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Concours Whole Cake Island et Zou

Concours Whole Cake Island et Zou

Annonce des résultats

Bonjour tout le monde !  panda13

Les concours de Zou et de Whole Cake Island sont désormais terminés.

Il est temps d'annoncer les créations qui rejoindront OPR !
Pour les autres (ou les retardataires) pas d'inquiétude : la section "Ajout de PNJ" reste ouverte si vous vous êtes inspirés. Pour rappel, pas besoin d'avoir des projets sur une île pour la peupler de vos créations.

Merci à tous pour votre participation, votre créativité et votre patience !  Concours Whole Cake Island et Zou 695731864

Le concours Zou


Concours Whole Cake Island et Zou 39402310

Le chef des mousquetaires :

"The Angry" Sabbat
Chef des mousquetaires



Garde tes Graou et tes Gara ! J'ai mal au crâne



Sabat a écrit:
▬ Graouh ! Ce serait pas Shabbatte-kun qui arrive là bas ~gara »

▬ Sabbat. Sabbat j'arrête pas de vous le dire c'est pas possible ! »

A l'image de nombreux Minks, je suis né sur l'île de Zou. Mes parents étaient léopards respectés dans la communauté des animaux nocturnes. J'ai grandis préférant la solitude, comme toute ma famille d'ailleurs exceptée peut-être ma mère. Mon grand frère suit d'ailleurs la même voie qu'elle, et sera sans doute un jour l'un des membres des Minks qui réunit notre race. Ouais, je suis le petit dernier de la famille, une panthère noire, comme mon grand père avant moi. Sauf que j'ai une décoloration étrange du pelage, ce qui n'a fait que de me rendre plus taciturne dans mon enfance. Déjà qu'être noir n'est pas commun, les soucis de pigmentation m'attiraient de lourds regards appuyés déjà à l'époque.

Puis tout à changé. Notre culture, le temps, et les gens.

J'ai fais de ma différence une force, et maintenant, c'est moi qui commande les gardiens, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse non ? On a perdu tellement de temps et des nôtres, on peut pas se permettre d'être faibles. Alors tolérance zéro, et pas de quartier pour ceux qui voudraient nous attaquer.

Mon crédo ? Pas de prisonnier. Faut les nourrir après, et on a pas les denrées nécessaires J'ai même du détacher un mink particulièrement concerné pour surveiller le garde manger ! Non mais c'est vraiment des gosses insouciants, les miens ... Mais ils sont comme mes gosses. Alors on touche pas.
 

Niveau évalué :
Dorikis : 8 000
PP : 100
PI : 0
Localisation : Zou
Créateur du PNJ : Behnime

Habiletés/Pouvoirs :
- Mink
- Sulong
- Electro
- Boost des sens (odorat et vue particulièrement)
- Excellent tireur
- Haki royal (niveau 2)
- Haki de l'armement (niveau 4)
- Haki de l'observation (niveau 2)


Les mousquetaires :

Gatto
Mousquetaire



"La fidélité fait la force du guerrier, car elle lui donne une raison de se battre."

Gatto est un jeune Mink chat, il est prêt à donner sa vie pour sa patrie. Il s'entraîne avec quelques gardiens, lorsque ceux-ci donnent des cours. Il est doué dans le maniement de la rapière. Il est plutôt sage, c'est même un bon leader. Il est charismatique et il arrive à se faire obéir à ses compagnons. C'est un fin stratège qui croit en l'ingéniosité de l'esprit et à la puissance des muscles. Il préfère réfléchir, ensuite agir. Lorsqu'il sortit de son hibernation, ce fut un choc pour lui.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : +75
PI : 0
Localisation : Zou.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Electro.
- Sulong.
- Haki de l'armement : Niveau 2



Foxy
Mousquetaire



"Une guerrière doit être prête à donner sa vie pour défendre son honneur et celui de sa tribu."

C'est une Mink renarde très particulière, elle aime faire la fête, s'amuser, jouer, elle est presque irresponsable... Quasiment ! Car son attitude de fêtarde n'est qu'une de ses nombreuses qualités. Bien qu’elle s'amuse, elle ne néglige pas l'entraînement. Ce qui agace ses partenaires, c'est qu'elle soit décontractée et je-m'en-foutiste, mais lorsqu'il s'agit d'être sérieuse, elle est zélée. Cette femme aime profiter de la vie, mais elle sait qu'elle a un rôle, celui de protectrice du peuple, et elle amusera cette fonction quoiqu'il puisse se passer. Lorsqu'elle sortie de sa longue sieste, elle sauta de joie.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 000
PP : +80
PI : 0
Localisation : Zou.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Fire Heart.
- Sulong.
- Haki de l'observation : (niveau 2)
- Haki de l'armement (niveau 3)



Katze
Mousquetaire



"La puissance du guerrier ne réside pas seulement dans sa force physique, mais aussi dans sa force morale."

Katze, que dire de ce maton ? C'est quelqu'un qui n'aime pas particulièrement la compagnie des autres, il préfère être seul, non par choix religieux comme Kaguma, mais parce que c'est son caractère, il est solitaire et non solidaire. Il n'a pas une bonne réputation au sein du peuple, mais il fait ce qu'on lui dit, et il le fait très bien. C'est un bon soldat qui obéit aveuglément aux ordres, il reste à sa place, il n'a pas d'ambition, sauf combattre le plus longtemps possible. Quand il sortie de la glace, il pesta contre l'enfoiré qui avait fait ça.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 500.
PP : -50
PI : 0
Localisation : Zou.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Electro.
- Sulong.
- Haki de l'armement : Niveau 2.
- Venin avec ses griffes



Concours Whole Cake Island et Zou 40363210

Le chef des gardiens :

Nezumi "Le patriote" Funiku
Chef des gardiens



"La patrie est l'essence de notre être, et la défendre est notre devoir sacré."

Nezumi Funiku est un Mink rat qui a vécu sur Zunesha toute sa vie. Funiku est un patriote pur et dur, pour lui rien n'est mieux que Zunesha. Son peuple et sa culture sont les meilleurs. Il est fort, terriblement puissant, c'est le plus vieux des gardiens. Il aurait servit sous le Duc Inuarashi et côtoyer Nekomamushi, avant que la Duchesse ne prenne leur place. Il s'est toujours entraîné pour protéger le peuple. La duchesse a nommé ce type gardien sans se poser de question, sa force et sa fidélité envers le peuple des Minks ont largement contribué à sa nomination.

Concernant les étrangers, c'est un raciste. Tout ce qui n'est pas Mink, est une potentielle menace qu'il faut éliminer. C'est tolérance zéro, il se rappelle des tristes événements que le peuple a vécu durant ses 50 dernières années.



Niveau évalué :
Dorikis : 12 000
PP : +100
PI : 0
Localisation : Zou.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'observation : Niveau 3
- Haki de l'armement : Niveau 4
- Haki des rois : Niveau 2
- Shigan.
- Electro.
- Sulong.


Les gardiens :

Usagi "Le vertueux" Shiroi
Gardien



"Battons nous loyalement et que le meilleur gagne."

Usagi Shiroi est un Mink lapin qui a vécu toute sa vie sur le dos de Zunesha. En tant que gardien de Zunesha, Usagi passe la plupart de son temps à surveiller les environs et à protéger l'éléphant, ainsi que les civils, de toute menace. C'est une personne vertueuse qui vit selon un code d'honneur comparable au Bushido. Il devint un gardien lorsqu'il prouva qu'il en était digne grâce à ses efforts et à son sens du sacrifice.

Suite à libération de Zunesha de sa prison de glace, les gardiens sont prêts à passer à l'action. Usagi espère pouvoir devenir le plus fort des gardiens pour protéger sa duchesse qu'il affectionne tant. Shiroi est le chevalier servant de sa souveraine, il lui obéit au doigt et à l'œil.

Usagi nourrit en réalité des sentiments amoureux vis-à-vis de Carrot. La Duchesse l'ignore, n'y voyant que l'amour du travail bien fait.



Niveau évalué :
Dorikis : 8 000.
PP : +50
PI : 0
Localisation : Zou
Créateur du PNJ : Shoga

Habiletés/Pouvoirs :
- Épéiste émérite
- Soru
- Electro
- Sulong
- Grande Vitesse
- Meitou de troisième catégorie : Reine Pernicieuse
- Haki de l'armement : niveau 3.
- Haki de l'observation : niveau 3.



Saru "Le sage" Chairo
Gardien



"Celui qui vit par l'épée, périra par l'épée."

Saru Chairo est un Mink singe qui a vécu sur Zunesha toute sa vie. Il n'était qu'un mousquetaire avant que l'île, qui a parcourut la mer de Grand Line, ne finisse congelé. À son réveil, Chairo pleura de joie. Il passe la plupart de son temps à surveiller les environs et à se tenir prêt à protéger Zunesha contre toute menace. Son passe-temps favori reste la lecture et il aime se plonger dans l'histoire de son peuple. Il se plait à s'imaginer professeur et à l'enseigner aux nouvelles générations. Sa grande sagesse, malgré son jeune âge, a contribué à son ascension en tant que gardien.

Lorsque Zunesha a repris sa route, le Mink a redoublé d'efforts pour instruire le peuple et à les préparer aux éventuelles rencontres auquel il pourrait faire face. Conscient d'être le plus faible, il s'entraîne en compagnie des autres gardiens pour sans cesse s'améliorer.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 000
PP : +35
PI : 0
Localisation : Zou
Créateur du PNJ : Shoga

Habiletés/Pouvoirs :
- Fire Heart.
- Electro.
- Sulong.
- Kamie-E.
- Haki de l'observation : Niveau 2
- Haki de l'armement : Niveau 2



Take "Le pieux" Koguma
Gardien



"La foi est la force qui me guide dans la vie."

Take Koguma est un Mink panda qui a vécu sur Zunesha toute sa vie. C'est un original, il est persuadé que Zunesha est le dieu des Minks. Selon lui, Zunesha protège, nourrit, héberge le peuple des Minks depuis des siècles, ce qui en fait leur Dieu. Take Koguma passe le plus clair de son temps à prier. Il obtint son titre de gardien après de nombreuses années de loyaux services auprès de la Duchesse. Ses nombreux talents, qu'il pense devoir à Zunesha, ont largement contribué à sa nomination.

Il est rarement vu en public, c'est un Mink qui aime sa tranquillité et se recueillir en paix. C'est le moins sociable des gardiens, il préfère la solitude pour garder un esprit clair, qu'aucune distraction ne vienne le détourner de sa mission. Il respecte la Duchesse, mais elle n'est rien comparée à Zunesha. Il voit la souveraine comme la prêtresse de son dieu, c'est pour cela qui lui obéit.



Niveau évalué :
Dorikis : 8 000
PP : +50
PI : 0
Localisation : Zou
Créateur du PNJ : Shoga

Habiletés/Pouvoirs :
- Electro.
- Sulong.
- Tekkai.
- Haki de l'armement : Niveau 3.
- Meitou de troisième catégorie : Hogo no Chikai
- Conviction inébranlable en Zunesha


Concours Whole Cake Island et Zou 39385410
La famille royale


Carrot
Duchesse de Zou



Garchu !

Carrot est née sur Zou en 1508, puis fut congelée avec ses congénères pendant 59 longues années. Désormais âgée de 62 ans, la mink dirigent la nation d'une patte de fer.
Devenue méfiante, voire paranoïaque, depuis l'attaque de l'Empereur d'Ivoire, Carrot est très prudente en ce qui concerne les étrangers. Elle est encore aujourd'hui une guerrière puissante, et est capable de défendre son peuple contre de nombreux ennemis.

Les années sont passées, mais elle ne s'est pas défaite de sa mauvaise habitude de ronger les aliments, ou certains coins de meuble, comme un véritable lapin le ferait. La Duchesse raffole des carottes, à tel point que la décoration de ses quartiers en est truffée. Son péché mignon reste le chocolat, donc autant vous dire que pour s'attirer ses bonnes grâces, rioen ne vaut un cake au chocolat et à la carotte.

C'est une dirigeante aimée et appréciée de son peuple qui la soutient autant qu'elle les aime.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +/- 200 (positifs pour son peuple mais négatifs pour le Monde qui se souvient d'elle en tant que pirate)
PI : -600
PRIME : 655 000 000 Berrys
Localisation : Zou
Créateur du PNJ : Lola Coelho

Style de combat et pouvoirs :
Carrot se bat à mains nues. Elle utilise ses griffes et son Électro comme attaque principale au corps à corps. Disposant d’une grand vitesse et de réflexes augmentés grâce à sa génétique, elle maîtrise la terrifiante transformation du Sulong. Sa force réside principalement en ses gestes rapides, tranchants et remplis d’électro qu’elle maîtrise à la perfection.

- Haki de l'armement dernier niveau,
- Haki royal 2ème niveau,
- Haki de l'observation 2ème niveau,
- Electro,
- Sulong,
- Grande vitesse et
- Résistance électrique.


Premier fils de Carrot :


Rothild "Le Prince Hermite"
Prince de Zou



Quoi d'neuf docteur ?

Fils aimé de Carrot, fils ainé de la fratrie, Rothild est ce qu'on appelle vulgairement "un drôle d’hurluberlu".  Un frappadingue dans le jargon local. A l'écart de la population de Zou, il préfère vivre de son côté en toute insouciance dans un des centaines de terriers creusés discrètement par ses soins aux quatre coins de Zou. Selon la saison et son humeur, c'est à dire quand vient le temps de chaparder des potagers plus fournis, il fait son sac de jute et déménage vers un autre trou. Ce qui rend particulièrement difficile de le localiser précisément. Parfois au détour d'un chemin, un habitant le croise entrain de faire une promenade en forêt le cul à l'air puis on n'entend plus parler de lui plusieurs jours avant la prochaine apparition. Ce qui beaucoup ignorent, surtout ceux qui lui courent après pour vole de carottes, c'est qu'il ne manque jamais d'aller saluer sa mère Carrot le soir venu. Occasion de tourner gentiment en bourrique son frère souvent présent lors de ces petits rituels sur la tête de Zou. Malgré les apparences que tout semble opposer, des liens forts unissent la tribu.

La popularité variable du Prince a particulièrement chuté depuis le drame cryogénique. Le trublion local, qui ne manquait jamais d'attirer la sympathie malgré ses farces fallacieuses, est maintenant victime d'une rumeur. Il se dit qu'à l'abri d'un de ses maudits terriers le Grand Gèle ne l'aurait pas plus éveillé que la bataille qui faisait rage dehors. Il serait sorti d'hibernation comme d'un simple sommeil et n'en aurait pas fait cas depuis.

Mais s'il est vrai qu'il a gardé pour lui cet épisode et la part qu'il y a pris, sa famille sait aussi sa tendance lors des intrusions sur le territoire à se jouer des importuns à l'abri des regards. Les poussant à déguerpir le plus souvent. Ou les laissant avant l'arrivée des gardiens après les avoir usés jusqu'à la moelle.

Sa Liberté, il l'a acquise sans avoir besoin de traverser les mers et plus que tous, il aime le Royaume et son peuple.



Niveau évalué :
Dorikis : 7 000
PP : +100
PI : 0
Localisation : Zou
Créateur du PNJ : Le Cavalier

Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit du Caoutchoutier / Gomu Gomu no Mi
- Mink (Electro / Sulong)
- Haki de l'observation (niveau 4)
- Haki de l'armement (niveau 2)
- Accro aux carottes


Deuxième fils de Carrot :


Daucus
Prince de Zou



Mon poing s'appelle revient !

Enfant chéri de Carrot, ses tranches de muscle durement travaillées cachent le même cœur tendre. Pourtant à l'extérieur, le colosse fait peur aux premières abords. Il porte le monde de Zou sur les épaules et souffrent de son surplus de sérieux. Il n'hésite pas à foncer dans le tas en premier malgré son rang. Surtout à cause de son rang !

Véritable modèle pour ses hommes, il sait qu'il doit montrer l'exemple. Son frère veille à contrario à le tourner au ridicule à la moindre entrevu. Le supplice du benjamin à ses yeux, il n'a pas compris que son ainé cherche simplement à lui apporter un second souffle de légèreté. Trop différents, Rothild échappe encore totalement à sa compréhension. Daucus ne peut s'empêcher de grogner à chaque nouvelle extravagance du Prince Hermite, bien qu'au fond il sache pleinement sa valeur. Et même s'il ne sera jamais pris à le dire, il a une place particulière dans son cœur et au même titre que leur mère.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 000
PP : +100
PI : 0
Localisation : Zou
Créateur du PNJ : Le Cavalier

Habiletés/Pouvoirs :
- Mink,
- Sulong / Électro
- Haki de l'Armement (niveau 4)


Le frère de Carrot :


Betterave
Frère de Carrot et prétendant au titre de Duc



"Tout vient à point à qui sait attendre."


Betterave est le frère cadet de Carrot. Dès son plus jeune âge, il a développé une ambition démesurée et une soif de pouvoir intarissable. Tandis que Carrot a grandi en apprenant les valeurs de la coopération et de la protection mutuelle, Betterave imaginait le leadership de Zou et des siens comme une opportunité d'exercer un contrôle sur le monde.

Si les minks sont naturellement plus puissants que les hommes, pourquoi devraient-ils se terrer sur le dos d'un éléphant millénaire ?

Pendant de nombreuses années, Betterave observa d'un œil attentif sa sœur Carrot, qui, grâce à ses compétences exceptionnelles et à sa personnalité charismatique, devint la Duchesse de Zou. Il a caché ses intentions sombres derrière un masque de loyauté et de soutien envers sa soeur, tout en complotant dans l'ombre pour prendre le contrôle de l'île.

Alors que Carrot se consacre à la gestion de Zou et à la défense de ses habitants, Betterave tisse des alliances sournoises avec des individus peu recommandables. La Duchesse aime son frère plus que tout et ne se doute pas un seul instant de ses réelles intentions.

Ces derniers temps, Betterave a activé ses réseaux sur l'île pour commencer son coup d'État. Ce dernier devrait a voir lieu incessamment sous peu.

La vérité est que l'Empereur Toreshky n'a pas trouvé Zunesha par hasard. C'est en complotant avec ce dernier contre sa sœur que Betterave a permis au pirate de trouver le refuge des minks. Secrètement responsable de la congélation et la mort d'une grande partie de son peuple, Betterave hait les pirates et voit avec sa prise de pouvoir l'opportunité de se venger en leur déclarant la guerre.



Niveau évalué :
Dorikis : 12 000
PP : +100
PI : 0
Localisation : Zou
Créateur du PNJ : Orion

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki royal (rang 2) et haki de l'armement (rang 2)
- Color trap (S)
- Maîtrise parfaite de l'électro et du sulong (P)
- Résistance au froid (P)
- Grande vitesse (N)
- Acteur Inné (N)
- Mentalisme (N)



Autres habitants de l'île :

Concours Whole Cake Island et Zou 40362110


Mountainwatcher "La guérisseuse des maux" Halona
La vieille de l'île



*Long bêlement*... Tous les maux du monde peuvent avoir un remède, il faut seulement savoir où chercher et comment l'administrer.

Que dire de la vieille chèvre qui habite un coin perdu de la forêt de la Baleine ? Certains souligneraient son savoir infini, d’autres ses sages conseils (que la duchesse Carrot prend le temps d’écouter) ou encore, les âmes plus amères parleraient de sa folie naissante. En même temps, comment lui en vouloir ? Qui peut rester complètement sain d’esprit quand on est incapable d’oublier que que ce soit ? Parce que oui, la vieille biquette se souvient d'absolument tout, depuis l'âge où son cerveau fut en capacité d'apprendre. Il lui était alors impossible d'oublier. Tout ce savoir infini a fini par éroder sa santé mentale. Malgré tout, elle n'en reste pas moins l’une des plus sages.

La vieille Halona semble aussi vieille que Carrot, si ce n'est plus. Elle sait comment déchiffrer les gens, découvrant leurs secrets en les étudiant silencieusement. Il est donc difficile voire impossible de lui mentir ou de lui cacher quoi que ce soit. Sachez que si vous allez la voir, vous serez un livre ouvert devant elle. Son savoir et ses conseils viennent avec une once folie qui n’est jamais bien loin, phénomène caché derrière des paroles mystérieuses et énigmatiques. Halona est une bonne âme qui ne veut que le bien des siens et est prête à faire beaucoup de choses pour la protection du Ponéglyphe bien enfouit ici-bas.

Toutefois à ne pas se méprendre de sa douce apparence. Si elle est contre la violence, elle sait très bien se défendre. Elle mélange les techniques du Medic Kenpo et le Kanpo Kenpo pour créer son style de combat si particulier. Elle utilise principalement des kunais en guise de distraction, imbibés de poison ou d'hallucinogène. Elle frappe aussi le sol ses sabots pour laisser échapper de ses jupons des nuages de poussière hallucinogènes qui déstabilisent ou paralysent sa cible. Ses adversaires peuvent avoir l'impression qu'elle se duplique (Lady butterfly the Sekiro). Elle n’hésitera pas à vous tuer si vous mettez l'île en péril, tout comme son mari se fera un plaisir de protéger l'amour de sa vie. Fragilisée mentalement, elle et son conjoint ne sortent plus de la forêt.  



Niveau évalué :
Dorikis : 8 000
PP : 100
PI : 0
Localisation : Dans un coin haut perché de la Forêt de la Baleine.
Créateur du PNJ : Heliamphora.

Habiletés/Pouvoirs :
- Mémoire Éidétique,
- Analyste Guérisseuse,
- Aura Apaisante,
- Mentalisme,
- Ponéglotte,
- Style de combat entre le Medic Kenpo* et le Kanpo Kenpo*
- Haki de l'observation (niveau 3) et
- Haki de l'armement (niveau 1)



Stonehoof "Le silencieux" Knayin
Partenaire de la vieille



*Barrissement exaspéré* Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Chacun est maître de son destin, c'est à nous de créer les causes du bonheur. Il en va de notre responsabilité et de celle de personne d'autre. Sans doute l'homme est-il le maître de son destin ; il n'est pas le maître du chemin qui y mène.

La force brute de Knayin lui permet d'être reconnu comme l'un des Mink les plus forts de l'île. Malgré tout, il est souvent considéré comme un paria parce qu’il préfère passer du temps aux côtés de sa femme plutôt qu'avec ceux de son espèce. Certains lui reprochent d'ailleurs de ne pas avoir défendu l'île face à l'Empereur d'Ivoire, préférant protéger sa conjointe. Il a une relation très fusionnelle avec cette dernière et il semble être le seul capable de la ramener au moment présent dans ces moments d'égarement.

Il faut dire que dans sa jeunesse, Knayin a passé de nombreuses années à s'aventurer sur les mers du monde aux côtés d'Halona. Pendant un temps, il fut banni de Zou pour son manque de contrôle sur son Sulong, mettant en danger les habitants de l'île. C’est grâce à la douceur et à la persévérance de sa femme que Knayin put se libérer de ce fardeau. Désormais, il met sa force physique au service de la cité et de l'île toute entière.

On le voit rarement dans les rues de Crow et si vous l’apercevez c’est que sa femme lui a demandé de transmettre un message ou de récupérer des courses. Utilisant un style de combat similaire au Hasshoken, il doit toujours faire attention à la force de ses pas sous peine à fracturer le sol ou ce qu’il touche.



Niveau évalué :
Dorikis : 8 500
PP : 75
PI : 0
Localisation : Zou et aux côtés de sa femme.
Créateur du PNJ : Heliamphora.

Habiletés/Pouvoirs :
- Analyste arts martiaux,
- Aura de Justice,
- Un Hassoken revisité,
- Sulong,
- Haki de l'observation (niveau 2),
- Haki de l'armement (niveau 4)  et
- Haki des rois  (niveau 1)



Bloodhorn "L'imbattable" Zema
Grande gueule



*Beuglement victorieux* Je suis invaincue, celle dont on ne triomphe pas, je suis invincible !

Zema est très fière et hautaine, allant jusqu'à dire qu'elle est meilleure que les gardiens. Elle déteste dire qu'elle est une femme et est prête à faire taire n'importe qui, qui le soulignerait de manière négative. Tout ceci cache une insécurité liée à sa confiance et à sa relation avec son père. Aillant vécue toute sa jeune vie dans l’ombre de son frère, elle a toujours rêvé d’être un homme pour recevoir la même attention de son paternel. Si vous essayez d’aborder le sujet, elle vous dira sans hésitation de vous taire, au risque de votre vie.

Malgré son comportement de garçon manqué, elle n'a aucun problème à porter des vêtements qui mettent son corps en avant, soulignant le fait que les hommes ne sont jamais pointés du doigt. Si une homme peut ne porter qu’un pantalon et avoir le torse-nu, alors pourquoi ne pourrait-elle pas en faire autant ? Zema vit pour l’exaltation du combat, de l’odeur du sang et du son des os brisés. Elle est emplie de rage contre les événements de sa vie et ne prend pas la peine de le cacher. Elle est facilement comparée à un Berserker pendant les combats, ses grands yeux affichant un mélange de joie pour la bataille et de cruauté liée au combat.

Toutefois, malgré son tempérament de buffle, elle fera tout en son pouvoir pour protéger les siens et sa patrie. Elle est une âme très fidèle à ceux qui ont su percer à jour sa carapace et lui offrir une amitié inestimable.



Niveau évalué :
Dorikis : 6 000
PP : +70
PI : 0
Localisation : La ville de Crow, où il y a du combat.
Créateur du PNJ : Heliamphora.

Habiletés/Pouvoirs :
- Analyste Gladiateur,
- Boost des sens,
- Aura de violence,
- Berserker/Sulong,
- Haki de l'armement (niveau 3) et
- Haki de l'observation (niveau 1)


Autre ajout :

  • Le coin de Saphir :
    Après la mort tragique des parents Fartail, leurs trois enfants récupérèrent l’endroit malgré la lourde charge. L’action fut une épreuve qui renforça le lien déjà bien présent chez les trois enfants qui se partagèrent la tâche en utilisant chacun leurs forces et ils arrivèrent avec brio. Ainsi, le Coin de Saphir put survivre à la perte de ces propriétaires originaux. À la base, son nom vient de l’obsession que la mère portait pour la couleur bleue, principalement celle du Saphir. Si la base de l’endroit est typiquement en bois, toutes les vitres sont en verre bleu et les trois-quarts des accessoires sont dans des tons de bleu. Même la moitié de la nourriture dans les assiettes était dans le thème du bleu. Avec le changement de propriétaire, il y eut quelques changements, rajoutant quelques autres couleurs qui viennent alléger le bleu, mais aussi le mettre plus en valeur. Des lanternes aux apparences féeriques et aux grosseurs différentes ont été ajouté au plafond, aux murs et sur les tables. La nourriture même si les recettes originales n’ont pas changé, beaucoup ont été ajoutées, plus personnelle à la nouvelle cuisinière, offrant un vent de renouveau au restaurant. Si la boutique jouissait déjà d’une bonne réputation à l’époque antérieure, elle est encore meilleur aujourd’hui, ce qui offre aussi une belle réputation aux propriétaires qui porte exclusivement du blanc, bleu et or en mémoire de leurs parents défunts. Les enfants vivent ensemble au deuxième du restaurant.
    Ajouté par Heliamphora.

Le concours PNJ Whole Cake Island

Nous souhaitons vous faire part de nos décisions concernant le concours d’ajout et de PNJ de Whole Cake Island.

Pour rappel, voici la liste des participants :
- Hayase (revenue récemment),
- Azerio (banni),
- Rio,
- Ashlinn et
- An’i.

Vu le peu de participants encore sur le forum, continuer le concours dans les conditions initiales ne nous semble pas cohérent, pertinent. Toutefois, nous ne pouvons pas non plus balayer d’un revers de main ce qui a été fait par les joueurs.
Nous avons donc décidé d’annuler les gains qui étaient prévus pour les remplacer par un lot de consolation, unique et identique pour chacun des trois participants restants : un eternal pose pour Whole Cake Island !

Merci encore à ceux qui se sont investis dans ce concours ! Nous sommes rassurés de voir que vous avez davantage été inspirés par celui de Zou !  N'hésitez pas à poster dans #Retourdemaj les raisons qui ont fait que vous n'avez pas participé. De cette manière nous pourrons progresser pour les prochaines fois  Panda2

Voici tout de même les PNJs que nous avons validés :  panda12


Amandine CHARLOTTE
Souveraine Sucrée



Un règne c'est comme un chien, il faut alterner entre le sucre et la baffe.

Amandine Charlotte est une descendante directe de la famille Charlotte. Fille de Brûlée, elle est née et a vécu sur Whole Cake depuis toujours. Lorsqu'il a fallu déterminer qui prendrait le contrôle de l'île, la jeune femme a affronté et emprisonné le fils de Compote, prétendant et favori. Amandine règne désormais d'une main de fer, toutefois les habitants de l'archipel n'ont pas à s'en plaindre. Bien moins tyrannique que sa grand-mère, elle est parvenue à s'imposer et se faire respecter de tous.

Son objectif est clair : continuer de faire prospérer Whole Cake Island sans tomber sous le joug du Gouvernement Mondial, tout en entretenant des relations cordiales et économiques avec ce dernier.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +100
PI : 100
Localisation : Whole Cake Island
Créateur du PNJ : Hitoto

Habiletés/Pouvoirs :
- Se bat avec un meitou en forme de sucette
- Haki de l'armement (4ème niveau)
- Haki des rois (3ème niveau)
- Cooking Kenpo



Fraisia McSugice
La sorcière du sucre



Ne t'approche pas de ma forêt, sinon je te transforme en sucre, je t'aurai prévenu

Cette jeune femme n'est pas vraiment une sorcière, mais ses tours le laissent penser. Grace
à son corps fait de glace à la fraise, ses vêtements fait de sucre, elle passe inaperçu dans la forêt de Whole cake island où elle a élue domicile. Mais ne venez pas avec de mauvaise intention, son haki de l'observation lui permet de détecter tout être mal intentionné dans celle-ci. Coupez un arbre, arrachez une plante et elle fera de vous un bonbon gluant sur le champ.

Légèrement asociale sur les bords, elle a décidé de s'éloigner des gens et de trouver sa tranquillité dans la solitude. Elle chérit plus que tout la maison en sucre de sa grand mère, dernier bien qui la relie à elle.



Niveau évalué :
Dorikis : 7 000
PP : -75
PI : -25
Localisation : Whole Cake Island
Créateur du PNJ : Ashlinn Widdershins

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'observation
- Palette Saisonnière (N)
- Traqueur (N)
- Fruit du cornet de glace



Eiwinn MILNE
Directeur de M.A.D Industrie



Les riches ont le sucre, les pauvres ont la faim, pas de jaloux !

Le père d'Eiwinn, Alexander MILNE, était un homme d'affaire proche de l'Impératrice Big Mom. L'homme a fait fortune en confectionnant des bonbons pour la famille Charlotte et a bâti un empire colossal estimé à plusieurs dizaines de milliards de berrys. Tué lors d'une crise de Big Mom, il a laissé un orphelin bien décidé à rendre hommage à son père en bâtissant l'entreprise la plus fructueuse possible. Pour se faire, Eiwinn s'appuie sur la recette secrète léguée par Alexander. Succès mondial, le miel M.A.D s'arrache sur toutes les mers et est synonyme de raffinement.

Bien décidé à faire fructifier son entreprise, Eiwinn n'hésite pas à rajouter des substances addictives au miel. Si les autorités ne sont pas dupes, elles ferment les yeux à cause des retombées économiques de cette entreprise sur l'île. Et puis c'est tellement bon !



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 65
PI : +100
Localisation : Le siège de M.A.D sur Whole Cake
Créateur du PNJ : Hitoto

Habiletés/Pouvoirs :
- Électro
- Sulong
- Hypnose (sur les abeilles)
- Haki des Rois (Niveau I)
- Haki de l'armement (Niveau II)

Le mot de la fin

Encore merci pour votre patience et participation  panda12
Nous espérons que ces PNJs vous donneront envie de jouer sur leurs îles respectives. 


Et surtout n’oubliez pas de VOOOOOTEEEEEEER !!!!