Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[1629] Les étendues enneigées

- “Poussez-vous tous, bande d’idiot !”

Saint Adela poussait les portes de l'hôpital du C.H.U dans une panique palpable. Les larmes coulaient le long de ses joues, laissant présager d’une catastrophe. Derrière elle, une grande partie de son équipage, et de ceux des corsaires l'accompagnant, soutenaient avec difficulté un drap gris. Ce dernier permettait de déplacer un immense dinosaure rouge dont le souffle puissant rappelait la dangerosité. Il était endormi semblait-il.

- “Il me faut un médecin ! Viiiite !” Cria Saint-Adela à s’en rompre la voix.

Les pirates prirent place, déposant la bête au centre de la pièce. C’est alors qu’un grand nombre des Toubibs 20 arrivèrent, inquiet du remue-ménage. Adela les mènerent à la bête endormis :

- “Regardez ! Sa pauvre jambe ! Vous devez le soigner, vite !”
- “Mais … ce n’est qu’une simple coupure …”
- “Soignez-le ! Tout de suite !”
- “Je …”
- “Votre sainté vous demande de soigner cette bête alors vous arrêtez tout et vous soignez cette bête.”

Le regard noir de Kenpachi montrait bien aux membres du Toubib 20 qu’ils n’avaient absolument pas le choix.

- “Mon pauvre dino a été sauvagement attaqué par un lapin des neiges ! C’est inadmissible ! Je veux qu’ils disparaissent jusqu’au dernier !” Hurla Saint-Adela alors que les médecins prennaient en charge le reptile.
- “Ce sera fait votre sainté.”
- “Et je veux aussi que ces médecins rejoignent mon équipage ! Il me faut des gens pour s’occuper de mon pauvre Kurag !”
- “Bien.”

Adela se jeta alors au près de sa bête, serrant une de ses pattes avant, la tapotant comme pour le rassurer dans cette épreuve difficile. Elle sécha ses larmes d’un revère le main en murmurant :

- “Ne t'inquiète pas mon petit dino, ça va aller.”
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1592-sainte-adela-otero-nibal-y-milcar-sainte-imperatrice