Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Out of control

Out of control
Les ruelles les plus sombres sont généralement le théâtre d'odieux méfaits. Proféré par des hommes et femmes aux noirs desseins. Nombreux sont les pauvres malheureux qui s'y voient agresser. Que cela soit un tabassage en règle pour s'approprier le fruit durement gagné ou bien des actes plus horribles encore. Le plus souvent, les victimes de ces forfaits sont retrouvées sans vie plusieurs jours après. Aucune ville en ce monde ne se voyait épargnée par ce mal qui les ronge. Bien que les forces de l'ordre parvenaient parfois à sauver quelques pauvres innocents, ces derniers se voyaient malgré tout totalement démunis, face à cette barbarie.

Mais alors, qu'en était-il d'une île n'ayant personne pouvant leur venir en aide ? La réponse était des plus simples. Ce n'était que le début du cauchemar pour ces habitants qui ne connaissaient que la loi de plus fort. Marche où crève était l'une de leur plus grande devise. Mais même pour un endroit aussi malfamé que cette île, ce que les citoyens s'apprêteraient à découvrir ce jour-là, retournerait sans mal l'estomac du plus solide des hommes.  

Dans la noirceur d'une ruelle, se passait en effet un acte auquel nul personne de Lynbrook n'avait encore assistée. Gisant sur les pavés de cette dernière, se trouvait un corps inerte. Au vu de son état livide et de la quantité de sang dans lequel il baignait, il était plus qu'évident que la vie l'avait déjà quitté. Mais ce n'était pas ça le plus horrible. Certes, la cité comptait à ce jour une nouvelle victime à déplorer, laissant qui sait, une famille derrière lui qui le pleurait. Seulement, ce qui choquerait le plus ceux qui auraient le malheur de constater ce nouveau meurtre, c'est dans quel état ils retrouveraient le cadavre.

Devenu presque méconnaissable, celui-ci n'avait pas été tué par un coup de couteau, ou bien d'une balle comme on en avait l'habitude par ici. Non, sa mort fut bien plus atroce. Sur le corps du martyr étaient visibles de nombreuses morsures et marques de griffes comme si un animal sauvage s'en était pris à lui avant de se repaître de son corps. Ne laissant plus qu'un tas de chair difforme. Cependant, ce que les les habitants ne sauraient jamais, c'est que le coupable n'était en rien qu'une simple bête féroce. Mais bel et bien un être humain. Une personne dont l'apparence ne pouvait laisser présager une telle bestialité.

Toujours sur les lieux, cette personne qui était encore penchée sur le corps de sa victime était une magnifique jeune femme aux cheveux roses. La bouche et les mains recouvertes de sangs, ne laissaient plus aucun doute sur la monstruosité de son acte. Cette gente dame n'était autre que la petite chatte, Malihi. Enfin non, pas tout à fait à vrai dire. Mais plus exactement son alter, Ky, qui depuis les événements sur Saboady avait décidée de garder le contrôle sur ce corps qu'elle partageait et qui était en train de satisfaire l'un de ses besoins primaires. Se nourrir.

La faim étant devenue insupportable, la petite démone s'était laissée aller à une petite douceur à l'abri de tous les regards. Attirant le premier venu en se servant des atouts dont la nature l'avait dotée, celle-ci avait fait l'amère première expérience de goûter à la viande humaine. Ce dernier pensant qu'il aurait le droit à une petite gâterie, ce pauvre bougre ne s'était pas douté un seul instant de ce qui l'attendait.

Bien que sa chair ne fut pas un mets très délicat - pour ne pas dire immonde - le tuer fut d'une simplicité. Maintenant repu, cette dernière allait pouvoir reprendre sa route tranquillement. Laissant son repas là où il se trouvait, elle se releva avec la chemise du défunt à la main. Se servant d'elle comme d'une serviette, la diablesse effaça les traces de son crime en ôtant le sang de ses mains et du bas de son visage. Sans oublier les quelques gouttes qui avaient pu tomber sur la peau de sa poitrine. Une fois qu'elle se s'était refait une petite beauté, elle quitta sans un regard en arrière, cette sombre ruelle avant de se diriger vers sa prochaine destination.

- " Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? " Se demanda la tigresse avant de passer une griffe entre ses crocs afin d'en décoincer un petit bout de viande qui s'y était logé tandis qu'elle lançait nonchalamment quelques piécettes qu'elle avait volées à sa victime. " J'ai bien envie d'aller boire un petit verre pour faire passer le goût. " Se décida-t-elle rapidement sans chercher à plus y réfléchir. " Il était un peu dégueulasse en fait en plus d'être con. Franchement, croire que j'allais faire quoi que ce soit avec lui... " Soupira Ky en passant une main dans ses cheveux qu'elle fit voler au vent d'un simple revers. " Il a vraiment cru que j'étais une femme pour lui ? "

Continuant son chemin, la sang-mêlée parti dans un éclat de rire en repensant à la tête que sa proie avait fait au moment où elle enfonça ses griffes dans sa gorge pour la lui trancher. Son regard effrayé par le simple fait de mourir avait ravi l'adolescente qui n'en avait pas raté une seule miette. Savourant l'instant présent comme à chaque fois qu'elle ôtait la vie à quelqu'un. Ce qui ne fut pas une première pour cette dernière depuis son arrivée sur cette île qui lui plaisait tant. Dans cette ambiance malveillante où le meurtre y était monnaie courante, Ky s'y sentait parfaitement à sa place.

- " En-tout-cas, plus jamais je rebouffe un truc pareil ! " Frissonna de dégoût la diablesse en secouant la tête. " Le cannibalisme, c'est fini ! Ou alors... " Se mit-elle à réfléchir en tapotant ses lèvres du bout d'une de ses griffes qui sentait encore l'odeur du sang. " Un Homme-Poisson... " Souffla l'hybride au moment d'en croiser un qui la regarda en haussant un sourcil en entendant évoquer le nom de sa race. " Après tout, ce n'est que de la stupide poiscaille et moi... Bah, je suis une adorable petite chatte ! "

Une fois de plus, la féline parti dans un rire amusé à cette simple idée totalement folle. Mais il faut dire que la folie prenait une part entière chez la créature de la nuit dont la queue battait le rythme du déhanchement chaloupé de cette dernière qui pénétra dans la première taverne qu'elle trouva.

- " Un verre de rhum et que ça saute, barman ! " S'exclama l'insolente en balançant l'argent fraîchement dérobé sur le comptoir avant de prendre place sur une chaise haute, croisant une jambe par-dessus l'autre tout en attendant patiemment qu'on lui serve.

Habitué à voir des énergumènes de son genre entrer dans son établissement, le tavernier posa un verre devant la tigresse qui ne le quittait pas des yeux. Dégageant une aura morbide, cette dernière qui alors était accoudée au bar, le visage posé dans le creux d'une de ses mains, le regardait comme un chat lorgnait sur une petite souris. Mal à l'aise devant son seul œil visible d'où se dégageait une aura meurtrière, le gérant se dépêcha de lui servir son verre tout en évitant de croiser son regard avant de prendre congé pour aller s'occuper d'autres clients.

- " Mignon... " Lâcha tout simplement l'adolescente qui reluquait le barman tout en portant son verre à ses lèvres afin d'en boire une bonne gorgée. " Bon... " Rajouta cette dernière en scrutant le reste des clients qui s'y trouvaient au moment de reposer délicatement son verre sur le comptoir. " Qui vais-je pigeonner pour boire à l'œil ce soir ? "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Out of control
À la nuit tombée, les rues de Lynbrook étaient particulièrement silencieuses. Un fait qui n'avait en rien d'étonnant quand on connaît le taux de criminalité dans cette ville. Ne souhaitant pas que leur nom apparaisse en tout petit caractère à la partie nécrologique dans le journal du lendemain, les moins suicidaire préféraient se terrer chez eux en attendant qu'un nouveau jour ce lève. Ce qui n'était pas le cas d'une petite chatte aux cheveux roses qui ne craignait rien ni personne.

La lune était déjà haute dans le ciel, éclairant les ruelles de son bel éclat, quand cette créature de la nuit quitta enfin le bar. En bonne compagnie, cette dernière y avait passé le restant de la soirée, empilant les verres d'alcool que sa compagne de beuverie lui offrit gracieusement. Un moment fort agréable pour la sang-mêlée qui, à quelques pas de la taverne seulement, se laisser maintenant aller à une étreinte passionnée avec cette même partenaire d'à peine un an de plus qu'elle.

Blotti sensuellement l'une contre l'autre, laissant leurs doigts glisser sur le corps de chacune, les deux jeunes femmes s'embrassèrent fougueusement au milieu de la chaussée sans faire fi de qui pourrait les voir. Un instant de bonheur pour la féline qui le découvrit pour la première fois. Car malgré les effets produits par l'alcool et son petit côté manipulatrice, la jeune Ky n'avait pour une fois aucune arrière-pensée. Ni de lui voler ses affaires avant de la tuer avec sauvagerie, ni même en profiter pour dormir ailleurs que dans la chambre miteuse qu'elle louait à l'hôtel. Non, celle-ci se laissait juste aller au moment présent.

Après un moment qui sembla durer des heures pour l'une comme pour l'autre, les deux demoiselles parvinrent enfin à décoller leurs lèvres mouillées. Le souffle court et le cœur battant à tout rompt, Ky plongea ses yeux dans ceux de son amante. Un regard qui jusqu'à ce jour ne respirait que la haine et une soif de sang meurtrière. Mais qui aujourd'hui, était empli d'une telle douceur que personne n'avait eu la chance de voir. Penchant légèrement la tête sur le côté devant l'expression de l'adolescente, la jolie brunette lui sourit avec tendresse. Puis d'un geste affectueux, elle lui caressa délicatement la joue du dos de sa main avant de saisir la sienne pour l'emmener ailleurs.

Sans un bruit, au milieu de cette heure si tardive, les deux tourterelles se dirigèrent vers les appartements de la dénommer Reira. Seulement, alors que la décision fut prise de prendre un raccourci par une sombre petite allée, les deux filles tombèrent sur quelque chose qu'elle n'aurait jamais du voir.

À l'abri des regards, un groupe d'hommes étaient en train de converser. Ou plus exactement négocier une transaction. Mais alors qu'ils étaient enfin sur le point de se mettre d'accord, l'un d'eux, à l'air renfrogné et à qui il manquait un œil, les vis débarquer.

- " Woh ! C'est qui celles-là ?! " Lâcha ce dernier avec agressivité en pointant du menton les deux jeunes femmes, main dans la main, qui s'était arrêtée à quelques mètres d'eux.

L'air surpris par les mots de celui-ci, les quatre autres suivirent son regard pour porter eux aussi leur attention sur elles.

- " Aucune idée.. " Souffla un deuxième dans un nuage de fumée en haussant nonchalamment les épaules tout en les dévisageant à son tour. " Après, on s'en cogne, non ? On était sur le point de conclure. "

- " Que dalle ! " S'emporta le premier avec toujours autant de véhémence.

- " Pardon ? " Le fit répéter l'autre en fronçant les sourcils. " Comment ça que dalle ? Tu déconnes, j'espère ? "

- " Non ! On vous laissera pas nous prendre pour des cons ! " Répondit son interlocuteur en le poussant du doigt, récoltant un grognement de ce dernier qui du faire un geste pour empêcher son camarade de s'interposer " T'as vraiment cru que t'allais pouvoir nous la faire à l'envers ?! "

- " Mais putain, de quoi tu parles ?! " Commença à son tour à hausser le ton pour lui montrer que lui aussi pouvait gueuler fort, mais surtout qu'il ne comprenait absolument rien à son petit numéro.

- " Parce que tu vas me dire que ces deux pétasses ne sont pas avec vous ?! " Hurla le borgne en pointant Ky et sa compagne du doigt sans quitter le fumeur des yeux. " Et que vous n'aviez pas l'intention de nous baiser ! Raclure de Videur ! "

- " T'es con ma parole ! " Ne put se retenir le clopeur tout en jetant sa cigarette encore fumante par terre. " Je les connais pas ! Et puis si j'avais eu envie de t'enfoncer la tête dans le cul, j'aurai pas besoin de deux minettes pour le faire ! "

La tension devenait palpable au fur et à mesure que la discussion s'envenimait. De leur côté, les deux amantes les fixaient sans rien dire. Nullement impressionnée par ce qui était en train de se passer, Ky, souriant en coin, garda son plus grand calme en attendant de connaître la suite. De son côté, Reira n'était pas aussi tranquille que sa compagne. Tremblant de tout son corps, elle fit un pas en arrière, tirant légèrement sur le bras de la féline qui s'en aperçu.

- " Hé... " La fit sursauter sans le vouloir la tigresse qui ne cherchait qu'à la rassurer tout en reposant son regard doux sur elle. " Tu risques rien avec moi. "

En voyant la confiance dans le regard de la sang-mêlée, la jolie brune tenta en effet de se détendre. Mais en vain. Elle avait peur et il y avait de quoi. Les hommes qui se prenaient le chou devant elles n'étaient pas que de simple petites frappes. Mais bien des membres de guildes connues pour leur violence. Surtout, ceux appelaient " Les Videurs ". Sachant pertinemment de quoi ils pouvaient être capables, son instinct lui dictait de prendre ses jambes à son cou.

Le réalisant, la tendresse qu'on pouvait lire dans les yeux de la petite hybride s'envola. Laissant place à un visage neutre et impassible. Cette dernière ne lui en voulait pas le moins du monde. Seulement, elle ne put refouler ce sentiment de déception qui naissait en son cœur. Elle qui aurait tant voulu qu'elle lui fasse confiance pour la protéger. Lâchant soudain sa main à la surprise de sa dulcinée, la demoiselle s'écarta ensuite d'elle pour se rapprocher de ces hommes.

La main tendue vers elle, Reira voulu la retenir, mais ne parvenant même pas à bouger à cause de ses pieds cloués au sol, elle ne fit rien. Même prononcer quoi que ce soit pour la supplier de ne pas y aller lui était impossible à cause de ses lèvres tremblante et de la boule qu'elle avait dans la gorge. Non, elle ne fit rien à part la regarder de ses grands yeux paniqué se précipiter vers un danger certains.

- " WOH ! " Hurla à plein poumon la sang-mêlée qui se tenait près d'eux les mains dans les poches de son jean déchiré au moment où les cinq hommes commencèrent à se mettre joyeusement des coups.

Déconcertés par son attitude, ces derniers cessèrent de se battre pour la regarder tous, comme un seul homme.

- " Vous êtes sur le passage bande de larves ! " Se fit entendre la petite démone qui avait retrouvé toute sa hargne et surtout toute sa vilenie en affichant un sourire carnassier tout en balayant leur visage de son regard de tueuse. " Dégagez de là ! "

Bien que tous de grands gaillards plein de muscles, les cinq hommes sentirent leur sang se glacer en sentant l'aura morbide qui se dégageait d'une pourtant si petite nana qui à première vue n'avait rien de bien impressionnant. Alors qu'elle plongeait tour à tour son seul œil visible dans ceux de ces gangsters, un petit râle rappelant celui d'un prédateur se fit entendre venant d'elle.

- " Va chier, pouffiasse ! " S'écria le borgne en retrouvant une once de courage tout en l'attrapant par un pan du col de sa veste en cuir après être resté tétaniser quelques secondes.

En voyant sa réaction, le sourire de la diablesse s'élargit davantage en pensant au plaisir qu'elle allait prendre de lui faire regretter son geste. D'un simple mouvement d'une de ses mains qu'elle sortit de sa poche, Ky transperça la peau de son agresseur au niveau de son torse à l'aide d'une de ses griffes.

- " Sa... " Commença à essayer de l'insulter ce dernier sans y parvenir, se voyant couper la parole par une puissante décharge électrique.  

- " Akashita sting... " Murmura la tigresse au même moment où elle projeta son Electro dans sa griffe logé dans le corps de sa victime qui fut foudroyé de l'intérieur.

Mourant sur le coup, les témoins de la scène pouvaient voir de la fumée se dégager des orifices de ce pauvre malheureux qui s'écroula au moment où Ky délogea sa griffe. Tétanisées face à ce spectacle, les autres canailles en restèrent bouche bée sans savoir comment réagir. Tous sauf un.

- " Oooh... Impressionnant. " Siffla le fumeur tout en s'allumant une nouvelle cigarette avant d'en souffler la fumée par le nez. " T'es balaise, petite. Ca te dirait pas de rejoindre les Videurs ? "

- " Pour traîner avec une bande de minables ? " Rétorqua la féline avant de pouffer de rire en imaginant le scénario. " Même pas en rêve. Je suis beaucoup trop bien pour vous. "

Passant sa main dans les cheveux, la sang-mêlée les fit voler d'un revers en arrière en signe de dédain. Un geste qui ne plus pas beaucoup au clopeur qui s'avança d'un pas déterminé pour la faire taire. Semblant retrouver également leur courage, les deux derniers membre de l'autre gang se joignirent à lui, laissant pour le moment de côté leur querelle pour venger leur ami. Encerclant la petite féline qui prit un air faussement apeuré en se voyant ainsi prise en tenaille, ils attendirent que l'un d'eux se décide à lancer l'offensive.  

Soudain, le signal fut donné. Se lançant le premier dans la bataille, l'un des anciens opposants du Videur se jeta sur elle par-derrière pour tenter de l'attraper.

- " Je te tiens ! " S'exclama avec fierté ce dernier au moment que ses gros bras enserraient le corps frêle de la petite chatte, tandis que les deux autres se précipitèrent pour venir lui porter le coup de grâce à une Ky qui ne semblait pas inquiète du tout.

- " Raijū's embrace... " Susurra-t-elle dans un souffle presque sensuel en entrouvrant légèrement ses lèvres pulpeuses, lui donnant un petit air charmeuse.

À peine ses mots furent lâchés, tout le corps de la petite hybride fut parcouru d'un puissant courant électrique qui dressa ses cheveux sur sa tête. Dévoilant son œil jaune à la pupille de chat, elle insuffla ensuite toute sa puissance à son agresseur dont le corps inerte et fumant s'écroula lentement au sol.

Devant ce spectacle macabre, le compagnon de ce dernier détala en prenant peur de finir dans le même état que ses deux camarades. De leur côté, les deux membres des Videurs pourtant bien connus pour leur combativité, ramassèrent une valise avant de l'imiter à leur tour.

- " Bah... " Ne put se retenir de s'exprimer Ky dont le corps crépité encore d'électricité au moment de se gratter la joue d'une griffe tout en penchant la tête sur le côté. " Sont partis... "

Quelque peu déçue par la suite des événements, la petite démone dispersa son pouvoir, laissant retomber ses cheveux encore un peu hérissés. Les peignant du mieux qu'elle pu à l'aide de ses doigts afin de surtout remettre sa mèche devant son œil droit, elle remarqua que ce ne fut pas la seule à avoir disparu. Au moment de se retourner pour voir si Reira allait bien, elle se rendit compte que cette dernière aussi était parti. La laissant seule à ruminer une fois de plus sa déception.

- " Et mer... " Amorça cette dernière avant de s'arrêter brusquement en sentant que quelque chose n'allait pas.

Une sueur froide parcourant son échine, l'alter de Malihi porta une main à sa poitrine avant de pencher la tête en avant pour régurgiter tout le liquide qu'elle avait bu.

- " J'aurai pas dû boi... " S'arrêta-t-elle en mettant une main devant sa bouche tandis que son teint avait tourné un peu au vert et qu'elle se retrouvait accroupi, la tête entre les genoux ainsi que l'autre main sur le ventre.

Cette fin de soirée ne s'était définitivement pas passé comme elle l'aurait voulu. Ratant l'opportunité de passer une agréable nuit avec une créature de rêve et se retrouvant à rentrer seule à son hôtel avec un mal de ventre en prime.


Dernière édition par Malihi le Mar 5 Mar 2024 - 16:17, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Out of control
Le lendemain matin, c'est affalé sur une table de son hôtel qu'on retrouva la petite chatte aux cheveux roses. Les bras étendus devant elle et la tête collée au mobilier, cette dernière n'était pas dans son assiette. Les yeux légèrement cernés, Ky avait passé une nuit horrible à rendre son dîner à base de viandes humaines et les litres d'alcool qu'elle avait ingurgité. Une erreur qu'elle se promit de ne plus jamais reproduire.

- " Je vais mourir... " Se plaignit l'adolescente au moment où une employée de l'établissement ayant eu pitié de cette pauvre malheureuse, lui rapportait de quoi soigner son mal.

- " Tiens ma grande, ça te fera du bien. " Lui stipula cette dernière en déposant sur la table un petit médicament contre la nausée, accompagné d'un grand verre d'eau. " Et puis surtout, hydrate-toi bien. "

Levant les yeux sur elle, Ky dont l'air fatigué dû à sa nuit blanche avait de quoi faire peur la remercia faiblement. Tandis que sa bienfaitrice repartie après l'avoir gratifié d'un sourire, la petite démone puisa dans toutes ses forces pour se redresser sur sa chaise. Ensuite, tendant ses doigts manucurés vers le médicament, elle s'en saisit avant de le mettre à sa bouche et de l'avaler à l'aide de cette eau bien fraîche qui lui fit beaucoup de bien.

Tout était si calme à cette heure de la journée. Le jour pourtant déjà, debout depuis une bonne heure, il n'y avait presque personne d'autre dans le salon. Ce qui n'était pas pour déplaire à la demoiselle qui ne supportait pas le moindre bruit aujourd'hui. Il faut dire qu'elle avait l'impression qu'un pivert avait élu domicile dans sa tête, prenant plaisir à lui donner de violents coups de bec qui résonnaient dans tout son être.

Décidément, ces dernières heures ne furent pas de tout repos pour la pauvre adolescente. Mais ce qui travaillait le plus celle-ci, ce ne fut pas l'état dans lequel elle se trouvait. Mais des pensées vagabondes qui la menaient à Reira. Pour elle ne savait quelle raison, la jolie brune n'avaient cessé de quitter ses pensées. Même quand elle agonisait sur le sol de sa chambre, la tête dans un sot, elle ressassait ces délicieux moments en sa compagnie. Et plus particulièrement à ses doux baisers. En y repensant, la petite hybride caressa ses lèvres du bout de ses doigts.

- " J'ai l'impression que je suis en train de devenir aussi mielleuse que toi, Mali. " Soupira de façon légèrement agacée et dégoûtée la tigresse tout en reposant sa main qui se mit à pianoter de ses griffes sur la table.

Le regard dans le vide, la créature de la nuit compris finalement ce qui était en train de lui arriver. Bien qu'elle n'était pas fan des chansons d'amour que son autre personnalité aimait parfois chanter, cette dernière était bien au fait de ce genre de chose. Sentir son cœur s'emballer rien qu'en pensant à ses magnifiques yeux noisette et à ses lèvres roses. Tout y était pour dire que ce monstre sanguinaire était bel et bien en train de tomber amoureuse. Quelque chose qui ne l'enchantait pas du tout, elle qui avait pour habitude de semer le chaos partout où elle passait. La preuve étant les deux cadavres qu'elle a laissé pourrir dans une ruelle.

- " De toute façon, je ne la reverrai jamais. Et c'est tant mieux ! " Ne put se retenir de nier la sang-mêlée qui en réalité sentit une légère tristesse en s'imaginant ne plus la recroiser un jour.

Soudain, alors qu'elle repris une gorgée rafraichissante tout en essayant de chasser Reira de ses pensées, la porte de l'hôtel s'ouvrit. Devant se baisser pour passer la tête sous l'encadrement de la porte, un homme de plus de deux mètres de haut y pénétra. D'une imposante carrure, aux cheveux grisonnant et en débardeur blanc, laissant apparaître ses muscles saillants, celui-ci semblait imposer le respect par la peur. Depuis son arrivée entre ces murs, le peu de bruit se faisant entendre dans l'hôtel avait disparu. Tous ceux présent dans le salon restaient figé, essayant de fuir son regard. Certains mêmes donnaient l'impression de vouloir disparaître dans leur verre qu'ils regardaient avec une grande intensité.

Seule la petite démone ne changea pas son attitude. Finissant son verre d'eau, elle le reposa tranquillement sur la table sans faire plus attention à lui. Plus déconcertant encore pour les clients et employés de l'établissement, elle se mit même doucement à pousser la chansonnette.

- ♫ if we can't fight for the life we chose
if you ever feel like something's going out of control ♫



Un fait assez rare pour le souligner, Ky n'aimant généralement pas chanter. Mais tout comme son alter avec qui elle partage ce corps, cette dernière était d'un niveau impressionnant. De sa voix si mélodieuse, elle se laissa porter par les paroles, battant le rythme avec ses griffes sur le bois de la table. De son côté, le colosse qui discutait avec un homme bien moins impressionnant, tourna finalement la tête vers elle. Dans une démarche qui fit couiner les lattes du plancher, ce dernier, accompagné du fumeur présent la nuit dernière s'avança vers la petite démone qui continuait de chanter.

Alors qu'elle s'apprêtait à entamer le refrain de sa chanson, le colosse attrapa le dossier de la chaise face à la sienne avant de la tirer bruyamment en arrière. Puis sans même lui demander la permission, celui-ci s'assit dessus, la faisant grincer dangereusement sous son poids avant de poser brusquement son poing sur la table qui trembla en même temps que tous les témoins de la scène. Tous sauf une fois encore, la petite chatte. Faisant totalement fi de cette interruption, la demoiselle ne s'arrêta pas pour autant. Le coude posé, elle calla son menton dans le creux de sa main, fixant toujours le vide de ses grands yeux avant de s'attaquer aux dernières paroles de la chanson.

- ♫ And we are, we are out of control,
And we are, cause it burns within my soul  
And we are ♫


- " Tu sais qui je suis ? " Lui demanda le colosse après avoir eu la bienséance de la laisser terminer, croisant ses larges bras sur son torse tout en posant sur elle un regard dur et lourd de sens.

- " J'en sais rien ! " Rétorqua l'adolescente qui lui rendit son regard avec une haine non dissimulé sans se laisser impressionner par son petit cirque. " T'es le vieux con du coin qui aime venir emmerder les femmes, en espérant qu'elles ouvrent grand leur bouche pour t'accueillir peut-être. " Soupira-t-elle. " Dans le fond, qu'est-ce ça peut me foutre ? "

- " Le boss des Videurs. " Répliqua simplement d'un ton ferme l'homme qui était reconnu comme étant le prisonnier le plus violent de GrandLine. " Toi et moi, on a un problème. "

Le ton était donné entre les deux antagonismes. D'un côté un homme qui n'était autre que le chef de la guilde à qui Ky avait causé du tort la nuit précédente. Et de l'autre, une adolescente rebelle qui n'aimait pas qu'on vienne trop la chatouiller. Personne n'avait idée de ce qui allait se passer autour de cette table. Mais ce qui était sûr par contre, c'est que la sang-mêlée ne le craignait pas. Bien au contraire, toujours dans la même position, elle le défiait du regard sans ciller. Après tout, elle ne le connaissait pas et ce n'était pas le premier et sûrement pas le dernier à venir lui chercher des poux. Seulement, cette fois-ci, les choses n'allaient peut-être pas se passer de la même façon que d'habitude.

- " Et ? " Lâcha cette dernière avec le plus grand dédain avant de soupirer de lassitude. " Une fois encore, qu'est-ce que ça peut me foutre ? "

- " Écoute morveuse, t'as peut-être réussi à faire peur à mes gars hier, mais avec moi, tu perds ton temps. " Lui assura le colosse tandis que Ky bougeait ses lèvres sans qu'un mot ne sorte, l'imitant grossièrement avant de soupirer de nouveau.

- " Franchement... On ne peut pas faire ça un autre jour ? " Lui demanda la jeune femme qui, même si le médicament lui avait fait du bien, ne se sentait toujours pas fraîche. " Je ne suis pas très en forme pour te bot... "

Seulement, la petite hybride n'eut pas le temps de finir sa phrase que le colosse lui saisit l'entièreté du visage de sa grosse main. Se levant, ce dernier la tenait à bout de bras au-dessus de la table. S'agitant dans tous les sens pour se défaire de son étreinte, Ky usa de ses griffes pour lui lacérer le poignet. Cependant, bien qu'il ne cherchât pas à l'en empêcher, cela ne lui fit presque rien. De simples égratignures tout au plus qui n'arrivèrent pas à déchirer sa peau ni même ses muscles aussi durs que de l'acier.

Feulant à son encontre, la diablesse dont la haine ne fit que s'accroître pour lui décida d'en venir aux grands moyens. Comme la veille, une importante concentration électrique parcourut son corps, lui faisant dresser ses cheveux sur la tête. S'il lui fallait utiliser une technique aussi dévastatrice pour se débarrasser de lui, elle n'hésiterait pas un seul instant.

- " Tu perds ton temps, je t'ai dit. " Lui souffla ce dernier au moment où ses doigts se serrèrent sur son visage, lui arrachant un cri de douleur.

- " CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE SALE ENFOIRE DE MERDE !!!!!!! " Hurla de toute sa fureur la demi-Minks au moment d'attraper le poignet du leader des Videurs et de lui envoyer toute sa puissance. " RAIJU'S EMBRACE !!!! "

Un éblouissant flash qu'on pouvait voir de l'extérieur aveugla toutes les personnes présente sur les lieux. Le coup porté fut d'une violence extrême. Une attaque face à laquelle n'importe qui aurait sûrement succombé. Ou du moins, était blessé gravement. N'importe qui, mais pas l’Éternel Prisonnier. Toujours debout, ce dernier dont le corps fumé, ne souffrait d'aucune blessure. À vrai dire, même ses vêtements semblaient peu abîmés après une telle attaque. Ce qui en subjugua plus d'un et en paniqua une en particulier qui refusait d'accepter ce qu'elle venait de voir.

En voyant que le colosse s'en était sorti totalement indemne, elle réalisa pour la première fois un fait qui la fit rugir de colère ainsi que de douleur. Elle n'était pas assez forte pour le vaincre.

- " Bon, t'as fini ? " Lui demande Heston qui était toujours aussi calme malgré les circonstances. " Tu m'as fait perdre une grosse fortune hier avec tes conneries. Et je veux récupérer mon fric. C'est clair ? "

- " J'ai... HAAAAAAAAAAA... " Poussa un hurlement de souffrance Ky qui sentit une fois de plus la pression s'exercer sur son crâne. " J'ai pas... J'ai pas l'argent... "

- " Comment tu disais déjà... ? " Fit semblant de réfléchir le chef de la guilde. " Qu'est-ce que ça peut me foutre, c'est ça ? T'as trois jours ! " Déclara-t-il en perdant pour une fois son calme olympien. " Et si jamais tu ne les as pas.... "

D'un geste très rapide pour un homme de sa carrure, ce dernier leva le bras qui tenait encore Ky avant de l'abattre d'une force modérée sur la table. Bien que ce dernier avait retenu son coup, la jeune femme la traversa avant de finir plaqué contre le sol qui se fissura à son tour. Sous le choc, le cœur de la petite hybride failli cesser de battre. La violence fut telle qu'elle crue sentir tous ses os se briser en mille morceaux. Heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas, mais le visage en sang, celle-ci ne parvenait plus à bouger ni à trouver la force de dire quoi que ce soit.

- " Cent millions de berrys. Trois jours. Pas un de plus " Lui rappela le colosse tout en se frottant les mains l'une contre l'autre pour y retirer la poussière. " Et surtout n'essaie même pas de t'enfuir. On saura te retrouver. "

Sur ces mots, l’Éternel Prisonnier suivit par le clopeur quitta l'hôtel sans rien ajouter de plus, laissant, la petite chatte lutter autant que possible pour ne pas s'évanouir. Le regardant partir, elle se mit à le maudire à jamais, se promettant qu'un jour, elle lui ferait payer. Qu'un jour, elle le tuerait de ses propres mains. Puis au bout de quelques secondes, la douce enfant se laissa complètement happer, perdant pour le moment conscience.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Out of control
Où suis-je ? Qui suis-je ? Furent les premières pensées de la démone aux cheveux roses tandis que son esprit flottait dans ce monde sans lumière, sans bruit. Un monde vide de toutes existence. Que suis-je ? Pourquoi suis-je en vie ? Suivirent rapidement ces réflexions qui restaient dés lors sans réponse. Rien, il n'y avait rien autour d'elle pouvant lui apporter ne serait-ce le moindre petit indice pouvant l'aider. Tout autour d'elle n'était que le néant. Un abysse de désespoir.

Quand soudain, alors que cette dernière commençait à perdre jusqu'à son essence, un vive lueur blanche apparu devant elle. Un rayon de lumière qui l'attirait à lui. Curieuse, l'âme noire de Ky s'y engouffra sans hésitation. Lors de son passage, le monde autour d'elle évolua. Le souffle du vent dans les branches des arbres, des petits oiseaux qui gazouillent. Mais aussi le bleu du ciel ainsi que les verts pâturages. Tout lui rappelait ce qu'elle était et qui elle est. Une sombre créature apparue en réponse à la souffrance d'une pauvre enfant. Une petite fille qui venait malheureusement de perdre toute sa famille dans un incendie.

C'est d'ailleurs à ce même endroit que la tigresse se trouvait en ce moment-même. Devant les ruines de cette bâtisse remplie de tant de souvenirs merveilleux.

- " Qu'est-ce que je fous ici... " Se demanda la sang-mêlée au moment où ses yeux balayaient ce qui restait de la chaumière tout en cherchant à comprendre comment elle avait bien pu atterrir ici. " L'autre connard a réussi à me tuer ou quoi ? Putain ouais... C'est ça ! Je suis morte ! "

Se prenant la tête entre les mains, la diablesse la bascula en arrière avant de se mettre à hurler de rage. Un sentiment de colère non seulement contre le leader des Videurs, mais également contre elle qui n'avait pas eu la force de tout simplement le blesser. Devant cette réalité douloureuse, Ky se sentait particulièrement faible. Et elle détestait ça. Malgré ça, la féline se trompait lourdement au moins sur un point.

- " Ta place serait plutôt en enfer si tu étais morte. " Se fit entendre une voix qui ne lui était clairement pas méconnue. Une voix qui n'était autre que la sienne.

En le réalisant, la créature de la nuit se retourna pour faire face à son reflet. Pas une simple reproduction d'elle dans un miroir, non. Mais bien un être fait de chair et de sang. Son double, Malihi. Désagréablement surprise de la voir ici, la féline regarda, avec mépris, sa " sœur " qui lui faisait face.

- " Qu'est-ce que tu fais ici toi ?! " S'emporta directement la terrible panthère en se laissant presque aller à montrer ses crocs acérés. " Et puis on est où bordel ?! "

- " Tu ne reconnais pas ? " Lui rétorqua la douce Malihi qui s'approcha d'elle avec méfiance afin de regarder de plus prêt les restes de la maison. " C'est chez nous. "

À cette simple réponse, le sang de Ky se figea avant qu'elle ne baisse tristement la tête. Bien évidemment qu'elle le savait. Cependant, cela ne répondait pas vraiment à sa question. Pourquoi se trouvait-elle là alors qu'il y a peu, elle était encore sur cette île de GrandLine ? Dans le plus grand silence, ces deux entités si différentes et à les fois identiques restèrent un long moment sans rien se dire. Pourtant, il y avait tant de choses à évoquer. Et ce fut Malihi qui se décida à le rompre afin de se lancer.

- " Elle est mignonne... " Lâcha timidement la jeune fille qui avait toujours peur de la façon dont pouvait réagir sa moitié qui se massait la nuque quelque peu gênée en sachant parfaitement de quoi elle lui parlait.

- " Pourquoi on est ici, Mali ? " Lui demanda son alter qui, dorénavant calmé, préférait éviter le sujet par simple pudeur.

- " Parce que.. " Entama la délicate enfant avant de se faire couper brusquement par un phénomène bien étrange qui surpris davantage Ky que son double.

Le monde dans lequel elles se trouvaient se mit à trembler dangereusement avant de retrouver rapidement son calme. Tournant son regard dans toutes les directions, la tigresse se mit à chercher ce qui pouvait en être la cause tout en se mettant sur ses gardes. Mais peu importe où se posaient ses yeux, elle n'y vit rien. Agacée par ce qui se passait, elle se tourna vers sa jumelle pour lui demander si en savait plus. Seulement, avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche, les tremblements réapparurent. Cette fois-ci avec plus de violence, la terre se fissura entre une Ky légèrement alarmée par la situation et une Malihi qui ne bronchait pas du tout.

- " Réveille-toi... " Souffla très faiblement la douce féline à tel point que même sa double ne l'entendit pas. Des mots qui se répétèrent en boucle tandis que le monde s'écroulait autour d'elles, ne laissant bientôt plus qu'un bout de terre sur lequel elles se trouvaient. " Réveille-toi, Ky... " Se fit entendre plus distinctement la voix de Malihi qui continuait de le répéter en boucle jusqu'à ce qu'étrangement, le timbre de sa voix mue petit à petit en une autre.

Complètement perdue, la tigresse la regarda avec inquiétude avant de s'approcher prudemment d'elle. Seulement, alors qu'elle allait déposer sa main sur l'épaule de son alter, cette dernière se retourna brusquement avant de la pousser dans le vide. Hurlant de peur pour la première fois de sa vie, Ky se vit chuter loin de sa sœur qui la regardait de son visage neutre avant de finalement disparaître dans le noir.

- " KY !!! " S'écria la voix d'une femme qui la secouait voilà plusieurs minutes, depuis que son sommeil était devenu agité à cause du cauchemar qu'elle faisait.

- " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! " S'égosilla la tigresse en se redressant d'un coup sur le lit où elle reposait alors, son débardeur noir pour seul vêtement, trempé de sueur.

- " Du calme, du calme.. " Tenta de la rassurer une jolie jeune femme qui se trouvait à son chevet et qui la veillait depuis maintenant plusieurs heures.

Le souffle court, la petite hybride encore sous le choc observa tout ce qui l'entourait. Encore perturbé par ce qui venait de lui arriver, cette dernière garda tous ses sens en éveil, sursautant au moindre petit bruit qu'elle entendait. Puis, voyant que plus rien d'étrange ne se produisit, elle prit plusieurs grandes inspirations avant de les souffler doucement à chaque reprise pour calmer son cœur qui s'était emballé.

- " Qu'est-ce que c'était que ça... ? " Se demanda la sang-mêlée tout en passant une main sur son visage perlant de petites gouttelettes, s'attardant quelques instants sur ses paupières qu'elle massa légèrement avant de l'ôter.

- " Tu vas mieux ? " Lui demanda la seule autre personne présente dans la pièce et qui avait gardé le silence depuis le bord du lit d'où elle la regardait.

A seul son de voix, la démone reconnu immédiatement à qui elle appartenait. Surprise, ne s'attendant pas un seul instant à la revoir un jour, elle posa son regard sur cette dernière en ayant la bouche entrouverte. Devant sa réaction, son interlocutrice lui offrit ce qui était aux yeux de Ky, le plus beau de tous les sourires. Un sourire qui fit chavirer une fois de plus son cœur.

- " Bonjour jolie minette. " Lui susurra avec tendresse la belle Reira tout en lui caressant la joue du dos de sa main avant de lui voler un doux baiser.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Out of control
Voilà maintenant déjà plus d'une heure que le soleil avait disparu à cause d'une tempête qui s'abattit sur l'île de Lynbrook. Apportant avec elle d'épais nuages gris qui voilèrent le ciel, une pluie battante frappait les volets de l'appartement de Reira tandis que l'orage grondait dehors. Le silence régnait dans le logis plongé dans le noir le plus total. Un calme dont profitait la petite hybride qui était encore debout à cette heure de la nuit.

Ne trouvant pas le sommeil, celle-ci s'était levée pour se diriger dans la cuisine afin de se servir un verre d'eau. Assise autour de la table, la démone ne cessait de se torturer l'esprit en repensant à ce qui s'était passé avant son réveil. Voir ainsi Malihi l'avait grandement chamboulé. Il faut dire, que cette expérience était une première pour toutes les deux. Bien que partageant le même corps, les jumelles n'avaient jamais pris la peine de prendre le temps de discuter l'une avec l'autre, préférant généralement s'ignorer et s'éviter.

Mais ce qui perturbait le plus Ky, ce fut l'endroit où elles avaient évolué durant ce rêve bien étrange. Un lieu bien significatif pour elle, étant celui où elle surgit pour la toute première fois des ténèbres où elle vit le monde. Sans oublier également les dernières paroles de Malihi. Semblant vouloir lui dire quelque chose de très important, cette dernière n'en eut malheureusement pas le temps. Une chose qui rongeait la sang-mêlée qui essayait de le trouver par elle-même. En vain.

- " Ce n'était qu'un rêve après tout... " Tenta de s'en persuader la petite chatte aux cheveux roses tandis qu'elle portait son verre à ses lèvres afin d'en boire une petite gorgée.

Croisant ses jambes nues sous la table, l'adolescente poussa un long soupir de lassitude avant de poser son coude sur la table. Celle-ci savait très bien que ça ne servait à rien de se tourmenter de la sorte. Après tout, elle avait pour le moment d'autres choses à penser de plus importante. Et surtout de bien plus pressé. N'oubliant nullement ce qu'elle devait accomplir si elle ne voulait pas avoir à faire une fois de plus au leader des Videurs, celle-ci se mit sérieusement à réfléchir à la façon de se procurer de l'argent.

Il y avait certes la musique qui pourrait sûrement lui en apporter. Seulement, ce domaine était surtout celui de son alter et la tigresse se refusait de lui demander le moindre service. De plus, en y repensant bien, cette idée lui paru la moins adéquate. Car en effet, la somme dont on parlait était bien plus importe que tout ce qu'elle pourrait gagner en se produisant devant un public. Non, il lui fallait trouver un plan viable qui lui rapportait assez pour rembourser l'autre brute pour qui elle ne ressentait rien d'autre que de la haine.

- " Tu n'arrives pas à dormir ? " L'interrompit la voix de sa douce qui passait le pas de la porte pour la rejoindre.

Simplement vêtu d'un drap blanc qui recouvrait son corps entièrement nue et qu'elle tenait noué, une main au niveau de sa poitrine, celle-ci s'approcha de la table pour se saisir du verre d'eau. Devant les yeux plein de désirs de Ky qui lui répondit d'un simple mouvement de tête, la jolie brune bue une bonne gorgée d'eau avant de s'asseoir sur les genoux de Ky qui les décroisa.

- " Tu as encore mal à la tête ? " Lui demanda son amante tout en passant délicatement sa main dans sa chevelure rose afin de regarder la blessure que lui avait infligé Heston. " Tu veux un autre cachet ? "

En voyant avec quelle attention sa dulcinée s'occupait si bien d'elle, Ky lui sourit tendrement avant de passer ses bras autour de sa taille. La serrant affectueusement contre elle, la petite démone déposa un doux baiser sur son épaule avant de se blottir contre elle. Comprenant que la jeune femme ne souhaitait pas en parler, Reira lui caressa les cheveux dans le silence, y déposant parfois quelques tendres baisers. Toutes deux, dans le noir, elles restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, partageant cet instant de tranquillité dans le plus grand bonheur.

- " Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? " Brisa finalement le silence la brunette qui sentait bien que quelque chose tracassait celle qui faisait tant battre son cœur.

- " A moins d'avoir cent millions de berrys cachait sous ce drap... " Commença à lui répondre la jeune Minks en tirant légèrement sur le tissu pour plonger son regard dans son décollette, faisant sourire sa bien-aimée qui fit semblant de s'en offusquer en lui donnant une petite tape sur la main. " Non... Tu ne peux rien pour moi. "

Se laissant aller contre la poitrine généreuse de la femme qu'elle affectionne, Ky y enfouit son visage pour que cette dernière ne puisse pas y lire le désespoir qui l'accablait. Mais n'étant pas dupe, Reira qui colla tendrement sa tête contre celle de Ky poussa un petit soupir de tristesse.

- " Je n'ai peut-être pas cet argent, mais j'ai peut-être une idée pour que tu puisses t'en procurer. " Déclara la jeune femme tout en lui caressant le dos du bout des doigts.

En entendant cela, Ky releva brusquement la tête. Plongeant son regard dans le sien avec une nouvelle lueur d'espoir, elle attendit que son amie lui en dise davantage. De son côté, Reira, qui hésita, regretta d'avance ce qu'elle allait lui dire. Mais avant cela, la jeune femme voulait s'assurer de quelque chose. Une chose à laquelle la jolie brune ne dérogerait sous aucun prétexte.

- " C'est très dangereux... " Lui rapporta-t-elle le plus sérieusement du monde tout en caressant l'une des joues de sa maîtresse qui ne la quittait plus du regard, impatiente d'en savoir plus.

- " Aucun problème ! " Affirma la petite démone sûre d'elle et ne craignant aucun obstacle.

- " Tu pourrais être blessée... " Continua Reira qui déglutit à la simple idée de la perdre.

- " Aucun risque ! J'ai bien survécu à l'autre fasse de cul ! " Répliqua l'adolescente en gonflant sa poitrine de fierté, bien qu'elle sache pertinemment qu'elle avait juste eu de la chance de ne pas succomber à son coup.

- " Je viens avec toi. Et ce n'est pas négociable. " Conclu la sublime créature sur ses genoux d'une voix qui ne souffrait d'aucun refus.

- " Super ! " S'exclama la féline en affichant un grand sourire avant de le perdre en réalisant ce qu'elle venait de dire. " QUOIIIIIIIIIIIII ?! " Ne put se retenir de crier de surprise la jeune femme devant sa douce qui la regardait avec détermination. " Mais... "

- " Il n'y a pas de mais. " Trancha-t-elle sévèrement en fronçant les sourcils devant une Ky étonnée par son attitude, elle qui avait pourtant fui devant les gangsters la nuit précédente. " Je refuse de te laisser y aller toute seule. Je connais cette ville mieux que toi et tu auras besoin de mon aide pour y arriver ! "

Un violent éclair tonna non loin de l'appartement, éclairant l'intérieur de celui-ci ainsi que le visage de Reira qui, bien qu'effrayée à l'idée de se mettre en danger, ne manquait pas de courage. En le réalisant, Ky décida de rendre les armes, acceptant d'abdiquer face à elle. Pour la remercier, l'hybride se pressa de s'emparer de ses douces lèvres roses pour échanger un fougueux baiser. Les bras autour du cou de la féline, Reira lui rendit son baiser avec la même passion avant de le rompre et de lui glisser un petit " je t'aime " au creux de l'oreille.

Ne s'y attendant clairement pas, Ky se figea soudainement en entendant raisonner encore ses merveilleuses paroles dans sa tête. En voyant la réaction de sa bien-aimée, la jolie brune se mordit la lèvre inférieure de façon inquiète en se demandant si elle n'a pas dit une bêtise. La bouche grande ouverte, Ky semblait avoir quitté son corps et flotter sur un petit nuage. Une sensation qu'elle ne pensait au grand jamais ressentir un jour.

- " Ky... " Souffla son amante avec une légère crainte d'avoir partagé ses sentiments beaucoup trop vite au goût de la Mink.

- " M..M... MOI AUSSI JE T'AIME ! " S'écria à plein poumon la tigresse sans le vouloir, prise de court par ses propres sentiments qui ne demandaient qu'à sortir.

- " TA GUEULE !! " Se fit soudain entendre la voix d'un voisin qui venait de se faire réveiller par les hurlement de la démone.

En l'entendant, les deux tourterelles se mirent à pouffer de rire avant de se regarder avec une nouvelle forme de tendresse. L'amour naissant entre deux jeunes femmes. Car bien que ces dernières ne se connaissaient finalement que depuis un peu plus de vingt-quatre heures, leur cœur ne leur mentait pas. Sûres de leurs sentiments, elles échangèrent un nouveau baiser qui ne fit que le confirmer. Les liant à jamais l'une à l'autre. En-tout-cas, c'est la promesse qu'elles se firent en signant ce pacte de leurs lèvres.

Oubliant pour le moment jusqu'à ce projet fou de trouver la somme pour régler les problèmes de sa petite amie, Reira se leva de ses genoux avant de lui prendre la main pour l'emmener dans sa chambre. Là-bas, pour la deuxième fois de la soirée, elles mélangèrent leurs corps dans une étreinte amoureuse, laissant de côté leur problème juste pour un instant de pur bonheur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Out of control
Le soleil était déjà haut dans le ciel en ce début d'après-midi quand les deux tourterelles se promenèrent dans les rues de la ville. Main dans la main, les amoureuses discutaient joyeusement et riaient en passant un moment des plus agréable ensemble. L'ambiance se voulant des plus légères, la jeune tigresse que nulle personne qui l'ai connu par le passé n'aurait pu reconnaître aujourd'hui, était véritablement aux anges. Il faut dire que cette dernière avait pour une fois laissé derrière elle tout violence ainsi que toute cruauté. Préférant se laisser aller à la douceur de ces merveilleux moments avec sa douce. Un épisode de sa vie qu'elle aurait tant aimé qui puisse durer.

Malheureusement, les deux amantes n'étaient pas juste sorties pour flâner dans les boutiques ou bien pour aller se poser en terrasse pour boire un délicieux cocktail. Non, ces dernières étaient sur le point de faire du repérage suite au plan que Reira avait préparé pour aider sa bien-aimée à récupérer la somme qu'elle devait trouver. Un projet qui consistait à subtiliser un des nombreux trésors qu'on pouvait dénicher au marché noir.

- " Tu es sûre de ton coup ? " Lui demanda la jeune hybride tandis qu'elle approchait de leur destination.

- " Tu ne me fais pas confiance ? " Répliqua sa douce, faussement froissé cette à remarque devant une Ky qui affichait un air embarrassé tandis qu'elle cherchait ses mots avant d'être gratifié par un petit clin d'œil complice qui la rassura. " Il n'y a pas d'autre solution, malheureusement. "

La jolie brune ne se trompait pas en effet. Durant toutes la matinée passé au lit à se faire des mamours, les deux jeunes femmes avaient discuté de la façon de procéder pour régler la dette de Ky. Écartant toutes les possibilités à part celle-ci, elles s'étaient décidées à aller faire un tour pour voir si leur plan était au moins réalisable afin de ne pas prendre de risque le jour J. Seulement, la démone n'était pas très rassurée par ce point. De ce que lui avait expliqué sa petite amie, le marché noir était tenu par l'une des grandes guildes de l'île. Certes moins dangereux que les Videurs ne pouvaient l'être, ce gang de voleurs n'en étaient pas moins de terribles criminels dont il fallait se méfier.

D'autre part, son emplacement qui se trouvait dans le seul port de la ville se voyait souvent visité par de nombreux clients fortuné et peu recommandable. Un véritable coupe gorge comme l'avait si bien décrit la Lynbrookienne.

- " Je le sens pas du tout. " Souffla la tigresse entre ses dents plus inquiète pour la sécurité de la femme qu'elle aime que pour la sienne.

- " Ça va bien se passer. " La rassura cette dernière en lui serrant tendrement la main avant de se pencher vers elle pour lui déposer un tendre baiser au coin des lèvres. " Détends-toi sinon tu risques d'attirer un peu trop l'attention. "

Lâchant un profond soupir pour décompresser un peu, la sang-mêlée hocha doucement la tête en signe d'accord avant d'apercevoir enfin l'endroit où elles se rendaient. Le lieu était immense et surtout très bien gardé. Partout où l'adolescente posa ses yeux, elle y voyait des hommes armés d'armes à feu et de toute autres objets tranchant ou contondant. Que ce soit à l'entrée du port où sur le toit des bâtiments qui le composaient et l'entouraient, une véritable armada gardaient les biens qui s'y trouvaient. Rapidement, retrouvant son instinct sauvage, la féline chercha par quel moyen les éliminer tous sans risquer de mettre son amante en danger.

En voyant son regard redevenu celui d'une tueuse sans pitié, Reira sentit son sang se glacer dans ses veines. Lui rappelant la façon dont la petite chatte avait tué cet homme le soir de leur rencontre. Un événement qui lui donnait encore des cauchemars aujourd'hui. Sentant soudainement la main de sa jolie brune trembler, Ky reporta son attention sur elle, réaffichant un regard de pure tendresse.

- " Qu'est-ce qui t'arrive ? " La questionna sans attendre avec inquiétude la sang-mêlée qui s'arrêta pour lui faire face avant de lui serrer affectueusement sa seconde main.

- " Rien, rien... " Répondit cette dernière en baissant honteusement le regard afin d'éviter celui de Ky.

Surprise, la diablesse se pencha légèrement pour essayer de capter son regard tout en affichant un large sourire empli d'amour. En le voyant, Reira regretta d'autant plus sa réaction à son égard. Après tout, celle-ci n'avait jamais essayé de s'en prendre à elle depuis qu'elles se connaissaient. Au contraire, la brunette fut la seule en ce monde à voir cette part de bonté que la féline dissimulé sous toute cette rage et cette férocité qui l'avaient toujours animé. Ce côté de sa personnalité qui l'avait tant séduite.

Soudain, sans crier gare, Reira se donna une violente gifle qui lui laissa une grosse marque rouge, laissant entrevoir les traces de ses doigts.

- " Excuse-moi Ky. " S'exprima-t-elle en affichant un large sourire doucereux au moment où son aimée la regardait les yeux troublés par ce qui venait de se passer. " Je vais parfaitement bien. " Conclut la jeune femme avec ferveur avant de passer ses bras autour du cou de sa conjointe qu'elle embrassa langoureusement.

Devant les portes du marché, Ky de nouveau rassuré l'étreignit à son tour, la serrant par la taille avant de lui rendre son baiser. De leur côté, les membres de la guilde des Voleurs qui les aperçurent y allèrent de leurs petits commentaires salaces. Certains se permettant même des gestes lubriques se voulant grossiers en faveurs des deux amantes en faisant référence à leur relation. Peu discret, la féline n'eut même pas besoin de son ouïe plus fine que la moyenne pour comprendre ce qu'ils disaient. Agacée par leur attitude, elle rompit le baiser avant de se tourner vers eux pour feuler dans leur direction, faisant cesser leurs pitoyables railleries.

- " Laisse tomber... " Lui demanda tendrement sa dulcinée tout en portant une main à son visage pour qu'elle reporte son attention sur elle. " Ils sont juste jaloux parce qu'ils n'ont pas la chance d'être avec une femme aussi sexy que toi. "

Rougissant face à ce compliment, la demoiselle aux cheveux roses sourit bêtement sans savoir trop comment réagir à part se gratter la joue d'une de ses griffes. Attendris par sa réaction, Reira lui offrit de nouveau un tendre baiser, lui dévoilant une fois de plus tout l'amour qu'elle avait pour elle. De son côté, la rebelle au cœur tendre qui goutait une fois de plus à ses lèvres, leva une main dont le majeur était dressé à l'encontre des hommes qui montaient la garde et qui grognaient de mécontentement tout en les insultant.

- " Bien... " Souffla la jolie brune aux joues rouges et à la respiration saccadée par les battements de son cœur qui s'était emballé lors de cet instant de tendresse. " Si.. Si on y allait ? "

Hochant tout simplement la tête pour lui indiquer qu'elle était prête, la féline ragaillardit par leur échange la traîna jusqu'à l'entrée. Au moment de passer devant les gardes qui la fusillèrent du regard, Ky leur feula une fois de plus dessus tout dévoilant ses canines de panthère et en propageant son aura morbide autour d'elle. Face à cette créature démoniaque, aucun des brigands ne tenta quoi que ce soit contre elle. Perdant tout leur courage, ceux-ci préféraient même éviter son regard de braise.

Au milieu du marché, les deux tourterelles qui ne se lâchaient pas la main, déambulèrent parmi les clients dont certains marchandaient des objets hors de prix. Les étals qui s'offraient à eux étaient pleins d'articles que l'adolescente n'avait encore jamais vus à ce jour. Certains d'entre eux la surprirent même. Comme ces étranges planches de bois qu'un marchand vendait à un prix exorbitant et qui pourtant trouvaient preneur auprès de gens fortuné. En les voyant, la féline se demanda si rien qu'une de ses planches lui permettrait de payer la dette qu'elle avait envers le leader des Videurs.

Seulement, cette dernière chassa rapidement cette pensée de son esprit en réalisant qu'il lui serait de toute façon impossible d'en subtiliser une sans se faire remarquer. Même l'idée de jouer les pickpockets en vidant les poches de tous ces clients fut repoussée. Après tout, elle n'avait pas assez de doigté pour le faire. Non, c'était quelque chose de plus petit et de moins bien gardé qu'il lui fallait.

- " Hé... " L'interpella son amoureuse avec un petit coup de coude dans les côtes qui la fit sortir de ses pensées avant de lui chuchoter dans le creux de l'oreille. " Regarde là-bas. "

D'un geste discret du menton, Reira lui indiqua l'endroit en question. Suivant doucement son regard, Ky mit quelques secondes avant de repérer ce dont elle lui parlait. Au loin, à l'écart des autres, se trouvait à quelques mètres d'elles, un stand qui ne semblait pas attirer plus que cela la foule. Étonnée par ce fait, Ky se demanda ce qui pouvait en être la cause. S'approchant avec sa petite amie, cette dernière observa ce qui y était exposé avant de se faire interrompre par le vendeur.

- " Bonjour mesdemoiselles ! " S'exclama marchant bedonnant et aux cheveux gras en arborant un sourire professionnel. " L'un de ces bijoux, vous ferez plaisir ? "

- " Combien ? " Lui demanda avec son tact habituel la rebelle sans même prendre la peine de le saluer ni même le regarder alors qu'elle lui indiquait du menton une belle pièce qui n'était autre qu'un collier en or blanc ornée de diamants.

- " Quinze millions de berrys. " Répondit ce dernier sans quitter son sourire une seule fois tout en se frottant les mains, sentant qu'il allait faire une bonne affaire aujourd'hui tandis que le regarde de Ky s'attardait sur une pièce en particulier fait d'argent et de pierre précieuse.

- " Et combien coûte ce bijou, s'il vous plaît ? " Le questionna à son tour Reira qui fit preuve de plus de courtoisie en parlant de l'article qui semblait plaire à sa moitié, faisant le bonheur du grassouillet dont le sourire se fit plus chaleureux.

- " Cette modeste pièce ne coûte quant à elle, seulement quatre millions de berrys. " Déclara-t-il sans cacher son empressement de se voir acheter l'un de ses articles.

- " Vraiment ? " Lâcha la tigresse, déconcertant le bijoutier qui ne comprenait pas où elle voulait en venir. " C'est bizarre tout de même. Il y a des clients partout sur le marché, mais aucun ne vient chez vous. " Dit-elle tout en détaillant le bijou de main qui lui faisait tant de l'œil. " Ça ne serait pas de la camelote par hasard ? "

- " PARDON ?! " S'emporta le vendeur offensé par cette question déplacé. " Sachez mademoiselle que tous mes articles sont authentique en plus d'être des pièces unique. " Dit-il les mains sur les hanches tandis qu'il bombait le torse de fierté à en faire hurler les boutons de sa chemise qui s'accrochait pour ne pas céder. " Je ne vous permets pas de douter de leurs valeurs marchandes. "

Affichant un sourire amusé, Ky s'excusa faussement de lui avoir manqué de respect avant de lui préciser qu'elles reviendraient faire un tour le lendemain, ces dernières étant attendues ailleurs. Toujours sans le saluer, la démone s'éloigna de l'échoppe en compagnie de sa copine qui elle lui fit ses aurevoirs. Déterminée en ayant trouvé la cible parfaite, la petite chatte aux cheveux roses se tardait d'être à demain pour venir lui subtiliser tout son stock. La seule question maintenant était de savoir comment procéder sans se faire prendre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Out of control
Un sentiment de terreur qui paralyse. Des flammes qui irradient la nuit, propageant une chaleur insoutenable. Les pleurs d'une enfant, seule au milieu d'un champ de fleurs a regardé de ses grands yeux tristes sa maison partir en fumée. La nuit de la petite chatte aux cheveux roses fut tourmentée de cauchemars de son passé. Ou plus exactement de celle avec qui elle partageait ce corps. Bien qu'elle n'avait en réalité aucun lien avec ce temps aujourd'hui révolu, la douleur qu'elle ressentait à travers les souvenirs de sa jumelle la fit se sentir totalement impuissante.

Debout, se tenant derrière la délicieuse Malihi, alors âgée seulement de six ans à cette époque, la tigresse fit preuve pour la première fois de son existence de compassion envers cette dernière. Des larmes vinrent même inonder les magnifiques traits de son visage. Une chose qui ne lui était encore jamais arrivée. Mais pour cette fière petite démone qui en temps normal n'y aurait vu que de la faiblesse, elle ne s'en offusqua pas. Au contraire, Ky se laissa totalement aller à sa peine. Plaquant une main sur sa bouche pour étouffer ses sanglots, elle regarda la chaumière se faire dévorer par les flammes qui se reflétèrent dans son seul œil visible avant de porter son attention sur la fillette.

Cette enfant qu'elle s'était promise de protéger quel qu'en soit le prix malgré l'animosité qu'elle ressentait pour elle. Car bien que la sang-mêlée ne ressentait généralement que du dégoût pour son alter, Ky l'aimait. D'un amour destructeur qui la poussait généralement à lui nuire. La rabaissant continuellement avec beaucoup de cruauté ou bien, alors en faisant tout pour qu'elle ne soit jamais heureuse. Comme cette fois-là où elle tua le nouveau-né de leur famille d'accueil pour qui elle ressentait de la jalousie.

Les choix de la diablesse ne furent pas toujours les plus judicieux pour leur bien-être à toutes les deux. Mais ce qui était certains, c'est que depuis son arrivée en ce monde, rien n'y personne ne s'en prie à elles sans en payer les conséquences derrière. Et Ky, comptait bien faire en sorte que cela ne change jamais. Seulement, pour l'heure, la jolie rebelle devait se reposer pour être en forme afin d'accomplir la tâche qu'il l'attendait demain. Une accalmie qui allait malheureusement se voir prendre fin.

Tandis que ce triste rêve s'évanouissait dans les méandres de sa mémoire pour la laisser enfin en paix, la jeune féline se fit réveiller par la moins agréable des façons.

- " Allez debout pétasse ! " Lui ordonna la voix d'un homme à travers un nuage de fumée qui s'échappa de sa bouche au moment de lui balancer le contenu d'un seau glacial.

Sursautant au contact du liquide, la jeune femme en tenue d'Eve bondit du martelât en criant de surprise. Rapidement, frigorifié par le fait d'être trempée des pieds à la tête, Ky se releva pour faire face au malotru qui avait eu l'audace de lui faire subir cela.  

- " Kyyyyyyy ! " S'égosilla sa bien-aimée elle aussi vêtue du plus simple appareil qui se débattait alors pour se défaire d'une des brutes qui avaient pénétré dans l'appartement et qui la retenait par ses beaux cheveux noirs.

Sentant son sang ne faire qu'un tour dans ses veines, la féline folle de rage s'avança dans sa direction pour lui venir en aide. Réagissant devant cette menace, l'un des quatre hommes se trouvant là s'interposa en essayant de la saisir à son tour. Cependant, ce pauvre inconscient qui ne semblait pas avoir été mis au courant de la force de cette dernière s'en mordit rapidement les doigts. Alors que ses doigts eurent juste le temps de frôler la peau nue de l'adolescente, celle-ci lui lacéra le visage de ses griffes aiguisé.

Le visage ravagé de balafres profondes qui lui coûtèrent au passage un œil, ce dernier poussa un hurlement déchirant de douleur au moment de tomber à genoux, la tête entre les mains. Ne faisant fi ni de sa pudeur, ni de l'homme qu'elle venait de mettre hors course, la diablesse dont les yeux reflétaient une soif de sang s'apprêta à faire subir le même sort à ses camarades quand soudain elle fut stoppait dans son élan.

- " Hop hop hop... " S'exprima l'homme à la tête de ce groupe qui n'était autre que le clopeur du premier soir. " A ta place, je ne ferai pas un pas de plus. Sauf si tu veux voir sa cervelle s'éparpiller sur le sol. "

Une arme à feu à la main, ce dernier tenait en joue sa belle qui continuait de se défendre comme elle pouvait pour se libérer. Réalisant la situation, Ky, dont tous les muscles étaient tendus à l'extrême, feula contre eux en dévoilant ses canines de chat qu'elle aimerait tant leur planter.

- " Putain... C'est vraiment une bête sauvage... " S'exclama l'un des homme de main du fumeur avec une légère pointe de crainte dans la voix tandis qu'il brandissait de sa main tremblante, un poignard dans sa direction.

En entendant ces mots, Ky tourna la tête dans la direction de l'homme qui se trouvait prés de la cuisine. Plongeant son regard noir dans le sien, elle le fit reculer jusqu'à se prendre le pied dans le tapis avant de tomber lourdement sur son derrière. Les griffes saillantes, la diablesse dont la poitrine se soulever au rythme de sa respiration ne le quitta pas des yeux. Comme pénétrant jusqu'à son âme, elle le brisa de l'intérieur. Tremblant de tout son être, l'homme en question fut terrorisé en voyant une étrange énergie sombre se manifester autour de l'adolescente. Une aura terrifiante qui prit l'apparence d'un monstre.

Une créature diabolique à l'apparence humanoïde. Cette chose maigre et décharnée à la longue queue de chat, aux griffes acérées ainsi qu'aux qu'oreilles pointues dressaient sur le sommet de sa longue chevelure noire, le regardait de son seul et unique œil. Un orbite rouge à la pupille dilatée qui trônait sur une grande partie de son visage.

- " Oh ! Qu'est-ce que tu fous ?! " Lui demanda l'homme à la cigarette en voyant que ce dernier qui s'urinait dessus, ne bougeait plus. Comme s'il était hypnotisé par quelque chose que seul lui pouvait voir.

Ce qui était en effet le cas. Car en plongeant dans le regard de la tigresse, ce dernier fut pris au piège par une illusion. Une illusion macabre qui le hanterait sûrement à jamais. Sans le quitter du regard, la créature imaginaire qui dés lors n'avait pas encore bouger, fit un premier geste vers lui qui poussa un petit gémissement plaintif tandis que son sang se figeait. Il suffit ensuite que d'un seul mouvement de bras tendu vers lui pour que ce dernier pousse un hurlement terrible en se griffant la peau sous ses yeux. Prit de panique, le gangster se releva précipitamment avant de détaler le plus loin possible de ce monstre.

- " Woah !! " S'écria le maître chien au moment où son larbin passa sous ses yeux avant de disparaître dans le couloir. " Putain ! Qu'est-ce que tu lui as fait sale monstre ?! "

Pour seule réponse, la diablesse porta son attention sur lui, prête à lui faire vivre le même sort. Seulement, cela ne sembla pas avoir le même effet sur lui qui, bien que mal à l'aise devant son regard de tueuse sanguinaire, ne vit aucun signe de la créature. Une chance pour lui.

- " Je ne sais pas ce que t'as foutu, mais j'ai un message du boss ! " Déglutis ce dernier en essayant de ne pas montrer la peur qui l'habitait tandis qu'il pointait toujours son arme sur Reira. " Il tenait à te rappeler qu’il te reste moins de 24h pour lui ramenait son argent. " Déclara-t-il avant de poser la bouche du canon sur la tempe de la jolie brune qui se mit à supplier sa petite amie de lui venir en aide. " Oh et une chose encore... Ce n'est pas parce que tu baises sa fille qu'il passera l'éponge si tu échoues. "

À cette annonce inattendue, la démone entrouvrit la bouche de surprise tout en faisant glisser son regard du clopeur jusqu'à celle qu'elle aime.

- " Je... Je... " Essaya de se justifier la jolie brune qui fuyait le regard plein de reproche que son amoureuse posa sur elle.

- " Hahahah... " Pouffa le chef du groupe avec une main sur le front en réalisant ce qui se passait. " Sérieux ?! Cette sale garce ne te l'a même pas dit ? " Ne se retint-il pas d'appuyer sur ce sujet épineux en continuant de rire. " C'est la meilleure, hein les gars ?! Tu couches avec la fille du mec qui t'a défoncé la gueule et tu ne le savais même pas !! "

Partant dans un fou rire suivit par son seul complice encore debout, il continuait à se rire d'elle sans le moindre ménagement. Seulement, Ky n'en avait cure, continuant de fixer son amante d'un regard triste et encore sous le choc de cette nouvelle. Les bras ballants, l'adolescente perdit toute envie de se battre à ce moment-là, laissant les deux hommes filer après que le ravisseur de Reira l'ait balancé violemment au sol où elle tomba à genoux. Gardant la tête basse pour ne pas affronter le regard de la sang-mêlée, elle ne dit pas un seul mot, faisant planer un lourd silence entre les deux tourterelles.

- " C'est... C'est vrai ? " Lui demanda finalement la féline en brisant le calme qui régnait maintenant dans la chambre tout en s'asseyant au rebord du lit, totalement perdu.

- " Oui... " Répondit entre deux sanglots, la jeune femme aux cheveux noirs qui gardait toujours les yeux fixait sur le plancher.

- " Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? " La questionna la tigresse qui sentit son cœur se serrer en imaginant le pire. " Me dis pas que tu es avec eux... "

- " NON ! " S'insurgea la demoiselle qui leva enfin ses yeux humides sur elle. " Je... Je ne fais pas partie de leur guilde... Je... Je te le jure. " Tenta de la convaincre sincèrement Reira qui ne lui mentait nullement.

- " Alors pourquoi ? " Souffla Ky en sentant la colère monter petit à petit en elle, lançant des éclairs avec ses yeux. " Tu sais depuis le début ce qu’il m’a fait et toi... " L'accabla la jeune femme avant de serrer les dents pour essayer de contenir sa rage qui malheureusement s'écoula sur elle malgré ses efforts. " Tu n’as pas trouvé utile de me le dire !!! C'est ça ?! Réponds-moi, putain ! "

Devant la colère et les reproches de la petite hybride, Reira resta silencieuse un moment. Cette dernière s'en voulait terriblement de ne pas lui avoir dit la vérité. Ce n'est pas qu'elle voulait particulièrement lui cacher, mais il s'agissait là d'un sujet douloureux à évoquer pour elle. Malgré tout, bien que ça lui déchirait le cœur de l'avouer, elle se décida à tout lui raconter.

- " Je ne suis rien pour lui... " Lâcha la jolie brune d'une faible voix presque inaudible par ses hoquets que la féline capta seulement grâce à son ouïe de chat. " Il... " Continua-t-elle avant de s'arrêter pour expulser l'air de ses poumons tandis que les sanglots s'intensifièrent à cause de son cœur qui la faisait atrocement souffrir en pensant à ce qu'elle allait lui dire. " Il n'a jamais rien vu d'autre en moi qu'un misérable accident... Une fille qu'il a eu en mettant ma mère enceinte après l'avoir violé... " Déclara cette dernière avant de plaquer sa main sur sa bouche pour étouffer ses pleurs de douleur.

En apprenant cela, la fureur de la diablesse s'évanouit aussi vite qu'elle était venue. Posant dorénavant un regard compatissant et plein de tendresse sur sa partenaire, elle se laissa tomber du lit pour la prendre dans ses bras. Éclatant en sanglots, Reira enfouissant son visage dans le cou de son amante la supplia de la pardonner. Chose que Ky fit sans la moindre hésitation au moment de lui caresser les cheveux pour la réconforter et la rassurer. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que les larmes de la Lynbrookienne ne cessent de couler et qu'elle ne retrouve son calme. Blotti dans les bras de la démone, elles échangèrent ensuite un tendre baiser empli d'amour avant de se déclarer leurs sentiments à tour de rôle.

- " Viens avec moi... " Lui souffla à l'oreille la sang-mêlée d'une voix doucereuse après que leur échange prit fin.

- " Pardon ? " L'interrogea avec surprise Reira sans comprendre ce qu'elle voulait dire par-là.

- " Demain. Quand on aura refilé le fric à ce sale fils de pute... " Prononça la petite chatte avant de s'arrêter pour lui offrir son plus beau sourire tout en lui caressant la joue du bout des doigts, chassant une dernière petite larme s'y trouvant. " Quittons cette île ensemble. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Out of control
Encore sous le choc de ce qui s'était passé durant la nuit, c'est à l'aube que Reira se leva avant de rejoindre sa tendre amie qui sirotait un café dans la cuisine. Plongé dans ses pensées, la féline, déjà apprêtée pour sortir fixa l'étui de sa guitare qui se trouvait posé contre le mur face à elle. Accoudée à la table, le visage posé dans le creux de sa main et les jambes croisées par-dessus l'autre, elle n'entendit pas sa douce qui s'installa sur la chaise à côté de la sienne. Sans un mot, la jolie brune qui n'osa pas l'embrasser pour la saluer, ni même la regarder se servit une tasse avant d'en boire une gorgée.

L'ambiance était pesante dans la pièce où seul le cliquetis de l'horloge se fit entendre. La Lynbrookienne serrant son mug chaud devant elle était encore très affecté, s'en voulant toujours des cachotteries qu'elle avait eu pour sa bien-aimée. Voyant le regard triste que cette dernière avait, Ky soupira tristement avant de lui attraper délicatement une main qu'elle caressa du bout de ses doigts. Surprise, la brunette la regarda de ses yeux malheureux avant sentir les douces lèvres humides de la tigresse venir câliner les siennes.

- " Tu as bien dormi ? " Lui demanda la rebelle tout en lui offrant un sourire chaleureux, la tête légèrement penchée sur le côté pour la rassurer que tout allait bien et qu'elle ne lui en voulait pas.

- " Pas très bien... " Avoua celle-ci en faisant une petite moue triste tandis que son amoureuse continuait de glisser ses doigts sur la peau de sa main, la chatouillant quelque peu. " J'avais peur que tu ne sois plus là à mon réveil. "

- " Je t'ai promis qu'on quitterait cette île toutes les deux. " Réaffirma la demoiselle aux cheveux roses, réalisant que sa douce avait besoin qu'elle la rassure encore sur ses sentiments. " Jamais je ne te laisserai... " Souffla-t-elle avant de se masser la nuque d'un air gêné tandis qu'elle s'apprêtait à lui faire une déclaration. " Je t'aime trop pour t'abandonner ici... "

Fuyant son regard, les joues empourpré d'embarras à cause de sa grande pudeur concernant ses sentiments - et surtout n'en ayant pas l'habitude - la tigresse ne savait franchement plus où se mettre. De son côté, le cœur battant d'un amour immense pour cette dernière, la fille de Heston se para d'un sourire rayonnant qui étira ses belles lèvres roses. Ne pouvant s'en empêcher, se sentant si légère à la suite de ses paroles, la Lynbrookienne se pencha sur elle pour échanger un énième baiser avant de lui signifier tout son amour.

- " Bon.. " S'exclama la petite hybride en voyant les aiguilles de l'horloge qui pointait déjà sur sept heure tandis que le soleil finissait de se lever. " Il va falloir qu'on décolle. "

Sur ces mots, la diablesse se releva de sa chaise, tenant encore la main de son amante qu'elle dut lâcher au moment de s'éloigner d'elle pour se diriger vers la sortie avec sa guitare sur l'épaule. Finissant à la hâte son café, Reira se précipita dans la chambre pour ôter sa nuisette afin d'enfiler quelque chose de plus convenable. Une fois prête, la demoiselle rejoignit la féline qui l'attendait patiemment avant qu'elles ne quittent l'appartement ensemble.

Sur la route les menant au marché noir, les tourterelles n'échangèrent pas un mot, toutes deux tendues à cause de ce qu'elles s'apprêtaient à faire. Marchant dans le plus grand calme, main dans la main, la sang-mêlée jetait de temps à autre des regards inquiets à sa dulcinée. Ne voulant pas qu'il lui arrive malheur, cette dernière aurait tant voulu lui demander de rester en retrait. Seulement, commençant à bien la connaître depuis ces quelques jours passés ensemble, elle se doutait que Reira refuserait catégoriquement. Tout aussi têtue qu'elle ne l'était, il aurait même fallu qu'elle attache la jolie brune au pied du lit pour qu'elle ne vienne pas. En pensant à cette simple idée, la jeune femme ricana légèrement..

- " Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? " La questionna sa petite amie en l'entendant glousser alors qu'elle affichait un sourire amusé devant cette réaction si soudaine.

- " Rien, rien... " Certifia la rebelle, préférant garder cette pensée pour elle toute seule avant de lui voler un baiser du bout des lèvres.

Faisant une moue peu convaincue, Reira la regarda perplexe avant de finalement s'arrêter pour lui chatouiller les côtés afin de lui faire cracher le morceau. Craignant les guilis, Ky se débattit comme elle pouvait en riant avant de contre-attaquer à son tour, faisant hurler de rire à son tour sa maîtresse. Au milieu de la rue, les passants qui s'y promenèrent de si bon matin assistèrent avec le sourire pour certains à cette petite bataille improvisé entre les deux jeunes femmes qui y prenaient beaucoup de plaisir. Cessant toutes les hostilités, Reira déclarant sa défaite en rendant les armes, l'atmosphère s'apaisa. Malheureusement, ce ne fut que pour une courte durée.

- " Hé là.. " Se fit entendre la voix d'un homme que les deux femmes reconnurent sans problème du fait qu'elles l'avaient entendu pour la dernière fois lors des événements qui eurent lieu la nuit précédente. " Alors on s'amuse les donzelles ? "

L'artère se vidant rapidement de tous ses occupants qui détalèrent la peur au ventre en s'imaginant le pire, cette dernière ne contenait plus que les deux amantes et six hommes, dont le fumeur à leur tête. Les encerclant sans attendre, les membres de la guilde des Videurs alors armés jusqu'aux dents attendirent les instructions de leur chef.

- " Je vois que vous ne vous êtes pas entretué... " Déclara ce dernier avec une pointe de déception dans la voix tout en les regardant à tour de rôle avant de sauter du coq à l'âne en changeant de sujet " En-tout-cas, ce fut un agréable moment ! Surtout pour les yeux... Hein les gars ?! " Galvanisa-t-il ses troupes au moment de déshabiller les deux femmes du regard d'un air lubrique.

Parmi les hommes de main de l'homme à la cigarette qui ne manqua pas de souffler sa fumée sur les deux demoiselles, se trouvaient les deux hommes qui l'avaient accompagné. Tandis que l'un confirmait les dires de son supérieur avec un sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en repensant à ce merveilleux spectacle, celui qui avait perdu son œil fusillait Ky du regard. Ce dernier rancunier ne lui pardonnait pas les blessures qu'elle lui avait infligé et comptait bien prendre sa revanche.

- " D'ailleurs... " Soupira l'accro à la nicotine en passant une main sur son menton qu'il caressa à plusieurs reprises. " On aurait dû en profiter... Surtout que... " Ricana-t-il en défiant du regard la tigresse qui commençait à gronder de colère. " Je me demande si tu ronronnes quand on te saute. "

S'en était trop pour la sang-mêlée qui ne supportait vraiment plus les railleries de ce sale énergumène. Seulement, alors qu'elle s'apprêtait à lui faire ravaler ses paroles, ses compagnons s'avancèrent comme un seul homme au premier de ses mouvements. S'arrêtant brusquement, la féline feula dans leur direction avant de se reprendre en comprenant qu'elle ne pourrait malheureusement pas protéger Reira au vu du nombre qu'ils étaient. Bien que se sentant tout à fait capable de les tuer tous sans le moindre problème, le risque que l'un d'eux puisse s'en prendre à la femme qu'elle aime était bien trop grand.

- " Brave petite chatte. " La piqua une fois encore le maître chien, récoltant les grognements de mécontentement de la tigresse que Reira essaya de calmer. " Bien !! " S'éxclama-t-il dans une gerbe de fumée au moment de redevenir sérieux un instant. " Tu vas venir avec nous. "

- " Pardon ? " Hoqueta de surprise la Lynbrookienne en réalisant qu'il s'adressait à elle tandis que Ky ne comprenant pas non plus ce qui se passait les regarda échanger à tour de rôle. " C'est quoi encore cette plaisanterie ? "

- " Ah, mais je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux ! " Déclara ce dernier en claquant dans ses mains d'un coup sec qui résonna dans la rue silencieuse. " Au cas où ta petite copine et toi décideriez de nous fausser compagnie, on préférerait que tu restes avec nous. Vois ça comme une sorte de garantie ! " Signifia le Videur avant de tirer une latte sur sa cigarette dont le bout rougeoyant et fumant consuma ce qu'il en restait. " Et puis... Pour toi cela fera une source de motivation pour ne pas te rater. "

Serrant la main qui ne tenait pas celle de sa douce, Ky s'enfonça ses griffes dans sa propre chaire qui se mit a saigner au moment où cet homme qu'elle exécrait presque autant que son leader plongea son regard dans le sien. La voyant déborder ainsi d'une soif de sang palpable par tous, Reira préféra intervenir avant que ça ne s'envenime davantage.

- " Très bien. " Annonça-t-elle en lâchant délicatement la main de Ky qui la regarda bouche bée s'avancer vers le fumeur, " Je vous suis. "

- " Reira... " Souffla la démone en tendant la main vers son amoureuse pour la prier de revenir prés d'elle.

- " Ça va aller... " Tenta de la rassurer du mieux qu'elle pu la jolie brune qui n'en était pas certaine elle-même. " J'ai confiance en toi. "

Sur ces mots, les hommes de mains du fumer qui souriait avec amusement emmenèrent à ses ordres la demoiselle vers leur repère. Restant seule avec ce dernier, la sang-mêlée y voyaient une occasion d'enfin lui faire la peau. Néanmoins, elle savait pertinemment que si venait à le tuer, Reira serait perdu à jamais. Ravalant cette envie avec difficulté, elle le fixa tout simplement en attendant de savoir s'il avait autre chose à lui confesser.

- " Tu en auras besoin pour nous retrouver. " Proclama ce dernier en jetant un bout de papier chiffonné aux pieds de la tigresse qui ne bougea même pas d'un cil. " Et une dernière chose. Si tu tardes trop, il se peut qu'on décide de passer le temps en s'amusant un peu avec la jolie Reira. " Souffla le Videur d'un air menaçant au moment de s'allumer une nouvelle cigarette avec son briquet alors que Ky sentant la haine reprendre le dessus se retenait de lui faire fermer sa gueule. " Va savoir... Le boss serait peut-être content de devenir grand-père. "

Cette énième provocation proférée à son encontre, le gangster s'éclipsa, laissant définitivement l'adolescente qui bouillonnait à l'intérieur. Jamais personne jusqu'à maintenant n'avait tant réussi à jouer avec ses nerfs. Une raison de plus pour elle de le tuer un jour avec lenteur, le forçant lui-même à demander qu'on mette fin à sa souffrance. Chose qu'elle ne ferait pas, continuant de le torturer encore et encore avec un plaisir non dissimulé. Mais pour l'instant, chassant cette charmante idée de ses pensées, Ky repris son chemin en direction du marché après avoir récupéré le papier qui indiquait l'emplacement de la guilde des Videurs.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Out of control
Poussé par un nouveau souffle de motivation sans faille, c'est avec détermination que la sang-mêlée pénétra sur la place du marché. Passant devant les gardes sans même les saluer, elle fila vers le stand qui attisait tant sa convoitise. Le problème, car il y en avait bien un, l'adolescente encore remontée contre le fait qu'on venait de la séparer de sa douce fit preuve d'imprudence. Alors qu'elle se précipitait vers son objectif, elle faillit rentrer en collision avec une énorme montagne de muscle qui lui barra le chemin.

- " Attention... "  Se fit entendre une voix semblant sortir d'outre-tombe au moment où elle manqua de le percuter.

Au son mélodieux de cette dernière, la petite tigresse sursauta et s'arrêta brusquement à quelques centimètres seulement du colosse qui passa son chemin sans que rien n'arrive. Le cœur battant, la jeune femme chercha dans toutes les directions d'où avait bien pu venir cette voix si étrange. Une voix qui lui semblait très familière. Commençant à se demander si elle n'avait tout simplement pas allusiné à cause de son état de stress, la petite chatte ferma les yeux et se massa l'arête du nez tandis qu'elle essayait de retrouver son calme au milieu de la foule qui commençait à arriver.

- " Je dois faire plus gaffe... "  Souffla cette dernière d'une voix basse avant de rouvrir les yeux qu'elle reporta sur l'échoppe tenue par l'homme ventripotent. " Faut pas que je me foire... Sa vie est en jeu. "

De nouveau en pleine possession de ses moyens, Ky fourra ses mains dans ses poches avant de reprendre son chemin de façon plus tranquille. Traînant un peu les pieds, la petite chatte aux cheveux roses fit le tour des commerces, se faisant passer pour une cliente tout ce qu'il y a de plus normale. Tandis qu'elle approchait de son but, la jeune femme réfléchissait à comment procéder pour ne pas se faire attraper la main dans le sac. Soudain, quelque chose attira son attention. Dans le coin opposé où elle se dirigeait se trouvaient d'étranges cages dont certaines faisaient facilement huit mètres de haut à tout casser.

Intriguée, la demoiselle décida de changer de cap, ses pas la menant jusqu'à ces dernières. À l'approche de celle-ci, des piaillements d'oiseaux, des sifflements de reptiles et des rugissement d'animaux en tout genre se firent entendre venant de l'intérieur des cages. Sous les regards méfiants du marchand et de ses hommes, la démone en fit le tour, curieuse de découvrir les espèces qui pouvait s'y trouver.

- " Je peux faire quelque chose pour vous ? "  Lui demanda d'un ton cassant le vendeur qui s'était approché d'elle et qui ne voyait pas d'un très bon œil qu'une "enfant" traîne trop près de ses cages.

- " Ils sont à vendre ? "  Le questionna à son tour la jeune femme sans même chercher à le regarder, préférant s'attarder sur l'une des plus grosses cages qui contenait un énorme éléphant tigré dans la peau habituellement composé seulement d'un cuir plissé, était recouvert d'une fourrure orange. Et plus étonnant encore, qu'il tenait sur ses pattes arrière.

- " Non, on les donne voyons... "  Soupira le commerçant avec sarcasme tout en roulant des yeux face à cette ridicule question tandis que ses employés ricanaient dans leur coin.

Faisant fi de son attitude à son égard, la jeune rebelle continua son inspection avant de s'arrêter cette fois-ci devant le plus gros spécimen que détenait ce contrebandier à la marchandise si rare. Face à elle, mesurant pas loin des sept mètre se trouvait un animal qu'elle n'avait encore jamais vu à ce jour à part dans un livre d'histoire. Une créature bipède recouverte d'une armure d'écailles avec de tout petits bras si ridicule en comparaison de la largeur de sa tête ainsi que de sa gueule.

- " Combien ? "   Demanda la tigresse qui n'en avait en réalité rien à faire, continuant de jouer la cliente intéressée et de regarder ce monstre d'un autre tant qu'était ce tyrannosaure qui se trouvait en train de se repaître de plusieurs kilos de viandes.

- " Haha.. Cela m'étonnerait que vous ayez assez. "  Ricana de mépris le marchand qui secouait la tête en imaginant la demoiselle casser sa tirelire pour essayer de lui soudoyer la pièce maîtresse de son affaire.

- " Vous seriez surpris. "  Souffla la tigresse qui tourna enfin son regard vers ce dernier avec un plan bien en tête. " Vous ne semblez pas savoir qui je suis... "  

- " Une mendiante au vu de votre accoutrement. "  Gloussa le grossiste qui ne cachait pas son mépris pour cette dernière. " Maintenant, vous m'avez fait assez perdre mon temps. Je vous demanderez donc de quitter les lieux sur le champ si vous ne voulez pas que je fasse appel à la sécurité. "

Affichant un sourire amusé, la jeune demoiselle planta son regard dans celui du marchand qui s'apprêtait à faire appel aux hommes de la guilde des Voleurs pour se débarrasser d'elle. Mais c'était mal connaître l'adolescente si celui-ci pensait qu'elle se laisserait faire docilement.

- " C'est bien dommage... "  Souffla tristement la féline qui pris un air faussement désolé par ce qu'elle venait d'entendre. " Moi qui voulais faire un cadeau à mon cher petit papa adoré... "

- " Oh.. Et qui est donc ce pauvre malheureux qui se retrouve à devoir se coltiner une gamine aussi effrontée et stupide ? "  La questionna le braconnier qui perdait patience au fur et à mesure que le temps passé.

- " Heston. "  Lâcha sans hésitation la démone qui vit le doute et la peur se refléter dans le regard de son interlocuteur.

- " Je... Je vous demande pardon ? "  Bafouilla ce dernier en espérant avoir mal compris ce qu'elle venait de lui annoncer. " Vous... Pouvez répéter. "

- " Le chef de la guilde des Videurs... "  Soupira une fois de plus la jeune femme se montrant outrée de devoir réitéré ce qu'elle venait de lui dire. " L'homme connu comme étant le plus violent de tout GrandLine. C'est mon père. "  

Sans trembler, sans même une once d'hésitation, la jeune femme venait de lui mentir droit dans les yeux. De son côté, le marchand dont le teint devin soudainement livide changea radicalement de comportement avec elle. Tout le monde sur Lynbrook avait bien évidemment entendu que celui qu'on surnommait l'Éternel Prisonnier avait en effet eu une fille. Mais une chance pour la demoiselle, rare était ceux à savoir à quoi elle ressemblait ni même la relation qu'ils entretenaient. Alors face à une telle persuasion de sa part, démontrant une hargne et une audace digne de faire d'elle son héritière, l'homme en fut convaincu.

- " Pardonnez-moi mademoiselle. "  Se fondit en excuses celui-ci tout en inclinant le buste en signe de pénitence et de respect dû à son rang. " Je n'avais en effet pas conscience à qui j'avais à faire. Pour me faire pardonner, je suis prêt à vous faire une remise sur l'animal que vous voudriez acquérir. "  

Souriant de fierté en son fort intérieur, Ky se féliciter de son petit stratagème bien que cela la dégoûte quelque peu qu'on puisse l'associer à ce sale type qu'était le leader des Videurs. Continuant à le regarder de haut un bref instant, continuant de jouer le rôle parfait de la petite fille chérie de l'un des hommes les plus craint de l'île, elle se détourna ensuite de lui pour reporter son attention sur le gros lézard.

- " Je crois que mon petit papa chéri adorait une créature dans ce genre. "  Laissa échapper Ky au moment où son regard croisa celui du dinosaure qui continuait de manger goulûment son petit-déjeuner. " Est-ce que je peux le voir de plus prés ? "  

- " Mais voyons mademoiselle... "  Tenta de l'en dissuader le vieil homme en lui expliquant que ça serait beaucoup trop dangereux avant que la diablesse ne lève une main de contestation sans en démordre un seul instant. " Bon.. "  Déglutis ce dernier en voyant qu'il n'avait pas trop le choix s'il ne voulait pas s'attirer les foudres de son père. " Préparez la cage ! "

Rapidement, les employés s'exécutèrent sans attendre en allant vérifier que le mécanisme de la chaîne était prêt à faire son office. Car oui, les braconniers avaient l'habitude des lubies de ce genre que pouvaient avoir leurs clients les plus fortunés. Bien qu'ils n'aimaient pas trop le faire, ne souhaitant pas qu'un accident se produise pouvant tâcher la réputation de leur commerce, ceux-ci étaient préparés. Et pour leur plus grand bonheur, ils n'avaient pas eu à en souffrir. Pour le moment du moins.

- " Bien.. Vous devriez reculer un peu malgré tout. "  Lui conseilla le commerçant après que l'un de ses hommes soit venu lui annoncer que tout était prés avant de finalement abandonner bien vite en voyant le regard méprisant de la demoiselle qui ne comptait pas bouger d'un pouce. " Comme vous voulez. "  Soupira ce dernier avant de lui-même reculer de quelques pas et de donner ses ordres dans un petit escargophone. " Geoffrey, ouvrez la porte ! "

Soudain, le grincement du métal se fit entendre quand l'employé en question actionna le levier mécanique qui maintenait la griffe fermée et qui se trouvait dans une salle des machines à l'abri de tous les regards. Le bruit que fit la porte attira l'attention d'énormément de gens qui s'amassèrent non loin pour assister au spectacle. Quant à la sang-mêlée, elle attendait de voir l'énorme créature être libérée. Sa respiration saccadée par l'excitation qu'elle ressentait, il lui tardait de mettre son plan à exécution. Puis le moment vint. Faisant trembler le sol de ses pas, l'énorme dinosaure commença à s'avancer jusqu'à la sortie. Relié à sa cage par une énorme chaîne rétractable, accroché à son collier que des hommes étaient prêts à actionner pour le faire revenir dans sa cage en tirant sur sa gorge, l'animal n'était pas censé être un danger pour la population.

- " Magnifique... "  Lâcha la demoiselle au moment de poser une main sur les barreaux en fer, les yeux s'éclairant d'émerveillement. " Désolée mon beau... "  Souffla-t-elle avec miséricorde, n'aimant pas spécialement faire du mal à un autre animal tandis qu'elle pensait à ce qu'elle allait lui faire subir. " J'espère que tu ne m'en voudras pas... "

À ces mots, des gerbes d'électricité crépitèrent au niveau de sa main. Rapidement, le T-rex commença à montrer des signes de douleur qui le firent rugir de rage au même moment qu'il chercha à sortir de cette cage. Ne le laissant pas faire, les employés activèrent le dispositif qui l'empêcha de s'enfuir de son enclos. Légèrement paniqué, les gens se trouvant autour furent vite rassurés en voyant avec quelle efficacité ils avaient su le stopper. Mais la créature de la nuit n'en avait pas fini pour autant. N'ayant utilisé qu'un faible dosage afin de vérifier comment fonctionner leur invention, cette dernière compris qu'il fallait augmenter le voltage.

En temps normal, la féline n'aurait littéralement aucune chance contre un animal d'une telle puissance. Seulement, se trouvant dans cette prison de fer qui était un parfait conducteur à son Electro, l'animal à sang froid était une cible de choix pour elle. Faisant de nouveau crépiter l'air autour d'elle, dressant légèrement ses cheveux sur la tête, Ky qui devait faire attention à ne pas trop en faire afin de ne pas le tuer, mais juste assez pour qu'il brise de lui-même sa chaîne renvoya une décharge bien plus importante.

Rugissant de nouveau de douleur, le tyrannosaure tira de toutes ses forces sur celle-ci. Au bout de quelques secondes, l'invention commença à faire un bruit atroce tandis qu'elle surchauffé en lutant contre la force démentiel de l'animal préhistorique. Voyant que cela ne suffisait toujours pas, la Minks augmenta encore faiblement la puissance qui n'était pas loin d'être pourtant à son maximum. Quand tout d'un coup, un bruit qui fit frémir les spectateurs se fit entendre. Le collier céda. Libérant l'énorme bête qui chargea dans le public qui fut pris de panique, se bousculant les uns les autres pour éviter de se faire dévorer.

Rapidement, les gardes du marché alertés par les cris se précipitèrent pour intervenir avant qu'un massacre n'ait lieu. Profitant de cette confusion, la féline qui avait sauté sur le côté pour ne pas se faire piétiner, courrait déjà en direction de l'échoppe du bijoutier. Sur place, le vendeur qui dans la panique rangea à la va-vite sa marchandise fut surpris de voir la jeune femme qu'il reconnut très bien. Malheureusement, avant même qu'il lui fasse part que ce n'était franchement pas le moment en lui pointant d'un doigt fébrile ce qui se passait, la féline affichant un sourire carnassier l'attrapa par le col de sa chemise avant de l'envoyer mordre la poussière à quelques mètres d'elle.

- " Hé... Arré... "  Tenta d'appeler à l'aide le ventripotent qui n'en eut pas le temps, se faisant happer par la gueule béante et pleine de dents de l'animal qui passa si près de l'adolescente qu'elle du se jeter contre le stand pour ne pas subir un sort tout aussi funeste.

Ne s'attardant pas plus sur ce détail, la jeune femme se saisit d'un petit coffre qu'elle se mit à remplir de tous les bijoux qu'elle pouvait. Finissant pas y mettre le bijou de main en argent qu'elle avait repéré le jour d'avant, celle-ci le referma avant de se mettre à courir entre les clients qui hurlaient de panique tout en essayant de fuir les lieux. Subitement, alors que la sang-mêlée ne se trouvait qu'à quelques pas de la sortie, profitant de son agilité de félin pour se glisser entre les gens et sautant par-dessus les obstacles, la terre se mit de nouveau à trembler autour d'elle.

- " Derrière toi... " Se fit une fois de plus entendre la douce et mélodieuse voix qu'elle avait cru imaginé tout à l'heure. Se fiant à elle sans vraiment savoir pourquoi, elle se risqua à jeter un regard en arrière découvrant l'énorme dinosaure qui l'avait prise en charge et qui semblait vouloir régler ses comptes avec elle.

Accélérant le pas, l'adolescente bouscula tout le monde tandis que le T-rex se rapprochait dangereusement. Par chance, un salut se dessina devant elle. Souriant de façon sadique, la jeune féline qui échappa de justesse aux crocs de la bête, confirmant n'en avoir plus qu'après elle, sauta sur le dos massif d'un homme. Celui-là même qu'elle avait failli percuté lors de son arrivé un peu plus tôt. Et avant même qu'il est le temps de s'en apercevoir, la créature des temps anciens ferma ses crocs sur sa nouvelle victime au moment où Ky se servit de ce tas de muscle pour se donner une impulsion qui la fit survoler le mur qui s'était formé devant le poste de garde à l'entrée du port.

Enfin sortie d'affaire, la petite démone fière d'avoir accompli l'impensable, s'arrêta un bref instant pour jeter un dernier regard au T-rex qui rugissait de rage. Amusée par ce dernier, elle reprit sa course jusqu'à l'épuisement, tenant toujours fermement en main son précieux trésor. Une richesse qui elle l'espérait pourrait lui permettre de payer sa dette et surtout extirper Reira des griffes de son père.

- " Attends-moi mon amour.. " Souffla la diablesse qui puisait dans ses dernières forces pour retrouver celle qui faisait tant battre son coeur et qui était parvenu à faire ce que nul autre avait réussi avant elle. La faire se préoccuper de quelqu'un d'autre qu'elle-même. " J'arrive ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Out of control
Une nouvelle averse tomba dans les rues de Lynbrook, forçant les habitants à se réfugier pour ne pas être complètement trempé. Seule une personne se trouvait sous ce déluge, courant à tout rompt à travers les allées désertes. Mouillée jusqu'aux os, ses cheveux roses ruisselant de gouttelettes d'eau qui lui roulèrent sur le visage, la féline à bout de souffle peinait à continuer son chemin. Néanmoins, l'envie de retrouver sa moitié lui en donna la force.

Oubliant la douleur qu'elle ressentait dans ses cuisses ainsi que son cœur qui donnait l'impression d'être sur le point d'exploser à tout moment, Ky arriva enfin devant l'entrepôt gigantesque qui tenait de lieu au local de la guilde des Videurs. Les épaules secouaient par sa respiration haletante, la sang-mêlée prit une grande inspiration avant de se décider à franchir les derniers pas qui la séparait de son but. Sous les yeux de pas loin d'une centaine de membres du gang qui attendaient sa visite, la tigresse pénétra dans l'enceinte du bâtiment en marchant le plus calmement possible.

Alignés de chaque côté comme s'ils lui faisaient une haie d'honneur, les hommes et les femmes qui la composaient la regardaient avec mépris, certains crachant même sur son passage. Quand ce n'était pas directement sur elle. Mais ne se laissant pas impressionnait par ce petit manège, Ky persista à avancer, pas à après pas tout en gardant la tête bien haute. Gardant en visuel l'homme qui était la cause de tout ces tourments, la tigresse réalisa soudain que Reira n'était pas là. Sentant son coeur s'affolait d'inquiétude, la jeune femme n'en montra pas pour autant le plus petit signe. Ne souhaitant pas donner ce plaisir de la voir faillir à son ennemi.

Il ne fallu pas plus d'une minute à la démone pour arriver devant lui. Assis sur une chaise de fortune, ce dernier la regardait en affichant un air supérieur que ne supportait pas la féline. Sans piper mot, les deux antagonistes se dévisagèrent. Les yeux plongés dans les yeux, aucun ne laissa le loisir à l'autre de prendre le dessus sur ce petit duel psychologique. Une lutte à laquelle l'Éternel Prisonnier décida de mettre fin en riant à gorge déployée tout en basculant la tête en arrière.   

- " Je pensais que tu te serais débiné. " Déclara le molosse sans cacher la surprise qu'il avait de la voir parmi eux. " Il faut croire que cette petite pu... "

- " Où elle est-elle ?! " Le coupa sèchement la sang-mêlée qui n'était pas d'humeur à supporter les commentaires désobligeants de ce dernier.

Un lourd silence s'abattit dans l'entrepôt, ne laissant que le bruit du martellement de l'eau sur le toit se faire entendre. Lui jetant un regard plein de haine qui ne trahissait aucune crainte, Ky attendait que ce dernier daigne lui répondre. Se tenant prête à lui sauter à la gorge si par malheur, il avait osé lui faire du mal. Seulement, elle n'en eut pas le besoin. D'un simple signe de la tête, il ordonna à l'homme à la cigarette qui se trouvait à ses côtés d'aller la chercher. Rapidement, ce dernier revint avec la jolie brune qui ne souffrait aucune séquelle d'aucune sorte.

Rassuré de voir qu'elle n'avait aucune blessure visible, la démone bougea lentement ses lèvres pour lui demander en silence si elle allait bien. Ce que lui affirma sa dulcinée d'un faible hochement de tête, heureuse également de la retrouver bien qu'elle ne pouvait pas encore la serrer contre son cœur, maintenu au niveau du bras par le fumeur qui ne pouvait s'empêcher de narguer l'hybride à l'aide de geste obscène.

- " Comme c'est mignon... " En vomi Heston au moment de capter leur petit moment d'intimité qui lui donnait la nausée. " Bon, j'espère que tu as ce que je veux. " La menaça-t-il, brisant le moment de complicité des deux femmes au passage. " Sinon, je tue... Mais avant ça... " Dit-il en montrant qu'il parlait de sa fille d'un geste de la tête sans même prendre la peine d la regarder. " Je dis à mes hommes de la violer sous tes yeux. "

Si jusqu'ici, il y avait encore des gens qui n'avaient pas conscience de la cruauté de cet homme, ce ne fut plus le cas maintenant. Cet homme était un véritable monstre qui n'avait pitié pour personne. La seule chose qui l'intéressait, c'était la violence et l'argent. Et ce peu importe le prix que ça pouvait lui coûter. Même s'il s'agissait de sa propre fille. Il faut dire, que le vieil homme n'avait aucune notion de ce que pouvait être l'amour. Un point que lui et la jeune rebelle avaient en commun jusqu'à il y a encore peu de temps.

En parlant d'elle justement, cette dernière qui tenait toujours fermement le coffre face à sa poitrine, l'ouvrit doucement, faisant basculer son couvercle vers son interlocuteur avant de le maintenir bien droit. À moitié dissimulée derrière celui-ci, la jeune femme qui ne quittait pas Heston du regard en sortit un ravissant collier qu'elle lui balançant sans prévenir. L'attrapant au vol avec aisance, le leader fit tourner l'objet qui paraissait si minuscule dans son énorme main.

- " Impressionnant. " Lâcha ce dernier en voyant de quelle façon le collier fait d'or et de diamant qu'il tenait brillait de mille éclats avant de tendre sa deuxième paluche en direction du coffre. " Donne. "

- " Non. " Répliqua la jeune femme d'un ton qui se voulait sans appel tout en faisant claquer le couvercle qui scella le coffre. " Pas tant que Reira ne sera pas hors de danger. "

- " Tu crois être en mesure de pouvoir négocier ? " Lui demanda le leader du gang avant de se rendre compte que cette maudite gamine ne comptait pas se laisser docilement faire.

Expulsant l'air de ses naseaux comme un buffle en colère, l'Éternel Prisonnier abdiqua après un moment de réflexion. Après tout, cela ne lui coûtait rien d'y accéder tant que ce dernier pouvait accéder au contenu de ce coffre. D'un revers de la main, ce dernier donna l'ordre à ses hommes de la libérée avant de se laisser aller contre le dossier de sa chaise. De leurs côtés, escortés par le maître chien, Reira retrouva sa bien-aimée, se jetant dans ses bras après que la féline ait confié le coffre à cet homme qu'elle haïssait profondément, profitant de cet instant pour lui promettre qu'un jour, elle le tuerait.

- " T'es douée petite, très douée. " La complimenta soudainement le leader tandis que les deux jeunes femmes échangeaient un tendre baiser pour fêter leurs retrouvailles. " T'es qu'une demi-portion et pourtant, tu n'as pas peur de me tenir tête. Je respecte ça. "

- " Nous sommes quittes ? " Lui demanda la démone de son tact habituel, n'en ayant absolument rien a faire des compliments qu'il pouvait lui faire, voulant juste partir d'ici.

- " Que dirais-tu de rejoindre notre guilde ? " Proposa le vieil homme pour seule réponse en se relevant de sa chaise tandis que les jeunes femmes s'éloignaient jusqu'à la sortie sans attendre son aval. " Tu aurais tout ce que tu veux. Le pouvoir, la richesse. Tu pourrais même devenir l’un de mes bras droits " Confessa ce dernier, ne récoltant que des protestations de certains de ses hommes avant que le calme soit de nouveau instauré par un simple regard de cet homme qu'ils craignaient tous. " Oh, allez, je vais même être généreux avec toi. Vu que tu as l'air de tant aimée la compagnie des femmes, je te laisserai même avoir des nanas plus sexy que la morue qui s'accroche à ton bas. "

À ces mots, des rires retentirent dans l'entrepôt, apportant avec eux les railleries des membres de la guilde qui en rajoutèrent, insultant sans ménagement la femme qu'elle aimait. L'un d'eux eut même l'audace de cracher au visage de Reira, éveillant juste la colère de Ky qui s'abattit sur lui en lui tranchant la gorge sans sommation. Soudain, en voyant l'un des leurs étendus par terre, les Videurs s'avancèrent vers elle pour lui faire regretter son geste. Seulement, d'un simple raclement de gorge qui résonna dans toute l'usine, Heston les en empêcha, surprenant ses hommes qui n'en comprenaient pas la raison.

- " J'en crois pas mes yeux... " Soupira le colosse tandis que les gangsters s'écartèrent pour le laisser passer. " Même là alors que je te fais l'honneur d'une telle proposition et qu'en plus de ça, tu te trouves sur mon territoire, tu oses tuer l'un de mes hommes. " Dit-il les mains sur les hanches avant de secouer la tête en affichant un air de pitié à l'encontre de la féline qui força le passage en traînant sa douce derrière elle. " Il faut croire que cette petite conne t'a vraiment envoûtée. C'est à cause de quoi ? Son petit cul ? " Se hasarda le molosse avant de cracher la suite avec dégoût. " Où parce que tu as pitié d'el... "

- " TA GUEULE !!!! " S'emporta finalement la tigresse qui s'arrêta n'en pouvain plus de l'entendre de balancer de telles monstruosité à l'encontre de sa propre fille.

Faisant jaillir son Electro qui crépitait autour d'elle, dressant ses cheveux roses sur sa tête, la démone le fusillait du regard tandis que son amante la regardait  avec admiration la défendre. Face à une telle colère émanant d'elle, les moins courageux s'éloignèrent rapidement afin de ne pas finir en pâtée pour chats.

- " Encore un seul mot et je te promets que je te tue ! " Déclara cette dernière d'une telle assurance qu'aucun rire ne se fit entendre cette fois-ci

- " Il faudrait déjà que tu sois capable de me blesser pour ça. " Lui rappela ce dernier en faisant référence à ce qui s'était passé dans l'hôtel où il l'avait battu d'une simple pichenette tandis qu'il prenait pour une fois ses menaces avec sérieux.

- " C’est vrai... " Souffla la tigresse dont les éclairs s'intensifièrent à mesure que sa détermination se faisait sentir. " Je n'ai sûrement aucune chance de te tuer aujourd'hui. Mais sache que cela ne sera pas toujours le cas. " L'informa cette dernière en affichant un sourire de défi qui lui était personnellement adressé. " Je ne sais pas quand et surtout comment, mais un jour, je deviendrai assez forte pour te combattre. Et ce jour-là crois moi... " S'arrêta un bref instant la jeune femme qui soutenant sans trembler le regard de ce monstre sans cœur en repensant à ce qu'il était prêt à faire subir à sa propre fille. " J'te buterai ! "

Un sourire rien d’autre, c’est ce que gagnera la féline qui venait de gagner le respect d’un homme qui se languissait déjà que ce jour arrive. Sans rien ajouter de plus, Ky qui retrouva son apparence normale s’en alla avec à son bras la femme qu’elle aime. Pendant qu’elles s’éloignèrent, les hommes du Videur ouvrirent le coffre, se rendant compte de la supercherie dont ils avaient été victimes. Car en effet, celui-ci était juste rempli de bric et de broc. Fous de rage, les hommes des Videurs commencèrent à se mettre en marche pour les rattraper afin de lui faire payer son acte. Seulement, ces derniers furent stoppés par les rires de leur chef qui s'écaffait comme une baleine en le découvrant.

- " Laissez les partir… " Leur ordonna leur chef en repensant aux dernières paroles de la démone qui lui avait lancé là un merveilleux défi. "  Elle me plaît cette petite. "

De leur côté, les deux tourterelles s'éloignèrent sans attendre de l'entrepôt. Main dans la main, elles n'échangèrent aucune parole avant de se retrouver le plus loin possible de cet endroit. Une fois à bonne distance, la démone s'arrêta pour faire face à sa dulcinée qui la regardait sans rien dire. Le cœur battant la chamade de la retrouver indemne, la démone se laissa complètement aller à ses émotions. La serrant tendrement dans ses bras, elle l'embrassa de tout son amour. Un tendre baiser que lui rendit sa petite amie qui de son côté pleurait de joie.

- " Mais comment va-t-on quitter cette île… " Lui demanda cette dernière au moment où leurs lèvres se décollèrent. " Personne ne nous laissera monter à bord de leur navire. Et surtout pas sans argent. "

Pour seule réponse, Ky qui lui souriait avec fierté tout en tapotant l'étui en cuir de sa guitare qui contenait alors une véritable fortune en plus de l'instrument. En réalité, après avoir quitté le docker, la jeune chatte avait pris le temps de vider le coffre de ses bijoux qu'elle avait glissé dans l'écrin, n'en laissant qu'un seul pour pouvoir brouiller les pistes. Leur assurant ainsi de quoi payer un passage vers une nouvelle île ainsi que de quoi vivre tranquillement pendant un temps.

En réalisant l'exploit qu'avait accompli sa bien-aimée, Reira retrouva le sourire avant de se blottir dans ses bras en lui disant qu'elle l'aimait de tout son cœur. C'est ensuite main dans la main que les deux amantes s'en allèrent trouver une embarcation qui pourrait les mener loin d'ici. Loin de cet endroit qui reverrait un jour lointain, la démone venir régler ses comptes une bonne fois pour toute.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose