-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Certains l'aiment froid.

Je ne viens pas de passe mon baptême du feu, mais c'est tout comme. Après tout, c'est bien la première fois que je suis aux commandes et que je n'ai personne de plus costaud pour assurer mes arrières. Je suis ravie. Hefy me rejoint tandis que mes hommes capturent le reste des forces présentes sur l'île avant qu'elle ne reprennent conscience.

"Tu es devenue rudement forte, à croire que je n'avais même pas besoin de me creuser la tête à élaborer une stratégie, il suffisait juste de te laisser tout casser."

Je souris à ma princesse.

"Non, ta stratégie était parfaite, et c'est elle qui nous a permis de remporter la victoire."

"Je n'avais pas prévu la seconde batterie de canons…" s'excuse Héfy.

"La seule chose certaine dans un plan, c'est qu'il y a toujours un truc qui ne se passe pas comme prévu. Et c'est pour ça que je suis là, pour faire face quand tout part en cacahuète."

Ces mots, ce ne sont pas vraiment les miens. Je les ai souvent entendus dans la bouche de Red. A ce souvenir mon cœur se serre.

"Toi, tu viens de penser à Red!" me taquine mon amie.

J'avais oublié l'incroyable intelligence émotionnelle de mon ancienne camarade. Et maintenant qu'elle a la capacité de renforcer ça avec le haki de l'observation… elle peut lire en moi comme dans un livre ouvert.

"Absolument pas!" mens-je éhontément.

Un échange de regards complice plus tard et nous voilà en train de nous esclaffer. Merci Héfy, grâce à toi, j'ai pu éviter de gamberger alors que je dois célébrer cette victoire comme il se doit! Quand soudain, j'ai l'impression qu'on a oublié quelque chose.

"Il y a quelque chose qui ne va pas?"

"Ou est Gin?" demandé-je d'une voix blanche.

Pearl Harbor est défendu par deux pirates affiliés au Malvoulant. Serena "La Veuve Noire"  Ajeel et Gin "Tree Eyes" Hololo, quand l'un est dans le fort, l'autre est en mer. Or, avec le ramdam qu'on a mis, je me demande bien pourquoi l'autre lieutenant n'est pas intervenu. Avec Héphillia on se regarde, et cette fois, on n'a plus envie de rire. C'est alors que, contre toute attente, c'est Wolfgang qui répond à nos interrogations. En effet, j'avais ordonné à ce dernier de monter au grand mat du fort pour y accrocher le Jolly Roger de Red ainsi que le mien. On l'entend crier.

"F... f... Frost! Il... il... il arrive!"

Je n'en crois pas mes oreilles! Frost? Ici? Je vois Héfy qui blêmit, et mes hommes qui tremblent. Je ne suis pas plus rassurée qu'eux mais je n'ai pas le choix.

"Prenez vos armes, cette île est à nous! On ne va pas la laisser au première Empereur qui passe!"

Une clameur accueille mes propos et on se précipite en direction du port. Sauf que, maudit soit le bègue, le Fléau est déjà là. Il vient même de poser pied à terre. Mer... credi! Moi qui pensais qu'on pourrait le tenir en respect avec l'artillerie et les fortifications de l'île… rhaaaa! La situation est mauvaise. Sur la ligne d'horizon, derrière son navire, on voit le bateau de Gin en train de sombrer. Au moins une question a sa réponse, mais la plus importante reste en suspens : que vais-je bien pouvoir faire maintenant?

La réponse est simple : ne pas me laisser marcher sur les pieds!

"Cette île est sous mon contrôle et sous la protection de l'Empereur Red." tonné-je d'une voix puissante et autoritaire.

"Décroche moi cette horreur." dit Frost en montrant le drapeau de Red à un homme arborant chapeau, moustache et crochet à la place d'une main.

Je vois alors El Capitan tendre son bras vers le grand mât et… je le coupe.

"Fais ça, t'es mort."

Mes mots sont lourds de menaces et le lieutenant hésite. Il sait qu'il a son capitaine derrière lui, mais… ma réputation n'est plus à faire. Visiblement inquiet, son regard se tourne vers Frost. Ce dernier secoue la tête et le manchot retourne derrière son maître. Nos hommes se regardent en chien de faïence. Personne n'ose bouger. Certes, le Fléau à l'avantage du nombre et quelques hommes de qualité avec lui, mais en face, il y a moi et les horribles capacités que m'octroie mon fruit du démon. Les larbins de Frost le savent bien, si je me déchaîne, ce sont surtout eux qui vont morfler. Et mes hommes, quant à eux, sont équipés pour se battre à mes côtés. Bref, le rapport de forces n'est pas si déséquilibré que ça. Et c'est ce qui les fait tous douter.

L'Empereur me fixe dans les yeux et je soutiens son regard. La tension est palpable et le silence à couper au couteau. La situation est plus qu'explosive et apparemment personne n'est chaud pour allumer la première mèche.

"Toi, tu ne devais pas me tenir au courant des mouvements de Red?" me lance un Yonkou un brin agacé.

"Ah, en vrai, je n'ai jamais pensé à le trahir. Je cherchais juste à te soutirer quelques informations. Désolé, tu y avais cru?" dis-je d'un air faussement navré.

"Alors tu ne me sers à rien. Tues la." Crache-t-il en me désignant d'un geste de la tête.

Mais avant même que son sbire moustachu ne passe à l'attaque.

"Quoi? je n'ai le droit qu'à un sous-fifre?" me lamenté-je avec emphase pour feindre l'indignation. "Tu vas perdre un de tes précieux lieutenants, Ernest."

El Capitan se fige et interroge encore une fois son chef du regard. Quand à Frost, anciennement Ernest Snowfall, je me doute qu'il déteste son ancien nom, et je vois avec satisfaction qu'il serre les poings et me lance un regard noir comme les ténèbres de Red. Mais je ne compte pas en rester là, alors, malgré les regards paniqués d'Héfy, j'enfonce le clou.

"Se pourrait-il que… non, je n'ose y penser…mais d'un autre côté… aurais-tu peur de moi, Snowfall?"

Pas besoin de haki de l'observation pour voir que je l'ai bien énervé. Ses traits si fins se sont déformés à cause de la rage. Héfy, Wolfgang, El Capitan et tous les autres sont bouche bée devant autant d'impertinence. Tous savent comment ça va se terminer. Et puis Frost déploie toute la puissance de son haki royal. Je ne peux pas dire que je m'y attendais pas, alors je dresse le mien pour répondre à l'attaque et la rencontre de nos deux volontés provoque une onde de choc telle que tous tombent inconscients. Seuls le crochet et mes amis encaissent difficilement cette déflagration. Je souris, c'est presque trop facile de provoquer cet abruti! Cependant, je prends mes précautions et me couvre intégralement de haki de l'armement.

"Toi... tu as vraiment été une vilaine fille…"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
- Je n'aurais pas pensé que tu manquerais de jugement à ce point la. Je suppose que la mort de Teach t'a laissé croire a tort que tu pouvais te le permettre. Nous allons travailler la dessus...

D'un soru parfaitement exécuté, au point que même toi tu as du mal a percevoir le déplacement, Frost traverse l'espace qui vous séparer en donnant l'impression de n'avoir pas effectué un seul mouvement. Et apparaissant devant toi, attrapant son sabre dans la posture la plus classique des duels au sabre; il frappe. Rien d’inattendu évidemment, même si on peut reconnaitre a l'empereur une maitrise et une vitesse tout a fait impressionnante.
Déjà sur la défensive avant même son attaque, tu es tout a fait prête à esquiver ou encaisser le coup au moment ou le sabre jaillit du fourreau pour te couper en deux.

- Chat.

Mais Frost ne tente visiblement pas d'en finir si vite. Au lieu du puissant coup de sabre circulaire que sa posture laisse supposer, sa lame ne jaillit de son fourreau que pour emprunter la trajectoire la plus directe vers ton sternum, ou il te frappe sèchement de son pommeau avant que tu ais pu bloquer ou dévier le coup. Une frappe bien incapable de causer des dégâts à travers une armure de haki que tu maitrises parfaitement, mais qui est immédiatement suivie d'une sensation de froid qui t'envahit la poitrine. C'est comme si tu venais de plonger dans une mer d'eau gelée, tu as du mal a respirer, un étau glacée t'enserre la poitrine, ton rythme cardiaque ralentit, ta vision se brouille, et une pellicule de gel enserre tes cils pendant que tes lèvres et l'extrémité de tes doigts semblent bleuir comme si tu trainais sur la banquise nue depuis des heures...
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
Je ne comprends pas. Certes j'ai pu voir l'exceptionnelle maitrise du rokushiki qu'il a déployé pour passer au travers de ma sphère perceptive. Et je ne peux pas vraiment faire la surprise, après tout, c'est un Empereur, mais… la question qui me taraude c'est… Comment a-t-il fait pour me faire ça malgré mon armure de haki de l'armement? Ce froid qui m'engourdit, je ne me l'explique pas. Ca ne vient pas d'un fruit du démon, Frost est connu pour ne pas en voir mangé. De plus, même si c'était le cas, mon fluide aurait au moins mitigé les effets… or là, je suis certaine d'avoir pris toute l'attaque et peut-être plus encore (Je n'ai pas encore découvert la capacité Ignifuge et ses petites contrariétés). S'il avait seulement été plus rapide que moi, j'aurais pu gérer en encaissant les coups. Mais si en plus il passe outre ma défense, j'ai de sérieux problèmes. Instinctivement, je fais un bond en arrière pour remettre de la distance entre nous. Je sais que c'est futile, qu'il peut me rejoindre en un battement de cils, mais, c'est un classique chez moi : dès que je me sens en danger, je recule. Et j'ai beau jouer la fiere-à-bras, je constate avec soulagement qu'il ne me poursuit pas.

Immédiatement, je déploie le Kraken qui me permet de profiter de huit tentacules de poison. J'en garde deux près de moi pour m'aider à me défendre au cas où et je me décide à passer à l'attaque. Après tout, c'est moi le chat à présent! Malheureusement, le Fléau enchaine esquive sur esquive et mes attaques échouent lamentablement. Et alors que j'escomptais faire sortir Snowfall de ses gonds, je réalise que c'est moi qui perd patience, et qu'à ce rythme, je risque de faire une erreur fatale! Je constate aussi que petit à petit le sensation de froid s'estompe. Comme quoi, il ne peut pas y avoir que des mauvaises nouvelles! Et pourtant, je continue de me battre contre un courant d'air! J'ai beau agiter mes tentacules toxiques dans tous les sens, jamais je ne le touche! Rhaaaa, même s'il est plus rapide que moi, il ne peut pas décemment l'être au point de passer au travers de mes assauts! C'est comme s'il savait pas avance où j'allais… oh, nom d'une biscotte, encore un type avec cet ennuyeux haki de l'observation!

De nouveau, je reprend mes distances. Cette fois c'est plus pour reprendre mes esprits que par crainte. Il va plus vite que moi, ses attaques passent au travers des défenses conventionnelles, et je n'arrive pas à le toucher. Et si j'ai réussi à vaincre un adversaire disposant d'une de ces trois capacités, jamais je n'avais rencontré un ennemi qui réunisse les trois aptitudes les plus pénibles pour moi. N'importe quelle astrologue me dirait qu'un tel alignement de planètes dans mon signe zodiacal ne peut me mener qu'à une défaite cuisante. Mais c'est mal me connaître. En effet, je ne compte pas renoncer pour si peu! Puisque je ne peux pas le toucher avec mes tentacules, je n'ai qu'à changer mon fusil d'épaule! Bien que je conserve avec moi le Kraken, j'utilise ma technique Paralysing Breathe pour rendre l'atmosphère littéralement irrespirable. Et très vite une épaisse fumée noire engloutit la place. Mes amis, rodés à mes poisons, se sont déjà équipés de masques à gaz. Mais pour El Capitan et Frost, outre la purée de pois qui masque leur vision, chaque respiration va les rendre plus lents, jusqu'à ce qu'enfin, je sois assez rapide pour toucher avec mes tentacules!

Alors je repasse encore à l'attaque avec mes appendices empoisonnés. Et si je sais que mes attaques vont faire chou blanc, ce n'est pas grave! Car je doute que le Fléau puisse m'esquiver tout en restant en apnée! A un moment, il va bien devoir respirer! Et là, j'aurais gagné!

techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
- Givre.

Cédant à la facilité qui s'offre à tous ceux qui se trouvent confrontés à ta technique aux bras multiple, Frost s'attaque aux extensions qui l'attaquent, et cette fois il dégaine. Mais alors que la plupart de ceux qui se sont essayés à cette défense se retrouvent aspergés de gouttes de poisons brulant et succombent rapidement dés qu'ils frappent un de tes tentacules en pestant contre leur bêtise, l'arme de Frost semble dégager un froid si intense, qu'au contact de l'acier, tes bras de poison se congèlent instantanément, durcissant et se brisant en morceaux, en ne commençant a fondre a nouveau qu'une fois au sol.

Pire encore, les zones de glace semblent remonter le long de tes bras les gelant peu à peu pour chercher à t'atteindre ! Réduisant leurs mouvements et surtout t'obligeant à continuer à générer du poison pour ne pas te faire rattraper, voire à sacrifier les membres que Frost touche ou tranche trop prés de toi.

La zone disparait dans l'épais brouillard noir et toxique qui jaillit de ta bouche, et te laisse dans un environnement aveugle finalement bien plus familier que le monde de ceux qui voient. Un environnement ou ne reste pour se diriger que le haki, et ta longue habitude de la vie dans les ténébres. Un avantage certain, mais qui pourtant, la encore, s’avère bien moins décisif que prévu. Bien que tu saches parfaitement que s'il est évident que l'empereur te perçoit, il ne peut pas être capable de sentir les extensions empoisonnées qui te servent d'armes, rien ne change dans la géométrie du combat. C'est comme si Frost lisait directement tes attaques dans ton crane.

- Frimas.

Saisissant son sabre à deux mains, Frost recule devant le nuage, et tranche l'air devant lui. Frappant si vite qu'il pourrait avoir une vingtaine de bras et un sabre invisible, et générant un flot dense de lames d'air qui se déploient en éventail devant lui, générant une bourrasque qui chasse le gaz que tu craches, une bourrasque étrangement glacée, qui fait chuter la température autour de toi, laissant en suspension dans l'air une nuée de cristaux de glace, et te laissant une glaciale sensation de froid a tous les endroits ou ton corps croise le chemin d'une des lames d'air.
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
"Tch..."

Son pouvoir glaçant me pose bien des soucis. Il rend mes tentacules inopérants, et même pire, il essaie de me geler à travers eux! L'enflure! Mais je ne vais pas me laisser faire. Après tout, maintenant je peux générer des quantités dantesques de poison, sacrifier et renouveler mes appendices de poison n'est qu'une broutille pour moi. Sauf qu'il n'y a pas que ça! Ses capacités de bretteur lui permettent de disperser assez facilement mon gaz, c'est fâcheux, mais je me suis entrainé pour ce cas de figure. Cependant, j'hésite à abattre une de mes meilleures cartes aussi tôt dans la partie. C'est donc en gardant quelques atouts dans ma manche que je repars à l'assaut.

Et cette fois-ci, je choisis mon domaine de prédilection, le combat rapproché. Je sais pertinemment que c'est aussi là que Frost est le plus dangereux, mais… c'est un risque que je suis prête à courir! Alors je fonce sur lui, je vois dans ces yeux un éclat de malice et d'amusement. J'utilise moult soru et geppou pour me rapprocher de lui et j'observe sa posture. Il ne me suis même pas du regard. Ce qui signifie que son haki de l'observation lui permet de percevoir mes mouvement, même au delà de son champ de vision. Quelle plaie! Je m'en doutais un peu, mais ça va être galère ne serait-ce que de lui porter un coup. Alors … le vaincre, ça me semble soudainement hors de ma portée.

Et quand cette pensée me traverse l'esprit, j'ai un sursaut d'orgueil. Si cette demi-mondaine d'Izya a pu faire jeu égal avec Kiyori, je dois bien arriver à mettre en difficulté le Fléau et peut-être même en mesure de le vaincre! L'écart ne peut pas être si grand, pas après tout mes efforts, pas après tout ce que j'ai traversé. Il faut juste que j'arrive à l'intoxiquer une fois et c'est gagné! J'essaie de le frapper, mais rien n'y fait. Il me nargue en me balançant quelques petites phrases assassines, mais par chance, face à un tel adversaire, il est assez facile de garder la tête froide. Il peut geler les choses uniquement avec son sabre, j'ai juste à bien faire attention à ça et je vais pouvoir l'atteindre. J'ai un plan!

Et alors je me manque une nouvelle fois de le toucher, je l'effleure d'assez près pour pouvoir l'Inflexibilité de l'ange sans avoir besoin de le frapper véritablement. Soudain, il esquive! Il n'avait aucune raison de le faire sauf si… oh, nom d'une biscotte! Il perçoit mes intentions avec son fluide perceptif! Le niveau de complication de ce combat vient de monter en flèche et pourtant, je refuse de m'avouer vaincue! Je repars à l'attaque, j'enchaîne à un rythme effréné les soru et les attaques avec mes tentacules, et pendant que mon intention évidente est de le frapper, j'utilise l'aiguille forgée pour fragiliser le sol, Mais ce dernier sent le coup venir et s'évade par les airs avant que le sol de la grand place ne s'effondre sous nos pieds. Grrr! C'est rageant! Mais ce n'est pas fini! En utilisant mon soru et mon geppou, je passer derrière une tour de garde et la pulvériser d'un puissant coup de poing. Les débris projetés par la violence de l'impact ne sont pas soumis à mon intention, il ne va donc pas pouvoir utiliser son haki de l'observation pour s'en tirer! D'autant plus que je balance moult boules aux divers effets toxiques. Et même s'il utilise ses yeux pour passer au travers des débris, il ne pourra pas en plus s'aider du fluide bloquer/esquiver mes projectiles empoisonnés! Sauf si …

techniques:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
- Il faut bien avouer que tu es devenue bien plus forte que ce a quoi je m'attendais !

S'échappant d'un geppou du sol que tu fais effondrer sous ses pieds, Frost t'offre une cible parfaite pour la suite de ton plan, et quand tu pulvérises une tour, en emplissant l'espace entre vous d'une meurtrière mitraille de projectiles pierreux qui maquillent la pluie de bulles de poisons que tu dissémines au milieu, et qui contrairement aux pierres, visent précisément le pirate, tu t'attends cette fois à voir a ton assaut couronné de succès. D'un bond tu te décales de la trajectoire d'assaut la plus évidente pour filer a nouveau sus au pirate surement en difficulté, mais tu ne finis jamais ton assaut, un impact léger et une froide douleur te glace soudain le flan comme si on venait de t'y planter une aiguille de glace, et le temps de réaliser ce qui t'arrive, tu perds le contrôle de ton corps pour t'effondrer sur le sol en bout de course, prise d'une faiblesse telle qu'il te semble impossible de faire un mouvement de plus.

Une faiblesse terriblement familière, celle que les maudits qui s'opposent à la marine apprennent très tôt à reconnaitre, celle du granit marin.

Les tentacules de poison s'effondrent autour de toi pendant que tu déploies des efforts démesurés pour forcer ton bras à descendre vers la blessure, ta main a plonger dedans à la recherche de ce fragment de pierre maudite qui sape tes forces et tes pouvoirs...

Mais alors que tu trouves les contours de la plaie, une botte vient t'écraser sèchement les doigts, chassant ta main et assurant par se pression le maintien en contact de la balle en granit marin qui a percé tes défenses.

- Souvenirs de la marine.

Au dessus de toi, Frost point le canon de son pistolet sur ton front. Son visage et ses mains sont intacts, protégés par un haki qui doit être encore plus fort que le tien, mais qui n'a malgré tout pas suffit à le protéger complétement. Ses vêtements sont troués, fumants, et bien que la marque Sea Wolf de son costume assure un découpage parfaitement ciblé pour mettre en valeur son corps musclé, les plaies et les effets causés par les bulles de poison qui l'ont atteint doivent le faire salement souffrir. C'est toujours ça de pris...

- Je me demande si Teach a regretté à la fin, de ne pas t'avoir tué quand il en avait l'occasion, quand il t'avait en son pouvoir, faible, vulnérable, avant de te laisser échapper et grandir jusqu’à devenir assez forte pour l'affronter et le vaincre...

Sans que le flingue ne s'écarte de ton front, Frost décale sa botte et plonge les doigts dans ta plaie jusqu’à en saisir la balle de granit.

- Je suppose que je finirais par être fixé.

Sa main extirpe la balle, te rendant pouvoir et force pendant que Frost fait un pas en arrière et te sourit, sans cesser de te menacer de son arme.

- Alors ? Tu le décroches ce drapeau rouge ?
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
"Argh!"

Je me relève péniblement, la main sur mon flanc droit ensanglanté. J'ai été négligente. J'ai bêtement cru que Frost se limiterait à se battre à l'épée, je n'ai même pas envisagé qu'il puisse utiliser une arme à feu. Mais quand mes yeux se posent sur lui, emplis de colère et de haine, je vois clairement que je l'ai mis en difficulté. Il a arrêté de jouer au chat et à la souris avec moi et m'a enfin prise au sérieux. Je devrais être flattée ou quelque chose du genre, mais là je déborde juste de rage et de frustration. Je refuse de m'avouer vaincue! Je peux encore me battre! Certes, le Fléau me menace toujours de son pistolet dont je suis certaine qu'il est chargé avec d'autres munitions en granit marin, mais je ne peux pas en rester là! Une multitude de plans d'attaques prend forme dans ma tête, même si je sais très bien qu'il perçoit mes intentions, il y a une part de moi qui a perdu toute lucidité et qui fait de moi une très mauvaise perdante.

"N'y pense même pas." annonce-t-il simplement en armant le chien de son revolver.

C'est plus fort que moi, je passe quand même à l'attaque. Moi, décrocher le drapeau de Red? Jamais! Plutôt mourir! Bien consciente du danger, je me jette sur lui quand soudain j'entends une voix familière.

"Maman!" s'alarme une voix fluette.

Cette voix je la reconnaitrais entre mille : c'est celle de Sakazuki! Mon fils. Instinctivement, je tourne mon visage vers mon enfant. Je le voix, avec le sabre d'El Capitan sous la gorge. Mais mon sang n'a pas le temps de faire un tour que je sens une douleur me foudroyer l'épaule droite. Snowfall a fait feu. Merde, je me suis laissée distraire! L'horrible sensation d'être plongée de force dans un bac d'eau glacée et de sentir mes forces me quitter à nouveau me fait défaillir, mais cette fois, je ne tombe pas, j'ai même déjà la main gauche qui est partie extraire la balle en kariouseki. Pourtant je me fige bien malgré moi. Le pouvoir frigorifique de l'Empereur m'a frappé de plein fouet cette fois. Je ne peux plus bouger, j'ai si froid que j'en ai mal, j'ai envie de hurler, mais j'ai déjà tellement de mal à respirer… ce n'est pas vrai! J'aimerais encore pouvoir faire quelque chose, un baroud d'honneur, mais ma vue se brouille alors que mon cœur ralentit. Vais-je vraiment mourir ici?

J'émerge péniblement, cette horrible sensation de gelure collée à la peau. Je suis en vie? Qui l'eut crû? Pas moi, en tous cas! Puis soudain, mon esprit se souvient. Sakazuki! Où est-il? Va-t-il bien? Je le cherche du regard car, à mes yeux, plus rien d'autre ne compte! Je ne réalise même pas que je ne suis plus sous les effets du granit marin et que mon épaule et ma hanche ont été soignées. Finalement, je le trouve et il est toujours menacé par cet odieux moustachu! D'un bond je me relève et je m'apprête à libérer mon garçonnet quand …

"T. T. T. On reste bien sage."

Comment j'ai pu oublier Frost? Je m'arrête, le temps de reprendre mes esprits. Nom d'une biscotte, je n'ai plus des masses d'options! Je regarde mieux autour de moi et je vois qu'après ma défaite, c'est mon équipage qui a été maitrisé. Je vois des morts, des blessés, mais surtout des prisonniers, notamment Héphy, Gaston et Wolfgang. Tendue comme une arbalète, je finis cependant par reprendre une position plus décontractée.

"Voilà qui est mieux. Je vois que tu commences à comprendre la leçon."

"Rends-moi mon fils, je ferais ce que tu veux..."

"Non, je garde l'enfant." coupe-t-il. "Tu m'as prouvé que tu n'étais pas une partenaire fiable. Mais maintenant que j'ai entre mes mains ce qui compte le plus pour toi, j'ose espérer que tu te montreras plus … loyale." Ma tête s'incline vers le sol, en signe de soumission. "Excellent! Mais … maintenant … qu'allons nous faire à propos de cet horrible drapeau rouge?"

Nous? Il n'y a pas de nous qui tienne! Je sais ce que tu veux. Et j'ai bien compris. Tu ne m'a pas dit de le faire. Tu veux que j'en prenne l'initiative? Tu crois qu'ainsi ça deviendra ma décision? Je regarde le Fléau puis je décolle en direction su commet du mat, ensuite, je décroche l'étendard de Red et enfin, je le redescend avec moi.

"Détruis-le." ordonne-t-il les yeux pétillants de malice.

Je laisse choir le tissu et je le dissous avec un jet de poison, non sans jeter un regard noir à cet homme comme pour lui dire "Voilà tu es content?". Puis je m'en vais rejoindre mon petit bout d'ange. Mais il l m'arrête …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
- Tu n'as pas encore gagné le droit aux retrouvailles. Tu n'as qu'a te dire qu'il est encore bien au chaud sur Armada. Mais effectivement, tu vas faire ce que je veux. Content que tu ais fini par entendre raison...

Sur un signe de Frost, un de ses pirates dépose un coffret sur une table proche et l'ouvre, révélant une série d'éternal pose, dont les noms indiquent qu'ils sont réglés sur les iles qui, il y a peu encore, appartenaient au Malvoulant.

- Je suis satisfait de ce que tu as accompli ici et je vais maintenant me charger du reste. Mais ce n'est pas encore suffisant. Je veux que tu reprennes tes hommes et tes navires et que tu fasses route vers l'Asile.

Le regard de l'empereur ne te lâche pas une seconde pendant que tu réprimes soigneusement tout ce que ce nom fais remonter de souvenirs horribles pour toi.

- Je sais que tu connais l'endroit mieux que quiconque, considère ça comme un cadeau, l'occasion de finir de solder tes dettes auprès des hommes de Teach. Prends l'endroit et rase tout. Tue tout ce qui a servi le Malvoulant, délivre ceux qui peuvent l’être, achève les autres. Comme ici, je te rejoindrais la bas quand tu auras fini, et tu pourras voir Sakazuki.

Sur le mat ou trônait le drapeau de Red, les hommes de Frost hissent celui de l'empereur.

-Ne t’inquiète pas pour le môme, j'ai fait emmener aussi les nounous. Mais plus tu iras vite plus tôt tu le reverras.
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau