Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio]

Parfois dans ce grand bureau, temple de la magie, je me dis qu'aujourd'hui j'avais ouvert le plus grand temple de la magie au monde. Je repense a tout le chemin parcouru, aux heures d'entraînements, aux nombres de fois où j'avais échoué... je repensais aux jours heureux avec Caleb, ou encore aux jours malheureux, ceux de pluies, a ceux d’innocence où je faisais des coups tordus avec Edward, comme a ceux je traquais encore les criminels.

Je me rappelle de cette fois, ou ma mission avait fait du tort a ce jeune Tim a logues town, je me souviens aussi qu'il n'était pas la seule rencontre intéressante que j'avais fait sur cette île. En effet, après avoir arrêté ce fameux réseau de trafic d'armes pour le compte de la révolution, comme souvent, j'avais voulu prendre un café, me reposer avant de prendre mon temps dans la partie la plus lourd de la mission... La sainte paperasse, la seule vraie chose qui ne me manque pas dans ce métier.

Je venais de finir mon café, et il me restait quelques heures avant de reprendre la mer, et je dois bien dire que n'ayant pas grand-chose a faire, je décidais simplement de me balader dans les rues de cette île qui avait un air vieillot, mais qui portait a elles toute seule une grande histoire. Je ne suis pas fan des pirates, mais comme tout le monde, le nom de Gold D. Roger ne m'est pas inconnu, me dire qu'il est a parcouru cette île avant d'y mourir laisse toujours une certaine fascination et beaucoup de question auquel plus personne ne peux répondre aujourd'hui.

Soudainement, un attroupement, curieux je m'approchais, avant de voir que c'était ni plus ni moins qu'un jeune homme en train de marcher sur les mains, intéressant... Était-il artiste? Quoi qu'il en soit, je relevais le défi, avant de moi-même me mettre sur les mains et d'avancer dans sa direction:


" Alaaric Minaro, ravi de te rencontrer, je suppose que tu es toi aussi artiste de rue, ça te dit un buff ensemble? "


C'était l'occasion de s'amuser un peu, j'étais magicien et n'avais que peu l'habitude de ce genre de performance, mais mon petit doigt me dis qu'a la fin c'est lui qui ne parviendra plus a me suivre.

La foule curieuse, je suppose que l'heure de montrer de quoi nous étions capables était arrivé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro


Un début et une fin...





Il y a un an, Leolio, âgé de seulement 16 ans, se trouvait à Logue Town en compagnie de son ami et équipier Isak. Ils attendaient que le capitaine et le reste de l'équipage des Fox négocient l'achat d'un nouveau navire auprès de charpentiers renommés d'East Blue.

Alors qu'ils patientaient, Leolio et Isak décidèrent de visiter la ville, curieux de découvrir les secrets qu'elle recelait. Tandis qu'ils marchaient dans les ruelles étroites, Leolio demanda à Isak :

"Tu penses qu'on peut trouver ce qu'on veut ici ?". Isak haussa les épaules en répondant : "Franchement, aucune idée. Ce que je sais, c'est que j'ai une sacrée soif, et on n'a pas un seul berry en poche. On se faisait un Jack and Steel ?".

Leolio réfléchit un instant avant de répondre : "Banco !". Les deux amis se dirigèrent vers la grande place de la ville.

Sur la grande place de Logue Town, l'excitation était palpable. Les cris des enfants qui jouaient, les conversations des adultes, les musiciens qui jouaient des airs entraînants, tout cela créait une ambiance festive et animée. Les odeurs de nourriture provenant des différents stands de street food rivalisaient entre elles, attirant les papilles gustatives des passants.

Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] Leo_et10

Des stands de toutes sortes étaient installés sur la place. On y trouvait des vendeurs de souvenirs, des diseuses de bonne aventure, des magiciens, des acrobates, des tireurs de cartes, des stands de nourriture et de boisson. Les gens circulaient librement, s'arrêtant devant les stands qui attiraient leur attention.

Au centre de la place, une grande fontaine lumineuse projetait des jets d'eau haut dans le ciel, créant un spectacle aquatique hypnotisant. Autour de la fontaine, des couples dansaient langoureusement sur des airs de musique romantique, emportés par l'atmosphère magique de l'endroit.

Leolio et Isak étaient émerveillés par la beauté et la vitalité de la place. Ils se promenaient lentement, admirant les stands et les gens qui les entouraient. Ils riaient et plaisantaient, heureux d'être ensemble et de profiter de ce moment de détente.

Soudain, Leolio s'arrêta brutalement, fixant un stand en particulier. Son expression était grave et sérieuse, et Isak se demanda ce qui se passait.


"Regarde, Isak," murmura Leolio, pointant du doigt le stand. ]b]"Regarde ce qu'ils vendent..."
[/b]

Isak regarda dans la direction indiquée et vit un stand qui vendait des armes et des accessoires de pirate. Leolio et Isak observaient attentivement les différents articles exposés, des katanas aux revolvers en passant par les bombes fumigènes et les lunettes de soleil à visière.

"Notre équipement commence à se faire vieux, non ?", dit Leolio en regardant Isak avec un sourire malicieux. "Et si on s'offrait une petite mise à jour ?"

Isak sourit en retour et hocha la tête. "C'est une excellente idée, mais il nous manque les berrys...".

Leolio sortit alors un dendenmushi musical de son sac et le posa au sol. Il appuya sur un bouton et une musique entraînante retentit. Leolio se mit à danser frénétiquement, enchaînant les figures avec une aisance impressionnante. Les passants étaient stupéfaits et s'arrêtaient pour regarder le spectacle.

Pendant ce temps, Isak en profitait pour se faufiler dans la foule et vider les poches des spectateurs distraits. Il récupérait suffisamment d'argent pour acheter de nouveaux équipements pour eux deux.

Leolio continue de danser et d'amuser la galerie, marchant sur les mains et attirant l'attention de tous.
Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] Leo_su10
Soudain, il sent une présence derrière lui il ce retourne et vois un homme qui l'imite en marchant lui aussi sur ses mains, un homme mystérieux portant des lunettes noires. L'homme lui adressa un sourire malicieux et lui dit :


« Alaaric Minaro, ravi de te rencontrer, je suppose que tu es toi aussi artiste de rue, ça te dit un buff ensemble ?».

Leolio observait l'homme avec méfiance, mais il arborait un sourire vicieux. Il ce redressait et s'approcha de l'homme pour lui chuchotai à l'oreille :

"Eh Aniki joue le jeu, tu veux bien.. ?"

Leolio se redressa et s'adressa à la foule :

"Medames,medemoiselle, messieurs ! Permettez-moi de vous présenter mon apprentie, Mister Sunny ! Il excelle dans bien des domaines et il est le pilier de notre troupe d'artistes itinérants. Profitez mes bons amis, car ce que vous allez voir aujourd'hui va vous laisser sans voix et vous n'en dormirez pas de la nuit Haha !"


Leolio laissa alors l'homme faire son show, puis il se fondit dans la foule pour rejoindre Isak. Il lui chuchota à l'oreille :

"Isak, décale vite d'ici, rejoint le port. Je ne sais pas pour qui bosse ce gars, mais je n'aime pas ça. Ça pue. Prend le dendenmushi portable et attend mon appel..."

Isak obéit rapidement et s'éloigna de la place, se dirigeant vers le port. Il prit le dendenmushi portable et attendit anxieusement l'appel de Leolio. L'ambiance de la place était toujours aussi animée, mais Isak ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveux et mal à l'aise. Il se demandait ce qui se passait et pourquoi Leolio avait soudainement changé d'avis sur leur nouvel ami.

Pendant ce temps, Leolio observait Minaro qui faisait son show sur la place. Il était pensif, car il sentait que quelque chose clochait avec cet homme. Le jeune homme décida de garder un œil sur Minaro, au cas où quelque chose se produirait.

*Alors Aniki montre moi donc ce que tu vaux...*

Au même moment, Isak se hâtait vers le port, les mains chargées de berrys dérobés lors de leur dernière performance. Il souriait satisfait en comptant sa récompense, mais son contentement était interrompu par un vacarme provenant du quai. Des bruits de pas lourds et des aboiements se faisaient entendre, et Isak s'approchait discrètement pour voir ce qui se passait.

Devant lui, un équipage pirate venait d'accoster, avec à leur bord une dizaine de chiens en cage. Ces derniers aboyaient et grinçaient, semblant prêts à mordre quiconque s'approchait d'eux. Isak fronçait les sourcils en voyant ces animaux traités de la sorte et se rapprochait davantage pour entendre leur conversation.

Le capitaine de l'équipage sortait de sa cabine, un sourire sadique aux lèvres.

"Les gars ! Vous avez bien mérité de vous désaltérer le gosier et tâter de la demoiselle, ahah !"
Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] A51dc9638a045811eda1f061523dea35d3c2a184


Les membres de l'équipage riaient et hurlaient, manifestement ravis de leur butin.

Isak se demandait ce qui avait bien pu se passer pour que ces chiens soient traités de la sorte, et c'est à ce moment qu'il entendait parler d'un autre équipage pirate atypique qu'ils avaient affronté lors de leur dernier voyage. Selon les dires, il s'agissait d'un vieil homme accompagné de 11 chiens dressés qui lui servaient d'équipage. Isak ne pouvait s'empêcher de soupirer en entendant cela, se demandant pourquoi certains individus étaient si cruels envers les animaux.
Spoiler:

Isak se cachait derrière un container pour observer discrètement le trio de tête de l'équipage pirate qui venait d'accoster. Le premier homme était extrêmement grand et semblait avoir des ailes sur le dos, bien que celles-ci soient repliées contre son corps. Le deuxième homme était petit et ridé, avec une canne sculptée à la main. Mais c'est le troisième membre de l'équipage qui attirait le plus l'attention d'Isak. Il semblait être à la fois humain et furet, avec des oreilles pointues et une queue touffue. Isak n'avait jamais vu une telle créature auparavant, et il se demandait si elle était un Minks ou un humain qui avait acquis un certain pouvoir. Quoi qu'il en soit, Isak sentait qu'il y avait quelque chose d'intéressant avec cet équipage.

Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] Le_tri10

Pendant ce temps, Leolio continuait de regarder Minaro qui faisait son show sur la place. Il était pensif, car il sentait que quelque chose clochait avec cet homme. le jeune homme décida de garder un œil sur Minaro, au cas où quelque chose se produirait.


Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] Images?q=tbn:ANd9GcTKS48BgLp0TCPgj3VgZ3kTkMkrh4aRoaoTOsgwo1XKMZz_rRU2Kco2OHZHUyZP4lQF_6U&usqp=CAU








© code de Rima
[/b]
    Je faisais l'air de rien, me contentais de jongler avec mes cartes, de faire la démonstration de quelques talents, mais rapidement, la situation... Ses enfants me semblaient suspects. D'un œil amateur, leurs chapardages était peut-être passer inaperçu, mais pour moi c'était d'un amateurisme et d'un vulgaire peu commun... Pas de chance pour eux, j'étais magicien, j'avais moi-même un certain talent pour ce genre de pratique , de plus j'étais chef d'équipe du Cipher Pol neuf, autant dire qu'ils avaient peu de chance d'échapper a mon coup d’œil.

    Je souriais, en bon magicien, j'avais déjà établi un bon plan, quelque chose d'amusant... Puisqu'en effet sans qu'ils puissent s'en rendre compte, j'avais moi-même pillé le fruit de leur gain et redistribuer l'argent sans que personne ne s'en rende compte, passant a côté des gens, dans mon show, les gens ne voyait que les cartes défilé, la supercherie était parfaite.

    Pour une raison que j'ignorais encore, l'un des deux acolytes s'était éloigné, et s'ils pensait être plus a l'abris seul, je devais bien avouer que cet acte trahissait soit une confiance en soit, soit une naïveté qui n'avait que peu d'égal ... Pour le moment peu importe, coup de chance pour lui, alors que j'étais sur le point de l'interpeller, je recevais un appel sur mon den-den mushi, en effet, un bateau pirate venait d'être aperçu sur le port.

    Étant le plus proche, la mission de m'occuper de ce menu fretin me revenait, c'était pas bien reluisant, mais je suppose que ca fait aussi partie du boulot, pour le moment je n'avais pas plus d'information et cela n'était pas vraiment nécessaire puisque je devais simplement les faire disparaître.

    En bon magicien, je raccrochais, saluer la foule, prenant alors la parole:


    " Mesdames! Messieurs! Vous avez été un public formidable, ce fut un plaisir! Au passage, vous feriez bien de vérifier vos poches, en cas de question merci de s'adresser a notre jeune ami ici présent! "

    Sans chercher a savoir si j'avais bien rendu les bonnes sommes, je m'en allais en direction du port, et je supposais que si certains devaient être contents d'avoir vu leurs sommes doublé, certain avait perdu une partie! Hé! Je ne suis pas devin pour savoir la sommes exactes qui avait été dérobé au gens! C'était au petit bonheur la chance, puis je supposais que ca ferait une bonne leçon a notre jeune acrobate en herbe a qui il restait pas mal de chose a apprendre.

    C'est donc d'un pas décidais que je m'approchais du port, au loin je remarquais déjà quelque chose... Qu'est-ce que foutait le petit camarade de notre voleur en herbe avec des pirates? Je suppose que c'était l'heure pour moi d'observer un peu avant de passé a l'action, mais peut-être que nos apprentis voleurs n"était pas aussi inoffensif que ça au final.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

     

       
       
    L'arbre qui cache la forêt...

       

     


    Ignorant ce qui se tramait, Leolio s'était laissé prendre au jeu, fier de sa petite combine ourdie pour doubler l'argent des passants. Cependant, il ne réalisait pas que la foule commençait à s'agiter, se rendant compte qu'elle avait été dupée. Certains riverains, frustrés de s'être fait voler, cherchaient maintenant à se venger du jeune garçon, tandis que d'autres se félicitaient de leur double gain.

    Pris de court, Leolio se précipita vers un stand d'épices voisin et, sans hésiter, saisit un panier de farine qu'il jeta en l'air, créant un rideau de poussière. Utilisant la confusion et l'obscurité à son avantage, il s'échappa dans les ruelles adjacentes, escaladant les toits pour semer ses poursuivants.

    Avec l'aide de son odorat affûté, Leolio tenta de retracer le mystérieux responsable de cette situation chaotique. Malheureusement, la farine avait altéré ses sens olfactifs, ce qui rendait sa tâche plus difficile. Essayant de se concentrer malgré tout, il continua de zigzaguer entre les toits, cherchant à démêler le vrai du faux.

    Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] Captur22

    Isak, de son coté à trouver une vieille tenue de pécheur et en à profité pour ce grimé, il continue de suivre l'équipage de pirates, écoutant attentivement leurs conversations. Deux mousses discutent à voix basse : "Ce type était sacrément balèze ! Je n'avais jamais vu le capitaine être obligé de se salir les mains, c'est rare !", à quoi l'autre rétorque "Chut ! Tu tiens à la vie ou quoi ? Parle bien du capitaine si tu ne veux pas finir en poussière...".

    Isak sent de la tension dans l'équipage, où seule la force et le bien-être du capitaine semblent compter. Mis à part les trois commandants qui sont proches du chef, les autres sont des quasi-esclaves, dont la fuite ou la désertion signifieraient une mort certaine.

    Le jeune garçon essaie d'en apprendre davantage, entendant parler des chiens capturés, qui seraient de redoutables adversaires, même s'ils restent des animaux. Leurs anciens maîtres les auraient tellement bien dressés et entraînés qu'ils pourraient donner du fil à retordre à n'importe quel guerrier novice.

    L'équipage arrive finalement dans une auberge. Dès leur entrée, l'ambiance change radicalement. Les pirates se comportent comme chez eux, intimident les clients et inspirent la crainte. Le capitaine s'assoit sur un tabouret au bar, tapant du pied en hurlant :

    "Apporte-moi à boire, et vite ! J'ai soif, et si je ne suis pas désaltéré rapidement, certains d'entre vous auront un rendez-vous avec la faucheuse plus tôt que prévu !".
    Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] Captai10


    Le personnel de l'auberge se hâte d'obtempérer, et les pirates en profitent pour se restaurer et se désaltérer.
    Isak, quant à lui, fait semblant de stocker du poisson dans la cave de l'auberge, puis s'assoit à une table au fond de la salle pour observer ce qui se passe.


    Leolio de son coté était épuisé après avoir cherché Isak sans relâche. Il avait beau l'appeler, son ami ne répondait pas. Le jeune garçon commençait à s'inquiéter sérieusement, se demandant si l'homme qu'il avait rencontré plus tôt avait un rapport avec sa disparition. Tout à coup, il entendit des cris et des aboiements provenant d'une petite impasse en contrebas. Il se précipita vers le bruit et aperçut un petit chiot qui semblait fuir un pirate. L'animal allait se retrouver coincé dans l'impasse, sans issue de secours.

    Sans réfléchir, Leolio bondit du toit et atterrit entre le chiot et le pirate. Il se précipita vers l'homme et lui asséna un coup de poing d'une rare violence dans la figure.
    Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] 48d55975d1c4ec1aa74f4646962bb815
    Le pirate tomba à genoux, tenant sa mâchoire endolorie. Leolio attrapa le chiot et s'enfuit à nouveau en escaladant les toits, emmenant l'animal avec lui. Alors qu'il courait, il se dit qu'Isak avait sûrement dû se rendre au port, c'était l'endroit le plus probable pour attendre leur équipage. Il décida donc de s'y rendre, accompagné de son nouveau compagnon qui semblait lui sourire en aboyant.

    Pendant ce temps, Isak était toujours posé a sa table dans l'auberge où les Unders avaient élu domicile. Le personnel semblait dépassé par la situation, mais ils n'osaient pas intervenir, attendant plutôt l'arrivée providentielle des Marines. Dans un coin discret, les trois commandants discutaient entre eux.

    Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] Captur23

    "Ils commencent à devenir instables, ce n'est pas bon pour les affaires", souffle l'un d'eux en aparté.

    "Que veux-tu y faire ? J'ai dépassé eu beau l'analyser, cette technologie dépasse largement mon domaine de compétence ! C'est déjà incroyable qu'on ait pu reprogrammer son système de contrôle. Sans cela, il ne serait qu'une bête de puissance, plutôt que de nous servir exclusivement", répondit un autre.

    Le troisième, qui semblait être le chef de ce trio, prit la parole : "Arrêtez ces enfantillages. Nous parlons d'une arme capable de faire d'énormes dégâts. Nous ne devons pas la mettre entre les mains de n'importe qui. J'ai reçu un appel, notre informateur vient d'accoster à Loguetown. S'il est en retard, nous devrons trouver une solution alternative."


    Isak, qui était dissimulé au fond de la pièce, avait réussi à lire sur les lèvres des commandants. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il en était, mais il sentait que s'impliquer dans cette histoire serait synonyme de mort assurée. Il décide donc de quitter discrètement l'auberge. Cependant, il rentra dans quelqu'un et fut stupéfait de reconnaître l'homme qui l'avait dépouillé de son vol quelques minutes auparavant. Il portait un costume et souriait ironiquement Isak complétement pale lui  dépoussiéra sa veste.

    "Hééé , Aniki ! Ne nous en veux pas, hein ? Tu sais, la vie dans les rues de Loguetown n'est pas toute rose. Ne crois surtout pas que…"

    Isak fut interrompu par le vacarme qui venait du bar. Le capitaine, ivre, semblait le chaos, et un autre homme, apparemment un mafieux de passage à Loguetown, s'approchait de lui, se vantant d'être capable de tuer ce genre de pirate ici sans aucune conséquence, car il avait corrompu certains Marines. Le capitaine ne dit rien et se leva d'un air menaçant, intimidant le mafieux qui sortit alors son pistolet et le pointa directement sur la tête du capitaine. avant de  faire feu.
    Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] Uvo-uvogin

    Le capitaine des Unders arrête la balle avec ses dents, stupéfiant tout le monde dans la salle. Le temps semble s'arrêter, et le mafieux, tremblant de peur, comprend qu'il avait fait une erreur monumentale. Il sentit dans le regard glacial du capitaine qu'une seule parole de plus pourrait lui coûter cher. Sans mot dire, il s'enfuit rapidement, la queue entre les jambes et en bousculant Isak et le jeune homme au passage..

    Les commandants des Unders regardaient la scène, soucieux mais pas inquiets. Ils savaient que, sans ordre direct de leur part, le capitaine ne ferait rien de compromis. Ils comptaient également sur le fait que leur équipage n'était pas encore recherché et qu'ils pourraient prétendre à une défense légitime en cas de confrontation avec les autorités.

    Finalement, après un peu de grabuge, l'équipage ne commet aucun acte compromis. Une fois le repas terminé, ils se répartissent et se dirigèrent vers un autre endroit inconnu. Pendant ce temps, Isak avait profité du passage du mafieux pour fouiller ses poches alors qu'il le poussait. Il sortit un portefeuille et un badge, puis s'adresse à Alaaric avec un sourire narquois :

    "Hmm, Yuikouio Satōchi, agent des renseignements maritimes... Ha ! Et vous osez vous faire passer pour un mafieux, non mais la blague... Raah, vraiment enfin... Voyez-vous mon cher monsieurs, je suis sûr qu'on pourrait vous être utile. En plus de nos nombreux talent si ont peut appeler sa comme sa...On connaît les rues de Logue Town comme personne, et si vous avez besoin de quoi que ce soit, on serait ravi de vous aider... moyennant finance, bien entendu."

    Profitant de l'occasion, Isak rangea l'argent dans sa poche et jeta le portefeuille dans une poubelle éloignée. Il espérait utiliser son charme et son bagout pour amadouer Alaaric, et au pire des cas, il comptait toujours sur Leolio pour assurer ses arrières.
    Qu'est-ce que c'est que ce cirque?! [Rekim Leolio] Captur24







       
    © code de Leo

     

      Avant même que j'ai le temps de les rejoindre, voilà ma bande de joyeux lurons qui va s'enfermer dans une auberge qui se trouvait ici pour je ne sait quelle raison aussi proche du port... Qu'importe, je n'étais pas la pour juger du positionnement d'une auberge, surtout que si grand line m'avait bien appris un truc c'était que tout était possible.

      Je mettais une cigarette dans mon bec, même si j'avais pris la résolution de calmer la fumette, je sentais que j'allais avoir besoin de calme pour prendre les bonnes décisions. J'avais affaire a des enfants certes, mais des enfants qui pour le moment était suspect, si vraiment, ils étaient coupables, je devrais faire taire mes émotions et agir en cipher pol. Après tout, chacun et maître de son destin et s'ils faisaient partie de ce groupe de mécréant ils en assumeraient les conséquences.

      Mes pas lent en direction de l'auberge donnaient a ceux-ci le temps de sortir et a l'un des deux de rentré en collision avec moi, puis de tenter de me prendre pour un imbécile de première, comme-ci j'allais croire a un seul mot, surtout que celui-ci demandait de l'argent contre son aide. Je finissais ma cigarette avant de reprendre la parole:

      " - Tu est un enfant... C'est pourquoi je vais me présenter et te donner une chance. Je m'appelle Mihael Kheel, Agent gouvernemental pour le compte du cipher Pol numero neuf. Le simple fait de me mentir peut être considéré comme un crime fédéral, je vais donc te laisser te présenter, et me dire qui sont les types bizarres avec qui je t'ai vu tout a l'heure... "

      Mon regard était froid, dur... Mais je n'avais aucunement l'intention de me montrer clément ou de faire dans le sentiment. Ce gosse était a ce moment peut-être la décision la plus importante de sa vie a prendre maintenant. Un autre mensonge, une tentative de se croire plus malin, et c'étais l'arrestation immédiate sans plus de débat, et même s'il venait a ne pas être dans la piraterie, son mensonge pourrait être considéré comme une obstruction a la justice et il se verrait confronté a celle-ci.

      Je perdais du temps a cause de ses gamins et ça commençais a m'agacer, pourtant c'est a ce moment précis que j'entendais un énorme fracas dans le bar, pas le temps de discuter, je devais intervenir tout de suite. Un instant, un battement de cil et j'avais disparu avant d'apparaître directement en plein milieu de la pièce, laissant les gamins sans voix.

      L'un d'entre eux, surement la brute épaisse du groupe prenait la parole d'un air plutôt furax:


      " QUI EST TU TOI? "


      Je levais a peine les yeux au ciel, comprenais que le bar était assiégé par les pirates. Je prenais la parole, j'allais dégrossir la menace et j'aviserai plus tard. Je posais la main sur ma gorge, prenant une voix étrange:

      " - Je vous ordonne de vous endormir. "


      D'un seul coup, toutes les personnes tombaient comme des mouches, mais me voilà avec un autre problème a gérer... Je sortais a nouveau, regarder les jeunots qui ne semblait plus vraiment faire les malins en me posant une seule question, qu'est-ce que j'allais faire d'eux? Et aussi est-ce que tout l'équipage avait été mis hors combat ou y en avait d'autres? J'étais loin d'être sorti d'affaire malgré la mise hors combat du braillard.... Quand je pense que je venais a peine de prendre une pause, c'est déprimant.


      technique utilisé:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro