Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enquête et justice !

    Salut la compagnie ! Je vous laisse lire ma demande =D

    Type de RP : Un Arc avec discussion, enquête et combat.
    Combien de personnes recherchées : Hum...2 !
    Camp des personnes recherchées : Chasseur de prime/civil ou marine.

    Niveau rp recherché : Rien à foutre !

    Alors, qu'est ce donc que cela ? Pour le premier arc de mon personnage, j'ai choisi de partir en quête de réponse ! Il se trouve que Yume, la chasseuse de prime, possède une prime de 8 million de berry. Edward n'accepte pas ce fait ! C'est une honte qu'une personne du métier ait sa tête recherché. Il décide donc de retrouver cette femme et de satisfaire ses questions...ensuite, au cachot la Dame !

    Je recherche un marine obligatoirement. Celui ci fera office d'enquêteur avec moi même, en me mettant sur la voie. Il me donnera des informations sur le crime commis par Yume, où l'a t'on vu pour la dernière fois...et partira à sa recherche avec moi =D

    La seconde personne peut être un chasseur de prime qui recherche tout simplement à mettre la main sur la prime de la dame. Et vu que je la veux...nous allons nous entraider, pour mieux nous mutilé le moment venu de partager la somme Razz (dois-je mentionner le fait que mon personnage se fait facilement escroquer ?)

    Cela peut être aussi un civil qui connait Yulme, où du moins, sait quelques chose !

    Ou bien un pote du marine demandé juste au dessus =D

    Voilà ! J'enverrais plus de détail, surtout à propos de Yume, aux intéressés.

    De l'enquête ? J'crois que mon Dc aime bien l'idée. Hein que t'aimes bien l'idée Rik ?

    Rik il dit oui, et si on est bien au présent, ce qu'on a l'air d'être, il est marine, si c'est pas beau ça.

    Donc, Rik partant.
      Moi ça m'intérésse aussi si ça vous tente d'intégrer un CP (qui peut se faire passer pour n'importe quoi ). Faut que je teste un peu comment marche le forum. Et ça me permettra de développer l'ancien boulot de mon perso.
        Red a écrit: Et ça me permettra de développer l'ancien boulot de mon perso.

        Hum...ce sera un rp au présent =D Donc en fait, ton perso' devra assumer son boulot présent, pas "ancien". A moins que j'ai mal interpréter ta réponse ^^'

        Sinon je suis tout à fait d'accord pour rp avec vous Razz
          C'est l'histoire de quelques mois ou moins. T’inquiète pas, ça passe ^^.
            Très bien. Je vous envois les informations par mp et on décide ensemble du lieu du début de cet arc Razz