Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chasse au trésor chez les chasseuses d'hommes.

Quelque part au milieu de Calm Belt.


Qu'est-ce qu'on s'emmerde dans cette aventure. On m'a pourtant prévenu: tu peux pas te promener comme ça sur Calm Belt en espérant tomber sur Amazon par hasard, tout ça pour me vendre une carte ou un vieux log. J'ai une carte au trésors, ça suffit largement ! Tss, ils m'ont pris pour un pigeon ? Pour un lapin de deux semaines ?  J'sais reconnaitre un escroc quand j'en vois un. J'suis l'capitaine Golden moi monsieur. Ma détermination à tout épreuve finie toujours par payer. C'pas aujourd'hui qu'on va voir le contraire !

" J'espère que t'es content Adell. Trois jours qu'on erre au milieu de cette mer de merde. Sans repère, sans cap à tenir. On pourrait même finir sur Weatheria à la place d'Amazon que ça m'étonnerai pas.
- Mais t'as finie de râler Yso'. J'te dis que ça va très bien se passer. C'est qu'une question de minute !
- Tu t'fous d'ma gueule ? TROIS JOURS QU'ON PATOGE !
- Bah non. Les jours sont bien composés d'minutes nan ?
- C'est bon, tu m'soules, j'retourne à la barre. "


Mais qu'est-ce qu'elle est ronchon aujourd'hui. Elle a pas eu sa dose de bouffe ou quoi ?! Les cales sont pleines, qu'elle prenne un bon déjeuner pis qu'elle arrête de gueuler. Ou alors c'est parce qu'on croise personne à taper ? Pis c'pas une raison. Une vice capitaine ça doit montrer l'exemple et...

"ARRETER DE RÂLER POUR RIEN !
- C'EST A MOI QUE TU PARLES TROU DUC ?!
Que répond Ysolda, arrivée au gouvernail.
- TU VOIS UNE AUTRE GRINCHEUSE PAR ICI ?!
- ATTENDS QU'ON ARRIVE J'VAIS TE LIGOTER SUR L'ÎLE ET A PLUS DEBILE !
- AH OUAIS ?! BAH VAS Y VIENS ! "


On est coupé par une voix tonitruante qui fait limite trembler l'pont. La voix d'une force de la nature, ma douce garde du corps qui n'a de doux que son surnom. La blondinette couvre littéralement le bruit qu'on fait en s'engueulant.

" MAMAAAAAN !! AD'KUUUUN !! MONSTRE EN VUE !
- MAIS VOUS AVEZ PAS FINI DE GUEULER ?!
- MAIS C'TOI QUI GUEULLE VIEILLE BIQ... QUOI UN MONSTRE ?! YAAAHOUUU "


J'me précipite pour rejoindre Brelyna à bâbord et m'appuie sur le bord du navire, j'cherche du regard la créature mais rien. La Douce me dit d'attendre, qu'il a replongé. Alors j'attend quand soudain, le voilà qui ressurgit dans un geyser de flotte provoqué par la puissance de sa remontée.

Serpenmisu
Chasse au trésor chez les chasseuses d'hommes. B47950dbe1a71298cd4696d4de1bdf64

Des étoiles apparaissent alors dans mes yeux, à en rendre aveugle le monde entier. Un putain de monstre pâtisserie ! Tout l'monde hallucine sur le navire. C'est la première fois qu'on voit une telle merveille, genre ça existe vraiment ? J'suis en extase ! R'gardez moi ce corps saupoudré de cacao, surmonté de pépite de chocolat et d'après on odorat, le reste du corps et composé de crème et de banane.
Alors que tout l'monde observe bouche bée la créature, un bruit de cliquetis se fait entendre.

" Où est Adell ?
- Il était là y'a deux seco...
- J'VAIS ME LE FAIRE ! "


Les membres de l'équipage qui assistent à la scène se retournent alors en provenance de ma voix. J'ai armé un de nos canons à harpon, la corde est attachée fermement autour de ma taille pour être sûr de pas perdre ma proie. J'braque le canon en direction de ce repas de choix !

" PUTAIN MAIS COUPEZ CETTE CORDE AVANT QU....
- FEUUUUUUUUUUU !!! "


Bim, ça part à une vitesse ahurissante et le harpon va directement se planter derrière la tête de la créature qui, dans un hurlement de colère, se met à s'exciter et faisant se dérouler le cordage super rapidement.
C'est à ce moment que j'comprend la galère dans laquelle j'viens de m'mettre. Et ma seule réaction, c'est de faire un salut de la main à mes compagnons.
Un gros sifflement se fait entendre au moment où j'disparais du pont, traîné à présent par ma prise du jour. J'essaye de m'rapprocher de la créature malgré les nombreux ricochets que j'fais sur la flotte salée, perdant peu à peu ma force légendaire, ne tenant plus que par un bras à la corde toujours reliée au monstre marin. J'atterris enfin dessus, complétement sonné mais toujours ensorcelé par cette odeur de nourriture délicieuse.

" Je.... Je ... Je l'ai... Attrapé ! "

Que j'lance plus à moi même qu'autre chose. Mon navire n'étant plus qu'un point dans l'horizon.


Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Ven 1 Sep 2023 - 18:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865


Alors que les vagues commençaient à changer leur fréquence suivant les actions lointaines d’un pirate aux cheveux rouge, le souriant bonhomme qui se faisait tremper les pieds dans une petite cascade crut entendre un son des plus anodin, à ce point, le stress ne faisait plus la différence, amazone ou cliquetis émis par les vagues, il n’aurait jamais pu faire la différence.

Dans sa détresse exagérée par le manque de sommeil, il voulut se relever, mais dans la foulée en oublia pourquoi il s’était d’abord et avant tout retenu par les genoux sur une branche et dans le vide. Les toilettes se faisaient rares sur cette île de malheur et déféquer les fesses à l’air s’étaient devenir une proie facile pour ses monstres sanguinaires ! L’idée de se retenir à une branche sur le bord d’une falaise ou une petite chute d’eau venait ajouter le petit côté …

-Comment on dit déjà, fang suis ?

Rattrapé par sa réflexion et le vent nouveau sur son visage, Smile compris que l’endroit en soi n’avait rien de dangereux, il était même paradisiaque, mais voilà qu’il se retrouvait en chute libre avec seulement son slip ! heureusement qu’il avait enlevé ses vêtements ! Pas con, il avait prévu de devoir s’enfuir comme un saumon si les choses tournaient mal ! La chute lui permis de retrouver la douce sensation que lui procurait une douche, le liquide l’emballa comme un petit cadeau qui se noua d’un splash moins … gracieux, et alors qu’il se croyait revenu dans le ventre de sa mère, il vit le serpent marin qui se frayait rapidement, voir dangereusement une route jusqu’à lui !

-Blurp porp purp slurp !

L’eau le fit paniquer, cette sensation agréable se transforma rapidement en catastrophe, allait-il vraiment mourir ainsi ? Mais le monstre marin n’en avait rien à faire d’un bout de sourire perdu, il retournait dans sa grotte, sous l’ile des démones, balayant au passage l’ancien marine pour le propulser façon geyser sur la rive.

À quatre pattes dans le sable, le blond se permis d’abord de déglutir son quatre heure salée, l’eau de mer traçait alors un rictus qui déformait sans toute fois effacée son éternel sourire, puis il revint à lui. Tel un fauve, il se mit en position pour prendre la poudre d’escampette, regarda à gauche, puis à droite, mis à part lui, il n’y avait qu’un autre mec qui toussait sa flotte. Il se roula donc dans le sable pour parfaire son déguisement, puis une fois bien ensablé, les jambes de gazelle de Smiley le propulsa à toute vitesse dans un buisson.

-Foutu monstre marin, keuf keuf, ci c’était pas de ces monstres, je serais déjà loin ! et cet homme, qu’est-ce qu’il fa…

Un homme ? UN HOMME ???

Smile oublia toutes les règles de survie qu’il s’était obligé à respecter durant les trois dernières années, puis couru vers ce cadeau du ciel comme si la terre venait d’arrêter de tourner.

Rendu sur lui, il ne prit même pas le temps de vérifier qu’il était encore en vie, il le tourna sur le dos, puis lui envoya un coup de pied dans le ventre pour faire sortir l’eau. Ensuite, il lui agrippa les cheveux et le tira rapidement sous la couverture des arbres.

Éviter les amazones, voilà sa seule priorité. Ça et maintenant de sauver cet autre homme. Avec un eu de chance, il pourrait échanger de place et le lancer aux monstres de l’île…

-Ne fait pas un bruit compagnon, sinon elles vont nous repérer. Reprends ton souffle et change de tête, je vais te sauver la vie !

Dit-il avec un sourire contagieux qui, sans l’ombre d’un doute, contaminerait la pomme.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire


- Grande soeur ! Là bas ! Un Serpenmisu à babord !



- Tu en es sûre Hécate ?!
- Absolument grande sœur !
- Dans ce cas ! Barre à Bâbord toute ! Artémie, comme promis, il est pour toi !



- Youhou ! Merci Grande Sœur !


Et c'est ainsi que la traque du Serpenmisu commença pour les Traqueurs ayant pour rôle de protéger les abords d'Amazone Lily. Une tâche des plus noble pour ces fières guerrières, d'autant plus que ces espèces de serpent de mers sont très rare dans les parages et sont le met préféré de bon nombre du peuple des amazones. D'après Mémé Gambas, les équipages qui en trouvaient un étaient béni par la chance et il n'était pas rare que le même jour, d'autres surprise de grande valeurs les attendent... Et toute amazone qui se respectent savait que les prédictions de Mémé Gambas se réalisait toujours.

Et c'est pour cela qu'Artémie avait demandée à sa sœur et capitaine de pouvoir avoir l'honneur de l'achever si d'aventure elles en croisaient un. Car le rêve d'Artémie n'était autre que de pouvoir élevée une fille... Malheureusement pour elle, chaque prétendant qu'elle croisait mourraient d'étouffement tant son impatience était forte. Et pire comble pour elle, la seule fois où elle put tout de même donner la vie après avoir croiser la route d'un mâle assez solide, ce fut un horrible petit garçon qui naquit et qui fut alors envoyer vivre avec son père, loin de l'île des amazones.

Aussi, l'apparition de ce serpenmisu était pour elle plus que providentielle. Elle se l'était juré : si le jour où elle en tuait un elle ne trouvait pas l'étalon qui lui donnerait une fille, elle abandonnerait définitivement son rêve et se contenterait de devenir professeur pour leurs jeunes amazones de l'île...
Une bien maigre consolation pour son rêve d'enfanter.

Le combat fut bref mais intense. Artémie pulvérisa la tête du Serpenmisu d'un simple coup de canon, non pas en lui tirant un boulet mais en lui enfonçant le canon directement dans la tempe. La violence de l'attaque envoya le monstre au tapis et le propulsa quelques mètres plus loin, mort.

Le jour de chance d'Artémie commença alors...

- Grande soeur ! Grande soeur !
- Oui Hécate ?

Il était rare de voire Hécate descendre de sa vigie mais pourtant elle était bien là, attendant sa soeur de pied ferme alors même qu'elle remontait à bord de leur navire. La chance commençait-elle déjà ?

- J'ai vu deux silhouettes être propulsée de là haut ! Elles ont du atterrir sur la plage !

D'un coup, le cœur d'Artémie se mit à bondir dans sa poitrine. Allait-ce vraiment arrivé ?! Ses joues se mit à rougir fortement en imaginant déjà un mâle reproducteur, grand, musclé, blond, aux yeux couleur de l'océan... Leur fille serait alors la plus parfaite des Amazones, aussi belle que puissante !

Heureusement pour Artémie, elle avait une grande sœur, Sélène, qui veillait sur elle et sur ses rêves. Car pendant que la canonnière miroitait ses espoirs sans bougée, elle, mis l'équipage en branle pour retrouver ces deux naufragés le plus vite possible, tout en ramenant évidemment leur proie à bon port.

Ainsi, alors que Smile tentait désespérément de réveiller le Golden, les deux hommes ne virent pas le navire approcher.

Ni même les trois sœurs Hypérions venir les encerclés.

- Pas de gestes brusques ou vous êtes morts.

Si plus tôt le visage d'Artémie exprimait un espoir immense, elle ne put vraiment cacher sa déception en voyant ce butin... Enfin, il y en a quand même un blond sur les deux... Et les yeux de l'autre ne sont peut être pas couleur océan mais ils ne sont pas moche pour autant... De toute façon, seul Mémé Gambas saurait dire s'ils seront capable de lui donner une fille ou pas.