Master & Commander Épisode 2 : Drum and baffes.

Bonjour le staff, je souhaite continuer ma quête avec l'épisode 2. Sachant que j'ai décidé de reprendre la fin de l'épisode 1 pour modifier la fin (gros manque de cohérence et scénario assez pauvre). Etant donné que j'ai déjà eu une récompense concernant la première partie de ma quête (avant la rencontre avec le Vice-Amiral et Ravrak). Je trouve ça plus lisible de lancer une nouvelle quête pour la dernière partie qui est au final la partie la plus importante.
 
Pour rappel voilà comment cela devait se dérouler initialement :

Une fois débarrassé du Contre-Amiral Sillius, Jack décide de mettre le Cuirassé de l'officier supérieur de la Marine en lieu sûr (L'île du levain) en attendant de pouvoir le récupérer ultérieurement.
Le Vice-Amiral convaincu que la clé de l'énigme est détenue par Alice décide d'en faire sa priorité, et il est bien décidé aussi à régler son compte à Jack pour avoir tué l'un de ses plus proches subordonnés. Alors qu'il s'apprête enfin à mettre le grappin sur ses proies, intervention in extrême du Yonkou Ravrak.
Jack doit maintenant réunir assez d'hommes autour de lui et d'argent, pour premièrement reconstituer un équipage, ensuite récupérer et réhabiliter le cuirassé pour finalement partir à la recherche d'Olek.
Le Commodore , conscient qu'Alice est dorénavant intouchable, car de nouveau sous la protection de son capitaine, n'a d'autres choix que de retourner dans l'ombre avec son fidèle lieutenant, Belhomme.
Le Contre-Amiral Velsan, se lance à la poursuite du père Olek !
 
Demande de quête

 
Cherche : Combats & rencontres
Noms des participants : Jack Skellington.
Difficulté : Difficile ~
Type de RP : Présent 
Récompense voulue : Un grand navire (
Image navire:
/ Un escargophone pour joindre Alice / Un entretien avec Ravrak.


 
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
 
 
Dans le camp de Jack :

Alice (https://www.onepiece-requiem.net/t26032-des-pnj-pour-ravrak).
Francesco (https://www.onepiece-requiem.net/t26032-des-pnj-pour-ravrak).

Ulfric "Le tueur de dragons"
Le bouclier de Ravrak




Pour Elbaf !

Ulfric est un guerrier originaire de l'île d'Elbaf. Comme le reste de siens, il est un adversaire redoutable et à ne pas sous-estimer. Il rejoint Ravrak après avoir perdu en duel contre ce dernier. Doté d'un sens de l'honneur sans égal et d'une grande fidélité, il est à présent le bouclier de Ravrak.




Niveau évalué :
Dorikis : 9000
PP : -400
PI : -400
PRIME : 750 000 000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Jack Skellington


Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement



 
Dans le camp de la Marine :
 
Le Vice-Amiral Jurgen “Le chasseur” Phillip (https://oprannexe.forumactif.com/t247-3-les-vice-amiraux).
La 33 ième division géante de Drum (https://oprannexe.forumactif.com/t1485-la-33eme-division-geante-de-drum).
Garnison du royaume de Drum (https://oprannexe.forumactif.com/t1486-garnison-du-royaume-de-drum).
 
Dans le camp du Commodore :
 
Le frères Blackburn, spécialistes en explosif et démolition en tout genre.
 

Blackburn "TNT" Zhulfar
Artificier en chef du Commodore




Attention tout va sauter !

Zhulfar à une seule et unique passion dans sa vie, faire sauter les choses. infrastructures, animaux et humains, peu importe du moment que cela saute ! Banni à l'âge de 10 ans de son île pour avoir fait sauter son école avec son institutrice dedans, il parcours depuis le monde avec son frère à la recherche de nouvelle chose à faire exploser.




Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -200
PI : -200
PRIME : 120 000 000

Localisation : Jamais loin d'un baril d'explosif
Créateur du PNJ : Jack Skellington


Habiletés/Pouvoirs :
Le pouvoir de tout faire sauter.





Blackburn "NITRO" Belegor
Artificier en second



La fil bleu sur le fil bleu, le fil rouge sur le fil rouge

Comme son grand frère, les explosions c'est son dada. A ceci près que pour lui cela relève plus d'un attrait mystique que d'une passion à proprement parler. Persuadé qu'il existe un dieu des explosions, et que chaque détonation est une offrande pour ce dernier.




Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -150
PI : -150
PRIME : 90 000 000
Localisation : Pas loin d'un baril de poudre
Créateur du PNJ : jack Skellington


Habiletés/Pouvoirs :
Transformer le solide en poussière.



 

 
 
 
 
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Aucun PNJ notable ne va mourir durant cette quête.
 
 
Situation initiale : : Royaume de Drum : (https://www.onepiece-requiem.net/t1015-fiche-d-ile-royaume-de-drum).
 
Jack a pour mission de conduire Alice jusqu’au Royaume de Drum où elle doit rejoindre son comparse le Commandant Francesco pour ensuite rejoindre le Nouveau Monde. Au cours de sa précédente mission, elle à découvert la véritable identité de celui qu’on surnomme le « Commodore ». Découverte qui lui a valu de se retrouver soudainement pourchasser par toute une organisation criminelle.
 
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Avec un Cuirassé appartenant au feu Contre-Amiral Sillius.
 
Intrigue :
D’après les informations en sa possession, Alice doit retrouver Francesco dans un village isolé à flanc de montagne. Sur place, ils découvrent un patelin en apparence totalement désert. Mais il s’agit en fait d’un piège tendu par le Vice-Amiral Jurgen “Le chasseur” Phillip qui à eu l’information de la présence de la Supernova et d’Alice à cet endroit par un mystérieux informateur. Le Vice-Amiral à décidé de faire de la traque du Commodore une affaire personnelle. Il est convaincu qu’Alice & Jack sont mêlés de près ou de loin à cette mystérieuse organisation et que mettre le grappin dessus l’aiderait grandement dans son enquête. Pour mettre toutes les chances de son côté, il a fait appel à la 33ième division géante de Drum ainsi qu’à la garnison locale. Alors que le combat fait rage entre la Marine et les Pirates, une série de violentes explosions se produisent au flanc de la montagne, provoquant une avalanche qui ensevelit une bonne partie de la bourgade. Derrière cette explosion, les frères Blackburn, qui avaient pour unique mission de réduire au silence le Vice-Amiral ainsi qu’Alice afin de protéger leur organisation. La rencontre entre Jack & le Vice-Amiral ne doit rien au hasard, l’un des lieutenants du Commodore a réussi à usurper l’identité de Francesco dans un échange de courrier. Tandis que dans le même temps, il envoyait l’un de ses sbires se déclarer captif en se présentant comme un membre de l’équipage d’Alice et ainsi donnait la localisation du fameux point de rendez-vous.
 
Situation finale :
 
Dans le chaos général, la Marine parvient à reprendre le dessus et capture Jack Skellington neutralisé grâce à des menottes en Granit Marin. C’est à ce moment-là que les deux Commandants de Ravrak font leurs apparitions pour repousser les forces du Gouvernement et permettre aux pirates de prendre la tangente. Une fois en mer à bonne distance du Royaume de Drum, Jack est convié à s’entretenir avec Ravrak par escargophone. Alice quitte définitivement l’équipage de Jack, tandis que celui-ci doit récupérer sa récompense sur l'île d'Alvel, qui se trouve loin tres loin…
Pour ça il se fait remettre un éternal pose par Alice avant leur séparation.


Dernière édition par Jack R. Skellington le Lun 22 Mai 2023 - 11:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Miaou

Ta quête est validée ! Master & Commander Épisode 2 : Drum and baffes. 466668754

Par contre il faut que tu crées ta future embarcation en section navires, pour qu'on sache ce qu'on te valide exactement. En fonction de ça, le récompenseur pourra éventuellement te demander de mettre une partie du prix de ta poche pour finaliser les réparations.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou ici,
Question de formalisme. Je peux lancer ma quête comme cette dernière est validée ? Sachant que je ne récupère pas mon navire avant un bon moment. Dans un autre RP Smile

Édit : j'ai apporté une légère modification sur ma quête. Je dois récupérer mon navire sur l'île d'Alvel et non l'île du levain ( pas de chantier naval)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
C'est mieux de ne pas le faire, enfin c'est une prise de risque. Mais comme ton navire est validé, tu peux y aller ! Master & Commander Épisode 2 : Drum and baffes. 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse