-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le début d'un chantier! [PV Fawkes]

Après pas mal de prospection, interrogation, de mesure et contre mesure, et surtout pas mal d'autorisation obtenu de manière totalement légale, et un énorme investissement de pas moins de trois cents millions de berries... Allait pouvoir enfin débuter la construction de mon plus gros projet.. Le plus gros cabaret de magie au monde.

Une immense place, mais au travers de ce cabaret, j'avais l'espoir de rendre a la magie ses lettres de noblesse, et de créer un nouvel âge d'or, a la manière de Jango lorsqu'il était le Joker de la fédération des magiciens indépendants. Je ressentais une forme d’excitation, et surtout énormément d'impatience, pourtant je le savais, malgré les moyens déployer pour terminer ce chantier au plus vite, il ne serait pas fini en une semaine.

Sur ce grand terrain vague, les ouvriers étaient déjà au travail, alors que je m'étais déjà charger de faire passer pas mal d'entretiens d’embauche. Tous les futurs ouvriers avait la particularité d'être magicien, qu'ils soit novice ou confirmer, je voulais que chaque employer, que chacune pièce respire la magie.

J'avais déjà obtenu du conseils des cartes qu'ils viennes se produire régulièrement dans cette endroit qui je l'espère allait devenir le symbole de la magie a travers le monde. Cette endroit, plus qu'un lieu, était la première étape vers l'accomplissement de notre rêve a tous.

En ma compagnie, j'avais toujours le jeune Keisuke, qui animer jour après jour ses moments par de multiple tentative de meurtre, je devais reconnaître que ce gamin était particulièrement doué pour le combat au corps-à-corps, malgré son manque total de finesse. Erisa elle, ne comprenais pas vraiment pourquoi je gardais ce gosse avec moi, mais je gardais en moi le doute... Je ne savais toujours pas ce que je devais faire avec ce gamin de caleb sorti tout droit du ciel, mais ce dont j'étais sur c'était que je ne pouvais pas l'abandonner a son sort, ou le laisser finir comme son père.

Nous étions la sur ce terrain ou les ouvriers avait déjà commencé a bosser, alors le gamin était encore en train de m'attaquer avec son étrange canne, ou je me contentais d'esquiver avec le sourire, démontrant ma maîtrise du Kami-E. Je prenais la parole avec une pointe d'amusement :


" - Tu mise trop sur la force brute, soit plus fluide dans tes mouvements et n'oublie pas que tu dois surprendre ton adversaire. "


Sur son visage, on voyais l'agacement d'être conseillé par celui qu'il essayait d'abattre, de plus notre manie de bouger dans tout les sens n'était pas pour aider les ouvriers a aller plus vite. Je finissais par sonner l'heure de la bosser de l'entraînement avec Keisuke, il était temps de boire un verre d'eau, alors qu'au loin je pouvais voir une silhouette que j'avais vu il y a pas si longtemps, et que je reprenais :


" ISIS! Quelle joie de vous revoir, je peux savoir ce qui vous amène sur ce chantier? "


J'étais curieux de la voir, et surtout de savoir pourquoi elle était la, mais voir un visage aussi radieux ne pouvait être qu'une bonne nouvelle, n'est-ce pas?    
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro




Le début d’un chantier





Water seven, le lieu de pèlerinage de tous les amateurs de structures en bois flottantes. Des chantiers navaux de partout, des mecs très doués dans la construction, et surtout, la première escale à la sortie d’Enies Lobby. Comme c’était pratique d’avoir le chantier naval aussi proche de l’endroit où l’on rendait justice. La population semblait calme et paisible, sa recherche pouvait commencer.

Elle avait eut l’information que le jeune magicien voulait ouvrir une grosse bâtisse quelque part dans les environs de la ville portuaire. C’était un choix judicieux, la ville était régulièrement traversée par des marins en quête de nouveaux bateaux, et par des bateaux du gouvernement faisant escale avant de se rendre à Enies Lobby. Un peu de divertissement ne ferait pas de mal à la population locale. Assembler des planches toute la journée doit être sacrément répétitifs et monotones. Heureusement bientôt ils auront un nouvel endroit où se regrouper.

Prenant la direction de la grande structure qui ne passait pas inaperçu tant elle semblait prendre de la place, Fawkes se doutait qu’elle trouverait l’homme qu’elle recherchait ici. Si la structure pour l’instant ne payait pas de mine, le terrain dédiée était des plus imposants. Aucun doute, ce type avait vraiment la folie des grandeurs. Ce qui en soit n’était pas pour déplaire à Isis, étant elle-même en quête de se prouver quelque chose.

Admirant le petit combat du dénommé Keisuke qu’elle reconnaissait, et de l’homme aux fils, elle vit à quel point c’était un professeur appliqué. Le fils de son ami était puissant à n’en pas douter, mais il esquivait ses attaques avec beaucoup d’aisance. Probablement que même son instructeur à Enies Lobby ne ferait pas le poids face à un vétéran comme Alaaric. Ce dernier accorda une pause à son élève pour s’hydrater et vint à la rencontre de la demoiselle. Pour une fois, elle n’était pas vraiment cachée. De toute façon, vu le niveau de l’ex agent, peu de chance qu’elle arrive à le duper de la sorte. Ce n’était pas à l’ordre du jour de toute façon.

Saluant allègrement cette dernière, Alaaric semblait vraiment content de la revoir. Etait ce un masque qu’il portait ou bien était-il vraiment heureux de la revoir ? Leur précédente rencontre n’avait pas été sans quelques chipotages quant au sort de Keisuke. L’agent Fawkes souria à son interlocuteur et ajouta d’un ton tout aussi jovial.

Fawkes - “Alaaric, c’est un plaisir de vous revoir également. Je vois que vous avez réussi à tempérer les ardeurs du fils de votre ami. C’est formidable, vous devez être un sacré professeur.”

S’approchant jusqu’à être à distance raisonnable d’Alaaric, elle fixa ce dernier du regard. Lui seul était intéressant à l’heure actuelle. Isis avait tendance à avoir des fixettes, des obsessions, et là à l’heure actuelle, toute son attention était reporté sur le magicien. L’observant comme si elle essayait de percer les mystères de l’être si complexe qui se tenait devant elle. Elle renchérit :

Fawkes - “Si votre question est, est ce que je suis en mission ici pour vous, la réponse est non. Ceci dit, comme vous vous doutez, si tel avait été vraiment le cas j’aurais été obligé de dire la même chose. Je suppose qu’il va falloir me croire sur parole. Je serais chagrinée de passer par la case interrogatoire alors qu’on vient à peine de se revoir.”

Elle accompagna sa dernière phrase d’un petit rire cristallin. Son aura d’innocence était encore présente autour d’elle. Cela faisait sans doute effet pour toutes les personnes dans la pièce, exceptée peut-être pour Alaaric. Sa présence n’était pas dûe à une mission c’est certain, mais il en demeurait tout du moins la raison principale. Pour éviter d’entrer directement dans le sujet, elle désigna l’importante bâtisse du regard avant d’ajouter.

Fawkes - “Et bien, je savais que vous aviez un goût très prononcé pour faire les choses en grande pompe, ceci dit, je ne me doutais pas qu’il s’agirait d’une aussi grande bâtisse. C’est un sacré projet que vous avez là …”

Gardant son sempiternelle sourire au visage, elle s’extasiait devant la taille de la bâtisse qui serait probablement le plus grand bâtiment dédié à la magie au monde.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
Rapidement, la belle faisait comprendre qu'elle n'était pas la dans le cadre d'une mission, quand bien même je devais me contenter de la croire sur parole, il me restait bien l'option de l'hypnose pour avoir le cœur net, mais je n'avais aucune raison d'en arriver la. Après tout, si réellement elle était venu me voir dans le cadre d'une intervention, je pense qu'elle ne se serait pas fait prier pour m'en dire plus. Elle constatait que le jeune s'était plus ou moins calmer, même si on pouvait encore le voir faire la tronche, mais je suppose que c'était déjà du mieux... Au final, pour quelqu'un qui essayait de se venger, il ne semblait pas vraiment y mettre tout son cœur.

Je n'étais pas certain des intentions de Keisuke... Pour le moment, je devais me contenter d'observer et d'attendre, je finirais par en savoir plus en temps voulu. Décidément, Caleb était plein de surprise, et même dans la mort, il n'avait pas fini de me faire des sacrés tours. Je me demandais ce qu'il penserait de tout ça, lui au moins il aurait pu m'en dire plus... Enfin, il n'était plus la et je ne pouvais pas compter sur lui pour m'apporter les réponses, plus maintenant.

L'agent Fawkes, faisait une remarque sur la taille de ce chantier, et sur le fais que je faisais les choses en grande pompe, de mon côté, je me contentais de sourire en reprenant :


" Vous êtes ici, sur ceux qui sera le temple des rêves, un lieu dédier a la magie. "

Je faisais un léger mouvement afin de montrer le terrain, avant de rependre mon monologue :

" Les plus grands magiciens du monde se produiront ici-même... Ce projet, c'est la première étape pour réaliser le rêve de l'ensemble de la communauté des magiciens, un premier pas vers un nouvel âge d'or. "

Je prenais un regard un peu nostalgique, avant de reprendre :


" - Lorsque j'étais enfant, on m'a parlé d'une époque ou être un magicien n'était pas être qu'un saltimbanque, un mendiant de rue... A une époque, les magiciens ont fait cette levée des foules, connues la lumière, plus encore, ont fais rêver, on fait croire qu'il existait une vie meilleure, qui ont montré que l'impossible ne l'est que si on refuse d'y croire. "


Je rirais un instant, avec un étrange sourire :


" .. Je sais que c'est idiot, mais c'est le rêve que je poursuis depuis toujours. Je désire offrir au travers de ma magie, le croyance inébranlable que rien n'est impossible, que tant que l'on y croira... La magie sera partout, autour de nous. "

Mon discours niait, mon étrange sourire... Oh, qu'on avait pu me prendre pour un idiot, pourtant, c'est ce que j'étais, et c'est la raison pour laquelle je ne pouvais pas abandonner mon rêve au profit d'une carrière bien au chaud. D'un geste, je faisais le très basique tour de la pièce qui sortait de l'oreille de l'agente, avant de reprendre :

" Mais nous nous éloignions pourtant du sujet, je suppose que vous n'êtes pas ici car quelques jours sans me voir étaient insupportables n'est-ce pas? ... Qu'est-ce qui vous amène? Si c'est ce que je pense, j'accepte de vous inviter a dîné un de ses soirs. "

Je prenais le temps de l'humour, mais je n'étais tout de même pas idiot... Il y avait peu de chances que nous nous croisions plusieurs fois dans un aussi court laps de temps par le seul fruit du hasard, je suppose qu'il était temps pour Isis de m'en dire plus sur la réelle raison de sa visite sur mon modeste chantier.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro




Le début du chantier





Le jeune homme était parti dans une diatribe des plus enflammés sur l’espoir et le rêve. Deux choses qu’elle s’était toujours interdite d’avoir. L’espoir, elle en avait eu dans sa prime jeunesse. Bien avant la mort de sa mère et que son père décide de se débarrasser d’elle en allant vivre une vie monacale au temple. Quant aux rêves, et bien, ce n’était selon elle qu’une façon de mener les gens à la baguette. Si tu travailles bien, tu atteindras ton rêve, mais pas tout de suite. Pour être un bon leader, il faut parfois faire miroiter de belles choses à des gens suffisamment naifs pour y croire.

Le discours d’Alaaric était touchant car on ressentait encore toute la fascination qui semblait guider ses pas. Ainsi donc, on peut être une brute sans coeur du CP9 et avoir une âme d’enfant à vouloir faire rêver les gens autour de soi. Cet homme devenait de plus en plus une énigme pour l’agent Fawkes qui se garda bien d’ôter son sourire tout le long du discours de ce dernier. De toute façon, peu importait ses motivations réelles. Cet homme était un ancien du gouvernement mondial, si cela se trouve, tout ce qu’il a mentionné depuis leur rencontre n’est que mensonge. Comment croire un ancien espion ? Surtout aussi doué que l’ex chef d’équipe.

Ce dernier ne tarda pas à s’enquérir de la raison de la venue d’Isis sur son terrain de jeu. C’est vrai qu’à force d’écouter les discours passionnés de son interlocuteur, elle en avait presque oubliée la raison de sa venue ici. Elle se mit à rire légèrement suite à la blague d’Alaaric, quel charmeur celui là. L’agent Fawkes ne se doutait pas qu’il savait user de ses charmes pour atteindre ses objectifs. Elle ajouta d’une voix calme et posée.

Fawkes - “J’avoue que depuis notre rencontre, j’ai pas mal potasser votre dossier. Vous y êtes décrit à la page 59, quatrième ligne comme une personne “Excentrique et appliquée” mais aussi comme étant un “génie du rokushiki et une des rares personnes à avoir maitrisé le Rokuogan en l’espace d’une année d’apprentissage.”

Elle se mordit la lèvre inférieure. C’était un sacré exploit quand on voit la concentration et la technicité que requiert cette technique. Elle avait survolé l’apprentissage des six techniques avec une facilité déconcertante, et là, elle n’arrivait pas à utiliser la plus puissante d’entre elles.  C’était assez rageant d’autant plus que jusqu’à maintenant, il lui suffisait de copier la mécanique de ses instructeurs pour arriver à un résultat similaire. Là elle n’avait même pas réussi à faire ressortir la moindre onde de choc de ses poings. Elle finit sa phrase suite à cela.

Fawkes - “J’aspire à devenir plus forte, et je sais que cela passe par l’apprentissage du Rokuogan que je ne maitrise pas du tout. Tom Kroos, l’instructeur à Enies Lobby a mis plus de trois ans et demie pour le maîtriser. Je n’ai pas tout ce temps, et je pense sincèrement que je serais mieux aiguiller par quelqu’un comme vous. J’ai bien conscience qu’il existe des monstres de puissance dans ce monde … et que si je veux un jour leur porter le coup de grâce, il faudra que je sois au moins capable de maitriser le Rokushiki à la perfection.”

Elle avait expliqué la raison de sa venue sans toutefois y mettre de sa sensibilité dans ses mots. La raison pour laquelle elle voulait devenir plus forte, c’est pour être plus libre d’agir sur ses missions. Tant que la mission est un succès, il n’y a pas de raison qu’on vienne lui chercher des problèmes. Si la médecin avait demandé à Alaaric, c’est bien parce qu’il avait un esprit aussi libre que le sien si ce n’est plus. Et qu’au niveau de la compréhension des techniques, il serait le plus amène à plonger la demoiselle dans l’état de conscience adéquat. Elle voulait vraiment réussir à utiliser cette technique. Elle ajouta suite à cela.

Fawkes - “Quant à votre vision du monde, j’avoue que je n’aurais pas cru cela venant d’un ancien de votre pôle. Je pense personnellement que la seule chose qui importe dans ce monde c’est de prendre du plaisir là où on est. Que ce soit avec des chaines ou au dessus des nuages, c’est là la seule chose qui compte réellement.”

Elle fixa de nouveau le jeune homme et attendait patiemment sa réponse. Allait il accorder à la jeune agent un cours particulier pour apprendre le Rokuogan ? Peut être bien. Et c’est là tout ce qu’elle souhaitait au final. Se tenant droite, elle attendait la réponse du malicieux magicien.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
J'entendais les propos de la sablée, celle sur mon dossier. Vu comme quelqu'un d’excentrique, et appliquer... Oui je suppose que cela était en grosse parti vrai, a tel point que cela me fis sourire, mais la parti la plus intéressante était le fais que je sois décrit comme un génie du Rokushiki, cela n'était pas sans flatter mon égo, mais effectivement, j'avais maîtrisé ces techniques dans un temps record.

J'entendais les paroles, j'essayais d'analyser la personne qui se trouvait face a moi, de comprendre ses motivations au travers de ses propos... Je comprenais qu'elle voulait devenir plus forte, qu'elle aspirait a prendre du plaisir.... Est-ce que devenir plus fort était une fin en soit pour elle ? J'avais le sentiment qu'il y avait plus que ça, pourtant, j'allais devoir me contenter de ça, au moins pour le moment.

Je croisais les bras un instant, commençant a réfléchir... Et bien, je suppose qu'il était temps pour moi de prendre la parole, même si celle-ci allait couler de source :


" - ... Je pense pouvoir t'aider, mais pour ça, tu comprendras que je dois savoir de quoi tu est capable. Et pour ça, j'ai peut-être le client idéal... "


Je regardais dans la direction du gamin, qui comprenait assez vite mes intentions, avant de poursuivre :


" Fait attention... Le gamin est peut-être jeune, mais il est plus fort que la plupart des agents que j'ai croisé dans ma vie, alors je te suggère de ne pas le prendre a la légère. "


Celui-ci s'attachait les cheveux en queue-de-cheval, alors qu'il prenait un sourire ardent. Si mon truc s'était la magie, lui avait une véritable passion pour le combat, et surtout un talent innée pour ça, je ne pense pas qu'a son age j'avais la moitié de la force qu'il avait. Comme chaque élève, peut-être qu'il finirait par me dépasser, mais j'avais bon espoir qu'un affrontement entre les deux serait une bonne expérience pour les deux, alors que je donnais mes dernières instructions :

" Et surtout... N'oublier pas que c'est un entraînement, je ne veux pas de blessure trop importante. "

Oui, je lançais tout de suite les hostilités, mais je n'en verrais que mieux si la belle était vraiment déterminée, quant a Keisuke... Et bien son sourire carnassier parlais pour lui, alors qu'il prenait sa canne dans la main.


" Je ne te ferais pas de cadeau le vioc! "

Il prenait le pari d'un saut directement dans la direction de l'agent, tentant carrément une attaque frontale... Ce gamin n'avait aucune finesse, enfin qu'importe. Usant de son pouvoir, il augmentait le poids de l'attaque, en tentant de faucher l'agente horizontalement. Une attaque pas très compliquée a esquivé, mais d'une grande puissance. Sans demander son reste, le voilà a repartir a l'attaque, j'étais curieux de savoir ce que cet affrontement allait donner.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro




Le début du chantier





Les évènements se sont enchainés à une vitesse folle, et fort heureusement la demoiselle se trouvait toujours sur ses gardes. Elle avait pu observé le jeune homme s’énerver contre Alaaric donc elle se doutait qu’il était davantage du genre à avoir pleine confiance sur sa force plutôt que sur son agilité. Il y a plusieurs stéréotypes de combattant, et ce dernier serait davantage un berserker qui se jette dans la mêlée sans demander son reste. Le soucis de ce genre de combattant c’est que pour optimiser leur attaque, ils délaissent totalement leur défense et sont donc vraiment plus vulnérable à la contre attaque.

La jeune femme eut l’occasion de vérifier sa théorie en direct. Après que sa cible l’ait envoyé affronter Fawkes, ce dernier n’hésita pas une seule seconde. Il était jeune et n’avait donc pas pris le temps d’analyser la façon de combattre de l’agent du Cipher Pol. Beaucoup de hâte, ce qui allait certainement causer sa perte. Le bulldozer se précipita et tenta d’attaquer frontalement la demoiselle qui esquiva la première attaque d’un bond et la deuxième grâce au Kami-e. Voyant une ouverture, elle en profita pour utiliser son Shigan sur le bras de ce dernier pour lui administrer un peu de son poison.

Quelle ne fût pas la stupeur de la jeune femme en se rendant compte que son doigt venait de heurter un mur en acier trempé. Son doigt manqua même de se casser à cause de l’impact. C’est seulement après cela qu’elle comprit le problème : si le jeune homme pouvait se concentrer sur l’attaque, c’est parce que son corps était en béton. Il ne craignait pas de recevoir des coups ça s’est certain, et avait visiblement réussit à contrer le Shigan de la jeune femme. Bien trop dangereux pour l’affronter de front, elle recula à l’aide du Soru et lança une demi douzaine de Rankyaku en direction de son adversaire. C’était là un combo qu’elle avait longtemps pratiquée, les agents utilisant davantage le soru pour se rapprocher que pour prendre de la distance.  

Alors qu’elle pensait avoir au moins égratigner le jeune homme, ce dernier jaillit de la fumée avec une rage encore jamais vue jusqu'alors pour la médecin. Il avait réussit à casser la distance à force de rage. Il n’avait même pas essayé d’esquiver, il avait foncé sur les lames d’air comme s’il ne s’agissait que de simple brise. Etant littéralement prise au dépourvu, le colosse abattti sa cane vers les côtes de la jeune femme qui eut à peine le temps d’utiliser son tekkai pour limiter les dégats. L’impact fut violent et elle passa à travers plusieurs portes fraîchement installées par l’équipe d’Alaaric. Sortant de ses dernières en se massant les côtes, le constat était des plus évidents. Elle n’avait aucune chance face à un tank de la sorte.

Elle ne saurait tolérer énormément de coup de la part du colosse. Même avec son tekkai, elle avait bien dégusté sur ce coup là. Sans le tekkai, elle aurait probablement perdue connaissance. Comment était-ce possible d’avoir une si grande force à son âge ? Quand bien même elle résisterait à ses coups, elle serait dans l’incapacité de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il était plus fort, inutile de dire plus que cela. Se faisant de nouveau chargé, la jeune femme utilisa le Geppou pour s’éloigner de son adversaire et se positionner sur un pilonne au dessus d’Alaaric.

Fawkes - “C’est qu’il est coriace le bougre … Je ne sais pas si j’ai le niveau actuel pour lui infliger une quelconque blessure …”

Voyant la bestiole revenir à pleine vitesse, elle se contenta d’esquiver tout en réfléchissant à un plan. Il était plus puissant, mais elle était plus rapide. La seule chose qu’elle pouvait faire actuellement c’est gagner du temps et espérer qu’il se fatigue. Tournant autour, elle envoya de temps en temps des Rankyaku n’ayant aucun effet sur lui. Soupirant et voyant qu’il ne dénotait pas, elle se rapprocha d’Alaaric et fini par avouer quasiment à bout de souffle.

Fawkes - “Je n’ai aucune chance de gagner, aucune de mes attaques ne passe son cuir, et son endurance est meilleure que la mienne. Je ne pourrais pas esquiver ad vitam aeternam.”

Sur ces mots, un coup de pied ravageur digne d’un des plus beaux dropkick vint percuter la demoiselle de plein face. Bien qu’itlisant le tekkai, elle l’avait bien senti passé. Son corps tout entier semblait douloureux de cette attaque. Pestant, elle se releva tant bien que mal. Même si tout cela semblait impossible à gagner, elle n’allait pas baisser les bras. 




  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
Il n'y avait pas a dire, ce gosse était pour le moins étonnant. Il était bourrin, ne faisais preuve d'aucune finesse, chacun de ses coups, chacun de ses impacts n'avait qu'un seul but... Celui de faire mal. L'agente se défendait bien, et montrait une certaine habilité dans la maîtrise du Rokushiki, mais malgré sa stratégie, elle ne pouvait visiblement pas pallier la différence écrasante de puissance qui se posait entre les deux.

Malgré son manque de technique... Quelque chose m'interpellait après chacun des coups de Keisuke, chacun de ses coups était certes brutal, mais toute sa force, toute cette puissance et cette hargne qu'il avait en lui était concentré en un seul point. J'avais déjà entendu parler d'une technique de combat, d'un art martial qui se focalisait sur ce genre de technique, le "Hasshoken" Le style aux huits impact... Au plus je le voyais ce battre, au plus, malgré sa brutalité, j'étais forcé de reconnaître que chacun de ses coups était calculé.

La belle avait pris un énorme dropkick dans le visage, mais ne semblait pas se décourager... Je devais reconnaître qu'elle avait de la volonté, car peu de personnes se serait relevées, surtout pour un entraînement. Le jeune lui, continuer d'attaquer sans discontinuer, échainant coup de coude et coup de genou. Je n'attendais pas une tel intensité dans ce combat, c'est alors que je repensais... Je repensais aux assauts de Keisuke, et au fait qu'il n'avait jamais renoncé, au dela de sa force de frappe, il avait une endurance qui lui permettait de ne jamais laisser son adversaire souffler.

Fawkes, opposer une véritable résistance, usant de Kami-E afin d'esquiver les assauts trop brutaux, et profitant des fenêtre d'ouverture pour tenter des contre-attaques rapide, précise... Mais au plus le combat continuer, au plus la fatigue se faisais ressentir de son côté, et je ne voulais pas que ce combat aille trop loin.

Une projection de bras de Keisuke qui envoyait la belle au sol... Je voyais dans son regard qu'il était prêt a achever son adversaire, en essuyant sa lèvre qui avait été entrouverte par une attaque de l'agent du Cipher Pol, soudainement, un coup de Soru, et je m’interposais entre les deux, alors que l'air assez sévère, je prenais la parole:


" Ca suffit... "

Je croisais les bras, alors que l'heure était venu pour moi de faire un petit jugement:

" Keisuke... Tu est comme a ton habitude bien trop brutale, tu surestimes grandement ta résistance et face a un adversaire plus fort que toi, tu ne vaincra jamais. Isis... De ce que je vois, ton problème et bien différent. Tu est intelligente, technique... Mais tu manque pour le moment de force de frapper, je comprends ton besoin de maitriser le Rokuogan. "

Je faisais signe a Keisuke de s'éloigner, lui qui avait le regard satisphait de sa performance... Il avait confiance en lui, et c'était une qualité, hormis si son excès de confiance finissais par lui couté la vie un jour.


" Le Rokuogan... En vérité cette technique bien que fatal est d'un fonctionnement a la limite de l'enfantin sur le principe. Il faut être capable de contrôler parfaitement sa force... De la poser en un seul point précis et létal, mais le problème c'est que la perte de contrôle de cette force peut finir par déchirer tes propres muscles, de plus la concentration requise pour cette attaque en fais un énorme point faible et face a un adversaire plus fort que toi, tu ne devra jamais t'en servir sans avoir affaibli ton adversaire au préalable "


Vu qu'une démonstration faisait mieux qu'un long discours, me voici a prendre la posture et a attaquer la belle avec cette technique ! Le Rokuogan allait montrer sa fureur! Pourtant. Au dernier moment, aucun dégat. Mes mains seules étaient posé contre le ventre de l'élève, mais pourquoi ? ... Comment alors que j'avais une telle impulsion, j'avais réussi a complétement arrêter cette attaque a la dernière seconde ? Le découvrir aiderait sûrement Fawkes a maîtriser cette technique, alors que je devais aborder un second point, lui plus délicat :

" Mais cette technique, pour être utilisable, demande une tension tel qu'en l'état actuel... Tu ne pourra pas maîtriser cette technique. Tu manques de ce qui ne s'apprend pas, la force physique, et la capacité a contrôler a la perfection chacun des muscles de ton corps, des demain, j'aurais un exercice a te faire maîtriser, mais pour le moment, je pense que tu devrais te reposer. Keisuke est un adversaire redoutable, n'est-ce pas ? "


Je souriais, c'est vrai que je n'attendais pas un tel niveau de la part des deux... J'étais amusé par cette situation, car elle avait ce que Keisuke manqué cruellement... Quant a lui, il possédait exactement les armes qui manquais a la mat pour maîtriser cette technique, j'étais certain qu'ils auraient beaucoup a apprendre l'un de l'autre.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro




Le début du chantier





Le berserker n’en avait pas fini. Coup de coude, coup de genou, droite, gauche … Beaucoup de coups qui usaient petit à petit l’Agent Fawkes qui était plus occupée à essayer de survivre qu’à contre-attaquer. Ses divers assauts se résumant à des echecs cuisants, elle se concentrait sur ses Kami-E et ses Tekkais. Mais bientôt cela ne suffit plus. Simulant une attaque frontale, ce dernier saisit la demoiselle pendant son tekkai et la projeta violemment au sol avant d’armer le poing en signe de coup de grâce.

Pour Isis, cela se résumait à la fin du combat et de sa vie. Ce coup là allait plus que l’assommer. On ressentait toute la frustration accumulée et ce coup allait visiblement terminer le travail. Serrant la mâchoire, la jeune femme fût assaillie d’énormément d’émotions différentes. De la peur, de la colère, de la tristesse.et surtout un apaisement.

Elle qui s’était toujours battue pour sa survie, elle n’avait maintenant plus aucune peur, ni aucune rancœur. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait lâché prise sur la situation, et elle avait cessé de se battre à contre-courant. A l’instant où le poing de Keisuke allait s’abattre sur elle, elle se sentait bien et apaisée. Isis acceptait son sort.

Mais un éclair vint la ramener à la réalité, Alaaric avait littéralement traversé l’espace-temps pour empêcher le berserker de finir son geste. Quelle puissance, d’un bras il avait retenue le vérin qu’était le bras de l’apprenti magicien. C’était donc ça la puissance d’un agent du Cipher Pol 9 ? Si la demoiselle était encore en état de choc d’avoir frôlé la mort d’aussi près sans avoir pu se défendre, elle n’en demeurait pas moins fascinée par tout cela.

Ecoutant l’analyse de son sensei du moment, Fawkes ne pouvait en arriver qu’au même postulat : Sa force n’était clairement pas au niveau. Déjà, Kroos lui avait fait la même remarque en expliquant qu’en augmentant la puissance de ses muscles, elle arriverait à améliorer ses techniques du Rokushiki. C’était donc ça le défaut de la demoiselle. Déjà, elle avait remarqué un écart de puissance entre elle et Pandore, une ancienne marine d’élite. Moins rapide et agile que Fawkes, Pandore était plus puissante et résistante. Nulle doute qu’elle aurait réussit à se défaire d’un ennemi comme Keisuke.  Le sentiment d’inutilité d’Isis arrivait à son paroxysme.

Puis vint le cours sur le Rokuogan, c’était donc aussi simple que ça ? Elle avait d’ores et déjà essayer de placer le coup pendant un combat et s’était retrouvé à faire ni plus ni moins qu’un flop monumental. Elle se savait pas si loin que ça d’un bon résultat. Mais il lui manquait quelque chose qu’elle espérait découvrir avec Alaaric. De la puissance brute peut-être ?  En tout cas, la jeune médecin stressa un grand coup quand le magicien fit les mouvements du rokuogan dans sa direction. Elle avait déjà dégusté celui de Kroos, elle n’aurait pas résisté à celui du magicien.

Magnanime, ce dernier lui évita l’impact, mais sa position et son enchaînement était beaucoup plus fluide que son instructeur d’Enies Lobby. Mais pour une fois, la jeune femme perçue que le soucis ne venait pas de la posture ou de sa morphologie. Cela provenait d’autres choses, une énergie dans le corps qui ne demandait qu’à exploser au grand jour. C’est alors qu’elle comprit le raisonnement d’Alaaric. Souriante, elle s’inclina pour remercier le magicien pour son cours.

Fawkes - “Merci pour le cours, il faut donc que j’augmente ma force et que j’arrive à contrôler davantage l’énergie qui traverses mes muscles.”

La jeune femme eut soudain une illumination, comme si elle avait comprit soudain ce qu’essayait de faire le magicien. Ce n’était pas seulement un combat pour jauger son niveau, il avait très bien cerner l’écart de puissance entre les deux. Il avait juste envoyer son sbire pour la faire sortir de son contrôle permanent. En relâchant, elle avait ressentie une énergie nouvelle, celle là même qu’il lui manquait pour le Rokuogan ; de la force mêlée à de la sérénité.

S’apprêtant à faire part de son hypothèse au magicien, un bruit provint de son sac. Un denden qui s’agitait fortement. La demoiselle s’approcha de ce dernier et répondit.

Fawkes - “Ici Fawkes, je vous écoute.”

Kiye - “Ici Montes, j’ai une mission pour toi de la plus haute importance. Dans trente minutes un bateau du gouvernement va s’approcher de l’île. Tu as ordre de t’y rendre dès que possible. Je te transmettrais les infos à ce moment là. Fais vite.”

Fawkes - “Bien reçu Monsieur je…”

Pas le temps de répondre qu’il avait déjà raccroché, il était bien pressé cet homme. Cela étonnait un peu Fawkes qui était écoeurée. Elle aurait bien voulu continuer son entraînement avec Alaaric. Mais la mission est sacrée et se doit d’être menée jusqu’au bout. Soupirant, elle n’allait pas tarder à se mettre en route, le port n’étant pas à côté. Même avec le soru, il lui faudrait bien une quinzaine de minutes pour rejoindre le lieu de rendez vous. Et vu son état actuel, elle n’allait probablement pas en abuser. Souriante, elle s’adressa au magicien qui avait bien dû entendre tout ce qui s’était dit.

Fawkes - “Je suis désolé Alaaric, j’aurais aimé passé plus de temps avec vous. Vous êtes un professeur exceptionnel. Je suis cependant obligée de m’acquitter de ma mission. Je vous suis redevable pour tout cela, je pense que vous m’avez fait prendre conscience de plusieurs pistes que je dois explorer … Merci à vous.”

Elle était diablement frustrée de ne pas pouvoir continuer son apprentissage et cela se ressentait même si elle tentait de le dissimuler au mieux.





Dernière édition par Agent Fawkes le Dim 8 Oct 2023 - 16:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
La belle semblait avoir plus ou moins comprendre la où je voulais en venir, je sentais qu'elle avait le potentiel pour y arriver, une force qui n'attendait que le bon moment plus exploser. Elle devait rester déterminée et surtout gagner un combat, non pas contre un adversaire, mais contre le seul véritable adversaire qui nous empêchait d'avancer.

Pas le temps d'avancer, que l'agente était appeler. Un appel court, concis et précis, et surtout aucun moment pour essayer de répondre. Nul doute qu'elle était appeler pour une mission, et au vu de la rapidité de l'appel, nul doute qu'il devait s'agir d'un appel de la plus haute importance. Dans le visage de la mat, on pouvait lire la frustration, pourtant lorsque le devoir vous appel, on a bien souvent pas d'autres choix que de répondre a son appel. C'était déjà le moment des aurevoir, alors que je profitais des dernières minutes pour donner encore quelques conseils:


" - Quand j'étais enfant, je n'étais pas vraiment doué en tant que magicien.. Ou du moins, je ne l'étais pas assez a mon goût. Je voulais toujours plus, être le meilleur, c'était ma seule motivation... Si la vie m'a appris quelque chose, c'est que ceux qui prétendent avoir des limites, sont ceux qui se donne des excuses. Pour maîtriser un tour, j'ai répété des milliers de fois les mêmes tours, jusqu'a ce que je n'ai plus aucun doute. Pour maîtriser ta technique, tu ne dois pas te contenter de savoir la faire... Elle dois faire partie de toi, et si parfois ca te semble trop dur, que tu est au bout de tes limites, que quelque chose te parait impossible... N'oublie pas que l'impossible ne l'est que si on y croit. "

Un conseil bateau sur la détermination... Pourtant, j'y croyais, je voulais y croire. Beaucoup m'ont souvent catégorisé de génie, mais la vérité est loin d'être aussi simple. Les répétions de mes gestes m'ont fais atteindre une maîtrise sur mon corps, la mémoire musculaire pousser a ses limites, l’acharnement et surtout le fais de ne jamais abandonner, le fait de croire que quoi qu'il arrive, l'impossible n'était qu'une limite qu'on inventé les gens qui ne parviennent pas a réaliser leur objectif. Cette leçon, c'est Caleb qui me l'avait fait comprendre très jeune.

Aujourd'hui, j'étais plus fort, plus expérimenté... Pourtant, dans le monde, il existait des personnes beaucoup plus fortes que moi, devenir plus fort qu'eux était impossible, pas vrai? Et bien je suppose que c'était un défi des plus intéressant. Je regardais la belle, avant de reprendre:


" Le devoir t'appelle.. Reste patiente, déterminé... Et peu importe si tu dois te battre a contre-courant, n'oublie jamais qu'au-delà de la cascade se trouve la véritable liberté."


Je tournais les talons, retourner voir l'avancement des travaux... Moi aussi, j'avais encore un long chemin a parcourir avant de réaliser mes propres objectifs. Elle était un rappel, un rappel de ce que j'étais... Du chemin parcouru, mais aussi du chemin a parcourir, c'était le chemin que j'avais choisi de vivre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro




Les débuts d’un chantier





Le magicien, comme à son habitude, avait raconté une petite histoire bien plaisante à sa jeune apprentie. Bien qu’il s’agisse de métaphore et de banalités, la jeune femme enregistra précieusement chacune des paroles de ce dernier. Il était de bon conseil jusqu’à maintenant même s’il aimait parler en énigme. C’était ce qu’elle avait ressenti après son combat contre le berserker. Cette sérénité et ce lâcher prise lui semblait être une énergie jusqu’ici bien ignorée par la jeune femme.

Est ce que cela lui permettrait de gagner en force ? Probablement. Est ce que cela lui permettrait de maîtriser le Rokuogan ? C’est possible. Plusieurs questions vinrent s’agiter dans la tête de l’agent Fawkes. Elle était désormais seule sur le terrain, plus de Reese pour assurer ses arrières. Si elle devait combattre un autre homme comme Keisuke, elle se ferait laminer et n’aurait d’autres solutions que de fuir. Cela nuirait à la réussite de la mission et c’était chose impossible à concevoir. Elle allait explorer sérieusement toute les pistes.

Mais d’abord, il fallait qu’elle reprenne ses entraînements de musculations pour gagner en puissance. De la discipline naît le résultat, elle avait appris cela au temple et comptait bien mettre à profit le trajet pour s'entraîner à fond et reprendre une méthodologie convenable. Ce fût le moment des adieux avec Alaaric et pendant qu’il tournait les talons, elle lui adressa un dernier au revoir.

Fawkes - “ Ce fût un plaisir Alaaric, je vais expérimenter ce que vous m’avez appris jusqu’à maintenant et je trouverais ce qui me manque pour le Rokuogan. Merci encore pour cet entrainement. J’ai beaucoup plus appris avec ce dernier que ces trois dernières semaines. J’ai hâte de vous retrouver pour vous montrer ce que je sais faire !”

Inclinant la tête, la jeune femme se mit en route. Elle avait encore un peu de temps avant de presser le pas, le temps de récupérer des coups portés, repartant en boitant.  Elle avait sacrément dégustée mais elle se promit que la prochaine fois, elle mettrait une belle dérouillée à cet énergumène qui la prenait de haut. Keisuke, tu seras le premier à goûter au Rokuogan dans le ventre. Il était tout à fait inconcevable que la jeune femme ne lui rende pas la monnaie de sa pièce !

Utilisant le soru dès que possible pour ne pas attirer le regard sur elle et gagner un maximum de temps, elle arriva à l’heure. Son taxi venait d’arriver. Utilisant le Geppou, elle atterit tranquillement sur le pont du navire sans même qu’ils n’aient eut besoin de mouiller l’encre au port. Regardant la jeune femme, le capitaine du bateau se demandait ce que faisait une moine ici l’espace de quelques instants avant de comprendre.

Jake - “Agent Fawkes je suppose ? Je suis le chef d'équipe du GM Dan Spam. Je serais en charge de vous amener sur le lieu de votre mission.”

Fawkes - “Enchanté Agent Spam, je suis ravie de faire ce voyage sur votre bateau. Où allons nous ?”

Reese - “Nous verrons ça plus tard. On dirait qu’on va encore devoir faire équipe ensemble, gamine.”

Se tournant, elle remarqua l’agent Reese Pecte adossé à la cabine dans son costume trois pièces noir qui s’allumait une cigarette. Tiens, il s’était mis à fumer depuis leur dernière rencontre ? Cela faisait plaisir en tout cas à la jeune agent du Cipher Pol de se dire qu’il y aurait au moins un visage familier pour cette mission. Le commodore reprit ses instructions et son mentor passa à côté d’elle en lui mettant la main sur l’épaule et de lui ajouter.

Reese - “La prochaine mission sera des plus redoutables, je veux que tu restes bien près de moi … Cela va être dangereux.”

Fawkes - “Comme toutes les missions qu’on a fait jusqu’à maintenant. Je suis une grande fille tu sais, je peux me débrouiller. Mais si tu veux que je garde un oeil sur toi je …”

Reese - “Tu ne comprends pas, cela n’a rien à voir avec les missions précédentes. On va participer à un évènement qui va marquer les esprits pendant un bout de temps … Le buster call a été programmé..”


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes