-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faust ~ 50 nuances de brouillons ~

FAUST IX~ Faust

Age :
Sexe : Homme.
Race : Humain...
Métier : Agent de catégorie 3.
Groupe : Cipher Pol Huit.
But : Découvrir All blues, devenir le meilleur sabreur du monde...
Équipement : Un casque et une tenue spéciale totalement a l'épreuve des balles, ainsi qu'un sabre tout ce qu'il ya de plus classique.
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, non ? De qui ?
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)

Description physique

Quoi qu'est ce qu'il y a ? On dirait que vous avez vu un fantôme ! Comment se fait il que vous soyez si pâle tout a coup ? Et ces marques sur votre visage ? Des tatouages vous dites ? Moi je dirais qu'elles ressemblent plutôt a des scarifications ! Je dois dire que j'ai du mal à cerner ce qui peut bien se tramer dans la tête d'un homme tel que vous.  C'est étrange, j'ai la nette impression qu'il n'y a pas la moindre once de compassion derrière votre regard. Lorsque je vous regarde dans les yeux, j'ai la sensation de me heurter a une gigantesque muraille impénétrable. C'est comme si quelque chose m'empêchait de comprendre votre état d'esprit, comme si quelque chose cherchait a me dissuader d'essayer.

Enfin ce qui m'étonne plus particulièrement, c'est ce qui se cache derrière la première impression que vous présentez. Malgré que vous n'ayez pas l'air spécialement réceptif a toute tentative d'entrave psychologique ou mentale, vous ne semblez pas non plus négliger toute éventualité... Au début de cette rencontre j'ai d'abord pensé qu'il n'y avait rien de spécial en vous, que nous n'étions tout simplement pas fait pour nous comprendre et nous apprécier. Mais au fur et à mesure de la conversation j'ai fini par déceler en vous une prudence et une vigilance a toute épreuve. Vous n'avez presque pas prononcé un mot depuis le début de cet échange, mais c'est finalement que j'ai conclu en vous observant. Le changement d'atmosphère fut presque instantané lorsque que vous avez pénétré dans l'enceinte de notre établissement. L'aura qui se dégage de vous est sombre, pour ne pas dire noire, j'imagine que vous avez du croiser du monde en arrivant, mais pourtant personne n'est venu a votre rencontre avant moi...

Vous savez pourquoi ? C'est a cause de votre absence totale d'émotion, ce refus catégorique d'indiquer ne serais ce que la moindre once d'expression sur votre visage. Personne ne sait ce dont vous êtes capable, ni même a quoi est ce que vous pouvez penser quand on s'adresse à vous. Vous pensez qu'ils ont peur ? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ! En réalité ces gens sont peut-être un peu tous comme vous ou même ne serais ce que habitués à côtoyer des personnalités telles que la votre. Tout le monde ici sait très bien que l'habit ne fait pas le moine, ce n'est en aucun cas cet accoutrement qui pourra nous faire imaginer le contraire. D'ordinaire, les seuls agents du gouvernement qui sont habilités à se vêtir de blanc sont évidement ceux du Cipher Pol zéro. Cette exception fait peut-être de vous quelqu'un de spécial après tout, mais je n'en ai pas la certitude. Tout ce que je peux dire c'est que cette tenue blanche est en totale contradiction avec votre état d'esprit.

A l'instar de ce calme impassible que vous semblez démontrer, il est clair que la lave qui circule dans vos veines est en ébullition constante. Cette absence de réaction et ce regard a la fois vide et transperçant, paradoxal me direz-vous ? Après tout je ne vois et ne ressens que de la noirceur lorsque je tente de confronter mon regard au votre, ça me fait me demander pourquoi est ce qu'il fait si sombre a l'intérieur. Cette lueur d'émeraude qu'il arbore pourrait presque faire croire que la bête est docile, mais en réalité il est clair que nous avons a faire a quelque chose d'autre. Je vous ai bien observé avant d'organiser cette petite rencontre, je me devais de comprendre à quel genre de personnalité j'allais être confronté durant notre entretien. J'ai donc analysé vos quelques tics comportementaux, votre attitude en général et au quotidien. Vous qui adoptez toujours une posture impeccable, vous qui ne prononcez jamais un mot au dessus de l'autre, vous qui êtes incapable de croire en l'inconnu, de lui faire confiance. Cet homme qui ne se mélange aux autres qu'après les avoir étudié en long, en large et en travers. Celui a qui on ne peut cacher la vérité lorsque qu'il est intimement décidé a la découvrir.

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatif, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Description psychologique

Réservé (peu bavard/silencieux) - Autonome/Indépendant - Calme et Averti - Vaillant - Méfiant/Prudent - Compétiteur - Sérieux/Discipliné et Méthodique - Secret/Discret - Dur - Efficace/Exigeant - Énigmatique - Humble - Galant/Raffiné - Logique - Déloyal/Opportuniste - Organisé - Mystérieux - Pointilleux/Patient et Perspicace - Rusé - Rebelle - Indifférent/Sévère et Sans Pitié - Volontaire/Valeureux et Tenace

Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Biographie

- Fils de Faust VIII et descendant direct de Faust Ier du nom (ascendance Lunarienne), sa mère était humaine.
- Arrive à bord d'une barque sur les rives de Nagaya (Shimotsuki) a l'âge de neuf mois.
- Recueilli puis élevé par un jeune petit couple fortuné d'Honnoji, Monsieur et Madame Kurokawa.
- Retourne très vite à Nagaya, des son plus jeune âge, pour étudier l'art de manier le sabre de plomb aux côtés de Maître Honda.
- Découvre très vite les joies du racisme et de la discrimination, subit tout sorte d'agressions, si bien physiques que verbales.
- Développe très jeune une attitude très discrète, voir secrète, apprends à se fondre dans la masse, sans pour autant savoir comment s'intégrer réellement.
- C'est a l'âge de six ans qu'il rencontre des pirates pour la première fois et c'est aussi depuis ce jour qu'il les déteste amèrement.

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatif, créatif.

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Wikki ou Smith
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Zoro, Daz Bones, Ryuma, Teach, Zéphyr, Bullet, Baggy, Rayleigh, Garp.
  • Vous vous définiriez comme : Addict aux jeux vidéos, notamment One Pièce Bounty Rush sur mobile.
  • Vous faites du RP depuis : Plus de dix ans.
  • Vos disponibilités (approximatives) : Plutôt deux a trois demi journée par semaine.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google, moteur de recherche forumactif, topsites...


Dernière édition par Smith le Mar 21 Nov 2023 - 7:28, édité 12 fois

    FAUST IX~ Faust

    Pseudonyme(s) : Faust neuvième du nom.
    But(s) : découvrir All blues, devenir le meilleur sabreur du monde...
    Métier(s) : Agent de catégorie trois.
    Équipage : précisez si vous faites ou avez fait partie d'un équipage
    Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.

    Capacités et styles de combat

    Fruit du démon :
    Haki :
    Meitous :
    Capacités Normales :
    Capacités Puissantes:
    Capacités Supérieures:
    Autres :

    Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.

    Techniques

    # Technique :
    Description

    # Technique :
    Description

    # Technique :
    Description

    # Technique :
    Description
    # Technique :
    Description

    # Technique :
    Description

    # Technique :
    Description

    # Technique :
    Description

    Biens et historique des mises à jour

    Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

    Train de Vie & PNJs

    Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... En savoir plus.

    Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

    Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

    Nom du PNJ, Titre

    Citation

    Description du PNJ

    Dorikis : 1/X de Nom du personnage
    Popularité : X PP
    Intégrité : X PI
    Prime : X Berries

    Pouvoirs :

    Chronologie et liens

    Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

    Nom du personnage, Type de lien

    Ce que votre personnage pense de lui/elle

    Description du lien que vous avez avec le personnage