Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre au pays du sable! [PV Agent Fawkes]

Cette fois-là, j'avais pris la décision de retourner sur South Blue, afin de commencer a trouver un terrain pour la construction de mon cabaret, et surtout l'endroit le plus adapté, même si j'avais déjà une petite idée en tête. Toujours est-il que je n'étais maintenant plus au Cipher Pol, et que je n'étais donc plus transporté par des bateaux privé de la marine, je devais me débrouiller avec des bateaux commerciaux et plus encore, je ne pouvais plus faire les voyages d'une seule traite, c'est donc de cette façon que j'avais fini sur une île que j'avais déjà visité par le passé, le royaume des sables, Alabasta.


La dernière fois que j'étais venu, j'étais encore agent du gouvernement, et surtout, j'avais rencontré Timothée, un jeune que j'avais jadis vu comme une potentiel recrue, mais forcé de constaté qu'il était perdu, j'avais plus ou moins renoncer. A bien y penser, peut-être que je m'y étais mal pris avec lui? Toujours est-il que j’espérais qu'il avait trouvé sa véritable vocation et qu'elle ne se situer pas au-dehors des barrières de la loi. Il est si facile de sombrer, il suffit parfois d'une seule mauvaise décision, je suppose que cela avait le cas de nombre de pirates, comme Lise, ou encore mon frère.


Maintenant, je portais mon Meitou a la ceinture, ce sabre qui avait la particularité d'être avoir manger le fruit de l'humain modèle ange, curiosité de la nature, elle pouvait parler même lorsqu'elle était sous sa forme de lame, et c'est assez rapidement que je l'entendais râler, elle en avait marre du navire, et donc je devais me rendre sous la terre ferme, et attendre le départ dans de meilleur condition, surtout qu'on était bloqué la pendant une vingtaines de jours.


Nous étions en pleine balade, et si je demandais a Erisa pourquoi elle ne prenais pas forme humaine, elle me répondais que c'était tout simplement par flemme, je me contentais de répondre d'un léger rire, je prenais la décision de simplement me diriger vers un bar afin de boire un bon café, après tout, quoi de mieux qu'un bon verre d'or noir pour faire passé le temps? Installé sur une terrasse, le verre dans la main, je regardais dans le vide un peu partout, après tout.. Il devait bien y avoir quelque chose d'intéressant a faire dans le coin non?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro



Rencontre au pays du sable





Le séjour de Fawkes sur Alabasta venait de commencer. Elle n’avait plus qu’à attendre son chef d'équipe pour s’en aller vers de nouvelles missions. La peste au visage d’ange se demandait quelle serait sa prochaine destination ? Un sabotage ? Un complot ? De l'espionnage ? Non probablement juste débarrassé le plancher pour Sainte Adela, elle qui était .si importante. Si Reese lui avait bien appris quelque chose, c’était de se tenir le plus loin possible des dragons célestes. Ces derniers étaient certes influents, mais ils avaient la fâcheuse tendance à se mettre dans la panade tout seul. Ils étaient surtout d’une faiblesse au combat qui faisait soupirer l’agent Fawkes.

Son maître mot dans la vie était de toujours prendre du plaisir dans ce qu’elle fait. Les batailles rangées ce n’était clairement pas son truc. Elle préférait infiltrer les lignes ennemies, capturer ou tuer des révolutionnaires, parfois même faire un ou deux sabotages. Les guerres, c’était moins drôle. Et encore, avec son statut de médecin, elle jouissait d’une merveilleuse raison de rester dans les lignes arrières pendant que ses camarades partaient au front. Et oui les gars, c’est ça d’avoir du talent, qui soignera le docteur si le docteur passe l’arme à gauche ?

Attendant patiemment que son navire débarque, elle s’était installée dans un bar bien plaisant, sirotant doucement un jus de fruit exotique qui lui rappelait toute son enfance en Alabasta. Elle s’ennuyait fermement, elle qui avait pour crédo de toujours s’amuser dans sa vie de tous les jours, il n’y avait rien d’intéressant en vue. Toujours les mêmes visages, partout. Elle qui avait une bonne intuition pour déceler les personnes potentiellement intéressants. Personne ne semblait correspondre à ses critères, personne à part cet homme à l’allure bien particulière qui venait d’entrer dans le rad.

Il était bien habillé, peut-être trop bien habillé pour quelqu’un voulant séjourner dans le désert. Peut être n’était il là que pour une escale. En tout cas, son visage n’était pas inconnu à l’agent Fawkes. Elle avait déjà vu sa tête quelque part. Un avis de recherche ? Non, sans doute pas. Puis soudain, ce fût l’illumination : Alaaric Minaro. Un homme ayant acquis une grande renommée au sein du Cipher Pol. Elle avait même lu un de ses rapports avant sa première mission à Zaun. Cet homme avait été héroïque à plusieurs reprises ce qui lui avait valu une sacrée réputation au sein de tous les agents encore actifs. Et surtout, il était encore en vie pour en parler. Quand on se frotte à autant de pointure, peu de gens peuvent se vanter d’en arriver là.

N’ayant pas grand chose à perdre à part du temps, la demoiselle vint s’asseoir à côté du célèbre agent du Cipher Pol. Posant son verre encore à moitié plein, elle ne put s’empêcher d’engager la conversation avec cet homme qu’elle érigeait au rang de légende de son groupe.

Isis - “Soyez le bienvenue à Alabasta, Alaaric Minaro, votre réputation vous précède !”

Affichant un sourire des plus charmants, la jeune femme analysait chacun des faits et gestes du magicien de façon plus ou moins discrète. C’était dans sa nature d’analyser les gens, surtout leurs mouvements et leur façon d’être. Il paraissait moins impressionnant en vrai que ce que sa réputation laissait à penser. Parfait, ça voulait dire qu’il était des plus redoutables. On est toujours plus méfiant face à un géant que face à un homme qui n’a pas l’air par nature dangereux. C’était peut être grâce à ça qu’il s’était hissé parmi les plus haut rang de la division Cipher Pol neuf.  Une chose est sûre elle voulait en savoir plus sur lui.

Isis - “Je suis Isis, ravie de vous rencontrez. Je suis passée récemment à Zaun, et il faut avouer, vous avez vraiment marqué la ville de votre empreinte.”

Isis mentionné le fait qu’Alaaric se soit occupé de neutraliser le tyran. Vous savez ? Le mec hyper costaud que tout le monde craignait et qui permettait à Zaun de demeurer dans une relative stabilité ? Et bien, cet homme, pas bien épais d’apparence, l’avait tué. Un fait d’arme pour l’agent Fawkes, mais une case à cocher sans doute pour le prestidigitateur. Son style non-frontal et dirigé vers l’assassinat l’avait vraiment conquise.

La mention de Zaun n’était pas non plus innocente. Le but, c’était de l’informer qu’elle faisait partie elle aussi du Cipher Pol. En plein milieu d’un bar, il valait mieux éviter de trop ébruiter son affiliation au gouvernement mondial. Surtout qu’elle tenait énormément à sa couverture sur place. Reprenant la conversation comme si de rien n’était, elle affiche un franc sourire avant d’ajouter d’un ton jovial.

Isis - “Je ne vous savais pas en tournée dans notre magnifique pays, vous avez une représentation ce soir ?”

L’agent Fawkes ne décolla pas son regard d’Alaaric, comme hypnotisée. En attendant son navire, il serait sans doute la source d’information la plus intéressante pour ses propres projets. Cet homme détenait la vérité sur pas mal de sujet, autant lui demander directement pour être fixé. Pour l’instant, il convenait d’échanger quelques courtoisies avant de s’attaquer au vif du sujet.





Dernière édition par Agent Fawkes le Ven 22 Sep 2023 - 22:41, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
Aussi surprenant que cela puisse paraître, je fus abordé par une femme qui me connaissait et si je dois bien avouer que mon égo n'en était que plus gonfler, je ne tardais pas a comprendre qu'elle était du Cipher Pol lorsqu'elle me parlait d'une opération pourtant classé top secret. Je souriais, en prenant a mon tour la parole:

" Et bien Isis, tout le plaisir est pour moi. "

Je m'inclinais légèrement comme un véritable gentleman, alors que j'entendais sa question et si elle avait bien trouvé les mots pour parler au magicien que je suis, c'est non sans un peu de déception que je me devais de lui répondre:


" - Et bien, je viens d'arriver sur cette île et je ne suis que de court passage... Mais si l'opportunité se présente, je serai ravi de vous inviter au premier rang. "


Je gardais le sourire, et contemplais un instant son visage, me doutant que comme bien souviens chez les agents du Cipher Pol, derrière ce très charmant visage, et se teint exotique qui en ferais fondre plus d'un, devais certainement se cacher une femme pleine de ressource et c'est donc de cette façon que je prenais la décision de vouloir en savoir plus a mon tours, certainement une déformation professionnelle, après tout on ne perd pas les réflexes d'agent du gouvernement aussi rapidement.

Je prenais alors la parole:



" Et vous? Vous êtes ici pour raison personnelle ou pour les affaires ? Cela flatterait mon égo, mais je doute que vous soyez la uniquement pour me rencontrer. "

Du coin de l'œil, je voyais un curieux gamin avec les yeux jaunes me regarderais fixement avec un air ma foi, plutôt énervée, mais je suppose que cela n'était pas trop mes affaires, toujours est-il que je reprenais la parole :


" Je suppose que je peux vous offrir un café? "

Après avoir fini mon café, quoi de mieux que reprendre un autre café? Je m'installais sur une chaise, après avoir passé la commande, je suppose qu'entre agents de Cipher Pol, nous étions désireux d'en savoir plus l'un sur l'autre, alors je suppose que l'enquête pouvais commencer. Je la regardais dans les yeux, intriguer par ce que ce joli vert avait a me dire. Cela dit, le jeune garçon était quand même bien insistant sur moi, et si je ne disais rien et que j'étais probablement le seul a l'avoir remarqué, je dois avouer que je restais sur mes gardes malgré tout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro




Rencontre au pays du sable





L’ancien agent du cipher pol était des plus avenants, cela lui changeait de Reese et de sa poker face permanente. Celui-là était beaucoup plus bienséant. Pour ainsi dire, on pourrait même le qualifier de gentleman. Il semblait beaucoup plus décontracté que la plupart des gens de son organisation, bien trop sérieux au goût de la jeune médecin. Alaaric semblait davantage décontracté. Etait il à ce point sûr de ses capacités ou bien est ce que c’est dans sa nature d’être aussi indolent ?

Non, pas si décontracté que ça. Même face à une personne qui attirait son attention, il lançait des regards à droite et à gauche. Peut être habitué à un éventuel traquenard ? Ce n’était pas un bleu très clairement. Il avait en plus été héroïque à Marineford, peu de gens peuvent se vanter d’avoir fait ce qu’il a fait sur place. Et c’était vraiment une aubaine pour Fawkes de croiser un ancien chef d’équipe du CIpher Pol 9, celui préposé à l’assassinat des cibles nuisants au gouvernement mondial.

Mais pourtant, bien loin du cliché de la brute épaisse, il se trouvait au contraire des plus avenants. C’était le moment parfait pour essayer de lui soutirer des informations le concernant pour en apprendre davantage sur lui. Lorsqu’il proposa un café à la demoiselle, elle accepta volontiers.

Isis - “Je vous remercie pour l’invitation, laissez moi au moins vous faire goûter des mets locaux si vous n’êtes que de passage, Hakim, tu peux nous donner deux Alabaklavas ?”

Habituellement, elle n’en boit pas mais là c’était l’occasion idéale pour discuter de façon décontractée avec le jeune homme. Elle avait sympathisé avec Hakim quelques minutes avant l'arrivée d'Alaaric. C’était un gentil garçon un peu rondouillard qui était d’une bienveillance extrême. Une personne d'un ennui incroyable aux yeux de l'agent Fawkes. Elle préférait les personnes avec un peu de vice pour mieux les faire ressortir.

Quant aux Alabaklavas, il s’agissait de deux baklavas géants mais avec une pâte bien plus souple et un supplément amande, le tout bien entendu recouvert de miel. C’était l’une des spécialités d’Alabasta. Mais bon, assez parlez de cuisine, il convenait de reporter son attention sur l’intéressé.

Isis - ”Malheureusement, je ne suis pas venu ici spécialement pour vous rencontrer. Je suis en mission, probablement de préparation pour le défilé. Je ne vous apprend rien du mystère autour de ma prochaine mission en étant passé par là avant moi. On me dit d'aller à un endroit et j'y vais.”

Le défilé, c’était le nom de code du cortège de sainte Adela. Un mot des plus justes utilisé pour expliquer la préparation nécessaire avant l’arrivée de cette dernière. Il était tout à fait obligatoire que les rues soient aseptisés de toute velléités d’assassinat contre sa sainteté. Un assassinat sur les terres d’Alabasta ne serait en aucun cas une bonne nouvelle, à la fois pour le gouvernement, et à la fois pour le pays du sable. Mais ne souhaitant pas s’attarder davantage sur elle, Fawkes demanda poliment.

Isis - “Je vous avoue que j’ai suivi votre carrière avec intérêt. Vous avez réussi à vous hisser très haut dans la hiérarchie. Dans une carrière où beaucoup ont laissé des plumes avant vous. Et le plus étrange c’est que vous êtes toujours là pour en parler. Dites moi, quel est le secret de votre longévité ?”

Affichant un sourire des plus aimables, elle n’avait pas pu garder la question qui lui brûlait les lèvres. Elle avait envie de faire carrière dans le CIpher Pol donc l’avis d’un ancien crack dans le milieu l'intéressa fortement. Même si elle n’avait toujours pas bien compris pourquoi il avait été poussé vers la sortie, il avait eu une carrière des plus incroyables.

Hakim tendit les assiettes avec les Alabaklavas et retourna s’affaire en cuisine. Prenant une bouchée de ces merveilleux mets, elle ne détourna pas le regard une seconde de ce dernier. Bien trop occupée à essayer de cerner le personnage. Intriguée par son regard qui n’arrêtait pas de se détourner, comme s’il avait remarqué quelque chose, elle fini par lui demander.

Isis - “Tout va bien ? Vous avez l’air intrigué par quelque chose ?”





  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
L'agent Fawkes semblait des plus intriguer par mon parcours, et a vrai dire, cela m'était plus ou moins étrange... De par mon frère, j'avais parfois était vu comme quelqu'un qui finirais forcément par trahir le gouvernement mondial, qui avait en lui le sang du démon. J'avais du prouver, plus que n'importe qui d'autre ma vraie valeur, faire ce que les autres faisait en mieux, et faire taire en devenant chef d'équipe en un temps record.

Je goûtais son plat, et a vrai dire, je trouvais ça plutôt bon, même si j'en tremper un dans mon café pour la science, et je devais bien avouer que cela se mariait plutôt bien, c'était une bonne découverte. La cuisine aussi est une forme de magie a mon sens, et parvient à procurer a la fois plaisir et réconfort, et parfois lorsque la nuit est au plus noirs et que la pluie et battante, on se surprend a retrouver le moral autour d'un bon repas.

Assez rapidement, l'agente me faisait comprend son affiliation au cortège de sainte Adela... Décidément, le cipher Pol était en manque de personnel pour envoyer des gens qui a première vue son encore en formation pour s'occuper d'affaire de dragon célèste, cela dis c'était pour elle une bonne opportunité de se faire remarquer, je prenais alors la parole afin de donner quand même un avertissement a la jeune apprenti, qu'elle prenne ça pour une sagesse de la part d'un ancien agent:


" Je te conseil quand même de faire attention... Ce genre de mission peut te faire rapidement atteindre les sommets, mais aussi tomber plus bas que terre et détruire ta carrière ou pire encore, prend tes propres décisions et en tes propres capacités de jugements... La capacité a prendre les décision, c'est ce qui différencie quelqu'un en formation et un formateur. "


Je restais vague, je ne pouvais pas trop en dire sans détruire la limite du top secret... Plus que jamais, je le savais bien, j'étais sur la sellette, le gouvernement n'attendais qu'un faux pas de ma part pour se débarrasser de quelqu'un qui peut-être en savait trop. Celle-ci me demandait encore quelques conseils, alors que je suppose que c'était encore temps pour moi d'apporter un peu de mon expérience :

'-.... A l'époque où j'étais en activité, on m'aurait certainement tapé sur les doigts pour dire ça... Mais je te dirais qu'un bon soldat obéît à aveuglement et crois toujours quoi qu'il arrive... Mais un grand soldat, pense avant tout au mal qu'il provoque, sa prise de décision dois être dicté par ce qu'il crois juste. Tu prendras des décisions, et parfois, ses décisions te feront mal. Tu souffriras, tu verras où fera des choses qui reviendront te hanter jusqu'a la fin de tes jours... Pourtant, tu sais au fond de toi, que tu a fait non pas ce que tu croyais le mieux pour toi, ou encore pour le gouvernement, mais pour les gens que nous avons juré de protéger. Nous sommes pour beaucoup les chiens de nos employeurs, mais la vérité, c'est qu'a mes yeux, nous sommes les professeurs qui doivent prendre les décisions qui s'imposent, même si elles te peine et font qu'on te détestera. Dans un monde idéal, nous n'aurions pas besoin d'exister... En attendant, nous sommes un mal nécessaire, voilà la perle que je t'offre. "


Le ton de ma voix, était resté faible, monotone et pendant une seconde, mon regard était pensif... Pourtant, en un instant, je reprenais le sourire, alors que j'entendais un énorme coup de poing retentir dans la salle et une table se briser alors que le jeune que j'avais observé se levait tel une véritable furie en commençant a hurlé :


" - J'EN AI MARRE D'ENTENDRE TES CONNERIES! "

Comme un réflexe, j'étirais mes fils afin d'immobiliser le gamin, alors que je l'entendais pesté en reprenant la parole:


" - C'EST QUOI CETTE MERDE? TU ES SORCIER OU QUOI? "


Celui-ci reprenait toujours en fulminant :


" C'EST AVEC CETTE TECHNIQUE QUE L'A TUÉ? C'EST COMME CA QUE TU A TUER CALEB? SALE ENFLURE! "


Caleb? Quoi? Il le connaissait, troublé pendant un instant, je lachais ma prise, alors qu'il sortais une étrange canne de fer de derrière son dos, avant d'envoyer un énorme coup qui fracasser littéralement la table, grâce a ma vitesse d'exécution, j'avais réussi a détourner cette attaque initialement prévu pour me défoncé le crane, mais j'étais quand même surpris par sa rapidité et surtout par la puissance de son attaque... Quel force, on dirait que son attaque devait peser au moins trois cents kilos pour provoquer un tel impact!

Il râlait, alors que je prenais la parole:


" Pas la peine de paniqué... "


Je posais ma main sur ma gorge prenant une voix qui faisait une sorte d'écho:


" Je t'ordonne de rester immobile! "


Maintenant figé sur place, je reprenais une voix normale, alors que je prenais a nouveau la parole d'un air curieux:

" Depuis tout a l'heure, tu sembles furax contre moi alors que je ne t'ai rien fait que je sache... Alors, je peux savoir qui tu es?"

Il prenait un sourire sadique, alors qu'il prenait la parole:


" Je m'appeller Keisuke.... Keisuke Miller!"

Miller? Il était de la famille de Caleb? Je ne comprenais plus rien... C'est quoi ce délire?


Technique usé:


  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro




Rencontre au pays du sable







L’agent Fawkes buvait littéralement les paroles de son ainé au sein du CP9. Bien évidemment qu’elle était au courant de son parcours et de ses difficultés à faire ses preuves par lui même. Ayant comme frère le terrible Edward Minaro, il était tout à fait concevable qu’il ait été surveillé de très près par le Gouvernement Mondial. Quand on a une famille très hétéroclite au niveau de la loi, il est souvent difficile d’être pris pour quelqu’un de confiance.

Pourtant, ce héros du Gouvernement Mondial avait réussi à se faire un nom à la sueur de son front, et il a sans doute déployé des moyens considérables pour arriver à ses fins. Il était un exemple pour tous les membres du Cipher Pol, par sa persévérance et ses efforts, il a sû devenir quelqu’un. N’était ce pas ce que recherchait au final la jeune agent en formation ? Devenir quelqu’un ? Ou bien continuer à prendre du plaisir ? Ou au contraire cherchait-elle un idéal dans ce qu’elle faisait, une manière d’être heureuse ?

Le discours d’Alaaric cependant la chagrina un peu. Elle ne pouvait être d’accord avec ce genre de discours qui imposait le fait de se faire juge d’une mission. Si elle avait reçu l’ordre d’arrêter le magicien, elle l’aurait fait en dépit de son admiration pour lui. Si Pandore avait bien eut une influence sur elle, c’était de lui rappeler que chacune de ses actions auraient des conséquences sur le destin de milliers de personnes. Peut être que le vétéran avait une vision très personnelle de la justice, mais il était très compliqué pour elle de s’imaginer transgresser les règles.

Elle avait tout à perdre si telle était le cas, et son monde redeviendrait aussi monotone et morne qu’avant sa rencontre avec Reese, et c’était tout bonnement impossible. L’agent Fawkes avait l’occasion de devenir quelqu’un grâce au Cipher Pol, elle entendait bien devenir cette personne. Par tous les moyens nécessaires à l’aboutissement de son projet. Et cela passait par l’exemplarité et le dévouement. 

C'était tout du moins ce qu'elle avait appris pendant ses classes. Mais dans ce cas présent, valait il mieux croire ce qu’on lui a appris lors de son apprentissage, ou suivre les conseils de celui qui a réussi ? Le magicien était connu pour être un professionnel de la ruse et du mensonge. Et si c’était un test ? Oui forcément cela ne pouvait pas en être autrement.

S’apprêtant à poser encore une question, les deux serviteurs du Gouvernement Mondial furent interrompu par l’attaque d’un fou furieux. Ce dernier s’était jeté vers Alaaric pour l’éliminer, un révolutionnaire ? Au vue de sa force et de sa puissance, il devait au moins être parmi les cavaliers, et son visage ne lui disait rien. Quand il déclina son identité, la demoiselle fit appelle à sa mémoire eidétique. Ce nom lui était parfaitement inconnu. Pour ce qui est de la discrétion, on repassera.  Elle mentionna à Alaaric.

Fawkes - “ Nous ne connaissons pas cet homme, il n’est pas de chez nous, ni de la concurrence.”

Sous-entendu par là qu’il n’est ni primé, ni du Cipher Pol. La jeune femme attrapa son assiette et remarqua par la même occasion que le vétéran du CP9 avait adoré son Alabacklava. Parfait, c’est important qu’il se fasse à la nourriture d’ici. Prenant un pas de recul pour ne pas interférer dans cette histoire qui ne la regardait pas, et qui risquait seulement de mettre à mal sa couverture, la jeune femme fit un pas de côté avant de déclarer d’une voix calme et posée.

Fawkes - “J’exècre la violence, si vous arrivez à maitrisez cet homme, je serais plus que ravie de l’interner à l’asile le plus proche.”

Fawkes ? Execré la violence ? Non, elle s’y était habituée depuis le temps. Mais il fallait sauver les apparences quand tous les regards étaient posés sur eux. La pire chose qui puisse arriver à un agent du Cipher Pol, c’est de faire griller sa couverture à cause d’un élément extérieur. Se mettant volontairement en retrait, elle avait mentionné le fait de faire interner le forcené. Alaaric devait avoir l’habitude des noms de code. C’était une proposition bien entendu pour le faire disparaître plus ou moins définitivement à bord d’un navire du Gouvernement Mondial. Même s’il n’était plus dans l’administration, il demeurait un soutien important 





  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
Assez rapidement, l'agent Fawkes intervenait en m'expliquant qu’apparemment, il n'était pas connu des services du gouvernement, ni en tant que pirate, ni en tant que révolutionnaire... Il n'était donc pas avec Caleb ? De plus, pourquoi avait-il le même nom ? Un frère ? Un cousin ? Ou encore un neveu? Je n'y comprenais plus rien, alors que je devais prendre plus de recul, et essayer d'analyser la situation... Il avait bien choisi son moment, pile au moment ou j'étais accompagné par une agente encore en activité.

Elle ne se faisait pas prier pour discrètement me faire comprendre qu'elle serait ravie de s'occuper de régler le problème... De mon côté, j'avais plus le désir d'en savoir plus avant de me figurer sur la meilleure décision. Je prenais alors la parole, assez confiant sur le fais que ce gosse ne représentait pas un danger outre mesure pour moi... Il avait une force de frappe plutôt impressionnante, mais ce genre de capacité ne suffirait pas pour m’inquiéter:


" - Cela ne serais pas la peine... Je suppose que ce jeune homme se fera un plaisir de s'expliquer de lui-même. "

Je croisais les bras, alors que toujours sous l'emprise de mon hypnose, il ne pouvait plus bouger, toujours est-il que j'assurais le coup en étirant des fils invisibles afin de m'assurer que ses entraves restent bien en place.

" N'est-ce pas? "

A son tour, il prenait la parole, avec son attitude agressive, qui nuancé avec son ton de voix qui se voulait plutôt basse, comme gêner par sa révélation :

" Je suis le rejeton de Caleb ! "

Quoi ? Comment ça ? Le fils de Caleb ? Il me prenait pour un idiot ? Caleb n'avait pas de fils, du moins pas d'autre que... Non, c'était impossible, je repensais un instant, dans mon esprit, je recollais les dates... Il devait avoir quatorze ans, A ce moment-là, j'en avais douze... J'étais encore en formation auprès de lui. Je devais en avoir le cœur net alors que je posais ma main sur ma gorge prenant une voix étrange :


" Je t'ordonne de me dire la vérité ! "


Tout de suite, il me confirmait dire la stricte vérité... Non, ce n'était pas possible. Le fait qu'il pense dire la vérité, qu'il en soit même convaincu ne faisait pas foi de test de paternité, de plus quand bien même il m'en présentait un, je savais très bien qu'il aurait pu être falsifié, quand bien même il aurait été authentique. Au Cipher Pol, on avait l'habitude de graisser la patte de nombreux médecins pour qu'ils nous fassent des documents plus réels que certains, si on oublie les mensonges écris dans les dossiers. Je voulais en avoir la certitude, autrement dit... Il était hors de question pour moi de laisser l'agent Fawkes embarquer ce jeune délinquant, je prenais alors la parole :


" Comme vous le savez certainement, je suis maintenant un Chasseur de prime agréé par le gouvernement mondial, je me charge donc de m'occuper de ce gosse et de prendre les mesures que je jugerais nécessaire. J'espère que vous n'aurez pas d'objection à ce je m'en occupe personnellement. "


J’espérais que l'agente en formation n'allait pas faire plus de zèle... Je n'avais pas prévu de me retrouver avec un gamin sur les bras... Était-il vraiment qui il prétendait être? Je devais en être sur... En mon fond intérieur, même si je refusais de l'admettre, au vu de l'attrait de Caleb envers les femmes a l'époque, c'était loin d'être impossible... Mais ça, je ne pouvais pas l'accepter.        
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro




Rencontre au pays du sable







Le jeune homme qui avait essayé de s’en prendre à Alaaric n’avait pas décoléré, c’était bien dommage. S’il continue à se montrer aussi incisif, il finira par s’attirer des ennuis. Et personne ne veut avoir des ennuis avec un ancien membre du CP9 et une représentante du gouvernement mondial. Cependant, ce trublion avait fait pas mal attiré l’attention sur lui. Et si les gens avaient repris leurs conversations, le fait de voir un homme énervé devant l’ex du Cipher Pol attirait un peu trop l’attention.

En plus, ce dernier parlait librement avec Isis alors que cette dernière devait être là incognito. Cela ne plaisait pas du tout à l’agente qui désigna une pièce vide à côté de la tête. Inutile d’avoir fait de longues études pour comprendre que la demoiselle faisait le signe avec un regard insistant. Les trois personnes se retrouvèrent dans la fameuse pièce et Fawkes vint bloquer la porte pour être sûre de ne pas être dérangée. Soupirant elle ajouta.

Fawkes - “Monsieur Minaro, vous avez le chic pour attirer l’attention sur vous. Ce n’est pas une grande qualité quand on essaie de se faire discret !”

Elle soupira et observa sa proie plus en détail. Le jeune homme ne ressemblait à aucune personne sur les avis de recherches. Avec sa mémoire Eidétique, c’est impossible qu’elle ne s’en rappelle pas. Cette personne était tout simplement inconnu au bataillon, et ce nom, Keisuke Miller, lui était pour l’heure inconnu. En tout cas, cet homme représentait une menace par son instabilité. S’il avait osé attaquer Alaaric, qu’est ce qui pouvait assurer l’agent Fawkes qu’il se tiendrait à carreau ? C’était un risque qu’elle ne pouvait pas prendre à la légère. Elle expliqua la situation à haute et intelligible voix.

Fawkes - “Faisons le point Monsieur Minaro. Vous compromettez ma mission actuelle en vous mettant en spectacle alors que je suis juste à côté. Vous me demandez de vous laisser gérer cet individu visiblement énervé et de nature à compromettre l’intégrité physique de Sainte Adela. Et vous attendez en plus de cela que je vous laisse faire sans émettre la moindre contestation ? Cela risque d’être compliqué, je vous l’avoue.”

Soupirant, elle attrapa une chaise posée non loin de là et s’asseya, regardant d’un air ferme le forcené. Il était entièrement sous l’emprise d’Alaaric, empêtré de fil et sous une sorte d’hypnose auditive. Peut-être même qu'elle se trouvait actuellement dans l’une de ses illusions. C’était une possibilité qu’il ne fallait pas écarté. Via son analyse musculaire et le fait qu’elle soit pleinement concentrée sur lui, elle avait pu remarqué de légère variation dans la posture et la façon de faire du chasseur de prime. Notant ses éléments comme si de rien n’était. Elle plongea son regard dans celui du Minaro. Elle ajouta.

Fawkes - “Eventuellement, je pourrais mentionner dans mon rapport que vous vous portez garant pour lui et que vous m’assurez qu’il ne représentera pas un danger pour Sainte Adela. Après tout, c'est là ma seule mission. Cependant, c’est un risque que je prend. Au moindre écart de conduite de sa part, je peux me retrouver avec des ennuis par éclaboussure. Je ne vous apprend rien.”

Prenant une position avancé pour maintenant afficher un sourire des plus intéressés, elle finit par ajouter d’une voix curieuse et sifflante.

Fawkes - “Dites moi, Minaro Alaaric, qu’est ce qui vous pousse à prendre autant de risque pour un simple gamin. Qui est ce Caleb ?”

Elle allait clairement dans une démarche de curiosité davantage que professionnelle. Mais le jeune homme l’intriguait. Ce qu’elle cherchait, c’était les réponses. En réalité, elle n’en avait rien à faire de ce gamin bien au contraire. Il allait peut-être lui éviter de tapper un rapport assommant et peu intéressant. Elle essaya donc de tirer partie de la situation pour en apprendre plus sur ce mystérieux magicien. Il était temps de lever le voile Monsieur le magicien.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
L'agent ne semblait pas vraiment ravi de cette situation, allant même a mon sens dans l'exagération la plus totale... Je compromettais sa mission ? Rien que ça? J'en souriais a tel point je trouvais ça ridicule, surtout que je n'avais pas demandé a me faire attaquer alors que je buvais un simple café, d'autant plus que le fait de déclaré être un chasseur de primes en public ne révéler en rien le fais qu'elle soit agente du gouvernement... Cela pouvait peut-être la faire passer pour une chasseuse de primes également? De plus, au final, ca aurait au moins le mérite d'éloigné les regards de la bonne direction, en donnant autre chose a regarder, mais je n'étais pas franchement d'humeur a donner un cours sur le détournement d'attention, qui était une des bases du travail d'agent... Et de prestidigitation par la même occasion.

Qu'importe, pour le moment nous étions maintenant dans une pièce vide, alors que l'agente continuée de prendre la parole et surtout en oubliant, je connaissais largement toute la procédure... Pour preuve, il n'y a pas si longtemps que ça, des agents en formations comme elle l'était, était basiquement les gens qui venais le servir mon café pendant que je me chargeais de réparer leur bavure. Je prenais simplement la parole.


" Sur votre rapport, mentionner que je m'engage a prendre la responsabilité de ce gosse, du moins, tant que je le jugerais nécessaire, en cas de bavure, j'en serais le seul responsable, vous donnerez votre dossier a Alfred en lui transmettant mes amitiés et en lui rappelant qu'il me dois toujours trente mille berries de notre dernière partie de poker"

Je tenais toujours le gosse de mes fils, comme un chien en laisse, je l'entendais encore pester, mais pour le moment, il était condamné a attendre mon bon vouloir. La belle me posait une question plutôt personnelle, mais je décidais de répondre :

" Caleb Miller... C'est l'homme qui a formé le grand magicien devant vous"

Keisuke n'attendais même pas la fin de ma phrase avant de reprendre en pestant :

" Ouais! Celui que tu a remercié a ta manière ! En le tuant pour usurper sa place! "

Je riais un bon coup, avant de reprendre la parole :

" - Tu omet pas mal de détail, comme le fais qu'il se soit lui-même détourner de sa voie pour devenir un pirate, mais on est y a peu prês! "

Je souriais, je gardais la face... Parmis les détails, Keisuke oubliez que tuer Caleb avait été la décision la plus dure a prendre de ma vie, qu'il ne se passait pas un seul jour sans que je ne pense a comment j'aurais pu évité ça. Qu'importe, je supposais que la version courte était largement suffisante pour le moment. Je prenais un instant de pause avant de reprendre:

" - Toujours est-il que je préfère faire ma petite enquête avant de savoir ce que je vais faire de toi. "

Je souriais, ce qui était sur en tout cas, c'est que si vraiment ce gamin était le fils de Caleb, il n'avait pas hérité de son sang-froid, reste a voir ce que j'allais faire de lui maintenant.


Dernière édition par Alaaric Minaro le Dim 1 Oct 2023 - 20:56, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro




Rencontre au pays du sable





La demoiselle fixait l’agent du Cipher Pol tout le long de son explication. Il était malin dans sa façon de faire, c’était loin d’être le bourrin primitif que l’on associe au Cipher Pol 9. Il avait joué sur plusieurs tableaux d’un coup, tantôt reprenant la jeune femme en formation sur le contenu de son rapport, tantôt mentionnant ses relations, tantôt tournant la chose à la dérision. Oui, aucun de doute là dessus, l’agent savait comment manipuler la réalité à sa volonté. Cela aurait pu avoir lieu si Alaaric avait été au Cipher Pol. Désormais, même s’il était encore bien plus puissant que 99% des agents de l’adminsitration, il n’en demeurait pas moins un civil. Et les civils ne doivent pas interférer dans les affaires du CP.

Ensuite, il enchaîna avec une histoire qui laissait transparaître toute la vérité sur le lien qui l’unissait avec le forcené. Très bien, elle avait maintenant la plupart des éléments nécessaires à son enquête. Visiblement, cette personne n’en a qu’après sa vengeance envers Alaaric, absolument pas de soucis à prévoir pour Sainte Adela. Tant mieux, il était hors de question de laisser qui que ce soit compromettre sa mission tant qu’elle était encore à l’état de stagiaire. Elle soupira un coup et tout en croissant les jambes elle ajouta.

Fawkes - “Une rhétorique intéressante que vous me servez là Monsieur Minaro. Cependant, je pense que vous surestimez votre influence. Maintenant que vous êtes retourné à la vie civile, je crains que vos pouvoirs ne soient plus les même. Bien que j’admire votre dextérité à utiliser votre pouvoir actuellement.”

Certaines personnes pensaient encore avoir une grande influence au sein du GM une fois partie de ce dernier, mais la vérité est que l’influence diminue avec le temps. Les pages se tournent bien plus vite que l’on ne le croit, et si Alaaric a été sorti du CP, peu de haut placés vont vouloir travailler avec lui ou lui passer ses caprices. Dans tous les cas, il sera tout de même attentivement surveillé s’il s’embarque dans l’éducation de ce jeune homme. De toute façon, elle n’avait rien à gagner à arrêter un jeune homme pour de la préventive, surtout si un allié du gouvernement lui demandait cette faveur. Passant sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, elle ajouta.

Fawkes - “Cependant, je ne vois pas de raison de ne pas accéder à votre requête. J’ai son nom et son prénom, et je compte bien me dédouaner en avertissant mon supérieur que cette personne est sous votre garde. Cela me fait une personne en moins à surveiller, tout le monde y est gagnant au final.”

Finalement elle s’approcha du garnement et l’inspecta sous toutes les coutures. Il était encore jeune, mais il apprendrait vite à ne pas trop chercher un ancien du CP9. Suite à cela, elle se mit à avoir un petit rire tout en posant sa main devant la bouche pour étouffer un petit peu ce ricanement. Elle ajouta ensuite d’une voix plus calme.

Fawkes - “Vous avez de drôles de passe temps Monsieur Minaro, y a pas à dire. Mais n’oubliez pas que ce Monsieur est le fils d’un pirate. Je ne saurais trop vous conseiller de vous assurez qu’il ne suive pas le même chemin.”

Elle souriait gentiment, la jeune médecin avait fait son rôle. Ah ben tiens d’ailleurs en parlant de faire son rôle, Isis avait peut être quelque chose pour l’aider à se calmer. Elle proposa l’idée à Alaaric.

Fawkes - “J’ai un calmant dans mon sac, si vous voulez que l’atmosphère se détende un peu entre vous deux..”



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
L'agente faisait preuve a son tour d'habilité afin de se donner une position de force, et me rappeler ma condition de civil une nouvelle fois, a croire que cela était en train de devenir une tradition parmi les agents de troisième rang. La réalité était pourtant tellement différente, une parole... C'est tout ce dont j'avais besoin pour qu'elle me passe tous mes caprices... Bien heureusement, je n'en eu pas vraiment besoin. En effet, ma proposition était des plus honnêtes, elle n'avait rien a y perdre et n'eut donc pas de réelle raison de refuser.

Nous étions visiblement d'accord sur la stratégie a adopté, et même si je n'étais pas encore sûr d'avoir pris la bonne décision... Je devais en avoir le cœur net, et plus encore, s'il était le fils de Caleb, je parviendrais peut-être a l'empêcher de finir comme son père, et qui sait, peut-être avait-il le même talent pour la magie que son père? Après tout, Caleb et son Rogue sont tout deux des génies de la magie, alors peut-être avait-il hérité du talent familial.

Assez rapidement, l'agente ne tardait pas a tourner au ridicule mon action en moquant mes passe-temps visiblement bien étrange pour elle, me proposant malgré tout un médicament afin de calmer mon peut-être futur apprenti, une décision que je trouvais bien étrange lorsque l'on connait mes capacités, mais je prenais tout de même la pilule que je ne tardais pas a faire disparaitre de mes mains avec l’habilité du magicien que j'étais.

Je prenais alors la parole en souriant :


" Tu oublies a qui tu a affaire... Je n'ai pas besoin de ce genre d’artifice pour forcer quelqu'un a se plier a ma volonté. "

D'un geste, je forçais le jeune homme a s'incliner, montrant bien que par mes paroles je manipule... Par mes gestes, je soumets a ma volonté, et c'est pour cette raison exacte qu'on m'appelle le marionnettiste, un pouvoir qu'on peut m'envier... Ou qu'on peut craindre, c'est exactement pour ce genre de raison que j'ai pu défoncer toute les portes qui m'ont amener a devenir chef d'équipe.

Je prenais une nouvelle fois la parole :


" - Sur ces bonnes paroles... Je suppose qu'il va être temps pour nous de nous séparer, bien que cela m'attriste fortement. "

Je pensais qu'il était temps pour moi de prendre congé, après tout, j'avais une nouvelle mission qui n'était pas de tout repos, et je n'avais pas forcément envie de continuer a faire subir l’humiliation de la laisse a mon jeune ami, ou sinon il aurait vraiment envie de me tuer. Je ricanais un instant, cela était un bien doux euphémisme.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro




Rencontre au pays du sable





L’ancien agent du Cipher Pol avait vraiment suscité la curiosité chez Isis. Son style décontracté et son habileté à manier les fils l’avaient rendu presque admirative de cet homme. Tout le long de leur discussion, elle n’avait eu de cesse de provoquer le magicien et de tenter de le faire sortir de son calme. Il était resté d’un calme olympien. C’est ainsi qu’elle s’était représentée un agent du tristement célèbre CP9 : Avec une double personnalité comme elle. Capable de tout prendre à la rigolade hors boulot mais d’assassiner une personne de sang froid dans la foulée.

Elle s’approcha de l’homme retenu par les fils et l’examina. Le pouvoir d’Alaaric était à la fois terrifiant et fascinant. C’était un peu comme admirer un homme qui venait de perdre son libre arbitre. Nul doute que le magicien savait ce qu’il faisait. De toute façon, au vue de la force brute du belliqueux, elle aurait eu du mal à le gérer. Autant laisser faire les personnes aptes et de bonne volonté. Retournant son attention vers le marionnettiste, elle ajouta.

Fawkes - “Vous êtes fascinant Alaaric. Vraiment. Je regrette que nous soyons interrompus de la sorte. J’aurais tellement de questions à vous poser. Mais j’imagine que ça sera pour une autre fois. ”

Faisant une moue dépitée, elle s’approcha de ce dernier jusqu’à être à distance de bras. Elle avait chercher chaque signe de faiblesse du jeune magicien, elle n’avait rien trouver. Au contraire, il avait confiance en lui et ne la voyait pas comme une menace sérieuse. Quand on a été chef d’équipe dans un groupe d’assassin à la solde du gouvernement mondial, comment cela pourrait il en être autrement ? Elle s’approcha et pris ce dernier dans ses bras rapidement avant de s’éloigner. C’était une façon pour Fawkes de s’assurer qu’elle ne rêvait pas peut être. Lançant un dernier regard vers Alaaric, elle rétorqua.

Fawkes - “ J’attend notre prochaine rencontre avec une grande hâte. Je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre de vous. D’ici là, essayez de ne pas vous faire tuer dans votre sommeil par cet énergumène.”

Isis avait bien cerné que l’homme empêtré dans les fils ne faisait pas le poids face au magicien. Mais bon, un moment d’inattention est vite arrivé. S’approchant de la porte, elle mit la main sur la poignée de cette dernière avant d’ajouter d’une voix calme et posée.

Fawkes - “Prenez soin de vous Alaaric, ce fût un plaisir.”

Puis, elle disparut dans l’encadrure de la porte laissant l’ancien agent du gouvernement seul avec sa proie. Ce qui se passerait là dedans n’était pas le problème de Fawkes qui avait une mission bien moins palpitante à gérer.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes