Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elle suivit son Destin-Hanako (terminé)

Huthzin Hanako, Pseudonyme

Age : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humain Voir ici.
Métier : serveuse de bar
Groupe : Pirate
But : Se coucher chaque soir dans un endroit différent.
Équipement : une lance (un peu comme Maki dans Jujustu Kaisen) ?
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement :

Description physique

Une jeune femme, d’une vingtaine d’année environ, traversa la rue piétonne d’une démarche assurée, ses Docs Martins à haute semelle frappant de façon résolue les pavés de Logue Town. Malgré sa modeste taille haute de 1m 60, sa stature plutôt musclée ne pouvait passer inaperçu parmi la foule.
L'intrigante jeune femme s’engouffra dans une ruelle sombre et étroite, coincée entre deux immeubles. Elle prit une classique pose d'essoufflement, posant ses mains sur ses cuisses, et soufflant comme après un dur effort. Après quelques minutes de repos, elle releva la tête. Ses yeux, d’un fascinant brun violacé, irradiait un sorte d’aura énergétique, une sorte de folie s’y reflétait profondément…un sourire en coin, elle replaça impeccablement ses vaporeux cheveux brun cendré en un carré, aplatit en vain son épis. Ses gestes vifs et brusques, légèrement emphatiques, étaient teintés d’une pincée d’orgueil, laissant entrevoir un fort charisme.                                                                            
Elle portrait un t-shirt noir asymétrique, un pantalon cargo sombre, ainsi qu’un veste au col haut parsemée de couleurs néons. Et, pour retenir sa dense chevelure, un casque garni d’oreilles de chats tenait ses boucles rebelles. Le tout donnait un rendu audacieux et futuriste très rare, témoignant de cette créativité et surtout de ce besoin de se démarquer du groupe…                                
Son visage n’était pas spécialement beau mais plus…envoûtant. Une paire d’yeux bruns dans la pupille jouait entre le violet et le noir. Son nez, délicatement relevé, ajoutait une touche maligne voire enfantine, sur son visage rosé. Par-ci par-là, la présence de cicatrices traçait des fines bandes qui racontaient une histoire silencieuse.
La jeune femme plongea sa main dans son sac, en sortit un gloss rose pale, et en apliqua sur ces lèvres. Une couche nacrée brillait sur ses lèvres délicates. Elle soupira un peu et reprit sa course…

Description psychologique

Peut-être est-ce un trouble de comportement, mais Hanako ne connaît pas la nuance. Extrême ou rien. Ce trouble la conduit à une sur-activité. Mais surtout, elle est incapable de se comporter comme un humain civilisé et elle dira clairement sa pensée sans filtre.
Autant, cela comporte des défauts comme une colère très facile ou un sensibilité puissante, mais cela comporte une qualité comme une surprotection.
Lorsque vous rencontrez Hanako, il y a deux portes : ou elle vous apprécie et tiendra particulièrement à vous, ou vous haïra et ne pourra s’empêcher d’être désagréable.
Une sorte de mur s’offre à vous, une personne sans émotions. Selon vos choix vous découvrirez un grand cœur près à tout pour vous, ou un démon sans aucune pitié et limites…
Malheureusement pour elle, ce problème la conduit souvent à des émotions terribles comme la perte d’un être cher peut la rentrer dans une rage démoniaque ou un gouffre de tristesse.
Ainsi il est mauvais de s’opposer mentalement à Hanako car elle ne peut se retenir de vous détruire moralement.
A cause de ce défaut, Hanako est ambiverte, aime la compagnie mais ne se considère pas extravertie. Une sorte de peur la prend lorsqu’elle se lie d’amitié, connaissant parfaitement son mental, le risque qu’elle court en cas de perte de la personne…Les apparences s’apparentent à une sorte d’insensibilité, en réalité forcée par Hanako pour l’empêcher de souffrir. Elle se sent donc obligée de se mentir pour tenir.
Face au danger, ce comportement devient critique. Incapable de régler les problèmes dans le calme, un combat sera forcement engagé entre son adversaire et elle-même. Et de rage, incapable de s’auto-stopper, Hanako ne sera condamné qu’à un choix : je meurs ou tu meurs. Ce manque de pitié n’est qu’une solution de survie. Parfois, une phase de calme la reprendra et elle sera incapable de finir son devoir par horreur.
Cette relation désordonnée s’est manifestée dès son plus jeune âge, à l’école. Koto, son amie la plus précieuse se faisait maltraiter par un jeune enfant de l’établissement. Hanako l’insulta et le frappa violemment avant qu’un surveillant la stoppe. Depuis, Hanko tente de garder un contrôle sur son émotivité. Il lui suffit de briser les barreaux du mensonge et le démon s’éveillera.


Biographie

Écoute-moi bien Hana…il tenait sa fille comme un diamant si précieux, écoute…ce monde n’est pas gentil, il est méchant et cruel, comme le loup dans l’histoire. Pour survivre, il faut parfois faire des sacrifices…
Un reflet brillait le long de la joue de l’enfant, glissant lentement.
Papa je ne veux pas que tu partes…
Hanako, tu as ta vie devant toi, tu veux vivre non ?
Ou–oui, sanglotait Hanako.
"Tu grandiras, ma petite Hanako, et un jour, tu comprendras pourquoi papa est parti. N'oublie jamais, même lorsque le ciel semble sombre, même quand papa n'est pas là, l'horizon est toujours là. Regarde-le, et sache que nous serons connectés par le ciel et la mer.”



Quelques années plus tard, village de Sirup
Le paisible village fut ce jour-là secoué par une nouvelle traumatisante…le père de Hanako, William Huthzin, envoyé au bagne de Tequila Wolf pour disrespect aux Dragons Célestes, était mort de froid. On lui avait dit d’espérer, de croire en un futur meilleur, on l’avait consolé…pour ça ? Mon père est mort, j’avais je ne le reverrai…Sa mère l’avait serré contre elle, lui avait essuyé les larmes, lui-murmurant toujours la même chose, ces promesses vaines, ce futur, cet azur, où donc ? Il n’y avait pas d’espoir car ce monde était mauvais, il ne fallait pas chercher.
Surement que ce fut sa pire année, ella avait perdu son sourire rayonnant, maintenant son visage était figé.
Les adultes essayèrent de lui expliquer, elle secoua la tête, refusant d'accepter la réalité. Hanako, qui avait écouté les histoires de son père sur l'horizon infini, sentit soudainement que cet horizon s'était effondré, ne laissant derrière lui qu'un abîme sans fin. Hanako, autrefois pleine de vie, perdit soudainement toute croyance en l'espoir. Les couleurs vives qui remplissaient son monde semblaient s'estomper, laissant place à une palette de gris et de noir. Les souvenirs de son père devinrent des ombres mélancoliques, hantant ses pensées. A jamais…
Sa mère savait. Elle les avait quand elle avait épousé William…comportement instable. Tout devient finir comme il se devait. Plus jamais cela ne devait arriver. Ne pas répéter les erreurs du passé…
Et malheureusement pour elle, Hanako héritait de ce comportement. Jusqu’à lors plus libre que tout, Hanako fut éduquée par sa pauvre mère s'efforçant de lui inculquer les principes du contrôle de soi, du calme, du respect..Elle rentra dans l'école de Sirup, devint cultivée, et sa mère souffla un peu…Mais on change l'extérieur, non l'intérieur…

Tout au long de son enfance, Hanako adoptait ce comportement offensant et violent lorsqu’il s'agissait de régler un problème quelconque…Rien n’avait changé.
Combats, coups, insultes, haine, comportement instable. Ces mot hantaient–pourtant si calme en apparence–la petite Hanako, ils résonnaient à l'infini.
Changer de monde la changerait ? Sa mère et elle découvrirent Logue Town, et avec–espérait sa mère–découvrirait une nouvelle vie.
Mais Hanako ne se détourna de ce comportement en rien.

Et vint ses 15 ans. Elle sortit de l’école et s’engagea en temps qu’une simple serveuse dans un petit bar de Logue Town.

“Surement qu’elle a légèrement changé, avec le temps. Au moins elle ne rêve plus de liberté et d'océan…”se disait sa mère désespérée.

Mais cependant, Hanako voyait. Elle voyait sa jeunesse, chaque jour, le même, défiler devant ses yeux. Elle gâchait sa vie ? Et ça, elle ne pouvait l’admettre. Elle ne pouvait supporter les sourires, les rires, de ces gens partant à l'aventure, se couchant chaque soir sous un autre ciel, fréquentant son bar. Elle se mordait les lèvres de rage, les larmes au bout des yeux. Elle allait exploser.

Et ce qui devait arriver arriva.

Du jour au lendemain, une nouvelle histoire commença pour elle. Un enveloppe sur la table. Un sac.

Elle suivait son destin.


Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Hana
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : J'aime : les chats, le café, le dessin, voyager, la pastèque. J'aime pas : les choux, le style Lacoste/TN, les gens qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas.
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Smoker
  • Vous vous définiriez comme : imprévisible.
  • Vous faites du RP depuis : maintenant
  • Vos disponibilités (approximatives) : tous les soirs sauf exeptions
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google
    Coucou !

    Bienvenue parmi nous Very Happy

    Voilà, je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite. Il manque un bout de code que tu dois trouver dans les deux règlements pour poursuivre la validation. N'oublie pas non plus ton avatar.

    Une fois fait, je te validerai, en attendant...
    Des zoubis !


    Moissonneuse et Désespoir/poussière:


    • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056