Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Egaux

Le voyage à ChâteauGéant compta bien des morts, mais il semblerait aussi qu’il y ait des rescapés : nous avions un passager clandestin sur notre noble monstre marin qui nous servait de navire, un nain du nom de Marin Chen. Il avoua avoir été fait prisonnier des Mangemondes depuis plusieurs années déjà mais qu’ils l’avaient oublié du fait de sa petite taille. Or, grâce à notre intervention là-bas, il parvint à se libérer et il n’eut même pas à se venger : nous lui avions prémâché le travail. Marin s’agenouilla alors et me proposa ses services en remerciement.

Je n’avais peut-être pas obtenu le soutien du géant Druxar, mais j’avais obtenu un autre allié. D’ailleurs, nous étions en chemin pour en trouver d’autres : j’avais rempli ma part du marché avec Erbaff. Une fois arrivé sur l’île, je fis comme la fois dernière et partis à la chasse aux volatiles géants où je tombais sur un spécimen qui sortait de l’ordinaire : il possédait des parties cybernétiques et un espace dédié pour s’installer dans le buste de l’animal. Mon aura royale suffit à le faire obéir, et ainsi Alice et moi prîmes l’envol en direction d’Erbaff sur notre glorieux destrier : Croa.

« Tu as fait ce qu’il fallait. » tenta de me rassurer Alice. Un avis qui n’était peut-être pas partagé de mes autres alliés qui avaient rejoint le Monde Miroir. Marc et Val semblaient encore bouleversés par ce que nous avions fait sur ChâteauGéant. Pouvais-je leur en vouloir ? Encore dans mon monde, je n’entendis même pas les paroles d’Alice et de mon corps émanait encore une faible aura glaciale, signe de mon enfermement intérieur.

Plongé dans mes pensées, je me souvenais à peine de la traversée, du vol, d’Alice qui retourna dans le miroir à l’arrivée de la capitale et des géants qui nous guidèrent jusqu’à la grande salle du roi titan. Ce fut sa voix, naturellement en adéquation avec sa grande taille, qui me rappela au présent.

« Roi Laufey, les Mangemondes ne sont plus un danger. Ni pour vous, ni pour personne. »

En échange de quoi j’étais à présent en guerre contre le Dévoreur.

Avais-je besoin d’en dire plus ? S’il est bien une chose qui coure plus vite que les hommes, ce sont les histoires. Et celle de ChâteauGéant a fait bien du bruit.

Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Egaux 28251463749_49a193aaa2_b

エルバフ

∆ feat. Reyson D. Anstis ∆


Tout comme la dernière fois que le Métamorphe était venu sur Erbaff, son roi l'attendait sur son immense trône. Impassible, il observait le pirate de son regard perçant dont émanait une grande intelligence. Lauffey était l'archétype même du géant qui luttait contre le cliché faisant généralement des membres de sa race des idiots.


« Capitaine Anstis. Je suis réellement ravi de vous revoir. »


Penchant légèrement la tête sur le côté, le monarque laissa échapper un bref rictus que certains auraient pu considérer comme sadique. Visiblement, il semblait satisfait et légèrement amusé.


« C'est effectivement ce que j'ai cru comprendre. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. Oh ça non. Redoutable, vous êtes réellement redoutable. »


Applaudissant rapidement son interlocuteur, le roi se releva. De sa main droite, il fit un geste invitant Reyson à grandir pour prendre la taille d'un petit géant. Comprenant la volonté du roi, le Métamorphe ne se fit pas prier.


« Je n'ai qu'une parole. Nous sommes dorénavant alliés. »


Tendant sa main, le roi Lauffey attrapa l'avant-bras du pirate à la manière des guerriers avant de venir le plaquer violemment contre son propre torse, le soulevant au passage. La scène pouvait sembler étrange, mais c'était la marque d'un profond respect que témoignait le géant à l'humain.


« Allons festoyer mon ami. Je veux les détails croustillants de l'opération. »



© ciitroon
    Des deux grands peuples de géants, j’en avais rallié l’un et j’avais quasiment anéanti le second. Un allié et un ennemi. Une équation équitable, l’équilibre parfait. J’étais encore un peu ailleurs tandis que je racontais les événements au Roi. Je devrais probablement être plus joyeux et m’empiffrer comme le grand vainqueur que je suis, mais en réalité je n’avais que peu d’appétit et aucune émotion n’accompagnait mon récit : j’étais froid et factuel. Sans pour autant être lapidaire : le Roi d’Erbaff eut toute l’histoire, de ma proposition aux Mangemondes d’augmenter leur taille à la prise d’otage de leur population, en passant par le duel contre Druxar – dont j’ai précisé qu’il m’a tenu tête sans dire qu’il m’a vaincu – et l’assassinat de leur dirigeant avant que Druxar ne prenne sa place.

    Lauffey apprit donc que j’étais à présent en guerre contre le Dévoreur, mais je le rassurais sur le fait que ma partenaire Izya dispute l’occupation d’Eoloria avec lui également. Cette guerre l’impliquera donc tout autant que moi, et par extension l’Empereur Red. Quant aux Mangemondes, ils en voudront très certainement à ma vie, mais il leur faudra du temps avant de se remettre. Etant donné l’état actuel de ChâteauGéant, si Erbaff décidait de s’en prendre à eux, ils deviendraient sans mal l’unique grand peuple de géant au monde.

    Je ne lui révélais cependant pas les capacités et l’identité de mes compagnons, mais il sut que ce sont mes hormones qui provoquèrent une véritable hécatombe à ChâteauGéant, parmi les titans comme les humains, et sans grand effort de ma part. Le Roi Lauffey put ainsi comprendre quel puissant allié je pouvais être, mais également un ennemi effroyable.

    Après le festin, les géants m’offrirent l’hospitalité pour la nuit et dès le lendemain ils commencèrent à rassembler leurs gens pour que je remplisse la dernière part du marché : rendre aux géants la taille de leurs ancêtres. Ils culminèrent enfin à soixante mètres hauts et devront peut-être revoir certaines de leurs infrastructures. Les voilà devenus des titans colossaux pour une année entière : une transformation temporaire pour m’assurer leur loyauté, ils ont besoin de moi pour réitérer l’opération annuellement.

    Ainsi fut scellée la première alliance en mon nom.
    Reyson et les Géants.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine