Ajout à l'Ile du Karaté

Coucou,

Je viens vers vous avec ce projet, en espérant que cela vous plaise. C'est un projet auquel je pense depuis déjà quelque temps. Je vais d'ailleurs lancer un RP Flashback où Haya participera à la première Édition. Si malheureusement, il n'est pas accepté ( J'en serai trop CRISTE snif snif ) tant pis, comme précisé dans la fiche, la première édition était un petit tournoi sans prétention donc il deviendra juste un tournoi lambda comme on l'évoque dans la fiche de l'île.

Merci d'avance pour vos retours.

  • Keijo Stadium :

    Le Keijo est un tournoi exclusivement réservé aux femmes, crée en l'an 1627 par le richissime homme d'affaires, Hammond Seth. Véritable coup de poker, le succès que rencontra la première édition, attire aujourd'hui de nombreuses combattantes de par le monde souhaitant devenir la championne en titre. Anciennement, un petit stade sans prétention, le Keijo Stadium est devenus un endroit de grand standing.

    Entourant son immense arène de vingt mètres de diamètre, des gradins pouvant accueillir trente mille spectateurs sans compter les dix loges privatives où l'on peut y voir toutes sortes de personnes fortunées, une flûte de champagne à la main.

    A l'intérieur de ce bâtiment, on y retrouve également une infirmerie, un bar, une boutique de souvenirs et des vestiaires mis à la disposition des combattantes. Mais surtout, surplombant tout cela, les bureaux de l'équipe et du milliardaire à la tête de cette entreprise d'une centaine d'employés.

    Les règles du tournoi sont simples : Il est interdit de tuer son adversaire. Il est interdit d'utiliser la moindre arme. Il est interdit d'utiliser les pouvoirs d'un Fruit du Démon. Il est interdit aux hommes. Mais surtout, il est interdit de ne pas s'amuser !

    Toutes sortes de récompenses sont proposés par le milliardaire qui ne compte pas ses sous pour glorifier les combattantes venant du monde entier participer à son tournoi. Mais le plus grand honneur restera à jamais de, devenir la Championne du Keijo !


    Ajouté par Hayase Yorha




Le staff du Keijo




Avec le succès que rencontre le Keijo, le fondateur Hammond Seth a dû embaucher un grand nombre d'employés. Médecin, assistants, vendeurs, vigiles, hôtesse et encore pleins d'autres petites mains s'afférant à faire tourner ce magnifique stade. Sous les ordres du milliardaire, une centaines d'employés y travaillent dans la joie et la bonne humeur, tous soudés les uns les autres. Comme une grande famille. 







Hammond "Le Parieur" Seth ( An 1569 )
Fondateur du Keijo



J'ai dépensé sans compter.

Hammond Seth, un homme richissime dont la fortune s'élève à plusieurs milliards de Berrys. Ce sexagénaire doit sa réussite à de nombreux investissements dans des entreprises comme des restaurants, des hôtels et bien d'autres encore. Cet homme menait la belle vie, jusqu'au jour où sa précieuse épouse avec qui ils n'eurent pas d'enfant, décéda. Se retrouvant seul avec son argent, Hammond se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose. L'ennui s'était emparé de lui et il avait besoin d'un nouveau projet pour se lancer un nouveau défi, mais aussi pour ne plus penser à la peine qu'il ressentait depuis qu'il avait perdu sa Elise.

Partant à la recherche de ce nouveau but, Hammond vendit toutes ses entreprises avant de prendre la mer. Un beau jour, il arriva sur l'Île du Karaté où il découvrit les arts martiaux et se surpris à les aimer. Ce noble art que pratiquer les hommes et femmes des Dojo comme celui de Sakura et Furasshu le rendait admiratif.

Restant plusieurs mois sur l'île à admirer ces maîtres du combat, observant chacune de leur technique et partageant leur passion, il eut un jour une idée. Celle de créer le plus grand tournoi que cette île n'avait jamais connu. Voir même le plus grand tournoi du monde. Mais pas un tournoi pour tout le monde. À la mémoire de l'amour de sa vie qu'il avait toujours admiré pour sa force de caractère, même lorsqu'elle combattit le cancer qu'il l'emporta. Il décida de l'honorer et d'honorer toutes les femmes, en créant un tournoi rien que pour elle. Un tournoi qui porterait le nom de jeune fille de Lise, Le Keijo.

Aujourd'hui, à la tête de cet empire, Hammond à retrouvé la joie de vivre aux côtés de ses employés qu'il considère tous, comme ses enfants, portant un regard de père aimant sur eux.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : +650
PI : +20
Localisation : Île du Karaté
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
Grand homme d'affaires.




Bliss "Cat Cat" Erica ( An 1600 )
Assistante en cheffe



S'il-vous-plait.. Je... Pardon... Hé ! Vous allez vous calmer où j'vous en mets une !

Ex-championne en titre de nombreux tournois, dont le Keijo, Erica dit " Cat Cat " est la bras droit de Hammond. Blessée gravement lors d'un combat, elle dut mettre fin à sa carrière et renoncer à la gloire fin d'année 1628. Ressentant un grand respect pour cette combattante, le milliardaire lui proposa de travailler pour lui et de devenir son assistante. Refusant au début par fierté d'être relayé de championne incontestée à vulgaire secrétaire, celle-ci se ravisa quand le fondateur du Keijo lui fit comprendre qu'elle serait beaucoup plus que ça.

Cette sublime assistante assure tout ce qui est relationnel avec les combattantes, s'occupant personnellement d'elles lors des tournois. Mais surtout, c'est elle qui donne les ordres après Hammond. Derrière ce visage d'ange et une certaine timidité, ce cache en réalité une véritable tigresse. D'où son surnom " Cat Cat " faisant référence à son côté mignon et terrible à la fois.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : +510
PI : +15
Localisation : Île du Karaté
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
Excellente combattante en art martiaux.




Budokai "Le Comique" Ichi ( An 1602 )
Présentateur et arbitre du Keijo



Il est interdit de mordre son adversaire... Quoi ? C'est autorisé ? Autant pour moi !

Que dire d'Ichi ? Un présentateur adoré par les spectateurs, ayant toujours le mot pour rire. Ce passionné de sport, habitué des tournois de l'Île du Karaté, a tout de suite été repéré par Hammond qui lui proposa de rejoindre son équipe. Intrigué par cette offre, cet homme plein d'énergie accepta volontiers de se prêter au jeu.

Ayant arbitré de nombreux tournois aux règles différentes, Ichi se trompe parfois, signalant une faute qu'il n'y a pas lieu d'être. Beaucoup pensent qu'il le fait exprès, d'autre pensent qu'il est juste un peu bête, ce qui le rend attachant. Et vous qu'en pensez-vous ? Ce qui est sûr, c'est qu'Ichi n'échangerait pour rien au monde son poste.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : +360
PI : +1
Localisation : Île du Karaté
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
Tchatcher invétéré.




Chimot "La Spécialiste" Line ( An 1605 )
Journaliste et rédactrice du Keijo



Le palmarès et les techniques de cette combattante sont des trucs de dingues !

Véritable, passionnée de sport de combat, Line a élu domicile sur l'Île du Karaté afin de réaliser son plus grand rêve. Devenir, journaliste sportive ! La jeune femme présente lors de la première édition du Keijo tomba follement amoureuse de ce tournoi. A tel point qu'elle pris l'initiative d'envoyer les photos prises des combats ainsi qu'un article relatant avec soin et professionnalisme chaque détails du tournoi. Impressionné par son travail, le fondateur de keijo la convoqua un jour dans son bureau et lui proposa de travailler pour lui.

Aujourd'hui, Chimot Line est la rédactrice du célèbre magazine " Keijo Blues " qu'on peut trouver n'importe où.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : +630
PI : +1
Localisation : Île du Karaté
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
Photographe et rédactrice hors pair.





Gorô "Doc" Jack ( An 1598 )
Docteur du Keijo



C'est dommage d'abimer une aussi belle plastique... Ca vous dit un verre après ?

Jack, médecin de l'équipe, ne compte plus le nombre de femmes qui sont passées dans son infirmerie pour se faire soigner leur blessure. Véritable coureur de jupons et grand charmeur, ce bellâtre ne peut s'empêcher de draguer toutes ses patientes ainsi que ses collègues de l'agente féminine. Cela lui vaut parfois quelques coups d'ailleurs.

Mais, ne vous fiez malgré tout pas aux apparences. En plus de l'art de séduire, le Doc comme tout le monde le surnomme, est un excellent médecin qui a cœur à remettre sur pieds les combattantes qui viennent le voir.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : +190
PI : +1
Localisation : Île du Karaté
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
Médecin expérimenté.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Miaou Smile

C'est validé & ajouté. Bon match ! panda13
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse