-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ajout à l'Ile de Cocoyashi

( Désolée de reposter la demande, je me suis rendue compte que je m'étais trompé d'endroit ! )

Coucou !! Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vie sur cette jolie île de Cocoyashi ! Cela manque de PNJs avec qui interagir. Voilà pourquoi je propose cette boutique et ces quelques personnages, dont les parents de Hayase !


Au dé à coudre



Réputée sur de l'île de Cocoyashi, cette boutique " Au dé à coudre " est tenue par Madame Ginerva ainsi que sa vendeuse, Akeha et se situe au centre de la ville. À peine passé, le pas de la porte, le client est accueilli chaleureusement avec le sourire et une bonne petite tasse de thé à la mandarine. À l'écoute et sachant choyer sa clientèle, le magasin propose plusieurs articles de haute couture, fabriqués par les deux vendeuses elles-mêmes. On peut également y acheter du tissu, de la laine et tous autres produits pouvant servir à la couture. Mais plus que de faire de bonnes affaires, ce que les clients aiment dans cette boutique, reste la bienveillance et la sympathie de ses employés.








Employées de Au dé à coudre



La merveilleuse équipe de la boutique de vêtements et de couture. Deux vendeuses aussi bien réputées par leur talent que par leur gentillesse. N'hésitez pas à venir quérir leur savoir faire pour fabriquer votre plus beau costume. Ou bien votre plus somptueuse robe pour le jour de votre mariage.







Madame Ginerva ( An 1562 )
Gérante de Au dé à coudre



Je traite mes clients comme s'ils étaient de ma propre famille

Cette agréable femme d'âge mûr a toujours été passionné par la couture. Apprenant ce noble art de la main de sa grand-mère, Madame Ginerva d'ouvrir sa propre boutique. Alors qu'elle partait de rien, celle-ci, avec son talent, réussi à ouvrir sa propre boutique sur Cocoyashi. Depuis de nombreuses années, elle gère son magasin d'une main de maître. Celui-ci devenant très vite populaire, elle dut embaucher une vendeuse, pouvant l'aider. Après plusieurs candidatures, qui ne l'emballèrent pas, elle offrit sa chance à une jeune femme qui vint toquer à sa porte. Cette dernière belle comme cœur, affichant éternellement un chaleureux sourire, lui fit une excellente impression. Depuis ce jour, cela fait presque vingt ans que Yorha Akeha travail à ses côtés. La vieille dame lui avait tout enseigné et la considérait comme sa propre fille.



Niveau évalué :
Dorikis : 2
PP : 55
PI : 0
Localisation : Cocoyashi
Créateur du PNJ : Hayase Yorha





Yorha Akeha ( An 1590 )
Vendeuse de Au dé à coudre



Bienvenue ! Si je peux vous être d'une quelconque aide, n'hésitez pas !

Possédant un grand cœur et un fort caractère, Akeha est l'unique vendeuse de la boutique. Fortement appréciée par sa bienveillance, cette femme à la grande beauté est aimée de tous. Que ce soient des clients, des habitants de l'île, mais également sa patronne qui lui avait tout apprit de ce métier. Cette douce mère de famille, ayant toujours un petit mot gentil, aime venir en aide à son prochain. Chose qu'elle a su inculqué à ses deux enfants, qu'elle a eu avec son tendre époux, Émile. Parmi ces deux trésors qu'elle aime plus que tout au monde, se trouve une jeune femme qui lui ressemble à s'y méprendre comme deux gouttes d'eau. Cette fille unique, n'est autre que Yorha Hayase.



Lien avec Hayase Yorha : Hayase est la fille de Akeha. La ressemblance avec sa mère est impressionnante. A part sa poitrine qui est plus petite que celle de sa mère et la différence d'âge, on pourrait presque voir le reflet d'un miroir.  

Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : +50
PI : 0
Localisation : Cocoyashi
Créateur du PNJ : Hayase Yorha




PNJ de Belmer Corp



Yorha Émile ( An 1589 )
Ouvrier de Belmer Corp



Une bonne mandarine fraiche et sa repart

Cet ouvrier de Belmer Corp, de plus de deux mètres de haut, est une véritable force de la nature. Forgé par des années à cultiver la terre, celui-ci est un homme à la carrure très impressionnante. Derrière ses gros muscles, se cache un grand cœur et un grand sens de l'humour qui ont su séduire la magnifique Akeha dont il fit sa femme. Vivants des années heureuses, aux côtés de la femme de sa vie et de ses deux magnifiques enfants, il se considère comme l'homme le plus chanceux du monde. Reconnu comme étant l'un des meilleurs employés de la fibre, il ne compte pas ses heures. Émile est le genre d'homme à aimer son métier. Ce qui lui permettait chaque jour de rapporter, gratuitement, de délicieuse mandarine à sa famille. Et surtout à sa petite princesse, devenue femme aujourd'hui, Yorha Hayase.  



Lien avec Hayase Yorha : Hayase est la fille d'Émile sa petite princesse adorée.

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 30
PI : 0
Localisation : Cocoyashi
Créateur du PNJ : Hayase Yorha






PNJ de la 16eme Garnison de Cocoyashi


Tamer ( Machoman ) Rein ( An 1609 )
Lieutenant instructeur de la Marine



Pourquoi tu t'entraînes ? Va plutôt t'occuper de mon linge.

Très mauvaise réputation auprès des femmes qu'il traite comme des moins-que-rien, cet homme est l'archétype du gros macho. Pour lui, elles n'ont rien à faire dans une caserne militaire, mise au part pour s'occuper du ménage et du dîner. Il ne se gênera d'ailleurs pas pour leur préciser. Ne mâchant pas ses mots, il n'a aucun scrupule à les rabaisser devant tout le monde. Il est même dit, qu'il est à l'origine de beaucoup d'abandons chez l'agente féminine. Rare sont celles qui osent lui tenir tête.

Très prometteur, Tamer était voué à un grand avenir dans la Marine. Seulement, tenant à sa patrie, il décida de reste sur Cocoyashi. Enfin, ça, c'est ce qu'il vous dira. Car à la vérité, ce qu'il n'avouera jamais à personne, c'est qu'aucune autre caserne ne voulut de lui en partie à cause de son sale caractère.
 



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 55
PI : 26
Localisation : Cocoyashi
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Combat avec une énorme masse de deux mètres de haut
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Yo Yo Yo !

Pour moi c'est validé,

ça rajoutera un peu de vie à l'île de cocoyashi !

Mignonne petite boutique et un marine en phase avec la nezumi !

Bon jeu à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563