Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

N'gahuia Tuakana: Boxe, pétales et ordures

Prénom Nom, Pseudonyme

Age :
Sexe : Homme, Femme, Okama...
Race : Homme-Poisson, Géant, Humain... Voir ici.
Métier :
Groupe : Chasseur de prime, Civil, Pirate... ?
But : Découvrir All blues, devenir le meilleur sabreur du monde...
Équipement : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, non ? De qui ?
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises [hide*][/*hide] sans les astérisques.)

Description physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatif, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Description psychologique

Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatif, créatif.

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Paul-Loup de mon prénom mais vous pouvez m'appelez Spymk
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : J'aime les surprises et les improvisations. je déteste la mauvaise foi mais j'adore la discussion et le débat avec des gens ouverts
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Señor Pink! Un personnage au design ridicule mais qui m'a arraché plus d'une larme, tout le génie d'Oda quoi.
  • Vous vous définiriez comme : Paradoxal, introverti mais extraverti, passionné mais feignant, touche-à-tout et touche-à-rien.
  • Vous faites du RP depuis : j'ai commencé au collège quand j'avais 14 ans donc c'était il y a 15 ans. J'ai aussi fait du Jdr en tant que joueur et surtout en tant que Mj.
  • Vos disponibilités (approximatives) :Le chômage répond: "Tout les jours, non?" mais ça peut évoluer bien sûr
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google