Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Mission] Finalement, j'ai juste à être moi même.

Métanoïa qu'ils l'appellent maintenant, hahahaha, Aeden, ma chère Aeden, je promets que je vengerais tous les morts. Ils ont osé déclencher un Buster Call sur Aeden. Je prenais cette mission à la légère, mais finalement, je vais tout donner. J'infiltrerais moi-même le QG de South Blue, et on fera tomber ce fort dit imprenable. Heureusement, je sais que Ladd est partie sur Grand Line depuis 1 an, quant à mon frère, je n'en ai aucune idée, prions pour qu'il n'y fut pas.

"Et donc, qu'est-ce que tu viens faire là ? Chez le grand et génialissime King de Freetown."

"Wouah ! J'en reviens, je vous rencontre enfin ! J'ai l'impression d'être comme dans un rêve. Je vient de Suna Land, mes parents travails là bas depuis toujours. Vous savez j'ai assisté à plein de concerts depuis que je suis enfant, mais j'ai toujours eu envie de voir la réincarnation du célèbre Brook, le King de Freetown !"

"Tu, tu, tu, tu es un fan ?!."

"Aaaah, j'ai attendu longtemps, j'espérais vous voir sur Suna Land, mais vous n'êtes jamais venu. Alors je suis directement venu vous voir, et wow, vous êtes encore plus incroyable que je l'imaginais."

"C'est incroyable !!! Tu es le premier fan extérieur à l'île qui vient me rencontrer, il faut impérativement fêter ça ! Pour la peine ce soir, j'organise un concert, et je t'offre la place !"

"C'est vrai ! Vous feriez ça pour moi ? C'est incroyable, c'est définitivement le plus beau jour de ma vie !"

C'est trop facile...

"Bon, euh, alors, attends, faut que j'aille préparer le concert moi, il est quelle heure-là ? Déjà si tard ! Faut que j'y aille, on se retrouve dans, disons, deux heures. Tu trouveras facilement le lieu, ma salle de concerts est en plein milieu du centre-ville. Allez à tout à l'heure"

"Ah ! Attendez monsieur King ! Vous auriez juste un restaurant à me recommander en attendant le concert ?"

"Un restaurant ? Oui, évidemment, euh, il y a le Phacomochère, ils proposent de la viande de l'animal du même nom, c'est excellent. Ah, et ne t'inquiète pas, personne n'oseras te faire du mal dans cette ville... Fais quand même attention à la marine, même si c'est une bande d'alcooliques, leur lieutenant et quelqu'un de redoutable. Si tu les croises, juste ignore-les. Bon allez, je fonce !"

Sur ces derniers mots, le King de Freetown, s'en alla en courant, bien que lentement vu sa carrure, et laissa Firo seul dans la pièce. 

Il me laisse carrément, seul. Enfin, de ce que j'ai vu, la maison est relativement bien gardée, on ne va pas faire de folie ici. Je vais devoir jouer le fan et me le coltiner un certain temps, mais au moins, je risque plus grand-chose de la part des habitants de l'île. Si je dois m'infiltrer dans la marine, je préfère quand même ne pas avoir à me soucier de mourir à chaque coin de rue. Bon, allons au restaurant, je vais essayer de trouver un endroit au dormir aussi.

En sortant de la maison Firo, dit au revoir à une personne stationnée à l'entrée, et commence à se diriger vers le fameux restaurant, le Phacomochère. La capitale de l'île ressemble plus à un immense bidonville qu'à une vraie capitale, et, hormis le maire que Firo vient de rencontrer, la plupart des gens sont extrêmement sale. Cependant, personne ne vint l'embêter, ou l'agresser, et il put se rendre au restaurant sans encombre. 

Assis au restaurant, seul dans un coin, avec sa viande de Phacomochère, il remarque que plusieurs personnes jettent un coup d'œil, par moment, dans sa direction, avant de détourner le regard.

Je ne sais pas comment il fait, mais effectivement, tout le monde à l'air déjà au courant pour moi. J'espère ne pas avoir fait une bêtise en allant le voir. Si j'infiltre la marine et que les locaux me reconnaisse plus tard, je risque d'être dans la merde.

Et t'as entendu ça, il parait que le King va encore fait un concert ce soir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27111-firo-camorra#280053
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27107-le-jeune-revolutionnaire-terminee#280006