma comme kung fu panda. Toute suite après s’être occupé de ses propres adversaires, Nash se tourna vers Bunker et Addie.

Annonceur - OUla! les big M sont en trés mauvaise porture ca ne va pas du tous!!!

L’oursonne devant l'arrivée des trois bonhomme se leva pour les affronter de toute sa hauteur. Avec ses grosse patoune pleine de griffe, elle leur agripa un poing chacun, enfonce ses griffes dans leur poignet. Le troisième un peu plus malin fit le tour de l’animal pour lui assaisonner une rafale de coup sur le côté. Tant bien que mal en tenant les deux bonhommes, Bunker essaya de tourner pour croquer le troisième mais n’y arrivait pas. Même si les coups sur son cuir n'étaient pas très efficaces, cela agaçait grandement l’animal. Addie qui était agrippé sur le dos de l’ours se sentit obligé d’intervenir. La mink sauta sur la tête du pirate, sortit ses griffes et commença à lui déchiqueter son crâne chauve, puis son dos. Débarrasser du gêneur, Bunker fouta les deux au sols et croqua dans les côtes du plus charnus des deux.

Annonceur - Je ne sais pas si ce coup est légale sur l’une ou l’autre île mais c’est impressionnant

De son côté Healscare qui avait couché momentanément deux pirates se retrouva en duel avec le capitaine. Avec un seul adversaire, plus besoin de la jouer subtile. Il bondit sur sa proie qui avait pris du recul. De ses yeux, une aura maléfique prenant la forme d’un raptor entoura le nain. Déstabilisé par cette apparition soudaine, le pirate se prit l’attaque en pleine poire. Sans perdre un instant, Scare fit tournoyer son poing et la, ce fut une forme d’ours qui apparut autour de lui au moment où il frappa d’un sublime uppercut le menton du capitaine. Voilant enchaîné, le nabot se fit surprendre par les deux pirates qui s'étaient relevés et lui avait sauté dessus. A cause de ses yeux de félin, focus sur son adversaire, il s'était fait avoir et le capitaine, put profiter de cela pour reprendre ses esprits, cracher un peu de sang et charger, poing en avant sur le nain. Soulevé par les deux pirates, Healscare resserra très fort ses bras pour que les deux pirates s’entrechoquent pile au moment ou le dernier arrivé, faisant de son propre coup, un …

Annonceur - TRIPLE K.O MAIS C’EST INCROYABLE!!!! PERSONNE NE LES ARRÊTE

Pour rejeter un œil, on combat d’Addie et Bunker, on pouvait y voir un ours, ayant la moitié de ses pattes sur un gus, qui se retrouvait écrasé et transpercé par ses griffes. Le deuxième était vraiment en sale état, entre énorme balafre de griffe et morceau de chair manquant, ce n’était pas beau à voir. Addie, elle, escaladait agilement le troisième en le griffant de par en par pendant que l’homme se débattait pour l’attraper. Il réussit à saisir l’animal le tenant à deux main devant lui juste avant de se faire assommer par un double coup marteau infligé par l’homme poisson.

Addie - Merci mec !
Kalu - O ploèsir!
Annonceur - Et c’est une victoire éclair pour la meute alalalala les Big monster ont était vraiment très décevant mais bon… place au jeu! OUVRAIT LES GRILLE!

Des bruits de chaîne et d’engrenage retentirent alors que 4 sas de grille s’ouvrirent. Derrière trois d’entre eux, un coffre qui devait sans doute contenir les affaires d’un des trois. Le dernier quant à lui était vide. Healscare se rapprocha d’un coffre pour être a porté de nez et essayer de trouver ses affaires.

Annonceur - vous avez le droit de choisir 1 grille, les coffre ou la liberté! mais attention, 1 seul choix, seul le premier à atteindre un objectif le valide pour l’équipe donc dépêchez vous !

L'annonceur finit sa tirade avec un sourire sadique. Il voulait de la trahison, voir quelque courir vers la liberté condamnant son équipe à rester sans équipement et avec un membre de moins. Remarque, vu la tension dans la foule cela devait être la même expectative mais rien ne se passa et des murmure commencèrent à s’élever. Healscare regarda Bun et lui fit un petit geste la tête de côté avec en même temps une poigne de la main. Le geste était simple pour l’animal : Attrape et envoi. Bunker relâcha ses prises et attrapa Addie qui était dos à elle. Debout l’animal se mit à marcher en direction de la grille vide. La mink, comprenant ce qu’il se passait, commença à se débattre et essayer de retirer sa veste pour que Bun la lâche mais elle n’y arriva pas.

Addie - Lache moi! LACHE MOI LACHE MOI LACHE MOI!!!! JE VEUX RESTER!!!! IL ME FAUT JUSTE MR.KABOOM? JE VEUX RESTER!!!!!

Devant l’incompréhension générale, Bunker lança Addie dans le sas. Le petite chatte, se rattrapa habilement sur ses quatre pattes pour revenir directement dans l’arène mais la grille d’acier se referma juste devant elle et elle se retrouva piégée dehors. La fillette s’agrippa au barreau et commença à forcer les larmes aux yeux.

Annonceur - Ahahaha On ne s'attendait pas! plutôt que de récupérer leur armes, il commence par éliminer les boulets ! c’est une stratégie après tout!
Addie - Scare!!!! Pourquoi !!!! j'aurai pu t’aider! J’suis forte!
* Désolé, j’ai promis qu’il ne t'arrivera rien!*

Healscare se contenta de baisser la tête sans répondre à son ami sanglotant. Kalu, comprenant bien la situation, vient soutenir tant bien que mal d’une main sur l’épaule son nouvel ami mais le nain, pas très adepte des liens humains retira la main et se positionnant au milieu de l’arène. Entre-temps, plein de mecs avaient envahi l'arène pour évacuer les blessés.

Scare - Qu’est ce tu fous ?! t’envoi la suite
Annonceur - Bha ca alors! un insolent dans l’arène! on envoi la suite!?
OUAAAAAAAAAAAAAAAI

Le délire de la foule repris instantanément. Toutes grilles se refermèrent derrière les derniers brancards. Healscare lui était sur d’avoir trouver le coffres avec ses affaires notamment grâce au billes de phéromone qu’il avait dans ses sacs. Il lui suffirait de garder la prochaine épreuve pour avoir ses tomahawk, et la suivante pour libérer Kalu. Ensuite, il suffirait de gagner pour libérer Bun puis lui. Vraiment, son plan ne souffrait d’aucune faille ! De son côté, la seconde grille du sas dans lequel était Addie s’ouvrit, des garde apparurent pour l'escorter au niveau des spectateurs de l’arène en lui faisant bien comprendre que si elle tentait de rentrer, elle se ferait abattre. Résignée, la gamine s’asseya pour regarder son mentor se battre, triste d’avoir été jeté pour ses piètre performance.

Annonceur - La meute à complètement dévoré les big monster, il va nous falloir quelque chose de plus féroce! Quoi de bien pour affronter des bêtes sauvages, que d'autres bêtes sauvages? ils viennent de partout sur South blue, J’ai le plaisir de vous présenter *roulement de tambour* La ménagerie Runo !

Quatre grilles s’ouvrirent. Bunker et Healscare en reniflant sentirent immédiatement leur futur adversaire. De chaque grille un type d’animal bien différent envahit l’espace. Le nain se frotta les mains. Ce n'était pas expert du combat contre un humain mais les bêtes sauvages, il connaissait bien ! Du côté de Bunker, une meute de loups avec un mâle et quatre femelles. Du côté Healscare on retrouva une petite meute de 6 loups plus ou moins gros. Kalu lui se retourna pour se retrouver nez à nez avec un éléphant avec des défense presque aussi grosse que les sienne et la dernière grille fut envahie par des sorte de mélange entre des hyènes et des ours.

Annonceur - Que le combat… COMMENCE!!!!

Bunker se jeta sur les lions, En temps que bête féroce, c’était elle le vrai alpha du coin et elle ne laisserait rien ni personne la battre. Pour se protéger, elle activa sont givrepoils pour se recouvrir d’écaille de glace afin de ne plus craindre les crocs et les griffes de ses adversaires. Healscare fixa les loups, d’un air très menaçant, montra les croxs, et une aurra fantomatique le supplanta un court instant faisant reculer les bêtes qui devant quelque chose de très menaçant pour eux préférer se cachait. Après avoir éliminé un adversaire, le nain s'avançait vers ce qui s’apparenté à des sortes de warg. Les 7 bestioles se mirent à l'encercler. Il était temps pour lui de passer au deuxième stade de sa forme du tigre. Scare se concentra sur ses jambes et ses bras pour les faire grandir, drainant de sa masse pondérale. Ses pieds s’agrandirent aussi lui offrant une nouvelle articulation. De même, ses yeux, toujours en forme féline, était maintenant extrêmement dilater pour apercevoir toutes ses proies. Car oui, il ne faut pas se tromper, bien qu’encerclé, un bon chasseur ne devient jamais la proie.

Kalu - ORRRRRRETE TSOIIIIIIIII!

L’homme poisson de son côté avait tenté d'enchaîner quelques coups sur l’éléphant mais ce dernier était plutôt féroce et s'était mis à poursuivre le morse sur pattes tout le tour de l’arène. Régulièrement, avec sa maîtrise du Kungfu, Nash tentait de lancer une attaque sur la grosse bestiole grise mais sans succès. Très vite, il abandonna l'attaque pour la fuite avant de tenter de faire foncer l’animal contre les piliers au centre de l’arène. Il provoqua donc l’éléphant à de multiple fois pour le faire charger contre un pilier qu’il balaye d’une charge et d’un coup de tête. Le gros morceau de bois tomba en créant un loup au prise avec Bunker et la Kalu essayant d’orienter la suite des piliers sur le reste des bestioles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
L’un des warg bondit sur Healscare toute griffe dehors. Le nain, utilisant sa toute nouvelle jambe, bondit. Il avait mis au point cette technique depuis un bout de temps, mais n’avais jamais eu vraiment l'occasion de la tester. La puissance de son saut le surprit lui-même et il se retrouva à plus de quatre mètres du sol. Se reprenant rapidement, il tomba poing en avant sur un autre duquel il écrasa la tête contre le sol. Deux autres bondirent sur lui pour se venger et la il sauta loin devant pour s'agripper en haut du mur de l’arène. Ne parvenant toujours pas à contrôler son nouveau corps parfaitement, il s’écrasa un peu contre le grillage supérieur et ne pus enchaîner la suite de son plan. Les hyènes lui coururent après et essayèrent de grimper au mur pour l’attraper mais en vain, il était bien trop haut.

Kalu - MONTE!!!!!

Kalu entre temps avait réussi à monter le dos de l’éléphant et essayer maintenant de le dompter. Après tout, il l'avait déjà fait avec un crabe, donc pourquoi pas. Avec l’interpellation de l’homme poisson, Scare sauta le plus loin possible pour larguer un temps les hyènes, et se mit à courir après la grosse bête grise qui essayait de se débarrasser du parasite qu’elle avait sur elle se secouait dans tous les sens et essayer de frapper les piliers avec son dos. Scare plutôt que de sauter sur son dos eu une autre idée, il provoqua à son tour l’éléphant pour l'attirer à lui. Les hyènes lui courent toujours après, il alpagua la bête et se mit à courir en direction des hyènes. L’objectif était simple, les faire se faire piétiner. Arrivant à porter des griffes et des crocs, Healscare bondit une nouvelle fois vers l’avant. Un peu tardif, une des bêtes réussit tout de même à bondirent pour lui agripper et déchirer la jambe avec ses griffes. Healscare atterri derrière eux, continuant sa course malgré la douleur contre le mur de l’arène une nouvelle fois.

Scare - SAUTE!!!!!!

L’éléphant piétina comme prévu les bestioles au sol tout en continuant de foncer vers le nain. Tous les spectateurs, voyant la grosse créature leur arriver dessus évacuèrent une partie des gradins à ce niveau la. Scare sauta le plus haut possible pour escalader le haut de grillage et l’éléphant s’empala contre le mur de l’arène dans un terrible bruit sours. Sous le choc, la bête tomba inconsciente. Kalu, un peu blessé par une mauvaise réception se releva en se tenant ses coudes qui saignaient. Il fit un signe du pouce à Healscare qui sauta sur l’éléphant avant de retourner au sol. Kalu fut choqué que le nain avait grandi en si peu de temps. De son côté Bunker, avait roulé sur les lions. déjà qu’une des bêtes était écrasée par une tour de bois, le mal était en partie dévoré au sol et les trois autres femelles, très mal en point reculé dans leur cage sous les menace de la bête recouverte de son armur de glace. Grâce à cela, Bun n'avait même pas été touché pendant le combat.

Annonceur - Sa alors! les les les bêtes les plus féroce de Rokade on était réduite à néant en un rien de temps ! Nous avons vraiment des challenger de QUALITE aujourd’hui!

Healscare prit ses yeux d’aigle pour regarder le visage de l’homme en armure en zoomant au maximum. Ce dernier montrait déjà quelque signe de tension et ne semblait pas du tout satisfait de la tournure des évènements. L’évacuation des bêtes fut sonné. Avec de la viande ils attirèrent les bêtes en état dans leur cage et celles qui étaient k.o furent cherchées avec des cordes et tirèrent au sol. Seul l'éléphant eut un traitement de faveur car il glissèrent des rondins de bois sous lui pour le faire rouler jusqu'à sa cage. Le nabo, déchira une partie de sa chemise avec les dents pour se faire un bandage et recouvrir sa jambe bien serrée. Pas très à l’aise d’être aussi haut, il repris sa forme normale. Bun elle était tranquillement en train de finir son repas. tête dans les entrailles du lion qu’elle avait éventré pour manger tous les morceaux qui l'intéressaient, empêchant évidemment les soigneur de récupérer la carcasse. Quand elle ressortit de là, elle avait l'intégralité de la tête et des pattes avant couvert de sang, ce qui ne manqua pas de créer des hauts le cœur dans les gradins.

Scare - Tu peux continué?!
Kalu - ouè ço vo tsè, ch’suis soulide!
Scare - Tant mieux! j’ai vraiment besoin de mes armes.
Annonceur - C’est l’heure du choix ! il va falloir…

Avant même que le présentateur n’eu le temps de finir sa phrase provocante pour tenté d'inciter l’un ou l’autre à s’enfuir ou que sais-je, Healscare passa sous une grille qui se levait à peine, ouvrit le coffre, pour y trouver avec bonheur sa ceinture avec sa besace, et surtout, ses tomahawk. Malheureusement, son arbalète n’était pas ici. se contentent de cela, il l’enfila et se senti tout de suite mieux en revenant au centre de l’arène. toujours aussi provoquant il fit un petit rond de la main pour demander d’envoyer la suite. Il n’avait pas de temps à perdre et plus vite il en avait fini avec ses épreuves ridicules, plus vite il serait libre.

Annonceur - Il est temps maintenant de montrer à ses challenger la véritable puissance des arène de Rokade, il sont venu tenté de nous ridiculiser, nous allons leur montrer ! Faite place, au GLADIATEUR!

Un grille s’ouvrit à nouveau pour laisser sortir 4 guerriers légèrement armurés, et tout équipé différemment. De droite à gauche, on trouver un rétiaire, armé de son filet et de son tridents ; un mirmillon tenant un énorme scutum, une dague ainsi qu’un casque à crête pointu ; ensuite venait le Secutor, avec son long écu pointue et son glaive et pour finir, l’hoplomaque, armé de sa lance et de son petit bouclier rond. Tous masqués et casqués, il paraissait impossible et se positionnèrent de manière très coordonné en position de combat.

Annonceur - Et Voila la fierté de Rokade, parmis les meilleur gladiateur de l’arène, ici pour vous ! Messieur! on compte sur vous pour n’en faire qu’une bouché !
Galdiateurs - AHOU! AHOU! AHOU!

Frappant leur torse ou leur bouclier frénétiquement pour faire un maximum de bruit, les gladiateurs commencèrent à s'écarter. Healscare dégaina ses tomahawk et s’avança au centre de l’arène. Les veines autour des ses yeux se gonflèrent et sa pupille se transforma petit à petit pour prendre la forme féline. L’homme au filet sembla se diriger face à l’animal sans doute pensé til être le mieux équipé, le lancier, s’approcha de Kalu et les deux homme au glaive et bouclier du nain.

Annonceur - Que le combat… COMMENCE!!!!!!!

Cette fois! Scare ne laissa pas ses adversaires prendre le premier coups, il se jeta en avant positionnant ses tomahawk devant lui comme les défense d’un sanglier et fonça droit sur le mirmillon. Ses yeux brillèrent d’une lueur féroce et une aura de sanglier recouvrit son corps très près du sol. Perturbé par la vue de la bête qui le chargeait, l’homme se protégea avec son scutum pour encaisser le choc. Au dernier moment, Healscare, transférant toute son inertie dans son attaque en relevant ses tomahawk et trancha net le bouclier d’acier en 2 marque, entaillant au passage sauvagement le bras du gladiateur. Sous la puissance de l'attaque, l’homme se retrouva projeté en arrière, empêchant toute représaille. L’autre à l’écu tenta de profiter de l’ouverture avec une charge glaive en l’air pour un coup vertical. Avec un réflex fulgurant, Scare se retourna et profita de la position croisée de ses armes pour ça techniques dévastatrice de morsure du tigre. Une apparition de tête de tigre féroce jaillit autour de ses armes dont la mâchoire se referma pile sur la lame, l'immobilisant avant de disparaître pour laisser place au tomahawk. Sa première attaque bloquée, le gladiateur profita de la position pour donner un coup sec avec la pointe de son écu dans le ventre du nain qui se le prit de plein fouet sans pouvoir esquiver.

Scare - Arrrggg

En même temps, le rétiaire commença à tourner autour de l’ours. Bunker qui avait retiré son armure de glace car assez fatigante à supporter rester en retrait et n’osé pas attaquer. L’animal connaissait les filets et ne les aimait pas beaucoup. De nombreuse, elle s’était retrouvée coincée à l’intérieur. Le gladiateur, confiant, tenait son filet près du corps et mettait de petite feinte de coup de trident mais ne se risquait pas d’entrer dans le ma-ai de l’animal, préférant rester à distance pour fatiguer l’ours. Peut être parce qu’il mésestimé la vivacité de la bête, il tenta un coup un peu trop loin à moin qu’avec la moiteur de ses mains, de trident glissa à peu mais le fait est que Bun réussit à le croquer et l’arracha des mains du gladiateur. De la glace commença à se former sur le manche autour de ses crocs avant que l’animal ne resserre sa mâchoire et le casse en deux. Profitant de la distraction, L’homme passa sur le côté, lança son filet autour de la bête qui en tentant de s'y échapper marcha dessus et se retrouva très vite emmêlé. Bun trébucha et se retrouva au sol. Le gladiateur, sans perdre de temps, sortit sa dague et la planta de le cuir épais du flanc de l’animal à plusieurs reprises.

Bunker - AAAAOOOOOOOUUUUUWW

De son côté Kalu, au prise à avec le lancier, faisait tout ce qu’il pouvait pour récupérer son arme. mais avec aussi peu d’alcool dans le sang, il ne pouvait pas pousser son art du poing ivre assez haut. Ses mouvements devenaient donc prévisible pour n’importe quel combattant aguerri. Très habile, le lancier tenta un coup perforant sur la droite, Kalu l’esquiva d’un pas sur le côté, mais en faisant tournoyer son arme l’hoplomaque réussit à lui taillader le bide, s’approcher et enchaîner avec un coup de son aspis dans le ventre. Un peu étourdie, Kalu ne pus esquiver l’attaque perforante vers sa cuisse qui lui transperça la jambe jusqu'à se planter dans le sol, le clouant à genoux.

Kalu - OUCCHH
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Annonceur - Haha ! la meute semble en difficulté, il ne font évidemment pas le poids face à notre équipe de gladiateurs sur entraînés!

Le secutor retira son écu laissant une énorme gerbe de sang giclé sur le sable de l’arène. Il tenta d'enchaîner un second coup mais, Healscare malgré la douleur força sur tomahawk pour couper en deux le glaive avec de bondir en arrière et d’appuyer sur sa blessure avec le poigt, car il ne pouvait pas lâcher son arme.Avec une épée couper en deux, l’homme attendit que son compagnon expulsé juste avant se ramène. Dans cette position désavantageuse, il valait mieux être prudent, d’autant que Scare devait s’occuper de sa blessure.

Secutor - Tu va comprendre la force des gladiateur!
Mirmillon - Ta aucune chance contre moi!


Lentement, en gardant les deux devant lui en se positionnant pour les empêcher de l'encercler. Il fit glisser ses tomahawk entre ses doigts pour attraper les lanières et commencer à les faire tourner en les croisant comme des bolas. Pour accompagner sous mouvement, il ondula d’une étrange souplesse entrant dans une danse hypnotique. Au-dessus de lui, un serpent apparut, un peu fantomatique, le serpent remonta le corps d’Healscare avant de le dépasser et d’onduler au-dessus de lui. Obnubilés par la bête transparente, les gladiateurs levèrent leur arme et bouclier craignant une morsure. Profitant de la danse pour se rapprocher, Scare stoppa la première rotation pour trancher profondément le torse du premier à l’écu. Le serpent illusoire attaqua lui aussi, synchronisé avec le mouvement avant de disparaître. Sans perdre une seule seconde, il bondit sur son deuxième adversaire un peu plus loin, utilisant la rotation de son arme pour frapper à son tour. Le serpent fantomatique fut remplacé par un ours recouvrant le corps du nain et dont déchiquetta le reste du bouclier ainsi que le bras avec.

Secutor - aaaaRRRGGHH
Mirmillon - AAAAAAAAA! MON BRAS!!!!!

De son côté, Kalu’nash, cloué au sol, se faisait marteler de coup de bouclier dans la tête. Le gladiateur au prise avec lui essayait tant bien que mal de retirer sa lance, mais l’homme poisson avait attrapé juste en dessous de sa cuisse pour l’en empêcher. Parant d'abords quelques patates, il ramena sa deuxième pour casser le bout de la lance avant de la lâcher. L’hoplomaque qui tirait sur son armes, fut déséquilibré en arrière par le manque de résistance et recula en lâchant le bout de bois. Nash le ramassa, et se releva difficilement. Avec le sang qu’il perdait, c’était presque comme si il était bourré. Avec son bâton fraîchement récupéré, il pouvait faire parler toute sa puissance de combat. Complètement désarmé, le gladiateur se releva pour esquivait les balayages, paré quelque frappe et essayer de faire face au mouvement hiératique et imprévisible. Finalement, après un énième changement d'équilibre, Kalu parvient à le faire chuter par un balayage des jambes avant de lui tomber dessus de dos, entraîné par son propre mouvement.

Bunker elle, grogna sous les coups de dague, emprisonnée dans son filet, elle fit appel à son lien avec le froid pour faire geler ces poils mais aussi le filet autour d’elle. Après quelque secondes, elle se secoua, brisant les cordes glacées avant de se relever avec un balayage de côté pour frapper sa cible au ventre. Le Gladiateur, qui l’avait vue venir sauta en arrière pour esquiver et se mettre en garde pour dissuader son adversaire d’approcher trop près, mais lui qui avait l’habitude de combattre des humains se rendit vite compte de son erreur. Bunker, ignorant la menace ou ses blessures, lui couru dessus tête baissée pour l’envoyer valser. En réflex, l’homme sauta, posa sa main sur le dos de l’animal pour tenter un petit saute-mouton et passer derrière mais Bun, toujours en train de générer son armure de glace lui colla la main un très bref instant. Ce fut juste assez pour lui faire perdre l'équilibre en l’air et le faire rouler avant de s’éclater au sol. L’oursonne qui n’avait pas trop d’élan fit demi tours sans problèmes et sauta sur le dos du rétiaire toute griffe dehors, en lui lacérant au passage.

Annonceur - QUOIIIIIII!!!!

Complètement synchronisés, les trois compagnons se regardèrent satisfait d’avoir réussi à retourner le combat. Le présentateur de son côté était sans voix. Bouche grande ouverte devant son micro. Plus aucun son ne sortait de sa bouche tout comme le reste de l’arène. Seul le mirmillon ayant perdu son bras se roulait par terre en hurlant de douleur. Healscare se don coté retira la dague qu’il avait de planter dans le siens, enleva complètement sa chemise pour en déchirer une bande pour son bras et le pour le serrer autour de son bide. Un premier applaudissement mis beaucoup de temps mais rapidement, toute la foule fus en délire. Ça hurlait, ça claquait, ça tapait du pied… Les habitants, venus à la base pour assister à une exécution en règles, avaient devant un de super combat. Kalu boita vers lui le sourire au lèvre avant de perdre l’équilibre dans ses bras! Sans rien dire, Scare l’aida à marcher jusqu'à la grille pour sortir. Arrivant a 2 alors que les règles ne stipule qu’une seule personne, les gardes pointèrent leur lance, mais reculèrent quand même. Ils avaient vu ses performances au combat, et ne voulait pas risquer d’être les suivants. Le nabot déposa l’homme poisson et s’en retourna au meilleur de l’arène.

- Ne te retourne pas! si ton amis continue comme ça il va se faire abattre, il ne le laisseron plus jamais sortir
Addie - Ruuf?!
Ruuf- Non ne te retourne pas ! Défi Odin! ton ami est très fort alors c’est sa seule chance !

Addie se retourna pour essayer de voir son ami, mais elle avait déjà disparu. peut-être était-il venu lui parler de sous les gradins? Aucune idée. Le laissant partir pour l’instant, elle se leva, s'accouda à la barrière, pris une grosse, très grosse inspiration et hurla de toutes ses forces.

Addie - SCARE!!!!! DEFI ODDIN!!!! C’EST TA SEUL CHANCE!!!!

Les oreilles du nain frétillèrent en entendant une voix connue. Même si elle était noyée dans la masse de crie et de bruit de la tribune, il l’avait entendu. Comme des infirmiers étaient venus récupérer des blessés, il avait le temps de réfléchir à ce qu’il venait d’entendre.

* Odin? c’est pas le gus en armure la haut? Le chef de cette arène moisit? C’est lui que je dois défier?! en même temps si je le défi et qu’il se défile, c’est la loose pour lui, mais… je peux peut-être négocier beaucoup plus? qu’est ce qui pourrait bien intéresser un bonhomme comme ça?*
Annonceur - Alala nos terribles gladiateurs non pas eu raison de cette équipe monstrueuse qui commence toutefois à être bien réduite! Nous allon pourvoir passer à la suite !
Scare - ATTENDEZ!!!! J’AI UNE MEILLEUR IDÉE POUR LA SUITE! ODIN! JE TE DÉFIE !

Le silence retomba instantanément dans l’arène, même le présentateur s'était fait une nouvelle fois clouer le bec. Pour bien observer les réactions de son nouvel interlocuteur, Healscare prit ses yeux d’aigle pour zoomer sur son visage. L’homme était surpris, mais aussi un peu las. Ce n'était pas la première qu’un condamné à mort que quelqu’un dans l’arène le défie en duel. Et même s' il avait pu voir de belle performance jusqu'à maintenant, il n’avait rien vu qui méritait de s’y attarder. Il se leva tout de même après un petit moment de réflexion avant de s’approcher du bord.

Odin - Et pourquoi j’accepterai ton défis? tu es loin d’être assez fort pour me défier
Scare - Dans ce cas, nous te défions tous les deux , moi et mon ours!
Bunker - GRRRAAAOOOOW

Odin, serra les dents devant cette réponse… il venait de se faire prendre à son propre piège. N’étant cependant pas homme à refuser un combat, il dévisagea ses potentiels adversaires.

Odin - Et qu’est ce que j’ai à y gagner?
Scare - Si tu gagne, tu aurra deux nouveau gladiateur pour ton arène !
Odin - Et en échange?
Scare - Tu libère le crabe géant et tu nous laisse tous repartir avec!
Odin - Et tu crois que de gladiateur valle une arme d’une telle puissance? tu surestimes beaucoup ta valeur, petit guerrier!
Addie - ET AVEC UN INGENIEUR EN PLUS?
Scare - Addie?! mais qu’est ce tu fais tait toi!
Odin - Un ingénieur?! toi?
Kalu - MOI OUSSI! SI SCARE PAÈRD J’VOUS AÈDERÈ À CONTROULER LE CRABE

Addie s'était levé et avait commencé à escalader la grille pour qu’on la voit. Odin la dévisagea à son tour, se demandant comment une gamine se prétendant ingénieur pourrait lui être utile. Le conseiller d'odin intervint pour lui chuchoter à l'oreille, peut être lui racontait t’il les exploits qu’elle avait accomplis avec son arme la veille. Le même cirque recommença avec Kalu. Healscare regarda ses deux compagnons un peu énervés, il les avait libérés et ses débiles venaient de se remettre dans la mouise. Mais de leur côté leur idée était tout autre.

*Scare! je mets ma vie entre tes mains sans hésiter.*
*Scare! je mets ma vie entre tes mains sans hésiter.*
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Odin se tut quelques instants. une tension presque électrique et palpable se posa dans les arènes de Rokade. Il toisait le nain du regard, pour vérifier que ce dernier était sérieux et qu’il ne plaisantait pas. Scare toujours avec ses yeux de rapace ne cligna pas des yeux, continuant de fixer son adversaire. Lui qui était le challenger, il n’avait pas le droit de montrer le moindre signe de faiblesse. Après un instant qui semblait interminable. l’homme en armure sauta de son perchoir pour rejoindre lourdement le centre de l’arène. Tels l’avengers au marteau. Il atterrit, poing au sol et presque à genoux avant de se relever. Bouclier d’une main, il dégaina son épée de l’autre et la pointa vers Healscare.

Odin - J’accepte ton défis!

content de lui, le chasseur sourit en coin. C’était là, la fin de cette petite plaisanterie dans l’arène. Comme toute bête féroce, il ressentit la puissance et la sérénité qui se dégagèrent de son adversaire. Son sixième sens animal ne le tromper que rarement, en face de lui il avait un féroce combattant, tout aussi confiant concernant ces compétences voir encore plus que Scare lui-même. En face de lui, il avait un guerrier dans une grosse armure de plaque et de maille. Même si elle semblait correctement articulée, ses mouvements seraient sans doute un peu limités mais il serait beaucoup plus dur à blesser.

Annonceur -MAIS QUELLE RETOURNEMENT DE SITUATION!!!! Mesdames et Messieurs, réjouissez-vous! vous n’avez pas payer assez chère pour ça mais aujourd’hui vous aurez la chance de voir Odin, le guerrier en action !

Healscare dégaina ses armes à son tour, mais en les prenant lame vers le bas. il commença à tourner vers sa gauche, soit vers le côté du bouclier. Son objectif était simple, il savait trancher de l’acier, il lui fallait donc couper le bouclier et l'attaquant bien dans l’angle pour réduire sa possibilité de contre attaques. Bun, qui avait l’habitude de combattre avec son maître se mit quant à elle à tourner vers la droite.

Annonceur - QUE LE COMBAT… COMMENCE!!!!!!

Healscare se laissa tomber en avant utilisant la vitesse de chute pour se propulser en avant. Lame en avant, Une apparition fantomatique de sanglier le recouvrit. Complètement sur sa droite et très rapide, son adversaire n’aurait pas le temps d'esquiver et devra se contenter de paré, ce qui était tout l’objectif. Comme à son combat précédent, pile au moment de l’impact Scare bascula en arrière pour trancher vers le haut avec ses haches mais au moment où ses lames entrèrent en contact avec le bouclier, celui noirci et au lieu de le transpercer elles glissèrent presque dessus. Surprit, le nain perdit sa concentration, l’image du sanglier se dissipa aussitôt et pour éviter toute représaille sauta en arrière. Odin qui en avait profité pour armé son bras en arrière et malgré la force de l’impact pivoter pour tenter un coup d’épée. Cependant, Bunker qui était passée par la gauche avait elle-même profité de cette ouverture pour lui sauter sur le bras et la mordre. Même si l’énorme bestiole n'arriverait pas à transpercer l'armure avec ses crocs, avec plus de 300 kilo accroché au bras il lui serait très difficile de bouger. De la buée commença à sortir des naseaux de l’animal et de la glace à se cristalliser autour des dents.

Bunker - AAAOUUUUuuwww

Odin donna une énorme patate à l’ours avec le tranchant de son bouclier noirci. Sous la force d’impact Bun lâcha prise et roula sur le côté en couinant. Healscare qui avait retrouvé son équilibre n’avait pas de temps à perdre, et le flanc de son adversaire était complètement libre. Il fit tourner le plus vite possible son tomahawk droit en courant avant de frapper. Une  fabuleuse énergie jaillit du nabo en prenant la forme d’un ours dont la patte griffue qui s'abattait sur le bras exposé était le tomahawk. Odin, dans sa lourd armure n’avait pas le temps d'opposer son bouclier apparemment magique juste avant l’impact, son armure gris acier vira elle aussi au noir et l’attaque ne trancha rien malgrés toutes la puissance qu’healscare y avait injecté. D’un simple revers de bouclier, il fut lui aussi éjecté à plusieurs mètres. Après quelques roulades arrière, le nain réussit à se contrôler et continua de glisser sur le sol, se freinant avec ses lames et ses pieds.

Scare - Bordel mais c’est quoi ce truc noir!

Lui et Bunker se retrouvaient maintenant séparés, Odin entre eux. Les deux se relevèrent difficilement. Healscare rengaina son tomahawk gauche, pris une bille dans sa besace, croisa ses bras, ferma les yeux et se pencha en avant. La distance entre lui et Odin était longue, il aurait le temps de préparer cette technique. Bun se releva difficilement, laissant le temps à son adversaire de foncer, épée lever sur son maître. Sa charge était rapide, malgré sa lourde armure, et juste avant qu’il n’arrivent à porté du nain, ce derniers releva la tête, sa peau était devenue rougeâtre, ses yeux, en forme de tigre, étaient maintenant injectés de sang et tous ses poiles semblait hérissé. Percevant tout comme s' il vivait au ralentit, il esquiva aisément l’attaque d’une roulade en avant pour passer pile sous le coup d’épée. Profitant de la proximité de son adversaire, il jeta la bille qu’il avait saisi dans sa besace pour la faire exploser en poussière sur lui.

Odin - *tousse tousse*

Odin et Healscare continuèrent leur course quelques mètres avant de se retourner l’un et l’autre pour se dévisager. Le guerrier se frotta un peu pour faire partir la poudre fine qu’il avait sur lui.

Odin - Qu’est ce que c’est encore que ça?! Tu utilises des armes chimiques?! tu crois que ta petite poudre va me faire quelque chose!? et puis regarde toi?! tu dois te doper pour gagner?
Scare - Cette poudre est pas pour toi!
Bunker - GRAAAAAOOOOW

Excitée par la boule de phéromone que son maître venez de lâcher sur son ennemi, Bunker s’énerva, son pelage se hérissa et elle sortit ses crocs en grognant. Pour battre un adversaire aussi puissant, Scare n’avait pas le choix, il devait se donner à fond et Bun aussi. Pour se faire, il avait, grâce à la maîtrise complète de son corps, sacrifier ses organes non indispensables, augmenter sa capacité cardiaque et thoracique. Grâce à cela, il parvenait à augmenter drastiquement sa circulation sanguine, lui donnant son teint rougeâtre et ses yeux de bête féroce.  ET NON CE N’EST PAS UNE COPIE DU GEAR2! Ses capacité ainsi booster, il pouvait exploiter le plein potentiel de sa puissance avec un tant de réaction réduit, une vitesse et une puissance décuplé.

* C’est la première que j’utilise mon courroux bestial en combat, j’sais pas combien de temps mon corps va le tenir, va falloir finir ca rapidement*

Bunker, montrant la bête féroce qu’elle était réellement ne leur laissa pas plus de temps pour se toiser et fonça sur son ennemie. Healscare l’imita avec une nouvelle fois la posture du sanglier mais cette fois, l’impulsion fut beaucoup plus rapide, clignant des yeux Odin le perdit presque de vus. Alors que l’oursonne s’était lancée en première, c’est scare qui arriva en premier au contact. Attaquant du côté de l’épée, le guerrier ne se risque pas de parer une frappe contenant toute la puissance d’un homme et esquiva en arrière. L'apparition fantomatique du sanglier se dissipa dans le vide et Scare bascula en avant, croisant ses armes pour saisir l’épée avec sa morsure du tigre. Les dents de l'illusion féline se refermèrent sur l’arme qui se noircit au contact. Avec ses lame refermées sur celle de son adversaire, le nabot essaya de lui arracher son épée en tirant de toutes ses forces. Pour se protéger, le chef Tomé tenta de se débarrasser du gêneur par un coup avec le tranchant de son bouclier, mais quand il le leva, il sentit comme une résistance.

Bunker - grrrrrrrrrr

Bunker avait attrapé le bouclier dans sa gueule et tiré elle aussi de toutes ses forces pour délester l’adversaire de son équipement. Bien que très costaud, l’homme ne pourrait pas tirer de tous les côtés, aussi en temps que combattant aguerri, il savait qu’il devait choisir ses combats. Il lâcha la poignée de son écu le laissant glisser sur son bras pour mettre une grosse patate sur le nabot. Surprise par cette soudaine baisse de tension, La grizzli envoya valdinguer le rond de bois à l’autre bout de l’arène, et se secoua la tête pour reprendre ses esprits. Healscare encaissa le coup de poing ganté de fer et noirci par une force étrange dans le ventre sans lâcher sa prise sur l’épée. Énervé par la ténacité de son adversaire, Odin Frappa une deuxième fois, puis une troisième mais avec la proximité et aussi peu d’amplitude, aucune attaque ne pouvait être vraiment dévastatrice. Profitant du retour de bunker, le chasseur sauta par dessus le guerrier, maintenant son emprise sur l’arme mais le faisant basculer en arrière. Complètement déséquilibré par la force mise pour récupérer son épée et par le coup de poing qui frappa dans le vide, Odin tomba en avant.

BONG

L'oursonne chargea de toute ses forces, tête en avant, le tout recouvert d’une petite couche de glace pour frapper l’ennemie sur le flanc et l’envoyer boulet. Pour ne pas être entraîné dans sa chute, Healscare lâcha son emprise sur l’arme et amorça sa réception. Bunker continua sa charge, enchaîna quelques coups de boule pour faire rouler la boîte de conserve avant qu’il ne s’agrippe au sol, qu’il s'arrête et qu’elle lui passe par-dessus, le piétinant au passage. L’homme se releva difficilement, avant de voir une ombre au dessus de lui. Il leva les yeux pour voir le petit homme qui avait sauté vraiment trés haut, bras écarté, faisant tournoyer à une vitesse hallucinante ses tomahawk. Pendant un instant, il crut voir un aigle lui foncer dessus serres en avant. Éblouis, par la lumière il se cacha les yeux en levant son bras sans armes, faisant au passage dissipait l’illusion. Attrapant son épée à deux mains, il s'opposa à la frappe synchronisée des deux armes. Le métal qui s’entrechoquent créa des étincelles, les deux essayant de toute leur force de gagner ce duel.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux
Scare - MAINTENANT BUN!
Bunker -GRAAAAOOOOWWW

L’animal qui dans son élan s’était éloigné, avait fait devenir pour revenir au galop. Au moment ou Healscare frappa, elle croqua de toutes ses forces la jambe en armure du guerrier. De la condensation fuma à au niveau de la bouche et des naseaux de l’animal tandis qu’une fine couche de glace commençait à se répandre sur l’armure. Odin, au prise de toute force à avec le nabot se retrouver pris au piège. Dans l’échange de force pure, lame les unes contre les autres distrait par l’animal, il perdit un peu de terrain.*

Odin -Pour qui tu m’prend! Je suis Odin, chef de la famille TOME, je ne vais pas perdre contre  un simple nabot.

Serrant les dents et rassemblant toutes sa puissance, celui qu’on appelé l’guerrier, envoya valdinguer contre les murs de l’arène. Tenant toujours sa lame à deux mains, il abattit dans un coup de marteau magistral, le pommeau contre la tête de l’animal en train de la machouiller. Bunker resserra son emprise sur la jambe, augmenta la vitesse de propagation de la glace sur l'armure. Odin enchaîna un second coup, puis un troisième mais Bunker ne lâche rien, en fait, elle avait perdu conscience, mais sa mâchoire restait figée. l’homme s'énerva et enchaîna les assauts pour se débarrasser de ce poids. Healscare qui se releva, ne pouvait supporter qu’on maltraite son ami de la sorte.

Scare - TU VA LA LAISSER TRANQUILLE!

Immitant une nouvelle fois le sanglier Scare percuta de toutes ses forces Odin de ventre. Bunker lâcha enfin sa prise avant de tomber inerte au sol. Scare n’ayant pas complètement basculer en arrière dans cette itération de sa technique enchaîna coups sur coup sur odin qui esquiva et parra la pluie de coup qui lui tombé dessus. Déjà qu’avec ces techniques corporelles bizarres, le petit homme avait plus l’air d’une bête féroce qu’un humain, avec la rage en plus c’était le pompon. Le froid lui ayant engourdis la jambe et la glace bloquant les articulations Odin força, faisant éclater la genoux de plate et tomber le reste de la jambière. Mais au moins il ne perdrait plus en mobilité. Malgré sa seule épée, il paraît aisément, les attaques. Healscare ne faiblissait pas, il augmentait même le rythme de ses coups. Voyant que de faibles attaques rapides ne donnaient rien, il brisa le rythme, fit tournoyer du bou le sangle son tomahawk droit et comme si un ourse remplacer son corps frappa en stoppant la rotation. La patte griffue s'abattit sur le guerrier qui, déstabilisé pour la soudaine puissance de en lâcha son épée qui vola à quelque mètre. Voyant cela, Scare fit tournoyer le second tomahawk et frappe de toutes ses forces le torse de son adversaire. Contre toute attente, Odin bomba le torse, bras écarté et encaissa l’attaque en faisant noircir son armure

Scare - C’EST PAS POSSIBLE!!!!

Excédé par ses coups qui ne semblaient rien lui faire Healscare se recula, fit tournoyer ses deux armes en même temps et, tels un ourse qui abat ses deux grosse pattes griffues, frappa pile au même endroit avec ses armes. L’onde de choc de l'attaque se propagea dans toute l’arène. Scare aperçut, un petit morceau de l’une de ses lames se casser et tomber au sol. avant d’encaisser un coup de pied qui l’envoya boulet. Tels un roi intouchable, Tomé leva les bras devant l’acclamation d’une foule en délire. Le nabot se retrouva dos à son animal, à bout de forces, Perdant sa concentration, son corps reprit son apparence normal, ses cheveux et ses poils retombèrent et défait, il lâcha ses armes pour caresser la tête de Bunker.

- Oo-DIN! Oo-DIN! Oo-DIN! Oo-DIN!

Voyant son adversaire au sol, le grand guerrier se pavana dans l’arène sous l’acclamation du public. Il levait les bras, poigt serré pour faire valoir sa grandeur et sa suprématie sur l’arène. Healscare agrippa fortement une touffe de poils de son animal de compagnie, et s'appuyant sur elle se releva, à bout de souffle. Il attrapa un seul de ses tomahawk et tituba jusqu'à son opposant. Odin qui le repéra du coin de l'œil, le laissa approcher, il attendit qu’il leva son bras pour frapper pour le renvoyer d’un coup de poing dans la tête.

Odin - On ne peux pas t’enlever que tu es tenace petit homme! Tu ferra un fier gladiateur

Healscare désespérait, attaque à nouveau, titubant de droite à gauche mais se fit expulser une nouvelle fois. Il se releva encore, son arme toujours en mains, bras ballant, baissée vers l’avant. il semblait complètement vidé de son énergie. Le souffle fort, il ne pouvait même plus lever le pied sans manquer de tomber.

Odin - Quoi? tu en veux encore?!
Addie - HEALSCARE ! LAISSE TOMBER NE MEURT PAS JE T’EN SUPPLIE!

Addie hurla depuis la tribune. Noyer dans le reste des acclamations, sa voix parvient à peine au jeune Nesingwary.

* Abandonné?! Impossible, ce n’est pas que ma vie qui est en jeux! et puis qu’est ce que je foutrer en gladiateur ? J’veux découvrir le monde moi! hors de questions que je finisse ma vie ici, je préfère encore mourir, plutôt mourir que de perdre ma liberté! *

Tels un mort vivant, il se remis à tituber de droite à gauche, balançant ses bras de manière hypnotique en avançant vers son ennemie. Odin poita l’épée qu’il avait récupéré vers lui pour le menacer.

Odin - Abandonne maintenant! ou tu ne survivras pas au prochain coups !

Ignorant la mise en garde, il avança, gardant le rythme, à droite, à gauche, il n’était plus rigide, tout son corps était souple, il ne titubait plus, il ondulait. Une étrange aura sembla émergé de lui toujours tête baissé il avançais, serpents fantomatique apparaissait et disparaissait autour de lui de manière très diffuse au fur et à mesure qu’il s'approchait de son ennemie. Le voyant complètement négliger sa mise en garde, le guerrier serra les dents et s’avança à bon rythme vers lui pour l’achever, épée tendue sur le côté, cape écartée derrière lui, il leva son armes prés à l’abattre…

SCARE EXPLOSA COMME TOUT A L’HEURE! Sa peau rougit encore plus fort, ses yeux s’injectèrent de sang, tel un serpent, il remonta le bras de son ennemie, remonta jusqu'à son épaule et lui passa dans le dos. l’aura fantomatique serpentoïde donna l’impression à Odin de s'être fait avoir par un cobra qui le tenait serré à la taille et menaçait de lui mordre le coup. Surpris par la soudaineté de l’attaque et peut-être trop confiant en sa victoire, il ne pus rien faire, Healscare avait posé la lame contre le coup non protégé de son ennemie et une petite ligne de sang perlait déjà le long du manche. Le nain, qui tenait son ennemie par la taille, avec ses jambes, s’approcha de son orreil.

Scare - Qui a perdu maintenant?!

Odin, excédé par la confiance de son adversaire rouge sang, commença à faire noircir sa peau au niveau du cou mais le nains lui tira les cheveux en arrière, pour lui exposer encore plus son point faible et fit glisser sa lame aiguisée pour augmenter le saignement. Il a effectivement perdu ce combat, et au yeux du publique, c’était une défaite son adversaire aurait pu le tuer, mais il ne l'a pas fait, car ce n’était pas un combat à mort. Même s' il ne craignait plus vraiment sa lame, maintenant qu’il s'était protégé, il avait perdu. Très à cheval sur l’honneur et tout ce genre de considération, Odin écarta son bras et lâcha son arme qui tomba lourdement au sol dans l’acclamation général de l’arène. Comprenant que son adversaire admettait sa défaite, Scare descendit et reprit une forme normale. Sans aucun doute, dans un combat normal, il aurait perdu, n’arrivant pas transpercer son pouvoir étrange, mais la au yeux de tous il avait gagné. Odin lui attrapa le bras et le leva pour l'acclamer le nouveau champion de l’arène.

- WHAAAAAAAAAAAAOUUUUUUU

° ° °

SLR a écrit:
Bon la en théorie c’est le moment où je fais la fin, la récupération, les retrouvailles avec tout le monde etc…. mais ce ne serait pas logique de récupérer les récompense de quête avant d’avoir fait valider la quête par un récompenser? genre je ne vais pas jouer la récupération de Kalu et de nym alors que je ne suis pas sur que je valide la quête (même si je l’espère très fort) Donc, je m’engage, (si je valide) à écrire un oneshot qui vaudra 0 point pour la récupération et tout cela Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23579-healscare-nesingwary
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23564-scare-l-ermite-grincheux