Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lola Coelho pour deux ans de pirateries


   

Deux ans sur les mers
Lola Coelho pour deux ans de pirateries 51pg


La guerre, la vie, l’amour






Je m’en rappelle comme si c’était hier, le jour où je suis partie de Cocoyashi.


Ce jour là, j’ai pris la mer en direction d’un monde qui m’était totalement inconnue. Je n’avais aucune expérience, je n’étais pas très forte, je pleurais encore beaucoup et j’avais toujours besoin qu’on me vienne en aide. Est-ce que c’était une bonne idée de faire ce voyage avec un tel tempérament ? Carrément, même après tout ce que j’ai vécu, c’est la meilleur chose qui me soit arrivé, je ne regrette absolument rien de ce départ. Et oui, même en ayant frôlé plusieurs fois la mort, je n’ai pas envie de changer quoi que ce soit. Aujourd’hui je vogue enfin librement en direction d’une aventure qui secouera peut être le monde entier. Moi, une petite fille orpheline venant d’une mère calme et sans danger. Qui aurais pu parier sur moi à l’époque.

Mon aventure à commencer sur une petite île calme et paisible nommé Cocyashi. Je ne sais pas comment je suis arrivé, on m’a juste retrouvé dans une caisse qui avait visiblement flotter jusqu’à la plage, emporter par le courant des mers. J’ai alors grandi dans une auberge qui servait plus de taverne pour les habitants du village. Mon père adoptif en était le gérant, il s’appelle Polli, et, cela fait longtemps que je n’ai plus de nouvelle de lui. Je ne cherche pas trop à en avoir pour lui éviter des soucis un jour, il faut dire que je n’ai pas très bonne réputation malgré mon affiliation avec un grand corsaire. Enfin bref, Polli m’a élevé comme son propre enfant alors que j’étais seule, que je n’étais même pas humaine et que rien ne lui obligeait. Pourtant il a pris soin de moi, j’étais sa fille malgré notre différence plus que marquante. Mais je n’étais pas la bienvenue sur cette île et je causais souvent des problèmes avec mon tempérament de bagarreuse. Quelque marine locale cherchait toujours la moindre excuse pour me faire du mal, me rabaisser et même parfois m’enfermer en cellule. Celui que je haïssais le plus était le père d’un de mes amis. Pour lui, j’étais une sous race, je ne méritais pas de me balader librement et mon père devait me mater. Alors à force de causer des soucis malgré moi, je pris un jour la décision de quitter l’île pour retrouver mes origine. Je voulais libérer papa qui devait lui aussi supporter tout ces jugements.

Une petite barque, un bâton en bois, quelques vêtements et un peu d’argent, c’est tout ce que j’avais le jour de mon départ, lorsque j’ai quitté Cocoyashi. Très rapidement, mon manque de connaissance va me malmené, je n’avais pas assez de nourriture, le bateau se remplissait d’eau et emportait mes provisions dans les fonds de la mer. Je n’avais plus rien à manger ou même à boire. Alors que c’était mes premiers jours en mer, je pensais déjà que tout était finit pour moi. Mais quand je me suis réveillé après m’être endormie de fatigue et de soif, je me suis réveillé dans un petit dortoir cosy on se trouvait 3 étranges jumelles. Un navire qui passait par là m’avait secourue. Le capitaine était un ancien aventurier et me confirma que de très vielle légende parlait de mon île d’origine mais sans avoir assez de précision. Des ragots à l’époque des aventures de ce capitaine à la retraite parlaient d’une île qui bouge. C’est pas grand-chose mais je me suis raccroché alors à cette maigre information. C’est ce que je devais suivre et remonter afin de retrouver qui je suis.

C’est avec beaucoup de gentillesse que le capitaine me déposa sur Orange pour que je puisse trouver un navire afin de franchir Red Line pour atteindre Grand Line. Mais mon arrivé fût interféré très rapidement. Le chaos régnait sur l’île, les gens couraient, les enfants pleuraient et les soldats se rassemblaient. Apparemment, un groupe de pirate était en train d’attaquer l’île. Comme je n’étais pas du tout concerné, j’ai voulu moi aussi fuir ce bordel, mais la vision de certain enfant perdue me força à aller aider le peuple des humains pour une fois. C’est alors qu’on loin, je vu une des pirates du groupe d’attaquant, c’était une Mink ! Alors je décida de la poursuivre pour lui parler.

C’était la première fois que je voyais une de mes semblables alors vous vous doutez bien que je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Mais ma rencontre allait être retardé, la vue d’autant de marine me replongea dans mon enfance et je commençais alors à développer une haine envers ces personnes. Pour moi ils ne protégeaient pas assez leur concitoyen, et je sais pas pourquoi, mais ça m’a fais vrillé. J’ai confié les quelques enfants que j’avais secouru à la Mink que j’avais à peine rencontre et je suis partie pour tuer ces marines. C’était la première fois que je me battais pour tuer et c’est la première fois que j’en ai pris un peu du plaisir. Je me sentais puissante, au dessus de mes ennemis, comme si leur vie était à ma mercis. C’est d’ailleurs ce jour là que mon premier surnom de pirate vu le jour, patte de sang. J’en était heureuse mais la joie fût altérer par le nombre envahissant de marine. Même si j’avais réussi à la repousser, j’étais dans un sale état.


La Minks que j’avais suivie décida de me sauver ce jour là. Elle me transporta devant le bateau qui avais accosté pour attaqué la ville avant de repartir finir sa mission. Pour mon grand malheur, une équipe de marine en profita pour attaquer le navire, et je dû encore me battre. Je n’avais plus aucune force et à la fin d’un duel sanglant, je perdis connaissance après avoir tuer mon adversaire. En me réveillant, je n’étais plus sur le port, j’étais sur le navire. Alors, pour les remercier de m’avoir sauver, je décida de rester avec eux sur ce navire, je faisais alors la connaissance de cette équipage, l’As de pique. Edward, Klaus et Kitsuna devenait alors mes nouveaux compagnons. Ce que je ne savais pas, c’est que ce moment allait scellé mon destin et m’entraîner dans une des plus grande guerre qu’ai connu ce monde. L’équipage devait effectuer divers mission pour une certaine personne que je ne connaissais pas. Et j’allais les aider pour leur prochaine destination.


Nous avons attaquer un QG de la marine. Je n’ai pas posé beaucoup de question étant donné mon amour pour ce genre de personne. Mais ce jour là, mon orgueil allait pour la première fois me faire défaut. Alors que je voulais faire mes preuves et leur montrer de quoi j’étais capable, je me suis retrouver seul au milieu du QG. Personne n’avait vu mes actes, c’était tout bonnement stupide et irréfléchis. Et la dur réalité allait me rattrapé tel un point d’acier. Ce n’est pas une métaphore, avant même que je m’en rende compte, mon corps tout entier fût projeter et explosa le mur adjacent dans un fracas couvrant le bruit de mes os qui venait de se briser. Quel fût ma surprise de découvrir que mon attaquant se trouvait être Kaiba. Il m’avait suivie depuis Cocoyashi pour m’arrêter. Le combat était à sens unique, Kaiba avait le dessus sur moi autant physiquement que psychologiquement. C’est ce jour que j’ai appris qu’il m’aimait depuis toujours, et son amour l’empêcha de me mettre au fer. Il se laissa faire par mes compagnons et nous avons pu prendre la fuite après avoir fais le carnage que nous devions effectuer. J’avais tout raté ce jour là, et je présenta de grande excuse à mon capitaine pour le désagrément.


En parlant du capitaine, j’ai rencontrer après cela son frère jumeaux, Alaaric. Un sacré combattant qui me manipula pour attaquer Edward avant que je ne réussisse à lui fendre le crâne avec ma propre tête. Le combat des deux frères était inouïe pour moi, une puissance que je pensais bien loin de ma porté et qui me laissa sur le coté à m’occuper des larbins et autres pleutres de bas étage. Mais ce qu’il faut retenir, c’est les conséquences de cette affrontement et de notre autre mission, car à notre retour, j’étais pour la première fois primé. La marine avait posté leur nouvelle annonce de prime, et j’étais incluse dedans. Lola Coelho, mort ou vivante pour 28 millions de Berry. Personnellement j’étais heureuse qu’on commence à me connaître, mais cette prime marquera le commencement de la discord au sein de notre équipage.


Alors que je souriais en montrant ma prime, une dispute éclata entre le capitaine et moi. Pour lui, ce n’était pas bon de se faire remarquer alors que moi je trouvais que c’était la preuve de la renommé grandissante d’un pirate. Nous n’avons pas réussi à nous entendre ce soir là. Notre façon de pensé à toujours été différente et plus le temps avançait, plus cela posait problème. On s’engueulait souvent pour tout et n’importe quoi. Et ce n’était pas de l’amour vache, on pouvait de moins en moins se comprendre et aucun de nous deux ne faisait l’effort d’aller vers l’autre. On était bien borné, un de nos seuls point commun. Malheureusement, rien n’allait s’arranger avec notre prochaine mission, au contraire, la bombe à retardement qui nous liait était au bord de l’implosion.


L’île en fête, l’arbre sacré et les nombreux pirates à la recherche de gloire et de fortune, je ne pourrais jamais oublié cette île. Comme beaucoup sur place, nous cherchions l’arbre sacré et un moyen de l’atteindre. Mais une rencontre allait changer radicalement le plan de Edward. Red, le prétendant au titre de nouvel empereur. C’est la première fois que je voyais mon capitaine avoir peur et pensant bien faire, je pris les devants pour nous sortir de cette situation. Je détourna l’attention de Red pour offrir une opportunité à mon capitaine. Haha, en vrai Red avait totalement cerné mon petit jeux, mais pour une raison que j’ignore encore, il me laissa faire. La force des choses nous mena sous terre après un gros bordel que je n’ai jamais compris. Le sol c’était effondré sous nos pieds et je me retrouvais avec cette homme puissant et une autre personne qui l’accompagnait, Jeska. Je n’avais plus le choix à ce moment alors je faisais mon maximum pour réellement les guider afin de rester en vie. Mais au final, je ne craignais pas grand-chose, déjà parce que Red savait pertinemment que je mentais depuis le départ, mais aussi parce que Jeska profita de parler avec moi, entre fille. Plus je parlais avec eux, plus je trouvais que Edward n’étais pas une bonne compagnie pour moi. Aveugler par la colère et le doute, je voulais lui laisser une chance. Après tout, je lui avais permis de ne pas se confronter à Red, je l’avais aider donc, pour moi, il n’y avait aucune raison de m’en vouloir.


A la fin de notre dédale dans ces souterrains, Red me laissa repartir en me faisant comprendre qu’il savait que je mentais, il faudrait que je lui demande un jour pourquoi il m’a laissé la vie sauve ce jour là. Jeska me demanda de venir à elle si j’étais en soucis, je ne savais pas pourquoi mais elle tenait déjà pas mal à moi, et la suite de l’histoire lui donnera raison. Alors que je me dirigeais vers la sortie, une odeur attira mon nez. Dans ce complexe de laboratoire se trouvait un coffre, et ce coffre contenait un grand pouvoir, un fruit du démon. Je ne le mangea pas mais je le vola sans vergogne évidemment, je suis une pirate après tout. Je sortis donc enfin de cette grotte avec de nouvelle connaissance, un fruit du démon et un besoin cruel de réponse.

La réponse que j’attendais fût bien plus terrible, Edward ne trouvait pas que je l’avais sauver mais que j’avais juste mis ma vie en péril débilement. Nous n’avions aucun moyen de nous entendre dans cette discussion, et la rencontre avec Red me laissa dans la tête une raison de ne plus suivre un homme qui ne m’estimais pas. Alors, nous avons commencer à nous battre. Edward m’éclata sans aucune chance, il était bien trop fort. Chaque fois que je me relevais, il me cassait un autre os ou me faisais traverser des arbres entiers alors que je crachais du sang. Il aurait pu me tuer, mais il préféra me laisser agonisant sur le sol. C’était la fin de l’As de pique pour moi, et honnêtement, j’aurais du mourir ce jour là. Avec les autres combats dans les environs, le sol s’effondra à nouveau, m’emportais dans les limbes. C’est à ce moment que je perdis connaissance, pour moi, je pensais que j’étais morte à ce moment. Mais ce n’était pas le cas, la vie coulait encore en moi, juste assez longtemps pour que quelqu’un vienne me secourir.


Lorsque je pu enfin rouvrir les yeux, je n’étais plus sur l’île en fête, plus sur un bateau et non plus sur Inocent Island. Je voyais autour de moi un lien totalement inconnu. Et c’est là que je la reconnu, c’était Jeska qui m’avait sauver la vie et j’étais chez elle. A compter de ce jour, elle décida de me soigner et de me laisser vivre chez elle. Mes blessures étaient terribles et il a fallu beaucoup de temps pour que je puisse de nouveau me mouvoir correctement. Jeska accepta de m’entraîner et de me garder encore chez elle. Grâce à elle, j’ai appris à me battre sans y voir, à entendre ce que peu de gens arrivent à entendre et à sentir les mouvements de l’air. L’entraînement fût long et compliqué, mais à la fin, les résultats étaient tout bonnement prodigieux. J’étais alors enfin prête pour manger le fruit du démon que j’avais ramener avec moi. Avant cela, je voulais faire autre chose de plus sincère, et je proposa de trinquer avec Jeska. Une vieille coutume raconte qu’échanger un verre de saké serait semblable à créer un lien de famille. Jeska accepta cette échange et depuis ce jour, elle devint ma mère adoptive. Oui, j’avais beau être une adulte, nous l’avons fais tout de même, car j’étais partie en mer pour trouver ma famille, et j’avais trouvé une mère.


J’ai pu alors manger déguster mon fruit du démon qui était vraiment dégueulasse. Mais le pouvoir qu’il m’a fournis allait effacer se souvenir exécrable de ma bouche. Car depuis ce jour, je peux contrôler tout les os de mon corps et m’en servir pour me battre. C’est un pouvoir qui ma assez fait peur au départ, mais aujourd’hui je le contrôle plutôt bien. Après l’avoir mangé, nous n’avons pas eu beaucoup de temps avec mère pour m’entraîner à son utilisation. Quelque chose se préparait et j’allais devoir payer ma dette envers Red. Une guerre allait éclaté, et pas contre n’importe qui, une guerre d’un ancien empereur contre celui qui voulait le remplacer. Ainsi, au départ des troupes en direction de Toreshky, et bien j’étais de la partie au côté de mère. J’ai rencontré alors des personnes très puissante de la révolution ou des alliées de Red lui même. Je faisais un peu tâche dans le décort avec un peu de recule, mais au final, j’avais quand même ma place. Je n’étais pas la plus forte mais j’avais d’autre atout à offrir pour la victoire.


Ainsi je me proposa à monter la garde en haut du glacier. Aidé de mon odorat plus développé que les humains, je pouvais sentir de plus loin le bois des bateaux ou l’odeur des humains qui approchait. Ce que je n’avais pas prévu, c’est Tobi. Un soldat aux ordres de Jeska qui fût charger de m’accompagner durant la guerre. Autant vous dire que cela ne m’a pas enjoué mais bon, je ne pouvais pas refuser une demande venant directement de ma mère quand même. Au milieu de la nuit froide, j’ai commencé a parlé avec cette humain, et son histoire m’a touché. Il était comme moi, différent, un peu à l’écart et à connu le rejet. Je me doute que ma mère n’ai pas fais exprès de l’envoyer avec moi d’ailleurs. Mais nous n’avons pas eu le temps de parler plus que cela, car les ennemis approchaient, dès que je les ai sentis, nous avons donné le silagne et la guerre éclata.


Je ne sais pas tout ce qui c’est passé car mes ordres me demandait de surveiller un seul point d’appareillage des ennemis. Nous avions de la peine à avancer car personnes n’avait débarqué et nos cibles se contentaient de pilonner notre zone avec les canons de leur bateau. Il fallait leur faire peur pour qu’il s’approche au corps à corps. Grâce à l’entraînement de mère, je pu m’approche jusqu’au bord de l’eau, tout le monde me regardais, bon dieu ce que j’avais le traque ! Des mes deux pattes je fis sortir un cône d’os, une attaque qu’on avait eu le temps de travailler avec mère, le Hone Hone Meha. Mon coup n’était pas parfait, mais il fût suffisant pour faire couler le navire. A ce moment, c’était la première fois depuis le début de mon aventure que je coulais un navire à moi seule, mais je n’avais pas le temps de célébrer. Le débarquement à commencé et très vite je me suis retrouvé face à une personne presque trop semblable à moi. Un Mink dirigeait une partie du camp adverse sur notre zone, et évidemment, c’est face à moi qu’il tomba.


Pour offrir du répit au reste de l’armée, je pris la fuite plus loin pour attirer le Mink et ses troupes qui me suivaient. Alors s’engagea plus loin un combat hors de ma porté. Nous n’étions que deux, face à ce type et son équipage gigantesque. Nous nous battions corps et âme avec Tobi pour repousser les nombreux assaillants qui nous entourait de toute part alors que le Mink se contentait de nous regarder en attendant que la fatigue nous rattrape et qu’il puisse nous achever. Je n’avais pas le choix, je fonça directement sur lui pour qu’il soit aussi dans cette bataille. Mais très vite, le nombre allait avoir raison de nous, et ce maudit Mink était au moins autant puissant que moi à cette époque. Nous allions perdre, nous allions mourir, alors, dans un dernier élan désespéré, je pris l’épaule de Tobi pour le jeter le plus haut possible dans les cieux. Je planta tout mes os possibles dans le corps du Mink tout en étendant mes autres os autour de moi.


A cette époque, je n’avais pas encore la résistance électrique d’aujourd’hui, mais c’était ma seule idée pour nous sortir de ce pétrin. Alors, piégé moi même dans ce piège d’os, j’envoie toute mon énergie pour créer le maximum d’électro que se faire. J’ai vite perdue connaissance, ou j’ai oublié, car usé de cette technique que j’ai nommé la «boom bones», est très dangereuse si on ne résiste pas assez à l’électricité. Le courant s’accumule, passe dans les os, puis dans les corps a proximité, puis reviens en boucle infernal jusqu’à imploser lorsque le courant n’a plus de place nécessaire. Comme nous étions des centaines a servir de passerelle à ce courant, la force fut dantesque et j’ai pris autant cher que les autres. Lorsque j’ai repris connaissance, je ne pouvais plus bouger, je voyais Tobi et d’autre soldats qui nous avais rejoins se battre contre les dernières troupe du Mink. Lorsque Tobi remarqua mon retour, il accouru pour me soigner comme il le pouvait. Je commençais vraiment à voir son dénouement plus que loyal envers moi, je n’avais plus de haine raciale contre lui, je commençais même à l’apprécier. Le temps de me remettre et que les soldats tuent le reste des ennemis, Tobi en profita pour me demander une faveur.


Il jura allégeance, à moi, il jura de me suivre qu’importe mes décisions et jusqu’à ce que la mort l’emporte. J’ai accepté, j’avais vu son courage et sa force, comment j’aurais pu refusé une si belle demande. Nous avons alors pu rejoindre les autres combattants sur un autre front. Les attaques commençait à perdre de sens, d’énorme monstre de plante nous faisait face et le nombre de blessé sur notre zone commençait à grimper en flèche, personne ne prenait les commandes, les grand guerriers était tous là ou l’empereur devait arrivé. Les regarde commençait à se tourner vers moi, la fille de Jeska. Pour la première fois, je pris le commandement. Nous avons fais construire un camp médical de fortune dans une zone à l’abri, et je pris avec moi les combattants encore apte au combat pour contre-attaquer. Mais notre plan n’allait pas faire long feu.


Alors que nous regagnions du terrain, nous somme tombé face à quelque chose d’épouvantable. L’empereur, Teach, en train de s’acharner contre ma mère adoptive. Je n’avais pas la moindre chance, mais je ne pouvais pas rester à rien faire, alors je fonça. Mais la force de cette personne était plus que déroutante, il me stoppa facilement, et commença à me torturer après avoir jeter ma mère de côté. Il s’amusait à me briser les os pour voir mon pouvoir les reformer avant de les re-briser. Et quant il fût lasser, il me jeta au même endroit que ma mère comme un jetterais un vieux jouet qui ne nous amuse plus. Il aurait pu nous tuer, mais ce n’étais pas drôle pour lui. La souffrance était incommensurable malgré mon pouvoir. Se faire briser de toute part comme cela, c’est juste atroce, pour n’importe qui dans ce monde. Le combat semblait changer de direction alors que mon esprit se perdait dans les limbes de la souffrance. Lorsque je repris un peu d’énergie, je pouvais voir que notre champ de bataille n’était plus actif. Les odeurs avaient toute pris direction vers le centre de l’île. C’est là que la fin de la guerre allait se jouer. On me demanda alors d’en rester là, que j’en avais assez fait, mais quand je voyais ce qu’il avait fait à ma mère et tout les corps au sol, comment j’aurais pu rester là et laisser le reste se faire ?


Je ne sais pas comment j’ai pu user autant d’énergie ce jour là, même aujourd’hui je ne sais pas, la folie de la guerre nous pousse dans nos retranchement. Grâce à mes os, je pu bondir dans le ciel très rapidement en direction de la bataille finale. Mais je n’allais pas en faire partie à proprement parler au départ. Lorsque je suis arrivé, l’entrée de la salle ou nous avions fais notre réunion était assiégé alors qu’a l’intérieur, d’autre se battait contre l’empereur en personne. Je ne savais pas que nous avions affronté un clone avec mère. Mais je n’avais pas le temps de trop réfléchir alors je me suis mis à la porte pour aider et contenir l’attaque ennemi afin de laisser le combat se dérouler dans la salle. Mais certain combattant on préféré partir ou rejoindre le combat à l’intérieur, nous étions de moins en moins à garder la porte. Le toit de la salle explosa, et je pris la décision d’aller voir ce qui se passe. J’étais vraiment stupide, j’ai encore tenté alors d’attaqué l’empereur pour offrir un peu de temps à Red et aux autres, mais ce fût de courte durée, un pouvoir royal allait me mettre à terre pour la dernière fois de cette guerre. Teach envoya un courant d’Haki royal surhumain et avant même de savoir ce qui se passait, j’étais au sol, complètement loin.


Ce fût la fin de la guerre pour moi, à mon réveil, j’étais dans le centre de soin dont j’avais ordonné la construction. Teach avait fuis sur Treize et nos troupes se préparait à attaquer. Le but de la manœuvre était d’usée Toreshky comme d’un bélier géant contre Treize. Attaqué l’île, trouvé Teach, et le tué pour de bon. Je trouvais ce plan trop simple, alors, je pris une poignée d’homme sans le dire à personne. Je voulais aider nos troupes et créer une diversion sur Treize. Avant l’impact de Toreshky, nous avons embarqué dans de petite barque pour contourner l’île. Mais l’armée était bien plus grande que ce que nous avions imaginé, notre attaque surprise ne marchera pas autant bien qu’escompter. Un peu quand même, nous avons détourné une partie de l’armée vers nous pour vider un peu la plage ou le reste de notre armée se battait. De fil en aiguille, nous avons retrouver mère et nous avons pris la route d’une tour ou aurait pu se trouver Teach. Mais ce n’était pas le cas, nous avons engager un combat contre d’autre personne très puissante. Nous aurions pu gagner le combat avec mère, mais une chose nous attaqua, bien plus puissante que les deux adversaires que nous étions en train d’affronter. Cette chose nous tenait tête à mère et moi. La tour commençait à trembler et le toit s’effondrait au fur et à mesure de l’affrontement. Et c’est la que je l’ai vue, la pleine lune, si belle, si grande, si radieuse.


Pour la première fois, je me suis alors transformé en Sulong. Un atout de la race des Minks, une transformation puissante mais autant dangereuse pour son utilisateur si on ne la contrôle pas. Je ne savais pas ce qui m’arrivais, je ne me souviens de rien, j’ai repris connaissance plus tard, la tour était en miette et la chose enfouis sous les décombres. Je me suis détesté à ce moment. J’ai eu horreur de perdre le contrôle de la sorte. Comment je peux protéger ceux que j’aime si je ne suis même pas capable de contrôler mes actions. C’est la phrase qui me rongeait alors que Red annonça qu’il était l’heure d’aller trouver Teach. Je pris la décision d’y aller avec eux, je n’avais aucune chance mais je refusais de rester en arrière après avoir fait tout cela, même si je ne servirais à rien, je voulais voir la fin de cette guerre moi même. J’étais la plus faible au sain de ce petit groupe d’attaque. Nous avons trouver le repère du Malvoulant et nous y sommes rentré.


Ce ne fut pas un combat naturel, nous nous sommes retrouvé dans nos pensés, littéralement. Enfermé dans notre esprit à affronter nos propre démon. Je me suis retrouvé face à moi même, mon démon, c’était moi. Une version de moi que je haïssais, mais qui pourtant existe au plus profond de mon âme. Ce qui était dur, ce n’étais pas de l’affronter, mais de l’écouter et voir ce que je ne voulais pas devenir. Je me perdais dans cette hypnose sans me rendre compte que j’en oubliais même la réalité. Mais à un moment, mon esprit repris un tout petit le dessus et je me rappelais pourquoi nous étions là. Je compris que j’étais sous l’emprise de Teach mais je savais pas comment en sortir. Il fallait faire réagir mon corps réel, alors, je me concentra pour envoyer le plus d’électro possible, pour me tuer quelques instants, juste assez pour sortir de ce sort. L’électricité aurait bloquer quelque instant mes muscles cardiaque avant de le faire repartir. Enfaîte, j’allais me redémarrer moi même.


Je repris connaissance en crachant du sang au sol. Mourir et revivre d’un coup comme ça, c’est pas très agréable. Certaine personne était encore sous l’emprise de Teach, je tituba pour allez vers Red, qui lui en était déjà sortie. Je l’ai vu, j’ai vu Red tuer l’empereur sous mes yeux, j’ai vu la guerre prendre fin devant moi, et j’ai vu un nouvelle empereur naître face à moi. Les autres ont alors repris connaissance et ont commencé à allez féliciter Red. Moi je suis retourné vers ma mère pour enfin qu’on se pose après toute cette aventure. Nous étions éreinter, mais heureuse, cette pourriture de Teach était enfin mort. La guerre était enfin terminé, et nous allions enfin pouvoir reprendre le chemin de notre maison. A ce jour, je n’ai pas encore eu à refaire de guerre, et j’espère que cela n’arrivera pas de si tôt. La guerre est terrible, elle emporte tellement de vie, elle te monte à la tête et change ton esprit à jamais. Je n’ai plus été la même après la guerre de deux empereurs.


Lors de notre retour chez nous, j’ai eu la bonne surprise de rencontrer deux nouvelle personnes. Des jumeaux avaient parcouru les océans pour me retrouver, moi. Thays et Lucie, ils tenaient absolument à me rejoindre dans mes aventures. Avec Tobi qui me suivait déjà, je commençais à me dire que former mon propre équipage devenait alors possible. Avec mère, mon petit frère et mon futur équipage, nous sommes partie tous ensemble nous détendre au festival de Tetsu Island. C’était pour oublier les horreurs que nous avions vécu lors de la grande guerre. Franchement c’était un super moment. Nous avons rigolé, nous avons picolé, nous avons profité. C’était un moment hors du temps, comme si nous avions le droit pendant un moment de redevenir des enfants et faire n’importe quoi. Mais nous avions un plan, pendant la fête qui se déroulait sur pas mal de jour, nous avons profiter pour voler pas mal d’argent. Nous sommes des pirates après tout et on voulait préparer notre grand départ. Il nous fallait de l’argent, des vivres et voler un bateau.


En même temps que cela, je suis tombé amoureuse. Et oui, même moi ça peut m’arriver, et en plus, c’est une humaine qui à fait fondre mon cœur de sang. Lucie entra dans ma vie telle un coup de poing dans mon foie. Elle était en faite autant cruel que moi, et ça me faisait craquer. Mais bref, un jour nous nous sommes rendue dans un temple et nous pouvions y faire un vœux. On y croyait pas trop, mais nous avons demandé un bateau pour notre départ. Et bah ce bateau nous l’avons eu ! Après des au-revoir déchirants avec maman et mon petit frère, nous nous sommes rendu au porc pour voler un navire. Mais en réalité, notre navire nous attendais, un bateau orné de carotte avec des motifs de lapin. Vide de toute personne, comme là, juste pour nous. Nous en avons pris les commandes et ainsi à commencé une nouvelle aventure, celle des Chigau, un équipage différent mais soudé par nos différence. On a découvert après notre départ qu’un passager clandestin était avec nous, un petit nabot, un tontatta ultra vulgaire qui se nommait Cordon. On l’a gardé, il me faisait rire et il savait cuisiner, pourquoi ne pas en profiter.


Nous avons alors écumer les mers, couler des bateaux, attaquer des marines, putain ont s’est éclatés, c’était la vrai vie de pirate ! Mais notre aventure nous à alors conduis face à une personne que je ne pensais pas revoir, Alaaric Minaro, le frère de mon ancien capitaine. L’affrontement fût terrible, il était du CP9, il ne pouvait pas me laisser repartir. Nous avons tout donner, notre écart de puissance était moins grande que lors de notre première rencontre, mais à la fin, malgré après avoir envoyé la plus puissante de mes attaques, malgré la puissance d’un éclair pur, c’est lui qui resta debout. Pour ne pas finir en prison, je n’eus pas le choix, j’ai alors dû passer un marcher avec le CP9. Je suis devenue alors leur moucharde. Alaaric me fit passé un contrat étrange qui me forçait à obéir sous peine de me suicider. Dès que je pensais à trahir, mon corps voulait se tuer jusqu’à ce que j’arrête d’y penser, je suis alors devenue le pantin du CP9.


Nous avons alors repris la mer, nous avons croiser un étrange convoi qui portait les marques de Teach. Décidé à comprendre ce qui se passait, nous nous sommes incrusté en faisant croire que nous étions avec eux. Et j’ai alors appris notre destination, Innocent Island. Mon sang ne fit qu’un tour, c’est Edward lui même qui a invité ces types ! Savoir que les enfants de l’île allait peut être voir chez eux de tel raclure me mis dans une rage folle. Nous avons pris avec eux la destination de l’île aux enfants. Nous avons débarqué et je suis directement allez confronter Edward face à face. Notre dernière rencontre était notre affrontement où il m’a laissé pour morte. J’avais de la rage, je voulais le cogner tellement fort. La personne que j’avais trompé c’est alors interposé entre nous pour me faire la morale parce que j’avais menti, que je n’étais pas une alliée de Edward. Mon poing partit tout seul, envoyant cette idiote s’écraser contre son propre navire. Edward m’a pris au sérieux avec ce coup et m’a invité à discuter dans son bureau.


C’était encore un plan tout entier, Edward comptait devenir Corsaire en offrant à la marine les derniers membres du Malvoulant. J’aurais tellement voulu m’en foutre et repartir, mais mes ordres furent de rester surveiller Edward, alors je suis resté. J’ai rejoins son plan et nous avons capturer d’autre raclure de Teach. J’ai aussi pu revoir Kitsuna et j’ai fais la connaissance de la nouvelle recrue de Edward. Il s’appelait Arès, un pur guerrier qui ne pense qu’à se battre et devenir plus fort. Il me faisait penser à moi, avant la guerre. Bon, notre première échange fût une menace de mort. Il avait dit des chose horribles à Kitsuna alors je l’ai avertie de lui foutre la paix. Et alors, nous nous sommes fait attaqué par un haut gradé de la marine. Il voulait notre peau, c’était un partisan de Teach planqué dans la marine. Comme il m’avait frappé en premier, j’avais le droit de le défoncer sans rompre mon contrat. J’ai pu alors observer ce Arès au combat, il a bon potentiel mais le marine était bien trop fort pour lui. Pour dire, j’ai été obligé de me transformé en Slulong pour en venir à bout, il était sacrément costaux. Mais pas assez pour en venir à bout de moi.


Les choses ont un peu accéléré après ça. Edward pu passer un marcher avec le gouvernement pour son titre de corsaire, nous alors devenue ses Nakamas comme il le disent et l’île est alors passé sous la protection du gouvernement mondial. Ma mission était terminé, j’avais le droit de repartir vu que Edward était du côté du gouvernement, donc ce n’est pas une trahison envers le CP9. Nous avons commencé à préparé notre départ pour retourner sur l’Armada. Nous avions planifié un grand projet. Retourner chez Red pour transformer notre bateau afin d’y accueillir une centaine de compagnon de Tobi pour ensuite mettre le cap sur le nouveau monde afin d’enfin entamer la recherche de mon île natale. Je n’avais jamais perdue cette objectif de vue et j’allais enfin pouvoir y travailler sérieusement. Mais quelque jours avant notre départ, Edward nous présente sa fille. Sortie de nul part ! Mais elle était là et elle était surpuissante ! Je ne sais pas d’où viens cette gosse et malgré son odeur étrange, Edward m’affirmait que c’était sa vrai fille. J’avais pas le temps pour cela, moi je voulais repartir, je profita même de ce moment pour annoncer mon départ.


Avant de partir, je voulais offrir à chacun quelque chose en remerciement, bon Edward je l’ai aidé à devenir Corsaire, je pense que c’est déjà pas mal hein. Kitsuna, je lui ai offert un morceau de ma vive carde pour qu’elle puisse me retrouver quand je serais sur notre terre natale. Et Arès, et bien je lui ai proposé un entraînement juste avant de partir. Sauf que cela ne s’est pas passé comme prévue, au lieu de suivre l’entraînement que je lui avais proposé, il a préféré me provoquer dans un vrai duel. Au départ je voulais juste le mettre chaos pour en finir, mais il s’acharnait, il voulait voir ma vrai puissance. En vrai, j’ai un peu déconné, ça ma saoulé alors je me suis transformé en Sulong pour le mettre chaos pour de bon. Mais il continua à se relever, encore et encore ! Putain j’en pouvais plus, je voulais partir moi, je voulais pas l’affronter autant longtemps. La colère m’emporta un peu, si bien que je m’apprêtais à lui balancer mon attaque la plus puissante, celle qui a failli vaincre l’ancien directeur du CP9, heureusement au dernier moment, je me suis stoppé histoire de pas le tuer. Il était évanouie, et je suis partie pour enfin embarquer.



Nous avons attrapé le vent
Nous disions au-revoir aux enfants
Nous quittions l’île que je n’aimais pas temps
Nous retournions voguer sur l’océan
Nous comptons suivre notre plan
Nous voulons notre avènement
En direction d’un nouvelle océan
Notre aventure est à son commencement





Écoutez moi




FIN DE L’ACTE 1




  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine