-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

This is THE MAN !

Hercules Leeks  The man

Age : 29 ans
Sexe :Homme
Race : Humain
Métier : Catcheur professionnel
Groupe : Civil
But : Devenir le champion du monde !
Équipement :   Une tenue hyper stylée d’après ses propres dires.
Parrain :  //
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui (Valkia, Fawkes)
Si oui, quel @ l'a autorisé ? @Izya the Dragon Queeeeeeen
Codes du règlement :

Edition N°453 de Catch Magazine : Interview téléphonique exclusive de Hercules Leeks



Philippe Agius - Bonjour et merci Hercules pour l’interview que vous nous accordez. C’est avec plaisir que je vais vous posez quelques questions pour apprendre à mieux vous connaitre et à vous faire connaitre auprès de tous les amateurs de catch.
Hercules Leeks - Allo ? Hein ? ça marche pas ce truc tout pourri. Attendez un instant je ne suis pas tout à fait prêt *bruit de vaisselle cassée* Et merde mon ramen ! Aheum ! Bon euh je suis prêt. Cela a commencer ?

P.A - Oui tout à fait Hercules, tout d’abord, comme nous sommes par escargophone, j’aimerais que vous vous décriviez pour que les auditeurs puissent savoir à qui ils ont à faire.
H.L - Haha, y a encore des gens qui ne connaissent pas le grand Hercules Leeks ? Hein ? Mais dans quel trou paumé sont ils ? Hahaha !

P.A - A vrai dire avant même de démarrer cette interview, je ne savais pas moi même …
H.L - Ah ben c’est normal après tout, la lumière vient toujours plus vite que le son ! Ben écoutez, vous avez face à vous un athlète de cent cinquante kilos pour deux mètres de haut, full body en armure. Des poils virils sur tout le torse et avec une vrai moustache de bonhomme et de mâle alpha !  J’ai un nez éclaté à force de mettre des coups de tête et un mentor qui te dit “Amène toi vient te battre” ! Ne vous laissez pas amadouer par ma tignasse noire en bataille et mes yeux bleus pétillants, je suis THE MAN ! Vous m’entendez bien THE MAN !”

P.A -  Oui, on a compris, mais pas besoin de crier comme ça, l’escargophone reçoit tous les sons. Pour tout ce qui est de votre physique, vous savez que dans l’édition papier, il y a une photo de vous jointe. Pas besoin de vous décrire physiquement, qui fait ça de nos jours ? Je parlais davantage de votre personnage … Dites nous en plus sur “Hercules”, que penses les gens de vous sur le ring.
H.L - Han ouais, d’accord. Vous voulez en savoir plus sur THE MAN ? Okay les mecs prenaient des notes, et cachez vos femmes, car THE MAN va vous expliquer qui il est. En fait tu vois, je me déplace toujours comme un vrai bonhomme tu vois. Je suis pas le genre à être visible de loin comme les hommes poissons ou les cornus, mais j’ai tellement de l’assurance que les gens se retournent sur mon passage. Si si ! Je vous assure ! C’est arrivé une fois ou peut être parce que j’avais mangé un peu trop d’ail et que j’ai rôté par inadvertance. Euh dites on peut couper ça au montage ?

P.A - Bien sûr, ça serait dommage d’afficher des dossiers sur les pages de notre magazine bien entendu. Que ferait l’audimat de cette information ? Mais sinon vous pouvez nous en dire plus, je sais pas, sur votre façon de catcher peut être ?
H.L - Ah vous voulez connaitre les secrets du catch ? Et bien écoutez bien et accrochez vous à vos chaussettes car j’ai un style qui déboite ! Je peux aussi bien m’élancer dans mes airs avec mon explosivité digne des plus grandes gazelles ou bien vous tordre le cou avec ma musculature de grand ours. Hé ouais vous vous attendiez à quoi. Je suis THE MAN et je suis invaincu à l’heure actuelle.

P.A - Vous pouvez arrêtez avec les “THE MAN” vous êtes en train de me donner la migraine. Par contre, vous dites invaincu, mais vous n’avez pas encore affronté le moindre challenger de Grand Line ou des Blues, et encore moins du nouveau monde.
H.L - Bah ouais, mais du coup si je me suis jamais battu, je suis théoriquement encore invaincu HAHA ! T’as pigé ? Je suis un putain de génie ! Hé Billy, prend des notes. C’est génial ce que je dis. Mais ne vous en faites pas, je suis bien décidé à botter les culs de chaque personne que je vais rencontrer sur mon trajet. Tous verront ce que ça fait de s’en prendre à un génie comme moi !

P.A - C’est tout le mal que je vous souhaite *soupire*. J’ai cru entendre que vous aviez un assistant, Billy c’est ça ? Pensez vous qu’il est possible de le faire venir nous parler davantage de vous ? Notamment psychologiquement, voir ce qu’il pense de vous.
H.L - Ouais super idée ! Tiens Billy the flash, c’est ton moment de gloire !
Billy the Flash - Bon … Très bien, c’est toi le boss Hercules. Alors vous m’avez dit psychologiquement ce que je pense de mon mentor ? Et bien, comme vous pouvez l’entendre c’est un joyeux luron toujours positif. Je dirais que c’est quelqu’un de bienveillant en soit en dehors du ring. Il est passionné de catch, ça se ressent bien chez lui, sa vie ne tourne quasiment qu’autour de ça. C’est dire comme il ne s’intéresse à quasiment rien d’autre, la dernière fois on a croisé des marines, il ne savait pas qui ils étaient. Il m’a même demandé si c’était une fédération de catch indépendante !

P.A - Je vois, il a eu des soucis avec eux ?
B.T.F - Ah non, il s’entendait bien avec eux. Ils aimaient bien le spectacle et le show comme seul le catch sait faire du coup ils ont pas mal sympathisé. Pour lui de toute façon, seul le catch peut fédérer à la fois des marines, des pirates, des révolutionnaires et même des chasseurs de primes. Il se dit que tout serait tellement plus simple si les gens réglaient leur soucis sur le ring dans la joie et la bonne humeur !

P.A - Je vous coupe, ça a l’air chiant à mourir. Bon vous comprenez qu’on vous a fait venir à l’antenne uniquement pour que vous balanciez du lourd sur Hercules ! Allez dites moi, y a bien des trucs qui l’énervent.
B.T.F - Comme tout compétiteur, il n'aime pas perdre bien évidemment. Au point même qu’on dira qu’il est mauvais perdant. Une fois, il s’est fait battre dans un match d’échauffement par Timmy le gamin du quartier qui a 12 ans qui a réussi à lui faire une clef de cheville et l’a forcé à abandonner. Il a justifié cela en disant qu’il s’était juste pas encore échauffé et qu’en combat officiel il l’aurait rétammé.
H.L - Hé Billy calmos sur les dossiers hein, je fais ça pour gagner en visibilité pas pour me faire afficher en public.
B.T.F - Aie. Pardon boss.

P.A - Il a l’air bien susceptible Hercules.
B.T.F - M’en parlé pas, une fois j’ai eu le malheur de parler de sa moustache très rétro et …
H.L - QU’EST CE QU’ELLE A MA MOUSTACHE PETIT C….

*Interruption temporaire d’enregistrement*

P.A - Monsieur Leeks ? Allo ? Vous me recevez ?
H.L - Oui haha ! Pardon Phillipe, c’est ce brave Billy qui a trébuché plusieurs fois sur la tête, mais rassure toi, l’escargophone n’a rien. Je suis de nouveau là pour répondre aux questions. Tu excuseras Billy.

P.A - Euh fort bien. De toute façon nous arrivons à la dernière question qui est un peu plus ouverte : Parlez nous de votre enfance et de ce qui vous a poussé à signer un contrat à la World Catch Company.
H.L - Et bien pour tout vous dire, je viens d’East Blue, du village de Sirop. C’est là bas que mes parents exploitent une petite ferme toute mignonne. On fait dans l’élevage de bovin et de cheval. Après faut quand même avoué, on s’ennuie quand même sacrément là bas. Ben du coup moi quand je suis né, j’ai pas dérogé à la règle. C’était sympa de traire les vaches, de se faire courser par les taureaux et de tenir les chevaux par la hanse Mais quand même …

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Dune
  • Êtes-vous majeur ? oui  
  • Vous aimez / n'aimez pas : voir Valkia/Fawkes
  • Votre personnage préféré (de One Piece) :  voir Valkia/Fawkes
  • Vous vous définiriez comme : voir Valkia/Fawkes
  • Vous faites du RP depuis : voir Valkia/Fawkes  
  • Vos disponibilités (approximatives) : voir Valkia/Fawkes
  • Comment avez-vous connu le forum ?  voir Valkia/Fawkes
    Holà, petit passage pour demander à archiver cette fiche dont je suis l'auteur.

    Je pensais avoir le temps de prendre un troisième perso, ce n'est pas le cas. Je la reprendrais dès que j'aurais davantage de temps.

    Désolé du dérangement
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
    Ca marche !
    C'est archivé !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine