Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma Première Affectation

Voilà, c'est aujourd'hui que je vais rejoindre ma première division, je me rappelle encore des moments où j'étais à genou en train de récurer les chiottes ou encore d'astiquer la moindre poussière du centre, ça vous apprendra la discipline qu'ils nous disaient, à vrais dire, je ne crois pas avoir retenu de bons souvenirs, à si sûrement l'heure de la cantine beaucoup se plaignait des repas, mais moi, je les trouvais plutôt de bon gout après, je n'ai pas vraiment gouté aux meilleurs repas sur mon île les repas étais surtout composé de ce qu'on trouvait de nourrissant, c'est-à-dire pas grand-chose, même les heures d'entrainement aux combats étaient ennuyeux, pourquoi tirer à la cible si quoi que je fasse, je vise à côté avec un mentor qui vous maltraitait pour chaque tir manqué ce n'est pas vraiment la belle vie  

"Troufion Tire, mais non, vise la cible!, Mais t'es vraiment un bras cassé, tu sais au moins tenir des fusils dans tes mains ? Allais, tu sais quoi, pour chaque tir manqué, une heure aux trous, t'en profiteras pour cirer ses fusils, AU PROCHAIN !!!!"        

Donc pour la faire court, je passais ma formation à cirer des fusils, graisser des engrenages rouillés ou encore finir les corvées, mais bon, il y avait au moins un domaine dans lequel j'excellais le combat rapproché, je me battais surtout avec mes jambes ce qui me permettait de plutôt garder une distance, mais je savais utiliser mes poings quand il le fallait ce qui me créa une lettre d'admission de la part de mon mentor dont le nom ne me reviens pas tellement, Val, Pal à vrai dire, je n'ai jamais su y faire avec le prénom ou les dates, mais il aimait bien ma façon de combattre alors me voilà admis pour Le QG G-2 le point de contrôle de la marine d'East Blue parfaits pour commencer alors pourquoi refuser, j'envoie donc ma candidature à Logha , Sogha j'ah non, Shoga. Selon ce qu'on me dit sur lui, c'est un loup, un renard, un chien ou plus précisément un minks, je dois dire ne pas savoir ce que sait, mais bon, on me dit que du bien de lui alors pourquoi pas, pourrai-je enfin dormir autant que je le veux là-bas parce que oui, j'adore dormir, car ce n'est pas une perte de temps alors que passer des heures à faire une tâche ingrate ça l'est et je déteste perdre du temps donc c'est le moment, c'est aujourd'hui, je prends mes affaires puis descend ces escaliers, sort du dortoir et m'apprête à partir vers le port, tout le monde me regarde puis détourne le regard comme ci aucun signe de respect ne me devais être fait soudain une voix familière s'écrie.

"Sylver !"  

"je me retourne puis aperçoit Ryo, mon compagnon de chambre "Ryo, je ne m'attendais pas à te voir"  

"je me doute, mais comment pourrais-je t'éviter sachant que mon camarade s'en va, avant que tu dises quoi que ce soit je voulais t'offrir ce cadeau de promo, mon collier, un souvenir de nos années quoi   "

"Merci mais... pourquoi?"

Car je t'attends au sommet, aller reprend ta route"

C'est sur cette note finale que je prends mon départ, je repense à ses paroles qui pour une raison que j'ignore m'ont glacé le sang durant toute la nuit passée sur le bateau puis la cloche retentit ce qui signifie mon arrivée est proche, je sors de ma cabine, monte sur la proue puis une voix s'exclame.  

Île en vue !!

Me voici donc arrivé au QG, prêt à commencer mon aventure
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26172-marine#271956
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26158-presentation-sylver#271867