Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[début 1629] Le commencement

Logue Town, tout début 1629

Pour les habitants de l'illustre Logue Town, voir passer des pirates était plus qu'anodin. Ici était mort la légende vivante, ici s'était arrêtée la vie de Gol D. Roger. Depuis un siècle, les forbans se succédaient, souhaitant tous mettre un jour la main sur le trésor mythique du roi des pirates. Pourtant, le One Piece demeurait introuvable et cela ne semblait pas être sur le point de changer. Malgré la banalité de voir des flibustiers sur l'île, quelque chose clochait en ce jour. D'habitude, les marins du QG local traquaient les criminels et faisaient la chasse aux pirates. Pourtant, une scène surréaliste se jouait sur la place publique. Les badauds avaient été réunis sans qu'on ne leur laisse réellement le choix, formant une foule compacte qui se demandait bien ce qu'elle faisait là. Sur le célèbre échafaud ayant porté le coup fatal au roi des pirates se trouvait un homme. Vieux, les cheveux blancs et tout de noir vêtu, il dégageait une aura de puissance froide, mêlant respect et inquiétude. Se tenant droit à la manière des militaires, sa posture et son faciès rappelaient à n'en pas douter ceux de l'ancien amiral en chef. Les gens se demandaient bien ce qu'il faisait là, mais aussi et surtout quelle pouvait bien être la raison de leur présence. Partout autour de la place des marins s'occupaient de gérer la sécurité, tant pour éviter les débordements que pour empêcher les habitants de s'en aller. Les autorités tenaient absolument à ce que le monde assiste à ce qui allait suivre.



Là, cinq des sept grand corsaires du Gouvernement Mondial avance en ligne jusqu'à tous se mettre derrière Sentomaru Kenpachi situé juste devant le grand échafaud qui a reçu le sang de l'ancien roi des pirates. Leur présence imposante suffisait à tenir la foule en respect.

C'est alors que plusieurs feux d'artifices décolèrent du sol pour exploser. L'attention de la foule se portant naturellement vers les cieux, peu furent ceux à se rendre compte qu'un rideau avait été installé en haut de l'échafaud et que celui ci fut tiré d'un coup pour laisser apparaitre une des plus puissantes personnes de ce monde, assise sur un trône d'or et de velours.


- Peuple de Logue Town !


Sa voix, amplifiée par un méga escargophone, résonne alors dans toute la place et plus loin encore. À mesure que cessent les dernières détonations, les quidams ne manquent pas de voir cette jeune femme assez drôlement vêtue qui les toise avec toute la suffisance du monde. Tous comprennent rapidement qu'elle n'est pas n'importe qui. En effet, rares sont les personnes dans ce monde à refuser catégoriquement de respirer le même air que leurs semblables. Quand tout le monde remarque qu'en plus de tout le reste, plusieurs pacifistas sont présent sur les toits des bâtiments, il devient clair qu'une dragonne céleste était bien présente.


- Je suis Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar !


Des murmures se répandirent dans la foule. Tous savent fort bien qui est cette Sainte qui vient tout juste d'être annoncée comme étant l'une des redoutables Empereur des mer, le groupe étant passé de quatre à huit notamment grâce à sa nomination... Et pourtant, malgré son rang de pirate, elle est et reste une des Grande Sainte du Gouvernement Mondial.

- Je compte remonter tout Grand Line, puis le Nouveau Monde afin de devenir le nouveau Roi des Pirates !

Il pourrait y avoir à redire sur sa nomination de Roi plutôt que Reine, mais qui oserait reprendre une sainte lorsqu'elle s'exprime ? Qu'il essaye et le rayon d'un pacifista viendra lui cramer le crane... Mais au lieu de cela, quelques membres du Cipher Pol dans la foule se mettent à applaudir la Dragonne tout en incitant du regard la population à les suivre dans cet acte d'acclamation. Ainsi, bon gré mal gré, la joie et l'hystérie se propagent quelques minutes avant que finalement la foule ne se disperse, laissant alors la place totalement vidée de civil afin que Sainte Adela puisse officiellement se présenter à son tout nouvel équipage :

- Bonjour mes chers compagnons ! A partir d'aujourd'hui, je serai votre capitaine à tous les corsaires ! Vos deux compatriotes absents sont déjà entrain de faire des missions pour moi et comme vous l'avez compris, ensemble nous allons remonter Grand Line et atteindre le One Piece pour faire de moi le Roi des Pirates ! Kenpachou sera mon vice capitaine ! Toi tu seras mon contremaitre, toi mon navigateur, toi ma cuisinière, toi... euh ma vigie et toi... qu'est ce qu'il me manque Kenpachou ?
- Rien votre Sainteté, nous pouvons partir dès maintenant.
- Youhou ! En avant toute ! Direction Reverse Montain !

C'est ainsi que débuta le grand voyage de Sainte Adela Otero Nibal Y Milcar pour devenir la Reine des Pirates...
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1592-sainte-adela-otero-nibal-y-milcar-sainte-imperatrice